0%
https://besthookupwebsites.net/fr/sdc-review/SDC

SDC Avis 2021

SDC Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 88%
Beauté 94%
Âge populaire 25-30
Profils 800 000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
8.9
Visiter le site

SDC les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Ce site rassemble des divertissements qui s'adressent exclusivement aux échangistes.
  • Les utilisateurs peuvent rechercher des événements privés et publics.
  • Sur chaque profil, les gens verront le niveau d'ouverture d'un membre et les niveaux souhaités pour un match idéal.
  • La plupart des profils sur cette plate-forme offrent de nombreux détails utiles sur les utilisateurs.
  • C'est simple à utiliser.
Contre
  • Pas de chat vidéo.
  • La navigation prend un certain temps pour s'y habituer.
  • Aucune garantie ou fonction de remboursement.
  • Les utilisateurs ne sont associés à aucun membre.
  • La conception de sites Web peut sembler obsolète pour certaines personnes.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Swingers Dating Club est une plate-forme assez unique, en particulier par rapport aux sites de rencontres traditionnels, qui se concentrent sur l’interaction individuelle. SDC s’attache à offrir à son public cible d’échangistes et de couples échangistes des événements et des fêtes spécialement adaptés. Ces événements peuvent être publics; ou, il peut s’agir de soirées plus privées organisées par des membres chez eux. Ce site organise également des événements significatifs quelques fois par an dans des endroits comme le Mexique et la Côte d’Azur, auxquels participent généralement des milliers d’échangistes. Et ce qui est bien, c’est que les utilisateurs peuvent réserver ces vacances directement depuis le site! Donc, si le swing est votre style de vie, Swingers Dating Club vous couvre dans tous les domaines, des fêtes locales aux aventures internationales!

Quand la SDC a-t-elle été créée?

Depuis 1999, SDC est le premier fournisseur de divertissements et d’opportunités pour les échangistes et les couples échangistes. Le but de ce site est de créer un environnement amusant et sûr où les personnes ayant cette préférence peuvent explorer leur sexualité à travers différents événements spéciaux, tels que des fêtes, des événements plus privés et aussi des voyages internationaux.

À qui appartient la SDC?

SDC Media LLC est propriétaire de ce site. La plupart des membres du Swingers Dating Club viennent des États-Unis et des Pays-Bas, mais ce site est disponible dans le monde entier.

À qui appartient la SDC?

Inscription et profil

S’il est facile de s’inscrire, remplir un profil sur SDC peut prendre un certain temps aux utilisateurs. Les nouveaux arrivants peuvent choisir de s’inscrire soit en tant qu’échangiste soit en couple. Gardez à l’esprit que les administrateurs du site doivent d’abord approuver les photos des utilisateurs; après, les images deviennent visibles sur la plateforme. Les utilisateurs devront passer par quelques questions destinées à fournir au site suffisamment d’informations, surtout s’ils souhaitent une expérience plus personnalisée.

Les questions portent sur le statut échangiste, ce qui intéresse les gens et quelques autres.

Les nouveaux comptes utilisateurs doivent être vérifiés en envoyant un lien de confirmation par e-mail. Une fois que vous êtes un utilisateur vérifié, vous pouvez continuer à modifier votre profil en remplissant plus d’informations sur vous-même ou en téléchargeant des photos. Tous les nouveaux arrivants se verront immédiatement proposer un essai gratuit de 7 jours afin qu’ils puissent utiliser les fonctionnalités plus avancées de ce site.

Communication / Matchs

Il n’y a pas de correspondance sur SDC, mais cela ne signifie pas que les gens ne peuvent pas rechercher eux-mêmes d’autres membres. Cependant, si vous avez un abonnement gratuit, vous ne verrez que les utilisateurs en ligne. De nombreux paramètres de confidentialité sont disponibles, vous ne pouvez donc pas flirter avec n’importe qui, car ce type d’interaction dépend principalement des paramètres de chaque utilisateur particulier. Il en va de même pour les photos de profil, qui peuvent être définies en mode privé. Cependant, il existe de nombreux filtres de recherche avancés disponibles pour aider les utilisateurs à trouver quelqu’un qui pourrait les intéresser. Un salon de discussion est également disponible pour communiquer avec les autres membres.

Mais les utilisateurs ont besoin d’un abonnement Premium pour contacter les autres. L’essai gratuit de 7 jours donne aux nouveaux arrivants un avant-goût de l’action réelle, mais il ne leur permet toujours pas d’envoyer des messages aux autres membres. L’avantage est qu’il semble que les administrateurs de la SDC prennent très au sérieux la confidentialité de leurs clients, en particulier en empêchant toute attention et communication indésirables ou abusives. Cependant, une fois que vous décidez de souscrire à l’abonnement Premium, c’est là que tout le plaisir est, et vous pourrez enfin communiquer avec les autres.

Si vous trouvez quelqu’un à la recherche de la même aventure sexuelle que vous, vous pouvez lui demander de valider votre profil. Cela donnera aux utilisateurs une chance de recevoir des avis à l’avenir, ce que la plupart des gens trouvent réconfortant car cela signifie qu’ils interagissent avec une personne authentique.

Communication / Matchs

Comment rechercher des personnes sur SDC?

En utilisant la fonction de recherche sur SDC, n’importe qui peut facilement trouver d’autres membres. Certaines des fonctionnalités de la recherche avancée incluent la recherche de membres en fonction de leur ouverture sexuelle. Les étiquettes concernant cet aspect incluent le swap complet, le hard swap ou l’implication active et le voyeurisme. Les membres peuvent également décrire tout autre aspect de leur sexualité, avec autant de détails qu’ils le souhaitent. La fonction Speed dating peut également être utilisée pour rencontrer des membres, surtout si vous partez en voyage dans une ville ou même un comté différent et souhaitez vivre une aventure sexuelle à court terme.

Comment supprimer un compte SDC?

Si vous avez essayé et décidez que SDC n’est pas fait pour vous, vous pouvez toujours supprimer votre compte facilement. Allez simplement sur la page « Compte » et cliquez sur « Supprimer le compte », et vous avez terminé!

Comment supprimer un compte SDC?

Structure des membres

Avec plus de 3 millions de membres du monde entier, la SDC embrasse des échangistes amicaux avec toutes les orientations sexuelles. Il y a beaucoup de couples échangistes gays et lesbiens actifs sur ce site. Quant aux célibataires, il y a plus d’hommes que de femmes au Swingers Date Club. Il y a beaucoup de membres des États-Unis et des Pays-Bas, et ils sont tous très ouverts pour décrire leurs préférences sexuelles, alors n’hésitez pas à vous exprimer.

Au fil des ans, la SDC est devenue l’une des meilleures communautés pour les personnes au style de vie swing. La plupart des utilisateurs se connectent en tant que couples, et il y a beaucoup de couples parmi lesquels choisir, tels que hétéros, gay, lesbiennes. Il n’y a tout simplement pas moyen de s’ennuyer sur Swingers Dating Club. Vous avez la recette parfaite pour l’une des aventures sexuelles les plus excitantes: membres actifs et ouverts, fêtes et événements, et voyages à travers le monde avec des milliers d’autres échangistes!

Comment supprimer un compte SDC?

Préférences sexuelles

SDC est une plate-forme très inclusive, et vous trouverez toutes sortes de profils du spectre LGBTQ +, tels que transgenres, bisexuels, gays, lesbiennes, etc., tous réunis ici en raison de leur intérêt pour le swing.

Race et ethnicité

Comme on pouvait s’y attendre, la DDC ne fait aucune discrimination fondée sur la race ou l’appartenance ethnique. Comme les États-Unis sont un lieu de nombreuses cultures différentes, il y a des personnes de toutes les races actives sur le site, y compris des Caucasiens, des Afro-Américains, des Asiatiques, des Hispaniques et d’autres. En outre, les utilisateurs peuvent trouver d’autres personnes du monde entier avec qui interagir.

Orientation religieuse

Les utilisateurs n’ont pas à fournir d’informations sur leur religion lorsqu’ils créent un profil. Néanmoins, n’importe qui peut être sûr de trouver des utilisateurs avec de nombreuses croyances différentes, ou pas du tout. Étant donné le grand nombre d’abonnés, il est possible de trouver des personnes partageant les mêmes idées qui partagent vos points de vue et vos sentiments sur cette question particulière. Pourtant, la nature de ce site n’est pas exactement pieuse.

Politiques de prix

SDC offre aux utilisateurs la possibilité de choisir entre un abonnement gratuit ou payant. En outre, il existe une adhésion à vie qui coûte 250 USD. Lorsque les utilisateurs se connecteront pour la première fois, ils se verront proposer un essai gratuit de 7 jours qui leur offrira des avantages d’abonnement premium, mais pas tous. Les personnes bénéficiant d’un essai gratuit ne pourront pas rejoindre les forums de discussion, envoyer des messages, faire défiler les galeries de photos ou publier dans les blogs. En outre, ils verront des offres qui leur sont faites, mais ils ne pourront pas répondre ou faire des offres de leur part. Cependant, une fois que les utilisateurs décident de passer à l’abonnement Premium, toutes ces restrictions seront levées. On peut payer l’adhésion par virement bancaire, en utilisant à la fois une carte de crédit ou de débit ou en espèces.

Adhésion gratuite

L’adhésion gratuite à SDC a aussi ses qualités, elle ne doit donc pas être complètement négligée. Certains d’entre eux incluent des rencontres rapides, rejoindre la communauté, accéder au calendrier de voyage, ajouter votre photo ou vidéo sur la page de connexion, publier sur des fêtes et obtenir des mises à jour sur les offres de voyage. Dans l’ensemble, étant donné que c’est gratuit, ce n’est pas un si mauvais point de départ.

Adhésion payante

Cependant, l’abonnement Premium est l’endroit où tout le plaisir est! Vous pouvez immédiatement contacter d’autres membres, accéder à des fonctionnalités avancées d’édition de profil, rejoindre des salles de discussion avec prise en charge de la webcam, valider d’autres membres, avoir un accès complet aux galeries de photos, et bien plus encore. Vous pouvez vous déchaîner ici, faire des offres à d’autres membres, rejoindre des fêtes, avoir un accès complet à la fonction de cam voyeur et profiter des prix des différents concours SDC. L’adhésion est proposée à des prix différents en fonction de la durée. Donc, pendant un mois, cela vous coûtera 29,95 USD; pendant trois mois, il monte à 59,94 USD; six mois coûtent 99,96 USD et un an coûte 150 USD.

Comment annuler l’abonnement payant SDC?

Vous devez toujours faire attention car les abonnements SDC sont automatiquement renouvelés. Si vous souhaitez éviter que cela ne se produise, vous pouvez facilement désactiver cette option en accédant à la section des paramètres de votre compte.

Comment annuler l'abonnement payant SDC?

SDC est-il sûr?

Swinger Dating Club fait de la sécurité et de la confidentialité l’une de ses principales préoccupations, et vous disposez donc de nombreuses fonctionnalités qui vous aident dans cette direction. Vous pouvez toujours rendre votre photo de profil privée et créer des événements sur invitation uniquement, de sorte que vous choisissez avec qui vous interagissez. Les vrais noms sont rarement utilisés sur le site Web, car vous avez un contrôle total sur la quantité d’informations que vous souhaitez partager.

Qualité des profils

Vous verrez trois types de profils différents sur SDC, à savoir les profils professionnels, uniques et de couple. Vous pouvez télécharger vos photos et les définir comme privées ou publiques. Vous pouvez verrouiller ou déverrouiller vos informations, en fonction de la personne que vous souhaitez voir. Il comprend des informations sur l’état de votre relation, votre type de corps, votre statut d’échangiste et une description de vous-même. Le site utilise de nombreuses fonctionnalités qui augmentent la sécurité et la confidentialité, vous pouvez donc être sûr que c’est légitime lorsque vous partez à un rendez-vous. Ainsi, vous n’aurez aucune surprise indésirable.

Qualité des profils

Conception et convivialité du site Web

Le design de SDC est assez simple, sombre et élégant. Tout fonctionne très bien. Vous devriez prendre un peu de temps et vérifier toutes les fonctionnalités. Dans l’ensemble, le SDC a une bonne conception et une bonne navigation.

Comment fonctionne la SDC?

Il existe de nombreuses façons d’interagir avec d’autres utilisateurs. Avec la fonction Explorer, vous pouvez voir qui est en ligne, utiliser des filtres de recherche et participer à divers événements. Dans la section Blogs, vous pourrez lire et publier du matériel lié au swing, comme des trucs et astuces sur les rencontres. Vous pouvez également regarder des vidéos d’autres membres avec l’abonnement premium.

Il existe de nombreux concours auxquels vous pouvez participer, soit en participant, soit en votant pour les autres. Les concours sont quelque chose comme qui a le plus joli visage, ou les meilleurs seins, etc. Les membres à part entière peuvent également participer à différents événements, fêtes et même événements de voyage pour lesquels il existe un site Web pour vous aider à réserver votre chambre et à prendre des dispositions. En tant que membre à part entière, vous pouvez valider les autres pour augmenter leur crédibilité.

Dans la section Connexion du profil, vous aurez accès à une boîte aux lettres, à la fonction de messagerie, si vous êtes membre à part entière, ainsi qu’à vos contacts. Cela signifie que vous pouvez créer votre propre liste avec les membres avec lesquels vous interagissez habituellement. Vous pouvez rejoindre différents chatrooms en fonction de votre emplacement et même accéder à une caméra voyeur, qui vous permettra de voir des célibataires ou des couples s’amuser en temps réel!

Vous pouvez également souhaiter rejoindre différents groupes. Pour garder une trace des membres intéressés, vous pourrez voir ceux qui ont consulté votre profil. SDC propose différentes promotions et vous pouvez donc vous inscrire à son programme d’affiliation, promouvoir le site et bénéficier de réductions pour divers événements. Lorsque vous faites défiler les profils sur Swingers Dating Club, vous pourrez envoyer un e-mail aux utilisateurs (si vous êtes un membre premium), vérifier leur historique, prendre des notes, les valider, les ajouter à votre liste de contacts ou même les inviter à des fêtes et autres événements.

Comment fonctionne la SDC?

Application SDC

Heureusement, SDC a fourni à ses fans une application qui donne accès à toutes les fonctionnalités que vous trouverez sur le site. Cependant, vous devez garder à l’esprit que vous avez besoin d’une connexion Internet fiable et solide pour l’utiliser. L’application n’est pas lente, mais étant donné qu’elle possède tant de fonctionnalités, le chargement complet d’une page peut prendre une minute environ. Si vous ne souhaitez pas télécharger l’application, le site SDC est très convivial pour les navigateurs mobiles, vous pouvez donc emporter le plaisir avec vous comme vous le souhaitez.

Alternatives de SDC

Il existe quelques alternatives au club de rencontres Swingers, telles que Fabswingers, SpicyMatch Swinger, LifeStyleLounge, Kasidie, Swingles et SwingLifestyle. La plupart de ces sites offrent à peu près les mêmes fonctionnalités en matière de communication. Pourtant, les plans de voyage de la SDC sont une fonctionnalité assez unique que vous ne trouverez pas sur de nombreux autres sites Web, qu’ils soient de niche ou grand public.

Conclusion

Si vous êtes un échangiste et que cela fait partie de votre style de vie, vous pouvez être assuré que vous êtes venu sur l’une des meilleures et des plus complexes plateformes dédiées à ce créneau particulier. Swingers Dating Club n’est peut-être pas votre site de rencontre habituel, mais il est vraiment innovant en ce qui concerne les façons dont les membres peuvent interagir les uns avec les autres. Cela prend le plaisir à un tout autre niveau. Outre le fait que vous pouvez envoyer des messages aux autres membres, vous pouvez faire bien plus ici.

Vous pouvez assister à des fêtes et événements passionnants et même voyager à travers le monde pour explorer votre sexualité avec des milliers d’autres échangistes. Même si le site ne donne aucun remboursement, vous pourriez ne pas penser à en obtenir un, car le service fourni par SDC ne peut être qualifié que de meilleur des meilleurs. Donc, si vous êtes prêt à ouvrir pour vous-même ce qui pourrait être l’aventure sexuelle de votre vie, alors vous êtes au bon endroit.

Conclusion

Informations de contact

Entreprise: SDC Media LLC

Adresse: 2054 Kildaire Farm Road # 428, Cary NC 27511, États-Unis

Téléphone: États-Unis 1-919-283 4414, INT 1-866-416-9956

Email: helpdesk@sdc.com

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/sdc-review/SDC

SDC Review 2020

SDC Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • This site puts together entertainments that cater exclusively to swingers.
  • Users can search for both private and public events.
  • On each profile, people will see a member's level of openness and desired levels for an ideal match.
  • Most profiles on this platform offer many useful details about users.
  • It's straightforward to use.
Cons
  • No video chat.
  • Navigation takes some time getting used to.
  • No guarantee or money-back feature.
  • Users are not matched up with any members.
  • Website design may seem outdated to some people.

Swingers Dating Club is quite a unique platform, especially compared to traditional dating sites, which focus on one-on-one interaction. SDC focuses on providing its target audience of swingers and swinger couples with specially tailored events and parties. These events can be public; or, they can be more private parties hosted by members in their own homes. This site also organizes significant events a few times a year in locations such as Mexico and the French Riviera, which are usually attended by thousands of swingers. And the nice part is that users can book these holidays right from the site! So, if swinging is your lifestyle, Swingers Dating Club has got you covered in all fields, from local parties to international adventures!

When Was SDC Founded?

Ever since 1999, SDC has been the number one provider of fun and opportunities for swingers and swinger couples. The purpose of this site is to create a fun and safe environment where people with this preference can explore their sexuality through different special events, such as parties, more private events, and also international trips.

Who Owns SDC?

SDC Media LLC owns this site. Swingers Dating Club’s most members are from the USA and the Netherlands, but this site is available worldwide.

Who Owns SDC?

Registration & Profile

While signing up is easy, completing a profile on SDC may take users a while. Newcomers can choose to sign up either as a swinger or as a couple. Keep in mind that site admins should first approve users’ photos; after, pictures become visible on the platform. Users will need to go through a few questions that are meant to provide the site with enough information, especially if they want a more personalized experience.

Questions include swinger status, what people are interested in, and some others.

New user accounts must be verified by sending an email confirmation link. After you are a verified user, you can continue to edit your profile by filling in more info about yourself or uploading pictures. All newcomers will immediately be offered a 7-day free trial so that they’ll be able to use this site’s more advanced features.

Communication/Matches

There are no matches on SDC, but this doesn’t mean that people can’t search for other members themselves. If you have a free membership, however, you will only see online users. There are many privacy settings available, so you cannot flirt with just about anyone, as this kind of interaction depends mostly on each particular user’s settings. The same goes for profile photos, which can be set in private mode. However, there are many advanced search filters available to help users find someone they might be interested in. There is also a chatroom available to communicate with other members.

But users need a Premium membership to contact others. The 7-day free trial gives newcomers a taste of the real action, but it still doesn’t allow them to message other members. The good side of it is that it seems that SDC admins take their customers’ privacy very seriously, especially by preventing unwanted or abusive attention and communication. However, once you do decide to get the Premium membership, that’s where all the fun is, and you will finally be able to communicate with others.

If you find someone looking for the same sexual adventure as you, then you can ask them to validate your profile. It will give users a chance to receive reviews in the future, which is something that most people find comforting because it means they’re interacting with a genuine person.

Communication/Matches

How to Search for People on SDC?

By using the search feature on SDC, anyone can easily find other members. Some of the features of the advanced search include looking for members based on their sexual openness. Labels regarding this aspect include full swap, hard swap or active involvement, and voyeurism. Members can also describe any other aspects of their sexuality, in as much detail as they wish. The Speed dating feature can also be used for meeting members, especially if you are going on a trip to a different city or even county and wish to have a short-term sexual adventure.

How to Delete SDC Account?

If you’ve given it a try and decide that SDC is not the place for you, you can always delete your account easily. Simply go to the “Account” page and click on the “Delete account option,” and you’re done!

How to Delete SDC Account?

Members Structure

With over 3 million members from all over the world, SDC embraces friendly swingers with all sexual orientations. There are plenty of gay and lesbian swingers couples active on this site. As for singles, there are more men than women on Swingers Date Club. There are lots of members from the USA and the Netherlands, and they are all very open to describe their sexual preferences, so feel free to express yourself.

Over the years, SDC has become one of the best communities for people with a swing lifestyle. Most users sign in as couples, and there are plenty of couples to choose from, such as straight, gay, lesbian. There simply isn’t a way to be bored on Swingers Dating Club. You’ve got the perfect recipe for one of the most exciting sexual adventures: active and open members, parties and events, and trips around the world with thousands of other swingers!

How to Delete SDC Account?

Sexual Preferences

SDC is a very inclusive platform, and you will find all kinds of profiles from the LGBTQ+ spectrum, such as transgender, bisexual, gay, lesbian, and more, all reunited here due to their interest in swinging.

Race and Ethnicity

As one might expect, SDC does not discriminate on the basis of race or ethnicity. As the USA is a place of many different cultures, there are people of all races active on the site, including Caucasians, African Americans, Asians, Hispanics, and others. Besides, users can find other people from around the world with whom to interact.

Religious Orientation

Users don’t have to provide information about their religion when they create a profile. Still, anyone can be sure to find users with many different beliefs, or not any belief at all. Given the huge number of subscribers, it is possible to find some like-minded individuals who share your views and feelings on this particular matter. Still, the nature of this site is not exactly devout.

Pricing Policies

SDC gives users the option of choosing between a free or a paid membership. Also, there is a lifetime membership that goes for 250 USD. When users first sign in, they will be offered a 7-day free trial that will give them some premium membership benefits, but not all of them. People on free trial won’t be able to join chatrooms, send messages, scroll through photo galleries, or post in blogs. Also, they will see offers made for them, but they won’t be able to respond or make offers of their own. However, once users decide to upgrade to the Premium membership, all these restrictions will be lifted. One can pay for membership via bank transfer, using both credit or debit card, or cash.

Free Membership

The free membership on SDC has its qualities too, so it’s not to be completely overlooked. Some of these include speed dating, joining the community, access to the travel calendar, adding your photo or video on the login page, posting about parties, and getting updates about traveling offers. All in all, considering that it’s for free, it’s not such a bad place to start.

Paid Membership

However, the Premium membership is where all the fun is! You can immediately contact other members, access advanced profile editing features, join chatrooms with webcam support, validate other members, have full access to photo galleries, and so much more. You can go wild here, make offers to other members, join parties, have full access to the voyeur cam feature, and enjoy the prizes of different SDC contests. Membership comes at different prices based on duration. So, for one month, it will cost you 29.95 USD; for three months, it goes up to 59.94 USD; six months cost 99.96 USD, and one year goes for 150 USD.

How to Cancel SDC Paid Subscription?

You should always be careful because SDC subscriptions get automatically renewed. If you want to prevent this from happening, you can easily turn this option off by going to your Account setting section.

How to Cancel SDC Paid Subscription?

Is SDC Safe?

Swinger Dating Club makes safety and privacy one of its key concerns, and so you have many features helping you in this direction. You can always make your profile photo private and create events invite-only, so you choose who you interact with. Real names are rarely used on the website, as you have full control over how much information you want to share.

Quality of Profiles

You will see three different types of profiles on SDC, which are business, single, and couple profiles. You can upload your photos and set them either as private or public. You can lock or unlock your information, depending on who you want to see it. It includes information regarding your relationship status, body type, swinger status, and a description of yourself. The site uses many features that increase security and privacy, so you can be sure that it’s legit when you go on a date. So, you won’t have any unwanted surprises.

Quality of Profiles

Website Design and Usability

SDC’s design is quite simple, dark, and elegant. Everything works great. You should take a little bit of time and check out all the features. Overall, the SDC has good design and navigation.

How does SDC Work?

There are so many ways in which you can interact with other users. With the Explore feature, you can see who’s online, use search filters, and join various events. In the Blogs section, you will be able to both read and post swing related material, such as tips and tricks on dating. You can also watch videos of other members with the premium membership.

There are many contests in which you can take part, either by competing or by voting for others. Contests are something like who has the prettiest face, or the best breasts, and so on. Full members can also join different events, parties, and even travel events for which there is a website to help you book your room and make arrangements. As a full member, you can validate others to increase their credibility.

In the Connect section of the profile, you will have access to a mailbox, to the messenger feature, if you’re a full member, and also to your contacts. It means that you can make a list of your own with members that you usually interact with. You can join different chatrooms depending on your location and even gain access to a voyeur cam, which will allow you to see either single or couples having fun in real-time!

There are also different groups that you may want to join. To keep track of interested members, you will be able to see those who viewed your profile. SDC has different promos, and so you can sign up to their affiliate program application, promote the site, and get discounts for various events. When you scroll through profiles on Swingers Dating Club, you will be able to email users (if you’re a premium member), check their history, make notes, validate them, add them to your contact list, or even invite them to parties and other events.

How does SDC Work?

SDC App

Fortunately, SDC has provided its fans with an app that gives access to all the features that you will find on the site. However, you should keep in mind that you need a reliable and strong internet connection to use it. The app is not slow, but given the fact that it has so many features, it may take a minute or so for a page to load fully. If you don’t want to download the app, the SDC site is very mobile browser friendly, so you can take the fun with you any way you like.

Alternatives of SDC

There are a few alternatives to the Swingers Dating club, such as Fabswingers, SpicyMatch Swinger, LifeStyleLounge, Kasidie, Swingles, and SwingLifestyle. Most of these sites offer pretty much the same features when it comes to communication. Still, SDC travel plans is a pretty unique feature you will not find on many other websites, whether niche or mainstream ones.

Conclusion

If you are a swinger, and it is a part of your lifestyle, you can rest assured you’ve come to one of the best and most complex platforms dedicated to this particular niche. Swingers Dating Club may not be your regular dating site, but it’s truly innovative when it comes to ways in which members can interact with each other. It takes fun to a whole new level. Besides the fact that you can message other members, you can do so much more here.

You can attend exciting parties and events and even travel around the globe to explore your sexuality with thousands of other swingers. Even though the site does not give any refunds, you might not think of getting one, since the service that SDC provides can only be qualified as the best of the best. So, if you’re ready to open for yourself what may be the sexual adventure of your life, then you’ve come to the right place.

Conclusion

Contact Information

Company: SDC Media LLC

Address: 2054 Kildaire Farm Road #428, Cary NC 27511, USA

Phone: USA 1-919-283 4414, INT 1-866-416-9956

Email: [email protected]

Recommended websites

Alt.Com
7.2
Read More
Adam4Adam
8.5
Read More
Bgclive
9.0
Read More
Bondage.com
9.3
Read More
Charm Date
9.4
Read More
Chat Avenue
9.0
Read More
Chat Hour
9.1
Read More
FabSwingers
9.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 88%
Beauty 94%
Popular age 25-30
Profiles 800 000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
8.9
Visit Site