0%
https://besthookupwebsites.net/fr/thaifriendly-review/ThaiFriendly
Affiliate Disclosure

ThaiFriendly Avis 2021

ThaiFriendly Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 90%
Beauté 87%
Âge populaire 20-24
Profils 1.500.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.7
Visiter le site

ThaiFriendly les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Il a un grand nombre d'utilisateurs actifs qui répondent rapidement aux messages.
  • Disponible dans le monde entier pour les locuteurs non thaïlandais.
  • Il permet de télécharger un nombre illimité d'images.
Contre
  • Les profils ne sont pas exhaustifs.
  • Il n'y a pas beaucoup de mesures de sécurité mises en place.
  • Il n'a pas de système de correspondance.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

ThaiFriendly est un site de rencontre pour les Thaïlandais, en particulier les femmes thaïlandaises et celles qui les aiment. Alors que certains membres ne recherchent que l’amitié et les aventures, certains cherchent quelque chose de sérieux, en particulier entre les femmes thaïlandaises et les utilisateurs occidentaux. ThaiFriendly est le meilleur site de rencontre pour les Thaïlandais, et il se targue d’être la seule plateforme avec un grand nombre de femmes thaïlandaises ouvertes à la conversation.

ThaiFriendly a été créé pour rapprocher les utilisateurs thaïlandais des hommes occidentaux et vice versa. La Thaïlande étant l’un des pays les plus populaires d’Asie du Sud-Est pour les touristes, des gens du monde entier cherchent à établir des liens avec son peuple, et c’est là que ThaiFriendly vient. C’est une plateforme où vous pouvez rencontrer des femmes, des hommes et des ladyboys thaïlandais pour vous faire des amis ou nouer une relation engagée.

Quand Thaifriendly a-t-il été fondé?

Revue ThaiFriendly

ThaiFriendly a été créé début 2010 et occupe depuis lors le poste de meilleure plateforme pour rencontrer des femmes thaïlandaises.

À qui appartient Thaifriendly?

ThaiFriendly appartient à Oxixo Private Limited, une société de développement Android basée à Singapour.

Inscription et profil

S’enregistrer sur ThaiFriendly est facile car cela ne prend que quelques étapes sans long questionnaire ni test de personnalité. De plus, pour faciliter l’inscription, les membres peuvent s’inscrire avec leur compte Facebook ou leur numéro de téléphone. Si vous vous inscrivez à l’aide de votre compte Facebook, les informations de base peuvent être automatiquement copiées de votre page.

Cependant, pour vous inscrire avec votre numéro, vous devez le soumettre. Ensuite, un code de confirmation vous sera envoyé soit par SMS, soit sur votre Whatsapp. Immédiatement après cette vérification, vous devrez fournir des informations de base telles que votre sexe, votre sexe préféré, votre poids et votre taille, votre date de naissance, votre adresse e-mail ainsi que votre nom d’utilisateur. Lors de la création d’un nom d’utilisateur, il est souvent conseillé de choisir celui que vous trouvez très attractif, et vous êtes prêt à l’utiliser pendant longtemps.

La raison en est que les utilisateurs gratuits ne peuvent pas changer ou modifier un nom d’utilisateur déjà soumis. Les membres Premium qui souhaitent faire cela devront prendre le long processus de contact avec le support. Une fois les informations requises sur la fenêtre soumises en cliquant sur le bouton Suivant, une autre fenêtre apparaîtra sur votre écran. C’est ici que vous allez donner plus de détails sur vous-même, indiquer votre nationalité, vos intérêts, votre passe-temps, la raison de votre visite en Thaïlande, votre connaissance de la langue thaïlandaise, ainsi que votre niveau d’éducation. Cette étape vous oblige à tout écrire dans vos propres mots, alors essayez de la rendre passionnante et de vous attarder sur les bonnes qualités que vous avez.

Le bouton Suivant vous mènera à une autre fenêtre où vous donnez plus d’informations sur votre pays et acceptez également les conditions d’utilisation de ThaiFriendly.

Au moment où vous acceptez les conditions d’utilisation, il vous sera demandé de télécharger une photo de profil. L’image doit être une image claire de vous et ne doit cependant pas être sexuellement explicite ou suggestive. De plus, ThaiFriendly.com n’autorise pas les photos d’enfants, d’animaux et de plantes. Ne téléchargez pas de photos non conformes à la politique du site car cela pourrait entraîner l’interdiction de votre compte. Une fois que cela est fait, vous pouvez vérifier votre adresse e-mail en cliquant sur le lien de confirmation intégré dans l’e-mail qui vous est envoyé.

Lorsque vous aurez terminé votre inscription, la liste des femmes thaïlandaises s’affichera. Bien que certaines étapes soient facultatives, il est toujours préférable de remplir tous les champs lors de l’inscription pour utiliser correctement votre temps sur le site après l’inscription.

Communication / Matchs

Revue ThaiFriendly

L’un des avantages de ThaiFriendly est qu’il offre diverses façons de communiquer avec les membres. Les membres gratuits ne sont pas seulement autorisés à communiquer avec n’importe qui, mais ils peuvent également ajouter des membres à leur liste de favoris et montrer de l’intérêt pour eux. Même si cela semble juteux et agréable pour les membres gratuits, il leur manque encore certaines fonctions accessibles aux membres premium en matière de communication. Les membres gratuits sont autorisés à envoyer des messages, mais ils ne peuvent en envoyer qu’un toutes les dix minutes, contrairement aux membres premium qui peuvent envoyer des messages illimités à tout moment à qui ils veulent.

En outre, les membres gratuits ne peuvent pas communiquer avec les membres populaires. Si le membre populaire vous écrit en premier, vous ne pourrez que lire le message mais pas y répondre.

Bien que ThaiFriendly soit considéré comme un site de rencontres, il présente plus de similitudes avec les sites de réseaux sociaux en ce qui concerne la recherche de membres. Il n’utilise pas d’algorithmes de correspondance pour vous donner une liste suggérée de correspondances; à la place, vous verrez les vignettes des membres récemment actifs sur le site. Vous pouvez parcourir cette liste pour trouver quelqu’un qui pourrait vous intéresser ou simplement utiliser les filtres de recherche pour affiner votre recherche à une préférence plus précise.

Comment rechercher des personnes sur Thaifriendly?

Il existe deux options de recherche sur ThaiFriendly; la recherche de base et la recherche avancée. La recherche de base est une fonctionnalité gratuite qui permet aux membres, en particulier aux membres gratuits, de rechercher d’autres utilisateurs en fonction de l’éducation, de l’âge et de l’emplacement. Cela peut être très utile si vous souhaitez réduire la liste des correspondances aux personnes ayant une qualité spécifiée uniquement. L’inconvénient, cependant, est que la recherche de base ne comporte que trois filtres pour améliorer votre recherche, et cela, le plus souvent, n’est jamais suffisant.

La recherche avancée, en revanche, est un moyen plus raffiné de rechercher des membres. Cela implique les filtres présents dans la recherche de base et plus encore. Puisqu’elle donne une touche plus précise à votre recherche, une recherche avancée sur ThaiFriendly est réservée aux membres payants. Il a des filtres tels que l’état matrimonial, l’apparence physique, le niveau d’éducation, les enfants et tous les filtres contenus dans la recherche de base.

La mise à niveau de votre compte pour avoir accès à la recherche avancée peut être très utile pour rencontrer un utilisateur qui correspond à tous vos critères car il n’y a pas de système de correspondance en place.

Comment supprimer un compte Thaifriendly?

Revue ThaiFriendly

Si vous souhaitez faire une pause dans ThaiFriendly pour une raison ou une autre, la suppression de votre compte n’est pas la seule option dont vous disposez. ThaiFriendly permet aux membres qui souhaitent rester à l’écart de désactiver leurs comptes. Cela peut être fait en accédant à votre page de compte. Il vous sera demandé de donner votre mot de passe. Une fois que vous cliquez dessus, votre compte est désactivé et n’est supprimé d’aucun résultat de recherche. Si vous changez d’avis dans un proche avenir, vous pouvez réactiver votre compte en vous connectant simplement au site.

Si vous souhaitez supprimer définitivement votre profil ThaiFriendly, probablement parce que vous avez accompli votre mission, vous pouvez supprimer définitivement votre compte en accédant à votre page de compte. Confirmez votre mot de passe avant de sélectionner l’option Supprimer le compte. Contrairement à la désactivation temporelle, vous ne pouvez pas regagner votre compte car il sera effacé du serveur. Par conséquent, si vous souhaitez supprimer votre compte, assurez-vous de le vouloir vraiment.

Structure des membres

ThaiFriendly est l’un des meilleurs sites de rencontres. Une partie des raisons est due au fait qu’il compte plus de 2 millions d’utilisateurs actifs à travers le monde. En outre, les membres de ThaiFriendly sont connus pour leurs réponses rapides et surtout amicales car ils sont ouverts à la conversation. Les personnes de moins de 18 ans sont autorisées à adhérer et la tranche d’âge des membres sur le site est de 18 à 35 ans. La plupart d’entre eux cherchent à s’amuser, à se faire des amis et à trouver des aventures. Cependant, certains cherchent même quelque chose de sérieux.

De plus, le ratio femmes-hommes des membres de ThaiFriendly est de 3: 2, les femmes représentant plus de 60% de la population. Leur homologue masculin partage également 40% entre les ladyboys qui occupent la majeure partie du pourcentage masculin et les hommes hétérosexuels.

Alors que la plupart des membres du site sont d’origine thaïlandaise et résident pour la plupart en Thaïlande, le site est disponible dans le monde entier, c’est pourquoi vous trouverez des membres d’Australie, du Royaume-Uni, d’Allemagne et des États-Unis. Environ 150 000 membres viennent des États-Unis. Le site enregistre également les activités hebdomadaires de plus de 88 000 membres.

Préférences sexuelles

Bien que ThaiFriendly n’indique pas la sexualité à laquelle le site est destiné, les gens supposent automatiquement qu’il embrasse toutes les orientations. Sa position sexuellement neutre en a fait un foyer non seulement pour les hommes et les femmes hétéros, mais aussi pour les hommes efféminés et homosexuels qui représentent plus de la moitié de la population masculine.

Race et ethnicité

Bien que ThaiFriendly soit destiné aux hommes et aux femmes thaïlandais, il fonctionne dans le monde entier, ce qui signifie que vous trouverez parfois des membres qui ne sont pas d’origine thaïlandaise. De plus, les membres de toute race ou ethnie sont les bienvenus car le site ne s’adresse pas seulement aux hommes et aux femmes thaïlandais, mais aussi aux personnes qui s’y intéressent.

Orientation religieuse

Quelle que soit votre orientation religieuse, ThaiFriendly ne fait aucune discrimination. Il accueille des membres de différentes tribunes spirituelles et leur donne une chance égale sur le site. Bien que les membres puissent filtrer en fonction de la religion, ThaiFriendly ne promeut ni n’inculpe en aucun cas une religion.

Politiques de prix

Revue ThaiFriendly

Adhésion gratuite

Les membres gratuits sont autorisés à télécharger des images illimitées et également à voir des photos d’autres membres. En plus de cela, les membres gratuits peuvent ajouter des membres à leur liste de favoris, et s’ils le préfèrent, ils peuvent manifester de l’intérêt pour n’importe quel membre. Cependant, en ce qui concerne la communication réelle, les membres gratuits ne peuvent envoyer qu’un seul message toutes les 10 minutes, ce qui peut nuire à une communication spontanée et fluide. Les membres gratuits peuvent également rechercher des personnes avec les filtres de recherche de base.

Adhésion payante

Contrairement aux membres gratuits, les membres premium ont accès à plus de fonctionnalités, en plus des options de base. Un exemple de ceci peut être vu dans la communication. Les membres Premium peuvent envoyer des messages illimités à tous les membres, y compris les personnes populaires sur le site. En outre, ils bénéficient d’une meilleure option de recherche grâce aux filtres de recherche avancés. L’adhésion payante permet d’ajouter des personnes à votre liste de favoris et également de montrer leur intérêt. Seuls les membres payants peuvent voir qui a fait cela sur leur profil. Si, dans tous les cas, un membre payant souhaite naviguer de manière anonyme, cela peut également être fait.

Pour améliorer l’expérience de votre utilisateur en tant que membre payant, votre profil est mis en surbrillance, ce qui signifie que vous gagnez plus de visibilité que les autres membres gratuits. Lorsque vous envoyez des messages aux autres membres, vous recevez également la confirmation de lecture pour savoir quand votre message a été lu.

Durée;

Frais

Total

Prime

1 mois

24,95 USD / Mois;        

24.95 USD

3 mois

16,65 USD / Mois;        

49.95 USD

6 mois;

11,66 USD / Mois ;        

69.95 USD

12 mois

10,00 USD / mois;        

119.95 USD


Les membres souhaitant mettre à niveau peuvent le faire via PayPal ou par carte de crédit. L’adhésion se renouvelle automatiquement à la fin de votre cycle de facturation actuel, donc si vous souhaitez annuler votre abonnement, vous devrez le faire avant le jour du renouvellement automatique. Même avec cela, vous bénéficiez toujours d’un abonnement premium jusqu’à la fin de votre cycle de facturation.

Comment annuler un abonnement payant Thaifriendly

Revue ThaiFriendly

Si vous mettez à niveau votre compte via votre application iOS, vous pouvez annuler votre abonnement en accédant à votre identifiant Apple et en cliquant sur l’abonnement que vous souhaitez gérer. Si, en revanche, vous avez utilisé Google Play, vous pouvez l’annuler en visitant payments.google.com et en gérant votre abonnement dans Factures et comptes.

ThaiFriendly est-il sûr?

Oui, ThaiFriendly est très sûr. En plus de ses efforts constants pour nettoyer le site en bloquant les faux profils, il offre la confidentialité aux membres en sécurisant leurs activités sur site. De plus, les passerelles de paiement sont protégées contre les pirates.

Qualité des profils

La page de profil n’est pas aussi complète que ce que vous pourriez voir sur certains sites de rencontres. Même avec cela, la page de profil de ThaiFriendly parvient à nous donner suffisamment d’informations essentielles sur un utilisateur. Sur la page de profil, vous pouvez voir l’emplacement, le sexe, la profession et d’autres informations de base du membre. En outre, vous pouvez trouver des informations telles que le poids, la tranche d’âge préférée des matchs.

En dehors de la page « À propos de moi », les utilisateurs ne peuvent pas s’exprimer comme ils le souhaitent. Une bonne chose à propos du profil de ThaiFriendly est que vous pouvez modifier les informations que vous avez fournies à tout moment.

De plus, ThaiFriendly permet aux membres de télécharger autant de photos que possible sur leurs profils s’ils ne sont pas sexuellement suggestifs ou ne favorisent pas la nudité. Pour éviter cela, toutes les images téléchargées sont toujours examinées, et si l’une d’entre elles enfreint leur politique relative aux images, elle sera immédiatement supprimée du site.

Enfin, même s’il n’est pas obligatoire de vérifier votre courrier lors de l’inscription, cela doit être fait dans un court laps de temps pour éviter la suspension de votre compte.

Conception et utilisation du site Web

Revue ThaiFriendly

La conception Web de ThaiFriendly.com semble très simple. La mise en page générale donne l’impression que beaucoup d’efforts n’ont pas été faits pour le rendre très agréable ou captivant pour les yeux. La page d’accueil contient des photos d’autres utilisateurs qui y sont affichées, et à partir de là, vous pouvez montrer votre intérêt aux autres membres et les ajouter à votre liste de favoris. Comme les images sont affichées sous forme de vignettes, la page semble un peu maladroite. Cependant, c’est un petit sacrifice à faire compte tenu de la facilité que cela procure lors de la navigation parmi les utilisateurs.

En outre, la section de profil, en revanche, est un contraste frappant avec la page d’accueil maladroite. La section de profil de ThaiFriendly est un peu sèche avec plus que suffisamment d’espace. Bien que les informations personnelles de l’utilisateur aient pu remplir l’espace, ThaiFriendly.com, pour une raison quelconque, l’a laissé vide.

Bien que la page ne semble pas trop élégante comme certains autres sites Web, ThaiFriendly.com est très simple à utiliser et peut être facilement parcouru avec peu de connaissances en informatique. En outre, le site dispose d’une réorientation automatique, vous pouvez donc y accéder à partir de n’importe quel appareil sans avoir à supprimer certaines fonctionnalités pour qu’il s’adapte à une taille d’écran.

Comment fonctionne Thaifriendly?

Revue ThaiFriendly

ThaiFriendly est un site de rencontre qui connecte les utilisateurs avec les belles personnes de Thai. C’est un endroit parfait pour trouver un amoureux thaïlandais, un ami ou une aventure.

Application ThaiFriendly

L’un des avantages de ThaiFriendly est qu’il dispose d’une application disponible sur Google Play Store et Apple Store. L’application est très simple à utiliser. De nombreux utilisateurs optent pour l’application plutôt que pour visiter le site Web en raison de la commodité qu’elle offre. L’application de ThaiFriendly rend la fonctionnalité de communication plus accessible par rapport à l’utilisation du site. Cela permet aux membres d’envoyer des messages et de répondre à leur boîte de réception à tout moment et n’importe où sans trop de contrainte. La conception de l’application est assez attrayante pour les yeux et les fonctionnalités sont bien segmentées de manière à ce que les membres puissent facilement choisir la fonction dont ils ont besoin.

L’application de ThaiFriendly possède toutes les fonctionnalités du site. Cependant, vous ne pouvez pas accéder à votre liste de favoris via l’application, et pour que vous puissiez voir une liste en dehors de la liste de favoris, vous devez être un membre premium. Cela nous amène à l’abonnement. L’application propose un seul type d’abonnement et le prix diffère de celui que vous voyez sur le site.

Un abonnement effectué via l’application coûte 19,99 $ / mois par rapport au prix de 24,95 $ s’il est effectué via la version de bureau. C’est une autre raison d’utiliser l’application, surtout si vous souhaitez mettre à niveau votre compte.

Alternatives de ThaiFriendly

Si vous souhaitez visiter plus de sites où vous rencontrez des hommes et des femmes de Thaïlande ou d’Asie en général, vous devriez en tenir compte.

  • ThaiCupid
  • PhilippinCupidon
  • PinaLove

Conclusion

Revue ThaiFriendly

ThaiFriendly est une plate-forme très utile pour vous connecter avec des Thaïlandais. Même en tant que membre gratuit, vous bénéficiez de ses fonctionnalités fournies pour améliorer votre expérience utilisateur sur le site. La fierté de ThaiFriendly ne réside pas seulement dans son énorme base d’utilisateurs, mais aussi dans ses utilisateurs actifs. Cela en fait un excellent site pour se faire des amis thaïlandais, surtout si vous prévoyez d’aller en Thaïlande un jour.

Informations de contact

  • Société: Oxixo Private Limited.
  • Adresse: 30 Raffles Place # 17-01 Chevron House Singapore 048622
  • Courriel: help@ThaiFriendly.com

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/thaifriendly-review/ThaiFriendly

ThaiFriendly Review

ThaiFriendly Review

Pros and Cons

Pros
  • It has a large number of active users that respond quickly to messages.
  • Available worldwide to non-Thai speakers.
  • It allows an unlimited number of pictures to upload.
Cons
  • Profiles are not comprehensive.
  • There aren’t many security measures set in place.
  • It doesn’t have a matching system.

ThaiFriendly is a dating site for Thai people, especially Thai women and those who are fond of them. While some of the members are only looking for friendship and flings, some are seeking something serious, especially between Thai women and Western users. ThaiFriendly is the best dating site for Thai people, and it prides itself as the only platform with a large number of Thai women who are open to conversation.

ThaiFriendly was created to bring users closer Thai people to the Western men and vice versa. Since Thailand is one of the most popular countries for tourists in Southeast Asia, people from across the world seek to make connections with her people, and this is where ThaiFriendly comes it. It is a platform where you get to meet Thai women, men, and ladyboys to make friends or get a committed relationship.

When Was Thaifriendly Founded?

ThaiFriendly Review

ThaiFriendly was created in early 2010 and since then has held the position of the best platform to meet Thai women.

Who Owns Thaifriendly?

ThaiFriendly is owned by Oxixo Private Limited, an Android developing company based in Singapore.

Registration and Profile

Registering on ThaiFriendly is easy as it takes only a couple of steps with no lengthy questionnaire or personality test. Also, for ease in registration, members can sign-up with their Facebook account or phone number. If you sign up using your Facebook account, then the basic information might automatically be copied from your page.

However, signing up with your number requires that you submit it. Then a confirmation code will be sent to you either as SMS or on your Whatsapp. Immediately after this verification, you will be required to fill in basic information like gender, your preferred gender, weight and height, date of birth, your email address as well as username. While creating a username, it is often advised to choose the one that you find very attractive, and you are willing to use it for a long time.

The reason for this is that free users cannot change or modify an already submitted username. Premium members who wish to do this will have to take the long process of contacting support. Once the information required on the window is submitted by clicking the Next button, another window will appear on your screen. This is where you will give more details about yourself, indicate your nationality, interests, hobby, your reason for visiting Thailand, your knowledge of the Thai language, and also your level of education. This step requires you to write everything in your own words, so try to make it exciting and dwelling on the good qualities you have.

The Next button will lead you to another window where you give more information about your country and also agree to ThaiFriendly’s Term of Use.

The moment you agree to the Term of Use, you will be asked to upload a profile picture. The picture must be a clear picture of you and should, however, not be or sexually explicit or suggestive. Also, ThaiFriendly.com doesn’t allow photos of kids, animals, and plants. Do not upload pictures standing against the site’s policy as it might get your account banned. Once this is done, you can verify your email address by clicking the confirmation link embedded in the mail sent to you.

When you are done with the registration, you will be shown the list of Thai women. While some steps are optional, it’s always best to fill all the fields during registration to properly utilize your time on the site after registration.

Communication/Matches

ThaiFriendly Review

One of the perks of ThaiFriendly is that it gives diverse ways of communicating with members. Free members are not just allowed to communicate with anyone, but they can also add members to their favorite list and show interest in them. Even though this seem juicy and nice for free members, they still lack some functions accessible to premium members when it comes to communication. Free members are allowed to send messages, but they can only send one every ten minutes as opposed to premium members who can send unlimited messages to anytime to whoever they want.

Also, free members are restricted from communicating with popular members. If the popular member writes you first, you will only be able to read the message but not respond.

While ThaiFriendly is said to be a dating site, it has more similarities to social network sites as regards finding members. It doesn’t use matching algorithms to give you a suggested list of matches; instead, you will be shown the thumbnails of the recently active members on the site. You can browse through this list to find someone you might be interested in or simply use the search filters to narrow down your search to a more definite preference.

How To Search For People On Thaifriendly?

There are two search options on ThaiFriendly; the basic and the advanced search. The basic search is a free feature that allows members, free members specifically, to search for other users based on education, age, and location. This can be very useful if you want to cut down the list of matches to people with some specified quality only. The downside to this, however, is that the basic search only has three filters to enhance your search, and this, more often than not, is never enough.

The advanced search, on the other hand, is a more refined way of searching for members. It entails the filters present in the basic search and more. Since it gives a more definite touch to your search, an advanced search on ThaiFriendly is made for paid members only. It has filters such as marital status, physical appearance, level of education, children, and all the filters contains in the basic search.

Upgrading your account to have access to the advanced search can be very helpful in meeting a user who fits all your criteria since there is no matching system in place.

How To Delete Thaifriendly Account?

ThaiFriendly Review

If you want to take a break from ThaiFriendly due to one reason or another, deleting your account isn’t the only option you have. ThaiFriendly allows members who want to stay off to deactivate their accounts. This can be done by going to your Account Page. You will be asked to give your password. Once you click on this, your account becomes deactivated and isn’t removed from any search result. If you change your mind in the nearest future, you can reactivate your account by simply logging into the site.

If you want to delete your ThaiFriendly profile forever, probably because you’ve accomplished your mission, then you can permanently remove your account by going to your Account Page. Confirm your password before selecting the Delete Account option. Unlike the temporal deactivation, you cannot regain your account again as it will be wiped from the server. Hence if you want to delete your account, be sure you really want it.

Members Structure

ThaiFriendly is conveniently one of the best dating sites. Part of the reasons is owned to the fact that it has over 2 million active users across the world. Also, members of ThaiFriendly are known for prompt responses and mostly friendly as they are opened to the conversation. Individuals not younger than 18 years are allowed to join, and the prevailing age bracket of members on the site is 18-35. Most of them are looking to have fun, make friends, and find flings. However, some even seek something serious.

In addition to this, the female-male ratio of members on ThaiFriendly is 3:2 with females taking up over 60% of the population. Their male counterpart also shares 40% between ladyboys who take up most of the male percentage, and straight men.

While most of the site’s members are of Thai descent and most reside in Thailand, the site is available worldwide, which is why you will find members from Australia, United Kingdom, Germany, and the United States. About 150,000 members are from the USA. The site also records members’ weekly activities of over 88,000.

Sexual Preferences

While ThaiFriendly doesn’t state the sexuality the site is meant for, people automatically assume that it embraces all orientations. Its sexual-neutral stance has made it home for not just straight men and women but also effeminate and homosexual men who make up more than half of the male population.

Race And Ethnicity

While ThaiFriendly is meant for Thai men and women, it operates globally, which means you will occasionally find members that are not of Thai descent. Also, members of any race or ethnicity are welcome as the site doesn’t only cater to Thai men and women but also people that are interested in them.

Religious Orientation

Regardless of your religious orientation, ThaiFriendly doesn’t discriminate. It accommodates members of different spiritual stand and gives them an equal opportunity on the site. Although members get to filter based on religion, ThaiFriendly does not, in any way, promote or indict any religion.

Pricing Policies

ThaiFriendly Review

Free Membership

Free members are allowed to upload unlimited pictures and also view pictures of other members. Besides this, free members can add members to their Favorite list, and if they prefer, they can show interest to any member. However, when it comes to actual communication, free members can only send one message per 10 minutes, which can get in your way of spontaneous and smooth communication. Free members can also search for people with the basic search filters.

Paid Membership

Unlike free members, premium ones are given access to more features, additionally to basic options. An example of this can be seen in communication. Premium members can send unlimited messages to any members, including popular people on the site. Also, they enjoy a better search option through the Advanced search filters. Paid membership allows to add people to your Favorite List and also show interest. Only paid members can see who did this to their profile. If, in any case, a paid member wants to browse anonymously, this can be done too.

To improve your user’s experience as a paid member, your profile is highlighted, which means that you gain more visibility than other free members. While messaging other members, you are also given the read receipt to know when your message was read.

Duration 

Costs

Total

Premium

1 Month

24.95 USD / Month         

24.95 USD

3 Months

16.65 USD / Month         

49.95 USD

6 Months 

11.66 USD / Month         

69.95 USD

12 Months

10.00 USD / Month         

119.95 USD

Members willing to upgrade can do so through PayPal or Credit Card. Membership automatically renews at the end of your current billing cycle, so if you would like to cancel your subscription, you will need to do so before the auto-renew day. Even with this, you still get to enjoy a premium membership until the end of your billing cycle.

How To Cancel Thaifriendly Paid Subscription

ThaiFriendly Review

If you upgrade your account through your iOS app, you can cancel your subscription by going to your Apple ID and click the subscription you want to manage. If, on the other hand, you used Google Play, you can cancel it by visiting payments.google.com and managing your subscription in Bills and Accounts.

Is ThaiFriendly Safe?

Yes, ThaiFriendly is very safe. Aside from its consistent effort to clean up the site by blocking fake profiles, it offers privacy to members by securing their on-site activities. Also, payment gateways are protected against hackers.

Quality of Profiles

The profile page isn’t as comprehensive as what you might see on some dating sites. Even with this, ThaiFriendly’s profile page manages to give us enough essential information about a user. On the profile page, you get to see the member’s location, gender, occupation, and other basic information. Also, you can find out information like weight, the preferred age range of matches.

Aside from the “About Me” page, users don’t get to express themselves the way they might want. One good thing about ThaiFriendly’s profile is that you get to modify any information you provided at any time.

Furthermore, ThaiFriendly allows members to upload as many pictures as possible on their profiles if they are not sexually suggestive or promote nudity. To prevent this, all pictures uploaded are always reviewed, and if any violates their picture policy, it will be removed from the site immediately.

Lastly, even though it’s not mandatory to verify your mail during registration, it must be done within a short time to avoid getting your account suspended.

Website Design And Usability

ThaiFriendly Review

ThaiFriendly.com web design looks very simple. The overall layout looks as if much effort wasn’t made to make it look very pleasant or captivating to the eyes. The homepage has pictures of other users displayed there, and from there, you can show interest to other members and also add them to your favorite list. Because the pictures are displayed in thumbnails, the page looks a bit clumsy. However, this is a little sacrifice to make when considering the ease that it gives when browsing through users.

Furthermore, the profile section, on the other hand, is a sharp contrast to the clumsy homepage. ThaiFriendly’s profile section is somewhat dry with more than enough space. While the user’s personal information could have filled space, ThaiFriendly.com, for some reason, left it empty.

While the page doesn’t look too classy like some other websites, ThaiFriendly.com is very straightforward to use and can be easily navigated with little knowledge of computers. Also, the site has automatic reorientation, so you can access it from any device without having to remove some features for it to accommodate a screen size.

How Does Thaifriendly Work?

ThaiFriendly Review

ThaiFriendly is a dating site that connects users with the beautiful people of Thai. It’s a perfect place to get a Thai lover, friend, or fling.

ThaiFriendly App

One of the perks of ThaiFriendly is it has an app available on both Google Play Store and Apple Store. The app is very easy to use. Many users opt-in for the app than visiting the website due to the convenience that it offers. ThaiFriendly’s app makes the communicating feature more accessible when compared to when using the site. This allows members to send messages and reply to their inbox any time and anywhere without much constraint. The app design is quite appealing to the eyes, and the features are well-segmented in such a way that members can easily pick the function they need.

ThaiFriendly’s app has all the features the site contains. However, you cannot access your Favorite List through the app, and for you to see any list aside from the favorite list, you will need to be a premium member. This brings us to the subscription. The app offers a single type of subscription, and the price differs from the one you see on the site.

A subscription made through the app costs $19.99/month compared to the $24.95 price if made through the desktop version. This is another reason to use the app, especially if you want to upgrade your account.

Alternatives Of ThaiFriendly

If you wish to visit more sites where you get to meet men and women from Thailand or Asia in general, these are few you should consider.

  • ThaiCupid
  • FilipinoCupid
  • PinaLove

Conclusion

ThaiFriendly Review

ThaiFriendly is a very useful platform when it comes to connecting you with Thai people. Even as a free member, you get to enjoy its features provided to improve your user experience on the site. ThaiFriendly’s pride doesn’t only lie in its huge user base but also its active users. This makes it an excellent site to make Thai friends, especially if you plan on going to Thailand someday.

Contact Information

Company: Oxixo Private Limited.

Address: 30 Raffles Place #17-01 Chevron House Singapore 048622

Email: [email protected]

Recommended websites

AfroRomance
8.8
Read More
BBPeopleMeet
8.5
Read More
AsianDate
8.6
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 2%
Reply rate 90%
Beauty 87%
Popular age 20-24
Profiles 1.500.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.7
Visit Site