0%
https://besthookupwebsites.net/fr/meetme-review/MeetMe
Affiliate Disclosure

MeetMe Avis 2021

MeetMe Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 92%
Beauté 94%
Âge populaire 20-30
Profils 5 000 000
À propos du site
Taux de visite 9.3
Fraude Très rarement
Évaluation
9.2
Visiter le site

MeetMe les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • MeetMe peut être utilisé à partir de n'importe quel navigateur ou gadget mobile.
  • Une structure d'adhésion diversifiée augmente les chances de trouver votre partenaire idéal.
  • Processus d'inscription rapide.
  • Vous pouvez discuter en ligne sans payer d'adhésion.
Contre
  • L'âge minimum requis est de 13 ans, les mineurs peuvent donc également utiliser ce site de rencontre.
  • Vous êtes susceptible de recevoir des messages indésirables.
  • La qualité des profils est souvent médiocre et ils ne sont pas strictement modérés.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Une communauté de rencontres en ligne se développe régulièrement. MeetMe existe depuis 15 ans et a été initialement créé en tant que site de médias sociaux. Il est devenu une plate-forme de rencontres et est probablement l’un des services de rencontres les plus connus, d’autant plus qu’il propose des abonnements gratuits et payants.

Quand MeetMe a-t-il été fondé?

MeetMe Review

MeetMe a été fondé en 2005 et s’appelait pour la première fois myYearbook. L’idée était de créer un annuaire numérique moderne. Les utilisateurs ont été attirés par le fait qu’il visait à aider les membres à se connecter avec de nouvelles personnes plutôt qu’à rester en contact avec des amis comme sur d’autres plateformes de médias sociaux. En 2012, ce site a été renommé MeetMe.

À qui appartient MeetMe?

Catherine et David Cook ont fondé ce site de rencontre alors qu’ils n’avaient que 15 et 16 ans. Ils possèdent désormais The Meet Group et MeetMe en fait partie intégrante. Le but de leur site Web est de créer une plate-forme pour les personnes de toutes races, âges et préférences sexuelles, où elles peuvent interagir et potentiellement sortir ensemble et trouver un partenaire de vie. Ce site se concentre cependant sur la communication, similaire à une plateforme de médias sociaux. Les gens peuvent avoir du mal à établir de vraies relations en raison des faibles niveaux de sécurité. Pour cette raison, il semble maintenant plus cibler ceux qui sont intéressés par les branchements et les aventures que ceux qui ont des intentions sérieuses.

Inscription et profil

L’inscription à MeetMe ne devrait pas prendre plus d’une minute. Après avoir fourni quelques informations de base, y compris votre âge, votre sexe et votre emplacement, vous êtes immédiatement redirigé vers la page principale. Aucun e-mail ni vérification d’identité requis.

MeetMe Review

Communication / Matchs

La communication sur ce site Web est très simple. MeetMe permet à tous les utilisateurs de s’envoyer des messages gratuitement. Cela signifie que vous pouvez communiquer avec n’importe qui sans payer un centime. Le côté négatif de ceci est que les utilisateurs sont vulnérables aux messages indésirables qui pourraient être inappropriés ou grossiers.

Contacter une personne est facile; vous pouvez simplement envoyer du texte à partir de la vue de profil. MeetMe propose également une fonction d’appel vidéo, améliorant votre expérience de communication. Pour y accéder, appuyez sur l’icône de la caméra. Vous ne pouvez envoyer des demandes de chat vidéo qu’aux personnes avec lesquelles vous avez déjà interagi par SMS. Les utilisateurs peuvent contacter quelqu’un de manière anonyme: vous pouvez poser une question à toute personne d’intérêt pour attirer son attention. S’ils répondent, votre identité leur sera également révélée. En plus de toutes ces options, MeetMe offre des fonctionnalités de communication supplémentaires, notamment:

  • Envoi de cadeaux virtuels, qui coûtent des crédits;
  • Discuter pendant qu’une personne passe en direct; tous les membres qui regardent le flux peuvent voir le chat;
  • Rejoindre un membre qui est en ligne via le chat vidéo, chaque participant peut voir votre flux dans le coin supérieur;
  • Discussions sur une variété de sujets, qui peuvent être filtrés et vérifiés.

Comment rechercher des personnes sur MeetMe?

Outre les profils suggérés automatiquement, les utilisateurs peuvent également prendre en main le matchmaking. Tout le monde peut rechercher des membres via le flux local ou via le flux vidéo en direct. Il existe de nombreux filtres que vous pouvez appliquer lorsque vous utilisez le filtre local, ce qui réduit les résultats. Une recherche de base comprend les paramètres suivants: préférence sexuelle, âge, sexe et lieu.

Les membres payants peuvent accéder à une recherche avancée, obtenir plus de filtres disponibles et rendre le résultat précis. Les flux en direct, en revanche, ont moins d’options de filtrage: tendances, à proximité, nouveaux et favoris. Enfin, il y a une fonction «Quick Pick» sous l’icône «Moi». On peut choisir entre les profils générés et trouver l’amour via l’algorithme de MeetMe. Vous faites défiler les photos et décidez si vous aimez la personne, de la même manière que le balayage de Tinder.

Comment supprimer un compte MeetMe?

Pour fermer définitivement votre compte MeetMe, connectez-vous à meetme.com avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. Dans le coin supérieur droit de cette page, il y a un bouton Paramètres. Cliquez dessus et sélectionnez « Compte » dans le menu déroulant. Sur l’écran suivant, il y a un lien pour désactiver votre page. Dans l’application MeetMe, accédez simplement aux paramètres et sélectionnez l’option «Supprimer le compte». Après cela, il ne peut pas être restauré.

Structure des membres

MeetMe Review

La structure des membres de MeetMe est très diversifiée, avec plus de 100 millions d’utilisateurs dans le monde. Quelle que soit votre préférence de rencontre, il y aura probablement plusieurs correspondances pour vous. Les gens sont très actifs sur ce site, avec environ 41 000 connexions par jour. Environ 60% des participants sont des hommes. Une grande partie des visiteurs vient des États-Unis. Le problème avec la structure des membres de MeetMe est qu’elle suit une structure de médias sociaux qui a un âge minimum de 13 ans. Cela permet aux mineurs de s’inscrire et d’accéder à la plate-forme, qui, honnêtement, n’est pas l’environnement le plus sûr pour eux.

Préférences sexuelles

MeetMe répond à toutes les préférences sexuelles. Les utilisateurs peuvent utiliser les filtres de recherche disponibles pour trouver des personnes ayant les mêmes goûts sexuels dans leur région. Environ 60% de la communauté est hétérosexuelle, le reste appartenant principalement à la communauté LGBT. De plus en plus de membres LGBT rejoignent MeetMe quotidiennement, augmentant ainsi les chances de trouver le match parfait avec les mêmes fantasmes sexuels. Contrairement à d’autres services, MeetMe permet de passer facilement au crible de nombreuses personnes et de ne pas perdre votre temps avec des contacts inappropriés.

Race et ethnicité

Un filtre de race est disponible pour tout le monde et le filtre d’ethnicité est conçu pour les visiteurs payants. MeetMe est conçu pour profiter à toutes les nations et à tous les horizons. Une grande partie de la communauté est caucasienne et américaine.

Orientation religieuse

MeetMe ne se concentre pas sur les opinions religieuses des utilisateurs, mais si cela est un aspect important pour vous, vous pouvez en discuter via le service de messagerie avec des personnes qui pourraient vous intéresser.

Politiques de prix

MeetMe Review

Si vous choisissez un abonnement payant, un service de mise à niveau est disponible appelé MeetMe +. La plateforme fonctionne également sur un système de crédit. Les crédits sont une monnaie virtuelle que vous pouvez utiliser pour acheter des articles et des services exclusifs. MeetMe est assez bon marché par rapport à d’autres sites de rencontres. Vous pouvez choisir entre la carte de crédit, PayPal ou via téléphone mobile comme mode de paiement. Différents packages sont mis à votre disposition:

  • 1 mois à 6,99 USD / mois; 6,99 USD au total
  • 3 mois à 5,66 USD / mois; 16,99 USD au total
  • 6 mois à 4,17 USD / mois; 24,99 USD au total

Les crédits coûtent 0,01 USD / crédit et leurs lots varient de 250 à 3700 pièces par paquet.

Adhésion gratuite

Les principaux services que vous recevez si vous utilisez un abonnement gratuit sont:

  • Enregistrement de votre compte
  • Options de chat
  • Match Search Services
  • Création d’un profil
  • Accès au flux MeetMe Live
  • Vous pouvez toujours profiter de ce site de rencontre sans payer pour cela. MeetMe vous permet d’accéder gratuitement à toutes les fonctionnalités importantes. Téléchargez des images de vous-même et des informations telles que votre sexe, votre date de naissance et votre origine. Plus vous donnez de détails, meilleures sont vos chances de trouver une correspondance appropriée. Profitez de tous les jeux amusants et de toutes les fonctionnalités disponibles pour tout le monde tout en apprenant à connaître de nouvelles personnes. Vous pouvez également gagner des crédits gratuits en démarrant un flux en direct, en discutant ou en participant à certaines offres, en répondant à des sondages et en jouant à des jeux sur MeetMe.

    Adhésion payante

    MeetMe Review

    Cependant, vous recevrez des fonctionnalités supplémentaires si vous achetez une version premium. Certains d’entre eux sont:

    • Accès à des données exclusives: qui a visionné vos photos et quelles photos exactement.
    • Vos messages sont prioritaires dans les boîtes de réception des autres; cela signifie qu’ils apparaîtront en haut de leur boîte de réception.
    • Les annonces sont supprimées.
    • Vous recevez des thèmes pour décorer votre profil.
    • Vous aurez la possibilité de parcourir les comptes de manière anonyme.
    • Filtres de recherche supplémentaires pour affiner votre recherche.

    Ces forfaits premium sont une excellente option si vous souhaitez améliorer votre expérience sur MeetMe. Les crédits, cependant, sont conçus pour augmenter votre visibilité sur ce site afin que vous puissiez rencontrer plus de personnes plus rapidement. Une fois que vous devenez populaire, vous pouvez recevoir des cadeaux virtuels d’autres utilisateurs, que vous pouvez convertir en crédits ou en argent réel.

    Vous pouvez dépenser vos crédits pour divers objets, tels que:

    • Boost: cela placera votre profil en haut du flux des sections locales pendant une durée limitée. C’est génial à utiliser lorsque vous êtes en ligne et que vous souhaitez discuter.
    • Match Spotlight: votre nombre d’admirateurs augmentera car vous aurez la priorité dans un match pendant une durée limitée.
    • Spotlight sur le flux en direct: votre flux en direct sera en haut de votre flux. Cela aidera à augmenter les commentaires et à créer des discussions.
    • Envoi de cadeaux aux flux d’autres utilisateurs.

    Comment annuler l’abonnement payant MeetMe?

    Suivez ces étapes en fonction du système d’exploitation de votre appareil:

    IOS – iTunes

    • Recherchez et sélectionnez les paramètres sur votre mobile;
    • Localisez « iTunes et App Store »;
    • Sélectionnez « Apple ID »;
    • Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, sélectionnez «Afficher l’identifiant Apple», vous devrez peut-être saisir le mot de passe de votre identifiant Apple;
    • Sur l’écran «Paramètres du compte», recherchez «Abonnements» et sélectionnez «Gérer»;
    • Ensuite, choisissez votre abonnement MeetMe;
    • Faites glisser votre doigt sur le bouton pour arrêter les renouvellements automatiques; cela annulera votre adhésion.

    Android – Google Play Store

    • Accédez au Play Store depuis votre gadget;
    • Ouvrez le menu latéral dans le Play Store en sélectionnant l’icône de menu dans le coin supérieur gauche;
    • Sélectionnez « Compte »;
    • Trouvez l’abonnement MeetMe et choisissez « Annuler »;
    • Ensuite, confirmez l’annulation en cliquant sur le bouton «Annuler l’abonnement».

    Bureau – PayPal / Carte de crédit

    • Sur la barre de navigation supérieure, passez votre souris sur « Compte » et sélectionnez « Paramètres »;
    • Choisissez « Annuler Premium » sous la ligne d’adhésion;
    • Sur la page suivante, faites défiler vers le bas et sélectionnez «Annuler la facturation»;
    • Si vous utilisez PayPal, vous serez redirigé vers leur site pour confirmer l’annulation. Si vous utilisez votre carte de crédit, la procédure est terminée.

    MeetMe est-il sûr?

    MeetMe Review

    MeetMe utilise diverses précautions de sécurité. Il existe une option permettant aux utilisateurs de bloquer et de signaler des personnes. Le site est également conforme à la loi sur la protection de la vie privée en ligne des enfants, qui interdit aux enfants qui n’ont pas l’âge requis d’utiliser ce site Web. Cet acte, cependant, garantit une sécurité minimale car toute personne à partir de 13 ans peut adhérer. Cela signifie que les mineurs peuvent toujours accéder à cette plateforme.

    Il aurait peut-être été préférable de modifier la limite d’âge à 18 ans, empêchant les utilisateurs mineurs de rejoindre. Les clients doivent pouvoir vérifier leurs adresses e-mail ou leurs profils sociaux lors de leur inscription. Une autre fonctionnalité que MeetMe utilise est SocialVerify, qui est destiné à authentifier les profils. Cependant, il rencontre toujours des problèmes avec les robots et les faux comptes. Ce site Web pourrait utiliser une mise à jour de sécurité pour améliorer la protection globale. De nombreux faux ciblent ce site; beaucoup incluent des tentatives de sollicitation. Les utilisateurs de tout service de rencontres doivent se méfier, en particulier des personnes demandant des informations privées ou demandant de l’argent.

    Qualité des profils

    D’après les fonctionnalités fournies par MeetMe, il est clair que son objectif est plus la communication qu’autre chose. C’est pourquoi le côté interaction de ce site est si avancé par rapport à d’autres aspects tels que la complétion de profil, par exemple. La plupart des comptes ont une quantité limitée d’informations sur les propriétaires, avec très peu de détails nécessaires pour la création de compte. Cela doit être mis à niveau pour améliorer la qualité globale du compte. Vous pouvez modifier votre page pour que seuls vos amis la voient, ce qui est un excellent outil de sécurité. Les photos de profil sont visibles par tous, sauf si vous modifiez vos paramètres pour les amis uniquement.

    Conception et convivialité du site Web

    MeetMe peut être utilisé comme application ou via votre navigateur. Cependant, le programme est certainement une meilleure option car il est conçu de manière plus approfondie. Il est convivial, esthétique et possède des fonctionnalités limitées. L’application a de nombreuses critiques avec des notes élevées. La conception du site Web est légèrement obsolète, les mises à jour étant davantage axées sur le programme. Ce site est facile à naviguer et à tester de nombreuses fonctionnalités disponibles.

    Comment fonctionne MeetMe?

    Les nouveaux membres doivent remplir un court formulaire avec leurs données personnelles; ce processus est simple et rapide. Les informations de base sont votre nom, votre emplacement et jusqu’à 5 balises qui vous décrivent le mieux, telles que « Sortant » ou « Fêtard ». Ensuite, vous pouvez choisir d’écrire un court essai sur vous-même et le type de personne que vous recherchez. D’autres détails que vous pouvez ajouter à votre page sont votre orientation, le statut de votre relation, votre religion, votre éducation, etc.

    Ces détails ne sont pas obligatoires, mais aident à affiner les recherches de matchmaking.

    Application MeetMe

    Lorsque vous vous inscrivez à l’aide de l’application, vous devez la connecter à votre Facebook. Ceci est important pour le processus de vérification. Vous pouvez cependant vous inscrire via le site Web en utilisant d’abord une adresse e-mail, puis vous connecter au programme sans problème. Vous n’êtes pas obligé d’ajouter des photos à votre profil, mais il est fortement recommandé de le faire, car certaines fonctionnalités ne seront pas disponibles.

    Si vous vous inscrivez en tant que membre payant, vous pouvez également sélectionner un thème pour décorer votre profil. Une fois que vous avez terminé votre inscription, vous êtes directement dirigé vers le tableau de bord pour commencer votre voyage. L’application générera des profils en vedette que vous pourrez consulter immédiatement après votre connexion. Désormais, en tant qu’utilisateur MeetMe, vous pouvez commencer à contacter d’autres personnes.

    Vous pouvez choisir comment vous souhaitez contacter les personnes qui vous intéressent. Vous pouvez leur envoyer un message directement depuis leur profil, leur envoyer un message anonyme, communiquer via des flux en direct, un chat vidéo ou même participer aux discussions. Cette large gamme de moyens de communication garantit que les utilisateurs ne se sentent pas limités à une seule méthode d’interaction. En plus de cela, l’application propose également des jeux auxquels ses participants peuvent jouer. Vous pouvez les essayer avec l’interlocuteur. C’est une façon amusante d’apprendre les uns sur les autres sans s’ennuyer.

    Le but ultime de cette application est de trouver des personnes et d’établir des relations, qu’il s’agisse d’amitiés ou de quelque chose de plus intime.

    Alternatives de MeetMe

    MeetMe Review

    Si vous ne creusez pas exactement l’idée d’un site de rencontre qui accueille des mineurs, vous pouvez envisager d’autres options. Par exemple:

    • EliteSingles: une grande plateforme de rencontre qui accueille des personnes d’orientations et de préférences différentes. Contrairement à MeetMe, il semble avoir des profils plus authentiques et n’a que 18 ans et plus.
    • Tinder: un autre service avec une réputation établie, parfait pour les rencontres occasionnelles rapides.
    • eHarmony: celui-ci est conçu avec des objectifs relationnels sérieux à l’esprit.

    Conclusion

    MeetMe est une plateforme assez connue et qui rencontre des problèmes liés à son passage d’une plateforme sociale à un service de rencontres. Ils doivent travailler sur leurs conditions, limites d’âge, modération de profil et suppression des profils suspects. Ce site permet la communication pour des personnes du monde entier ou des locaux. Vous pouvez interagir efficacement avec quelqu’un même sans avoir à acheter un abonnement.

    Informations de contact

    Entreprise: The Meet Group, Inc.

    Adresse: 100 Union Square Drive New Hope, PA 18938

    Téléphone: 215-862-7832

    Email: support@themeetgroup.com

    Soumettre un avis
    Évaluation:

    Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/meetme-review/MeetMe

MeetMe Review 2020

MeetMe Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 92%
Beauty 94%
Popular age 20-30
Profiles 5 000 000
About Site
Visit rate 9.3
Fraud Very Rarely
Rating
9.2
Visit Site

MeetMe users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • MeetMe can be used from any browser or mobile gadget.
  • A diverse membership structure increases the chances of finding your perfect match.
  • Speedy signup process.
  • You can chat online without paying for membership.
Cons
  • The minimum age requirement is 13, so minors can also use this dating site.
  • You are likely to receive unwanted messages.
  • Profile quality is often poor, and they are not strictly moderated.
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

An online dating community is growing steadily. MeetMe has been around for 15 years and was initially created as a social media site. It has changed over to a dating platform and is probably one of the best-known dating services around, especially as it offers both free and paid subscriptions.

When Was MeetMe Founded?

MeetMe Review

MeetMe was originally founded in 2005 and was first called myYearbook. The idea was to create a modern, digital yearbook. Users were attracted by the fact that it was focused on helping members connect with new people rather than keeping in touch with friends like on other social media platforms. In 2012, this site was renamed to MeetMe.

Who Owns MeetMe?

Catherine and David Cook founded this dating site when they were just 15 and 16 years old. They now own The Meet Group, and MeetMe is an integral part of it. The goal of their website is to create a platform for people of all races, ages, and sexual preferences, where they can interact and potentially date and find a life partner. This site does, however, focus on communication, similar to a social media platform. People may find it difficult to build real relationships because of poor security levels. For this reason, it now appears to be aimed more at those who are interested in hookups and flings than those having serious intentions.

Registration & Profile

Registering with MeetMe should not take more than a minute. After you provide some basic info, including your age, gender, and location, you are immediately redirected to the main page. No email or identity verification required.

MeetMe Review

Communication/Matches

Communication on this website is very simple. MeetMe allows all users to send messages to each other for free. This means you can communicate with anyone without paying a dime. The negative side of this is that users are vulnerable to unwanted messages that could be inappropriate or crude.

Contacting a person is easy; you can simply text from the profile view. MeetMe also offers a video call feature, enhancing your communicating experience. To access this, tap on the camera icon. You can only send video chat requests to people you have already interacted with via text. Users can contact someone anonymously: you can ask a question to any person of interest to get their attention. If they reply, your identity will be revealed to them as well. Along with all of these options, MeetMe offers added communication features including:

  • Sending virtual gifts, which cost credits;
  • Chatting while a person is going Live; all members watching the stream can view the chat;
  • Joining a member who is online via video chat, every participant can see your feed in the top corner;
  • Discussions on a variety of topics, which can be filtered and checked.

How to Search for People on MeetMe?

Apart from auto-suggested profiles, users can also take matchmaking into their own hands. Anyone can search members through the local feed or via the live video streaming feed. There are many filters you can apply when using the local one, which narrows down the results. A basic search includes the following parameters: sexual preference, age, gender, and location.

Paying members can access an advanced search, getting more filters available and making the outcome precise. Live feeds, on the other hand, have fewer filtering options: trending, nearby, new, and favorites. Finally, there is a ‘Quick Pick’ function under the “Me” icon. One can choose between generated profiles and find love via MeetMe’s algorithm. You scroll through photos and decide whether you like the person, similar to Tinder’s swiping.

How to Delete MeetMe Account?

To permanently close your MeetMe account, log in to meetme.com with your email address and password. On the top right corner of this page, there is a Settings button. Click on it and select “Account” from the dropdown menu. On the next screen, there is a link to Deactivate your page. In the MeetMe app, simply go to settings and select the “Delete Account” option. After that, it cannot be restored.

Members Structure

MeetMe Review

The membership structure of MeetMe is very diverse, with over 100 million users worldwide. No matter what your dating preference is, there is likely to be several matches for you. People are very active on this site, with around 41,000 logins daily. About 60% of participants are male. A large portion of visitors come from the US. The problem with MeetMe’s member structure is that it follows a social media structure that has a minimum age requirement of 13. This allows minors to register and access the platform, which is, honestly, not the safest environment for them.

Sexual Preferences

MeetMe caters to all sexual preferences. Users can make use of the available search filters to find people with the same sexual tastes in their area. Around 60% of the community is heterosexual, the rest mostly belonging to the LGBT community. More and more LGBT members are joining MeetMe daily, increasing the chance of finding the perfect match with the same sexual fantasies. Unlike other services, MeetMe makes it easy to sieve through many individuals and not waste your time on unsuitable contacts.

Race and Ethnicity

A race filter is available for everyone, and the ethnicity filter is made for paying visitors. MeetMe is designed to benefit all nations and backgrounds. A large volume of the community is Caucasian and Americans.

Religious Orientation

MeetMe doesn’t focus on users’ religious views, but if that is an important aspect for you, you can discuss it over the message service with people you may be interested in.

Pricing Policies

MeetMe Review

If you choose a paid subscription, there is an upgrade service available called MeetMe+. The platform also works on a credit system. Credits are a virtual currency that you can use to purchase exclusive items and services. MeetMe is fairly cheap in comparison to other dating websites. You can choose between credit card, PayPal, or via mobile phone as your payment method. Various packages are made available to you:

  • 1 Month at 6.99 USD/month; 6.99 USD total
  • 3 Months at 5.66 USD/month; 16.99 USD total
  • 6 Months at 4.17 USD/month; 24.99 USD total

Credits cost 0.01 USD/credit, and their batches vary from 250 to 3700 coins per package.

Free Membership

The main services you receive if you are using a free membership are:

  • Registration of your account
  • Chat options
  • Match search services
  • Creation of a profile
  • Access to the MeetMe Live stream
  • You can still enjoy this dating site without paying for it. MeetMe allows you to access all important features for free. Upload images of yourself and information such as your gender, birth date, and origin. The more detail you give, the better your chances of finding a suitable match. Enjoy all the fun games and features that are available to everyone while getting to know new people. You can also earn free credits by starting a live feed, chatting, or participating in certain offers, completing surveys, and playing games on MeetMe.

    MeetMe Review

    You will receive extra features if you purchase a premium version, though. Some of them are:

    • Access to exclusive data: who have viewed your photos and which photos exactly.
    • Your messages are prioritized in other people’s inboxes; this means they will appear at the top of their inbox.
    • Ads are removed.
    • You receive themes to decorate your profile.
    • You will have a chance to browse accounts anonymously.
    • Extra search filters to refine your search.

    These premium packages are a great option if you want to enhance your experience on MeetMe. Credits, however, are designed to increase your visibility on this site so that you can meet more people faster. Once you become popular, you may receive virtual gifts from other users, which you can convert to credits or actual money.

    There are various items you can spend your credits on, such as:

    • Boost: this will place your profile at the top of Locals feed for a limited amount of time. It is great to use when you’re online and want to chat.
    • Match Spotlight: your number of admirers will increase as you will have priority in a match for a limited amount of time.
    • Live Feed Spotlight: your live feed will be at the top of your feed. This will help increase comments and create discussions.
    • Sending gifts to other user’s streams.

    How to Cancel MeetMe Paid Subscription?

    Follow these steps given your device operating system:

    IOS — iTunes

    • Find and select settings on your mobile;
    • Locate “iTunes and App Store”;
    • Select “Apple ID”;
    • When the pop up appears, select “View Apple ID,” you may need to enter your Apple ID password;
    • On the “Account Settings” screen, find “Subscriptions” and select “Manage”;
    • Next, choose your MeetMe subscription;
    • Slide your finger on the button to stop automatic renewals; this will cancel your membership.

    Android — Google Play Store

    • Access the Play Store from your gadget;
    • Open up the side menu in the Play Store by selecting the menu icon at the top left corner;
    • Select “Account”;
    • Find MeetMe subscription and choose “Cancel”;
    • Next, confirm the cancellation by clicking the “Cancel subscription” button.

    Desktop — PayPal/ Credit Card

    • On the top navigation bar, hover your mouse over “Account” and select “Settings”;
    • Choose “Cancel Premium” under the membership line;
    • On the next page, scroll to the bottom and select “Cancel billing”;
    • If you use PayPal, it will relocate you to their site to confirm the cancellation. If you use your Credit Card, the procedure is completed.

    Is MeetMe Safe?

    MeetMe Review

    MeetMe does make use of various safety precautions. There is an option for users to block and report people. The site is also in compliance with the Children’s Online Privacy Protection Act, which restricts children who don’t achieve the required age from using this website. This act, however, ensures minimal safety as anyone starting 13 can join. This means minors can still access this platform.

    It might have been better to change the age limit to 18, preventing underage users from joining. Customers should be able to verify their email addresses or social profiles upon registering. Another feature that MeetMe makes use of is SocialVerify, which is meant to authenticate profiles. However, it still experiences problems with bots and fake accounts. This website could utilize a security update to improve overall protection. Numerous fakes are targeting this site; many include solicitation attempts. Users of any dating services should be wary, especially of people asking for private information or requesting money.

    Quality of Profiles

    From the features provided by MeetMe, it is clear that its focus is more on communication than anything else. This is why the interaction side of this site is so advanced compared to other aspects such as profile completion, for example. Most accounts have a limited amount of information about the owners, with very few details necessary for account creation. This needs to be upgraded to improve overall account quality. You can change your page to let only friends view it, which is a great safety tool. Profile pictures are visible to everyone unless you change your settings to friends only.

    Website Design and Usability

    MeetMe can be used as an app or through your browser. However, the program is definitely a better option because it is designed more thoroughly. It is user-friendly, aesthetically pleasing, and has limited features. The app has many reviews with high ratings. The website design is slightly outdated, with the updates being more focused on the program. This site is easy to navigate and test many features available.

    How does MeetMe Work?

    New members are required to fill in one short form with their personal details; this process is simple and fast. The basic info is your name, location, and up to 5 tags that best describe you, such as “Outgoing” or “Party Animal.” Next, you can choose to write a short essay about yourself and the type of person you are looking for. Other details you can add to your page are your orientation, relationship status, religion, education, and more.

    These details aren’t required but help refine searches for matchmaking.

    MeetMe App

    When you sign up using the app, you need to connect it to your Facebook. This is important for the verification process. You can, however, sign up through the website first using an email address and then log into the program without a problem. You are not required to add photos to your profile, but it is highly recommended that you do, as some features won’t be available.

    If you join as a paying member, you can also select a theme to decorate your profile. Once you are done with registration, you are taken directly to the dashboard to start your journey. The app will generate some featured profiles for you to look through immediately after you sign in. Now, as a MeetMe user, you can begin contacting other people.

    You can choose how you would like to contact the people you are interested in. You can message them directly from their profile, send them an anonymous message, communicate via live streams, video chat, or even engage in the discussions. This large range of communication means ensures that users don’t feel limited to only one method of interaction. On top of that, the app also offers games for its participants to play. You can try them with the interlocutor. This is a fun way to learn about each other without getting bored.

    The ultimate goal of this app is to find people and build relationships, whether it is friendships or something more intimate.

    Alternatives of MeetMe

    MeetMe Review

    If you do no exactly dig the idea of dating site that welcomes minors, you can consider some other options. For example:

    • EliteSingles: a large dating platform that welcomes people of different orientations and preferences. Unlike MeetMe, it seems to have more genuine profiles and is 18+ only.
    • Tinder: another service with an established reputation, perfect for quick casual dating.
    • eHarmony: this one is designed with serious relationship goals in mind.

    Conclusion

    MeetMe is a platform that is fairly well known and has issues related to its switch from a social platform to a dating service. They should work on their terms, age limits, profile moderation, and removal of suspicious profiles. This site enables communication for people from all over the world or locals. You can effectively interact with someone even without having to purchase a subscription.

    Contact Information

    Company: The Meet Group, Inc.

    Address: 100 Union Square Drive New Hope, PA 18938

    Phone: 215-862-7832

    Email: [email protected]

    Adult Friend Finder
    9.3
    Read More
    Alt.Com
    7.2
    Read More
    Ashley Madison
    9.3
    Read More
    Bgclive
    9.0
    Read More
    BeNaughty
    8.3
    Read More
    Chatroulette
    9.5
    Read More
    Fuckbook
    9.2
    Read More
    Charm Date
    9.4
    Read More
    Chat Avenue
    9.0
    Read More
    Chat Hour
    9.1
    Read More
    Christian Mingle
    9.0
    Read More
    Coffee Meets Bagel
    9.0
    Read More
    ColombianCupid
    9.0
    Read More
    Submit your review
    Rating: