0%
https://besthookupwebsites.net/fr/reveal-review/Reveal

Reveal Avis 2021

Reveal Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 89%
Beauté 92%
Âge populaire 18-25
Profils 1 500 000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.0
Visiter le site

Reveal les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Les femmes peuvent choisir leurs propres matchs
  • Les hommes n'ont pas accès aux profils des femmes sauf s'ils sont choisis par les femmes
  • Matchs masculins moins fantômes et insensibles
  • Élimine les utilisateurs masculins potentiellement abusifs qui sont rejetés
Contre
  • Pas de véritable correspondance basée sur un algorithme
  • Les profils sont limités
  • Les recherches gratuites sont limitées à l'âge et à la distance
  • Vos options de correspondance sont moins en dehors des zones à forte densité d'utilisateurs
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

L’application de rencontres Reveal vise à mettre les femmes aux commandes lorsqu’il s’agit de faire des matchs en ligne. Les hommes ont souvent recours à ce qu’on appelle la «pêche», c’est-à-dire les hommes qui glissent «oui» à tous les profils de femmes qui leur sont présentés et attendent de voir qui les aime. Ils peuvent alors choisir leur option préférée, ne répondant souvent pas aux femmes qu’ils jugent moins souhaitables.

Les études de Reveal sur les raisons pour lesquelles les femmes sont moins enclines à sortir en ligne que les hommes les ont amenées à créer une application Reveal. Mail Online souligne les statistiques qui montrent que près d’un tiers des hommes utilisant les rencontres en ligne glissent automatiquement à droite lorsqu’ils sont présentés avec des correspondances potentielles. Désormais, les femmes peuvent faire leur choix de manière anonyme et interagir avec des hommes qu’elles trouvent attirants.

Des études ont montré que les femmes sont inquiètes de rejeter des prétendants indésirables en ligne, car certains hommes peuvent être agressifs et insultants. Même menaçant. Reveal vise à éliminer cette possibilité en ne présentant que les profils pour lesquels les utilisateurs de Reveal ont déjà manifesté leur intérêt. Certains ont émis l’hypothèse que ce renversement de rôle est sexiste et renverse simplement les tactiques de pêche dont les femmes se sont plaintes.

Cette spéculation ne tient pas compte de la prévalence du harcèlement masculin contre féminin en ligne. Dans la société post-Weinstein, les préoccupations des femmes ne peuvent plus être balayées sous le tapis, et Reveal dating cherche à redonner le contrôle aux femmes lors du choix de leur match.

Reveal prend également en compte la forme de harcèlement qui s’ensuit lorsque les collègues ou le cercle social d’une femme prennent connaissance de son profil de rencontre. Cette attention indésirable empêche de nombreuses femmes, en particulier les professionnelles de haut niveau, d’utiliser entièrement les plateformes de rencontres en ligne.

Reveal vise à éliminer complètement ce genre de manigances, permettant aux femmes de naviguer sur le bas-bas. Seuls les profils masculins sont présentés aux utilisatrices, ce qui permet aux femmes de choisir leurs correspondances potentielles sans craindre les répercussions sociales ou les réponses de prétendants masculins plus agressifs en ligne.

Reveal n’est pas seulement un site pour femmes, juste pour que vous le sachiez. Ils sont un peu plus risqués que cela et ne sont pas des sites à l’ancienne pour les Roméos et les palissades blanches. Ils permettent également aux couples sur le site qui recherchent quelque chose d’un peu plus expérimental qu’une cérémonie à l’église.

Reveal Review 2020

Quand Reveal a-t-il été fondé?

L’application de révélation a été lancée fin 2017 au Royaume-Uni.

À qui appartient Revea?

L’application Reveal a été créée par trois copains d’école Tom Buzzard, Sean Ferriter et Edward Harvey. Ils ont eu cette idée en réponse aux plaintes des amies concernant les expériences de rencontres en ligne. Leurs amies avaient été embarrassées lorsque des collègues les avaient découvertes sur des sites de rencontres. Les réactions allaient du flirt exagéré aux hommes avec lesquels ils travaillaient, leur demandant des dates.

Les femmes se plaignaient également d’être jumelées à des hommes qui ne répondraient pas aux messages parce qu’ils avaient simplement balayé leur profil automatiquement. Les femmes voulaient connaître les intentions des hommes avant d’entamer des conversations menant à des impasses. Ils ont créé Reveal comme une triple solution pour combler ce qu’ils croyaient être une lacune sur le marché des rencontres en ligne.

Inscription et profil

Reveal suit les fonctionnalités d’exploitation standard telles que les applications de rencontres populaires telles que Tinder et Bumble. L’inscription est un jeu d’enfant et ne vous prendra que quelques minutes, mais vous devez avoir plus de 18 ans. Ce site ne peut être utilisé qu’en liant votre profil Facebook, mais ne vous inquiétez pas; il n’apparaîtra pas sur votre flux Facebook.

Cette application nécessite des questions de base telles que le nom, l’âge, la taille et l’emplacement avec une option d’une bio de 500 caractères «  à propos de moi  ». Vous avez de nombreuses opportunités de montrer votre meilleur côté dans le téléchargement de photos à 6 emplacements. Vous pouvez importer vos meilleures photos depuis votre Facebook ou charger des photos récentes depuis votre pellicule.

Bien que la section bio soit limitée, vous pouvez utiliser cet espace pour informer votre potentiel potentiel de vos intérêts et de votre perception de vous-même. Cette biographie est importante car les profils sur ce site ne sont pas incroyablement détaillés, et vous pouvez trouver une meilleure correspondance de cette façon. Essayez de ne pas utiliser l’espace pour faire savoir aux hommes que vous aimez les promenades romantiques sur la plage ou que votre couleur préférée est le bleu or. Évitez les clichés et faites preuve de personnalité. Après tout, les utilisateurs devraient se révéler sur cette application.

Communication / Matchs

Le site Reveal n’utilise aucune technologie de correspondance basée sur un algorithme sophistiqué. Vous ne serez pas obligé de remplir un questionnaire de personnalité qui vous pose le genre de questions qui vous donnent envie de vous poignarder les yeux avec un crayon. Les matchs sont assez simples et vous ne voyez que les hommes pour lesquels vous avez exprimé un intérêt. Agréable.

Les hommes que vous avez soigneusement cueillis à la main parmi les bandes de fruits bas et succulents ne connaîtront votre beauté qu’une fois que vous aurez glissé vers la droite. Ils seront naturellement immédiatement reconnaissants de votre patronage et glisseront à droite en retour.

Reveal vous enverra alors une notification indiquant que vous avez été jumelé et vous invitera à envoyer un message à votre Adonis trié sur le volet. Puis vient la grande révélation. Vous et votre partenaire pouvez cliquer sur une icône au-dessus des messages qui révèle votre intention d’accélérer le rythme et de le faire.

Ne vous inquiétez pas les filles, vous pouvez garder votre écurie pleine de poneys dans la « section en attente » où vous pouvez stocker tous vos prospects qui ne vous ont pas encore donné un coup droit. Par nervosité et crainte, bien sûr.

Comment rechercher des personnes sur Reveal?

Les filtres de recherche sont assez simples sur Reveal, mais ce n’est pas grave si un os est ce que vous recherchez. Reveal vous donne l’option de distance et d’âge pour créer votre liste de matchs. Le filtre de distance varie de 0 à 150 km, soit environ 93 miles. Vous avez une tranche d’âge comprise entre 18 et 65 ans et plus.

À partir de ces filtres de base, vous recevrez une corne d’abondance d’hommes délectables, avec leurs photos, leurs noms et leur âge. S’ils piquent votre intérêt, vous pouvez appuyer sur la photo pour accéder à d’autres fêtes visuelles. Si vous le souhaitez, vous pouvez déjà faire glisser votre doigt, mais vous pouvez cliquer sur des informations supplémentaires telles que la biographie (au cas où, il aime la taxidermie et la danse de la rivière.)

Ensuite, c’est entièrement dans vos propres doigts laqués de décider qui gagnera votre main ou tout autre morceau d’anatomie que vous souhaitez offrir. Tout cela peut être fait à votre guise et en déplacement en attendant d’acheter des préservatifs ou d’avoir votre robe de mariée ajustée. Reveal le laisse entièrement à la discrétion d’une femme.

Comment supprimer votre compte Reveal?

Si vous avez trouvé votre Prince Charmant (ou votre étalon), vous pouvez supprimer votre compte avec Reveal dating de trois manières:

  • Envoyez-leur un e-mail à help@revealdating.com en fournissant votre nom, adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail
  • Vous pouvez supprimer votre compte en ligne via l’application en sélectionnant l’option «Supprimer mon compte» dans l’onglet Paramètres
  • Vous pouvez demander l’annulation de votre compte par la poste à Reveal, Kemp House, City Road, London EC1V 2NX. Incluez les détails du compte dans l’e-mail.

Envoyez-leur simplement votre nom d’utilisateur par e-mail et demandez-leur de supprimer votre compte. Pour des raisons de sécurité, ils obligent les utilisateurs à envoyer un e-mail à partir du compte de messagerie associé au compte Reveal qu’ils souhaitent supprimer.

Comment supprimer votre compte Reveal?

Structure des membres

Reveal ne divulgue aucune statistique sur son nombre exact d’utilisateurs, en gardant à l’esprit leur confidentialité. Nous avons jeté un coup d’œil à leurs abonnés Twitter et Instagram, qui sont tous inférieurs à dix mille. De plus, cette application n’a que quelques années, il est donc peu probable qu’elle dispose d’une énorme base de données d’utilisateurs. En outre, étant donné son concept, nous supposons que REveal a plus d’utilisateurs féminins. Après tout, les femmes ont tout le pouvoir sur cette application.

Préférences sexuelles

Désolé pour la communauté LGBTQ, il n’y a pas encore d’option pour vous sur l’application Reveal. Pourtant, la marque assure aux utilisateurs qu’une telle version est en préparation. Il existe cependant des options pour les couples qui souhaitent élargir leurs expériences sexuelles sur ce site.

Race et ethnicité

Reveal est la plus populaire au Royaume-Uni, ce n’est donc pas l’application la plus diversifiée sur le plan ethnique. En outre, sa base de données relativement petite ne contribue pas beaucoup à la variété raciale.

Orientation religieuse

Reveal ne pose pas de questions aux utilisateurs sur leurs croyances religieuses, ce qui signifie clairement que ce n’est pas leur objectif. N’importe qui peut se joindre, mais vous ne pouvez pas vous attendre à trouver des personnes pour des discussions spirituelles ici.

Orientation religieuse

Politiques de prix

L’application de rencontres Reveal est disponible en téléchargement gratuit sur les versions Android et iOS de Google Play et de l’App Store. L’application Reveal propose des abonnements via leur site Web, App Store et Google Play (avec des options intégrées à l’application).

Adhésion gratuite

  • Profil gratuit et bio
  • Photo de profil gratuite et 6 photos supplémentaires
  • 10 balayages à droite gratuits toutes les 12 heures
  • Filtres gratuits d’âge et de lieu

Adhésion payante

  • Balayages à droite illimités
  • Messagerie illimitée
  • Télécharger des vidéos et plus
  • Filtres de recherche améliorés pour les correspondances
  • Accès à des profils illimités

Comment annuler l’abonnement payant Reveal?

Il existe trois méthodes pour annuler vos abonnements payants Reveal:

  • Si vous avez acheté votre abonnement via l’App Store, connectez-vous sur votre appareil iOS. Appuyez sur Identifiant Apple et connectez-vous s’il vous le demande. Accédez à Abonnements et appuyez sur « Gérer ». Sélectionnez «Révéler» et faites glisser l’onglet de renouvellement automatique sur «Non» ou sélectionnez «Se désabonner».
  • Si vous avez acheté votre abonnement sur votre appareil Android, ouvrez l’application Google Play Store. Recherchez «Révéler», puis sélectionnez «Annuler» ou «Se désabonner» et enfin «Confirmer».
  • Si vous vous êtes abonné directement via Reveal, vous pouvez leur envoyer un e-mail à help@revealdating.com ou leur écrire à Reveal Dating Ltd, Attn: Cancellations, Kemp House, City Road, London EC1V 2NX.

Comment annuler l'abonnement payant Reveal?

Reveal Dating est-il sûr?

La confidentialité des utilisateurs est une priorité absolue pour Reveal Dating LTD. Ils ont conçu toute leur application autour de la confidentialité et de la sécurité des utilisateurs. Les utilisateurs sont libres d’établir des connexions durables sans se soucier de la sécurité de leurs informations personnelles. L’équipe Reveal met constamment à jour ses systèmes de sécurité pour améliorer les informations privées des utilisateurs et leur sécurité.

L’accès aux données personnelles est réservé à un petit secteur bien formé du personnel interne soumis à des accords de confidentialité. Reveal respecte les accords tiers standard dans la plupart des applications actuelles.

Les utilisateurs doivent lier leurs profils Facebook, ce qui aide à lutter contre l’abondance de la chair de poule avec de faux profils. C’est devenu une telle épidémie que de nombreux utilisateurs ont juré de renoncer aux rencontres en ligne.

Qualité des profils

Les profils sur Reveal ne sont guère les plus détaillés du monde des rencontres en ligne. Les informations de base d’un utilisateur sont fournies avec six autres photographies, à l’exclusion de la photo de profil. Ce site n’utilise pas de technologies de jumelage qui nécessitent des informations détaillées et repose sur un système de recherche de profil plus manuel.

Ce site utilise uniquement des filtres de base dans leur système de correspondance. Leur objectif est d’amener les utilisateurs à communiquer et à transformer les connexions établies sur le site en interactions réelles. Les informations de profil peuvent être complétées en téléchargeant des images ainsi que des vidéos, mais il n’y a pas d’option de caméra en direct ou de chat vidéo disponible actuellement.

Comment fonctionne Reveal?

L’application de rencontres Reveal permet aux utilisatrices de parcourir les correspondances potentielles de manière anonyme et de ne se révéler qu’aux hommes de leur choix. Grâce à un filtre d’âge et de distance, les femmes peuvent parcourir les matchs à proximité sans être identifiées et balayer à droite les hommes qu’elles aiment. Ce n’est que lorsque l’homme exprime son intérêt que la dame est révélée.

Révéler l’application

L’application Reveal est élégante et facile à utiliser avec un design féminin avec des accents roses / violets (enfin, elle est faite pour les femmes.) L’accès aux recherches et aux autres fonctionnalités est intuitif et facile à naviguer d’une seule main.

Les profils sont clairs et n’inondent pas l’utilisateur avec ces galeries massives en forme de grille qui dominent l’écran. La mise en page est similaire aux applications de style Bumble et Tinder, mais présente des touches uniques qui les distinguent.

Alternatives de Reveal

Tinder est le géant de l’industrie des applications de rencontres en ligne avec une énorme base d’utilisateurs du monde entier. Ils fournissent tous les aspects des préférences de rencontres, des connexions à la romance à long terme. Il y a cependant eu un mécontentement quant à l’authenticité des profils sur cette application.

Badoo dispose également d’une large base d’utilisateurs, mais d’une démographie plus jeune que la plupart des autres plateformes de rencontres en ligne. Badoo propose des options allant de l’amitié et du chat aux rencontres sérieuses et permet aux utilisateurs de partager des images et des vidéos et de trouver une correspondance grâce à des intérêts communs.

Zoosk a un incroyable 40 millions de membres, donc si votre match est là-bas, vous pouvez bien les trouver ici. Ils accueillent à la fois les chercheurs de relations à long terme et à court terme et ont une activité utilisateur extrêmement élevée.

EliteSingles adopte également une perspective féminine dans leur application de rencontres, qui organise des matchs hautement compatibles et les présente aux utilisatrices. Ils mettent l’accent sur la qualité plutôt que sur la quantité et fournissent un contrôle approprié dans leurs profils d’utilisateurs. Ils filtrent également les collègues de travail et ceux de vos cercles immédiats via vos comptes Facebook.

Match.com est l’une des applications de rencontres en ligne les plus réussies au monde, ayant jumelé plus d’utilisateurs que tout autre site. Il permet aux utilisateurs de trouver des correspondances en fonction de leurs intérêts et de faire correspondre des mots dans leurs profils respectifs. Avec plus de 8 millions d’utilisateurs, ils sont certainement un concurrent.

Alternatives de Reveal

Conclusion

Reveal est apparu dans l’angoisse post #metoo de 2020, où les droits des femmes sont devenus une place centrale dans de nombreux aspects de la vie sociale et professionnelle. De plus en plus de femmes cherchent en ligne des correspondances qui leur conviennent avant de les rencontrer en chair et en os.

On estime qu’environ 72% des Américains adultes utilisent ou ont utilisé des plateformes de rencontres en ligne, et les utilisateurs masculins occupent plus que la part du lion de ce chiffre. Reveal a tenté de résoudre les raisons pour lesquelles les femmes sont plus réticentes à ce jour en ligne.

Contrairement aux hommes, les femmes sont des objets d’attention lorsqu’elles recherchent une compagnie en ligne et peuvent être gênées et gênées sur leur lieu de travail. L’application Reveal est nouvelle en ce qu’elle permet aux femmes de rechercher librement leur partenaire sans s’exposer à un examen public.

Le Daily Mail a fait référence à une enquête Tinder où 33% des hommes ont admis avoir glissé le profil de chaque femme pour augmenter leurs chances dans le jeu de rencontres. Ceci est comparé à 93% de femmes qui n’ont balayé que les profils qu’elles aimaient. Reveal a certainement repéré leur lacune.

Tout va bien en théorie, mais les hommes aiment-ils vraiment ce genre de choses? Sont-ils prêts à jouer un rôle aussi passif dans leurs rencontres en ligne? On peut à peine voir les hommes affluer vers un site où leurs homologues féminins les limitent.

Il ne faut pas un spécialiste du comportement pour souligner que les hommes sont plus enclins à rechercher activement leurs partenaires. Ne seraient-ils pas plus heureux là où ils pourraient glisser et voir ce qui se passe? Nous pensons que Reveal pourrait être peuplé de nombreuses femmes avec des filets plutôt discrets mais vides.

C’est pourquoi il n’est pas surprenant que le site et les applications Reveal soient tellement sous le radar qu’ils sont fondamentalement invisibles en ligne. Nous avons dû vérifier les dates du site Web pour voir si elles étaient toujours opérationnelles. Si la présence sur les réseaux sociaux est quelque chose à dire, les femmes ne rongent pas la chance d’être les responsables. Ou peut-être que ce sont les hommes qui ont été effrayés?

Informations de contact

Entreprise: Révéler des rencontres LTD

Adresse: Kemp House, City Road, Londres, Royaume-Uni, EC1V 2NX.

Téléphone: n / a

Email: help@revealdating.com

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/reveal-review/Reveal

Reveal Review 2020

Reveal Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 89%
Beauty 92%
Popular age 18-25
Profiles 1 500 000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.0
Visit Site

Reveal users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Women can choose their own matches
  • Men have no access to women's profiles unless chosen by the women
  • Less ghosting and unresponsive male matches
  • Eliminates potentially abusive male users who are rejected
Cons
  • No real algorithm-based matching
  • Profiles are limited
  • Free searches are limited to age and distance
  • Your match options are less outside of high user density areas
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Reveal dating app aims to put women in the driving seat when it comes to making online matches. So often men resort to what is called “fishing’. This involves men swiping “yes” to all women’s profiles that are presented to them and waiting to see who likes them back. They can then choose their preferred option, often not responding to women that they deem less desirable.

Reveal’s studies of why women are less inclined to date online than men resulted in them creating a Reveal app. Mail Online points out statistics that show that almost one-third of males using online dating swipe right automatically when presented with potential matches. Now women get to swipe as they choose anonymously and engage with men who they find attractive.

Studies have shown that women are nervous about rejecting unwanted suitors online because some men can be aggressive and insulting. Even threatening. Reveal aims to eliminate that possibility by presenting only those profiles in which Reveal users have already expressed interest. Some have speculated that this role reversal is sexist and merely reverses the fishing tactics that women have complained about.

This speculation fails to take into account the prevalence of male to female harassment online. In the post-Weinstein society, women’s concerns are no longer something that can be swept under the rug, and Reveal dating is seeking to put women back in control when choosing their match.

Reveal also takes into account the form of harassment that follows when a woman’s colleagues or social circle become aware of her dating profile. This unwelcome attention puts many women, especially high-tiered professionals, from using online dating platforms entirely.

Reveal aims to eliminate those kinds of shenanigans entirely, allowing women to browse on the down-low. Only male profiles are presented to female users, enabling the ladies to choose their potential matches without fear of social repercussions or responses of more aggressive wannabe male suitors online.

Reveal is not just a lady’s site, just so you know. They are a little more risqué than that and are not some old-fashioned site catering for Romeos and white picket fences. They also allow for couples on the site who are seeking something a little more experimental than a church ceremony.

Reveal Review 2020

When Was Reveal Founded?

The reveal app was launched in late 2017 in the United Kingdom.

Who Owns Revea?

Reveal app was created by three school chums Tom Buzzard, Sean Ferriter, and Edward Harvey. They came up with this idea in response to female friends’ complaints regarding experiences with online dating. Their female friends had suffered embarrassment when colleagues had discovered them on dating sites. The reactions would vary from exaggerated flirtatiousness all the way to men they worked with, asking them on dates.

Women also complained about being matched with men that would not respond to messages because they had merely swiped their profile automatically. Women wanted to know men’s intentions before starting up conversations that lead to dead ends. They created Reveal as a threefold solution to fill what they believed was a gap in the online dating market.

Registration & Profile

Reveal follows the standard operating features such as popular dating apps like Tinder and Bumble. Registration is a breeze and will only take you a couple of minutes, but you must be over 18. This site can only be used by linking your Facebook profile, but don’t worry; it will not show up on your Facebook feed.

This app requires basic questions such as name, age, height, and location with an option of a 500 character ‘about me’ bio. You have plenty of opportunities to show off your best side in the 6-slot photo upload. You can import your best pics from your Facebook or load up some recent shots from your camera roll.

Although the bio section is limited, you can use this space to let your potential squeeze know about your interests and how you see yourself. This bio is important because profiles on this site are not incredibly detailed, and you may find a better match that way. Try not to use the space to let men know that you love romantic walks on the beach or that your favorite color is gold-blue. Avoid cliches and show some personality. After all, users should reveal themselves on this app.

Communication/Matches

Reveal site does not use any fancy algorithm-based matching technology. You will not be required to fill out a personality questionnaire that asks you the kind of questions that make you want to stab yourself in your eye with a pencil. The matches are pretty straight forward, and you are only presented with the men you have expressed an interest in. Nice.

The men that you have lovingly hand-picked from the swathes of low hanging and luscious fruit will only know of your loveliness once you swipe right. They will naturally be instantly grateful for your patronage and swipe right in return.

Reveal will then send you a notification that you have been matched and invite you to send your hand-picked Adonis a message. Then comes the big reveal. You and your match can click an icon above messages that reveals your intent to step up the pace and get it on.

Don’t worry girls, you can keep your stable full of ponies in the “Pending Section” where you can store all your prospects who have yet to give you a right swipe. Out of nervousness and awe, of course.

How To Search For People On Reveal?

The search filters are pretty bare-bones on Reveal, but that’s okay if a bone is what you are seeking. Reveal gives you the option of distance and age to create your matches list. The distance filter ranges from 0 to 150km, which is about 93 miles. You have a range of ages between 18 and 65+.

From these basic filters, you will be sent a cornucopia of delectable men, with their photos, names, and ages. If they pique your interest, you can tap the photo to access further visual feasts. If you like, you may swipe already, but you can click on further info like bio (Just in case, he is into taxidermy and river dancing.)

Then it’s entirely in your own lacquered fingertips to decide who will win your hand or any other piece of anatomy that you care to offer. This can all be done at your leisure and on the move while waiting to buy condoms or having your wedding dress fitted. Reveal leaves it entirely up to a lady’s discretion.

How To Delete Your Reveal Account?

If you have found your Prince Charming (or your stallion), you may delete your account with Reveal dating in three ways:

  • Email them at [email protected] providing your name, address, phone number, and email address
  • You may delete your account online via the app by selecting “Delete my Account” option found under the Settings tab
  • You may request account cancellation through the post at Reveal, Kemp House, City Road, London EC1V 2NX. Include account details in the mail.

Just email them with your username and request that they delete your account. For security purposes, they require users to email from the email account associated with the Reveal account they wish to have deleted.

How To Delete Your Reveal Account?

Members Structure

Reveal does not disclose any stats on its exact number of users, keeping their confidentiality in mind. We took a look at their Twitter and Instagram followers, which are all under ten thousand. Besides, this app is only a couple of years old, so it unlikely has a huge user database. Besides, given its concept, we assume that REveal has more female users. After all, ladies have all the power on this app.

Sexual Preferences

Sorry for the LGBTQ community there is no option for you as yet on the Reveal app. Still, the Brand assures users that there is such a version in the pipeline. There are options for couples who want to broaden their sexual experiences on this site, though.

Race and Ethnicity

Reveal is most popular in the UK, so it is not the most ethnically diverse app. Besides, its relatively small database does not contribute much to racial variety.

Religious Orientation

Reveal does not ask users about their religious beliefs, which clearly means this is not their focus. Anyone can join, but you cannot expect to find people for spiritual discussions here.

Religious Orientation

Pricing Policies

Reveal dating app is available for free download on Android and iOS versions from Google Play and the App Store. The Reveal app offers subscriptions via their website, App Store, and Google Play (with in-app options).

Free Membership

  • Free profile and bio
  • Free profile picture and 6 additional photos
  • 10 free right swipes each 12hrs
  • Free age and location filters

  • Unlimited right swipes
  • Unlimited messaging
  • Upload videos and more
  • Enhanced search filters for matches
  • Access to unlimited profiles

How To Cancel Reveal Paid Subscription?

There are three methods of canceling your Reveal paid subscriptions:

  • If you purchased your subscription through the App Store, log in on your iOS device. Tap Apple ID and Log in if it asks you to. Navigate to Subscriptions and tap “Manage.” Select “Reveal” and slide the auto-renewal tab to “Off” or select “Unsubscribe.”
  • If you purchased your subscription on your Android device, open the Google Play Store app. Search for “Reveal,” then select “Cancel” or “Unsubscribe” and finally “Confirm.”
  • If you subscribed through Reveal directly, you may email them at [email protected] or write to them at Reveal Dating Ltd, Attn: Cancellations, Kemp House, City Road, London EC1V 2NX.

How To Cancel Reveal Paid Subscription?

Is Reveal Dating Safe?

User privacy is a top priority to Reveal Dating LTD. They have designed their entire app around user privacy and security. Users are free to make lasting connections without concerns about their personal information security. The Reveal team is constantly updating its security systems to improve user’s private information and its safety.

Access to personal data is designated to a small and well-trained sector of the in-house staff who are subject to confidentiality agreements. Reveal follows standard third-party agreements in most current applications.

Users have to link their Facebook profiles, which helps combat the abundance of creeps with fake profiles out there. It became such an epidemic that many users have sworn off online dating.

Quality of Profiles

Profiles on Reveal are hardly the most detailed out there in the online dating world. The basic information of a user is provided along with six other photographs, excluding the profile picture. This site does not employ matchmaking technologies that require extensive information and relies on a more manual profile search system.

This site only uses basic filters in their matching system. Their object is to get users communicating and transforming any connections made on the site to real-world interactions. Profile information can be supplemented by uploading images as well as videos, but there is no live cam or video chat option available currently.

How Does Reveal Work?

Reveal dating app allows women users to browse potential matches anonymously and only reveal themselves to the men of their own choosing. Through an age and distance filter, women can browse nearby matches without being identified and right-swipe men they like. Only when the man expresses interest back is the lady revealed.

Reveal App

Reveal app is sleek and easy to use with a feminine design with pink/purple accents (well, it is made for the ladies.) Access to searches and other features is intuitive and easy to navigate with one hand.

The profiles are clear and do not inundate the user with those massive grid-like galleries that dominate the screen. The layout is similar to the Bumble and Tinder-style apps but has some unique touches that set them apart.

Alternatives of Reveal

Tinder is the giant of the online dating app industry with a ginormous user base from all over the world. They provide all aspects of dating preferences from hookups to long-term romance. There has been discontent with the authenticity of profiles on this app, though.

Badoo also has a large user base but of a younger demographic than most other online dating platforms. Badoo has options from friendship and chat to serious dating and allows users to share images and videos and find a match through mutual interests.

Zoosk has an incredible 40 million members, so if your match is out there, you may well find them here. They accommodate both long-term and short-term relationship seekers and have extremely high user activity.

EliteSingles also takes a feminine perspective in their dating app, which curates highly compatible matches and presents them to female users. They stress quality over quantity and provide proper vetting in their user profiles. They also filter out work colleagues and those in your immediate circles via your Facebook accounts.

Match.com is one of the most successful online dating applications in the world, having paired up more users than any other site. It lets users find matches based on interests and match words in each other’s profiles. With over 8 million users, they are a contender for sure.

Alternatives of Reveal

Conclusion

Reveal has emerged in the post #metoo angst of 2020, where women’s rights have become center stage in many aspects of social and professional life. More and more women are looking online to find matches who suit them before they meet them in the flesh.

It has been estimated that some 72% of adult Americans use or have used online dating platforms, and male users take up more than the lion’s share of this figure. Reveal has attempted to address the reasons why women are more reluctant to date online.

Unlike men, women are objects of attention when they are found seeking companionship online and might be made embarrassed and self-conscious in their workplaces. Reveal app is novel in that it empowers women to seek their match freely without exposing themselves to public scrutiny.

Daily Mail referred to a Tinder survey where 33 percent of the males admitted to swiping on every woman’s profile to increase their odds in the dating game. This is compared to 93 percent women who only swiped the profiles that they liked. Reveal certainly has spotted their gap.

It’s all fine and well in theory, but are men really into that kind of thing? Are they willing to take such a passive role in their online dating? One can hardly see the men flocking to a site where their female counterparts limit them.

It doesn’t take a behavioral scientist to point out that men are more prone to actively seeking their matches. Would they not be happier where they could swipe away and see what comes up? We think Reveal might land up being populated with a lot of women with rather discreet yet empty nets.

That is why it is not surprising that the Reveal site and apps are so under the radar that they are basically invisible online. We had to check the website dates to see if they were still up and running. If social media presence is anything to go by, ladies aren’t champing at the bit at the chance to be the ones in charge. Or perhaps it is the men who have been frightened away?

Contact Information

Company: Reveal dating LTD

Address: Kemp House, City Road, London, United Kingdom, EC1V 2NX.

Phone: n/a

Email: [email protected]

Adult Friend Finder
9.3
Read More
ColombianCupid
9.0
Read More
EliteSingles
9.0
Read More
FabSwingers
9.3
Read More
Facebook Dating
9.3
Read More
FCN Chat
9.4
Read More
Fdating
9.0
Read More
Grizzly
7.2
Read More
Submit your review
Rating: