0%
https://besthookupwebsites.net/fr/tsdates-review/TSDates
Affiliate Disclosure

TSDates Avis 2021

TSDates Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 12%
Taux de réponse 81%
Âge populaire 70%
Âge populaire 20-30
Profils 80 000 000
À propos du site
Taux de visite 8.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

TSDates les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Interface conviviale;
  • A plus de 80 millions de membres;
  • Libre de vous connecter et de commencer;
  • Vous pouvez filtrer le contenu que vous souhaitez voir sur place à partir de votre profil;
  • Le site possède de nombreuses fonctionnalités uniques;
  • Il existe une option de recherche prolongée.
Contre
  • Les membres gratuits ne peuvent pas voir les détails du profil et les photos;
  • Pas d'applications mobiles;
  • Le site peut être accablant pour un nouvel utilisateur et pas facile à naviguer.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

Quand tsdates a-t-il été fondé?

La société propriétaire de tsdates a été fondée en 1996 par André Conru.

À qui appartiennent les tsdates?

Friend Finder Networks Inc., également connu sous le nom de FFN, possède tsdates. La société était auparavant connue sous le nom de Various Inc. La société est située aux États-Unis et appartenait auparavant à Penthouse Magazine.

Revue tsdates 2020

Inscription et profil

Le site a une simple page d’accueil sur tsdate.com; la page d’accueil n’a qu’une inscription maintenant! L’inscription des signes se fait en mettant vos coordonnées. Les options sont un couple (homme / femme), homme, femme, couple (deux hommes), TS / TV / TGs Vous remplissez ce que vous êtes sur la page d’inscription. Vous pouvez vous inscrire avec un e-mail et donner un mot de passe.

Vous êtes dirigé vers une page d’inscription où vous donnez plus d’informations sur vous-même. Le rapport comprend la race, le type de corps, l’orientation sexuelle et l’état matrimonial. Vous pouvez vous inscrire en couple ou en groupe et donner des informations sur tous.

Le reste est des informations sur vous, et il est facultatif de donner plus de détails. Vous devez accepter les termes et conditions et vous êtes inscrit avec succès. Vous devez maintenant donner votre e-mail et obtenir le code d’activation. Vous activez en cliquant sur le bouton sur l’e-mail. Vous pouvez cliquer sur «Activer maintenant».

Une fois cela fait, vous êtes dirigé vers la page de paiement. Vous pouvez choisir de payer ou de naviguer sur le site en cliquant sur d’autres liens sur la page. Ceux au bas de la page sont utiles. Vous recevrez un message de bienvenue pour vous orienter vers les fonctionnalités du site.

L’état matrimonial des membres est également enregistré dans le cadre du profil.

Sur la page d’inscription, vous remplissez des informations personnelles. Si vous vous êtes inscrit en couple, vous remplissez les données des deux partenaires, y compris la date de naissance, le pays, la ville et d’autres détails.

Communication / Matchs

La communication se fait de différentes manières, notamment:

  • Salles de discussions;
  • Blogs;
  • Magazine;
  • Messagerie instantannée;
  • Caméras Web en direct.

Les messages sont l’un des moyens de communiquer avec les gens sur le forum. La fonctionnalité est bien développée, où vous pouvez partager des cadeaux virtuels, des albums privés. Pour le filtrage, les catégories de messages incluent les conversations actives, tous les messages, les conversations importantes en attente et autres. Il existe également des filtres pour lire, non lu, répondu et non réparé.

En tant qu’utilisateur, vous avez la possibilité de définir vos préférences pour les e-mails. Il s’agit notamment des préférences de réponse automatique et de notification. Vous pouvez également voir qui vous a envoyé des fleurs.

Contrairement à la plupart des sites, vous avez des dossiers pour différentes catégories de votre choix et vous pouvez ajouter autant de dossiers que possible.

Pour atteindre les utilisateurs, ils peuvent vous envoyer des messages ou des correspondances. Vous pouvez également enregistrer une vidéo de présentation pour vous faire remarquer. Les photos augmenteront également vos chances d’obtenir des amis sur le site. Vous devrez répondre aux messages de brise-glace des personnes qui vous aiment en acceptant les demandes d’amis ou en disant simplement «bonjour».

La fonction de recherche est également importante sur ce site, et vous pouvez effectuer une recherche par emplacement ou par âge. Le site recommande également aux membres d’utiliser la fonction cupidon. L’action en direct des membres, des salles de discussion et des diffusions en direct est également unique. Ce service est disponible en différentes langues, et mis à part l’anglais, il est disponible en français, allemand, italien, espagnol et portugais.

Communication / Matchs

Comment rechercher des personnes sur tsdates

Vous pouvez rechercher des personnes en fonction de différents paramètres. Il existe également une fonction de recherche en haut de la page. À partir du bouton de recherche, vous pouvez rechercher: Qui est en ligne, Qui est sur la messagerie instantanée, Nouveaux membres, Nouveaux matchs, Membres à proximité, Recherche Kink. Vous pouvez également effectuer une recherche avancée ou simplement parcourir.

Il existe une nouvelle fonctionnalité qui vous permet de voir vos abonnés en ligne, d’inviter des amis et des abonnés à rejoindre et à envoyer des messages instantanés. Ces fonctionnalités ont été dans le diffuseur.

L’application dispose de plusieurs filtres basés sur les informations fournies sur les profils. Ces filtres incluent la personne, la personne qui effectue la recherche, l’âge, le Web, la messagerie instantanée, la diffusion, les photos et la vidéo. En outre, vous pouvez voir les membres qui sont mis en évidence, vérifiés, Gold et VIP. Vous pouvez également choisir d’enregistrer une recherche.

Comment supprimer un compte tsdates?

Vous vous connecterez à votre compte tsdates en cliquant sur le bouton «Connexion». Vous pouvez cliquer sur votre adresse e-mail sur le côté droit de la page et aller dans «Notre compte» si inscrit en couple ou «Mon compte» si inscrit célibataire. Vous pouvez aller gérer le compte sur la dernière case en bas de page. Vous pouvez cliquer sur fermer «Fermer le compte». Vous êtes redirigé vers une page vous demandant si vous êtes sûr de vouloir supprimer le compte. Cela vous permet de modifier certains paramètres. Parmi les options sont:

  • Changer mes préférences de courrier électronique;
  • Cachez mon profil;
  • Mettre à jour maintenant;
  • Visitez la page d’aide.

Tout en bas se trouve un lien en bleu «Veuillez supprimer le compte». Vous devez cliquer sur ce lien pour supprimer le compte. Vous pouvez entrer votre mot de passe et cliquer sur «Soumettre».

Votre compte sera supprimé. Vous pouvez choisir de donner votre avis en remplissant un formulaire de sondage pour aider l’entreprise à comprendre pourquoi vous avez décidé de quitter le service. Vous pouvez donner vos raisons et les soumettre.

Le profil cesse d’exister définitivement dans les 48 heures.

Comment supprimer un compte tsdates?

Structure des membres

Le site a différentes catégories de membres à tâtons dans l’âge, l’origine ethnique, la spécialité, la couleur des cheveux, le type de corps, les plis, les attributs pervers et l’orientation. Cette classification concerne principalement les caméras sexuelles. La structure des membres comprend 15% de femmes et 75% d’hommes. Avec autant de modèles féminins défilés dans les chats, ce n’est pas surprenant. Les 10% restants n’ont pas de sexe spécifique.

À propos du nombre total de membres, top geo, age.

Préférences sexuelles

Le site est pour célibataire, transsexuel, hétéro, bisexuel, bi-curieux, gay.

Race et ethnicité

Le service tire ses membres du monde entier et vous pouvez facilement rechercher des membres à partir d’un contenu particulier à partir des onglets en haut à droite.

Orientation religieuse

Il n’y a pas de préférence pour la religion, bien que les utilisateurs inscrivent leurs informations d’appartenance religieuse dans le profil. Le menu déroulant offre aux utilisateurs une variété d’options religieuses à considérer.

Race et ethnicité

Politiques de prix

L’abonnement peut être par mois, trois mois ou 12 mois. Ils l’appellent l’adhésion Gold. Plus vous vous abonnez de mois, moins le montant mensuel est bas. Alors que pour un abonnement de 12 mois, vous payez 9,95 $, le forfait de trois mois coûte 12,95 $ par mois tandis que le mois est de 19,95 $. Il existe des prix pour des articles particuliers auxquels vous souhaitez accéder à tout moment. Par exemple, vous pouvez payer 3 $ pour un mois pour voir les profils, 18,95 $ pour voir des films pour adultes pendant un mois ou prendre un forfait de trois mois pour 28,65 $. Les autres éléments distincts sont les salons de discussion privés, les contacts standard, les points, l’envoi d’un flirt et les points forts de la recherche.

Adhésion gratuite

En tant que membre gratuit, vous ne pouvez pas contacter les membres Gold, mais vous pouvez voir leur profil complet, leur chat ou leur message à moins qu’ils ne le permettent dans leurs profils. Vous ne pouvez afficher qu’un seul chat en direct par jour et n’avez pas la possibilité de visualiser plusieurs webcams. Avec un abonnement gratuit, vous pouvez publier des mises à jour de statut, lire tous les blogs, trouver des personnes ayant des préférences et des goûts similaires.

Adhésion payante

Avec un abonnement payant, vous avez accès à tous les membres du groupe, gratuits et payants. Vous avez la possibilité d’autoriser ou non les membres gratuits à vous contacter. Vous avez la possibilité de voir plus d’un chat en direct par jour. Vous aurez plusieurs webcams en même temps. Il est possible de démarrer votre blog. Vous payez l’abonnement en donnant les informations de votre carte de crédit ou des commandes par courrier / fax.

Comment annuler l’abonnement payant tsdates?

Il est indispensable de lire la page «Conditions d’utilisation», qui est un contrat contraignant entre l’utilisateur et le site de rencontre. Vous vous «connecterez» à votre compte. Vous pouvez cliquer sur «Paramètres de mon compte», cliquer sur gérer les abonnements et poursuivre l’annulation. Pour vous assurer que vous atteignez la fin de la période d’expiration avant de vous désabonner, vous pouvez désactiver le renouvellement automatique à partir de celui-ci. Ma page d’abonnement pour vous indiquer le début de la prochaine période. Il est essentiel de noter que tsdates ne donne aucun remboursement aux utilisateurs pour tout argent prépayé. La société a une politique d’annulation de trois jours.

Comment annuler l'abonnement payant tsdates?

Tsdates est-il sûr?

La société est située aux États-Unis, donc les lois sur la protection des données s’appliquent. Dans le cas où les informations sont requises par les forces de l’ordre, elles peuvent être partagées. La société partagera également les données avec des fournisseurs de services tiers. Ils ne transfèrent pas de données personnelles à des tiers.

Il existe une aide en direct et des contacts par e-mail pour joindre l’entreprise. Vous pouvez écrire à l’entreprise à tout moment et lui demander les données qu’elle détient. Pour toutes les demandes de modification de données, écrivez à privacy@friendfindernetworks.com, ou comme pour l’adresse physique en bas de page.

La société possède dix autres filiales avec lesquelles elles peuvent partager des données personnelles. Il existe également un article complet sur la façon dont les utilisateurs peuvent protéger leurs enfants du contenu pour adultes en utilisant un logiciel de contrôle parental, des mots-clés, des programmes et des filtres. Les autres recommandations concernent les contrôles physiques et le fait de parler aux enfants.

Pour traiter les données sensibles, l’entreprise demande le consentement des propriétaires. Les membres ont la possibilité d’autoriser ou non les cookies.

Qualité des profils

tsdates est un site aux profils très détaillés. La plupart des attributs donnés dans le modèle font partie de la fonction de recherche. Le site compte des millions d’utilisateurs, donc plus votre recherche est précise, mieux c’est.

Qualité des profils

Conception et convivialité du site Web

Le site Web a des couleurs attrayantes rouge et noir comme thème. Il est facile à utiliser et à naviguer. Les pages principales qu’un nouvel utilisateur trouve avant de se connecter et de se connecter sont Rejoindre maintenant !, Accueil, Parcourir, Forums de rencontres, Chat en direct, Aide. Un plan du site pour vous permettre de naviguer sur la page – une grande attention a été accordée aux informations de sécurité. Il existe également un lien vers d’autres sites connexes dans certaines filiales de l’entreprise. Il existe une marque commerciale RTA (Restricted to Adults).

Une fois que vous vous connectez, le site Web dispose de plusieurs fonctions dans la barre de menu en haut. Nos trucs / Mes trucs ont tout à voir avec le membre ou les membres qui possèdent le compte, y compris les profils, les vidéos, les photos, les kinks, les fans, les activités, entre autres. Vous avez la possibilité de créer un blog sur votre page.

Il existe également une page de recherche, une action en direct qui montre tout ce qui est la vie, y compris les forums de discussion pour adultes, les modèles, les émissions et la messagerie instantanée texte.

De la communauté, vous pouvez obtenir des blogs, des groupes, des magazines, une académie du sexe, du bling, des concours et des histoires érotiques.

Tenez-vous au courant des dernières nouvelles, et il y a la section «Hot». Les contenus sont des photos, des vidéos, des albums, des membres, les meilleurs membres et des films.

Vous pouvez filtrer le contenu que vous souhaitez voir en fonction de vos préférences. Dans les paramètres du compte, les utilisateurs peuvent choisir le type de contenu qu’ils souhaitent voir en filtrant. Les filtres permettent de choisir si vous souhaitez afficher du contenu nu.

Comment fonctionne tsdates?

Les utilisateurs transgenres, travestis et transsexuels, et même les célibataires hétérosexuels et les couples, s’inscrivent. Il a également des célibataires, des groupes, des hétéros et des couples, qu’ils soient hétéros ou gay. Pour un accès illimité, il y a un abonnement Gold payé pour des durées spécifiées.

Les utilisateurs peuvent créer des blogs. Les membres lisent et commentent. Vous pouvez également suivre les blogs pour obtenir des mises à jour régulières.

À l’intérieur, il a un contenu pour adultes qui comprend des vidéos, des blogs, des forums de discussion.

Comment fonctionne tsdates?

application tsdates

Ils ont une application disponible sur l’App Store Google Play. Ce n’est pas courant pour les fréquentations.

Alternatives de tsdates

Grindr

C’est un vaste site de réseautage pour les personnes trans, bi, gay et queer. Il a un site Web et une application. Il compte plus de 2,5 millions d’utilisateurs et est idéal pour les connexions. L’application a à la fois des membres abonnés et des membres gratuits. Le package des membres payants s’appelle Grid Xtra. Le coût est compris entre 12 $ et plus.

Rencontres TG

Le site est idéal pour les rencontres transgenres. Vous pouvez facilement rechercher dans les profils et sans frais cachés. Le site Web est destiné aux hommes et femmes transgenres, aux travestis, aux androgynes et aux intersexués. Si vous recherchez des partenaires transgenres, vous pouvez également obtenir un partenaire.

TransG

Une caractéristique unique de cette application est le schéma de verrouillage qui protège le compte. Cette application a une note de 4,8 sur 5 sur le Google Play Store avec plus de mille avis. Ce service est destiné aux transgenres et aux travestis. Les membres vérifiés peuvent envoyer un nombre illimité de vidéos, d’images, de voix et de messages.

tsdates est le seul site connu pour avoir des commentaires des utilisateurs sur le fonctionnement du site. C’est le seul site sur lequel l’utilisateur se sentira à l’aise et en sécurité. Il existe d’excellents blogs, salles de discussion, forums. Les sections pour les personnes transgenres postopératoires, préopératoires et non opératoires sont séparées.

Alternatives de tsdates

Conclusion

tsdates est un site amusant pour ceux qui recherchent des rencontres, des divertissements et des rendez-vous occasionnels. Il a un niveau élevé de contenu pour adultes et devrait donc être des adultes. Avec l’adhésion Gold, vous avez un accès illimité aux fonctionnalités du site. Si, cependant, vous êtes intéressé par des activités particulières, vous pouvez les payer à votre guise.

Informations de contact

Entreprise: FriendFinder Personals

Adresse: États-Unis d’Amérique 910 E. Hamilton Ave. Sixième étage, Campbell, Ca 95008

UE: Ventnor Enterprise Limited at Suite 2, Second Floor 145 High Street, Colchester Essex C011PG

Australie: Magnus Processing PTY Ltd, 85 Torquay Rd, QLD 4165 Redland Bay, Queensland Australie.

Singapour: Sinric Processing Pte Ltd., 521A Uppercross st. # 04/95 Hong Lim Complex Singapour 05153

Numéro de téléphone: (669)208-0363

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/tsdates-review/tsdates

tsdates Review 2020

tsdates Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • Friendly interface;
  • Has over 80 million members;
  • Free to sign in and begin;
  • You can filter the content you wish to see on-site from your profile;
  • The site has lots of unique features;
  • There is a protracted search option.
Cons
  • Free members cannot see profile details and photos;
  • No mobile apps;
  • The site can be overwhelming for a new user and not easy to navigate.

When Was tsdates Founded?

The company that owned tsdates was founded in 1996 by Andre Conru.

Who Owns tsdates?

Friend Finder Networks Inc., also known as FFN, owns tsdates. The company was previously known as various Inc. The company is located in the United States and is previously owned by Penthouse Magazine.

tsdates Review 2020

Registration & Profile

The site has a simple front page on tsdate.com; the home page only has a sign up now! Sign registration is by putting your details. The options are a couple(man/woman), man, woman, couple (two men), TS/TV/TGs You fill in what you are on the registration page. You can register with an e-mail and give a password.

You are lead to a registration page where you give more information about yourself. The report includes race, body type, sexual orientation, marital status. You can register as a couple or a group, and give information of all.

The rest is information about you, and it is optional to give more details. You should agree to terms and conditions, and you are successfully registered. Now you need to give your e-mail and get the activation code. You activate by clicking the button on the e-mail. You can click on ‘Activate Now’.

Once it is done, you are directed to the payment page. You can either choose to pay or navigate the site by clicking on other links on the page. The ones on the bottom of the page are helpful. You will get a welcoming message to orient you to the features of the site.

The marital status of members is also recorded as part of the profile.

On the registration page, you fill in personal information. If you registered as a couple, you fill in both partners’ data, including date of birth, country, city, and other details.

Communication/Matches

Communication is in different ways that include:

  • Chat rooms;
  • Blogs;
  • Magazine;
  • Instant messaging;
  • Live web cameras.

Messages are one of the ways you communicate with people on the forum. The feature is well developed, where you can share virtual gifts, private albums. For filtering, the message categories include active conversations, all messages, and important, pending conversations and others. There are also filters for read, unread, replied, and unrepaired.

As a user, you have an option to set your preferences for e-mails. These include autoreply and notification preferences. You are also able to see who sent you flowers.

Unlike most sites, you have folders for different categories of your choice, and you can add as many folders as possible.

To reach out to users, they can either send you messages or matches. You may also record a video introduction to get noticed. Photos will also increase your chances of getting mates on the site. You will need to respond to icebreaker messages from people who like you by accepting friend requests or just saying “hi.”

The search feature is also significant on this site, and you can search by location or age. The site also recommends members use function cupid. Also unique is live action from members, chat rooms, live broadcasts. This service is in different languages, and apart from English, it is available in French, German, Italian, Spanish, and Portuguese.

Communication/Matches

How to Search for People on tsdates

You may search for people based on different parameters. There is also a search feature at the top of the page. From the search button, you can search: Who is online, Who is on IM, New members, New matches, Members nearby, Kink search. You can also have an advanced search or just browse.

There is a new feature that allows you to see your followers online, invite friends and followers to join and send instant messages. These features have been in the broadcaster.

The app has several filters based on information provided on profiles. These filters include the person, the person searching, age, online, IM, broadcasting, photos, and video. Also, you can see members who are highlighted, verified, Gold, and VIP. You can also choose to save a search.

How to Delete tsdates Account?

You will log into your tsdates account by clicking on the “Login” button. You can click on your e-mail address on the right-hand side of the page and go to “Our Account” if registered as a couple or “My Account” if registered single. You can go to manage the account on the last box at the bottom of the page. You can click on close “Close Account.” You are taken to a page asking whether you are sure you want to delete the account. It allows you to have some settings changed. Among the options are:

  • Change my e-mail preferences;
  • Hide my profile;
  • Upgrade Now;
  • Visit Help page.

At the very bottom is a link in blue ‘Please delete account’. You should click on this link to delete the account. You can enter your password and click on ‘Submit’.

Your account will delete. You can choose to give feedback by filling and survey form to help the company understand why you decided to leave the service. You can give your reasons and submit them.

The profile ceases to exist permanently within 48 hours.

How to Delete tsdates Account?

Members Structure

The site has different categories of members groped into age, ethnicity, specialty, hair color, body type, kinks, kinky attributes, and orientation. This classification is mostly in sex cams. The member structure includes 15% female and 75% male. With so many female models paraded in chats, this is not surprising. The other 10 % is not assigned a specific gender.

About total members, top geo, age.

Sexual Preferences

The site is for single, transsexual, straight, bisexual, bi-curious, gay.

Race and Ethnicity

The service draws its membership from all over the world, and you can easily search members from a particular content from the tabs on the top right side.

Religious Orientation

There is no preference for religion, although users put their religious affiliation details as part of the profile. The drop-down menu gives users a variety of religious options to consider.

Race and Ethnicity

Pricing Policies

The subscription can be either per month, three months, or 12 months. They call it the Gold Membership. The more months you subscribe, the cheaper the monthly amount. While for 12 months subscription, you get to pay $9.95, the three months package goes for $12.95 per month while the one month is $19.95. There are prices for particular items that you wish to access at any given time. For example, you can pay $3 for a month to view profiles, $18.95 to see adult movies for a month or take up a three-month-long package for $28.65. Other items separate are private chat rooms, Standard contact, Points, sending a flirt, and search highlights.

Free Membership

As a free member, you cannot contact Gold members, but you can see their full profile, chat, or message unless they permit in their profiles. You can only view one live chat per day and have no opportunity to view multiple webcams. With a free membership, you can post status updates, read all the blogs, find people with similar preferences and tastes.

Paid Membership

With a paid membership, you have access to all the group members, both free and paid. You have an option of whether to allow free members to contact you. You have an opportunity to view more than one live chat per day. You will have multiple webcams at the same time. There is an opportunity to start your blog. You pay the subscription by giving your credit card information or mail/fax orders.

How to Cancel tsdates Paid Subscription?

It is essential to read the ‘Terms of Use’ page, which is a binding contract between the user and the dating site. You will ‘Log’ into your account. You can click on ‘My Account Settings’, click on manage subscriptions and continue with cancellation. To ensure you catch the end of the expiry period before unsubscribing, you can turn off the auto-renewal from it. My subscription page to provide you when the next period starts. It is essential to note that tsdates does not give any refunds to users for any prepaid money. The company has a three-day cancellation policy.

How to Cancel tsdates Paid Subscription?

Is tsdates Safe?

The company is located in the US, so data protection laws apply. In case the information is required by law enforcement agencies, it can be shared. The company also will share the data with third-party service providers. They do not transfer personal data to third parties.

There are live help and e-mail contacts to reach the company. You can write to the company at any time and ask for data that they hold. For all data amendment requests, write to [email protected], or as for the physical address at the bottom of the page.

The company has ten other subsidiaries that they may share personal data. There is also an entire write-up on how users can protect their children from adult content by using parental control software, keywords, programs, and filters. Other recommendations are physical controls and talking to children.

To process sensitive data, the company asks for consent from owners. Members have an option of whether to allow or not allow cookies.

Quality of Profiles

tsdates is a site with very detailed profiles. Most attributes given in the pattern are part of the search function. The site has millions of users, so the more specific your search is, the better.

Quality of Profiles

Website Design and Usability

The website has attractive colors red and black as the theme. It is easy to use and navigate. The main pages that a new user finds before log in and sign-in are Join Now!, Home, Browse, Dating Forums, Live chat, Help. A site map to enable you to navigate the page – a lot of attention has been given to security information. There is also a link to other related sites in particular subsidiaries of the company. There is an RTA (Restricted to Adults) trademark.

Once you log in, the website has several functions on the menu bar at the top. Our Stuff/ My stuff is everything to do with the member or members who own the account, including profiles, videos photos, kinks, fans, activities, among others. You have a chance to start a blog on your page.

There is also a search page, live-action that shows all that is life, including adult chatrooms, models, broadcasts, and text instant messenger.

From the community, you can get blogs, groups, magazines, sex academy, bling, contests, and erotic stories.

Keep up with the latest news, and there is the ‘Hot’ section. The contents are photos, videos, albums, members, top Members, and movies.

You can filter the content you wish to see based on your preferences. On the account settings, users can choose what type of content they want to see by filtering. The filters include choosing whether you wish to view nude content.

How Does tsdates Work?

Users who are transgender, transvestites, and transsexuals, and even straight singles and couples register. It also has singles, groups, straight and couples, whether straight or gay. For unlimited access, there is have a Gold membership paid for specified durations of time.

Users can make blogs. Members read and comment. You can also follow the blogs to get regular updates.

On the inside, it has adult content that includes videos, blogs, chatrooms.

How Does tsdates Work?

tsdates App

They have an app available on the app store Google Play. It is not common for dating.

Alternatives of tsdates

Grindr

It is a vast networking site for trans, bi, gay and queer people. It has a website and an app. It has over 2.5 million users and is great for hookups. The app has both subscription members and free members. Paid-up members package is called Grid Xtra. The cost is between $12 and so.

TG Personals

The site is great for transgender dating. You can easily search through profiles and has no hidden costs. The website is for transgender males and females, crossdressers, androgynous and intersex. If you are seeking transgender partners, you may also get a mate.

TransG

A unique feature of this app is the lock pattern that protects the account. This app has a rating of 4.8 out of 5 on the Google Play store with over one thousand reviews. This service is for transgender and crossdresser. Verified members can send unlimited videos, pictures, voices, and messages.

tsdates is the only site known to have user feedback as to how the site runs. It is the only site that the user will feel comfortable and safe. There are great blogs, chat rooms, forums. The sections for post-op, pre-op, and non-op transgender people are separated.

Alternatives of tsdates

Conclusion

tsdates is a fun site for those looking for casual hookups, entertainment, and dates. It has a high level of adult content and hence should be adults. With Gold membership, you have unlimited access to features of the site. If, however, your interest in particular activities, you can pay for them as you wish.

Contact Information

Company: FriendFinder Personals

Address: USA 910 E. Hamilton Ave. Sixth Floor, Campbell, Ca 95008

EU: Ventnor Enterprise Limited at Suite 2, Second Floor 145 High Street, Colchester Essex C011PG

Australia: Magnus Processing PTY Ltd, 85 Torquay Rd, QLD 4165 Redland Bay, Queensland Australia.

Singapore: Sinric Processing Pte Ltd., 521A Uppercross st. #04/95 Hong Lim Complex Singapore 05153

Phone number: (669)208-0363

Recommended websites

AfroRomance
8.8
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
AsianDate
8.6
Read More
Chat Hour
9.1
Read More
Chat Zozo
8.2
Read More
CougarLife
9.0
Read More
DateMyAge
8.3
Read More
Dating for Seniors
8.2
Read More
Dating.com
8.6
Read More
Date Me
7.6
Read More
Fdating
9.0
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 12%
Reply rate 81%
Popular age 70%
Popular age 20-30
Profiles 80 000 000
About Site
Visit rate 8.2
Fraud Very Rarely
Rating
8.0
Visit Site