0%
https://besthookupwebsites.net/fr/sugardaddymeet-review/SugarDaddyMeet
Divulgation d'affiliation

SugarDaddyMeet Avis 2021

SugarDaddyMeet Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 90%
Beauté 91%
Âge populaire 20-25
Profils 1 000 000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9
Visiter le site

SugarDaddyMeet les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • L'échange de messages est gratuit;
  • L'envoi et la réception de clins d'œil sont également gratuits;
  • Il existe une fonction Favoris perdus qui vous aide à suivre les matchs les plus intéressants;
  • Il existe une fonctionnalité amusante appelée Let's Meet qui fonctionne un peu comme une machine à roulette;
  • Il y a des salles de chat disponibles.
Contre
  • Il y a quelques problèmes avec l'application Apple;
  • Si vous choisissez d'utiliser l'application, vous verrez que certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles;
  • La mise à niveau sur l'application coûte plus cher que de faire la même chose via le site Web;
  • Il n'y a pas d'option de chat vidéo disponible;
  • Si vous êtes sur un abonnement gratuit, vous n'aurez qu'un nombre limité de recherches.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Comme prévu, SugarDaddyMeet est un site de rencontre conçu pour aider les hommes âgés riches à rencontrer des bébés de sucre pour une relation mutuellement bénéfique. Alors que les papas de sucre trouveront de la compagnie, les belles jeunes femmes auront la chance de bénéficier du soutien financier dont elles ont besoin. Une application dédiée est également disponible pour vous aider à établir une connexion lors de vos déplacements. Il existe de nombreuses façons pour un papa de sucre vérifié de se connecter avec son bébé, en commençant par ce site, puis en allant plus loin sur Skype ou via la fonction Let’s Meet. Quelle que soit la manière dont vous choisissez d’aller, que vous soyez papa de sucre ou bébé, cette plateforme vous aidera certainement tous les deux à voir vos désirs exaucés!

Quand SugarDaddyMeet a-t-il été fondé?

SugarDaddyMeet est disponible dans les 20 pays les plus riches du monde depuis dix ans et dessert désormais près de 2 millions d’utilisateurs. Il offre un endroit sûr, discret et fiable où ses 1,4 million de bébés en sucre peuvent trouver leurs papas assortis, plus âgés et plus riches pour une relation mutuellement agréable et profitable. Depuis 2007, les utilisateurs de presque partout dans le monde trouvent satisfaction sur SugarDaddyMeet!

À qui appartient SugarDaddyMeet?

SuccessfulMatch.com possède SugarDaddyMeet, ainsi que de nombreux autres sites de rencontres similaires tels que MillionareMatch, OlderWomanDating et BiCupid. C’est l’une des sociétés de rencontres Sugar Baby les plus réussies et les plus populaires aujourd’hui!

Inscription et profil

Inscription et profil

Compte tenu de la nature de ce site, il est naturel que la création de votre profil sur SugarDaddyMeet prenne un peu de temps et d’attention. Certaines des étapes que vous devrez suivre consistent à remplir un formulaire avec des informations personnelles, à rédiger une description de vous-même et du type de personne que vous souhaitez rencontrer. Ensuite, les nouveaux arrivants peuvent télécharger ou importer une photo de profil directement à partir de leurs comptes Facebook. Votre photo devra passer une inspection d’approbation, qui peut prendre entre 30 minutes et 48 heures.

Dès le début, les utilisateurs devront fournir un numéro de téléphone valide auquel ils recevront un code de vérification. Cela garantit que les nouveaux arrivants sont de vraies personnes vivant dans un pays donné. Gardez à l’esprit que SugarDaddyMeet n’est disponible que dans 20 pays à travers le monde, et les États-Unis en font partie!

Communication / Matchs

Bien qu’il existe de nombreuses fonctionnalités disponibles pour les utilisateurs avec un abonnement gratuit, il y a quelques avantages à avoir la version Premium. Certains d’entre eux incluent l’envoi de messages, la fonction de chat instantané, l’offre de cadeaux initiaux à des dates potentielles et, enfin et surtout, les membres payants peuvent utiliser des filtres de recherche avancés. Ce dernier vous aidera à affiner votre recherche et à trouver quelqu’un qui suscitera l’intérêt de votre cœur et de vos yeux beaucoup plus rapidement!

Mais ne t’inquiète pas. Avoir un abonnement gratuit ne vous empêchera pas de trouver votre partenaire. Vous pouvez toujours marquer d’autres membres comme favoris et attirer leur attention en envoyant jusqu’à 50 clins d’œil chaque jour! Vous pouvez joindre un message à chaque lien pour vous assurer de ne pas simplement envoyer des messages dans une bouteille, en attendant de découvrir! Cela vous aidera à établir une connexion plus rapidement et à faire savoir aux autres ce que vous êtes et quelles sont vos intentions. Comme sur d’autres sites similaires, vous pouvez aimer et commenter les photos d’autres membres. Dans l’onglet Commentaire, vous pouvez également publier des commentaires et prendre contact, mais gardez à l’esprit que ceux-ci seront soumis à l’approbation des administrateurs du site avant qu’ils ne deviennent publics.

Il existe une autre fonctionnalité amusante appelée Let’s Meet, qui fonctionne un peu comme une machine à roulette montrant des photos de matchs potentiels. Vous pouvez soit approuver le match en cliquant sur l’icône en forme de cœur, soit passer à la photo suivante. Dans la liste des matchs, vous verrez vos correspondances mutuelles et garderez une trace des personnes avec lesquelles vous voudrez peut-être établir une connexion.

Communication / Matchs

Comment rechercher des personnes sur SugarDaddyMeet?

SugarDaddyMeet est très utile lorsqu’il s’agit de rechercher des correspondances. Il existe de nombreux filtres qui vous aideront à affiner vos résultats. Pour les membres gratuits, il existe des filtres de base, tandis que les utilisateurs Premium apprécieront le pack avancé de filtres. Si vous n’êtes pas prêt à dépenser votre argent pour une mise à niveau, vous serez heureux de savoir que certains des filtres incluent l’âge, le sexe et l’emplacement. Le filtre avancé permettra de rechercher d’autres membres en fonction de leurs revenus, de leur morphologie, de leur religion, de leurs habitudes de consommation de tabac et de consommation d’alcool, de leurs enfants et de leur famille, et selon qu’ils sont des membres nouveaux, premium ou vérifiés.

Comment supprimer un compte SugarDaddyMeet

Si vous avez essayé SugarDaddyMeet et avez décidé que ce n’est pas une bonne solution pour vous, vous pouvez toujours supprimer votre compte. Accédez à votre compte et cliquez sur l’option Supprimer le compte, dans la section Paramètres d’adhésion. Si vous décidez plus tard que mettre fin à votre plaisir il y a eu une erreur, l’équipe est toujours là pour vous! Vous pouvez récupérer votre compte en envoyant une demande en ce sens à l’équipe du service client. Néanmoins, vous devez garder à l’esprit que vous n’avez cette option que pendant moins de deux ans depuis que vous l’avez supprimée! Si aucune de ces options ne fonctionne pour vous et que vous souhaitez un peu plus de confidentialité, vous pourriez être intéressé à masquer votre compte en accédant aux paramètres de confidentialité du profil / photo.

Structure des membres

Structure des membres

SugarDaddyMeet a réuni plus de 2,4 millions d’utilisateurs, dont 1,9 million sont vos bébés de sucre attrayants et plus d’un demi-million d’hommes riches et plus âgés. L’ensemble de la plateforme est divisée en deux catégories, dédiées à chaque catégorie d’utilisateurs mentionnée ci-dessus. La plupart des Sugar Daddies semblent avoir un abonnement premium, mais de plus en plus de Sugar Babies semblent y aller aussi! Ce site aide les Sugar Daddies à trouver de la compagnie en sortant avec de jeunes bébés Sugar qui seront récompensés par des cadeaux et un soutien financier. Il semble que tout le monde gagne quelque chose dans SugarDaddyMeet! Il peut être utile de savoir qu’environ la moitié de toutes les utilisatrices ont moins de 24 ans, tandis que les deux tiers de tous les hommes ont plus de 45 ans. Il y a de plus en plus de papas de sucre et de bébés de sucre qui cherchent à commencer à sortir ensemble.

Actuellement, il y a plus de 2,4 millions de membres, avec plus de 500 000 papas de sucre et 1,9 million de bébés de sucre attrayants espérant commencer leurs expériences de rencontres. La base de membres de SugarDaddyMeet est divisée en deux catégories: Sugar Daddies et Female Sugar Babies. Les papas ne sont pas les seuls à avoir un compte premium, car de plus en plus de bébés sont également prêts à investir dans leur réussite avec ce site. D’après nos données, il y a un nombre proportionnellement plus grand de jeunes femmes qui utilisent ce site. En moyenne, la plupart des utilisateurs ont 35 ans ou moins. En outre, au Royaume-Uni, il y a environ 300 000 milliers de membres qui cherchent à sortir avec un Sugar Daddy ou un Sugar Baby! Il semble donc qu’il y ait beaucoup de plaisir à faire le tour des deux côtés de l’Atlantique!

Structure des membres

Préférences sexuelles

Il est important que vous compreniez dès le départ que ce site s’adresse uniquement aux partenaires hétéros! Si vous espériez trouver une momie de sucre ou un papa de sucre gay, vous serez certainement déçu, et SugarDadyMeet n’est pas l’endroit où vous trouverez ce genre de match.

Race et ethnicité

Bien que votre race et votre appartenance ethnique doivent être mentionnées sur votre profil, la plate-forme est inclusive et englobe des personnes du monde entier. Tant que le pays où vous vivez fait partie des 20 où ce service est disponible, bien sûr.

Orientation religieuse

Tout à fait similaire à la question de l’ethnicité, votre orientation religieuse doit être mentionnée dans votre description sur SugarDaddyMeet car il existe un filtre dédié à la religion. Donc, cela pourrait être un aspect important pour certains membres. Pourtant, vous pouvez trouver des papas de sucre et des bébés de toutes les religions et croyances sur cette plate-forme.

Politiques de prix

Politiques de prix

Les papas de sucre et les bébés de sucre peuvent acheter un abonnement premium dans les trois forfaits de durée différents. Tous les prix sont indiqués en dollars américains, mais ne vous inquiétez pas si vous ne vivez pas aux États-Unis. Un calculateur de devises est disponible pour vous faciliter les choses!

Adhésion gratuite

Si vous décidez de vous en tenir à un abonnement gratuit à SugarDaddyMeet, vous pourrez toujours répondre aux messages, envoyer des clins d’œil et ajouter des membres à votre liste de favoris. En outre, vous pouvez donner des likes et des commentaires sur les photos et demander l’accès à son album. Vous pouvez gagner un abonnement Bonus en contribuant à l’efficacité du site par des conseils et des informations utiles. Cela devrait cependant faire l’objet d’un processus d’approbation.

Adhésion payante

Il y a quelques avantages à avoir un abonnement payant à SugarDaddyMeet, comme l’envoi de messages et l’utilisation de filtres supplémentaires lors de la recherche d’une correspondance. Vous verrez également lorsqu’un autre membre se connecte, offre des cadeaux pour la première date et utilise différentes fonctionnalités de chat. Les prix pour cela sont les suivants:

Pendant 1 mois

50.00 USD / Mois

50,00 USD

Pendant 3 mois

30,00 USD / mois

90,00 USD

Pour 6 mois

24.00 USD / Mois

144,00 USD

Devenir un Sugar Daddy certifié n’est disponible que pour les membres premium et nécessite de fournir à l’administrateur du site des documents prouvant ses revenus, ainsi qu’une copie de la pièce d’identité des membres. Une fois que vous avez été approuvé, il y aura un badge de vérification sur votre profil, qui attirera certainement plus d’attention à votre façon!

Comment annuler l’abonnement payant à SugarDaddyMeet

Il est bon de savoir que les abonnements Premium SugarDaddyMeet sont renouvelés automatiquement, mais si vous souhaitez éviter que cela ne se produise, accédez à vos paramètres d’adhésion et suivez les étapes nécessaires; sinon, votre argent sera retiré le moment venu.

SugarDaddyMeet est-il sûr?

SugarDaddyMeet est-il sûr?

L’équipe SugarDaddyMeet semble se consacrer à la sécurité et à la satisfaction de ses utilisateurs. De nombreux processus de vérification sont en place, et il n’y a donc presque aucune chance de tomber sur un faux compte ou de se faire arnaquer ici. Il existe des lignes directrices très claires que tous les membres doivent suivre. Vous devez être âgé d’au moins 18 ans, ne pas vous livrer à des comportements abusifs; aucune arnaque, fraude ou pêche au chat n’est autorisée sur cette plateforme. En outre, toutes les photos téléchargées doivent être de qualité décente si elles doivent réussir le processus de vérification. Tout membre qui se comporte en dehors de ces lignes sera immédiatement banni! Le fait que vous deviez également fournir une photo de votre pièce d’identité envoie le message qu’il y a peu ou pas de faux profils sur le site, ce qui est toujours un soulagement. Dans l’ensemble, SugarDaddyMeet est un environnement sûr où tous les membres peuvent profiter de la compagnie de l’autre sans avoir à se méfier de toute activité louches se déroulant dans leur dos! Alors maintenant que vous pouvez être rassuré, il est temps de trouver votre partenaire et que le plaisir du sucre commence, que vous soyez papa ou bébé!

Qualité des profils

Puisque vous connaissez déjà la quantité d’informations que vous devez fournir pour être approuvé, il est prudent de dire que les profils sur SugarDaddyMeet sont aussi soigneusement construits que possible! Les trois onglets principaux sont Profil, Activités et Commentaires; le premier affiche toutes les informations sur les membres, telles que l’apparence, le style de vie et une courte autobiographie.

Dans l’onglet Activités, vous trouverez toutes vos interactions passées et présentes avec d’autres membres, tandis que dans la section Commentaires, vous verrez des témoignages approuvés rédigés par différents utilisateurs. Il est également possible de répondre à une série de questions amusantes sur vous-même (vous les transformerez en quatrième onglet de votre profil). Pour les Sugar Babies, il est également possible d’afficher une Wish List sur leur profil, pour faire savoir aux Sugar Daddies ce qu’ils désirent, afin qu’ils puissent facilement acheter cet article en ligne.

Conception et convivialité du site Web

Conception et convivialité du site Web

SugarDaddyMeet fait un excellent travail pour avoir l’air frais et propre, tout en étant facile à utiliser et très bien pensé. Tout est organisé en onglets visibles que vous pouvez voir sur votre profil. Pour chaque option de contact, il y a une icône correspondante qui est facile à trouver et à voir sur le fond blanc principal. Vous pouvez naviguer dans la liste des favoris, discuter et organiser une réunion avec un papa ou un bébé presque sans effort!

Comment fonctionne SugarDaddyMeet?

SugarDaddyMeet s’adresse aux jeunes femmes qui sont prêtes à tenir compagnie aux hommes riches plus âgés en échange d’un soutien financier et de cadeaux matériels. En tant que membre standard, vous allez créer votre profil et y ajouter jusqu’à 26 photos de vous. Vous pourrez rechercher d’autres membres par emplacement, créer un lien favori et envoyer des clins d’œil illimités. Une fois que quelqu’un vous marque comme son favori, vous serez immédiatement averti. Pour leur envoyer un message, vous devrez passer à un abonnement Premium. Une fois que vous avez trouvé quelqu’un que vous aimez, vous pouvez commencer à discuter et établir la nature et les conditions de votre relation mutuellement bénéfique.

Application SugarDaddyMeet

Bien que le site soit spécialement créé pour les Sugar Daddies et les Sugar Babies, la version de l’application est davantage un site de rencontre régulier qui vous permet de rechercher, de dater et de faire correspondre. Une fois que vous avez entré votre sexe, vous découvrirez les deux principales fonctionnalités de l’application, à savoir la recherche et le balayage, afin que vous puissiez soit rechercher d’autres membres, soit jouer au jeu de roulette en aimant ou en glissant des profils. Tout le monde peut voir vos photos, laisser des commentaires et les aimer. Tout comme sur le site principal, vous avez besoin d’un abonnement premium pour échanger des messages avec d’autres membres. L’application est disponible pour Android et iPhone.

Alternatives de SugarDaddyMeet

Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez sur SugarDaddyMeet, vous pouvez également consulter SeekingArrangement, SugarDaddyForMe, SugarDaddie.com, SugarDaddy.com, WhatsYourPrice, MissTravel ou EstablishedMen.

Alternatives de SugarDaddyMeet

Conclusion

Que vous soyez une jeune femme à la recherche d’un soutien financier ou des hommes plus âgés disposés à en fournir un pour la compagnie et l’attention, cet endroit est fait pour vous! Toutes les vérifications effectuées par les administrateurs vous garantissent que vos données sont en sécurité et qu’il n’y a presque aucun faux profil sur cette plateforme! Il y a suffisamment de fonctionnalités gratuites pour que même si vous n’êtes pas prêt à payer pour la version premium, vous pouvez toujours profiter de l’expérience et trouver une bonne correspondance avec laquelle vous connecter! Tout le monde peut répondre aux messages gratuitement, et il n’y a donc littéralement aucun prix à payer pour s’amuser sur ce site. Dans l’ensemble, SugarDaddyMeet est probablement l’un des meilleurs sites de rencontres de cette nature, avec toutes ses mesures de sécurité, ses profils de qualité et ses fonctionnalités utiles.

Informations de contact

Entreprise: SuccessfulMatch

Adresse: 10-8707 Dufferin St, Suite 160, Vaughan, Ontario L4J 0A6, Canada

Téléphone: (888) 455-4442

Email: CustomerService@SugarDaddy.com

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/sugardaddymeet-review/SugarDaddyMeet

SugarDaddyMeet Review 2020

SugarDaddyMeet Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 90%
Beauty 91%
Popular age 20-25
Profiles 1 000 000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.0
Visit Site

SugarDaddyMeet users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Exchanging messages comes free;
  • Sending and receiving winks is also free;
  • There is a Favorites Lost feature that helps you keep track of most interesting matches;
  • There is a fun feature called Let's Meet that works a bit like a roulette machine;
  • There are chat rooms available.
Cons
  • There are a few issues with the Apple app;
  • If you choose to use the app, you'll see that there are some unavailable features;
  • Upgrading on the app costs more than doing the same via website;
  • There is no video chat option available;
  • If you are on a free membership, you'll only be given a limited number of searches.
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

As expected, SugarDaddyMeet is a dating site made to help rich older men meet sugar babies for a mutually beneficial relationship. While sugar daddies will find companionship, younger beautiful women will have the chance to benefit from the financial support they need. There’s also a dedicated app available to help make a connection when on the go. There are quite a few ways a verified sugar daddy can connect with his baby, starting on this site and then taking things further on Skype or through the Let’s Meet feature. Whichever way you may choose to go, whether you are a sugar daddy or baby, this platform will definitely help you both see your desires fulfilled!

When was SugarDaddyMeet Founded?

SugarDaddyMeet has been available in the 20 of the world’s richest countries for the past ten years, catering now to almost 2 million users. It is providing a safe, discreet, and reliable place where its 1.4 million sugar babies can find their matching, older and richer daddies for a mutually pleasurable and profitable relationship. Since 2007, users from almost all over the world have been finding satisfaction on SugarDaddyMeet!

Who Owns SugarDaddyMeet?

SuccessfulMatch.com owns SugarDaddyMeet, along with quite a few other similar dating sites such as MillionareMatch, OlderWomanDating, and BiCupid. It’s one of the most successful and popular sugar baby dating companies today!

Registration & Profile

Registration & Profile

Given the nature of this site, it is only natural that building your profile on SugarDaddyMeet will take a bit of time and attention. Some of the steps that you will need to follow are filling out a form with some personal information, writing a description about yourself, and the type of a person you are interested in dating. Then, newcomers can upload or import a profile photo right from their Facebook accounts. Your photo will need to pass an approval inspection, which can take anywhere between 30 minutes and 48 hours.

Right from the beginning, users will need to provide a valid phone number where they will be sent a verification code. This ensures newcomers are real people living in a specified country. Keep in mind that SugarDaddyMeet is only available in 20 countries around the globe, and the US is one of them!

Communication/Matches

While there are many features available to users with a free membership, there are a few advantages of having the Premium version. Some of these include sending messages, the instant chat feature, offering initial gifts to potential dates, and, last but not least, paying members can use advanced search filters. The latter will help narrow down your search and find someone that sparks interest in your heart and eyes a lot faster!

But not to worry. Having a free membership plan will not stop you from finding your match. You can still mark other members as favorites and catch their attention by sending up to 50 winks each and every day! You can attach a message to each link to make sure that you don’t just send messages in a bottle, waiting to discover! This will help you establish a connection faster and let other people know what you are all about and what your intentions are. Like on other similar sites, you can like and comment on other member’s photos. In the Comment tab, you can also post comments and initiate contact, but keep in mind that these will undergo approval from the site’s administrators before they become public.

There is another fun feature called Let’s Meet, which works a bit like a roulette machine showing photos of potential matches. You can either approve the match by clicking on the heart icon or skip and go to the next photo. In the Matches list, you will see your mutual matches and keep track of people you may want to build a connection with.

Communication/Matches

How to Search for People on SugarDaddyMeet?

SugarDaddyMeet is very helpful when it comes to searching for matches. There a quite a few filters that will help you narrow down on your results. For free members, there are some basic filters, while Premium users will enjoy the advanced pack of filters. If you are not willing to spend your money on an upgrade, then you will be happy to know that some of the filters include age, gender, and location. The advanced filter will allow one to search for other members based on their income, body build, religion, smoking & drinking habits, children & family, and whether they are new, premium, or verified members.

How to Delete SugarDaddyMeet Account

If you tried SugarDaddyMeet and decided that it’s not a good fit for you, you can still delete your account. Go to your account and click on the Option Delete account, in the Membership Settings section. If you later decide that ending your fun there was a mistake, the team still has your back! You can recover your account by sending a request to do so to the customer service team. Still, you should keep in mind that you only have this option for under two years since you have deleted it! If none of these options works for you and you want a little bit more privacy, you might be interested in hiding your account by going to the Profile/Photo Privacy Settings.

Members Structure

Members Structure

SugarDaddyMeet reunited over 2.4 million users, out of which 1.9 million are your attractive sugar babies and over half a million older, rich men. The whole platform is divided into two categories, dedicated to each category of users mentioned above. Most sugar daddies seem to have a premium membership, but more and more sugar babies seem to go for it as well! This site helps sugar daddies find companionship while dating younger sugar babies who will be rewarded with gifts and financial support. It seems that everyone wins something in SugarDaddyMeet! It might be helpful to know that about half of all female users are under 24 years old, while two-thirds of all male users are over 45. There are more and more sugar daddies and sugar babies looking to start dating.

Currently, there are over 2.4 million members, with 500,000+ sugar daddies and 1.9 million attractive sugar babies hoping to begin their dating experiences. The member base of SugarDaddyMeet is divided into two categories—male Sugar Daddies and Female Sugar Babies. Daddies are not the only ones with a premium account, as more and more babies are also willing to invest in their success with this site. Based on our data, there is a proportionately larger number of younger women who use this site. As an average, most users are 35 or younger. Also, in the UK, there are about 300.000 thousand members looking to date either a sugar daddy or a sugar baby! So it seems that there is plenty of fun to go around on both sides of the Atlantic!

Members Structure

Sexual Preferences

It’s important that you understand right from the start that this site caters only to straight partners! If you were hoping to find a sugar mummy or a gay sugar daddy, you will definitely be disappointed, and SugarDadyMeet is not the place where you will find that kind of match.

Race and Ethnicity

While your race and ethnicity have to be mentioned on your profile, the platform is inclusive and embraces people from all over the world. As long as the country where you live is part of the 20 where this service is available, of course.

Religious Orientation

Quite similar to the issue of ethnicity, your religious orientation needs to be mentioned in your description on SugarDaddyMeet since there’s a dedicated filter for religion. So, it might be an important aspect for some members. Still, you can find both sugar daddies and babies of all religions and beliefs on this platform.

Pricing Policies

Pricing Policies

Both sugar daddies and sugar babies can buy a premium membership in all three different duration packages. All prices are listed in US dollars, but not to worry if you don’t live in the US. There is a currency calculator available to make things a bit easier for you!

Free Membership

If you decide to stick with a free SugarDaddyMeet membership, you’ll still be able to reply to messages, send winks, and add members to your Favorite list. Also, you can give likes and comments on photos and request access to one’s album. You can earn a Bonus membership by contributing to the site’s efficiency through advice and helpful information. This should, however, undergo an approval process.

There are quite a few benefits when it comes to having a paid SugarDaddyMeet membership, such as sending messages and using extra filters when looking for a match. You will also see when another member has logged in, offer first date gifts, and use different chat features. The prices for this are as follows:

For 1 Month

50.00 USD / Month

50.00 USD

For 3 Months

30.00 USD / Month

90.00 USD

For 6 Months

24.00 USD / Month

144.00 USD

Becoming a certified sugar daddy is only available to premium members and requires providing the site administrator with documents that prove one’s income, as well as a copy of the members’ ID. Once you have been approved, there will be a verification badge on your profile, which will definitely attract more attention your way!

How to Cancel SugarDaddyMeet Paid Subscription

It’s good to know that premium SugarDaddyMeet memberships get renewed automatically, but if you want to prevent this from happening, go to your Membership Settings and follow the necessary steps; else, your money will be withdrawn once the time comes.

Is SugarDaddyMeet Safe?

Is SugarDaddyMeet Safe?

The SugarDaddyMeet team seems to be dedicated to keeping its users safe and satisfied. There are many verification processes in place, and so there’s almost no chance of running into a fake account or getting scammed here. There are very clear guidelines that all members need to follow. You have to be at least 18 years of age, not engage in abusive behaviors; no scamming, fraud, or cat-fishing allowed on this platform. Also, all uploaded photos should be of decent quality if they are to pass the verification process. Any member who behaves out of these lines will be banned immediately! The fact that you also need to provide a photo of your ID sends the message that there are little to no fake profiles on the site, which is always a relief. All in all, SugarDaddyMeet is a safe environment where all members can enjoy each other’s company without having to be too careful of suspicious of any shady activity happening behind their back! So now that you can rest assured, it is time to find your match and let the sugar fun begin, whether you’re a daddy or a baby!

Quality of Profiles

Since you already know the amount of information you need to provide in order to be approved, it is safe to say that profiles on SugarDaddyMeet are as carefully constructed as they can be! The three main tabs are Profile, Activities, and Comments; the first one displays all the information about members, such as appearance, lifestyle, and a short autobiography.

In the Activities tab, you will find all your past and present interactions with other members, while in the Comments section, you will see approved testimonials written by different users. There is also the option of answering a series of Fun Questions about yourself (you will turn those into the fourth tab on your profile). For sugar babies, there is also a possibility of having a Wish list displayed on their profile, to let potential sugar daddies know what they desire, so they can easily purchase this item online.

Website Design and Usability

Website Design and Usability

SugarDaddyMeet does a great job of looking fresh and clean, while also being easy to use and very well-thought through. Everything is organized into visible tabs that you can see on your profile. For each contacting option, there is a matching icon that is easy to find and see on the main white background. You can navigate the favorites list, chat & set up a meeting with a daddy or baby with almost no effort!

How does SugarDaddyMeet Work?

SugarDaddyMeet caters to young women who are willing to keep older rich men company in exchange for financial support and material gifts. As a standard member, you will create your profile and add up to 26 photos of you to it. You will be able to search for other members by location, create a favorite link, and send unlimited winks. Once someone marks you as their favorite, you will immediately get notified. To message them, you will need to upgrade to Premium membership. Once you find someone you like, you can start chatting and establish the nature and terms of your mutually beneficial relationship.

SugarDaddyMeet App

While the site is specifically created for sugar daddies and sugar babies, the app version is more of a regular dating site that allows you to seek, date, and match. Once you enter your gender, you will discover the app’s two main features, which are Search and Swipe, so you can either look for other members or play the roulette game by liking or swiping profiles. Everybody can see your photos, leave comments, and like them. Just like on the main site, you need a premium membership to exchange messages with other members. The app is available for both Android and iPhone.

Alternatives of SugarDaddyMeet

If you did not find what you were looking for on SugarDaddyMeet, you could also check out SeekingArrangement, SugarDaddyForMe, SugarDaddie.com, SugarDaddy.com, WhatsYourPrice, MissTravel or EstablishedMen.

Alternatives of SugarDaddyMeet

Conclusion

Whether you are a young woman looking for financial support or older men willing to provide one for companionship and attention, this is the place for you! All the verification the admins make you go through ensures that your data is safe and that there are close to zero fake profiles on this platform! There are enough free features so that even if you are not willing to pay for the premium version, you can still enjoy the experience and find a good match to connect with! Anyone can reply to messages for free, and so there is literally no price to pay when it comes to fun on this site. All in all, SugarDaddyMeet is probably one of the best dating sites of this nature out there, with all its security measures, quality profiles, and useful features.

Contact Information

Company: SuccessfulMatch

Address: 10 – 8707 Dufferin St, Suite 160, Vaughan, Ontario L4J 0A6, Canada

Phone: (888) 455-4442

Email: [email protected]

Bgclive
9.0
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
Fuckbook
9.2
Read More
FuckSwipe
9.3
Read More
Koreancupid
9.0
Read More
LiveJasmin
9.5
Read More
OurTime
9.3
Read More
Transgenderdate
9.3
Read More
Uberhorny
9.0
Read More
Submit your review
Rating: