0%
https://besthookupwebsites.net/fr/bookofmatches-review/BookofMatches

BookofMatches Avis 2021

BookofMatches Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 4%
Taux de réponse 88%
Beauté 89%
Âge populaire 24-26
Profils 1.700.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

BookofMatches les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • C'est un site de rencontre que vous pouvez utiliser gratuitement, ce qui est assez rare de nos jours.
  • L'inscription est rapide.
  • Votre vie privée et votre sécurité sont bien protégées.
  • Il existe de nombreuses méthodes d'interaction efficaces.
  • Vous pouvez utiliser un chat audio / vidéo.
  • La communauté est active et amicale.
Contre
  • Vous êtes dérangé par les publicités ennuyeuses.
  • Les pages Web peuvent se charger assez lentement.
  • Certains profils d'utilisateurs sont vides ou inactifs.
  • La base de données des utilisateurs n'est pas vaste.
  • Conception de sites Web à l'ancienne.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

BookofMatches est un site de rencontre unique, 100% gratuit pour tout le monde. Le site Web n’offre aucun abonnement ni abonnement coûteux. Vous ne devez pas vous inquiéter des frais cachés ou des mauvaises surprises, et la plate-forme de rencontre regorge de fonctionnalités pratiques pour ses membres. Connaissant toutes ces informations, il ne faut pas hésiter à se soumettre à un processus d’inscription rapide et intuitif sur BookofMatches.

Le site Web vise à rassembler des personnes seules en utilisant le principe de correspondance d’attributs. Chaque utilisateur écrit ses critères et le mécanisme de matchmaking en comparant ces attributs et en trouvant les partenaires les plus compatibles pour les relations amoureuses.

Quand BookofMatches a-t-il été fondé?

Quand BookofMatches a-t-il été fondé?

Le site BookofMatches est apparu sur Internet en 2002.

À qui appartient BookofMatches?

Le nom de son développeur n’est pas disponible, bien que le droit d’auteur sur le site indique: BookofMatches.com ™ Free Dating. Mais le plus important est qu’il a créé un algorithme de matchmaking exclusif, qui rend l’expérience de rencontre gratuite, amusante et efficace. C’est l’endroit où vous pouvez trouver des célibataires partageant les mêmes idées.

Inscription et profil

Vous pouvez démarrer le processus d’inscription sur la page d’accueil de BookofMatches. La première chose que tous les nouveaux membres remarquent est une conception Web obsolète. Il vient de loin 2002. Vous devez choisir votre futur nom d’utilisateur et écrire dans l’espace réservé de texte, qui s’appelle «Rejoignez gratuitement maintenant». Maintenant, vous êtes redirigé vers la page Web suivante. Vous devez choisir votre mot de passe sécurisé et donner votre email. Vous devez être prudent lorsque vous utilisez BookofMatches car il regorge d’annonces qui vous redirigent vers des sites pour adultes. Certains utilisateurs sont confus et s’inscrivent sur ces sites Web plutôt que sur BookofMatches. Donc, vous devez faire attention aux boutons sur lesquels vous appuyez. Et vous ne devez pas utiliser cette plateforme dans les lieux publics.

Pour réaliser votre inscription, vous devez remplir un court questionnaire. Vous verrez les questions sur votre état physique, votre lieu de vie et votre profession actuelle. Il y a une section spéciale où vous pouvez écrire une brève biographie. Tous ces détails apparaîtront automatiquement sur votre profil. Si vous rencontrez un problème technique pour écrire le nom de votre ville, vous devez appuyer sur le lien hypertexte «Find Your City» avec la liste de toutes les localités dans la base de données du site.

Dès que vous avez soumis toutes les réponses, il est temps d’ajouter votre photo de profil. Vous pouvez ajouter jusqu’à trois photos. Vous devez savoir que BookofMatches a des règles uniques et que votre contenu photo doit y adhérer. Votre visage doit être clair. Vous ne pouvez pas télécharger de photos de groupe. Tout type de nudité est strictement interdit. Malgré le fait qu’il s’agisse d’une plate-forme de rencontre gratuite, les administrateurs examinent tout le contenu de la photo avant de le publier sur les profils des utilisateurs. Habituellement, la révision ne prend pas plus de 30 minutes.

Quelles sont les fonctionnalités offertes par BookofMatches?

BookofMatches a d’excellents outils de recherche. En outre, ses utilisateurs ont la possibilité de communiquer par e-mail et des sessions de chat vidéo / audio. Vous serez surpris de voir une bonne sélection d’outils disponibles. Sachant cela, vous arrêtez de prêter attention à la terrible conception de sites Web à moins que vous n’aimiez les sites Web rétro.

Le site BookofMatches dispose d’un système de notation unique. Cependant, si vous souhaitez accéder à la fonction d’évaluation, il est nécessaire d’avoir au moins une seule photo sur votre profil de rencontre. Dès que l’administrateur l’approuve, vous devez appuyer sur l’onglet « Notes » (voir le menu de navigation du site) pour voir la note de votre profil BookofMatches. Vous pouvez également noter les photos d’autres utilisateurs à partir d’ici.

BookofMatches a une section « Amis » unique. Vous pouvez l’utiliser pour vérifier les mises à jour du statut, des détails et des photos de vos amis. Cela fonctionne de la même manière que tous les réseaux sociaux. Vous pouvez enregistrer les onglets avec vos amis.

Communication / Matchs

Communication / Matchs

De nos jours, il existe de nombreux sites de rencontres avancés. Ils préfèrent utiliser des algorithmes très compliqués. Si vous n’appréciez pas une telle complexité, le site BookofMatches est le bon choix pour vous. Il utilise un algorithme à l’ancienne pour faire correspondre les personnes. Il vérifie les principaux attributs, que les gens choisissent et relie ceux qui ont beaucoup en commun. Vous ne devriez pas vous tromper sur le manque d’outils ou de fonctionnalités de recherche avancés. En effet, le site semble simple et direct. Vous n’avez pas besoin d’être un gourou de l’informatique pour naviguer sur le site Web.

Dès que vous avez trouvé le match, vous pouvez profiter de votre communication, qui est gratuite. La plupart des utilisateurs préfèrent interagir par e-mail ou par messagerie instantanée. Les seules choses qui vous distinguent d’un chat fluide sont les bannières publicitaires. Le site doit faire des bénéfices et les publicités sont le seul moyen. C’est pourquoi vous verrez les publicités d’autres sites de rencontres.

À propos, vous devriez vérifier les tests de personnalité divertissants, disponibles sur la plate-forme BookofMatches. Ils n’ont rien de commun avec des tests de compatibilité compliqués et longs. Leur but est de divertir les gens tout en utilisant ce site de rencontre. Avant d’envoyer un message privé à votre partenaire potentiel, vous devez vérifier si une personne est en ligne et quelles préférences relationnelles elle a mentionnées dans le profil. En passant, vous pouvez trouver beaucoup de nouveaux contacts tout en participant aux discussions du forum. Utilisez tous les moyens pour trouver des personnes agréables.

Comment rechercher des personnes sur BookofMatches?

Comment rechercher des personnes sur BookofMatches?

Tous les utilisateurs de la plateforme BookofMatches ont le droit d’accéder à l’outil de recherche. Avant de commencer, vous devez définir les principaux critères concernant votre futur partenaire. Il est permis de spécifier la distance souhaitée par rapport à votre région, de définir le sexe et les préférences sexuelles, de choisir une catégorie d’âge et de définir l’état actuel de votre relation.

De nombreux utilisateurs préfèrent rechercher des correspondances potentielles en précisant leurs passe-temps, leur style de vie et leurs habitudes de consommation de tabac ou d’alcool. En outre, vous pouvez filtrer les membres avec des photos uniquement. Tous les utilisateurs peuvent afficher les profils sans aucune restriction ni limitation. Tout le contenu de la photo est également public et gratuit. Alors, définissez vos critères et lancez la recherche.

Comment supprimer un compte BookofMatches?

Vous avez le droit de supprimer votre profil de rencontre du site Web. Il existe deux options. Si vous choisissez de désactiver votre profil BookofMatches, vous masquerez votre profil. Tous les membres ne le verront pas dans les résultats de recherche. Vous pouvez le réactiver plus tard et vous connecter comme vous le faisiez auparavant. Si vous décidez de supprimer votre compte BookofMatches, vous ne pourrez plus l’utiliser.

Structure des membres

Structure des membres

Voyons quel genre de personnes vous pouvez rencontrer sur la plateforme BookofMatches. Ce site Web représente des hommes et des femmes célibataires des États-Unis d’Amérique. Cependant, sa base de données d’utilisateurs comprend des membres du monde entier. Il y a des gens qui viennent d’Australie, du Royaume-Uni, du Canada et de nombreux autres pays. Le nombre total de personnes inscrites est supérieur à 21 000. Chaque jour, il y a des centaines d’utilisateurs en ligne avec lesquels vous pouvez discuter.

Préférences sexuelles

Il faut savoir que le site BookofMatches se concentre sur les membres hétérosexuels. Cependant, vous pouvez tenter votre chance pour trouver un partenaire d’orientation sexuelle non traditionnelle. Vous devez mentionner que vous préférez sortir avec le même sexe.

Race et ethnicité

Les personnes de toutes races et ethnies sont les bienvenues à rejoindre la communauté BookofMatches.

Orientation religieuse

La plateforme BookofMatches n’est pas une plateforme de rencontre religieuse. Cependant, vous pouvez définir votre religion dans les critères de recherche pour trouver des personnes partageant les mêmes idées.

Politiques de prix

Vous pouvez utiliser les services de rencontres de BookofMatches entièrement gratuitement. Le site Web n’a pas de frais cachés ni de fonctionnalités payantes. Vous n’avez rien à acheter.

En retour, vous verrez beaucoup d’ajouts, car c’est ainsi que la plate-forme obtient de l’argent.

Adhésion gratuite

Le site BookofMatches propose gratuitement l’ensemble des fonctionnalités.

Adhésion payante

BookofMatches n’offre pas de fonctionnalités payantes. Vous pouvez envoyer des courriels et des flirts, ajouter des images et des vidéos et participer à des discussions de forum public sur divers sujets. Vous ne trouverez pas d’abonnements payants sur cette plateforme de rencontres.

Comment annuler l’abonnement payant BookofMatches?

Le site Web étant gratuit, vous ne devriez pas vous soucier de désactiver votre abonnement.

BookofMatches est-il sûr?

BookofMatches est-il sûr?

Lorsque vous créez un profil sur BookofMatches et que vous commencez à communiquer avec les gens, vous devez tenir compte de votre confidentialité et de votre sécurité. C’est essentiel si vous ne souhaitez pas perdre vos données. BookofMatches prend les mesures nécessaires pour que vous vous sentiez en sécurité ici. Vous vous sentirez assez à l’aise en utilisant tous les services gratuits.

Chaque utilisateur enregistré a le droit de signaler les membres qui partagent des photos ou du contenu vidéo inappropriés. Vous pouvez bloquer les utilisateurs qui vous harcèlent ou vous dérangent sur la plateforme. Tout d’abord, vous devez signaler un utilisateur suspect, et si cela ne vous aide pas, vous devez empêcher l’accès à votre profil et vous envoyer des e-mails privés par cet utilisateur.

BookofMatches permet à ses utilisateurs de communiquer via des outils de messagerie instantanée. Si vous n’aimez pas cette façon d’interagir, vous pouvez désactiver cette fonctionnalité. En outre, vous pouvez choisir de rester invisible sur le site et de ne pas laisser d’autres personnes voir votre profil et votre contenu photo / vidéo.

Il existe une équipe de support client professionnelle et dévouée, prête à vous aider pour les problèmes techniques, de confidentialité ou de sécurité. Votre confort est la priorité absolue.

Qualité des profils

Qualité des profils

BookofMatches recommande à ses nouveaux membres de saisir suffisamment de détails dans leurs profils. Cela aidera le site à trouver des correspondances compatibles, à motiver les autres membres à vous évaluer plus haut et à vous envoyer plus de messages privés.

Les personnes qui utilisent des sites de rencontres en ligne sont curieuses de connaître votre apparence physique. C’est pourquoi vous devez décrire les principales caractéristiques physiques et traits de caractère. Cela permettra aux gens de savoir s’ils veulent communiquer avec vous et se rencontrer plus tard dans la vraie vie.

Habituellement, les membres décrivent leur poids, leur taille, leur constitution corporelle, la couleur des yeux et des cheveux et de nombreux autres détails. De plus, vous devez mentionner l’état de votre relation, que vous soyez célibataire, marié, divorcé ou en couple. Faites savoir aux autres ce que vous recherchez sur cette plateforme de rencontre.

Si vous êtes fier de votre profession, de votre formation ou de votre niveau de revenu, vous pouvez également inclure tous ces détails. Vous ne devriez pas hésiter à parler de vos réalisations dans la vie.

Si vous ne souhaitez pas voyager pour avoir un rendez-vous dans la vraie vie, vous devez rechercher des partenaires potentiels proches de votre région. C’est pourquoi vous ne devez pas oublier de mentionner votre lieu de vie. En fournissant tous les détails, vous ferez en sorte que la fonction de recherche génère les bonnes correspondances.

Maintenant, parlons des images de profil. Vous devez ajouter une photo pour compléter votre profil BookofMatches. Vous avez le droit d’ajouter un maximum de trois photos. L’administrateur n’accepte jamais les profils sans photos de ses propriétaires. Vous devez fournir des images réelles qui ne montrent pas d’enfants, de parents, de frères et soeurs ou d’animaux. Il est essentiel de révéler votre vrai visage à vos dates potentielles. Si vous réussissez à ajouter de belles images, elles seront bien notées par les autres membres de BookofMatches.

En outre, vous devez faire un titre en haut du profil. Assurez-vous qu’il est court et accrocheur. Ce sera la première information que votre visiteur verra. Vous devriez vous présenter et rendre les gens curieux de continuer à lire le profil en taille réelle.

Les profils BookofMatches comportent plusieurs sections dans lesquelles vous pouvez insérer des informations supplémentaires. L’un d’eux est la partie essai. Le site vous propose de répondre à douze questions. Vous disposerez de suffisamment d’espace réservé pour le texte pour fournir des réponses étendues et informatives. N’hésitez pas à partager des informations sur vos intérêts et vos préférences relationnelles. Si vous avez le temps, vous pouvez passer à la section intitulée «Questions Oui et Non». Il y a vingt questions supplémentaires auxquelles vous devez répondre par «oui» ou «non». Notez que le public est très diversifié. Il faut donc du temps pour trouver les bonnes personnes qui partagent vos préférences en matière de musique, de politique, de loisirs, de voyages, de religion, d’avoir des enfants, etc. En apportant des réponses honnêtes, vous aidez vos futurs partenaires à vous trouver dans les résultats de recherche.

Conception et convivialité du site Web

Conception et convivialité du site Web

Le site Web BookofMatches ne propose pas de conception Web élégante. Sa mise en page est obsolète. Cependant, vous pouvez être sûr que cette plate-forme est sûre, confortable et agréable à utiliser et à communiquer avec des célibataires du monde entier.

Comment fonctionne BookofMatches?

De nombreux célibataires du monde entier utilisent le site BookofMatches pour trouver de nouvelles connexions. Tous les membres inscrits peuvent avoir accès à de nombreuses fonctionnalités gratuites, y compris un chat en ligne, des options de notation et des tests de personnalité sympas. La seule action que vous avez à faire est de vous inscrire et de créer un profil accrocheur. À partir de là, vous avez un accès complet à l’outil de recherche avec de nombreux filtres. Grâce à un simple outil de correspondance, vous avez toutes les chances de rencontrer ici un partenaire de vie vraiment approprié. Vous aimerez communiquer avec des célibataires qui ont des intérêts communs. Vous pouvez inviter des personnes à évaluer des profils ou à jouer à des jeux en ligne divertissants.

Application BookofMatches

Application BookofMatches

Malheureusement, BookofMatches n’a pas d’application officielle. Cependant, vous pouvez accéder au site avec toutes les fonctionnalités de rencontres en utilisant n’importe quel navigateur installé sur votre smartphone ou tablette. Vous pouvez avoir une expérience de rencontre amusante en déplacement. Vous trouverez les mêmes avantages que les offres de la version de bureau. Une version mobile des BookofMatches est très adaptative et ne présente pas de bogues. Assurez-vous que votre connexion Internet mobile est suffisamment rapide pour parcourir toutes les photos et tous les contenus vidéo que d’autres personnes partagent. Si vous souhaitez utiliser un chat vidéo, vous devez disposer d’une bonne caméra sur votre appareil mobile et d’un casque pour une meilleure qualité audio.

Alternatives de BookofMatches

  • MySingleFriend
  • POF
  • Mingle2
  • eHARMONIE
  • SinglesNet

Conclusion

Conclusion

L’examen du site de rencontres BookofMatches était agréable et gênant. Ce site gratuit offre d’excellentes opportunités de recherche et de messagerie pour les célibataires. C’est une solution parfaite pour les personnes qui veulent trouver l’amour mais qui ne peuvent pas se permettre des plans d’adhésion premium coûteux. Les principaux inconvénients sont les publicités et une base de données d’utilisateurs, qui ne se rafraîchit pas souvent. Le succès de vos rencontres dépend de votre profil, de vos photos, de votre qualité et de votre niveau d’activité. Vous apprendrez de nombreux conseils utiles dans la section Blog. Il existe des articles pour les deux sexes. Profitez du site de rencontre le plus abordable, connu sous le nom de BookofMatches!

Informations de contact

  • Entreprise: BookofMatches.com ™
  • Adresse: inconnue
  • Téléphone: inconnue
  • Courriel: customercare@bookofmatches.com
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/bookofmatches-review/BookofMatches

BookofMatches Review

BookofMatches Review

Pros and Cons

Pros
  • It is a dating site that you can use for free, which is quite rare these days.
  • The registration is fast.
  • Your privacy and security are well-protected.
  • There are plenty of efficient interaction methods.
  • You can use an audio/video chat.
  • The community is active and friendly.
Cons
  • You get disturbed by the annoying ads.
  • Web pages can load quite slowly.
  • There are user’s profiles that are empty or inactive.
  • The user database is not vast.
  • Old-fashioned web design.

BookofMatches is a unique dating site, which is 100% free for everybody. The website does not offer any subscription plans or expensive memberships. You should not stress about hidden fees or unpleasant surprises, and the dating platform gets packed with plenty of features handy to its members. Knowing all this information, you should not hesitate to undergo a fast and intuitive sign-up process on BookofMatches.

The website aims to bring single people together by using the attribute matching principle. Every user writes his or her criteria and the matchmaking mechanism comparing those attributes and finding the most compatible partners for love relationships.

When Was BookofMatches Founded?

The BookofMatches website appeared on the internet in 2002.

Who Owns BookofMatches?

The name of its developer is not available, though the copyright on the site says: BookofMatches.com™ Free Dating. But the most important thing is that he created an exclusive matchmaking algorithm, which makes the dating experience free, fun, and efficient. It is the place where you can find like-minded singles.

Registration & Profile

You can start the registration process on the home page of BookofMatches. The first thing that all new members notice is an outdated web design. It comes from far 2002. You have to choose your future username and write down to the text placeholder, which is called “Join Free Now.” Now, you get redirected to the next web page. You have to choose your secure password and give your email. You should be careful while using BookofMatches because it is full of ads that redirect you to sites for adults. Some users get confused and register on those websites instead of on BookofMatches. So, you should pay attention to the buttons you press. And you should not use this platform in public places.

To accomplish your registration, you have to fulfill a short questionnaire. You will see the questions about your physical state, place of living, and your current occupation. There is a special section where you can write a brief bio. All these details will appear on your profile automatically. If you have a technical issue to write the name of your city, you should press the “Find Your City” hyperlink with the list of all the localities in the website database.

As soon as you have submitted all the answers, it is time to add your profile picture. You can add up to three photos. You should know that BookofMatches has unique rules, and your photo content has to adhere to them. Your face must be clear. You can’t upload group photos. Any kind of nudity is strictly prohibited. Despite the fact that it is a free dating platform, the admins review all the photo content before posting it on users’ profiles. Usually, the revision does not take longer than 30 minutes.

What Features Does BookofMatches Offer?

BookofMatches has excellent search tools. Also, its users have the possibility to communicate through email and video/audio chat sessions. You will be surprised to see a good selection of available tools. Knowing this, you stop paying attention to the terrible web design unless you love retro websites.

The BookofMatches website has a unique rating system. However, if you want to get access to the rating feature, it is necessary to have at least a single photo on your dating profile. As soon as the admin approves it, you should press on the tab called “Ratings” tab (see the site’s navigation menu) to see the rating of your BookofMatches profile. You can rate photos of other users from here too.

BookofMatches has a unique “Friends” section. You can use it to check the updates of status, details, and photos of your friends. It works the same as all social networks. You can save the tabs with your friends.

Communication/Matches

Nowadays, there are plenty of advanced dating websites. They prefer to use very complicated algorithms. If you do not enjoy such complexity, the BookofMatches site is the right choice for you. It uses an old-fashioned algorithm in matching people. It checks the main attributes, which people choose and connects the ones that have much in common. You should not think wrong about the lack of advanced searching tools or features. Indeed, the site looks simple and straightforward. You do not have to be a computer guru to navigate the website.

As soon as you have found the match, you can enjoy your communication, which is free. Most users prefer to interact via email or instant messaging. The only things which distinguish you from smooth chatting are ads banners. The site has to make a profit, and ads are the only way. That is why you will see the advertisements of other dating sites.

By the way, you should check entertaining personality tests, which are available on the BookofMatches platform. They have nothing in common with complicated and time-consuming compatibility tests. Their purpose is to entertain people while using this dating site. Before you send a private message to your potential match, you should check whether a person is online and what relationship preferences he or she has mentioned in the profile. By the way, you can find a lot of new contacts while participating in forum discussions. Use all the ways to find pleasant people.

How to Search for People on BookofMatches?

All users of the BookofMatches platform have the right to access the search tool. Before you start, you should set the main criteria regarding your future partner. It is allowed to specify the desired distance from your area, set gender and sexual preferences, choose an age category, and set your current relationship status.

Many users prefer to search for potential matches specifying their hobbies, lifestyle, and smoking or drinking habits. Besides, you can filter the members with photos only. All users can view profiles without any restrictions or limitations. All the photo content is also public and free to view. So, set your criteria and start the search.

How to Delete a BookofMatches Account?

You have the right to delete your dating profile from the website. There are two options. If you choose to deactivate your BookofMatches profile, you will hide your profile. All the members will not see it in the search results. You can reactivate it later and login as you used to do before. If you decide to delete your BookofMatches account, you will not be able to use it anymore.

Members Structure

Let’s see what kind of people you can meet on the BookofMatches platform. This website represents single men and women from the United States of America. However, its user database includes worldwide members. There are people who come from Australia, the United Kingdom, Canada, and many other places. The total number of registered people is more than 21,000. Every day, there are hundreds of users online with whom you can chat.

Sexual Preferences

You should know that the BookofMatches website focuses on heterosexual members. However, you can try your luck to find a partner of non-traditional sexual orientation. You have to mention that you prefer to date the same gender.

Race and Ethnicity

People of all races and ethnicity are welcome to join the BookofMatches community.

Religious Orientation

The BookofMatches platform is not a religious-focused dating platform. However, you can set your religion in the search criteria to find like-minded people.

Pricing Policies

You can use the dating services of BookofMatches entirely free of charge. The website does not have hidden fees or paid features. You don’t have to purchase anything.

In return, you will see a lot of adds, because that’s the way the platform gets money from.

Free Membership

The BookofMatches site offers the whole set of features free of charge.

Paid Membership

BookofMatches does not offer fee-based features. You can enjoy sending emails and flirts, adding images and videos, and participating in public forum discussions on various topics. You will not find paid subscription plans on this dating platform.

How to Cancel BookofMatches Paid Subscription?

As the website is free, you should not worry about switching off your subscription plan.

Is BookofMatches Safe?

When you create a profile on BookofMatches and start communicating with people, you should consider your privacy and safety. It is essential if you do not want to lose your data. BookofMatches takes the needed measures for you to feel safe here. You will feel quite comfortable using all the free services.

Every registered user has the right to report members who share inappropriate photos or video content. You can block users who harass or bother you on the platform. First, you should report a suspicious user, and if this does not help, you should prevent the accessing your profile and sending you private emails by this user.

BookofMatches allows its users to communicate through instant-messaging tools. If you do not like this way of interacting, you can turn off this feature. Besides, you can choose to stay invisible on the site and not let other people view your profile and photo/video content.

There is a professional and devoted Customer Support Team, which is ready to help you with technical, privacy, or safety issues. Your comfort is the top priority.

Quality of Profiles

BookofMatches recommends its new members to enter enough details in their profiles. It will help the site to find compatible matches, motivate other members to rate you higher and send you more private messages.

People who use online dating sites are curious about your physical appearance. That is why you must describe the main physical characteristics and character traits. It will let people know whether they want to communicate with you and later meet in real life.

Usually, the members describe their weight, height, body constitution, eye and hair color, and many other details. Also, you have to mention your relationship status, whether you are single, married, divorced, or in a relationship. Let other people know what you are looking for on this dating platform.

If you are proud of your profession, educational background, or level of income, you can include all these details too. You should not feel shy about speaking of your life achievements.

If you do not want to travel to have a date in real life, you should look for potential partners close to your area. That is why you should not forget to mention your place of living. By providing all the details, you will make the search feature generate the right matches.

Now, let’s speak about profile images. You have to add a photo to make your BookofMatches profile complete. You have the right to add a maximum of three photos. The admin never accepts profiles without photos of its owners. You have to provide real images that do not show children, parents, siblings, or animals. It is essential to reveal your real face to your potential dates. If you succeed in adding beautiful pictures, they will get rated high by other BookofMatches members.

Also, you should make a headline on the top of the profile. Make sure it is short and eye-catching. It will be the first information your visitor will see. You should present yourself and make people curious to continue reading the full-size profile.

BookofMatches profiles have several sections where you can insert some additional information. One of them is the essay part. The site offers you to answer twelve questions. You will have enough text placeholders to provide extended and informative answers. Feel free to share information about your interests and relationship preferences. If you have time, you can move to the section, which is called “Yes and No Questions.” There are twenty additional questions that you have to answer with “yes” or “no.” Note that the audience is very diverse. So it takes time to find the right people who share your preferences in music, politics, hobbies, traveling, religion, having kids, etc. By providing honest answers, you help your future partners to find you in the search results.

Website Design and Usability

The BookofMatches website does not offer stylish web design. Its layout is outdated. However, you can be sure that this platform is safe, comfortable, and pleasant to use and communicate with worldwide singles.

How Does BookofMatches Work?

A lot of singles from all around the world use the BookofMatches site to find new connections. All registered members can get access to plenty of free features, including online webchat, rating options, and cool personality tests. The only action you have to do is to register and create an eye-catching profile. From this point, you have complete access to the search tool with numerous filters. Thanks to a simple matching tool, you have all the chances to meet a really suitable life partner here. You will enjoy communicating with singles that have common interests. You can invite people to rate profiles or play entertaining online games.

BookofMatches App

Unfortunately, BookofMatches does not have an official app. However, you can access the site with all dating features using any browser installed on your smartphone or tablet. You can have fun dating experience on the go. You will find the same perks as the desktop version offers. A mobile version of the BookofMatches is very adaptive and does not have bugs. Ensure that your mobile internet is fast enough to browse all photos and video content other people share. If you want to use a video chat, you should have a good camera on your mobile device and a headphone set for a better quality of audio.

Alternatives of BookofMatches

  1. MySingleFriend
  2. POF
  3. Mingle2
  4. eHARMONY
  5. SinglesNet

Conclusion

Reviewing the BookofMatches dating website was pleasant and troublesome. This free site offers excellent search and messaging opportunities for the singles. It is a perfect solution for people who want to find love but can’t afford expensive premium membership plans. The main drawbacks are ads and a user database, which does not get refreshed often. The success of your dating depends on your profile, photos, quality, and activity level. You will learn a lot of useful tips in the Blog section. There are articles for both genders. Enjoy the most affordable dating site, known as BookofMatches!

Contact Information

Company: BookofMatches.com™

Address: unknown

Phone: unknown

Email: [email protected]

Recommended websites

Chatspin
9.0
Read More
ChinaLoveCupid
9.1
Read More
FastFlirting
9.6
Read More
FabSwingers
9.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 4%
Reply rate 88%
Beauty 89%
Popular age 24-26
Profiles 1.700.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site