0%
https://besthookupwebsites.net/fr/bookofsex-review/BookofSex

BookofSex Avis 2021

BookofSex Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 90%
Beauté 92%
Âge populaire 23-27
Profils 1.800.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.7
Visiter le site

BookofSex les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • L'inscription sur BookofSex prend environ trois minutes;
  • La base d'utilisateurs diversifiée de chaudasses du monde entier;
  • Salles de discussions;
  • Bonne qualité de profil;
  • Possibilité de signaler une mauvaise conduite;
  • Équipe de soutien utile;
  • Filtres de recherche suprêmes;
  • Spectacles vidéo avec des modèles de webcam;
  • Prix abordable;
  • Les utilisateurs peuvent obtenir des conseils sexuels des experts du site.
Contre
  • Les profils ne passent pas la vérification par les modérateurs;
  • Un grand nombre d'annonces ennuyeuses;
  • Absence de forums et de blogs;
  • Un manque de fonctionnalités gratuites;
  • Absence de cadeaux virtuels;
  • Il n'y a pas d'application mobile.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

BookofSex est un site de rencontre pour les personnes qui recherchent une liaison sexuelle pendant une nuit. Les personnes qui veulent tomber amoureux et fonder une famille ne les trouveront pas sur ce portail pour adultes. La communauté du site est composée d’hommes et de femmes séduisants, chauds et émancipés du monde entier. Tous viennent sur le site pour ne pas trouver l’amour; ils recherchent des expériences sexuelles époustouflantes, des rencontres érotiques et des aventures passionnantes avec des individus à l’esprit libéral.

BookofSex est une plateforme pour ceux qui recherchent le sexe d’une nuit sans aucune promesse. Les célibataires et mariés, les couples, les gays, les lesbiennes, les échangistes de tous âges utilisent ce site pour adultes pour des rencontres occasionnelles. Les membres peuvent envoyer des messages, organiser des chats vidéo et regarder d’incroyables émissions érotiques avec les modèles de webcam. L’inscription ne coûte rien, mais de nombreuses fonctionnalités subtiles sont disponibles pour les abonnés payants.

Si vous êtes une personne romantique qui se sent gênée de parler ouvertement de sexe, BookofSex n’est pas le bon espace pour vous. D’un autre côté, si vous êtes un homme ou une femme émancipé qui aime le sexe et qui n’a pas honte de parler de vos fantasmes érotiques, cette plateforme pour adultes est ce dont vous avez besoin.

Quand BookofSex a-t-il été fondé?

Revue BookofSex

Le site date de 1996. Le site a servi de nombreux adultes curieux au cours de ses 25 ans d’existence dans l’arène mondiale des rencontres. La base d’utilisateurs de BookofSex compte environ 80 millions de personnes. C’est un nombre impressionnant compte tenu d’une vive concurrence sur le marché. Pourtant, BookofSex prouve son efficacité à connecter des chaudasses qui recherchent des aventures sexuelles avec des personnes partageant les mêmes idées dans le monde entier.

À qui appartient BookofSex?

BookofSex appartient à un portail de rencontres bien connu Friendfinder. Le site est exploité par Various Incorporation aux États-Unis d’Amérique et par Ventnor Ltd en Europe. Leurs coordonnées figurent sur le site officiel de BookofSex.

Inscription et profil

Lorsque les gens viennent sur un site de rencontre pour adultes, la dernière chose qu’ils veulent faire est de perdre trop de temps lors de l’inscription. Ils souhaitent s’inscrire dès maintenant et commencer à chercher d’autres chaudasses dans leur région. Les créateurs de BookofSex comprennent leur public principal et essaient de suivre leurs besoins. Pour cette raison, ils ont fait un processus d’inscription pour les nouveaux arrivants comme un morceau de gâteau.

Comment s’inscrire

L’inscription sur BookofSex prend environ 3 à 5 minutes, en fonction de la rapidité avec laquelle vous tapez et que vous souhaitez remplir toutes les données nécessaires pour commencer à utiliser les services du site. Le bouton Inscription se situe dans le coin supérieur droit de la page d’accueil. Cliquez dessus et vous verrez une fenêtre contextuelle composée de plusieurs champs. Vous devrez écrire votre adresse e-mail valide, votre mot de passe et trouver un nom d’utilisateur. En règle générale, les membres du site ont choisi des surnoms créatifs, qui reflètent leur objectif réel de se rendre sur ce portail pour adultes.

Dans les sections suivantes, vous devrez spécifier votre emplacement et votre âge. Notez que seules les personnes âgées de plus de 18 ans peuvent s’inscrire sur BookofSex. C’est tout! L’enregistrement est terminé et cela n’a pas demandé beaucoup de temps ni d’efforts. Les nouveaux comptes n’ont pas besoin de passer l’identification par une équipe de modération. D’une part, c’est bien car cela facilite le processus d’inscription; D’autre part, la confirmation d’identité peut être efficace contre les escrocs.

Comment créer un profil

La création de profil est aussi simple que l’inscription sur BookofSex. Les développeurs du site méritent l’admiration pour cela. Les nouveaux membres doivent accéder à la section Paramètres du profil et y renseigner leurs informations personnelles. Tout d’abord, ils doivent rédiger un titre et une brève description de leur profil. Le paragraphe ne doit pas dépasser quelques phrases. Il est utile de ne pas écrire des phrases telles que « Je recherche le véritable amour » ou « Je veux rencontrer mon partenaire de vie et fonder une famille. » N’oubliez pas que BookofSex n’est pas le portail des amoureux; c’est un endroit où les gens veulent avoir des relations sexuelles pendant une nuit.

Les membres du site n’ont pas à passer des tests de personnalité ou quelque chose du genre, mais ils doivent tout de même ajouter des informations personnelles pour les aider à se connecter avec d’autres utilisateurs. Cette information concerne l’appartenance ethnique, le type de corps, l’orientation sexuelle. Les membres peuvent également ajouter quelques détails sur leurs préférences sexuelles et leurs fantasmes secrets. Il est essentiel d’écrire honnêtement tout en remplissant ces informations car cela vous aidera à faire correspondre ceux qui partagent vos intérêts.

La phase finale décrit le type de personne que vous souhaitez rencontrer ici. Vous pouvez mentionner son apparence, sa taille, son poids, son origine ethnique, son emplacement préféré et son âge. Après avoir rempli tous les champs de texte, vous pouvez télécharger des photos pour compléter votre profil. Inutile de dire que les images nues sont les bienvenues sur BookofSex. La politique du site permet d’ajouter des images explicites, et la plupart des membres du site le font avec plaisir. Tout est question de création de profil. L’administration du site ne vérifie pas les profils, mais réagit toujours aux réclamations concernant les fraudeurs ou les inconduites signalés.

Communication / Matchs

Revue BookofSex

Lorsque l’étape de création de profil est terminée, il est temps de commencer à rechercher d’autres chaudasses. Heureusement, le public principal de BookofSex est constitué d’hommes et de femmes adultes qui n’hésitent pas à entrer en contact avec des personnes partageant les mêmes idées et à démarrer une conversation simple. Les membres ont plusieurs options pour démarrer une conversation: messages, clins d’œil, likes, chat vidéo. Cependant, certaines de ces fonctionnalités ne sont disponibles que moyennant des frais supplémentaires.

L’abonnement payant donne la priorité aux autres visiteurs. Vous pouvez toujours exprimer votre intérêt pour quelqu’un en envoyant des likes si vous n’avez pas envie de payer un joli centime pour l’adhésion en or. Les membres payants peuvent organiser des chats vidéo et des flux avec des filles webcam. C’est une option utile pour ceux qui ne veulent pas écrire de longs messages pour briser la glace pour entrer en contact. Pendant le chat vidéo, vous pouvez voir une personne dans une atmosphère privée et faire la première impression face à face. Dans le même temps, les membres Golden n’ont pas la possibilité de mettre en évidence leur profil lorsqu’ils recherchent des correspondances.

La meilleure chose à propos de la recherche de profils sur BookofSex est que, tout d’abord, les membres du site voient les correspondances à leur emplacement. Par exemple, lorsque vous venez sur le site et que vous ne vous inscrivez pas encore, la première chose que vous verrez est la fenêtre d’introduction, qui dit: Trouvez des partenaires sexuels à proximité de votre ville. Et il mentionne le nom de votre ville, par exemple New York, Berlin, Prague. C’est une fonctionnalité pratique car, en règle générale, les visiteurs du site recherchent des partenaires sexuels dans leur région. Aucun d’entre eux ne traversera la moitié du globe pour rencontrer quelqu’un juste pour le sexe. Les développeurs du site ont fait un excellent travail en rendant le processus de recherche aussi simple que possible.

Comment rechercher des personnes sur BookofSex?

BookofSex ne demande pas aux nouveaux membres de passer des tests psychologiques pour obtenir les meilleures correspondances possibles par la suite. Néanmoins, les utilisateurs doivent encore répondre à quelques questions pour rendre le processus de recherche efficace en leur faveur. Les gens doivent mentionner le type de relations qu’ils recherchent, leurs intérêts sexuels et leurs fantasmes secrets. Plus vous donnerez des réponses précises, meilleures seront les chances de vous connecter avec les bons candidats.

Tout d’abord, les utilisateurs peuvent voir les correspondances dans leur région. Après cela, il leur suffit de faire défiler la galerie du profil et de connecter les personnes qu’ils aiment le plus. Pour commencer, vous pouvez envoyer des likes à un objet qui vous intéresse ou un message de bienvenue (si vous avez un abonnement payant). Les membres Golden peuvent rechercher des chaudasses en utilisant des filtres avancés.

Comment supprimer un compte BookofSex?

Si, pour une raison quelconque, vous souhaitez arrêter d’utiliser le site BookofSex, vous pouvez toujours supprimer votre compte. Si vous trouvez le véritable amour et ne souhaitez pas surfer sur les sites de rencontres pour de nouvelles aventures érotiques, vous pouvez vivre BookofSex une fois pour toutes. Allez dans la section Mon profil et cliquez sur «supprimer mon compte». Le site vous demandera de confirmer vos actions. Choisissez simplement «Confirmer» et le système supprimera automatiquement votre compte. Si vous décidez de revenir plus tard sur le portail, vous devrez créer un nouveau compte.

Structure des membres

Revue BookofSex

La base d’utilisateurs du site compte environ 80 millions de personnes dans le monde. Les recherches montrent que l’audience la plus massive se situe aux États-Unis et en Europe. L’âge moyen des fans de BookofSex est de 26 à 40 ans. Une condition stricte de la politique du site est que tous les membres doivent être âgés de plus de 18 ans.

Le public principal de BookofSex est composé d’hommes et de femmes adultes de différentes ethnies, religions et orientations sexuelles. Ce sont des adultes émancipés, libres et ouverts d’esprit qui ne viennent pas sur le site pour chercher le coup de foudre. Tous s’inscrivent sur la plateforme pour obtenir de nouvelles impressions sexuelles à couper le souffle et passionnantes.

Préférences sexuelles

BookofSex est un portail de rencontres ouvert pour les adultes aux préférences sexuelles diverses. Les hommes viennent ici pour chercher des dames; les célibataires recherchent des couples; les échangistes veulent trouver des trios; les personnes mariées recherchent des relations sexuelles en dehors du nid familial. En général, ce site convient aux personnes qui aiment le sexe et n’hésitent pas à parler ouvertement de leurs préférences.

Race et ethnicité

Les membres de différentes races et ethnies sont les bienvenus sur BookofSex. Le nombre le plus répandu d’utilisateurs est constitué d’hommes et de femmes blancs âgés de 30 à 35 ans.

Orientation religieuse

La religion n’est pas la principale chose qui intéresse les autres utilisateurs à votre sujet. Certains membres ne précisent même pas leur orientation religieuse dans leurs profils. Cependant, si ce moment compte pour vous, BookofSex est un site de rencontre ouvert pour des personnes de religions différentes. Si vous recherchez une personne en particulier, par exemple des chrétiens, vous pouvez spécifier ce détail dans la description de votre profil.

Politiques de prix

Tous les amateurs de sexe peuvent utiliser BookofSex gratuitement, mais ils n’obtiendront qu’un ensemble standard d’options. Si vous souhaitez utiliser des filtres de recherche suprêmes et d’autres fonctionnalités supplémentaires de la plate-forme, vous devrez envisager d’acheter un abonnement premium.

Les coûts sont les suivants:

  • un mois – 30 $;
  • trois mois – 60 $;
  • un an – 161 $.

Le prix n’est pas très élevé, mais ce n’est pas la variante la moins chère parmi les sites de rencontres pour adultes similaires.

Adhésion gratuite

Les nouveaux arrivants peuvent s’inscrire gratuitement sur le portail, mais, dans ce cas, ils n’auront pas accès à la plupart des fonctionnalités du site. En outre, de nombreux membres gratuits se plaignent de nombreuses publicités en surfant sur la plateforme.

Fonctionnalités gratuites:

  • Recherchez d’autres correspondances;
  • Envoyez des clins d’œil;
  • Voir les profils;
  • Bloquer les membres ennuyeux;
  • Contactez l’équipe de support client.

Adhésion payante

Les membres payants reçoivent toutes les fonctionnalités disponibles pour leurs co-membres gratuits, ainsi que de nombreuses autres fonctionnalités intéressantes, notamment le chat et la messagerie.

Fonctionnalités payantes:

  • Recevez des messages et répondez-y;
  • Connectez-vous via des chats vidéo;
  • Organisez les flux via la webcam;
  • Liste des favoris;
  • Vérifiez qui a visité leurs profils;
  • Appliquez des filtres de recherche suprêmes;
  • Pas de publicités ennuyeuses.

Il n’y a pas de période d’essai gratuite sur BookofSex. Les utilisateurs peuvent acheter un abonnement pour un, trois ou douze mois. Les utilisateurs expérimentés recommandent de commencer par un abonnement d’un mois pour évaluer tous les avantages et inconvénients de la plateforme de rencontres et de ses membres.

Comment annuler l’abonnement payant BookofSex?

Les membres ne peuvent pas annuler un abonnement en cours avant la date d’expiration. Une fois l’abonnement existant expiré, ils peuvent l’annuler dans les paramètres du compte.

BookofSex est-il sûr?

Revue BookofSex

Lorsque des adultes viennent sur des sites de rencontre tels que BookofSex, la première chose qui les préoccupe est de savoir si leur utilisation est sûre. Il est facile de comprendre leurs craintes car certains membres sont mariés ou ont des enfants et ne veulent pas que leurs proches découvrent leur plaisir coupable. La politique du site stipule qu’ils stockent toutes les informations personnelles de leurs membres uniquement pour les besoins internes et ne les transmettent pas aux parties intéressées.

Qualité des profils

Les profils sur BookofSex ne sont pas très détaillés car les membres ne passent aucun test de personnalité lors de leur inscription sur le site. Il n’y a pas non plus de confirmation d’identité car une équipe de modération ne demande pas aux nouveaux arrivants de vérifier leurs photos de profil. En revanche, l’absence de ces mesures de sécurité n’influence pas la qualité des profils. Tous les membres essaient de se présenter de la meilleure façon et de choisir leurs images préférées (souvent explicites) pour les ajouter aux comptes.

Les utilisateurs peuvent augmenter l’efficacité de leur profil dans le classement de recherche en écrivant un titre et une description attrayants. De nombreux membres de BookofSex sont des hommes et des femmes d’âge mûr qui recherchent des relations d’une nuit et des rencontres sexuelles avec des personnes similaires.

Conception et convivialité du site Web

La conception de BookofSex correspond à son objectif principal – connecter les chercheurs de sexe à leur emplacement. Il y a une grande image d’un couple qui s’embrasse sur la page d’accueil. Le bouton d’inscription et de connexion se trouve sur le panneau supérieur pour une recherche facile. La localisation du site est disponible en onze langues, dont l’anglais. En général, les membres admettent qu’ils n’ont aucun problème d’utilisation du site, mais les abonnés gratuits se plaignent de plusieurs publicités promotionnelles qu’ils voient ici et là.

Comment fonctionne BookofSex?

BookofSex fonctionne sur les téléphones de bureau et mobiles. L’inscription prendra moins de cinq minutes. Les utilisateurs n’ont pas à vérifier leurs photos de profil pour devenir membre du site. Les membres recherchent des partenaires sexuels et des rencontres occasionnelles dans leur région. Même si un abonnement est gratuit, seuls les membres Golden peuvent utiliser les fonctionnalités de messagerie et de chat sur la plateforme. Il existe également une option pour regarder des flux avec des modèles de webcam.

Application BookofSex

Revue BookofSex

L’un des principaux inconvénients de BookofSex est l’absence de l’application mobile. Il est même étrange qu’un site de rencontre avec près de 25 ans d’existence sur le marché n’ait pas son application mobile. Pour ceux qui préfèrent utiliser le site sur leur téléphone, la seule chose à faire est d’utiliser sa version mobile. En général, il a les mêmes fonctionnalités que celui de bureau.

Alternatives de BookofSex

BookofSex a une longue histoire sur le marché des rencontres en ligne et a beaucoup de concurrents. Ceux qui utilisent BookofSex aimeront probablement ses alternatives, comme Fling, UberHorny, SnapSext, etc. Tous ces sites ont beaucoup de points communs: leurs membres principaux sont des femmes et des hommes attirants, chauds et émancipés qui ne recherchent pas quelque chose de sérieux, mais veulent juste avoir une liaison sexuelle pour une nuit. Pour les utilisateurs qui hésitent sur le site de rencontre à choisir, les experts recommandent de le sélectionner en fonction des politiques de prix, de la qualité du profil et des problèmes de sécurité.

Conclusion

Les fans de BookofSex admettent qu’il s’agit d’une plate-forme remplie des chaudasses les plus attirées et les plus libres du monde entier. Le site permet de connecter des adultes qui recherchent des affaires sexuelles et des expériences érotiques avec une personne aux vues similaires. Ceux qui rêvent d’un véritable amour et de relations amoureuses ne trouveront pas tout cela ici. Ils peuvent rechercher l’amour sur d’autres plateformes de rencontres, mais ceux qui aiment le sexe et veulent essayer quelque chose de nouveau avec des chaudasses attrayantes de leur région évalueront tous les avantages de BookofSex.

Informations de contact

Revue BookofSex

Entreprise: FriendFinder

  • Adresse:
    États-Unis par Various Inc.: 910 E. Hamilton Ave. Suite 600, Campbell, CA. 95008
    EU par Ventnor Enterprise Limited At Suite 2, Second Floor 145 High Street, Colchester Essex C01 1PG.
  • Téléphone:
    +1-408-702-1033
    888-575-8383 (numéro gratuit aux États-Unis),
    0800 098 8311 (numéro gratuit au Royaume-Uni),
    1800954607 (appel gratuit AU),
    408-702-1033 (mondial).
  • Email: utilisez le formulaire d’envoi dans la rubrique ‘Aide’ du site
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/bookofsex-review/BookofSex

BookofSex Review

BookofSex Review
About Girls
Date with older guy 2%
Reply rate 90%
Beauty 92%
Popular age 23-27
Profiles 1.800.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.7
Visit Site

BookofSex users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Registration on BookofSex takes around three minutes;
  • The diverse user base of hotties around the globe;
  • Chat rooms;
  • Good profile quality;
  • Option to report misbehavior;
  • Helpful support team;
  • Supreme search filters;
  • Video shows with webcam models;
  • Affordable pricing;
  • Users can get sex tips from the site experts.
Cons
  • Profiles do not pass verification by moderators;
  • A high number of annoying ads;
  • Absence of forums and blogs;
  • A lack of free features;
  • Absence of virtual gifts;
  • There is no mobile app.
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

BookofSex is a dating site for people who search for a sexual affair for one night. People who want to fall in love and start a family will not find these on this adult portal. The site community is attractive, hot, and emancipated men and women from all over the world. All of them come to the site not to find love; they look for mind-blowing sexual experiments, erotic encounters, and thrilling adventures with liberal-minded individuals.

BookofSex is a platform for those who search for one-night sex without any promises. Single and married people, couples, gay men, lesbians, swingers of all ages use this adult site for occasional hookups. Members can send messages, arrange video chats, and watch incredible erotic shows with the webcam models. Registration costs nothing, but there are a lot of subtle features available for paid subscribers.

If you are a romantic person who feels embarrassed to talk about sex openly, BookofSex is not the right space for you. On the other hand, if you are an emancipated man or lady who loves sex and does not feel shy to talk about your erotic fantasies, this adult platform is what you need.

When Was BookofSex Founded?

BookofSex Review

The site dates back to 1996. The site has served a lot of curious adults during its 25-year existence in the global dating arena. BookofSex user base counts around 80 million people. It is an impressive number considering a keen competition on the market. Still, BookofSex proves its effectiveness in connecting hotties who search for sexual adventures with similar minded people worldwide.

Who Owns BookofSex?

BookofSex belongs to a well-known dating portal Friendfinder. The site is operated by Various Incorporation in the United States of America and by Ventnor Ltd in Europe. Their contact details appear on the official website of BookofSex.

Registration & Profile

When people come to an adult dating site, the last thing they want to do is to waste too much time on registration. They wish to sign up right now and start searching for other hotties in their area. BookofSex creators understand their primary audience and try to follow their needs. For this reason, they made a registration process for newcomers like a piece of cake.

How to sign up

Signup on BookofSex takes about 3-5 minutes, depending on how quickly you type and want to fill in all the necessary data for starting using the site services. The Signup button locates in the upper right corner of the home page. Click on it, and you will see a pop-up window which consists of several fields. You will need to write your valid e-mail address, password and come up with a username. As a rule, the site members chose creative nicknames, which reflect their actual aim of coming to this adult portal.

In the next sections, you will need to specify your location and age. Note that only people older than 18 can sign up on BookofSex. That’s it! The registration is over, and it did not take much time or effort. New accounts do not need to pass identification by a moderating team. On the one hand, it is good because it makes the signup process easy; on the other hand, ID confirmation might be effective against scammers.

How to create a profile

The profile creation is as simple as registration on BookofSex. The site developers deserve admiration for this. New members need to go to the Profile setting section and fill in their personal information there. First of all, they need to write a title and a short description of their profiles. The paragraph should be no longer than a couple of sentences. It is useful not to write such phrases as “I am looking for true love” or “I want to meet my life partner and build a family.” Remember that BookofSex is not the portal for love-seekers; it is a place where people want to get sexual encounters for one night.

The site members do not have to pass personality tests or something like this, but they still need to add some personal information to help them connect with other users. This information involves ethnicity, body type, sexual orientation. Members can also add some details about their sexual preferences and their secret fantasies. It is essential to write honestly while filling this information because it will help you match those who share your interests.

The final phase is describing what kind of person you want to meet here. You can mention his/her appearance, height, weight, ethnicity, preferred location, and age. After filling in all the text fields, you can download photos to make your profile complete. There is no need to say that nude images are welcome on BookofSex. The site policy allows adding explicit images, and most of the site members do it with pleasure. That is all about the profile creation. The site administration does not check the profiles, but they always react to the claims about the reported scammers or misbehavior.

Communication/Matches

BookofSex Review

When the profile creation stage is over, it is time to start searching for other hotties. Fortunately, the primary audience of BookofSex is adult men and women who are not shy to connect with like-minded individuals and start a simple conversation. The members have several options to start a conversation: messages, winks, likes, video chat. However, some of these features are available only at an additional fee.

Paid subscription gives priority to contact other visitors. You can still express your interest in someone by sending likes if you have no desire to pay a pretty penny for the golden membership. Paid members can arrange video chats and streams with webcam girls. It is a useful option for those who do not want to write long ice-breaking messages to get into contact. During video chatting, you can see a person in a private atmosphere and make the first impression face to face. At the same time, golden members do not have an option to highlight their profiles when searching for matches.

The best thing about profiles searching on BookofSex is that, first of all, the site members see the matches in their location. For example, when you just come to the site and do not register yet, the first thing you will see is the introduction window, which says, Find sex partners near your city. And it mentions the name of your city, for instance, New York, Berlin, Prague. It is a convenient feature because, as a rule, the site visitors look for sexual partners in their area. None of them will cross half of the globe to meet someone just for sex. The site developers did a great job making a search process as effortless as possible.

How to Search for People on BookofSex?

BookofSex does not ask the new members to pass psychological tests to get the best possible matches afterward. Nevertheless, the users still have to answer some questions to make the search process effective for their favor. People need to mention what kind of relationships they look for, their sexual interests, and their secret fantasies. The more precise answers you will give, the better the chances of connecting with the proper candidates.

First of all, users can see matches in their area. After that, they just need to scroll the profile’s gallery and connect those persons whom they like more. For a start, you can send likes to an object of your interest or a welcoming message (if you have a paid subscription). Golden members can search for hotties using advanced filters.

How to Delete BookofSex Account?

If, for some reason, you want to stop using the BookofSex site, you can always delete your account. If you find true love and do not wish to surf dating sites for new erotic adventures, you can live BookofSex once and for all. Go to My Profile section and click on ‘delete my account.’ The site will ask you to confirm your actions. Just choose ‘Confirm,’ and the system will automatically delete your account. If you decide to return to the portal later, you will need to create a new account.

Members Structure

BookofSex Review

The site user base counts around 80 million people worldwide. Research shows that the most massive audience locates in the United States and Europe. The average age of BookofSex fans is 26-40 years old. A strict condition of the site policy is that all members should be older than 18.

The primary audience of BookofSex is adult men and ladies of different ethnicity, religion, and sexual orientation. These are emancipated, free, and open-minded adults who do not come to the site to search for love at first sight. All of them register on the platform to get new breathtaking and thrilling sexual impressions.

Sexual Preferences

BookofSex is an open dating portal for adult people of diverse sexual preferences. Men come here to search for ladies; singles search for couples; swingers want to find threesomes; married people search for sexual affairs aside from the family nest. In general, this site is suitable for people who love sex and do not shy of talking about their preferences openly.

Race and Ethnicity

Members of different races and ethnicity are welcome on BookofSex. The prevalent number of users is white men and women at the age of 30-35.

Religious Orientation

Religion is not the primary thing that interests other users about you. Some members do not even specify their religious orientation in their profiles. However, if this moment matters to you, BookofSex is an open dating site for persons of different religions. If you search for someone particular, for example, Christians, you can specify this detail in your profile description.

Pricing Policies

All sex-seekers can use BookofSex for free, but they will get only a standard set of options. If you want to use supreme search filters and other additional features of the platform, you will need to consider buying a premium subscription.

The costs are the following:

  • one month — $30;
  • three months — $60;
  • one year — $161.

The price is not super high, but it is not the cheapest variant among similar adult dating sites.

Free Membership

Newcomers can register on the portal for no fee, but, in this case, they will not have access to most of the site features. Besides, many free members complain about lots of advertisements while surfing the platform.

Free features:

  • Search for other matches;
  • Send winks;
  • View profiles;
  • Block annoying members;
  • Contact the customer support team.

Paid members receive all the features available for their free co-members plus a lot of other excellent features considering chatting and messaging.

Paid features:

  • Get messages and respond to them;
  • Connect through video chats;
  • Arrange streams via the webcam;
  • Favorites list;
  • Check who visited their profiles;
  • Apply supreme search filters;
  • No annoying ads.

There is no free trial period on BookofSex. Users can purchase a subscription for one, three, or twelve months. Experienced users recommend starting with a one-month subscription to evaluate all pros and cons of the dating platform and its members.

How to Cancel BookofSex Paid Subscription?

Members cannot cancel a current subscription before the expiry date. After the existing subscription expires, they can cancel it in the account settings.

Is BookofSex Safe?

BookofSex Review

When adult people come to such dating sites as BookofSex, the first thing they worry about is whether it is safe for use. It is easy to understand their fears because some members are married or have children and do not want their relatives to find out about their guilty pleasure. The site policy states that they store all personal information of their members solely for the internal needs and do not pass it to interested parties.

Quality of Profiles

Profiles on BookofSex are not very detailed because members do not pass any personality tests when they register on the site. There is also no ID confirmation as a moderating team does not ask the newcomers to verify their profile photos. On the other hand, a lack of these security measures does not influence the quality of profiles. All members try to present themselves in the best way and pick up their favorite (often explicit) images for adding to the accounts.

Users can boost their profiles efficiency in the search ranking by writing an attractive title and description. Plenty of BookofSex members are mature men and ladies who search for one-night affairs and sexual encounters with similar people.

Website Design and Usability

BookofSex design corresponds to its primary goal – connecting sex-seekers in their location. There is a large picture of a kissing couple on the home page. The signup and login button are on the upper panel for an easy search. The site has localization available in eleven languages, including English. In general, members admit that they have no issues about using the site, but free subscribers complain in multiple promotional ads they see here and there.

How Does BookofSex Work?

BookofSex works on desktop and mobile phones. Registration will take less than five minutes. Users do not have to verify their profile photos to get a membership on the site. Members search for sexual partners and casual hookups in their area. Even though a subscription is free, only golden members can use messaging and chatting features on the platform. There is also an option to watch streams with webcam models.

BookofSex App

BookofSex Review

One of the main disadvantages of BookofSex is the absence of the mobile app. It is even weird that a dating site with almost a 25-year existence on the market does not have its mobile application. For those who prefer using the site on their phones, the only thing to do is to use its mobile version. In general, it has the same features as the desktop one.

Alternatives of BookofSex

BookofSex has a long history in the online dating market and has a lot of competitors. Those who use BookofSex will probably like its alternatives, like Fling, UberHorny, SnapSext, etc. All these sites have a lot of in common: their primary members are attractive, hot, and emancipated ladies and men who do not search for something serious, but just want to get a sexual affair for one night. For those users, who hesitate about what dating site to choose, experts recommend selecting by pricing policies, profile quality, and security concerns.

Conclusion

BookofSex fans admit that it is a platform full of the most attracted and unconstrained hotties from all over the world. The site helps connecting adults who search for sexual affairs and erotic experiments with someone likeminded. Those who dream of true love and romantic relationships will not find all of these here. They can search for love on other dating platforms, but those who love sex and want to try something new with attractive hotties from their area will evaluate all the benefits of BookofSex.

Contact Information

BookofSex Review

Company: FriendFinder

  • Address:
    US by Various Inc.: 910 E. Hamilton Ave. Suite 600, Campbell, CA. 95008
    EU by Ventnor Enterprise Limited At Suite 2, Second Floor 145 High Street, Colchester Essex C01 1PG.
  • Phone:
    +1-408-702-1033
    888-575-8383 (US toll free),
    0800 098 8311(UK toll-free),
    1800 954 607 (AU toll-free),
    408-702-1033 (worldwide).
  • Email: use the sending form in the ‘Help’ section of the site
AfroRomance
8.8
Read More
ChinaLoveCupid
9.3
Read More
Christian Mingle
9.0
Read More
FabSwingers
9.3
Read More
Submit your review
Rating: