0%
https://besthookupwebsites.net/fr/fdating-review/Fdating
Divulgation d'affiliation

Fdating Avis 2021

Fdating Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 89%
Beauté 92%
Âge populaire 20-25
Profils 1 700 000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9
Visiter le site

Fdating les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • C'est gratuit;
  • Il prétend qu'il y a un million d'utilisateurs en ligne;
  • Il est facile de s'inscrire;
  • Il est facile de se connecter avec votre profil.
Contre
  • Il n'y a pas un million d'utilisateurs en ligne, seulement quelques centaines d'entre eux;
  • Il y a beaucoup d'escrocs sur le site Web. Vous devez être compétent pour les détecter et les combattre. Si vous ne l'êtes pas, abandonnez;
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Imaginez une armée d’utilisateurs en ligne, se battant pour trouver une âme sœur dans la vie de tous les jours ou juste un ami avec ou sans avantages. Ils sont fatigués de transporter leurs épées et leurs boucliers d’un site Web payant à un autre; ils ne font que marcher, à la recherche d’une source de divertissement décent pour adultes.

Faut-il les blâmer pour leurs objectifs réalistes? Ils recherchent juste une oasis sur les rencontres en ligne, et peut-être que Fdating est la bonne solution pour eux.

Avez-vous déjà pensé à trouver du temps supplémentaire pour aller dans un pub et discuter avec tous ceux que vous voyez et qui vous plaisent? Il n’y a pas beaucoup de temps dans la vie d’une personne, n’est-ce pas? C’est précisément pourquoi les sites de rencontres et de rencontres sont nés.

Dans cette revue, nous explorerons les fonctionnalités de ce site Web, les principaux défauts et les points forts. À la fin de cet article, vous serez prêt à choisir vous-même, sachant parfaitement ce que vous utilisez ou ce qui vous manque.

Commençons.

Revue Fdating 2020

Quand Fdating a-t-il été fondé?

Il était une fois en 2005, une équipe de développeurs assis sur leur chaise longue, réfléchissant à la façon de booster les rencontres en ligne et de les rendre plus sûres et plus réelles.

Ils étaient capables de gérer d’importants flux de données et de créer des sites Web utilisables, et ils voulaient servir l’humanité en fournissant un service gratuit. Maintenant, Fdating détient plusieurs centaines d’utilisateurs, et il est toujours entièrement gratuit.

À qui appartient Fdating?

«Comment paient-ils le service?» tu peux demander. Eh bien, B Moniker Online Services LLC possède maintenant le domaine Fdating, et il vit essentiellement de la publicité et, probablement, de la vente des données des utilisateurs à des tiers.

Attendez une minute avant de juger: nous parlons de choses juridiques, et tout est écrit en détail dans leurs conditions générales et leur politique de confidentialité. Assurez-vous de le lire attentivement, car vous pourriez regretter un jour de leur avoir donné vos affaires privées.

Inscription et profil

Si vous n’avez pas encore tapé Fdating sur votre navigateur de recherche, essayez de le faire maintenant. Vous verrez la page principale s’afficher sous vos yeux. Est-ce le vrai site Web? Non, ça ne l’est pas. Ils sont tout aussi transparents que possible, vous amenant au point que la conception du site Web est déjà familière à vos yeux.

Si vous recherchez le site Web, vous verrez déjà à quoi il ressemble. Maintenant, ce n’est qu’un miroir, et vous devez vous inscrire si vous souhaitez utiliser toutes les fonctionnalités. Vous aurez besoin d’une adresse e-mail et d’un mot de passe, et c’est tout.

Aucune vérification par e-mail, aucun autre détail ne vous sera demandé. Vous seriez simplement là et disponible pour que les autres utilisateurs vous trouvent et discutent avec vous.

Il y a des centaines d’utilisateurs ici. Par conséquent, voyez la petite icône de profil dans la barre d’outils principale? Cliquez dessus et présentez-vous avec précision. Vous pouvez ajouter une photo de profil, et c’est fortement recommandé, car il y a des tonnes de faux utilisateurs ici.

Nous allons le dire maintenant, et nous le répéterons plusieurs fois tout au long de l’examen. Il y a de faux utilisateurs, c’est un fait. Nous ne devons pas blâmer les webmasters, cependant, comme si votre concept est un endroit où il n’y a pas d’obstacle devant la porte d’entrée, alors tout le monde entrera sans autorisation.

Dans ce «tout le monde», il y a des cambrioleurs, des voleurs, des putes électroniques, des escrocs silure, et qui sait quoi de plus. Si vous pensez pouvoir les détecter et les éviter, considérez Fdating comme une vraie vie normale.

Inscription et profil

Communication / Matchs

Êtes-vous prêt pour les matchs? Non? Êtes-vous plutôt un type de personne plus léger? Ok, tout d’abord, vous devriez en savoir plus sur le jargon des sites de rencontres. Ici, un «match» n’est pas un combat ni quelque chose de lié au tabagisme de papy.

Un match se produit lorsque vous aimez quelqu’un qui vous aime en retour. Non seulement cela, mais cela peut également arriver lorsque vous vous entendez bien. Ici, trouver une correspondance, dans ce sens, est facile. Imaginez ces centaines d’utilisateurs, principalement d’Amérique du Nord et d’Europe, à la recherche d’autres personnes avec qui être amis. Déjà intéressé par ce scénario?

Donc, après vous être inscrit, il ne vous reste plus qu’à chercher d’autres utilisateurs. Vous pouvez également discuter via la boîte de discussion sur la barre d’outils en bas de la page et faire correspondre.

Vous pouvez accéder à un match de plusieurs façons et vous trouverez très rapidement des utilisateurs autour de vous. Nous explorerons plus en détail dans le paragraphe «recherche».

Comment rechercher des personnes sur Fdating

Cela fonctionne comme d’habitude sur les sites de rencontres: voir le champ de recherche en haut à gauche de la page? Celui que vous avez vu sur la page principale dès que vous avez tapé le nom de domaine sur votre clavier. Celui-là, on y va.

C’est la case «recherche rapide». Ici, vous mettez des filtres de recherche, puis vous lancez simplement la recherche. Les profils des nouveaux utilisateurs apparaîtront sur votre écran et vous pourrez les rechercher manuellement.

Il y a aussi la fonction «galerie»: Fdating vous propose une gamme de photos de profil qui ont été soigneusement sélectionnées pour vous, en fonction de votre localisation, tranche d’âge, de préférence.

Vous vous demandez peut-être comment le site Web peut comprendre vos goûts. Eh bien, c’est une bonne question. Nous nous demandons également, alors que nous étions sur le point de nous inscrire avec un profil féminin, d’écrire notre avis équitable. Pourtant, même si nous étions sur le point d’écrire, nous étions honnêtes, le site Web continuait à nous montrer des photos de femmes.

Eh bien, ici dans la galerie, vous trouverez, espérons-le, quelques profils qui pourraient vous plaire. Mais seulement si vous vous inscrivez et complétez d’abord votre profil. Ces profils vous sont présentés un lot à la fois, page par page, et vous pouvez dire si vous les aimez ou non.

Il n’y a pas de fonction «swipe», comme dans de nombreux autres sites de rencontres.

Un dernier type de recherche. Nous avons déjà parlé de la recherche rapide. Il y a une fonction de recherche complète sur la barre d’outils principale. Appuyez sur l’onglet « recherche », et vous verrez un grand nombre de filtres affichés. Ils sont juste beaucoup. Choisissez ceux dont vous avez besoin et continuez avec le bouton « Rechercher ».

Comment supprimer votre compte Fdating?

Comme vous avez déjà envoyé toutes vos informations personnelles sur le site Web, nous ne voyons pas vraiment l’intérêt de supprimer votre compte. Vous pouvez simplement accéder aux paramètres, sélectionner l’option «pas de notifications», puis vous déconnecter.

Ou, mieux, vous pouvez essayer d’utiliser le site Web sans inscription, jeter un coup d’œil, puis décider.

Donc, si vous souhaitez supprimer votre compte, vous devez écrire au service client. Voir l’onglet «Contactez-nous»? Vous pouvez l’utiliser et remplir un formulaire en leur expliquant la raison pour laquelle vous avez dit adieu.

Comment supprimer votre compte Fdating?

Structure des membres

Il y a plus de vrais hommes que de vraies femmes, plus de faux profils que de vrais. C’est l’une des failles les plus importantes du site Web. Une belle et brillante idée, créant un site de rencontre totalement gratuit.

Mais ensuite, des escrocs et des faux sont venus. Ils bombardent continuellement les nouveaux utilisateurs avec des demandes, des messages, etc. Vous ne pourrez pas avoir un tor pacifique sur le site Web; ils vont gâcher votre temps libre de toutes les manières possibles.

C’est à vous et à votre jugement maintenant. Il y a de vrais utilisateurs, et si vous pouvez les détecter, tout ira bien ici. Vous serez comme dans la vraie vie, avec des tonnes de profils, sans savoir ce qu’il y a derrière.

Préférences sexuelles

On ne sait pas quelle est la principale préférence sexuelle ici, mais nous avons essayé toutes sortes d’options disponibles, et nous avons remarqué qu’en tant qu’hommes, nous étions regroupés par les messages des femmes.

La plus grande partie d’entre eux était faux. En tant que femmes, au contraire, nous n’avons pas été regroupées, mais nous avons reçu des messages plus réalistes. Ensuite, nous avons essayé l’option homosexuelle et bisexuelle, et nous n’avons reçu presque rien en tant que femmes et quelques demandes en tant qu’hommes.

Au fur et à mesure que les utilisateurs changent, il n’est pas possible d’avoir une image fixe de cela.

Race et ethnicité

Il y a tous les groupes ethniques que vous pouvez imaginer. Malheureusement, la plupart du temps, il n’y a pas plus d’un millier d’utilisateurs en ligne, donc beaucoup d’utilisateurs sont techniquement hors ligne lorsque vous voyez leurs profils.

Peut-être qu’ils ne reviendront pas sur Fdating. Espérons que oui, car la variété ethnique des personnes est considérablement faible, si vous ne considérez que les personnes en ligne.

Orientation religieuse

Il n’y a aucune référence religieuse dans votre recherche de profil, et nous n’avons pu en repérer aucune dans les descriptions de profil des utilisateurs. Nous ne pouvons pas dire qu’il n’y a pas de personnes religieuses en ligne, mais bien sûr, si vous êtes une personne religieuse et que vous recherchez des personnes partageant les mêmes idées, ce n’est peut-être pas le meilleur endroit pour vous.

Cherchez simplement un site Web religieux; cela fonctionnera beaucoup mieux pour vos besoins.

Orientation religieuse

Politiques de prix

Le site Web est entièrement gratuit. Pas de cadeaux, pas de crypto-monnaies comme les crédits, les pièces de monnaie, les pièces d’amour, etc. – pas de souscription premium, or ou argent. C’est un bon point de départ pour vous, surtout si vous êtes un débutant.

Cependant, vous pouvez voir qui est un utilisateur enregistré, mais comme nous l’avons déjà dit, il n’y a aucun intérêt à le dire auparavant.

Adhésion gratuite

Avec un abonnement gratuit, qui est le seul abonnement disponible, vous pouvez discuter, rechercher des personnes en utilisant à la fois l’annonce rapide et la recherche complète. Ensuite, vous pouvez également surfer sur le site Web, dans la section galerie, le profil, le compte, l’annonce, etc.

Vous pouvez discuter aussi longtemps et autant que vous le souhaitez. Aucune limitation. Un seul conseil: assurez-vous de ne pas divulguer vos informations personnelles ou les détails de votre carte de crédit. De nombreux escrocs vous attendent pour leur faire confiance et payer leur loyer mensuel. Ne vous laissez pas berner; vous êtes plus intelligent que ça.

Adhésion payante

Le site Web est totalement gratuit, comme nous l’avons déjà dit. C’est vrai: pas de cadeaux à acheter, pas de pièces virtuelles. Si vous pensez à d’autres sites de rencontres: ici, il n’y a pas d’abonnement premium, or ou argent. Où est le piège? Nulle part? Ils utilisent des publicités et vos données personnelles pour gagner leur vie grâce à ce site Web. Facebook le fait également, vous ne devriez donc pas être trop dérangé.

Comment annuler l’abonnement payant Fdating

Eh bien, comme il n’y a pas d’abonnement payant, vous n’avez pas besoin de l’annuler. Oui c’est vrai. Complètement gratuit.

Comment annuler l'abonnement payant Fdating

Fdating est-il sûr?

Voici le drame. La sécurité du site Web lui-même est assez bonne. Dans le sens où ils ont une politique de confidentialité standard et que vous sélectionnez soigneusement votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, il ne devrait pas y avoir d’injections malveillantes contre vous et votre profil.

Aucun paiement ne peut être effectué ici, donc aucun problème de ce côté. Pourtant, le site Web regorge d’escrocs.

Qualité des profils

Escrocs, disions-nous… Tous les profils ne sont pas comme ça. Bien sûr, de vraies personnes sont ici simplement parce qu’elles sont curieuses. Certains utilisateurs sont ici depuis assez longtemps, profitant de l’environnement gratuit et testant leur radar d’arnaque.

Mais une grande majorité est composée de personnes qui tentent de gagner votre confiance et demandent ensuite votre adresse ou votre compte bancaire. Sachez qu’il y a des dizaines d’avis d’utilisateurs qui en parlent.

C’est vraiment dommage, selon les utilisateurs. Pourtant, si vous vous considérez capable de détecter ces tentatives d’escroquerie, et de ne pas être gâté, vous pouvez lui donner une chance.

Conception et convivialité du site Web

Le site Web est hautement utilisable et les annonces n’incluent pas les adhésions au sein du site. Les publicités concernent d’autres sites Web et services, et si elles ne vous dérangent pas, vous pouvez considérer votre expérience globale sur Fdating comme conviviale.

Testez le site Web à partir de la version non enregistrée, disponible sur la page principale. Tout est visible et clair, même si vous êtes un débutant.

Comment fonctionne Fdating?

Fdating fonctionne comme n’importe quel autre site de rencontres. Vous êtes connecté et vous savez déjà comment rechercher d’autres utilisateurs, complètement ou rapidement. Vous pouvez continuer et surfer librement sur les profils, maintenant. Il n’y a pas grand-chose à dire à ce sujet.

Comment fonctionne Fdating?

Fdating App

Il n’y a pas d’application mobile pour Fdating pour le moment. Il existe de nombreuses applications de rencontres gratuites pour d’autres sites Web et domaines, pas pour Fdating.

La version du navigateur mobile fonctionne et elle est suffisamment légère pour être utilisée en déplacement avec votre connexion Internet mobile. Assurez-vous cependant d’avoir une connexion Internet suffisante et si vous utilisez le Wi-Fi public, il serait préférable que vous utilisiez un VPN d’un navigateur privé.

Il n’y a aucune limitation dans Fdating. Ils ne vous expulseront pas simplement parce que vous n’utilisez pas de navigateur classique parce que votre adresse IP est dans une liste noire. Vous êtes simplement libre de bouger, d’aller et venir, de discuter et de faire des rencontres, de trouver de nouvelles personnes magnifiques en ligne.

Alternatives de Fdating

Il existe de nombreux sites Web et applications de rencontres gratuits qui peuvent être utilisés si vous êtes un expert si c’est votre première fois. Pour ne citer que les plus populaires: Zoosk, Elite Singles, Match, E Harmony, Be vaughty, Tinder. Si vous recherchez des rencontres pour personnes âgées, vous pouvez utiliser Silver Singles et Our Times. Ensuite, pour ceux qui recherchent des Noirs, il y a Ebony Flirt et les Noirs se rencontrent.

La meilleure option pour les personnes homosexuelles est Grindr, etc.

Conclusion finale

Vous avez maintenant vu tous les défauts et les bonnes fonctionnalités de Fdating. Il existe de nombreux sites de rencontres gratuits. Certains d’entre eux sont gratuits au début, mais ils ne cessent de vous faire des publicités, ou ils sont pleins d’escrocs et de faux profils, d’escrocs de poisson-chat et de personnes qui ne sont que des kickers et ne veulent pas avoir de vrai rendez-vous.

A vous de juger si Fdating peut être un bon moyen de se faire de nouveaux amis. Notre avis est le suivant: si vous êtes doué pour détecter les escroqueries en ligne, vous pouvez l’essayer. Si vous ne l’êtes pas, peut-être qu’un environnement plus sûr sera un peu meilleur pour vous. Chacun a son propre goût. Maintenant, nous pouvons vous souhaiter une excellente expérience de rencontre!

Conclusion finale

Informations de contact

Entreprise: Moniker Online Services LLC

Adresse: 2320 NE 9th St, Deuxième étage, 33304 Fort Lauderdale, FL, États-Unis

Téléphone: + (1) 8006886311

Email: le site Web ne fournit pas d’adresse e-mail valide. Vous pouvez les contacter en allant sur https://fdating.com/contact.

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/fdating-review/Fdating

Fdating Review 2020

Fdating Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 89%
Beauty 92%
Popular age 20-25
Profiles 1 700 000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.0
Visit Site

Fdating users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • It’s free;
  • It claims there are a million users online;
  • It’s easy to sign up;
  • It’s easy to log in with your profile.
Cons
  • There are not a million users online, only some hundreds of them;
  • There are a lot of scammers on the website. You need to be skilled in detecting and fighting them. If you are not, give up;
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Imagine an army of online users, fighting to find a soul mate in everyday life or just a friend with or without benefits. They are tired of carrying their swords and shields from one paid website to another; they are just marching on, looking for a source of decent adult entertainment.

Are they to be blamed for their realistic goals? They are just looking for an oasis on online dating, and maybe Fdating is the right fit for them.

Have you ever thought about finding some extra time to go to a pub and chat with everyone you see and whom you like? There’s not that much time in a person’s life, is there? That’s precisely why dating and hook-up websites were born.

In this review, we will explore this website’s features, the main flaws, and points of strength. At the end of this article, you will be ready to choose on your own, knowing perfectly what you are availing, or what you are missing.

Let’s get started.

Fdating Review 2020

When was Fdating Founded?

Once upon a time in 2005, a crew of developers was sitting on their chaise longue, thinking about how to boost online dating and make it safer and more real.

They were able to manage large streams of data and to create usable websites, and they wanted to serve humankind, providing a free service. Now Fdating holds several hundreds of users, and it’s still completely free.

Who Owns Fdating?

“How do they pay for the service?” you may ask. Well, B Moniker Online Services LLC now owns the Fdating domain, and it basically lives on advertising and, likely, by selling users’ data to third parties.

Wait a minute before judging: we are talking about legal stuff, and everything is written down in detail in their Terms and Agreements and Privacy Policy. Make sure you read it carefully, as you may regret one day that you have given away your private stuff to them.

Registration & Profile

If you have not already typed Fdating on your research browser, try to do it now. You will see the main page displaying in front of your eyes. Is this the real website? No, it is not. They are just as transparent as possible, getting you to the point than the web site’s design is already familiar to your eyes.

If you search for the website, you will already see how it looks like. Now, this is just a mirror, and you should register if you would like to use all the features. You will need an email address and a password, and that’s it.

No email verification, no further details will be asked to you. You would just be here and available for other users to find you and to chat with you.

There are hundreds of users here. Hence, see the small profile icon in the main toolbar? Click on it and present yourself accurately. You can add a profile picture, and it is strongly recommended, as there are tons of fake users here.

We will say this now, and we will repeat it more times throughout the review. There are fake users, that’s a fact. We should not blame the webmasters, though, as if your concept is a place where there is no hurdle in front of the entrance door, then everyone will get in without permission.

In this “everyone,” there are burglars, robbers, e whores, catfish scammers, and who knows what more. If you think you can detect and avoid them, then consider Fdating just as normal “real” life.

Registration & Profile

Communication/Matches

Are you ready for matches? No? Are you more a lighter type of person? Ok, first of all, you should get to know more about the dating websites’ jargon. Here a “match” is not a fight nor something grandpa-smoking related.

A match occurs when you like someone who likes you back. Not only this, but it may also happen when you get along well with each other. Here finding a match, in this sense, is easy. Imagine those hundreds of users, mostly from North America and Europe, looking for other people to be friends with. Already keen on this scenario?

So, after having signed-up, all that you have to do is look for other users. You can also chat through the chatbox on the toolbar at the bottom of the page and match.

You can get to a match in several ways, and you will find users around you very quickly. We will explore further in the “search” paragraph.

How to Search for People on Fdating

It works as usual on dating websites: see the search box on the top left of the page? The one you have seen on the main page as soon as you typed the domain name on your keyboard. That one, there we go.

This is the “quick search” box. Here you put some search filters on, and then you just launch the search. New user’s profiles will appear on your screen, and you will be able to search through them manually.

There’s also the “gallery” function: Fdating offers you a range of profile pictures that have been carefully selected for you, according to your location, age range, of preference.

Maybe you are wondering how the website can understand your taste. Well, that’s a good question. We are wondering too, as we were about to sign-up with a female profile, to write our fair review. Still, even though we were about to write down, we were straight, the website was keeping on showing us pictures of women.

Well, here in the gallery, you will hopefully find some profiles you may like. But only if you sign-up and complete your profile first. These profiles are showed to you a bunch at a time, page by page, and you can say whether you like them or not.

There’s no “swipe” function, as in many other dating websites.

One last search type. We have already talked about the quick search. There’s a complete search feature on the main toolbar. Press the “search” tab, and you will see a lot of filters displayed. They are just a lot. Pick the ones you need, and go on with the “search” button.

How to Delete Your Fdating Account?

As you have already sent all your personal information to the website, we can’t really see the point in deleting your account. You can just go to the settings, select the “no notifications” option, and then just log out.

Or, better, you can try using the website without registration, take a look, and then decide.

So, if you would like to delete your account, you should write to Customer Support. See the “Contact Us” tab? You can use that and fill in a form explaining to them the reason for you saying farewell.

How to Delete Your Fdating Account?

Members Structure

There are more real men than real women, more fake profiles than real ones. This is one of the most important flaws of the website. A beautiful, brilliant idea, creating a totally free dating website.

But then, scammers and fakers came. They are continually bombing new users with requests, messages, and so on. You won’t be able to have a peaceful tor on the website; they are going to spoil your free time in every way possible.

It’s up to you and to your judgment now. There are some real users, and if you can detect them, then everything here will be just fine. You will be just like in real life, with tons of profiles, without knowing what’s behind them.

Sexual Preferences

There’s not tell of what’s the main sexual preference here, but we have tried all kinds of options available, and we have noticed that as men, we were lumped by females’ messages.

The greatest part of them was fake. As women, instead, we were not lumped, but we received some more realistic messages. Then, we tried the homosexual and bisexual option, and we received almost nothing as females and some requests as males.

As users keep changing, it’s not possible to have a still picture of this.

Race and Ethnicity

There are all the ethnic groups you can imagine. Unfortunately, most of the time, there are no more than a thousand users online, so a lot of users are technically offline when you see their profiles.

Maybe they are not going to come on Fdating again. Hopefully, yes, as the ethnic variety of people is dramatically low, if you only consider people online.

Religious Orientation

There are no religious references in your profile search, and we could not spot any of them in users’ profile descriptions. We can’t say there are no religious people online, but for sure, if you are a religious person and you are searching like-minded people, this might not be the best place for you.

Just look for a religious website; it will work very much better for your needs.

Religious Orientation

Pricing Policies

The website is completely free. No gifts, no cryptocurrencies like credits, coins, love coins, and so on—no premium, gold, or silver memberships. This is a good starting point for you, especially if you are a newbie.

You can see who’s a registered user, though, but as we have said before, there’s no real point in saying that before.

Free Membership

With a free membership, which is the only membership available, you can chat, search for people using both the quick ad the complete search. Then you can also surf through the website, into the gallery section, the profile, account, ad so on.

You can chat as long and as much as you like. No limitations. Just one tip: make sure you don’t give away your personal information or your credit card details. A lot of scammers are here waiting for you to trust them and pay for their monthly rent. Don’t get fooled; you are smarter than that.

The website is totally free, as we have said before. This is true: no gifts to be bought, no virtual coins. If you are thinking about other dating websites: here there is no premium, gold, or silver memberships. Where’s the trap? Nowhere? They use advertisements and your personal data to earn a living out of this website. Facebook is doing that, as well, so you should not be bothered that much.

How to Cancel Fdating Paid Subscription

Well, as there is no paid subscription, you don’t need to cancel it. Yes, this is true. Totally free.

How to Cancel Fdating Paid Subscription

Is Fdating Safe?

Here comes the drama. The security of the website itself is quite good. In the sense that they have a standard privacy policy, and is you select your username and password carefully, there should not be malicious injections against you and your profile.

No payments can be performed here, so no troubles from that side. Still, the website is packed with scammers.

Quality of Profiles

Scammers, we were saying… Not all of the profiles are like that. Of course, some real people are here just because they are curious. Some users have been here for quite a long time, enjoying the free environment, and testing their scam-radar around.

But a vast majority is composed of people who try to gain your trust and then ask for your address or bank account. Be aware that there are dozens of users’ reviews talking about that.

This is really a shame, according to users. Still, if you consider yourself able to detect these attempts of scam, and not to be spoiled, you can give it a chance.

Website Design and Usability

The website is highly usable, and the ads do not include concern memberships within site. The ads are about other websites and services, and if you are not bothered by them, you can consider your overall experience on Fdating as user-friendly.

Test the website from the non-registered version, which is available on the main page. Everything is visible and clear, even if you are a newbie.

How does Fdating Work?

Fdating works just like any other dating website. You have signed-in, and you already know how to search for other users wholly or quickly. You can go on and surf through profiles freely, now. There’s not much more to be said about this.

How does Fdating Work?

Fdating App

There is no mobile app for Fdating at the moment. There are a lot of free dating apps for other websites and domains, not for Fdating.

The mobile browser version works, and it’s light enough to be used on the go with your mobile Internet connection. Make sure you have enough internet connection, though, and if you are using public wi-fi, it would be better for you to use a VPN of a private browser.

There are no limitations in Fdating. They won’t kick you out just because you are not using a regular browser because your IP is in a blacklist. You are just free to move, to come and to go, to chat and to match, to find new beautiful people online.

Alternatives of Fdating

There are many free dating websites and apps which can be used either if you’re an expert of if it’s your first time. Just to name the most popular: Zoosk, Elite Singles, Match, E Harmony, Be naughty, Tinder. If you are looking for elderly people’s dating, you can use Silver Singles and Our Times. Then, for who’s looking for black people, there’s Ebony Flirt, and Black people meet.

The best option for homosexual people is Grindr, and so on.

Final Conclusion

Now you have seen all the flaws and good features of Fdating. There are a lot of free dating websites around. Some of them are free in the beginning, but they keep on lumping you with ads, or they are full of scammers and fake profiles, catfish scammers and people who are just kickers and don’t want to get a real date.

It’s up to you to judge if Fdating might be a good way to make new friends. Our take is: if you are good at detecting online scams, you can give it a try. If you are not, maybe a safer and more secure environment will be a little better for you. Everyone has their own taste. Now we can wish you an excellent dating experience!

Final Conclusion

Contact Information

Company: Moniker Online Services LLC

Address: 2320 NE 9th St, Second Floor, 33304 Fort Lauderdale, FL, US

Phone: +(1)8006886311

Email: the website does not provide a valid email address. You can contact them by going to https://fdating.com/contact.

Adult Friend Finder
9.3
Read More
BlackPeopleMeet
9.0
Read More
Bondage.com
9.3
Read More
Charm Date
9.4
Read More
Chat Hour
9.1
Read More
Submit your review
Rating: