0%
https://besthookupwebsites.net/fr/livejasmin-review/LiveJasmin

LiveJasmin Avis 2021

LiveJasmin Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 91%
Beauté 92%
Âge populaire 20-25
Profils 5 000 000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.5
Visiter le site

LiveJasmin les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Interface conviviale;
  • Vidéos titillantes non censurées et photos coquines;
  • Interaction en direct entre les visiteurs du site Web et les modèles féminins avec la fonction VibraToy intégrée;
  • De manière attrayante, de la star du porno à l'amateur;
  • Large choix parmi une abondance de modèles de caméras chaudes et sexy;
  • 10 minutes de spectacles gratuits en direct.
Contre
  • Le prix est élevé lorsque vous commencez à acheter des crédits.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

LiveJasmin est l’un des meilleurs sites de chat vidéo pour adultes. Les fonctionnalités de chat en direct et de caméra vidéo répondent aux normes les plus élevées ici, tandis que les garçons et les filles coquins font de leur mieux pour vous séduire. Des beautés magnifiques avec des corps luxuriants et des visages angéliques, des cheveux magnifiques et des yeux coquins vous osent rejoindre. Qu’est-ce qui fait de cette plateforme un site de rencontre par webcam pour adultes si populaire? Vous pouvez réaliser vos fantasmes ici, sans être techniquement infidèle à votre partenaire. Les membres se connectent avec des stars du porno amateur et des modèles qui se produisent en direct depuis des studios ou chez eux partout dans le monde.

Quand LiveJasmin a-t-il été fondé?

Quand LiveJasmin a-t-il été fondé?

LiveJasmin a été fondée en Hongrie en 2001 par György Gattyán, un entrepreneur du commerce électronique qui a développé puis lancé la plateforme de rencontres pour adultes. Quoi que l’on puisse dire sur la plateforme et ses fonctionnalités, une chose est sûre: LiveJasmin a résisté à l’épreuve du temps. Aujourd’hui, c’est l’un des sites de webcams les plus anciens et les plus fiables au monde; et cela en dit long sur ce service.

À qui appartient LiveJasmin?

Duodecad IT Services S.à rl, avec son siège social au Luxembourg, possède et exploite LiveJasmin. Pourtant, ce service est vraiment international, donc tout le monde peut utiliser LiveJasmin.

Inscription et profil

L’inscription à LiveJasmin est aussi simple et sans tracas que le site Web lui-même. Accédez à la page d’accueil du site de chat pour accéder au bouton «Rejoindre maintenant». Pour des raisons évidentes, LiveJasmin n’offre aucune option d’enregistrement sur les réseaux sociaux. La forme la plus simple d’inscription qui ne vous oblige pas à vous mettre «dehors» semble être le bon choix dans ce cas. Il comprend uniquement un nom d’utilisateur, un mot de passe et une adresse e-mail. Vous n’avez même pas besoin de vérifier votre compte et, selon toute probabilité, pouvez-vous même utiliser de fausses informations. Votre compte est maintenant actif et vous pouvez choisir de rester membre de base jusqu’à ce que vous soyez prêt à ajouter des crédits pour des fonctionnalités Premium supplémentaires. Vous n’avez pas besoin d’ajouter de détails personnels ou de télécharger une photo, et vous pouvez profiter d’un anonymat total si vous le souhaitez.

Communication / Matchs

Tout est simple: vous êtes là pour en profiter. Si vous avez des préférences sur les modèles que vous aimez, ajoutez-les à votre liste de favoris en haut de votre écran pour faciliter la communication. Les membres Premium peuvent envoyer des messages aux modèles. Prenez votre temps pour regarder à travers et laissez le temps de plaisir commencer!

Comment rechercher des personnes sur LiveJasmin?

Le moyen le plus rapide de rechercher n’importe qui est d’aller en haut de la page du site Web et d’accéder à la barre de recherche. Si vous connaissez le nom de l’artiste, vous pouvez le saisir et elle apparaîtra. D’autres paramètres que vous pouvez saisir incluent des termes tels que la volonté, le type de corps, la couleur des yeux et des cheveux, l’appartenance ethnique, etc. Lorsque vous voulez quelque chose de différent d’un modèle de webcam standard, accédez aux catégories principales. Ici, vous avez des options comme un garçon, une fille, une femme mûre, une meilleure amie, un couple, un fétiche, un transgenre, un gay, etc. Dans l’ensemble, LiveJasmin propose de nombreux modèles et peut facilement s’adapter à tous les fantasmes ou préférences sexuelles.

Comment supprimer un compte LiveJasmin?

Lorsque vous souhaitez annuler un abonnement, accédez aux paramètres de confidentialité de votre compte. Ici, vous sélectionnez «Oublier mes données». Lorsque vous cliquez sur le bouton, votre compte, ainsi que toutes vos informations personnelles, sont effacés et votre profil est officiellement supprimé.

Structure des membres

Structure des membres

Les membres de LiveJasmin affichent une augmentation incroyable, surtout par rapport à ses concurrents. Peu d’autres plates-formes de rencontres et de webcams pour adultes similaires offrent une telle variété de modèles que vous pouvez trouver sur LiveJasmin. Les membres apprécient la désinvolture qui accompagne ce site ainsi que sa navigation sans problème, l’interaction des modèles et la diversité des modèles en ligne. Plus de 20 000 utilisateurs passionnants viennent uniquement des États-Unis. En chiffres, le Canada occupe la deuxième place et est suivi de l’Australie et du Royaume-Uni.

Quant à la répartition par âge, la plupart des utilisateurs ont entre 25 et 45 ans. Il y a beaucoup de membres entre 18 et 24 ans, alors qu’il y a moins de membres de plus de 55 ans. Il n’y a strictement aucun modèle de moins de 18 ans et aucun membre de moins de 18 ans autorisé sur LiveJasmin. 40% de leurs utilisateurs sont des femmes et 60% sont des hommes. Ainsi, les chances sont plus ou moins égales pour les deux sexes, même si le rapport entre les sexes est encore un peu biaisé.

Préférences sexuelles

LiveJasmin accueille certainement des personnes de toutes les orientations sexuelles comme il l’indique sur ses pages et son formulaire d’inscription. Les modèles trans, les couples, les hétéros, les gays et les lesbiennes sont les bienvenus sur ce site. Plus encore, leur présence en ligne est claire. Vous pouvez trouver la satisfaction, peu importe à quel point vous êtes pervers.

Race et ethnicité

Ce site ne divulgue pas de statistiques précises sur sa structure ethnique, mais la base d’utilisateurs doit être diversifiée compte tenu de l’objectif de LiveJasmin. Quiconque recherche des rencontres blanches, noires, asiatiques ou afro ne devrait avoir aucun problème à les trouver ici.

Une collection colorée de nationalités est réunie sur LiveJasmin. Ici, vous avez différentes races et modèles de pays du monde entier. De l’Asie à l’ébène, les utilisateurs latins et blancs ont le choix entre des milliers de modèles exquis des deux sexes. Vous pouvez également rechercher toutes les nationalités que vous souhaitez regarder aujourd’hui. Vous ne serez pas déçu par les opportunités.

Orientation religieuse

Pour des raisons évidentes, il serait inapproprié de demander à qui que ce soit de son orientation religieuse sur LiveJasmin. Vous ne serez pas obligé de déclarer vos opinions religieuses. Néanmoins, étant donné la nature de ce service, nous n’appellerions pas ce site adapté à la religion. Alors, gardez votre foi dans votre cœur, pas besoin d’en parler.

Politiques de prix

Politiques de prix

La devise sur LiveJasmin est basée sur le crédit. En échange de crédits, les utilisateurs obtiennent des services. Vous pouvez dépenser ces crédits pour de nombreuses choses. Utilisez les crédits pour avoir des conversations avec des modèles, prendre des photos, utiliser pour des salles privées, surprendre vos modèles avec des cadeaux, etc. Par rapport aux plates-formes concurrentes, LiveJasmin n’a pas d’abonnements. Pour profiter des modèles et des privilèges supplémentaires que les membres gratuits n’ont pas, achetez simplement des crédits – autant (ou aussi peu) que vous le souhaitez.

Adhésion gratuite

Peu d’utilisateurs restent des membres gratuits pendant longtemps, bien que les services gratuits de LiveJasmin soient assez impressionnants. Vous pourrez profiter de courtes conversations avec les modèles lors de diffusions en direct. Vous pouvez parcourir les galeries des modèles et voter pour que vos favoris soient récompensés. Vous pouvez également ajouter des modèles à votre liste de favoris personnelle. Dix minutes de diffusion gratuite complètent les avantages gratuits des membres.

Adhésion payante

Pour un membre payant, les avantages LiveJasmin sont délicieux car vous pourrez profiter d’une interaction en direct avec le modèle de votre choix. Vous pouvez l’encourager avec des cadeaux, jouer à des jeux ou démarrer une émission privée puisque vous pouvez activer votre microphone pour qu’ils vous entendent, et oui, allumez votre appareil photo et laissez-la vous voir aussi.

Les utilisateurs peuvent utiliser des options de paiement telles que Bitcoin, PayPal, prélèvement automatique, carte de crédit et virement bancaire pour acheter des crédits. Vous pouvez choisir un montant personnalisé, par exemple, 315,99 $ vous donneront 188 crédits ou utiliser les exemples de packages suivants:

  • 33,99 $ pour 17,99 crédits
  • 50,99 $ pour 27,99 crédits
  • 112,99 $ pour 67,99 crédits
  • 165,99 $ pour 97,99 crédits
  • 265,99 $ pour 157,99 crédits

Notez cependant que le coût d’utilisation de LiveJasmin variera considérablement en fonction des services que vous commandez. Certains modèles sont plutôt abordables, tandis que d’autres auront un prix assez élevé sur leurs émissions en direct. Et, ce site facture à la minute, le montant que vous payez dépendra également de combien vous interagissez réellement avec les modèles LiveJasmin.

Comment annuler l’abonnement payant à LiveJasmin?

LiveJasmin n’est pas un site pour adultes basé sur un abonnement. Vous êtes soit un membre de base, qui est un membre gratuit. Vous pouvez également acheter un montant spécifique de crédits que vous utilisez dans différentes sections du site, ce qui fait de vous un membre premium. Dès que vous n’avez plus de crédits, vous devenez automatiquement membre gratuit, jusqu’à ce que vous rechargiez votre compte. En termes simples, vous n’avez rien à annuler – vous pouvez simplement arrêter d’acheter des crédits et les pièces précédemment achetées ne seront pas renouvelées automatiquement. Si, toutefois, vous souhaitez supprimer définitivement votre compte, vous pouvez toujours le faire à partir des paramètres du compte. L’ensemble de la procédure ne prendra que quelques clics.

LiveJasmin est-il sûr?

LiveJasmin est-il sûr?

Les utilisateurs de LiveJasmin peuvent être assurés que leurs données et informations personnelles sont sûres et sécurisées. Les données privées sont protégées par des mesures extraordinaires. VeriSign et McAfee valident la plate-forme régulièrement.

La plate-forme de facturation répond aux exigences strictes de la norme PCI DSS qui incluent la sécurité de la conception logicielle, l’architecture réseau, la gestion de la sécurité, etc. En ce qui concerne les fonctionnalités et la sécurité, LiveJasmin est un site sans arnaque. La conception unique avec des moniteurs de flux de caméra cohérents garantit qu’à ce jour, LiveJasmin n’a pas subi de failles de sécurité.

Qualité des profils

LiveJasmin offre certainement la crème de la crème. Il est difficile de comprendre comment il possède des modèles aussi étonnants, attirant les superbes garçons et filles. Alors que les centaines de modèles sont classés en fonction des caractéristiques, des préférences, du pervers, de la diversité, de la sexualité, etc., pas un seul modèle n’a l’air déplacé ou ne peut être qualifié de collant ou de salope. Même à la lumière de vidéos et de photos explicites, la qualité du profil reste classe et supérieure.

Concernant l’authenticité des utilisateurs de LiveJasmin, vous n’avez rien à craindre. Ce site est assez simple – vous payez, vous regardez. Les profils des artistes interprètes ou exécutants ne sont pas très détaillés, mais comme ils sont performants, vous pouvez facilement voir que ces personnes sont réelles.

Conception et convivialité du site Web

LiveJasmin possède un design impressionnant et, en effet, est une plate-forme esthétiquement attrayante. Il présente un arrière-plan rouge de marque avec une interface utilisateur élégante qui équilibre le raffinement et la classe avec l’énorme quantité de peau visible. Considérez que de nombreuses plates-formes similaires semblent louches et trash avec la quantité de nudité et de sexualité explicite, mais d’une manière ou d’une autre, LiveJasmin reste classe. C’est un énorme avantage en faveur de leur concepteur car la plupart des sites pour adultes ne présentent pas un design aussi élégant.

Naviguer dans LiveJasmin est facile comme une brise d’été, et personne ne devrait avoir de problème pour trouver les fonctionnalités dont il a besoin. Ce site est convivial, sans bogue et facile à comprendre; tous les boutons essentiels sont là où ils devraient être.

Comment fonctionne LiveJasmin?

LiveJasmin ne peut certainement pas être qualifié d’unique si l’on considère le grand nombre de sites de rencontres pour adultes disponibles. Cependant, il offre des fonctionnalités uniques que vous ne trouverez nulle part ailleurs. En tant que site de webcam de premier plan, les membres choisissent leur ou leurs modèles préférés s’ils préfèrent un ou plusieurs modèles à trois. Tous les modèles sont prêts et s’aventurent dans une salle de chat privée si un utilisateur le souhaite. En utilisant l’audio bidirectionnel, n’importe qui peut converser avec des modèles dans un chat privé. Cam2Cam est une autre fonctionnalité qui permet au membre et aux modèles de partager les flux de caméra. Il est important de noter que ce sont pour les membres premium; c’est-à-dire pour les utilisateurs qui ne paient que pour les privilèges. Les membres gratuits peuvent discuter avec des modèles dans une salle de discussion avec d’autres membres. Selon le modèle, ils peuvent regarder des émissions de sexe en direct et d’autres actions délectables pour adultes en dehors du chat.

Application LiveJasmin

Application LiveJasmin

Vous ne devez pas essayer d’obtenir une application LiveJasmin depuis l’Apple Store ou Google play car, ici, vous repartirez déçu. Visitez le site Web LiveJasmin via un appareil mobile, et vous remarquerez une application élégante et gratuite à télécharger LiveJasmin. Via l’application, vous disposez de toutes les fonctionnalités et modèles disponibles, et la navigation reste aussi fluide qu’auparavant via le bureau. Et la meilleure partie est que cette application fonctionne à la fois avec iOS et Android. Après réflexion, il est clair pourquoi vous devez le télécharger à partir du site officiel. Après tout, les places de marché mobiles limitent le nombre de produits pour adultes dans leurs magasins respectifs. Donc, ce n’est vraiment pas la faute de LiveJasmin – ils ont fait un excellent travail sur les fonctionnalités de l’application.

Alternatives de LiveJasmin

Bien qu’il ne devrait y avoir aucune raison pour laquelle vous ne voudriez pas être membre de LiveJasmin, vous préférerez peut-être toujours consulter un autre site Web pour adultes. Pour votre plaisir, nous incluons trois principales alternatives:

Ashley Madison: Il s’agit d’un autre site Web pour adultes discret créé en 2001. C’est l’un des meilleurs sites Web avec la majorité de messieurs mariés et principalement d’âge moyen parmi ses membres. Une grande partie du trafic de cette plateforme internationale provient des États-Unis, du Brésil, du Canada et du Royaume-Uni. Si vous voulez un autre nom pour Ashley Madison, il s’appelle le «site d’affaire» car des relations en ligne discrètes se forment ici.

Flingster: Flingster est différent de la concurrence car là-bas, vous avez des masques AR qui vous gardent anonyme. Cependant, les informations personnelles doivent être partagées lors de l’inscription. D’autre part, vous avez un bonus pour profiter du chat vidéo gratuitement. Cette plateforme s’adresse aux hommes, qui présentent la grande majorité de ses membres (70% pour être exact). Plus de deux cent mille utilisateurs masculins viennent des États-Unis.

AdultFriendFinder: Adult Friend Finder compte plus de 80 millions de membres, ce qui en fait une plate-forme de chat recherchée avec de nombreux membres masculins. Malheureusement, ce site mondial de rencontres pour adultes largement utilisé attire également de faux profils et de faux robots. Les nouveaux membres doivent vérifier leur compte, ainsi que fournir des informations personnelles telles que leurs préférences sexuelles et d’autres données de base. Les membres d’Adult Friend Finder sont des individus sexuellement actifs et diversifiés dont la majorité vit aux États-Unis. Environ 20% seulement des membres Adult Friend Finder sont des femmes.

Conclusion

Considérez que LiveJasmin est en ligne depuis près de deux décennies, et vous savez qu’ils doivent faire quelque chose de bien. Vous verrez d’autres sites de rencontres pour adultes aller et venir en raison du nombre croissant de robots et de faux profils, mais c’est quelque chose que vous ne trouverez pas sur LiveJasmin.

LiveJasmin prend des mesures préventives strictes contre le nombre croissant d’escroqueries qui continuent de sévir sur d’autres sites pour adultes. Par rapport aux sites de rencontres, les membres de LiveJasmin préfèrent les webcams car elles ne sont pas considérées comme de la triche. Cependant, les webcams en direct offrent une chance de se livrer à des fantasmes et des désirs sexuels, en particulier pour les personnes mariées et impliquées.

Alors que certains modèles peuvent être chers, la plupart d’entre eux répondent aux attentes élevées. Associé à des politiques de haute sécurité sur LiveJasmin, vous obtenez l’une des meilleures caméras en direct qui soient.

Informations de contact

Entreprise: Groupe Jasmin Media

Adresse: Duodecad IT Services Luxembourg S.à rl

Société à responsabilité limitée

L-1855 Luxembourg (Kirchberg)

44 Avenue John F. Kennedy, immeuble de bureaux Axento

Grand-Duché de Luxembourg

Téléphone: +352 20 88 27 91

Email: help@dditservices.com

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/livejasmin-review/LiveJasmin

LiveJasmin Review 2020

LiveJasmin Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • User-friendly interface;
  • Uncensored titillating videos and naughty pictures;
  • Live interaction between website viewers and female models with integrated VibraToy feature;
  • Enticingly categorized ranging from Porn Star to Amateur;
  • Wide choice from an abundance of hot and sexy cam models;
  • 10 minutes of free live shows.
Cons
  • Pricing is steep when you start buying credits.

LiveJasmin is one of the top-established adult video chat sites. Live chat and video cam features are up to the highest standards here, while naughty boys and girls try their best to seduce you. Magnificent beauties with lush bodies and angelic faces, gorgeous hair, and naughty eyes dare you to join. What makes this platform such a popular adult webcam dating site? You can fulfill your fantasies here, without technically being unfaithful to your partner. Members connect with amateur porn stars and models that perform live from studios or their own home anywhere in the world.

When was LiveJasmin Founded?

LiveJasmin Review

LiveJasmin was founded in Hungary in 2001 by György Gattyán, an electronic commerce entrepreneur who developed and subsequently launched the adult dating platform. Whatever one can say about the platform and its functionality, one thing is certain: LiveJasmin has stood up the test of time. Today, it is one of the oldest and most trusted cam sites in the world; and that does say something about this service.

Who Owns LiveJasmin?

Duodecad IT Services S.à r.l. with its head office in Luxemburg owns and operates LiveJasmin. Still, this service is truly international, so anyone can use LiveJasmin.

Registration & Profile

Signing up at LiveJasmin is as smooth and hassle-free as the website itself. Go to the chat site’s home page to access the “Join Now” button. For obvious reasons, LiveJasmin does not offer any social media registration options. The simplest form of registration that does not require you to put yourself “out there” seems to be the right choice in this case. It includes only a username, password, and email address. You don’t even need to verify your account, and in all probability, can you even use fake info. Your account is now active, and you can choose to remain a basic member until you are ready to add credits for additional Premium features. You don’t have to add personal details or upload a photo, and you can enjoy total anonymity if you wish.

Communication/Matches

Everything is simple: you are here to enjoy it. If you have some preferences on the models you like, add them to your favorites list at the top of your screen for easy communication. Premium members can send messages to models. Take your time to look through and let the fun time begin!

How to Search for People on LiveJasmin?

The quickest way to search for anyone is to go to the top of the website page and access the search bar. If you know the performer’s name, you can enter it, and she will appear. Other parameters that you can enter include terms like willingness, body type, eye and hair color, ethnicity, etc. When you want something different than a standard webcam model, access the main categories. Here you have options like a boy, girl, mature woman, BFF, couple, fetish, transgender, gay, etc. All in all, LiveJasmin has plenty of models to choose from and can easily accommodate any fantasies or sexual preferences.

How to Delete a LiveJasmin Account?

When you wish to cancel a subscription, go to your account’s privacy settings. Here you select “Forget My Data.” When you click the button, your account, along with all your personal information, is erased, and your profile is officially deleted.

Members Structure

LiveJasmin Review

LiveJasmin members show an incredible increase, especially when compared to its competitors. Few other dating and similar adult webcam platforms offer such a variety of models that you can find on LiveJasmin. Members appreciate the casualness that accompanies this site as well as its trouble-free navigation, models interaction, and model diversity online. Over 20,000 exciting users come from the US alone. In numbers, Canada takes second place and is followed by Australia and the UK.

As for the age distribution, most users are between 25 and 45 years old. There are plenty of members between 18 to 24, while there are fewer members above 55. There are strictly no under 18 models and no under 18 members allowed on LiveJasmin. 40% of their users are female, and 60% are male. So, the odds are more or less equal for both sexes, even though the gender ratio is still a bit skewed.

Sexual Preferences

LiveJasmin certainly welcomes people of all sexual orientations as it states on its pages and sign-up form. Trans models, couples, straight, gay and lesbians are very welcome on this site. Even more so, their presence online is clear. You can find satisfaction, no matter how kinky you are.

Race and Ethnicity

This site does not disclose precise stats about its ethnic structure, but the userbase should be diverse considering LiveJasmin focus. Anyone looking for white, black, Asian, or afro dating should have no problem with finding it here.

A colorful collection of nationalities is gathered on LiveJasmin. Here you have different races and models from countries around the globe. From Asian to Ebony, Latin and White users have thousands of exquisite models of both sexes to choose from. You can also search for any nationalities you feel like watching today. You will not be disappointing with the opportunities.

Religious Orientation

For obvious reasons, it would be inappropriate to ask anyone about their religious orientation on LiveJasmin. You will not be required to state your religious views. Still, given the nature of this service, we would not call this site religion-friendly. So, keep your faith within your heart, no need to talk about it.

Pricing Policies

LiveJasmin Review

The currency on LiveJasmin is credit-based. In exchange for credits, users get services. You can spend these credits on many things. Use the credits to have conversations with models, take pictures, use for private rooms, surprise your models with gifts, etc. Compared to competitor platforms, LiveJasmin does not have subscriptions. To enjoy the models and additional privileges that free members do not have, simply purchase credits — as many (or as little) as you please.

Free Membership

Few users remain free members for long, although LiveJasmin free services are quite impressive. You will be able to enjoy short conversations with the models during live broadcasts. You can browse model’s galleries and vote for your favorites to be awarded. You can also add models to your personal favorites list. Ten minutes of free broadcast viewing round off the free member perks.

Paid Membership

For a paid member, LiveJasmin benefits get yummy as you will be able to enjoy live interaction with your model of choice. You can cheer her with gifts, play games, or start a private show since you can turn on your microphone for them to hear you, and yes, turn on your camera and let her see you, too.

Users can use payment options like Bitcoin, PayPal, Direct Debit, Credit Card, and Bank Transfer to buy credits. You can choose a custom amount, for example, $315.99 will give you 188 credits or use the following package examples:

  • $33.99 for 17.99 credits
  • $50.99 for 27.99 credits
  • $112.99 for 67.99 credits
  • $165.99 for 97.99 credits
  • $265.99 for 157.99 credits

Note, however, that the cost of using LiveJasmin will vary greatly depending on the services you order. Some models are rather affordable, while others will have a pretty steep price tag on their live shows. And, this site charges per minute, the amount you pay will also depend on how much you actually interact with LiveJasmin models.

How to Cancel LiveJasmin Paid Subscription?

LiveJasmin is not a subscription-based adult site. You are either a basic member, which is a free member. You may also buy a specific amount of credits that you use in various sections of the site, which makes you a premium member. As soon as you run out of credits, you become a free member automatically, until you top up your account. Simply put, you do not need to cancel anything — you can simply stop buying credits, and any previously purchased coins will not auto-renew. If, however, you want to delete your account permanently, you can always do so from the account settings. The whole procedure will only take a few clicks.

Is LiveJasmin Safe?

LiveJasmin Review

LiveJasmin users can rest assured that their data and personal information are safe and secure. Private data is protected using extraordinary measures. Both VeriSign and McAfee validate the platform on a regular basis.

The billing platform meets the stringent PCI DSS requirements that include software design safety, network architecture, security management, etc. As far as functionality and security go, LiveJasmin is a scam-free site. The unique design with consistent camera feed monitors ensure that to date, LiveJasmin has not had security breaches.

Quality of Profiles

LiveJasmin certainly offers the cream of the crop. It is difficult to figure out how it boasts such amazing models, attracting the stunning boys and girls. While the hundreds of models are categorized according to features, preferences, kink, diversity, sexuality, etc., not a single model looks out of place or can be called tacky or slutty. Even in the light of explicit videos and photos, profile quality remains classy and superior.

Regarding the authenticity of LiveJasmin users, you have nothing to worry about. This site is pretty straightforward — you pay, you watch. Performers’ profiles are not very detailed, but since they perform, you can easily see that these people are real.

Website Design and Usability

LiveJasmin boasts an impressive design and, indeed, is an aesthetically attractive platform. It features a trademark red background with a sleek user-interface that balances refinement and class with the massive amount of visible skin. Consider that many similar platforms come across as shady and trashy with the amount of nudity and explicit sexuality, but somehow LiveJasmin remains classy. This is a huge point in their designer’s favor because most adult sites do not feature such an elegant design.

Navigating LiveJasmin is easy as a summer breeze, and no one should have a problem finding features they need. This site is user-friendly, bug-free, and easy to figure out; all essential buttons are right where they should be.

How does LiveJasmin Work?

LiveJasmin certainly cannot be called unique when you consider the vast number of adult dating sites available. However, it does offer unique features that you will not find elsewhere. As a top webcam site, members choose their favorite model or models if they prefer a three-some. All models are willing and venture to a private chat room if a user wants. Using two-way audio, anyone can converse with models in private chat. Cam2Cam is another feature that allows the member and models to share camera feeds. It is important to take note that these are for premium members; that is, for users who only pay for privileges. Free members can chat with models in a chat room with other members. Depending on a model, they might watch live sex shows and other delectable adult actions aside from chat.

LiveJasmin App

LiveJasmin Review

You should not try to get a LiveJasmin App from the Apple Store or Google play because, here, you will leave disappointed. Visit the LiveJasmin website via a mobile device, and you will notice a sleek, free to download LiveJasmin App. Via the app, you have all of the features and models available, and navigation remains as smooth as before via the desktop. And the best part is — this app works both with iOS and Android. On second thought, it is clear why you have to download it from the official site. After all, mobile market places limit the number of adult products in their respective stores. So, it really is not LiveJasmin’s fault — they did a great job on app functionality.

Alternatives of LiveJasmin

While there should be no reason why you wouldn’t want to be a member of LiveJasmin, you might still prefer to look at another adult website. For your pleasure, we include three top alternatives:

Ashley Madison: This is another established discreet adult website formed in 2001. It is one of the top websites with the majority of married and mostly middle-aged gentlemen among its members. A large number of this international platform’s traffic comes from the USA, Brazil, Canada, and the UK. If you want another name for Ashley Madison, it is called the “Affair Site” as discreet online relationships are formed here.

Flingster: Flingster is different from the competition because there, you have AR masks that keep you anonymous. However, personal information must be shared during registration. On the other hand, you have a bonus to enjoy video chat for free. This platform is geared towards males, who present the vast majority of its members (70% to be exact). Over two hundred thousand male users come from the USA.

AdultFriendFinder: Adult Friend Finder has a member count of over 80 million, making it a sought-after chat platform with plenty of male members. Unfortunately, this widely used global adult dating site also attracts fake profiles and bots. New members must verify their account, as well as provide some personal information like sexual preference and other basic data. Members of Adult Friend Finder are sexually active, diverse individuals with the majority living in the USA. Only about 20% of Adult Friend Finder members are female.

Conclusion

Consider that LiveJasmin has been online for almost two decades, and you know that they must be doing something right. You will see other adult dating sites come and go due to increasing numbers of bots and fake profiles, but that is something you won’t find on LiveJasmin.

LiveJasmin takes strict preventative measures against the rising number of scams that continue to plague other adult sites. Compared to affair dating sites, LiveJasmin members prefer webcams as these are not regarded as cheating. However, live cams do offer a chance to indulge in fantasies and sexual desires, especially for married and involved people.

While some models may be pricey, most of them live up to high expectations. Paired with high-security policies on LiveJasmin, you get one of the best live cams there is.

Contact Information

Company: Jasmin Media Group

Address: Duodecad IT Services Luxembourg S.à r.l.

Société à responsabilité limitée

L-1855 Luxembourg (Kirchberg)

44 Avenue John F. Kennedy, Axento Office Building

Grand-Duchy of Luxembourg

Phone: +352 20 88 27 91

Email: [email protected]

Recommended websites

Adult Friend Finder
9.3
Read More
Alt.Com
7.2
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
Bgclive
9.0
Read More
Hot Or Not
9.1
Read More
IAmNaughty
9.6
Read More
Christian Mingle
9.0
Read More
Chatspin
9.0
Read More
Coffee Meets Bagel
9.0
Read More
ColombianCupid
9.0
Read More
EliteSingles
9.0
Read More
eHarmony
9.4
Read More
FabSwingers
9.3
Read More
Facebook Dating
9.3
Read More
FCN Chat
9.4
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 91%
Beauty 92%
Popular age 20-25
Profiles 5 000 000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.5
Visit Site