0%
https://besthookupwebsites.net/fr/tantan-review/Tantan
Affiliate Disclosure

Tantan Avis 2021

Tantan Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 88%
Beauté 92%
Âge populaire 18-25
Profils 1 500 000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Tantan les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Un grand pourcentage des profils sont authentiques. Bien que Tantan ne puisse pas éviter les escrocs et les comptes de poisson-chat, les faux comptes sont assez minimes sur l'application.
  • Le prix est abordable par rapport à d'autres sites: il comporte moins de 10 $ d'abonnement mensuel.
  • Il est très réputé parmi les autres sites de rencontres en Asie.
Contre
  • Il y a moins de correspondances dans les zones rurales que dans les zones urbaines.
  • Un bon nombre de prostituées peuvent être trouvées sur ce site.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Tantan est une application de rencontre chinoise qui a été lancée en mai 2014. Depuis, il a doublé sa base d’utilisateurs tous les trois mois et a grandi pour devenir l’un des plus importants au monde, même en concurrence avec Tinder. C’est la troisième plus grande application de rencontres au monde après Tinder and Bumble.

Actuellement, l’application de rencontres chinoise est désormais populaire en Inde et compte plus de 270 millions d’utilisateurs dans le monde. La croissance de cette application de rencontres n’est pas sans rapport avec le fait que les jeunes adultes qui passent de plus en plus de temps sur Internet préfèrent désormais se rencontrer et sortir ensemble sur le cyberespace.

Tantan est une application de rencontre chinoise avec un grand nombre d’utilisateurs. L’objectif principal de cette application de rencontres est de connecter les chinois avec des correspondances possibles, y compris les occidentaux, qui cherchent à sortir avec des chinois.

Quand Tantan a-t-il été fondé?

Tantan, l’une des principales applications de rencontres chinoises, a été fondée en mai 2014.

À qui appartient Tantan?

À qui appartient Tantan?

Le PDG et fondateur de Tantan est Yu Wang.

Inscription et profil

En quelques clics qui prendraient environ dix secondes, vous pouvez vous inscrire sur Tantan. Ce n’est pas du tout compliqué.

L’inscription peut se faire soit en utilisant votre compte Facebook ou votre numéro de téléphone. Un code de vérification sera envoyé à votre numéro de téléphone portable si vous vous inscrivez avec lui. Pour vous inscrire, vous pouvez télécharger six photos ou moins. Votre anniversaire est également requis pour l’enregistrement, afin que votre signe du zodiaque et votre âge puissent être déterminés. Il est important de noter qu’un utilisateur mineur (moins de 18 ans) ne peut pas faire approuver son inscription sur Tantan.

Comme il peut être ignoré, la plupart des gens n’ont pas suffisamment d’informations sur leur profil, donc la vérification des profils peut ne pas donner un résultat substantiel. Au lieu de cela, il existe différentes façons de communiquer, comme des quiz, des vidéos et même des messages audio.

Comme tous les autres sites de rencontres, les escrocs et les escrocs se cachent souvent derrière de faux comptes pour commettre des actes pervers, et ils utilisent souvent des comptes faux et non vérifiés pour cela. Un utilisateur peut signaler un profil qui semble louche, et l’application pénaliserait sûrement un tel profil s’il s’avère qu’il a enfreint les règles.

Communication / Matchs

L’interaction ne peut commencer que lorsque vous avez déjà été jumelé avec quelqu’un. Pour mieux les connaître et favoriser la communication, il existe des quiz que vous pouvez participer à vos matchs. Ces quiz sont conçus de manière à ce qu’il soit plus facile pour vous et votre match non seulement de mieux vous connaître, mais aussi de briser la glace. Ces quiz peuvent être réguliers ou, dans un autre cas, intimes. Cependant, avant de commencer ces quiz, votre consentement et votre correspondance sont requis.

Outre le chat via des messages directs, l’application de rencontre Tantan dispose également de plusieurs autres fonctionnalités pour faciliter la communication: vous pouvez créer une vidéo ainsi qu’un message vocal et l’envoyer à votre partenaire. Vous pouvez même leur envoyer des photos. Avec toutes ces fonctionnalités en place, il est pratiquement impossible pour vous et vos matchs de manquer de choses à dire.

De plus, si vous prévoyez de rencontrer votre match, la fonction de localisation est pratique pour partager votre position exacte avec votre match.

Communication / Matchs

Comment rechercher des personnes sur Tantan?

Il existe des filtres de recherche pour les personnes sur Tantan, et ils sont tous disponibles gratuitement. Vous pouvez rechercher des personnes en fonction de préférences telles que l’emplacement et l’âge.

Comment supprimer un compte Tantan?

Bien que Tantan soit une application de rencontres assez étonnante, les gens décident toujours de partir pour une raison ou une autre. Si vous ressentez également le besoin de quitter l’application, vous pouvez suivre ces étapes simples pour supprimer votre compte.

Supprimer un compte via l’application

  1. Connectez-vous à votre compte Tantan sur l’application.
  2. Cliquez sur « Paramètres »
  3. Cliquez sur « Sécurité »
  4. Cliquez sur Supprimer le compte.

Suppression du compte par e-mail:

  1. Accédez à votre compte de messagerie qui a été enregistré / lié à l’application Tantan Dating.
  2. Écrivez un e-mail adressé au support de l’application Tantan via cette adresse e-mail: support@Tantan.com
  3. L’objet de l’e-mail doit être « DEMANDE DE SUPPRESSION DE MON COMPTE ».
  4. Le corps de l’e-mail doit être une demande de votre part pour l’annulation de votre compte Tantan, suivie de votre raison honnête de suppression du compte.

Comment supprimer un compte Tantan?

Structure des membres

Au total, 270 millions de personnes utilisent Tantan. Sur ces 270 millions d’utilisateurs, 4,5 millions sont des utilisateurs payants. La Chine compte le plus grand nombre d’utilisateurs, avec 90 millions de personnes enregistrées. Tantan s’adresse aux adultes, mais l’âge moyen des utilisateurs de Tantan est compris entre 18 et 24 ans. Il convient de noter qu’environ 3,6 milliards de correspondances ont été faites sur Tantan.

Préférences sexuelles

Étant une application de rencontre chinoise, Tantan est indirectement influencée par le style conservateur chinois. Plusieurs nuances et argot sexuels occasionnels avec lesquels vous pouvez vous en tirer sur les applications de rencontres occidentales comme Tinder sont désapprouvés par Tantan.

En tant qu’application de rencontre, vous pourriez penser qu’une certaine liberté serait accordée. Cependant, avec la forte censure d’Internet en Chine, l’argot comme «copain de branchement», «se rencontrer pour le sexe» et même «obtenir une chambre» sont généralement signalés comme un langage inapproprié ou grossier. Tout utilisateur qui tente d’utiliser ces mots recevra un avertissement, et si un tel utilisateur persiste, une réprimande pourrait suivre.

Préférences sexuelles

Race et ethnicité

D’une certaine manière, la technologie a aidé à combler le fossé racial entre les humains, en particulier avec l’avènement des sites de rencontres et des applications comme Tantan. Le sexe occasionnel, l’amour et les relations à long terme sont tous au bout de vos doigts avec Tantan.

Même si les écarts raciaux sont considérablement comblés, les différences raciales restent un facteur déterminant énorme, car certaines personnes ont plus de mal à obtenir un match. D’un autre côté, certaines personnes trouvent qu’il est très facile d’obtenir des matchs en raison de leur race. Cela montre qu’il existe un énorme déséquilibre, car Tantan ne favorise pas tout le monde de la même manière.

Certaines races jugées «attractives» sont plus avantageuses que d’autres. Puisque nous sommes tous des êtres visuels, vous pouvez trouver l’apparence physique d’un éventuel match attrayant ou non, et plus souvent, les personnes considérées comme peu attrayantes n’obtiennent pas beaucoup de correspondances. Par exemple, les Occidentaux – les Caucasiens en particulier – réussissent généralement mieux avec Tantan que les hommes asiatiques.

Les hommes et les hommes de couleur asiatiques sont souvent marginalisés par les Caucasiens, les Latinas et les femmes de couleur, tandis que les hommes de race blanche sont plus avantagés. En revanche, les femmes asiatiques évaluent en moyenne les hommes asiatiques. Les hommes asiatiques ont tendance à trouver les filles de race blanche plus attrayantes, principalement parce qu’elles sont considérées comme plus «originales», contrairement aux filles chinoises qui ont tendance à subir beaucoup de chirurgie plastique.

Avec tout cela, vous pourriez penser que les hommes caucasiens trouveraient facile de nouer une relation à long terme avec des femmes chinoises. L’inverse pourrait être le cas parce que si les filles chinoises trouvent les hommes de race blanche attrayants, elles ne veulent souvent pas de relations à long terme avec eux, principalement en raison des complications liées à leurs différences culturelles.

Selon la plupart des hommes occidentaux, les filles chinoises sont plus intéressées à les utiliser comme des aventures occasionnelles tout en améliorant leur anglais. La plupart des filles chinoises ne voient pas de relation à long terme avec les hommes occidentaux même si ces filles chinoises les trouvent exotiques.

Orientation religieuse

Étant la principale application de rencontres dans un pays très timide et conservateur, Tantan est très bien pour les religieux. De leur interface épurée qui n’affiche aucune image érotique à leur hostilité envers la prostitution sur l’application, Tantan s’est assuré de pourvoir à tout le monde, quelle que soit son orientation religieuse.

Orientation religieuse

Politiques de prix

Sur Tantan, vous pouvez décider d’utiliser les services gratuits où vous n’avez accès qu’à un nombre limité de fonctionnalités. D’un autre côté, être membre VIP signifie que vous avez davantage accès à un plus large éventail de fonctionnalités.

Adhésion gratuite

En tant que membre gratuit de Tantan, vous bénéficiez gratuitement d’un nombre limité de fonctionnalités. Voici quelques-uns d’entre eux:

  • Vous pouvez aimer les profils d’autres personnes.
  • Vous pouvez jouer à des jeux intégrés.
  • Vous pouvez créer un profil.
  • Vous pouvez rechercher à travers les filtres
  • Vous pouvez parcourir l’onglet « Moments ».
  • Vous pouvez modifier votre profil.
  • Vous avez droit à 120 « swipes » par jour.

Adhésion payante

L’adhésion payante / l’adhésion VIP vous donne un accès sans restriction et sans restriction à toutes les fonctionnalités de l’application. Avec un abonnement VIP, vous pouvez opter pour les abonnements mensuels, trimestriels ou annuels. Pour l’abonnement mensuel, vous payez 8,99 $. Pour un abonnement trimestriel, vous bénéficiez d’une réduction en ne payant que 16,99 $ pendant trois mois, ce qui correspond à 5,66 $ par mois. Pour l’abonnement annuel, vous payez 54,99 $, ce qui est un prix réduit étant donné qu’il est calculé à 4,58 $ par mois.

  • Vous obtenez un nombre illimité de « swipes ».
  • Vous obtenez un badge exclusif.
  • Votre nom d’utilisateur est mis en évidence dans les résultats de recherche des autres membres.
  • Vous pouvez modifier votre filtre « emplacement ».
  • « Vous obtenez des » Rewinds « illimités.
  • Vous obtenez 5 Super likes par jour.
  • Vous voyez le nombre de fois que vous avez croisé un autre membre.

Vous pouvez souscrire à l’abonnement payant via votre carte de crédit ou via votre téléphone mobile.

Comment annuler l’abonnement payant à Tantan?

Pour annuler votre abonnement payant à Tantan, il vous suffit d’ouvrir votre boutique Google Play Store ou IOS. Vérifiez si vous êtes connecté avec la bonne adresse e-mail. Allez dans votre menu, cliquez sur les abonnements. Vous devez ensuite sélectionner les abonnements Tantan et les annuler.

Comment annuler l'abonnement payant à Tantan?

Le Tantan est-il sûr?

Bien que Tantan soit considéré comme sûr, ce n’est pas sans ses insuffisances, et lorsque ces failles de sécurité ont été rendues publiques il y a des années, cela a entraîné une énorme controverse.

L’entrepreneur basé à Hong Kong, Larry Salibra, qui était fasciné par les similitudes étroites de Tantan et même sa supériorité par rapport à Tinder, a décidé de vérifier plus avant si les similitudes entre les deux applications se limitaient à l’interface ou si le back-end de Tantan était aussi poli que celui de Tinder. .

M. Salibra a effectué une rétro-ingénierie de l’application à l’aide de XCode, le kit de développement d’Apple. C’est alors qu’il a découvert que l’application manquait complètement de cryptage et que cela pouvait permettre à un pirate informatique compétent d’accéder aux noms d’utilisateur, au vrai nom de l’utilisateur, au mot de passe, aux préférences de rencontres, à l’orientation sexuelle, aux balayages gauche / droite, aux loisirs, aux intérêts, aux messages de chat, numéros de téléphone, emplacements et même lire des conversations dans l’application.

Non seulement cela, mais les pirates pourraient également traquer les utilisateurs de Tantan s’ils le voulaient. Tout ce que le pirate informatique avait à faire était d’utiliser trois coordonnées différentes, de les passer toutes par la méthode de triangulation, puis d’obtenir un emplacement de correspondance avec la plus grande précision. Avec cela, vous pouvez traquer l’utilisateur Tantan.

Après plusieurs tentatives infructueuses de M. Salibra pour joindre le PDG de Tantan, il a décidé de rendre publiques les découvertes. Yu Wang, le PDG, a ensuite contacté M. Salibra avec des promesses de corriger les insuffisances de sécurité dans les versions plus récentes. La faille de sécurité avait depuis été corrigée et il n’y a eu aucun autre problème de sécurité sur l’application depuis.

Qualité des profils

Étant donné que l’enregistrement peut être effectué avec un minimum d’informations, les profils sont généralement très rares, sauf pour les images et les noms d’utilisateur (qui sont souvent des pseudo-noms).

Qualité des profils

Conception et convivialité du site Web

En matière de design et de convivialité, Tantan est de premier ordre: son design est clair. Étant donné que d’autres applications et sites de rencontres utilisent souvent des images torrides et sexuellement suggestives de modèles, Tantan peut être considéré comme tout à fait approprié.

La fonctionnalité et la convivialité de l’application sont faciles à comprendre et à naviguer, même pour les semi-alphabètes. Étant donné que les utilisateurs cibles de Tantan sont généralement âgés de 18 à 24 ans, l’application a plusieurs fonctions et est adaptée aux jeunes mais décente avec son interface exotique mais appropriée. Le fait que la plupart des fonctionnalités de l’application soient disponibles gratuitement le rend encore meilleur.

Comment fonctionne Tantan?

Tantan est une application de rencontres qui vous aide à rencontrer et à communiquer avec d’autres célibataires qui pourraient également être intéressés par vous. L’inscription sur Tantan est assez simple et ne vous oblige pas à saisir des informations sensibles vous concernant.

Il est similaire à Tinder dans le sens où il utilise les bonnes vieilles techniques de « balayage » pour faire correspondre les gens. Pour faciliter davantage la communication, vous pouvez jouer à des jeux et à des quiz intégrés pour en savoir plus les uns sur les autres. Vous pouvez télécharger jusqu’à six photos sur Tantan. Tantan a des fonctionnalités gratuites impressionnantes, et il est assez abordable par rapport à d’autres applications de rencontres.

Comment fonctionne Tantan?

Appli Tantan

Actuellement, Tantan n’est disponible qu’en tant qu’application car il n’a pas de plate-forme de site Web. L’application Tantan peut être téléchargée gratuitement sur Apple Store et Google Play Store. L’application ne peut être utilisée que sur une application mobile et l’application dispose de plusieurs fonctions et fonctionnalités.

Comme vous pouvez publier des photos et des mises à jour sur vous-même, cela peut être davantage considéré comme un hybride entre une application de médias sociaux et un site de rencontres. Les membres peuvent également prendre des photos directement dans l’application et les publier.

Alternatives de Tantan

Certaines des alternatives au Tantan sont:

Ashley Madison, Adultfriendfinder, Elite Singles et Tinder.

Alternatives de Tantan

Conclusion

Tantan n’est pas votre application de rencontres classique car elle utilise d’autres fonctionnalités et fonctions. Le fait que vous puissiez utiliser la plupart de ces fonctionnalités gratuitement le rend meilleur et plus populaire parmi les Chinois et les Asiatiques. Vous n’avez pas besoin de passer par un processus d’inscription rigoureux pour vous inscrire, et vous pouvez voir d’autres correspondances possibles dès que vous vous inscrivez. Cependant, si vous aimez les applications de rencontres ouvertement spécialisées, vous ne trouverez peut-être pas exactement cela intrigant, d’autant plus que l’interface ne contient aucune image sexuellement provocante. De plus, vous ne pouvez pas utiliser de mots sexuellement suggestifs.

Pour compenser le manque de sensualité de Tantan, il contient plusieurs jeux qui peuvent vous aider à mieux connaître vos matchs.

Informations de contact

Entreprise: TanTan (application mobile)

Adresse: Adresse du siège social: 409, 4e étage, bâtiment 9, route Guanghua, district de Chaoyang, Pékin 100020, Chine

Téléphone: Non disponible

Email: intlsupport@tantanapp.com (pour vos commentaires), intl@tantanapp.com (pour les questions commerciales)

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/tantan-review/Tantan

Tantan Review 2020

Tantan Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • A large percentage of the profiles are genuine. While Tantan cannot avoid scammers and catfish accounts, fake accounts are quite minimal on the app.
  • The price is affordable compared to other sites: it has less than a $10 monthly subscription fee.
  • It is highly reputable among other dating sites in Asia.
Cons
  • There are fewer matches in rural areas than urban ones.
  • Quite an amount of prostitutes can be found on this site.

Tantan is a Chinese dating app that was launched in May 2014. It has ever since been doubling its user base every three months, and it has grown ahead to become one of the largest in the world, even competing with Tinder. It is the world’s third-largest dating app after Tinder and Bumble.

Currently, the Chinese dating app is now popular in India, and it has well over 270 million users all around the world. The growth of this dating app is not unrelated to the fact that young adults who increasingly spend a lot of time on the internet now prefer meeting and dating on the cyberspace.

Tantan is a Chinese dating app with a huge amount of users. The main goal of this dating app is to connect Chinese with possible matches, and this includes westerners, who are looking to date Chinese.

When was Tantan Founded?

Tantan, one of the leading Chinese dating app, was founded in May 2014.

Who Owns Tantan?

Tantan Review

The CEO and founder of Tantan are Yu Wang.

Registration & Profile

With just a few taps that would take approximately ten seconds, you can get registered on Tantan. It’s no hassle at all.

Registration can be done either by using your Facebook account or your phone number. A verification code will be sent to your mobile number if you register with it. For registration, you can upload six pictures or less. Your birthday is also required for registration, so your zodiac sign and age can be ascertained. It is important to note that an under-aged user (below 18 years old) cannot have his/her registration approved on Tantan.

Because it can be skipped, most people don’t have enough information on their profile, so checking profiles might not yield a substantial result. Instead of this, there are various ways to communicate like quizzes, videos, and even audio messages.

Like every other dating site, Scammers and con artists often hide behind fake accounts to perpetrate evil acts, and they often make use of fake and unverified accounts for this. A user can report a profile that seems shady, and the app would surely penalize such a profile if they are found to have violated rules.

Communication/Matches

Interaction can only commence when you’ve already been matched with someone. To know them better and to foster communication, there are quizzes you can take with your matches. These quizzes are made in such a way that it would make it easier for you and your match to not only get to know each other better but also to break the ice. These quizzes can be the regular or, in some other case, intimate. However, before starting these quizzes, your consent and your match’s is required.

Asides chatting via direct messages, the Tantan dating app also has several other features to aid communication: you can make a video as well as a voice message and send it to your match. You can even send photos to them. With all these features in place, it is practically impossible for you and your matches to run out of things to talk about.

Also, if you are planning on meeting up with your match, the location feature comes in handy to share your exact location with your match.

Tantan Review

How to Search for People on Tantan?

There are search filters for people on Tantan, and they are all available for free. You can search for people based on preferences like location and age.

How to Delete Tantan Account?

While Tantan is a pretty amazing dating app, people still decide to leave for one reason or the other. If you also feel the need to leave the app, you can follow these simple steps to delete your account.

Deleting Account through the App

  1. Log in to your Tantan account on the app.
  2. Click “Settings”
  3. Click “Security”
  4. Proceed to click on delete account.

Deleting Account through Email:

  1. Go to your email account that was registered with / linked to the Tantan Dating app.
  2. Write an email addressed to the Tantan app support via this email address: [email protected]
  3. The Subject of the email must be “REQUEST TO DELETE MY ACCOUNT.”
  4. The body of the email must be a request by you for the cancellation of your Tantan account, followed by your honest reason for deleting the account.
Tantan Review

Members Structure

A total amount of 270 million people are using Tantan. Out of these 270 million users, 4.5 million are paying users. China has the largest amount of users, with 90 million people registered. Tantan caters to adults, but the average age grade of Tantan users is between 18 and 24.it should be noted that about 3.6 billion matches have been made on Tantan.

Sexual Preferences

Being a Chinese dating app, Tantan is indirectly influenced by the Chinese conservative style. Several casual sexual undertones and slang that you can get away with on Western dating apps like Tinder are frowned at on Tantan.

Being a dating app, you might think that an amount of freedom would be afforded. However, with the heavy Internet censorship in China, slang like “hookup buddy,” “meet for sex,” and even “get a room” are usually flagged as inappropriate or foul language. Any user who attempts to use these words would receive a warning, and if such a user persists, reprimand might follow.

Race and Ethnicity

In a way, technology has helped bridge the racial gap amongst humans, especially with the advent of dating sites and apps like Tantan. Casual sex, love, and long-term relationships are all at the tip of your fingers with Tantan.

Even though the racial gaps are bridged considerably, racial differences are still a huge determining factor, as some people find it harder to get a match. On the other hand, some people find it considerably easy to get matches because of their race. This shows that there is a huge imbalance, as Tantan doesn’t favor everyone equally.

Some races that are considered “attractive” are more at an advantage than others. Since we are all visual beings, you can either find the physical appearance of a possible match attractive or not, and more often, people who are considered unattractive don’t get a lot of matches. For example, Westerners – Caucasians specifically – are usually more successful on Tantan than Asian men.

Asian men and men of color are often marginalized by Caucasians, Latinas, and women of color, whereas Caucasian men are more advantaged. On the other hand, Asian women rate Asian men averagely. Asian men tend to find Caucasian girls more attractive mainly because they are considered more “original,” unlike Chinese girls who tend to undergo quite an amount of plastic surgery.

With all these, you might think that Caucasian men would find it easy to make a long-term relationship with Chinese women. The reverse might be the case because while Chinese girls find Caucasian men attractive, they don’t often want long term relationships with them mainly because of the complications that come with their cultural differences.

According to most western men, Chinese girls are more interested in using them as casual flings while improving their English. Most Chinese girls don’t see a long term relationship with Western men even though these Chinese girls find them exotic.

Religious Orientation

Being the leading dating app in a very shy and conservative country, Tantan provides considerably well for the religious people. From their clean interface that doesn’t display any erotic image to their hostility towards prostitution on the app, Tantan has ensured that they provide for everyone, no matter their religious orientation.

Tantan Review

Pricing Policies

On Tantan, you can decide to use the free services where you only have access to a limited amount of features. On the other hand, being a VIP member means that you get more access to a wider range of features.

Free Membership

As a free member of Tantan, you get a limited amount of features for free. Below are some of them:

  • You can like other people’s profiles.
  • You can play in-app games.
  • You can create a profile.
  • You can search through filters
  • You can browse the “Moments” tab.
  • You can edit your profile.
  • You are entitled to 120 “swipes” per day.

Paid Membership

Paid membership / VIP membership gives you uninhibited and unrestricted access to all features on the app. With a VIP membership, you can either opt for the monthly, quarterly, or annual subscriptions. For the monthly subscription, you get to pay $8.99. For quarterly subscription, you have it discounted by paying just $16.99 for three months, which is calculated as $5.66 monthly. For the annual subscription, you get to pay $54.99, which is a discounted price considering that it is calculated as $4.58 monthly.

    • You get an unlimited amount of “swipes.” • You get an exclusive badge. • Your username gets highlighted in other member’s search results. • You can change your “location” filter. • “You get unlimited “Rewinds.” • You get 5 Super likes daily. • You see the number of times that you have passed another member.

You can subscribe to the paid membership either through your Credit card or through your Mobile Phone.

How to Cancel Tantan Paid Subscription?

To cancel your paid Tantan subscription, all you have to do is open your Google Play Store or IOS store. Check if you are signed in with the correct email. Go to your menu, click on subscriptions. You then have to select Tantan subscriptions and cancel it.

Tantan Review

Is Tantan Safe?

While Tantan is considered secure, it is not without its inadequacies, and when these security flaws were made public years ago, it resulted in a huge controversy.

Hong Kong-based entrepreneur, Larry Salibra, who was fascinated by Tantan’s close similarities and even superiority to Tinder, decided to check further if the similarities between the two apps were limited to the interface or if Tantan’s back-end was also as polished as Tinder’s.

Mr. Salibra did reverse-engineering of the app using XCode, Apple’s developer kit. It was then that he discovered that the app had a complete lack of encryption and this could enable a competent hacker to access usernames, user’s real name, password, dating preferences, sexual orientation, left/right swipes, hobbies, interests, chat messages, phone numbers, locations and even read conversations in the app.

Not only this, but hackers could also stalk Tantan users if they wanted to. All the hacker had to do was use three different coordinates, pass them all through the triangulation method, and then get a match location with the highest accuracy. With this, you can stalk the Tantan user.

After several failed attempts by Mr. Salibra to reach Tantan’s CEO, he decided to go public with the discoveries. Yu Wang, the CEO, then contacted Mr. Salibra with promises to fix the security inadequacies in newer versions. The security flaw had since been fixed, and there has been no further security problem on the app ever since.

Quality of Profiles

Since registration can be done with minimal information, profiles are usually very scanty save for pictures and usernames (that are often pseudo names).

Tantan Review

Website Design and Usability

When it comes to design and usability, Tantan is topnotch: Its design is clear. Considering that other dating apps and sites often make use of raunchy and sexually suggestive pictures of models, Tantan can be said to be quite appropriate.

The functionality and usability of the app are easy to understand and navigate even for the semi-literate. Since the target users of Tantan are usually in the 18-24 age-group, the app has several functions and is youth-friendly yet decent with its exotic but appropriate interface. The fact that most of the app’s features are available for free makes it even better.

How does Tantan Work?

Tantan is a dating app that helps you meet and communicate with other single people who also might be interested in you. Registration on Tantan is quite simple and doesn’t require you to enter sensitive information of yourself.

It is similar to Tinder in the sense that it makes use of the good old “swiping” techniques to match people. To further aid communication, you can play in-app games and quiz to know more about each other. You can upload as many as six pictures on Tantan. Tantan has awesome free features, and it is quite affordable in comparison to other dating apps.

Tantan Review

Tantan App

Presently, Tantan is only available as an app as it has no website platform. Tantan app can be downloaded for free on both Apple Store and Google Play Store. The app can only be used on a Mobile App, and the app has several functions and features.

Since you can post pictures and updates about yourself, it can be considered more as a hybrid between a social media app and a dating site. Members can also take pictures directly in the app and post the same.

Alternatives of Tantan

Some of the alternatives to Tantan are:

Ashley Madison, Adultfriendfinder, Elite Singles, and Tinder.

Tantan Review

Conclusion

Tantan is not your regular swiping dating app as it makes use of other features and functions. The fact that you can use most of these features for free makes it better and more popular among Chinese and Asians. You don’t have to go through a rigorous registration process to join, and you get to see other possible matches as soon as you join. However, if you are into overtly specialized dating apps, you might not exactly find it intriguing, especially since the interface contains no sexually provocative pictures. Also, you cannot make use of sexually suggestive words.

To make up for Tantan’s lack of sensuality, it contains several games which can help you get to know your matches even better.

Contact Information

Company: TanTan (Mobile App)

Address: Head Office Address: 409, 4th Floor, Building 9, Guanghua Road, Chaoyang District, Beijing 100020, China

Phone: Not available

Email: [email protected] (for feedback), [email protected] (for business queries)

Recommended websites

Adult Friend Finder
9.3
Read More
Bgclive
9.0
Read More
BlackPeopleMeet
9.0
Read More
FabSwingers
9.3
Read More
Hot Or Not
9.1
Read More
IAmNaughty
9.6
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 88%
Beauty 92%
Popular age 18-25
Profiles 1 500 000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site