0%
https://besthookupwebsites.net/fr/muslima-review/Muslima

Muslima Avis 2021

Muslima Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 92%
Beauté 90%
Âge populaire 18-25
Profils 4 500 000
À propos du site
Taux de visite 9.1
Fraude Très rarement
Évaluation
9.0
Visiter le site

Muslima les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Libre d'adhérer;
  • Capacité à utiliser la traduction automatique de profil;
  • Profils complets et bien structurés;
  • Application mobile pour les utilisateurs d'Android;
  • Un large éventail de fonctionnalités pour les membres gratuits;
  • Haut niveau de confidentialité et de sécurité;
  • Système de vérification de profil strict.
Contre
  • Il est impossible de sauvegarder les critères de recherche précédemment utilisés;
  • Le système de match n'est pas facile à comprendre.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Muslima.com est l’un des rares sites pour les musulmans célibataires. Il est à la mode chez les hommes et les femmes âgés de 25 à 50 ans, et il a déjà réussi à renoncer à l’amour et à ceux qui n’espèrent fonder une famille qu’avec leurs premières tentatives. Si vous manifestez l’islam ou allez accepter cette religion, vous êtes au bon endroit.

Alors, pourquoi ce site est-il reconnu comme l’un des meilleurs musulmans pour les connaissances? Premièrement, il permet à chacun de s’inscrire gratuitement. Vous pouvez également fournir des informations détaillées sur la personne que vous souhaitez rencontrer sur le site, sur la base desquelles le site Web vous proposera les meilleurs candidats. De plus, la recherche de partenaires sur ce site ne se limite pas à la géolocalisation, comme dans la plupart des sites similaires. Cela signifie que vous pouvez discuter avec des utilisateurs du monde entier. Comme le montre la pratique, Muslima a acquis une immense popularité puisque ce site a déjà réussi à connecter des milliers de cœurs solitaires à travers le monde. Si vous le souhaitez, vous pouvez rechercher sur Internet, et vous trouverez sûrement des histoires heureuses d’amoureux qui se sont rencontrés pour la première fois sur ce site.

Aujourd’hui, nous allons vous présenter ce site avec le plus de détails possible, parler de son fonctionnement, qui peut s’inscrire ici, à quoi ressemblent les profils des membres, et bien plus encore. Par conséquent, si vous avez encore des doutes sur le choix de ce site ou non, nous vous aiderons à les démystifier. Alors continuez à lire.

Revue Muslima

Quand Muslima a-t-il été fondé?

Il n’y avait pas d’informations exactes lors de la création de la plateforme de rencontres Muslima, mais ce n’est pas nouveau sur le marché. Il est possible de deviner que le site Web existe depuis au moins cinq ans, voire plus.

À qui appartient Muslima?

La plateforme de rencontres Muslima appartient à Cupid Media Pty Ltd, enregistrée en Australie. Cette société est un acteur bien connu dans le domaine des rencontres en ligne et est célèbre pour son expérience significative dans la fourniture de services de rencontres de premier ordre.

Inscription et profil

Vous pouvez créer un profil sur un site très rapidement. Pour ce faire, vous avez plusieurs options: utilisez votre adresse e-mail ou enregistrez-vous via Facebook. Les deux options d’inscription ne vous prendront pas beaucoup de temps. Si vous craignez que vos amis Facebook découvrent que vous êtes inscrit sur un site de rencontre, ne vous inquiétez pas. Le site Web ne fait aucune publication sur votre page Facebook, vos amis ne sauront donc rien.

Dès que vous passez par la simple étape d’inscription, vous pouvez choisir l’option d’adhésion sur le site et poursuivre la conception de votre profil – téléchargez une photo personnelle et indiquez toutes les informations nécessaires sur vous-même et la personne de vos rêves. Soyez prêt à ce que le site vous propose de télécharger un document confirmant votre identité. Cela vous permet de vous assurer que vous êtes une personne réelle et que vous prévoyez d’utiliser le site avec des intentions sérieuses. Après avoir réussi ce processus de vérification, votre profil recevra un badge que vous êtes réel.

Il est difficile de dire combien de temps il vous faudra pour remplir les informations contenues dans votre profil car cela dépend de ce que vous souhaitez y mentionner. Grâce à la présence d’un indicateur de progression, vous pouvez contrôler le pourcentage d’achèvement de votre profil. Avant de commencer à discuter sur le site, assurez-vous que le profil est entièrement rempli.

Inscription et profil

Communication / Matchs

Il est facile de communiquer sur Muslima.com. Juste après avoir fini de travailler sur votre profil, le site vous mènera à un tableau de bord, qui vous laissera un indice de ce qu’il faut accomplir avant de pouvoir avancer. N’oubliez pas que le site Web ne peut vous aider que si vous avez réussi à indiquer toutes les informations sur vous-même et vos partenaires potentiels. Sur la base de ces détails, le site travaillera sur les correspondances et vous montrera le profil qui pourrait vous intéresser.

Comment rechercher des personnes sur Muslima?

Il est possible de rechercher des personnes en utilisant des filtres Muslima uniques. Les personnes ayant un abonnement or et platine ont des filtres de recherche avancés, ce qui rend les résultats plus précis. Donc, si vous êtes sérieux et prévoyez de trouver votre deuxième moitié, assurez-vous de savoir quelles qualités il ou elle devrait posséder. Cela simplifiera le processus de recherche plus tard.

Comment supprimer un compte Muslima?

Si vous souhaitez supprimer votre compte Muslima, vous pouvez le faire en utilisant l’onglet Paramètres de votre profil. Aussi, il est essentiel de savoir que si vous n’êtes pas actif sur le site pendant les six mois, votre compte sera automatiquement désactivé. Si vous souhaitez le réactiver, il vous suffit de vous reconnecter et d’être prêt à remplir un court formulaire pour demander la réactivation de votre adhésion.

Comment supprimer un compte Muslima?

Structure des membres

Selon les statistiques fournies sur le site, Muslima.com compte plus de 4,5 millions d’utilisateurs enregistrés, et environ 1400 utilisateurs se connectent quotidiennement au site. La plupart des membres viennent d’Arabie saoudite, de France, d’Algérie et des États-Unis. De plus, il est possible de rencontrer des gens du Canada, d’Italie, d’Australie et du Maroc. La plupart des gens ici recherchent des relations longues et sérieuses qui mèneront au mariage.

L’âge moyen des membres de Muslima est inférieur à 40 ans. Cependant, si vous voulez trouver une personne mature, vous pouvez rencontrer des membres de plus de 40 ans. La même chose peut être dite si vous recherchez des jeunes hommes et femmes entre 18 et 25 ans.

Ce qui est également logique, le site Web de Muslima est disponible en cinq langues populaires. Si vous payez pour l’abonnement platine, vous obtiendrez encore plus d’avantages car votre profil et les profils des personnes que vous aimez seront automatiquement traduits à partir d’autres langues. Cela élargira les frontières de la communication.

Préférences sexuelles

Selon la religion, les gais et les lesbiennes ne peuvent pas être musulmans. Les personnes bisexuelles peuvent accepter l’Islam, mais elles doivent ensuite se repentir et ne plus jamais commettre un tel péché. Si un homosexuel accepte l’islam et observe ses piliers, mais continue de vivre dans des relations homosexuelles, il mérite une punition selon la charia. Muslima soutient les lois musulmanes primaires, de sorte que seuls les hommes et les femmes hétérosexuels peuvent rejoindre le site.

Race et ethnicité

La race et l’appartenance ethnique n’ont pas d’importance pour Muslima. La seule référence valable est la religion, car le site est uniquement destiné aux hommes et aux femmes musulmans. Cela signifie que vous pouvez lancer une recherche et choisir une nationalité particulière ou ne pas la choisir si cela n’a aucun sens.

Race et ethnicité

Orientation religieuse

Tous les membres de Muslima sont des musulmans, qui manifestent l’islam-sunnite, l’islam-chiite, l’islam-soufisme, l’islam-ahmadiyya, ou sont prêts à revenir à l’islam. En outre, vous pouvez choisir entre des personnes qui sont nées musulmanes ou qui ont été rétablies. Et, enfin, soyez prêt à indiquer si vous assistez à des services religieux, lisez Quaran et acceptez la polygamie ou non. Pour autant que vous puissiez voir, tous les paramètres sont spécifiques aux musulmans. De plus, même un membre de la famille peut être le créateur du profil s’il veut construire l’avenir de son proche.

Politiques de prix

Muslima.com est libre d’adhérer pour tous les hommes et femmes qui manifestent l’islam. De plus, tout le monde peut télécharger l’application sur le Google Play Market et s’y inscrire. Les fonctionnalités de base du Muslima sont disponibles pour tout le monde, mais seules les personnes ayant un abonnement payant peuvent examiner ses fonctionnalités étendues.

Adhésion gratuite

Donc, si vous ne voulez pas payer l’abonnement gratuit, peu importe que vous ne puissiez pas utiliser le site Web. Vous pouvez créer votre profil, réussir le processus de vérification et répondre aux messages sans argent sur votre compte. En outre, vous pouvez répondre aux messages des membres qui ont le statut VIP. En outre, vous pouvez vérifier d’autres profils, voir des photos et lancer une recherche, où tous les filtres ne seront pas disponibles. C’est la principale différence entre l’abonnement gratuit et les versions payantes.

Adhésion gratuite

Adhésion payante

Si vous souhaitez essayer toutes les fonctionnalités uniques de Muslima.com, soyez prêt à payer l’abonnement. Ici, il est possible de choisir entre deux principaux types d’abonnements: l’or et le platine.

L’adhésion Gold à Muslima vous coûtera 34,99 $ par mois ou 139 $ par an et vous donnera accès aux fonctionnalités suivantes:

  • Lancez la recherche anonyme.
  • Envoyez et recevez des messages de tous les membres.
  • Gardez votre profil en mode navigation privée.
  • Envoyez de l’intérêt.
  • Profitez des avantages de la messagerie instantanée.

L’abonnement Platine est un peu cher et coûtera 39,99 $ par mois ou 159,99 $ par an. Si vous payez pour cet abonnement, vous obtiendrez tout ce qui est inclus dans l’abonnement Gold et quelques autres avantages:

  • Classement supérieur parmi les autres profils disponibles.
  • Statut VIP pour votre profil.
  • Traduction de profil dans différentes langues.
  • Possibilité d’ajouter plus d’informations sur vous-même et de télécharger plus de photos.
  • Accès à l’algorithme de recherche plus professionnel.

Pour autant que vous puissiez voir, les deux abonnements sont excellents, et si vos intentions sont sérieuses, il vaudra mieux payer pour certaines d’entre elles. Les paiements peuvent être effectués par virement bancaire, carte de crédit, PayPal ou Paysafecard. Tous les paiements ne peuvent pas être anonymes car Muslima est contre la fraude.

Comment annuler l’abonnement payant à Muslima?

Si vous souhaitez annuler votre abonnement Muslima, vous pouvez désactiver son renouvellement automatique dans vos paramètres de profil. Si vous ne le faites pas, l’abonnement sera automatiquement prolongé après son expiration. Alors, pensez-y à l’avance. De plus, si vous décidez soudainement d’annuler l’abonnement existant, vous ne serez pas remboursé.

Comment annuler l'abonnement payant à Muslima?

Muslima est-il sûr?

Muslima.com est exploité par la société Cupid Media Pty Ltd, fondée il y a longtemps en 1999. Il a beaucoup de sites de rencontres dans sa poche, donc il se soucie plus de la confidentialité que toute autre entreprise. Les profils des membres du site Web ne contiennent aucune information privée, et toutes les informations d’identification que les utilisateurs indiquent lors de l’inscription sont stockées en toute sécurité dans la base de données et n’apparaissent pas.

Quant à l’entreprise et à ses politiques de confidentialité, tout est clair. Mais les membres de Muslima doivent également prendre soin de leur vie privée par eux-mêmes. Par exemple, il est préférable de créer un e-mail distinct à utiliser sur le site Web et d’inventer un mot de passe fort, qui n’est utilisé nulle part ailleurs.

En outre, il est logique de connaître autant d’informations que possible sur votre match avant de vous rencontrer. La société ne peut garantir que tous les membres du site Web sont honnêtes et ne vous tromperont pas. Il est donc préférable de ne pas transmettre les informations de contact telles qu’un numéro de téléphone et une adresse personnelle à des personnes que vous connaissez à peine. Même si vous sentez que la personne est honnête, essayez de faire des recherches et d’apprendre autant d’informations que possible sur elle, son travail, sa famille et ses amis. Cela aidera à éviter les problèmes potentiels à l’avenir.

Qualité des profils

Les profils des membres de Muslima sont très informatifs et contiennent toutes les informations importantes sur leurs propriétaires. Tout d’abord, l’élément très important du profil est une photo. Choisissez le meilleur parmi ceux que vous avez, et il devrait être réel et aider à caractériser votre personnalité. En outre, Muslima demande à ses membres de fournir plusieurs phrases sur eux-mêmes, leur style de vie, leur apparence et leurs antécédents. Ces informations seront utilisées pour trouver la meilleure correspondance. Avec l’adhésion Platine, le profil sera mis en évidence et davantage d’utilisateurs pourront le voir.

En outre, Muslima permet aux membres gratuits d’ajouter jusqu’à 5 photos supplémentaires et de les joindre au profil. Sachez que la plupart des champs de votre profil sont facultatifs, mais si vous parvenez à les remplir tous, votre profil aura une meilleure apparence et attirera plus de personnes.

Qualité des profils

Conception et convivialité du site Web

Muslima.com accueille des musulmans du monde entier, où les hommes et les femmes célibataires peuvent se rencontrer et trouver un partenaire aimant et fiable pour la vie. Le site s’acquitte parfaitement de cette tâche. Et un grand nombre d’histoires de réussite sur le site Web prouvent ce fait. Cela signifie que vous n’avez plus besoin d’attendre de l’aide d’amis et de parents et que vous pouvez construire vous-même votre avenir. Avec Muslima, il est possible de rencontrer des personnes qui partagent vos croyances religieuses.

Le site Web lui-même est simple d’utilisation et propose un nombre important de fonctionnalités qui permettent de démarrer la communication avec les personnes que vous aimez de la manière la plus pratique. Grâce à la présence de différents plans d’abonnement, le site nous permet de maîtriser les dépenses et de bénéficier de divers avantages.

Le design de Muslima.com est propre et convivial. Il facilite l’utilisation et la navigation. En outre, il est possible de trouver des informations sur le fondateur du site, de consulter les Success Stories et de contacter l’équipe d’assistance en cas de problème ou de question.

Comment fonctionne Muslima?

Ce n’est pas un secret que les musulmans sont interdits de contact avec des personnes qu’ils ne connaissent pas, et ils ne peuvent pas épouser des personnes qui manifestent une autre religion. C’est pourquoi Muslima.com a été construit selon les règles de la loi musulmane et de la charia.

Grâce à Muslima, les musulmans peuvent trouver le véritable amour sans enfreindre les lois de leur religion. Il est vital pour les hommes et les femmes qui sont seuls ou divorcés d’avoir une réelle chance de construire un avenir heureux avec des personnes bien-aimées.

Appli Muslima

À l’exception du site Web, Muslima a une application mobile pour les utilisateurs d’Android. Il permet également de créer un profil sans avoir à utiliser un ordinateur portable ou un ordinateur fixe. De plus, l’application est une excellente occasion pour les gens de communiquer en déplacement si vous ne voulez pas manquer de nouveaux matchs ou de messages attendus depuis longtemps. L’application n’a pas de fonctionnalités supplémentaires et copie le site Web tel quel. Les plans d’adhésion fonctionnent également de la même manière. Cela signifie que vous devez payer l’abonnement si vous souhaitez déverrouiller des messages instantanés et que vous souhaitez visiter d’autres profils en tant que navigation privée. En outre, dans l’application, vous pouvez envoyer des cœurs aux personnes qui vous intéressent. Cette fonctionnalité n’est pas disponible dans une version de bureau actuellement.

L’application pour Android est disponible sur Google Play Market et est téléchargeable gratuitement. Si vous l’installez maintenant, vous pouvez commencer à créer votre histoire d’amour parfaite immédiatement.

Alternatives de Muslima

À l’exception de Muslima, certains autres sites Web ont tendance à unir des musulmans de différents coins du monde. Mais, il convient de noter qu’ils sont moins efficaces et ont moins de membres inscrits. Si vous souhaitez trouver votre épouse ou votre mari musulman, vous pouvez également envisager des sites de rencontres tels que IslamicMarriage ou Helahel.com. Ils sont tous deux développés pour que les musulmans rencontrent d’autres célibataires mais ne sont pas aussi énormes que Muslima. Le ton de ces sites Web alternatifs est plutôt sérieux et, selon leurs critiques, ils ont également des histoires d’amour réussies. Si vous n’avez pas encore décidé de rejoindre le site Web, considérez d’abord Muslima et voyez comment cela se passe.

Conclusion

Conclusion

Après avoir examiné le site Web de Muslima, il est possible d’affirmer avec certitude que cette plate-forme de rencontre est la meilleure pour les musulmans à la recherche de relations sérieuses et d’amitiés en ligne. Et il devient clair pourquoi de nombreuses relations initiées sur le site Web mènent à des mariages. Le site est très professionnel et n’accepte pas les membres qui ne sont pas musulmans. De plus, il compte des membres dans de nombreux pays, il est donc possible de trouver un partenaire où vous le souhaitez. Le processus de recherche est bien fait et est très simple. Juste après avoir trouvé des personnes intéressantes, vous pouvez les contacter directement, poser des questions, discuter avec elles et partager vos émotions via des messages instantanés.

Même si vous n’êtes pas prêt à payer l’adhésion sur Muslima, vous pouvez explorer le site Web gratuitement. Cependant, si vous devenez membre premium, vous obtiendrez plus d’avantages et aurez accès aux fonctionnalités uniques du site Web. Seulement dans ce cas, vous comprendrez pourquoi ce site Web est si populaire et pourquoi vous devez en être membre.

Informations de contact

Société: Cupid Media Pty Ltd

Adresse: Niveau 5, 2502/5 Lawson Street, Southport QLD 4215, Australie

Téléphone: +61 7 3184 8270

Email: team@muslima.com

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.net/muslima-review/Muslima

Muslima Review 2020

Muslima Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • Free to join;
  • Ability to use automatic profile translation;
  • Full and well-structured profiles;
  • Mobile application for Android users;
  • A wide set of features for free members;
  • High level of privacy and security;
  • Strict profile verification system.
Cons
  • It is impossible to save previously used search criteria;
  • The match system is not easy to understand.

Muslima.com is one of the few sites for single Muslims. It is trendy among men and women aged 25 to 50 years, and it has already managed to give up on love and those who only hope to start a family with their first attempts. If you manifest Islam or are going to accept this religion, then you are in the right place.

So, why is this site recognized as one of the best Muslims for acquaintances? Firstly, it allows everyone to register for free. You can also provide detailed information about the person you would like to meet on the site, based on which the website will offer you the best candidates. Moreover, the search for partners on this site is not limited to geolocation, as in most similar sites. It means that you can chat with users from all over the world. As practice shows, Muslima has gained immense popularity since this site has already managed to connect thousands of lonely hearts around the world. If you want, you can search the Internet, and you will surely find happy stories of lovers who met for the first time on this site.

Today we will introduce you to this site in as much detail as possible, talk about how it works, who can register here, how the member profiles look, and much more. Therefore, if you still have doubts about whether to choose this site or not, we will help to debunk them. So keep reading.

Muslima Review

When was Muslima Founded?

There was no exact information when the Muslima dating platform was founded, but it is not new on the market. It is possible to guess that the website exists for at least five years or even longer.

Who Owns Muslima?

Muslima dating platform is owned by Cupid Media Pty Ltd, registered in Australia. This company is a well-known player in the sphere of online dating and is famous for its significant experience in providing top-notch dating services.

Registration & Profile

You can create a profile on a site very quickly. To do this, you have several options – use your email address or register using Facebook. Both registration options will not take you much time. If you are worried that your Facebook friends may find out that you are registered on a dating site – do not worry. The website does not make any publications on your Facebook page, so your friends will not know anything.

As soon as you go through the simple registration step, you can choose the option of membership on the site and continue with the design of your profile – upload a personal photo and indicate all the necessary information about yourself and the person of your dreams. Be prepared that the site will offer you to download a document that confirms your identity. It allows you to make sure that you are a real person and plan to use the site with serious intentions. After you pass this verification process, your profile will get a badge that you are real.

It is difficult to say how much time it will take you to fill the information inside your profile because it depends on what you would like to mention there. Thanks to the presence of a progress indicator, you can control the percentage of completion of your profile. Before you start chatting on the site, make sure that the profile is fully completed.

Registration & Profile

Communication/Matches

It is easy to communicate on Muslima.com. Just after you finish work on your profile, the site will take you to a dashboard, which will drop you a hint of what to accomplish before you could move forward. Remember that the website may help only in case if you managed to indicate all the information about yourself and your potential partners. Based on these details, the site will work on matches and will show you the profile that might be interesting for you.

How to Search for People on Muslima?

It is possible to search for people using unique Muslima filters. People with gold and platinum membership have advanced search filters, and this makes the results more exact. So, if you are serious and planning to find your second half, make sure that you know which qualities he or she should possess. This will simplify the process of search later.

How to Delete Muslima Account?

If you want to delete your Muslima account, you can do this using the Settings tab in your profile. Also, it is essential to know that if you are not active on the website during the six months, your account will be deactivated automatically. If you want to reactivate it, simply sign in again and be ready to fill a short form to request the reactivation of your membership.

How to Delete Muslima Account?

Members Structure

According to statistics given on the website, Muslima.com has more than 4.5 million registered users, and about 1400 users login to the site daily. Most of the members come from Saudi Arabia, France, Algeria, and the United States. Also, it is possible to meet people from Canada, Italy, Australia, and Morocco. Most people here are looking for long and serious relationships that will get into marriage.

The average age of Muslima members is under 40. However, if you want to find a mature person, you can meet members who are 40+ years old. The same can be said if you are looking for young men and ladies who are between 18 and 25.

What also makes sense, Muslima website is available in five popular languages. If you pay for the platinum membership, you will get even more benefits as your profile and profiles of people you like will be automatically translated from other languages. It will broaden the boundaries of communication.

Sexual Preferences

According to religion, gays and lesbians cannot be Muslims. Bisexual people can accept Islam, but then they need to repent and never again commit such a sin. If a homosexual accepts Islam and observes its pillars, but continues to live in same-sex relationships, then he deserves punishment according to Sharia. Muslima supports the primary Muslim laws, so only straight men and women can join the site.

Race and Ethnicity

Race and ethnicity don’t matter for Muslima. The only valuable credential is religion, as the site is only for Muslim men and women. It means that you can initiate a search and choose some particular nationality or do not choose it if it makes no sense.

Race and Ethnicity

Religious Orientation

All the members of Muslima are Muslims, who manifest Islam-Sunni, Islam-Shiite, Islam-Sufism, Islam-Ahmadiyya, or are willing to revert to Islam. Also, you can choose between people who were born a Muslim or were reverted. And, finally, be ready to indicate whether you attend religious services, read Quaran and either accept polygamy or not. As far as you can see, all the parameters are Muslim-specific. Moreover, even a family member can be the creator of the profile if he wants to build the future of his relative.

Pricing Policies

Muslima.com is free to join for all the men and women who manifest Islam. Also, everyone can download the application from the Google Play Market and register there. Basic features of the Muslima are available to everyone, but only people with a paid membership can examine its extended functionality.

Free Membership

So, if you don’t want to pay for the free membership, it doesn’t matter that you won’t be able to use the website. You can create your profile, pass the verification process, and respond to messages without money on your account. Also, you can reply to messages from members who have VIP status. Besides, you can check other profiles, see photos, and initiate a search, where not all the filters will be available. It is the main difference between free membership and paid versions.

Free Membership

Paid Membership

If you want to try all the unique features of Muslima.com, be ready to pay for the subscription. Here it is possible to choose between two main types of memberships: gold and platinum.

Gold Membership at Muslima will cost you $34.99 per month or $139 yearly, and it will give you access to the following features:

  • Initiate the anonymous search.
  • Send and receive messages from all members.
  • Keep your profile in Incognito status.
  • Send interest.
  • Enjoy the benefits of instant messaging.

Platinum membership is a bit expensive and will cost $39.99 per month or $ 159.99 yearly. If you pay for this subscription you will get everything included into the Gold Membership and some other benefits:

  • Higher rank among other available profiles.
  • VIP status for your profile.
  • Profile translation into different languages.
  • Ability to add more information about yourself and upload more photos.
  • Access to the more professional search algorithm.

As far as you can see, both memberships are great, and if your intentions are serious, it will be better to pay for some of them. The payments can be made using a Bank Transfer, Credit Card, PayPal, or Paysafecard. All the payments can’t be anonymous as Muslima is against fraud.

How to Cancel Muslima Paid Subscription?

If you want to cancel your Muslima subscription plan, you can turn off its automatic renewal in your Profile Settings. If you don’t do this, the subscription will be automatically prolonged after it is expired. So, think about it in advance. Moreover, if you suddenly decide to cancel the existing membership, you won’t get a refund.

How to Cancel Muslima Paid Subscription?

Is Muslima Safe?

Muslima.com is operated by the company Cupid Media Pty Ltd, which was founded long ago in 1999. It has a lot of dating websites in its pocket, so it takes care of privacy more than any other company. The profiles of website members do not contain any private information, and all the credentials users indicate during the registration are securely stored in the database and do not show up.

As for the company and its privacy policies, everything is clear. But Muslima members should also take care of their privacy by themselves. For example, it is better to create a separate email to use on the website and to invent a strong password, which is not used anywhere else.

Also, it makes sense to know as much information about your match as possible before you meet. The company can’t guarantee that all the members on the website are honest and won’t cheat you. So, it is better not to pass the contact information such as a phone number and home address to people you hardly know. Even if you feel that the person is honest, try to do research and learn as much information about him, his work, family, and friends as possible. It will help to avoid potential problems in the future.

Quality of Profiles

The profiles of Muslima members are very informative and contain all the important information about their owners. First of all, the very important item of the profile is a photo. Choose the best among the ones you have, and it should be real and help to characterize your personality. Also, Muslima asks its members to provide several sentences about themselves, their lifestyles, appearance, and background. This information will be used to find the best match. With the platinum membership, the profile will be highlighted, and more users will be able to see it.

Also, Muslima allows free members to add up to 5 additional photos and attach them to the profile. Be aware that most of the fields in your profile are optional, but if you manage to fulfill all of them, your profile will have a better look and will attract more people.

Quality of Profiles

Website Design and Usability

Muslima.com welcomes Muslims from all over the world, where single men and women can meet and find a loving and reliable partner for life. The site copes with this task perfectly. And a vast number of Success Stories on the website prove this fact. It means that you no longer need to expect help from friends and relatives and can build your future yourself. With Muslima, it is possible to meet people who share your religious beliefs.

The website itself is straightforward in use and features a significant number of features that allow starting the communication with people you like in the most convenient way. Thanks to the presence of different subscription plans, the site allows us to control expenses and enjoy various benefits.

The design of Muslima.com is clean and user-friendly. It makes it easy to use and to navigate. Also, it is possible to find information about the founder of the site, check Success Stories, and contact the support team in case of any concerns or questions.

How does Muslima Work?

It is not a secret that Muslims are restricted from contact with people they do not know, and they can’t marry people who manifest some other religion. That’s why Muslima.com was built according to the rules of Muslim law and Sharia.

Thanks to Muslima, Islamic people can find real love without breaking the laws of their religion. It is vital for men and women who are alone or divorced to get a real chance to build a happy future with beloved people.

Muslima App

Except for the website, Muslima has a mobile application for Android users. It also allows creating a profile without the necessity of using a laptop or stationary computer. Also, the app is an excellent opportunity for people to communicate on the go if you do not want to miss any new matches or long-awaited messages. The app has no additional features and copies the website as it is. The membership plans also work the same. It means that you need to pay for the membership if you want to unlock instant messages and want to visit other profiles as Incognito. Also, within the app you can send hearts to people you are interested in. This feature is not available in a desktop version now.

The application for Android is available on Google Play Market and is free to download. If you install it now, you can start creating your perfect love story immediately.

Alternatives of Muslima

Except for Muslima, some other websites tend to unite Muslims from different corners of the world. But, it is worth noting that they are less effective and have fewer registered members. If you want to find your Muslim wife or husband, you can also consider such dating sites as IslamicMarriage, or Helahel.com. They both are developed for Muslims to meet other singles but are not so huge as Muslima. The tone of these alternative websites is rather serious, and according to their reviews, they also have some successful love stories. If you haven’t yet decided as for the website to join, consider Muslima first and see how it goes.

Conclusion

Conclusion

After reviewing the Muslima website, it is possible to state for sure that this dating platform is the best for Muslim people looking for serious relationships and friendships online. And it becomes clear why many relationships that were initiated on the website lead to marriages. The site is very professional and does not accept members who are not Muslims. Moreover, it has members in many countries, so it is possible to find a partner anywhere you want. The process of search is well-done and is very simple. Just after you find interesting people, you can contact them directly, ask questions, chats with them, and share your emotions via instant messages.

Even if you are not ready to pay for the membership on Muslima, you can explore the website for free. However, if you become a premium member, you will gain more benefits and get access to the unique features of the website. Only in this case, you will understand why this website is so popular and why you need to be its member.

Contact Information

Company: Cupid Media Pty Ltd

Address: Level 5, 2502 / 5 Lawson Street, Southport QLD 4215, Australia

Phone: +61 7 3184 8270

Email: [email protected]

Recommended websites

Adult Friend Finder
9.3
Read More
Alt.Com
7.2
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
Bgclive
9.0
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
Chatroulette
9.5
Read More
FCN Chat
9.4
Read More
eHarmony
9.4
Read More
AsianDate
8.6
Read More
BlackPeopleMeet
9.0
Read More
Bondage.com
9.3
Read More
Facebook Dating
9.3
Read More
FabSwingers
9.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 92%
Beauty 90%
Popular age 18-25
Profiles 4 500 000
About Site
Visit rate 9.1
Fraud Very Rarely
Rating
9.0
Visit Site