0%
https://besthookupwebsites.net/fr/skout-review/Skout

Skout Avis 2021

Skout Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 9%
Taux de réponse 89%
Beauté 90%
Âge populaire 30-40
Profils 269 890
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Skout les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • C'est très simple à utiliser
  • Il a réussi à créer un environnement sûr
  • Le sens de la communauté est au cœur de ce site
  • L'inscription est simple et rapide
  • De nombreuses fonctionnalités au choix
Contre
  • Il est principalement axé sur l'amitié et non sur les rencontres
  • Très modéré
  • Beaucoup d'adolescents
  • Ne soyez pas surpris si des personnes au hasard commencent simplement à discuter avec vous; c'est la loi foncière du pays
  • De nombreux faux profils
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Si vous souhaitez élargir votre cercle d’amis, Skout est l’endroit idéal pour le faire! La principale motivation de ce site est de créer une communauté unie où des membres du monde entier peuvent venir combattre leurs sentiments de solitude. Même si vous êtes dans votre ville natale et que vous souhaitez rencontrer un nouveau visage, ou que vous voyagez dans des endroits nouveaux et passionnants à la recherche d’un ami avec qui partager votre expérience, Skout est là pour vous! Cette application partage et permet à tous les utilisateurs de voir l’emplacement approximatif des autres membres. Bien que tous les types de relations soient encouragés et adoptés ici, il semble que la plupart des utilisateurs recherchent simplement l’amitié et la camaraderie. Les gens peuvent interagir sur Skout de nombreuses façons, par exemple en discutant avec des utilisateurs de l’autre côté du globe, en vérifiant les coutumes locales ou en faisant simplement défiler des photos de personnes dans votre région. Quel que soit le type de compagnie dont vous avez besoin, vous êtes le plus susceptible de le trouver ici!

Quand Skout a-t-il été fondé?

À ses débuts en 2007, Skout était un site de médias sociaux similaire à d’autres, comme le géant Facebook. Maintenant, il s’est remodelé en une application sociale qui aide les membres à trouver de la compagnie de toutes sortes, des amis aux dates et autres. Disponible dans plus de 100 pays, il est évident qu’il devient de plus en plus une communauté mondiale qui offre à ses utilisateurs la possibilité de se connecter partout dans le monde.

À qui appartient Skout?

MeetMe a acheté Skout en 2016 pour environ 29 millions de dollars américains et a dépensé 55 millions de dollars supplémentaires en actions de la société.

Inscription et profil

S’inscrire à Skout ne pourrait pas être plus simple. Si un nouveau venu souhaite avancer de quelques étapes, il peut ignorer la création de son compte à partir de zéro et simplement continuer à s’inscrire sur Facebook ou Gmail. Cela prendra peut-être même moins d’une minute. Il est bon de savoir que l’authenticité des adresses e-mail n’est pas vérifiée, mais comme les utilisateurs n’ont qu’à fournir des informations personnelles très basiques, ne vous inquiétez pas. Tout le monde peut commencer à chercher d’autres membres de cette plateforme dès qu’il s’y est inscrit, et tant que leurs profils sont encore incomplets.

Skout

Il y a cependant quelques aspects. Par exemple, les adresses e-mail ne sont pas vérifiées via un code, ce qui fait de faux profils une possibilité assez forte. De plus, les utilisateurs ne sont même pas tenus de fournir des photos de profil; il n’y a pas de questions de personnalité auxquelles il faut répondre ni d’informations complémentaires sur les utilisateurs à donner. Donc, tout cela fait une bonne chose que Skout ne se concentre pas sur les dates. Cela rend les choses un peu plus légères. Bien que les utilisateurs puissent toujours rechercher et probablement même trouver des correspondances ou des dates, garder les choses à un niveau plus convivial peut être la voie à suivre sur ce site.

Communication / Matchs

Skout offre quelques fonctionnalités intéressantes et utiles avec son abonnement gratuit. Tous les messages sont totalement gratuits. Ce que vous devez faire lorsque vous avez reçu un message, c’est de choisir si vous souhaitez parler à cette personne. Si tel est le cas, acceptez ce message et vous pourrez commencer à discuter. Si vous ne voulez pas être dérangé par certains utilisateurs, rejetez ce chat, et ces utilisateurs seront bloqués. Si vous pensez avoir commis une erreur en bloquant un certain utilisateur, accédez à la section Utilisateurs bloqués et débloquez-les pour recommencer à chatter. De plus, comme sur de nombreuses plates-formes similaires, donner des avis et commenter des photos est gratuit, tout comme la possibilité de marquer des profils comme favori.

Comment rechercher des personnes sur Skout?

Skouts offre à ses utilisateurs plusieurs options en matière de recherche, de discussion, de correspondance et de réunion. Les gens peuvent faire défiler les profils d’autres utilisateurs dans leur région, consulter les photos de ceux qui souhaitent se rencontrer ou secouer littéralement leur téléphone pour qu’il corresponde à des inconnus au hasard qui souhaitent discuter. Cette dernière ne fonctionne que via l’application, pas la version de bureau, pour des raisons évidentes. En fait, c’est l’une des fonctionnalités clés de l’application Skout, et oui, tout ce qu’un utilisateur doit faire est de secouer son téléphone et de l’activer! Ensuite, vous serez mis en correspondance au hasard avec un autre utilisateur et vous pourrez commencer à discuter si vous êtes tous deux intéressés l’un par l’autre.

Inscription Skout

Une autre fonctionnalité amusante est le Buzz, une section de type actualité où tout le monde peut voir les profils et les statuts des autres membres à proximité de leur emplacement. Dans la section Meet, on trouvera une galerie de photos de personnes à proximité. Grâce au chat, vous pouvez vous connecter avec d’autres utilisateurs si vous décidez d’accepter leur message initial, et sinon, vous pouvez simplement les bloquer. Si vous avez déjà quelqu’un en tête et que vous souhaitez vous connecter avec lui, accédez à la barre d’outils et recherchez-le à l’aide de son identifiant Skout.

Comment supprimer un compte Skout?

Si vous pensez que Skout n’est pas l’endroit pour vous, allez simplement dans la barre d’outils, cliquez sur Paramètres, puis sur l’option Désactiver le compte. Vous pouvez toujours le récupérer si vous décidez de le faire simplement en vous reconnectant.

Structure des membres

Skout n’est pas avant tout un site de rencontre, il n’est donc pas surprenant que les membres commencent à l’âge de 13 ans. C’est une excellente application avec une grande communauté pour ceux qui viennent d’emménager dans une nouvelle ville ou un nouveau pays et qui cherchent à se faire des amis, alors que le fait que cette plate-forme fournit une localisation approximative des autres utilisateurs est vraiment pratique!

Préférences sexuelles

Comme ce n’est pas nécessairement un site de rencontre, les préférences et l’orientation sexuelles ne sont pas les principales choses qui font interagir les utilisateurs ici. Pourtant, la plate-forme est très inclusive, donc quelle que soit votre identité sexuelle, qu’elle soit directe ou du spectre LGBTQ +, il ne faut pas empêcher de s’amuser et de rencontrer de nouvelles personnes passionnantes sur Skout!

Race et ethnicité

On peut imaginer qu’en étant disponible dans plus de 100 pays à travers le monde, la race et l’ethnicité ne font qu’élargir la diversité de la communauté que Skout a réunie. Il y a quelqu’un pour tout le monde ici: Caucasiens, Afro-Américains, Hispaniques, Asiatiques et plus encore!

Orientation religieuse

Comme prévu, il n’y a pas de limite de croyances et d’orientations religieuses ici. Pourtant, ce n’est pas le genre de site qui cible les croyances ou la religion. Dans l’ensemble, il est possible de trouver des chrétiens, des hindous, des juifs, des bouddhistes ou des Taos. Rien ne devrait empêcher de trouver des amis partageant les mêmes idées!

Skout

Politiques de prix

Il existe de nombreuses fonctionnalités supplémentaires dont les utilisateurs peuvent profiter avec un abonnement payant, et si vous décidez d’y aller, il est possible d’utiliser votre carte de crédit, votre compte Paypal ou même le paiement mobile pour obtenir cet abonnement payant.

Adhésion gratuite

L’abonnement gratuit offre suffisamment de fonctionnalités pour rendre l’interaction sur Skout amusante et divertissante. Les utilisateurs peuvent créer un profil, voir ceux qui le regardent, donner des likes et des commentaires, marquer d’autres membres comme favoris, et peut-être plus important encore, ils peuvent envoyer et recevoir des messages illimités. Pas mal du tout, vu que tout est gratuit. De plus, les utilisateurs gratuits peuvent collecter et gagner des points, soit en publiant des photos des coulisses que les autres membres devront payer pour voir, soit en participant à des concours que les créateurs du site publient régulièrement.

Adhésion payante

Un abonnement payant offre de nombreux avantages supplémentaires, tels que profiter d’une expérience sans publicité. En outre, il existe différentes façons dont les utilisateurs peuvent augmenter leur popularité et envoyer des messages aux membres directement dans leur boîte de réception. Les membres payants peuvent voir ceux qui les ont marqués comme favoris et avoir un aperçu des correspondances potentielles.

Skout Premium coûte 9,99 USD pour un mois. Les points Skout sont offerts en paquets de 500 crédits au coût de 4,99 USD, de 1000 crédits à 7,99 USD, de 1200 crédits au coût de 9,99 USD, de 2500 crédits à 16,99 USD, de 8000 crédits à 49,99 USD et 18000 crédits à 99,99 USD.

Skout

Comment annuler l’abonnement payant Skout?

Bien que les utilisateurs ne puissent pas annuler leur abonnement payant tant qu’il est encore valide, ils peuvent empêcher son renouvellement automatique. Allez simplement dans le paramètre Abonnements et cliquez sur l’option Cycle de veille.

Skout est-il sûr?

Il y a beaucoup de modération sur Skout. Si vous comprenez que les membres de Skout n’ont que 13 ans, vous pouvez également comprendre que la sécurité est une très haute priorité sur cette plateforme. Si vous voulez rester prudent et vous assurer de ne violer aucune des conditions en vigueur ici, lisez leur page Conditions d’utilisation. Contrairement à d’autres sites similaires, Skout est plus PG-13 que NC-17, donc les adolescents et les parents doivent être plus prudents que les utilisateurs plus âgés, pour qui cette plate-forme est parfaitement sûre.

Skout

Qualité des profils

Lorsque vous démarrez pour la première fois sur Skout, vous devez garder à l’esprit quelques points pour ne pas être déçu. Vous n’êtes pas obligé de télécharger une photo de profil, mais si vous le faites, elle fera l’objet d’un processus d’approbation. De plus, comme vous pouvez commencer à utiliser votre compte dès votre inscription, vous rencontrerez un certain nombre de profils inachevés. Néanmoins, vous pouvez ajouter plus d’informations sur vous plus tard. Vous devez également savoir que les autres membres peuvent laisser des commentaires et des likes sur votre photo de profil. Bien que vous puissiez utiliser votre vrai nom, vous constaterez que la plupart des utilisateurs n’afficheront que leur prénom ou surnom!

Pourtant, peu de procédures de vérification rendent Skout vulnérable aux fraudeurs. Alors, gardez l’esprit clair lorsque vous discutez avec des inconnus en ligne et assurez-vous de ne pas divulguer d’informations sensibles sur vous-même ou sur vos projets de voyage.

Conception et utilisation du site Web

Skout a l’air frais et jeune en faisant un bon usage des couleurs, mais cela ne s’applique qu’au site, pas à l’application. Si vous utilisez l’application, vous découvrirez que cela peut devenir un peu difficile à faire, mais néanmoins, du côté positif, cette alternative offre plus de fonctionnalités que les autres applications de rencontres habituelles. Les aspects moins chanceux de l’application Skout incluent de nombreuses publicités pour la version gratuite, principalement de la publicité de l’application sœur du créateur, Meet Me.

Skout

Comment fonctionne Skout?

Skout fait un très bon travail en créant une communauté sûre et amusante, réunissant des membres du monde entier. Bien qu’il soit principalement axé sur la création de nouvelles amitiés, il peut toujours être utilisé pour trouver des dates. Cependant, le simple fait qu’il y ait des utilisateurs aussi jeunes que 13 devrait complètement disqualifier Skout en tant que plate-forme de rencontre.

Une fonctionnalité vraiment créative est le Shake, qui est quelque chose comme la roulette de chat qui vous connecte à des utilisateurs aléatoires une fois que vous secouez votre téléphone. Ce qui est innovant à ce sujet, c’est la façon dont Skout permet à ses utilisateurs d’interagir et à quel point cela peut devenir divertissant. Mais comme les membres ne sont pas obligés de fournir trop d’informations sur eux-mêmes, vous ne savez jamais avec qui vous serez jumelé. Qui sait, peut-être que vous ne parlerez même pas la même langue!

La fonction Buzz est essentiellement un fil d’actualité qui vous montre les profils de divers membres, à condition que leur photo et leur statut soient mis à jour. Étant donné que les membres viennent du monde entier, il est peu probable de trouver quelqu’un dans votre région.

La fonctionnalité la plus utile de la plate-forme semble être la fonction Meet Me, qui affichera des photos de profil d’utilisateurs dans un rayon de 40 km autour de votre emplacement. Donc, si vous voulez vraiment rencontrer quelqu’un en personne, cela pourrait être votre meilleur pari.

Il n’y a pas grand-chose à dire sur la fonctionnalité de chat car elle est assez explicite. Vous pourriez vous retrouver bombardé de demandes de chat d’utilisateurs dont vous n’avez aucune idée car de nombreux profils sont incomplets. Si vous voyagez, vous pouvez utiliser la fonction Skout Travel pour configurer votre téléphone de sorte que toutes les fonctionnalités soient locales pour la ville que vous visitez, pendant 24 heures. Ensuite, vous pouvez faire défiler différents profils, en cliquant sur X si vous n’êtes pas intéressé ou sur le signe vert si vous aimez l’utilisateur. Voyez si vous obtenez un match!

Skout

Appli Skout

L’application Skout est disponible pour les utilisateurs iOS et Android. Cependant, vous pouvez rencontrer des profils basés sur leur application sœur, Meet Me, et être poussé à le télécharger via de très nombreuses publicités. C’est un peu décevant, bien sûr, mais avouons-le – si vous voulez communiquer gratuitement, vous devez gérer les publicités. Une impression générale de cette application est correcte, même si ce n’est pas exactement de premier ordre.

Alternatives de Skout

Il existe de nombreuses alternatives à Skout, surtout si vous êtes plus intéressé par les rencontres et les correspondances que par une simple amitié. Vous pouvez jeter un œil à des plateformes telles que Match, Zoosk, Elite Singles, Plenty of Fish, Tinder et OK Cupid. Si vous recherchez des sites Web plus destinés aux adultes, AdultFriendFinder est là pour vous. Lorsque vous recherchez des amitiés internationales et des relations amoureuses, il existe des dizaines de sites Web spécialisés ciblant des domaines particuliers. Ou, il est toujours possible d’utiliser quelque chose qui n’est pas géo-restreint, comme InternationalCupid. Dans l’ensemble, nous vous suggérons de segmenter vos objectifs de communication, ce qui signifie que vous devez vous en tenir aux médias sociaux pour socialiser et choisir des sites de rencontres pour les rencontres.

Skout

Conclusion

Skout est assez unique par rapport à d’autres sites de médias sociaux et plateformes de rencontres. Il rassemble des gens du monde entier et fait un bon travail pour créer une communauté solide, tout en étant clairement plus axé sur l’amitié que sur les rencontres. Il est gratuit à télécharger, ainsi que ses principales fonctionnalités. Vous devez garder à l’esprit qu’il y a beaucoup d’utilisateurs de moins de 18 ans, donc si vous êtes uniquement intéressé par la recherche d’une date, ce n’est pas l’endroit pour vous.

Étant fortement modéré, vous ne pourrez pas publier votre propre contenu, à l’exception d’une photo de profil qui doit être approuvée, ainsi que des commentaires et des likes. Donc, en fonction de ce qui vous intéresse, vous pouvez trouver l’espace public de Skout un peu ennuyeux et manquant d’excitation. Cependant, ce n’est vraiment pas une mauvaise chose pour la plupart des utilisateurs, surtout si vous utilisez la plate-forme pour ce à quoi elle était destinée, à savoir nouer des amitiés avec des gens des quatre coins du monde.

Ainsi, la qualité de votre expérience sur Skout est entièrement basée sur la nature d’interaction qui vous intéresse. Beaucoup de gens qui aiment voyager se sont fait de nouveaux amis ici. Lorsque vous visitez un nouvel endroit, c’est toujours une bonne idée de vérifier Skout, car il n’est pas improbable que vous vous retrouviez avec un endroit où vous écraser du jour au lendemain. Que cela se transforme en date ou non, cela dépend uniquement de la connexion que vous établissez avec un autre utilisateur.

Informations de contact

  • Entreprise: MeetMe
  • Adresse: 100 Union Square Drive, New Hope, PA 18938, États-Unis.
  • Téléphone: 866217 8131
  • Courriel: support@skout.com
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/skout-review/Skout

Skout Review

Skout Review

Pros and Cons

Pros
  • It's very easy to use
  • It succeeded in creating a safe environment
  • The sense of community is the core of this site
  • Signing up is fast and easy
  • Plenty of features to choose from
Cons
  • It's mainly focused on friendship and not on dating
  • Very moderated
  • Lots of teens
  • Don't be surprised if random people just start chatting with you; it's the land law of the land
  • Many fake profiles

If you want to expand your circle of friends, then Skout is the ideal place for doing just so! This site’s main motivation is creating a closely-knit community where members from all over the world can come and battle their feelings of loneliness. Even if you’re in your hometown and want to meet a new face, or are traveling in new and exciting places looking for a friend to share your experience with, Skout has got you covered! This app shares and lets all users see the approximate location of other members. While all types of relationships are encouraged and embraced here, it seems that most users are just looking for friendship and companionship. There are plenty of ways people can interact on Skout, such as chatting with users from the other side of the globe, checking out local customs, or just scrolling through photos of people in your area. Whichever kind of companionship you need, you are most likely to find it here!

When Was Skout Founded?

When it first started in 2007, Skout was a social media site similar to others out there, such as the giant Facebook. Now, it reshaped itself as a social app that helps members find companionship of all kinds, from friends to dates and others. Available in over 100 countries, it’s obvious that it’s becoming more and more a global community that offers its users an opportunity to make connections all over the world.

Who Owns Skout?

MeetMe bought Skout in 2016 for approximately 29 million US dollars and spent another 55 million dollars on company shares.

Registration And Profile

Signing up Skout could not be any easier. If a newcomer wants to jump ahead a few steps, they can skip creating their account from scratch and just go ahead to get registered with Facebook or Gmail. This will take maybe even less than a minute. It is good to know that email addresses are not checked for authenticity, but since users only need to provide very basic personal information, no need to worry. Anyone can start looking for other members of this platform as soon as they have registered on it, and while their profiles are still incomplete.

Skout

There are a few aspects, though. For example, email addresses are not verified via a code, making fake profiles quite a strong possibility. Also, users aren’t even required to provide profile photos; there are no personality questions to be answered or further information about users to be given. So, all this makes it a good thing that Skout doesn’t focus on dates. It keeps things a little lighter. While users can still look for and probably even find matches or dates, keeping things on a more friendly level may be the way to go on this site.

Communication/Matches

Skout offers quite a few nice and useful features with its free membership. All messaging is totally free. What you need to do when you have received a message is choosing if you are interested in talking to that person. If you are, accept this message, and then you can start chatting. If you don’t want to be bothered by some users, reject this chat, and these users will be blocked. In case you think that you have made a mistake by blocking a certain user, go to the Blocked users section and unblock them to start chatting again. Also, like on many similar platforms, giving like and commenting on photos is free, as is the possibility of marking profiles as a Favorite.

How To Search For People On Skout?

Skouts provides its users with multiple options when it comes to searching, chatting, matching, and meeting. People can scroll through profiles of other users in their area, check out photos of those willing to meet, or literally shake their phone to match with random strangers who want to chat. The latter only works via the app, not the desktop version, for obvious reasons. As a matter of fact, this is one of Skout app’s key features, and yes, all a user needs to do is shake their phone and activate it! Then, you will be matched randomly with another user, and you can start chatting if you two are interested in each other.

Skout Signing up

Another fun feature is the Buzz, a news fed-like section where anyone can see profiles and statuses of other members close to their location. At the Meet section, one will find a gallery of photos of people nearby. Through Chat, you can connect with other users if you decide to accept their initial message, and if not, you can just block them. If you already have someone in mind and would like to connect with them, go to the toolbar and search them by their Skout ID.

How To Delete Skout Account?

If you think that Skout is not the place for you, just go to the toolbar, click on Settings, and then on the Deactivate Account option. You can still recover it if you decide to do so simply by logging in again.

Members Structure

Skout is not primarily a dating site, so it comes as no surprise that members are starting with the age of 13. This is a great app with a large community for those who just moved into a new city or country and are looking to make friends, whereas the fact that this platform provides an approximate location of other users comes in really handy!

Sexual Preferences

Since it’s not necessarily a dating site, sexual preferences and orientation are not the main things that make users interact here. Still, the platform is very inclusive, so whatever your sexual identity, be it straight or from the LGBTQ+ spectrum, one shouldn’t be stopped from having fun and meeting new and exciting people on Skout!

Race And Ethnicity

One can imagine that by being available in over 100 countries all over the world, race and ethnicity only come to expand the diversity of the community that Skout has brought together. There is someone for everybody here: Caucasians, African Americans, Hispanics, Asians, and more!

Religious Orientation

As expected, there is no limit of beliefs and religious orientations here. Still, this is not the kind of site that targets beliefs or religion. All in all, it is possible to find Christians, Hindus, Jews, Buddhists, or Taos. Nothing should come in the way of finding some like-minded friends!

Skout

Pricing Policies

There are many additional features that users can enjoy with a paid membership, and if you decide to go for it, it is possible to use your credit card, Paypal account, or even mobile payment to get this paid membership.

Free Membership

The free membership offers enough features to make interacting on Skout fun and entertaining. Users get to create a profile, see those who have a look at it, give likes and comments, mark other members as favorites, also perhaps most importantly, they can send and receive unlimited messages. Not bad at all, considering that it’s all free. Also, free users can collect and win points, either by posting backstage photos that other members will have to pay for to view, or participating in contests that the site’s creators regularly post.

Paid Membership

There are quite a few added benefits that come with a paid membership, such as enjoying a no-ads experience. Also, there are different ways in which users can increase their popularity and message members directly to their inbox. Paying members can see those who marked them as favorite and gain insight regarding potential matches.

Skout Premium costs 9.99 USD for one month. Skout Points come in packages of 500 credits that cost 4.99 USD, of 1000 credits that go for 7.99 USD, of 1200 credits that cost 9.99 USD, of 2500 credits for 16.99 USD, of 8000 credits for 49.99 USD and 18000 credits for 99.99 USD.

Skout

How To Cancel Skout Paid Subscription?

While users cannot cancel their paid subscription while it’s still valid, they can stop it from being automatically renewed. Just go to the Subscriptions setting and click on the Sleep Cycle option.

Is Skout Safe?

There is a lot of moderation on Skout. If you understand that Skout members are as young as 13, you can also understand that safety is a very high priority on this platform. If you want to stay on the safe side of things and make sure you don’t violate any of the terms in place here, read their Terms of Use page. Unlike other similar sites, Skout is more PG-13 than NC-17, so teens and parents should be more careful than older users, for whom this platform is perfectly safe.

Skout

Quality Of Profiles

When you first start on Skout, there are a couple of things that you should keep in mind so as not to be disappointed. You are not required to upload a profile photo, but if you do, it will undergo an approval process. Also, since you can start using your account as soon as you sign up, you will run into quite a few unfinished profiles. Still, you can add more information about yourself later. You should also be aware that other members can leave comments and likes on your profile pic. While you can use your real name, you will find that most users will only show their first name or nickname!

Still, few verification procedures make Skout vulnerable to scammers. So, keep a clear head when chatting with strangers online and make sure you do not disclose any sensitive info about yourself or your travel plans.

Website Design And Usability

Skout looks fresh and young by making nice use of colors, but this only applies to the site, not to the app. If you’re using the app, you will find out that it can get a little overwhelming to do so, but still, on the plus side, this alternative offers more features than other usual dating apps. Less fortunate aspects of the Skout app include plenty of ads for the free version, mostly advertising from the creator’s sister app, Meet Me.

Skout

How Does Skout Work?

Skout does a very good job of creating a safe and fun community, reuniting members worldwide. While it’s mainly focused on forging new friendships, it can still be used to find dates. However, the simple fact that there are users as young as 13 should completely disqualify Skout as a dating platform.

One really creative feature is the Shake, which is something like chat roulette that connects you to random users once you shake your phone. What’s innovative about this is how Skout lets its users interact and how entertaining this can become. But since members are not required to provide too much information about themselves, you never know who you’ll be matched with. Who knows, maybe you won’t even speak the same language!

The Buzz feature is basically a news feed that shows you profiles of various members, as long as their photo and status are updated. Since members come from all over the world, finding someone in your area is unlikely.

The most useful feature on the platform seems to be the Meet Me feature, which will display profile pictures of users within a 25-mile radius of your location. So, if you really want to meet someone in person, this might be your best bet.

There isn’t that much to say about the Chat feature since it is pretty self-explanatory. You might find yourself bombarded with chat requests from users that you have no idea about since a lot of profiles are incomplete. If you are traveling, you can use the Skout Travel feature to set your phone so that all features will be local to the city you’re visiting, for 24 hours. Then you can scroll through different profiles, clicking on X if you are not interested or on the green sign if you like the user. See if you get a match!

Skout

Skout App

The Skout app is available for both iOS and Android users. However, you might run into profiles based on their sister app, Meet Me, and be pushed into downloading it through many, many, many ads. This is a little disappointing, of course, but let’s face it — if you want to communicate for free, you have to deal with the ads. An overall impression of this app is ok, even though not exactly top-notch.

Alternatives Of Skout

There are plenty of alternatives to Skout, especially if you are more interested in dating and matching than on a plain friendship. You can take a look at platforms such as Match, Zoosk, Elite Singles, Plenty of Fish, Tinder, and OK Cupid. If you are looking for more adult-oriented websites, AdultFriendFinder has got you covered. When looking for international friendships and romance, there are dozens of specialized websites targeting particular areas. Or, it is always possible to go with something that’s not geo-restricted, like InternationalCupid. All in all, we suggest segmenting your communication goals, meaning that you should stick to social media for socializing and choose dating sites for dating.

Skout

Conclusion

Skout is quite unique when compared to other social media sites and dating platforms. It brings people together from all around the world and does a good job at creating a solid community, while clearly being more focused on friendship than on dating. It is free to download, along with its main features. You should keep in mind that there are lots of users under the age of 18, so if you’re solely interested in finding a date, this is not the place for you.

Being heavily moderated, you won’t be able to post your own content, except for a profile photo that needs to be approved, and for comments and likes. So, depending on what you are interested in, you may find the public space of Skout a little boring and lacking in excitement. This, however, is really not a bad thing to most users, especially if you’re using the platform for what it was intended, which is building friendships with people from all corners of the world.

So, the quality of your experience on Skout is entirely based on the interaction nature you’re interested in. Many people who like to travel have made new friends here. When visiting a new place, it’s always a good idea to check Skout, as you’re not unlikely to end up with a place to crash overnight. Whether this turns into a date or not, it’s only up to the connection you establish with another user.

Contact Information

Company: MeetMe

Address: 100 Union Square Drive, New Hope, PA 18938, USA.

Phone: 866 217 8131

Email: [email protected]

Recommended websites

BookofMatches
9.6
Read More
BookofSex
9.7
Read More
Bondage.com
9.3
Read More
CaribbeanCupid
8.1
Read More
Charm Date
9.4
Read More
Chat Hour
9.1
Read More
Chat Avenue
9.0
Read More
ChinaLoveCupid
9.1
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 9%
Reply rate 89%
Beauty 90%
Popular age 30-40
Profiles 269 890
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site