0%
https://besthookupwebsites.net/fr/fuckbook-review/Fuckbook

Fuckbook Avis 2021

Fuckbook Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 89%
Beauté 91%
Âge populaire 20-28
Profils 1,700,000
À propos du site
Taux de visite 9.0
Fraude Très rarement
Évaluation
9.2
Visiter le site

Fuckbook les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Une sélection impressionnante de femmes prêtes à être branchées.
  • Inscription gratuite
  • Messages privés avec des membres payants
Contre
  • Faux membres potentiels
  • Les problèmes de sécurité
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Des millions de personnes ont entendu parler du site Fuckbook. Si vous êtes l’un des nouveaux membres intéressés par ces services de rencontres, lisez notre critique. Vous découvrirez si Fuckbook est légitime à utiliser. Cette question est très controversée car personne ne peut confirmer que le site Fuckbook est un site de rencontre en ligne 100% légitime pour adultes. Ce que nous savons, c’est qu’il y a beaucoup de membres qui recherchent des branchements. Cela vous aiderait si vous essayiez de vous connecter vous-même avec d’autres membres. C’est une option qui vaut la peine de travailler si vous souhaitez trouver une relation sexuelle.

Lorsque l’industrie des rencontres en ligne vient de commencer à se développer, le seul endroit où chercher un partenaire romantique était les sites de rencontres réguliers. Au début, c’était amusant, mais les gens voulaient trouver des services sans engagement et sans plaisir. C’était la raison principale du lancement de nombreux sites de rencontre pour adultes où les gens pouvaient trouver des partenaires pour une nuit ou une relation sexuelle typique sans aucun engagement.

Fuckbook a été créé il y a de nombreuses années. C’est l’un des plus anciens sites de connexion. Pendant toutes ces années, certains cas ont gâché la réputation. Dans cette revue, nous allons aller plus loin et explorer les fonctionnalités de Fuckbook. Vous trouverez des réponses aux questions les plus fréquentes.

Quel est le but principal de Fuckbook?

Le but principal de Fuckbook

Le nom parle de lui-même. Il n’est pas difficile de se faire une idée claire de l’objectif principal de Fuckbook. Principalement, le site a été créé pour aider des personnes de différents pays à trouver des partenaires sexuels. De nos jours, ce site a beaucoup de concurrents et, à notre avis, il ne se démarque pas d’eux. Nous allons regarder de plus près les fonctionnalités hors concours.

Comment fonctionne Fuckbook?

Comment fonctionne Fuckbook

Vous avez déjà visité le site officiel de Fuckbook et vous avez décidé de devenir membre. Commencez par créer votre compte privé. Vous serez heureux de découvrir que le processus d’inscription est simple et intuitif. Pour devenir membre officiel de Fuckbook, vous devez fournir votre nom d’utilisateur et un e-mail valide, ainsi que mentionner votre âge, votre sexe et vos préférences de correspondance. Le site ne vous demande pas de vérifier le compte Fuckbook par e-mail. Il vous suffit de répondre à quelques questions supplémentaires après avoir terminé le processus d’inscription.

Il est maintenant temps de commencer la quête de votre partenaire parfait. Vous découvrirez une chronologie des utilisateurs actifs. Vous pouvez voir qui est en ligne en ce moment, qui a ajouté de nouvelles photos / vidéos ou qui a changé son statut.

Fuckbook a beaucoup de sections. Tous ne sont pas en sécurité. Le problème est qu’il y a beaucoup de nudité et de photos de profil explicites partout sur le site. De plus, le site est surchargé de publicités. Nous vous empêchons d’ouvrir la page d’accueil de Fuckbook dans les lieux publics.

Critique de Fuckbook

Tout d’abord, vous vérifiez la chronologie pour trouver des profils intéressants. Si vous ne trouvez toujours pas ce dont vous avez besoin, vous pouvez consulter la section intitulée «Matchs» pour voir les dames dans votre emplacement actuel. C’est la meilleure option pour une connexion rapide. De nombreuses personnes trouvent des partenaires sexuels sur ce site. Croyez en votre chance et ne vous fâchez pas si cela ne se produit pas du premier coup.

Passons à l’option suivante pour trouver une correspondance, qui est la fonction de recherche. Nous vous recommandons d’ajuster les paramètres principaux en spécifiant l’emplacement souhaité et plusieurs fonctionnalités supplémentaires. La recherche est assez limitée. Vous pouvez filtrer les membres en fonction des paramètres suivants: âge, revenu et origine ethnique.

Dès que vous trouvez un membre passionnant, vous pouvez démarrer la communication via des chats en direct. Habituellement, tous les nouveaux membres reçoivent un grand nombre de messages de membres passionnés et extrêmement attractifs. Il n’y a aucune garantie que ces personnes sont réelles et honnêtes. Si vous souhaitez ouvrir et lire les messages reçus, vous devez obtenir un compte Premium Fuckbook.

Critique de Fuckbook

Quel type de membres a Fuckbook?

Habituellement, lorsqu’une personne décide de rejoindre la communauté Fuckbook, elle a deux questions importantes. Fuckbook est-il réel? Y a-t-il de vraies personnes intéressées par un branchement comme vous? Il y a des millions de membres réels sur le site, mais certains d’entre eux peuvent être faux. Utilisez votre intuition et votre jugement chaque fois que vous parcourez de nouveaux profils.

Si vous comparez le nombre d’hommes et de femmes inscrits, vous verrez beaucoup plus d’hommes que de femmes sur le site. Vous avez une chance d’obtenir des centaines de correspondances en fonction de votre emplacement actuel. Les femmes ont des profils attrayants. Habituellement, ils mentionnent qu’ils sont là pour trouver une connexion.

Quel est le coût?

Quel est le coût?

Lorsque vous lisez des critiques sur Fuckbook, vous pouvez remarquer que de nombreux utilisateurs se plaignent que Fuckbook est présenté comme un site gratuit. Néanmoins, si vous souhaitez accéder même aux fonctionnalités de base, vous devez obtenir un abonnement payant. La seule chose gratuite est de créer votre compte et de parcourir les correspondances potentielles. Dès qu’il s’agit de communications directes ou même de lecture des messages reçus, vous devez payer. Les utilisateurs avec un tel abonnement pro ont un accès complet à des options plus avancées. Si vous demandez notre avis, nous ne trouvons pas qu’il s’agit d’un investissement monétaire raisonnable.

Les nouveaux membres de Fuckbook ont le choix entre:

  • Un abonnement mensuel payé au prix de 29,95 $;
  • Un abonnement trimestriel payant avec un coût de 14,95 $ par mois.

Est-il sûr d’utiliser Fuckbook?

Est-il sûr d'utiliser Fuckbook

Nous prenons généralement très au sérieux la sécurité des données personnelles. Quant à Fuckbook, leur approche sécurité est l’une des principales raisons pour lesquelles hésitent à recommander le site à d’autres. Vous ne trouverez aucun type de support client, qui n’existe pas dans la réalité, ainsi que vous ne trouverez aucun conseil ou recommandation de sécurité.

Savez-vous que lorsque vous ouvrez votre profil pour la première fois, vous êtes invité à accepter le fait qu’un tiers puisse utiliser vos données partout sur Internet? Il y a une chance de voir vos images utilisées dans les campagnes publicitaires Fuckbook. Si vous ne voulez pas voir votre visage partout sur Internet, vous devez être prudent lorsque vous partagez vos données et vos photos.

Résumé

Nous n’essayons pas de gâcher la réputation de Fuckbook. Nous voulons simplement indiquer clairement aux nouveaux utilisateurs s’ils doivent utiliser ses services ou rester à l’écart. Nous ne pouvons pas appeler l’ensemble du site Web une arnaque, mais il y a certains points que nous ne trouvons pas dignes de confiance.

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/fuckbook-review/Fuckbook

Fuckbook Review 2020

Fuckbook Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 89%
Beauty 91%
Popular age 20-28
Profiles 1,700,000
About Site
Visit rate 9.0
Fraud Very Rarely
Rating
9.2
Visit Site

Fuckbook users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • An impressive selection of ladies ready for hookup.
  • Free registration
  • Private messages with paid members
Cons
  • Potential fake members
  • Security issues
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Millions of people have heard about the Fuckbook site. If you are one of the new members who are interested in such dating services, read our review. You will discover whether Fuckbook is legit to use. This question is very controversial because no one can confirm that the Fuckbook site is a 100% legitimate online dating site for adults. What we know is that there are a lot of members who are searching for hookups. It would help if you tried to connect with other members yourself. It is a worth working option if you are interested in finding a sexual encounter.

When the online dating industry has just started to develop, the only place to look for a romantic partner was regular dating sites. In the beginning, it was fun, but people wanted to find services without commitment and fun. That was the main reason to launch numerous dating sites for adults where people could find partners for one night or typical sexual relationship without any commitment.

Fuckbook was created many years ago. It is one of the oldest hookup websites. During all these years, some cases spoiled the reputation. In this review, we are going to go deeper and explore the functionality of Fuckbook. You will find answers to the most frequent questions.

What Is The Main Purpose Of Fuckbook?

The Main Purpose Of Fuckbook

The name speaks for itself. It is not difficult to get a clear idea about the primary purpose of Fuckbook. Primarily, the site was created to help people from different countries to find sex partners. Nowadays, this site has a lot of competitors, and, in our opinion, it does not stand out from them. We are going to look a bit closer at the standout features.

How Does Fuckbook Works?

How Does Fuckbook Works

You have already visited the official website of Fuckbook, and you decided to become a member. Start with creating your private account. You will be happy to discover that the process of registration is easy and intuitive. To become an official Fuckbook member, you need to provide your username and a valid email, also mention your age, gender, and match preferences. The site does not ask you to verify the Fuckbook account via email. You just need to provide answers to a few additional questions after completing the registration process.

Now, it is time to start the quest for your perfect match. You will discover a timeline of active users. You can see who is online at the moment, who has added new photos/videos, or who have changed their status.

Fuckbook has a lot of sections. Not all of them are safe. The problem is that there are plenty of nudity and explicit profile photos that are everywhere around the website. Additionally, the site is overloaded with advertisements. We prevent you from opening the homepage of Fuckbook in public places.

Fuckbook Review

First, you check the timeline to find interesting profiles. If you still can’t find what you need, you can check the section called “Matches” to see the ladies in your current location. It is the best option for a speedy hookup. Many people find sex partners on this site. Believe in your luck, and do not get upset if it does not happen on the first try.

Let’s move to the next option to find a match, which is the search feature. We recommend you to adjust the main settings by specifying the desired location and several additional features. The search is quite limited. You can filter members by the following parameters: age, income, and ethnicity.

As soon as you find an exciting member, you can start the communication via live chats. Usually, all new members get a massive number of messages from passionate and extremely attractive members. There is no guarantee that those people are real and honest. If you want to open and read the received messages, you need to get a Premium Fuckbook Account.

Fuckbook Review

What Type Of Members Does Fuckbook Have?

Usually, when a person decides to join the Fuckbook community, he or she has two important questions. Is Fuckbook real? Are there real people who are interested in a hookup like you are? There are millions of actual members on the site, but some of them can be fake. Use your intuition and judgment every time you browse new profiles.

If you compare the number of registered men and women, you will see far more men compared to ladies on the site. You have a chance to get hundreds of matches depending on your current location. Ladies have attractive profiles. Usually, they mention that they are here to find a hookup.

What Is the Cost?

What Is the Cost?

When you read reviews about Fuckbook, you can notice that many users complain that Fuckbook is presented as a free site. Still, if you want to access even basic features, you have to get a paid membership. The only free thing is to create your account and browse potential matches. As soon as it comes to direct communications or even reading received messages, you have to pay. Users with such a pro membership have full access to more advanced options. If you ask our opinion, we do not find it is a reasonable money investment.

New Fuckbook members have the choice between:

  • A monthly paid membership with a price of $29.95;
  • A quarterly paid membership with a cost of $14.95 per month.

Is It Safe To Use Fuckbook?

Is It Safe To Use Fuckbook

We usually take the safety of personal data very seriously. As for Fuckbook, their safety approach is one of the main reasons hesitate to recommend the site to others. You will not find any kind of customer support, which does not exist in reality, as well as you will not find any safety tips or recommendations.

Do you know that when you open your profile for the first time, you are requested to accept the fact that any 3rd party can use your data all around the internet? There is a chance to see your pictures used in Fuckbook advertisement campaigns. If you do not want to see your face all around the internet, you have to be careful while sharing your data and pictures.

Summary

We do not try to spoil the reputation of Fuckbook. We just want to make it clear for new users whether to use its services or keep away. We can’t call the entire website a scam, but there are some points which we do not find trustworthy.

Adult Friend Finder
9.3
Read More
Alt.Com
7.2
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
BeNaughty
9.4
Read More
Fuckbook
9.2
Read More
FuckSwipe
9.3
Read More
Hot Or Not
9.1
Read More
IAmNaughty
9.6
Read More
iHookup
9.0
Read More
InstantHookups
9.3
Read More
LonelyWifeHookup
9.1
Read More
NaughtyDate
9.6
Read More
Passion.com
9.0
Read More
QuickFlirt
9.3
Read More
Seeking Arrangement
9.6
Read More
Snap Sext
8.9
Read More
SnapFuck
9.6
Read More
WellHello
9.1
Read More
Submit your review
Rating: