0%
https://besthookupwebsites.net/fr/raya-review/Raya
Affiliate Disclosure

Raya Avis 2021

Raya Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 85%
Beauté 87%
Âge populaire 25-28
Profils 1 500 000
À propos du site
Taux de visite 9.0
Fraude Très rarement
Évaluation
9.0
Visiter le site

Raya les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Abordable;
  • Pour les gens qui réussissent;
  • Processus d'enregistrement strict;
  • Application mobile;
  • Directives de tolérance zéro.
Contre
  • Pas pour le grand public;
  • Pas d'adhésion gratuite;
  • Application mobile pour iOS uniquement;
  • Processus d'enregistrement long;
  • Petite base d'utilisateurs.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Raya est une plate-forme de rencontre exclusivement pour les personnes de l’industrie créative, ce qui est une idée incroyablement rafraîchissante et nouvelle. Après tout, chaque fournisseur de rencontres a une spécialisation différente qui vous permet de trouver le type de personnes que vous souhaitez rencontrer. Intéressé par une relation à distance avec des personnes en Asie? Il existe une plateforme de rencontre pour ça. Vous recherchez des connexions rapides? Il existe de nombreux sites pour cela. Vous recherchez des relations homosexuelles? Vous pouvez trouver un certain nombre de plateformes de rencontres pour répondre à vos besoins.

Tout ce qui précède sont des niches assez communes. Mais que faire si vous êtes dans l’industrie créative? Et si vous n’êtes pas satisfait des personnes que vous voyez dans les applications de rencontres grand public? Et si vous voulez un ensemble complet d’ambition, de créativité, d’intelligence et une carrière réussie?

C’est là que Raya entre en jeu. Vous constaterez que toutes les qualités ci-dessus sont disponibles en abondance. Ils sont une condition préalable pour tous les membres. Raya prétend être une plateforme de rencontre d’élite. Mais ce n’est pas seulement pour les rencontres. Les membres de cette plateforme peuvent également utiliser ce site pour le réseautage.

Revue Raya 2020

Quand Raya a-t-elle été fondée?

Raya a été fondée en 2015. Il a commencé comme une plate-forme de rencontre avant de se transformer en un hybride de réseautage pour les gens de l’industrie du divertissement.

À qui appartient Raya?

Raya App, LLC, appartient à Daniel Gendelman, qui est lui-même assez créatif, compte tenu de sa brillante idée.

Inscription et profil

Étant donné que Raya est une plate-forme de rencontres exclusive aux personnes de l’industrie créative, il est logique de disposer d’un processus de vérification approfondi. Pour devenir membre de Raya, les utilisateurs doivent prouver leur valeur. Ils doivent être au top de leurs jeux pour pouvoir rejoindre une plate-forme partagée par Amy Schumer, Rivers Cuomo et Demi Lovato. Mais les utilisateurs ne trouveront pas seulement des célébrités dans les industries du cinéma ou de la musique. Il existe d’autres personnalités de premier plan telles que des cadres de haut niveau, des athlètes et de nombreuses autres personnes d’élite.

Cela dit, quelles sont les exigences? Tout d’abord, vous devez montrer que vous êtes assez célèbre. Une Raya Raya anonyme décide si vous êtes assez bon. La première catégorie est la célébrité, ce qui signifie que vous devez avoir au moins 5000 abonnés Instagram, bien que vous souhaitiez en avoir au moins plus de 250000.

Pour ce faire, les utilisateurs doivent autoriser l’application Raya à accéder à leur compte Instagram. Quand ils le feront, Raya lancera une analyse pour collecter les données de leurs comptes. Un algorithme connu uniquement de Raya sera utilisé pour calculer si vous êtes apte à devenir l’un d’entre eux. Bien que nous ne disposions pas de données claires sur les critères qui seront pris en compte dans ce calcul, nous savons que l’influence globale des utilisateurs sur Instagram est un facteur majeur. Vous obtiendrez des points bonus s’il y a des membres Raya qui vous suivent également sur Instagram.

Mais c’est un moyen difficile d’entrer. Une alternative plus simple serait d’obtenir une recommandation par un membre Raya. Leur influence Instagram jouera également un rôle dans votre évaluation. Si vous n’avez pas de référence, vous pourriez avoir du mal à entrer.

Selon Raya, vous devez remplir une demande complète. Celui-ci, ainsi que votre compte Instagram, seront soumis à une analyse approfondie par leur algorithme. Mais pas seulement les machines et l’IA qui prennent cette décision. Comme mentionné précédemment, il existe des comités anonymes sur Raya qui jouent également leur rôle dans cette décision. Les membres du comité comprennent des personnes d’horizons, d’intérêts, d’âges et d’orientations sexuelles variés. De cette façon, la décision finale est aussi juste que possible.

Inscription et profil

Le temps nécessaire pour obtenir une réponse de Raya varie. Cela peut être aussi court que 24 heures, ou cela peut prendre jusqu’à quelques mois. La liste d’attente change constamment, après tout. Mais vous obtiendrez éventuellement une réponse de leur part. Si vous ne le faites pas, vous recevrez une lettre de refus. Si tel est le cas, vous pouvez toujours rechercher d’autres sites de rencontre d’un calibre similaire, mais plus à ce sujet plus tard.

Si vous y parvenez, vous deviendrez membre de Raya et vous devrez payer des frais d’adhésion pour commencer.

Cela dit, voici un processus d’inscription étape par étape.

Tout d’abord, allez sur le site Web de Raya et cliquez sur se connecter. Vous serez accueilli par un formulaire de 5 pages.

La première page vous demande de remplir des informations de base telles que votre prénom et votre nom, votre adresse e-mail, votre date de naissance et votre sexe.

Pour la deuxième page, vous devez fournir votre nom d’utilisateur et votre mot de passe Instagram. Il n’y a rien à craindre ici car Raya ne stocke pas votre mot de passe et n’utilisera ces données que pour calculer votre adéquation. Ils ne conserveront pas vos données après ce processus.

Ensuite, sur la troisième page, vous devez leur parler de votre domaine de carrière et de votre profession. Il y a un menu et vous pouvez sélectionner jusqu’à 2 options.

Sur la quatrième page, ils vous demanderont votre numéro de téléphone. Vous recevrez un message de vérification avec un code. Entrez ce code pour confirmer votre identité.

Enfin, sur la cinquième page, vous devez choisir quelques membres Raya. Cela signifie creuser dans votre liste de contacts afin qu’ils puissent vous donner une référence et une recommandation. Cependant, si vous n’avez personne de l’autre côté, vous pouvez ignorer cette étape. Mais Raya vous avertira que seuls quelques membres sont entrés dans Raya sans admission, donc vos chances sont plutôt minces si vous n’avez pas de références. Alors, indiquez-en autant que possible si vous avez des gens de l’autre côté.

Ensuite, il ne vous reste plus qu’à attendre.

Inscription et profil

Communication / Matchs

La communication et les correspondances de Raya fonctionnent de manière très similaire à Tinder et à la plupart des autres sites qui ont mis en œuvre l’approche de balayage de Tinder. Donc, vous devriez vous sentir comme chez vous. La prise de contact se fait principalement via le chat, mais vous pouvez également envoyer des messages de type e-mail plus longs aux utilisateurs Raya.

Comment rechercher des personnes sur Raya?

Raya dispose également d’un système de recherche régional, ce qui signifie que vous pouvez voir les emplacements des autres utilisateurs en temps réel. Mais si vous souhaitez affiner votre recherche et voir uniquement qui est très proche de vous, vous pouvez activer le mode social, qui vous montrera les utilisateurs qui sont très proches. Cela vous montrera une carte détaillant les emplacements des utilisateurs à proximité. Vous pouvez les trouver dans les bars, les clubs ou d’autres points chauds de célébrités. De cette façon, vous pouvez aller les rencontrer en personne pour discuter.

Comment supprimer un compte Raya?

Pour supprimer votre compte Raya, vous devrez contacter le support client et lui demander de supprimer votre compte.

Comment supprimer un compte Raya?

Structure des membres

Ensuite, jetons un coup d’œil à la structure des membres. Puisque Raya est une plate-forme de rencontre / sociale pour l’élite, vous ne trouverez pas beaucoup de membres ici. Vous ne trouverez pas beaucoup de gens vivant en dehors de LA, où la plupart des célébrités ont tendance à se rassembler.

Préférences sexuelles

Nous n’avons pas de données sur les préférences sexuelles des utilisateurs de Raya, mais comme ce n’est pas un facteur d’admission, nous pouvons affirmer en toute sécurité que tout le monde est le bienvenu quelle que soit sa sexualité.

Race et ethnicité

Encore une fois, nous n’avons aucune donnée sur la race et l’origine ethnique de l’utilisateur, car Raya prend la confidentialité très au sérieux. Nous savons que cela n’est pas pris en compte dans le processus d’admission. Tout le monde est le bienvenu, indépendamment de sa race et de son appartenance ethnique.

Orientation religieuse

C’est la même histoire ici. La religion ne joue aucun rôle dans le processus de réflexion. Raya accueille des personnes d’horizons différents pour diversifier sa base d’utilisateurs.

Orientation religieuse

Politiques de prix

Alors, combien ça coûte d’utiliser Raya, un site de rencontre pour l’élite et les célébrités? Drôle, mais il est inférieur à certaines plateformes de rencontres traditionnelles.

Adhésion gratuite

Malheureusement, il n’y a pas d ‘ »adhésion gratuite » sur Raya. Cependant, étant donné qu’il s’agit d’une plate-forme de rencontre exclusivement pour les célébrités et l’élite, payer des frais supplémentaires pour utiliser une plate-forme de rencontre premium ne devrait pas être un problème.

Adhésion payante

En regardant le prix, il n’est guère considéré comme une prime non plus, même pour les gens ordinaires. Les utilisateurs n’ont qu’à payer 8 $ par mois, ce qui arrondit jusqu’à 25 cents par jour. Il est donc clair que Raya ne facture à ses membres que juste assez pour que le site fonctionne, rien de plus. Ils pourraient facturer un peu plus pour obtenir plus de profit, mais ce n’est pas leur intention, ce qui est respectable.

Comment annuler l’abonnement payant Raya?

Pour annuler votre abonnement et votre adhésion Raya, vous devez envoyer un e-mail à l’équipe de support client. Ils annuleront votre abonnement et vous pourrez profiter de votre abonnement jusqu’à la fin du cycle de facturation.

Comment annuler l'abonnement payant Raya?

Raya est-elle sûre?

S’il s’agit d’un site de rencontre pour l’élite, comment sa sécurité se compare-t-elle aux autres plateformes? Nous pouvons dire avec une certitude absolue que c’est sûr à 100%.

Commençons par le haut. Sur la page de destination, nous sommes accueillis avec cette jolie petite icône de cadenas à côté de l’URL. Cela signifie que toutes les connexions à Raya sont entièrement sécurisées et cryptées. Pour ceux qui ne sont pas férus de technologie, une connexion cryptée signifie qu’elle est protégée contre les pirates de l’air.

Qu’en est-il de la protection des escrocs et des utilisateurs? Nous sommes également certains qu’il n’y a pas d’escrocs, grâce au processus d’enregistrement strict de Raya. Chaque demande passe par un processus de vérification approfondi par les deux comités anonymes, ainsi que par l’algorithme lui-même. Il y a deux choses dont vous avez besoin pour entrer: des références et un énorme suivi Instagram, qui ne peuvent pas être fabriqués. Donc Raya est 100% à l’épreuve des arnaqueurs.

En plus de cela, l’environnement est maintenu intact et positif. Tous les membres doivent se comporter très bien, de peur d’être expulsés de cette plateforme. Une fonction de confidentialité intéressante est une fonction anti-capture d’écran qui détecte lorsque quelqu’un prend une capture d’écran des profils d’autres utilisateurs. Cependant, cette protection n’est pas totalement efficace, car n’importe qui peut simplement prendre une photo de l’écran à l’aide d’un autre appareil.

Raya est très stricte pour garder sa plate-forme positive. Ses utilisateurs sont encouragés à signaler les utilisateurs qui se comportent mal. Ces utilisateurs feront ensuite l’objet d’une enquête et seront par la suite retirés de ce site s’ils sont reconnus coupables. Raya a mis en place une politique de tolérance zéro, il n’y a donc pas de place pour les erreurs.

Ce que nous aimons chez Raya, c’est que la richesse ne joue aucun rôle dans son processus d’admission. C’est la moindre de leur préoccupation. Ils n’acceptent que les membres âgés de plus de 18 ans, ne manifestent aucune forme de violence ou de manque de respect et ne font pas étalage de leur richesse de manière agressive. Au lieu de cela, ils apprécient ceux qui font le bien dans le monde et l’entreprise qu’ils gardent. En tant que tels, il y a eu des ingénieurs, des médecins et des scientifiques qui ont été admis à Raya même s’ils n’avaient aucun lien existant.

Qualité des profils

La qualité du profil est de premier ordre, comme on l’attend d’une plateforme de rencontres haut de gamme. Lors de la visualisation des profils d’autres personnes, vous serez accueilli avec une interface similaire à celle de Tinder.

Le profil de chaque utilisateur est un diaporama avec des images importées de leur compte Instagram. Les utilisateurs peuvent également sélectionner une chanson pour accompagner le diaporama.

L’interface doit être très familière. Le X signifie que vous n’êtes pas intéressé, et Raya vous montrera une autre photo d’une autre célébrité si vous cliquez dessus. Pour montrer votre intérêt pour un utilisateur, vous devez cliquer sur l’icône de coche. Semblable à Tinder, vous ne pouvez envoyer un message aux autres utilisateurs que s’ils sont également intéressés par vous.

Qualité des profils

Conception et convivialité du site Web

Cela dit, comment l’interface utilisateur et la conception de ce site se comparent-elles aux autres plates-formes de rencontres? Tout d’abord, l’esthétique générale semble propre et minimaliste. Ceci est fait exprès pour donner aux utilisateurs une sensation de calme lors de l’utilisation de ce site. Les polices sont grandes, simples et faciles à lire. L’aspect général est très professionnel, car il convient à cette plate-forme premium.

Chaque bouton est soigneusement placé, comme prévu. Les utilisateurs n’ont pas à chercher trop loin pour trouver les paramètres dont ils ont besoin pour bricoler. Le site Web est bien optimisé pour offrir la meilleure expérience de navigation. Nous n’avons rien à redire ici.

Le plus loin que nous puissions entrer est leur page de destination, qui présente toutes les caractéristiques esthétiques dont nous venons de parler. Il n’y a pas d’images à l’exception du logo Raya dans le coin supérieur gauche. Les gens seront accueillis avec un écran très simple mais professionnel où ils pourront en savoir plus sur ce site.

Raya fournit de nombreux détails sur ses objectifs, ses moyens et ses valeurs. En dehors de cela, ils fournissent des directives claires à leurs membres et rendent leur processus de candidature transparent. Les utilisateurs peuvent savoir ce qui se passe exactement après avoir soumis leur candidature.

Comment fonctionne Raya?

Lorsque vous serez finalement devenu membre de Raya, il vous sera demandé d’accepter leurs directives d’étiquette. Gardez à l’esprit qu’ils ont mis en place une tolérance zéro, vous serez donc puni si vous enfreignez ces directives. Bien qu’ils soient stricts, ils relèvent du bon sens. Soyez simplement un adulte, et vous devriez bien faire. Ces lignes directrices sont mises en place pour maintenir l’environnement aussi positif que possible, il n’y a donc aucune tolérance pour le manque de respect ou les comportements méchants.

Puisqu’il s’agit d’une plateforme pour les élites, des précautions supplémentaires en matière de confidentialité sont mises en place. Une telle protection se présente sous la forme d’une protection par capture d’écran. Par exemple, si quelqu’un capture votre profil, il recevra un avertissement sévère l’informant qu’il sera expulsé de la plate-forme si cette image fait surface sur Internet.

Comment fonctionne Raya?

Appli Raya

Raya dispose d’une application mobile, qui permet à ses utilisateurs de rester connectés en déplacement. Cependant, il n’est disponible que pour les utilisateurs iOS (ou iPhone). Mis à part ce léger inconvénient, la qualité de cette application est aussi bonne que vous vous attendez.

Alternatives de Raya

Et si la barre est trop haute et que vous ne pouvez pas entrer dans Raya, mais que vous souhaitez toujours rejoindre un site de rencontre du même calibre? Quelles options avez-vous? Nous avons quelques suggestions:

  • TinderSelect: Tinder avec le même système de référence et une communauté soudée que Raya
  • La Ligue: Pour les individus ambitieux et réussis, avec une barre légèrement inférieure
  • Tinder: plateforme de rencontre très grand public pour tout le monde
  • Match: plate-forme de rencontre également courante et sûre pour tout le monde

Conclusion

Au final, est-ce que nous vous recommandons d’utiliser Raya? Bien sûr, si vous pouvez passer par leur processus d’inscription. Beaucoup de gens considèrent Raya comme l’Illuminati de Tinder en raison de sa nature secrète. Cependant, ce n’est rien de tout cela. Il s’agit en effet d’une plateforme secrète conçue pour les célébrités et les élites, car elle donne à ces personnes l’intimité dont elles ont besoin. S’ils étaient sur Tinder, ils seraient bombardés de milliers de messages de fans.

Les médias sociaux ne sont pas destinés à un usage personnel. Les célébrités ont souvent quelqu’un pour gérer leurs comptes de médias sociaux à leur place. Cependant, ils ont encore besoin de quelque chose de plus personnel. Raya répond à ce besoin en leur offrant une plate-forme où ils peuvent parler à d’autres célébrités et réseauter sans souci.

Comme prévu, chaque fonctionnalité de Raya est de premier ordre. Bien qu’il manque certaines fonctionnalités communes à d’autres plates-formes de rencontres, ce que les utilisateurs ont ici est plus que suffisant pour les connecter à d’autres personnes. La sécurité et le support client sont également de premier ordre.

En bref, Raya a accompli ce qu’elle avait l’intention de faire. C’est une superbe plateforme pour les célébrités, et nous vous recommandons vivement de l’utiliser pour passer le processus de vérification.

Conclusion

Informations de contact

Entreprise: Raya App, LLC

Adresse: 1 N Clematis St # 500, West Palm Beach, FL, 33401 États-Unis

Numéro de téléphone: (561) 832-3300

Email: contact@rayatheapp.com

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/raya-review/Raya

Raya Review 2020

Raya Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 85%
Beauty 87%
Popular age 25-28
Profiles 1 500 000
About Site
Visit rate 9.0
Fraud Very Rarely
Rating
9.0
Visit Site

Raya users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Affordable;
  • For successful people;
  • Strict registration process;
  • Mobile app;
  • Zero tolerance guidelines.
Cons
  • Not for general audience;
  • No free membership;
  • Mobile app for iOS only;
  • Lengthy registration process;
  • Small user base.
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Raya is a dating platform exclusively for people in the creative industry, which is an incredibly refreshing and new idea. After all, each dating provider has a different specialization that allows you to find just the right kind of people you want to date. Interested in a long-distance relationship with people in Asia? There’s a dating platform for that. Looking for quick hookups? There are plenty of sites for that. Looking for same-sex relationships? You can find quite a few dating platforms to suit your needs.

All the above are pretty common niches. But what if you are in the creative industry? What if you are not satisfied with people you see in mainstream dating apps? What if you want a complete package of ambition, creativity, intelligence, and a successful career?

This is where Raya comes in. You will find that all the qualities above are available in abundance. They are a prerequisite for all members. Raya claims to be an elite dating platform. But it is not only for dating. Members on this platform can also use this site for networking.

Raya Review 2020

When was Raya Founded?

Raya was founded in 2015. It started as a dating platform before it transformed into a networking hybrid for people in the entertainment industry.

Who Owns Raya?

Raya App, LLC, is owned by Daniel Gendelman, who is quite a creative person himself, given his bright idea.

Registration & Profile

Since Raya is a dating platform exclusive to people in the creative industry, it makes sense to have a thorough vetting process. To become a member of Raya, users need to prove their worth. They need to be on top of their games so they can join a platform shared by the likes of Amy Schumer, Rivers Cuomo, and Demi Lovato. But users will not only find celebrities in movie or music industries. There are other high-profile individuals such as top-level executives, athletes, and many other elite people.

With that said, what are the requirements? First off, you need to show that you are quite famous. An anonymous Raya Raya decides whether you are good enough. The first category is fame, which means that you need to have at least 5,000 Instagram followers, although you want to have at least over 250,000.

To do this, users need to grant Raya application access to their Instagram account. When they do, Raya will launch a scan to gather data from their accounts. An algorithm known only to Raya will be used to calculate whether you are fit to become one of them. While we do not have clear data on what criteria will be considered in this calculation, we do know that users’ overall Instagram influence is a major factor. You will get bonus points if there are Raya members who follow you on Instagram as well.

But this is a hard way to get in. An easier alternative would be to get a referral by a Raya member. Their Instagram influence will also play a role in your evaluation. If you do not have a referral, you might have a hard time getting in.

According to Raya, you need to fill out an extensive application. It, as well as your Instagram account, will be subjected to a thorough scan by their algorithm. But not only machines and AI that make this decision. As mentioned before, there are anonymous committees on Raya that also play their part in this decision. Committee members comprise people with various backgrounds, interests, ages, and sexual orientations. That way, the final decision is as fair as possible.

Registration & Profile

The time it takes to get a response from Raya will vary. It can be as short as 24 hours, or it can take up to a few months. The waiting list is constantly changing, after all. But you will eventually get a response from them. If you do not make it, you will get a rejection letter. If that is the case, you can always look for other dating sites of a similar caliber, but more on that later.

If you do make it, you will become a member of Raya and you will need to pay membership fees to get started.

That said, here is a step-by-step registration process.

First, go to Raya website and click on sign in. You will be greeted by a 5-page form.

The first page asks you to fill basic information such as your first and last name, email address, date of birth, and gender.

For the second page, you need to provide your Instagram username and password. There is nothing to worry about here as Raya does not store your password and will only use this data to calculate your suitability. They will not store your data after this process.

Next, on the third page, you need to tell them about your career field and occupation. There is a menu, and you can select up to 2 options.

On the fourth page, they will ask for your phone number. You will receive a verification message with a code. Enter that code to confirm your identity.

Finally, on the fifth page, you need to choose some Raya members. This means digging into your contact list so they can give you a referral and recommendation. However, if you do not have anyone on the other side, you can skip this step. But Raya will warn you that only a few members got into Raya without admission, so your chances are pretty slim if you do not have referrals. So list as many as possible if you have people on the other side.

Then, all you have to do is wait.

Registration & Profile

Communication/Matches

Raya communication and matches function very similarly to Tinder and most other sites that implemented Tinder’s swiping approach. So, you should feel right at home. Contacting is done mostly via chat, but you can also send longer, email-style messages to Raya users.

How to Search for People on Raya?

Raya also features a regional search system, meaning that you can see other users’ locations in real-time. But if you want to refine your search and only see who is very close to you, you can switch on social mode, which will show you users who are very close by. Doing so will show you a map detailing the locations of nearby users. You can find them in bars, clubs, or other celebrity hot spots. That way, you can go and meet them in-person for a chat.

How to Delete Raya Account?

To delete your Raya account, you will need to contact customer support and request that they delete your account.

How to Delete Raya Account?

Members Structure

Next, let’s take a look at the member structure. Since Raya is a dating/social platform for the elite, you will not find many members here. You will not find many people living outside LA, where most celebrities tend to congregate.

Sexual Preferences

We have no data on Raya users’ sexual preferences, but since this is not a factor in admission, we can safely say that everyone is welcome regardless of their sexuality.

Race and Ethnicity

Again, we have no data on the user’s race and ethnicity, because Raya takes privacy very seriously. We do know that it is not considered in the admission process. Everyone is welcome, regardless of race and ethnicity.

Religious Orientation

It is the same story here. Religion does not play a role in the consideration process. Raya welcomes people from different backgrounds to diversify its userbase.

Religious Orientation

Pricing Policies

So how much does it cost to use Raya, a dating site for the elite and celebrities? Funny, but it is lower than some mainstream dating platforms.

Free Membership

Unfortunately, there is no “free membership” on Raya. However, given that it is a dating platform exclusively for celebrities and the elite, paying a premium fee to use a premium dating platform should not be a problem.

Looking at the price, it is hardly considered a premium either, even for the common folks. Users only have to pay $8 a month, which rounds up to 25 cents per day. So clearly, Raya only charges its members just enough to keep the site running, nothing more. They could charge a bit more to get some more profit, but that is not their intent, which is respectable.

How to Cancel Raya Paid Subscription?

To cancel your Raya subscription and membership, you need to email the customer support team. They will cancel your subscription, and you can enjoy your membership until the end of the billing cycle.

How to Cancel Raya Paid Subscription?

Is Raya Safe?

If this is a dating site for the elite, how does its security compare to other platforms? We can say with absolute certainty that this is 100% safe.

Let’s start at the top. At the landing page, we are greeted with that cute little padlock icon next to the URL. That means that all connections to Raya are fully secured and encrypted. For those who are not tech-savvy, encrypted connection means that it is protected from hijackers.

What about scammer and user protection? We are also certain that there are no scammers, thanks to Raya’s strict registration process. Every application goes through a thorough vetting process by both anonymous committees, as well as the algorithm itself. There are two things that you need to get in: referrals and huge Instagram following, both of which cannot be fabricated. So Raya is 100% scammer proof.

On top of that, the environment is kept pristine and positive. All members need to behave very well, lest they get kicked out of this platform. A neat privacy feature is an anti-screenshot function that detects when someone takes a screenshot of other users’ profiles. However, this protection is not fully effective, as anyone can just take a photo of the screen using another device.

Raya is very strict in keeping its platform positive. Its users are encouraged to report badly behaving users. Those users will then be subject to an investigation and subsequently get removed from this site if found guilty. Raya has a zero-tolerance policy in place, so there is no room for mistakes.

What we love about Raya is that wealth does not play a role in its admission process. It is the least of their concern. They only accept members who are older than 18, do not show any form of violence or disrespect, and not flaunt their wealth aggressively. Instead, they value those who do good in the world and the company they keep. As such, there have been engineers, doctors, and scientists who have been admitted into Raya even though they had no existing connections.

Quality of Profiles

The profile quality is top-notch, as expected from a premium dating platform. When viewing other people’s profiles, you will be greeted with an interface similar to that of Tinder.

Every users’ profile is a slideshow with pictures that are imported from their Instagram account. Users can select a song to accompany the slideshow as well.

The interface should be very familiar. The X means that you are not interested, and Raya will show you another picture of another celebrity if you click on it. To show your interest in a user, you need to click on the checkmark icon. Similar to Tinder, you can only message other users if they are also interested in you.

Quality of Profiles

Website Design and Usability

With that said, how do this site’s UI and design compare to other dating platforms? First, the overall aesthetics looks clean and minimalistic. This is done on purpose to give users a feeling of calm while using this site. The fonts are large, simple, and easy to read. The overall look is very professional, as it befits this premium platform.

Every single button is thoughtfully placed, as expected. Users do not have to look too far to find the settings they need to tinker with. The website is well-optimized to give the best browsing experience. We have nothing to complain about here.

The furthest we can get into is their landing page, which has all the aesthetic features that we have just discussed. There are no pictures except for the Raya logo at the top left corner. People will be greeted with a very simple yet professional screen where they can find out more about this site.

Raya provides many details about its goals, means, and values. Other than this, they provide clear guidelines for their members and make their application process transparent. Users can find out what exactly happens after they submit their application.

How does Raya Work?

When you have finally become a member of Raya, you will be asked to agree to their etiquette guidelines. Keep in mind that they have a zero-tolerance in place, so you will be punished if you violate these guidelines. While they are strict, they are common sense. Simply be an adult, and you should do fine. These guidelines are put in place to keep the environment as positive as possible, so there is no tolerance for disrespect or mean behaviors.

Since this is a platform for the elites, extra privacy precautions are put in place. One such protection comes in the form of screenshot protection. For instance, if someone were to screenshot your profile, they will receive a stern warning informing them that they will be expelled from the platform if this picture surfaces on the Internet.

How does Raya Work?

Raya App

Raya does have a mobile application, which allows its users to remain connected on-the-go. However, it is available for iOS (or iPhone users) only. Other than this slight inconvenience, this app quality is as good as you would expect.

Alternatives of Raya

What if the bar is too high and you cannot get into Raya, but you still want to join a dating site of the same caliber? What options do you have? We have some suggestions:

  • TinderSelect: Tinder with the same referral system and a tight-knit community as Raya
  • The League: For ambitious and successful individuals, with a slightly lower bar
  • Tinder: Very mainstream dating platform for everyone
  • Match: Equally mainstream and safe dating platform for everyone

Conclusion

In the end, do we recommend you use Raya? Of course, if you can get through their registration process. Many people regard Raya as the Illuminati of Tinder due to its secretive nature. However, it is nothing like that. It is indeed a secretive platform designed for celebrities and the elites because it gives those people the privacy they need. Were they on Tinder, they would be bombarded with thousands of messages from fans.

Social media is not for personal use. Celebrities often have someone to manage their social media accounts for them. However, they still need something more personal. Raya satisfies this need by giving them a platform where they can talk to other celebrities and network without worry.

As expected, every feature on Raya is top-notch. While it lacks certain features common in other dating platforms, what users have here is more than enough to connect them to other people. The security and customer support is top-notch as well.

In short, Raya accomplished what it set out to do. It is a superb platform for celebrities, and we highly recommend using it to get through the vetting process.

Conclusion

Contact Information

Company: Raya App, LLC

Address: 1 N Clematis St # 500, West Palm Beach, FL, 33401 United States

Phone Number: (561) 832-3300

Email: [email protected]

Chatrandom
9.1
Read More
Bondage.com
9.3
Read More
NaughtyDate
9.6
Read More
Muslima
9.0
Read More
MocoSpace
9.3
Read More
Spiritual Singles
9.3
Read More
Sweet Pea
9.4
Read More
Submit your review
Rating: