0%
https://besthookupwebsites.net/fr/no-strings-attached-review/No Strings Attached

No Strings Attached Avis 2021

No Strings Attached Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 90%
Beauté 91%
Âge populaire 30-40
Pofiles 432 543
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

No Strings Attached les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Il dispose d'un système de correspondance qui fonctionne bien
  • Fournit aux utilisateurs des services de confidentialité avancés
  • Le site est très facile à naviguer
  • Vos informations sont gardées secrètes
  • Il existe également une version payante, mais la version gratuite n'est pas à négliger non plus
Contre
  • Des problèmes de connexion, tels que la nécessité de récupérer votre mot de passe sans raison, peuvent survenir
  • Malheureusement, il n'y a pas d'application mobile
  • Si vous utilisez votre navigateur mobile, vous ne trouverez peut-être pas l'expérience très agréable
  • Il n'y a pas beaucoup d'utilisateurs intéressés à se rencontrer dans la vraie vie
  • La plate-forme ne peut garantir que vous ne serez pas attrapé par votre autre significatif
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

No Strings Attached élimine les complications des relations et donne à ses utilisateurs une chance de se rencontrer en ligne ou dans la vraie vie à ce jour et de profiter d’une rencontre sexuelle discrète sans les soucis habituels. Il s’adresse aux hommes et aux femmes et leur permet de rechercher des relations extraconjugales ou simplement des rendez-vous occasionnels. Exploité par Various Inc, c’est le site soeur d’Alt.com, Passio.com et également Get it On. La confidentialité est une fonctionnalité clé sur cette plate-forme, d’autant plus qu’il existe des catégories intitulées épouses infidèles et hommes mariés.Vous pouvez donc imaginer que la préoccupation primordiale des utilisateurs et des développeurs est de garder ces relations et ces comptes privés et en sécurité. Si rencontrer en personne un autre utilisateur pousse trop loin pour vous, vous pouvez avoir autorisé le cybersexe sur ce site, car chaque membre a accès aux webcams en direct.

Quand aucune chaîne attachée n’a-t-elle été créée?

No Strings Attached existe depuis plus de 19 ans, offrant des opportunités sexuelles occasionnelles aux utilisateurs qui cherchent à pimenter leur vie, donc on peut imaginer que depuis qu’ils existent depuis si longtemps, ils doivent être bons dans ce qu’ils font. faire. Il y a plus de gens qui viennent sur cette plateforme pour s’envoyer en l’air chaque année!

No Strings Attached

Qui ne possède aucune chaîne attachée?

Alors que Various Inc. a commencé comme site Web de médias sociaux habituel dès 1996, il s’est ensuite développé et s’est diversifié, en proposant des sites tels que No Strings Attached. La société a été fondée par Andrew Conru, qui est aujourd’hui considéré comme un leader sur la scène des médias sociaux.

Inscription et profil

Si vous êtes nouveau sur No Strings Attached, le site, pas le concept, et que vous souhaitez vous amuser, vous devrez suivre quelques étapes pour créer votre propre compte. Tous les nouveaux arrivants devront fournir des informations personnelles, entrer leur sexe, un nom d’utilisateur préféré et vérifier leur adresse e-mail. Les utilisateurs peuvent changer leur mot de passe à tout moment. Une fois que vous êtes prêt, vous recevrez immédiatement des suggestions de membres avec lesquels vous voudrez peut-être correspondre.

En raison de la sécurité, qui est très importante sur ce site, les nouveaux membres ne peuvent pas créer leur mot de passe tout de suite; ainsi, ils recevront un code par e-mail, code qu’ils devront utiliser pour s’inscrire. Ceci est destiné à empêcher les gens de sauter le processus de vérification. La nudité est plus que autorisée, donc les gens peuvent devenir aussi fous qu’ils le souhaitent lors du téléchargement de leurs photos et vidéos de profil! Pourtant, le matériel offensant ou qui sollicite de l’argent fera retirer les utilisateurs de cette plate-forme, alors gardez-le propre de ce point de vue!

Communication / Matchs

Il existe de nombreuses façons pour les nouveaux arrivants de se connecter avec d’autres membres sur No Strings Attached, et bon nombre de ces fonctionnalités sont gratuites. On peut rechercher des membres et des vidéos, envoyer des Flirts, enregistrer d’autres utilisateurs sur Hotlist et être mis en correspondance avec d’autres en fonction des informations qu’ils ont fournies dans les sections de leur compte. En outre, il existe de nombreux filtres de recherche utiles que les gens peuvent utiliser pour affiner leurs options et en rechercher d’autres en fonction de l’emplacement, du sexe, de l’état de la relation et de l’âge. Il existe également des salons de discussion et des webcams en direct, afin que chacun puisse profiter et exprimer son énergie sexuelle sans quitter son domicile ni même rencontrer quelqu’un d’autre dans la vraie vie. De cette façon, tout le monde peut être à la fois en sécurité et satisfait. Enfin, il existe des modèles de caméras pour adultes, et on peut interagir avec d’autres membres et même demander un chat vidéo en tête-à-tête.

No Strings Attached

Comment rechercher des personnes sur aucune chaîne attachée?

Sur Aucune chaîne attachée, les utilisateurs seront automatiquement mis en correspondance avec d’autres membres en fonction de leurs préférences. En outre, si vous souhaitez prendre en main les questions de recherche, vous pouvez rechercher d’autres utilisateurs à l’aide de filtres bien conçus. Vous trouverez des membres en fonction de leur proximité ou en utilisant certaines autres fonctionnalités avancées disponibles. Une fois que quelqu’un attire votre attention, il existe plusieurs façons de commencer à interagir et à exprimer votre intérêt, de l’envoi de flirts au chat et à la messagerie. Si les choses se réchauffent, vous pouvez créer votre propre réseau privé sur ce site, ce qui gardera votre activité plus privée.

Comment supprimer un compte sans chaînes attachées?

Si, pour une raison quelconque, vous décidez que No Strings Attached ne correspond pas au type de divertissement que vous recherchez, vous pouvez supprimer votre compte à tout moment, en suivant quelques étapes. Accédez à la section Paramètres de votre compte et cliquez sur Annuler le compte. Vous devrez fournir un avis écrit pour l’équipe No Strings Attached, par courrier ou par e-mail, via la page Contactez-nous.

Structure des membres

No Strings Attached a une dynamique de membres dynamique et toujours croissante. Il y a plus de 1,6 million d’utilisateurs des États-Unis et plus de 20 000 nouveaux membres rejoignent la plateforme chaque mois. La proportion d’hommes par rapport aux femmes est d’environ 70 à 30. No Strings Attached est classé par les meilleurs sites de rencontre no. 28 sites sur 723, et non. 4 sites sur 29 qui incluent un public marié.

Vous obtiendrez votre propre profil que vous pourrez modifier et remplir avec vos informations personnelles, ainsi qu’au moins une photo de profil que vous devrez fournir. Vous pouvez vous amuser ici, que vous soyez marié ou célibataire, car ce site est prudent en matière de confidentialité et de sécurité. Il est bon de savoir que les femmes sont beaucoup plus actives sur ce site et téléchargent généralement plus de vidéos que les hommes. Vous pouvez également trouver votre partenaire criminel en utilisant des fonctionnalités de recherche avancées telles que la race, la couleur des cheveux et même le groupe sanguin.

No Strings Attached

Avant de vous inscrire, assurez-vous de bien comprendre que No Strings Attached se concentre principalement sur la recherche de correspondances pour les célibataires et les personnes en couple, et les aide à avoir des relations sexuelles occasionnelles, en ligne et en personne. Si vous êtes d’accord avec cela, alors la plate-forme pourrait être l’endroit idéal pour vous. La plupart des membres sont actifs via des webcams en direct, ce qui est un excellent point de départ avant de se rencontrer en face à face.

Préférences sexuelles

La plupart des utilisateurs de No Strings Attached sont des hétérosexuels, mais certains viennent de pays et d’États où le mariage gay est légal, vous pouvez donc rencontrer des gais ou des lesbiennes.

Race et ethnicité

Bien que la plupart des utilisateurs soient américains, le site ne fait aucune discrimination à l’égard de toute race ou origine ethnique. Si c’est un aspect important pour vous lorsque vous recherchez un rendez-vous, vous serez heureux de savoir qu’il existe des Afro-Américains, des Hispaniques, des Asiatiques et plus encore. Alors, ne soyez pas timide et rejoignez le plaisir, car il y a quelqu’un pour tout le monde ici.

Orientation religieuse

Vous n’êtes pas tenu de fournir des informations sur votre orientation religieuse. Si cela est important pour vous, vous pouvez demander à l’autre personne avec laquelle vous discutez dans un environnement plus privé. Il n’y a aucune forme de discrimination sur cette plate-forme, vous pouvez donc être sûr que vous trouverez ici des utilisateurs avec toutes sortes de croyances. Pourtant, étant donné la nature de ce service, nous ne l’appellerions pas orienté vers la foi. Ainsi, les utilisateurs No Strings Attached peuvent avoir des origines de baptême différentes, mais nous ne pensons toujours pas qu’aucun d’entre eux soit particulièrement dévoué.

Politiques de prix

Si vous souhaitez profiter de tout ce que No Strings Attached a à offrir, envisagez de souscrire à un abonnement payant. Ce dernier peut être réglé par carte de crédit ou par chèque. Gardez à l’esprit que pour obtenir la fonction Open the Door, vous devrez également avoir un abonnement premium.

No Strings Attached

Les membres Standard ne peuvent acheter que des fonctionnalités telles que Highlights, Rejoindre un Fan Club et Changement de genre, qui coûteront 9,90 USD chacune. Il existe également des jetons disponibles, que vous pouvez utiliser pour afficher des modèles de webcams, leur envoyer des conseils ou même acheter des cadeaux virtuels. Vous pouvez également payer en utilisant le service Mandat postal, qui fonctionne comme suit: vous imprimez le formulaire et l’envoyez par courrier. Cela peut prendre jusqu’à 10 jours ouvrables. Sachez que les frais apparaîtront sur vos états financiers sous la forme « FFNHELP.COM * NOSTRINGSCOM ». Donc, si vous êtes dans une relation, vous voudrez peut-être y prêter attention.

Adhésion gratuite

L’abonnement gratuit à No Strings Attached n’est certainement pas à négliger. Il vous offre de nombreuses fonctionnalités et services pour que vous puissiez toujours profiter de l’objectif principal de ce site. Vous pourrez créer votre propre compte, rechercher des correspondances, parcourir des photos et des vidéos et également télécharger le vôtre, diffuser à l’aide de votre propre webcam, et aussi, pour plus de confidentialité, vous pouvez définir votre profil comme privé.

Adhésion payante

Avoir un abonnement payant présente de nombreux avantages supplémentaires. En plus d’avoir accès à tous les services gratuits, vous pourrez également échanger des messages, afficher les profils et les faits saillants, jeter un coup d’œil aux webcams du modèle et voir les utilisateurs qui ont consulté votre profil. Vous pourrez même changer votre sexe dans la description de votre profil et passer des appels téléphoniques privés. Quelques fonctionnalités sont exclusivement disponibles pour les membres premium, telles que VIP, Highlight et Open the Door.

L’abonnement VIP est disponible en deux forfaits différents, coûtant 59,95 USD pour trois mois et 29,95 USD pour un mois. Les faits saillants coûtent 24,90 USD pour trois mois et seulement 9,90 USD pour un mois. La fonction Open the Door vous coûtera 35,90 USD pour trois mois et 19,90 USD pour un seul mois.

Comment annuler l’abonnement payant sans chaînes attachées?

Vous devez savoir qu’une fois que vous avez payé votre abonnement, vous serez automatiquement facturé une fois le temps écoulé. Pour annuler la fonction de renouvellement automatique, accédez à votre historique de facturation et sélectionnez Mon compte. Vous y trouverez la fonction d’état du produit dont vous aurez besoin pour activer le mode Arrêt.

Aucune chaîne attachée n’est-elle sûre?

No Strings Attached fait tout son possible pour assurer la sécurité de ses utilisateurs et de leurs informations et dispose de toute une branche de personnel technique dédiée uniquement à cela. Il travaille également avec les leaders de l’industrie lorsqu’il s’agit de lutter contre les fraudeurs.

No Strings Attached

Qualité des profils

Les profils sans chaînes jointes affichent tous une image, mais pour afficher les profils des autres utilisateurs, vous aurez besoin d’un abonnement VIP. La plupart des profils fournissent de nombreuses informations, qui peuvent être modifiées à tout moment. Vous pouvez également télécharger plus de photos et de vidéos dans votre galerie. Après avoir créé votre compte, vous pourrez jouer avec vos préférences Match. Le téléchargement de vidéos sensuelles étant encouragé, vous pouvez les rechercher dans la section Rechercher une vidéo, que vous pouvez trier en fonction du sexe et de la popularité. Vous devriez vous attendre à des vidéos faites maison, non coupées et sexuellement explicites, et si vous aimez ça, alors c’est l’endroit pour vous!

Conception et utilisation du site Web

Étant donné que le secret est une grande partie de l’expérience de rencontre sur No Strings Attached, vous pourrez personnaliser chaque aspect de votre profil, comme vous le souhaitez, à partir de la page Mon compte. Les fonctionnalités et les paramètres sont tous très faciles à utiliser. Malgré toutes ses qualités, le site n’a pas réussi à créer une version qui fonctionne mieux sur les navigateurs mobiles, ni à créer une application d’ailleurs.

Comment fonctionne No Strings Attached?

Un essai gratuit de sept jours est disponible pour tous les nouveaux arrivants. Vous pouvez toujours masquer votre profil pour des raisons de confidentialité, ce qui est une fonctionnalité intéressante étant donné la nature extraconjugale et décontractée des relations que ce site promeut. De plus, une fois que vous avez trouvé quelqu’un avec qui vous souhaitez interagir, vous pouvez créer votre propre réseau sur le site, pour plus de protection.

Prix sans cordes attachées

Il existe de nombreuses fonctionnalités spéciales disponibles, mais vous devez passer à l’adhésion VIP pour en profiter. Celles-ci incluent l’accès aux astuces de triche, Open the Door, où vous pouvez échanger des messages, des webcams en direct et des modèles de webcams, trouver des vidéos d’autres membres, créer votre propre Hotlist et également débloquer des rapports de match qui vous donneront accès à une liste de nouveaux membres qui peuvent être à votre goût.

Il existe encore plus de façons d’interagir avec d’autres membres. Il s’agit notamment de noter des photos ou même de changer votre sexe et votre emplacement. Ce dernier montrera aux utilisateurs ce qui se passe de l’autre côté de l’étang, au propre comme au figuré. On peut dire que, d’un certain point de vue, No Strings Attached ressemble beaucoup à une plate-forme de médias sociaux, mais cela reste une plate-forme de connexion.

Aucune application attachée

No Strings Attached n’a pas encore fourni aux utilisateurs une application ou au moins une version plus adaptée aux mobiles du site. Techniquement, cela fonctionne sur les navigateurs mobiles, mais l’expérience est plutôt décevante.

No Strings Attached

Alternatives à aucune chaîne attachée

Il existe de nombreux sites Web similaires que vous pourriez apprécier, notamment BeNaughty, AdultFriendFinder, Passion, Ashley Madison et HornyWife.com. Le seul qui se démarque vraiment, en particulier en ce qui concerne le design élégant et la fonctionnalité fluide, est Ashley Madison. D’autres exemples sont plus ou moins identiques à No Strings Attached.

Conclusion

Que vous soyez célibataire et que vous cherchiez simplement à vous amuser, ou que vous soyez déjà dans une relation qui est peut-être périmée et que vous cherchez à pimenter votre vie, No Strings Attached peut être l’endroit idéal dans les deux situations! Il existe de nombreux types de vidéos qui circulent sur cette plateforme. Donc, si vous êtes un peu timide, vous n’avez même pas besoin d’interagir avec quelqu’un d’autre pour aider les choses à se réchauffer et à continuer; vous pouvez compter sur les vidéos sans aucun problème. De plus, les rencontres cybersexe sont très importantes ici, offrant une excellente alternative aux rencontres dans la vraie vie.

Les utilisateurs ayant un fétichisme des affaires seront en outre satisfaits de la possibilité de créer leur propre réseau privé sur le site. Ce qui est unique à propos de No Strings Attached, c’est le côté visuel des choses, qui est utilisé pour faire des étincelles et attirer les membres. Tout est très bien organisé. Les utilisateurs peuvent échanger des messages, créer leurs propres listes de favoris, marquer les profils qu’ils trouvent passionnants, envoyer des photos et des vidéos et marquer d’autres utilisateurs comme favoris.

No Strings Attached

Trouver une correspondance sur la plate-forme est un processus très précis et fait un excellent travail en tenant compte des préférences des utilisateurs. Dans l’ensemble, si vous recherchez une excitation secrète et chaude dans votre vie, No Strings Attached n’est qu’un de ces endroits qui peuvent vous connecter instantanément. Il offre à ses utilisateurs tous les avantages d’un site de rencontre régulier, ainsi que le bonus et l’excitation supplémentaire d’une rencontre sexuelle sur le thème d’une affaire, avec toute la sécurité et la confidentialité qu’un site peut offrir.

Informations de contact

  • Entreprise: Various Inc.
  • Adresse: 910 E. Hamilton Ave. Bureau 600, Campbell CA
  • Courriel: team@nostringsattached.com
  • Téléphone: 408-702-1033
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/no-strings-attached-review/No Strings Attached

No Strings Attached Review

No Strings Attached Review

Pros and Cons

Pros
  • It has a well-working matching system
  • Provides users advanced privacy services
  • The site is very easy to navigate
  • Your information is kept a secret
  • There is also a paid version, but the free one is not to be overlooked either
Cons
  • Login issues, such as being required to recover your password for no reason, can occur
  • Unfortunately, there is no mobile app
  • If you are using your mobile browser, you might not find the experience very enjoyable
  • There aren't many users interested in meeting in real life
  • The platform cannot guarantee that you won't get caught by your significant other

No Strings Attached takes the complications out of relationships and gives its users a chance to meet either online or in real-life to date and enjoy a discreet sexual encounter without the usual worries. It’s addressed to both men and women and lets them seek either extramarital relationships or just casual rendezvous. Operated by Various Inc, it’s the sister site of Alt.com, Passio.com, and also Get it On. Privacy is a key feature on this platform, especially since there are categories entitled cheating wives and married men, so you can imagine the primordial concern of both users and developers is to keep these relationships and accounts private and safe. If meeting in person with another user is pushing it too far for you, you can have consented cybersex on this site, as every member has access to live cams.

When Was No Strings Attached Founded?

No Strings Attached has been around for more than 19 years, providing casual sexual opportunities for users who are looking to spice up their lives, so one can imagine that since they’ve been around for so long, they must be good at what they’re doing. There are more people coming to this platform to get laid each and every year!

No Strings Attached

Who Owns No Strings Attached?

While Various Inc. started as the usual social media website as early as 1996, it later developed and branched out, coming up with sites such as No Strings Attached. The company was founded by Andrew Conru, who is considered today a leader on the social media scene.

Registration And Profile

If you are new to No Strings Attached, the site, not the concept, and want to get in on the fun, there are a couple of steps that you will need to follow to get your own account. All newcomers will need to provide some personal information, enter their gender, a preferred username, and verify their email address. Users can change their password anytime they want. Once you’re all set, you will immediately get suggestions of members you might want to match with.

Due to security, which is very big on this site, new members don’t get to create their password right away; so, they will be sent a code via email, code that they will have to use to register. This is intended to keep people from skipping the verification process. Nudity is more than allowed, so people can go as wild as they want when uploading their profile pics and videos! Still, material that is offensive or that solicits money will get users removed from this platform, so keep it clean from this point of view!

Communication/Matches

There are many ways for newcomers to connect with other members on No Strings Attached, and many of these features are free. One can search for members and videos, send Flirts, save other users to Hotlist, and get matched with others based on the information they provided in their account sections. Also, there are quite a few useful search filters that people can use to narrow down their options and look for others based on location, gender, relationship status, and age. There are also chatrooms and live cams, so anyone can enjoy and express their sexual energy without leaving their homes or even meeting someone else in real-life. This way, everyone can be both safe and satisfied. Last but not least, there are adult camera models, and one can interact with other members and even ask for a one-on-one video chat.

No Strings Attached

How To Search For People On No Strings Attached?

On No Strings Attached, users will be automatically matched with other members based on their preferences. In addition, if you want to take search matters into your own hands, you can look for other users using some well-intended filters. You will find members based on proximity or using some other of the advanced features available. Once someone catches your eye, there are more than a few ways in which you can start interacting and expressing your interest, from sending flirts to chatting and messaging each other. If things heat up, you two can make your own private network within this site, which will keep your activity more private.

How To Delete No Strings Attached Account?

If for whatever reason, you decide that No Strings Attached does not match with the kind of fun you are looking for, you can delete your account at any time, by following a few steps. Go to your Account settings section and click on cancel account. You will need to provide written notice for the No Strings Attached team, either by mail or email, through the Contact Us page.

Members Structure

No Strings Attached has a vibrant and ever-growing member dynamic. There are over 1.6 million users from the USA and over 20.000 new members joining the platform every month. The proportion of men to women is something like 70 to 30. No Strings Attached is ranked by Best Dating Sites no. 28 out of 723 sites, and no. 4 out of 29 sites that include a married audience.

You will get your own profile that you can edit and fill out with your personal information, along with at least one profile photo that you will be required to provide. You can join the fun here no matter if you’re married or single since this site is careful when it comes to privacy and security. It’s good to know that women are much more active on this site and usually upload more video than men. You can also find your partner in crime by using advanced search features such as race, hair color, and even blood type.

No Strings Attached

Before you sign up, make sure that you fully understand that No Strings Attached mainly focuses on finding matches both for singles and people who are in a relationship, and helps them have casual sex encounters, both online and in person. If you are on board with this, then the platform might be just the place for you. Most members are active via live webcams, which is a great place to start before meeting face to face.

Sexual Preferences

Most users on No Strings Attached are straights, but some are from countries and states where gay marriage is legal, so you may come across gays or lesbians, too.

Race And Ethnicity

While most users are Americans, the site does not discriminate against any race or ethnicity. If this is an important aspect to you when looking for a date, you will be happy to know that there are African Americans, Hispanics, Asians, and more. So, don’t be shy and join the fun, since there is someone for everyone here.

Religious Orientation

You are not required to provide any information on your religious orientation. If this is important to you, you can ask the other person you are chatting with in a more private environment. There is are no forms of discrimination on this platform, so you can be sure that you’ll find users with all kinds of beliefs here. Still, given the nature of this service, we would not call it faith-oriented. So, No Strings Attached users may have different baptism origins, but we still do not think any of them are particularly devoted.

Pricing Policies

If you want to take advantage of all that No Strings Attached has to offers, consider going for a paid membership. The latter can be paid for with a credit card or a cheque. Keep in mind that in order to get the Open the Door feature, you will also need to have a premium membership.

No Strings Attached

Standard members can only purchase features such as Highlights, Join a Fan Club, and Gender Change, which will cost 9.90 USD each. There are also tokens available, which you can use to view model webcams, send them tips, or even buy virtual gifts. You can also pay by using the Money Order service, which works as follows: you print the form and mail it. This can take up to 10 business days. Beware that charges will appear on your financial statements as “FFNHELP.COM*NOSTRINGSCOM.” So, if you’re in a relationship, you may want to pay attention to that.

Free Membership

The free membership on No Strings Attached is definitely not to be overlooked. It gives you plenty of features and services so that you can still enjoy the main purpose of this site. You will be able to create your own account, search for matches, look through photos and videos and also upload your own, broadcast using your own webcam, and also, for extra privacy, you can set your profile as private.

Paid Membership

There are quite a few added benefits to having a paid membership. On top of having access to all the free services, you will also exchange messages, view profiles and highlights, take a peek at model’s webcams, and see the users who took a look at your profile. You will even be able to change your gender in your profile description and make private phone calls. A few features are exclusively available for premium members, such as VIP, Highlight, and Open the Door.

The VIP subscription comes in two different packages, costing 59.95 USD for three months and 29.95 USD for one month. Highlights go for 24.90 USD for three months and only 9.90 USD for one month. The Open the Door feature will cost you 35.90 USD for three months and 19.90 USD for a single month.

How To Cancel No Strings Attached Paid Subscription?

You should be aware that once you paid for your subscription, you will be automatically charged once the time runs out. To cancel the auto-renew feature, you go to your Billing history and select My account. There you will find the Product status feature which you will need to put on Off mode.

Is No Strings Attached Safe?

No Strings Attached tries as hard as it can to keep its users and their information safe and has a whole technical staff branch dedicated to this solely. It also works with leaders of the industry when it comes to fighting scammers.

No Strings Attached

Quality Of Profiles

Profiles on No Strings Attached all display a picture, but to view other users’ profiles, you will need a VIP membership. Most profiles provide lots of information, which can be edited at any time. You can also upload more photos and videos to your gallery. After creating your account, you will be able to play around with your Match preferences. Since uploading sensual videos is encouraged, you can look for them in the Find video section, which you can sort according to gender and popularity. You should expect may home-made, uncut, sexually explicit videos, and if you’re into that, then this is the place for you!

Website Design And Usability

Since secrecy is a big part of the dating experience on No Strings Attached, you will be able to customize every aspect of your profile, any way you like it, from the My account page. Features and settings are all very easy to use. Despite all its qualities, the site failed to create a version that works better on mobile browsers, or at creating an app for that matter.

How Does No Strings Attached Work?

There is a seven-day free trial available for all newcomers. You can always hide your profile for privacy reasons, which is a great feature given the extramarital and casual nature of the relationships this site promotes. Also, once you find someone you want to interact with, you can create your own network on the site, for more protection.

No Strings Attached Price

There are quite a few special features available, but you must upgrade to VIP membership to enjoy them. These include gaining access to Cheating Tips, Open the Door, where you can exchange messages, Live Webcams and Model webcams, Find videos of other members, create your own Hotlist, and also unlock Match reports which will give you access to a list of new members who may be to your liking.

There are even more ways in which you can interact with other members. These include rating photos, or even changing your gender and location. The latter will show users what’s going on the other side of the pond, both literally and figuratively. It can be said that, from some perspective, No Strings Attached very much resembles a social media platform, yet it remains a hookup one.

No Strings Attached App

No Strings Attached has yet to provide users with an app or at least a more mobile-friendly version of the site. Technically, it does work on mobile browsers, but the experience is rather disappointing.

No Strings Attached

Alternatives Of No Strings Attached

There a quite a few similar websites out there which you might enjoy, including BeNaughty, AdultFriendFinder, Passion, Ashley Madison, and HornyWife.com. The only that really stands out, especially when it comes to classy design and smooth functionality, is Ashley Madison. Other examples are more or less the same as No Strings Attached.

Conclusion

Whether you are single and just looking to have some casual fun, or you already are in a relationship that is perhaps stale, and you’re looking to spice up your life, No Strings Attached can be the ideal place in both situations! There are many kinds of videos circulating on this platform. So, if you are a little shy, you don’t even need to interact with anyone else to help things get hot and going; you can rely on videos without any problem. Also, cybersex encounters are very big here, offering a great alternative to meeting in real life.

Users with an affair fetish will be further satisfied with the possibility of creating their own private network on the site. What is unique about No Strings Attached is the visual side of things, which is used to make sparks and entice members. Everything is very nicely organized. Users can exchange messages, create their own hotlists, mark profiles they find exciting, send photos and videos, and mark other users as favorites.

No Strings Attached

Finding a match on the platform is a very accurate process and does a great job of taking into consideration users’ preferences. All in all, if you are looking for some secret and hot excitement in your life, No Strings Attached is just one of those places that can get you instantly hooked up. It gives its users all the benefits of a regular dating site plus the bonus and added excitement of an affair-themed sexual encounter, with all the security and privacy that a site can give.

Contact Information

Company: Various Inc.

Address: 910 E. Hamilton Ave. Suite 600, Campbell CA

Email: [email protected]

Phone: 408 – 702 – 1033

Recommended websites

Adult Friend Finder
9.3
Read More
AfroRomance
8.8
Read More
AsianDate
8.6
Read More
BlackPeopleMeet
9.0
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 2%
Reply rate 90%
Beauty 91%
Popular age 30-40
Pofiles 432 543
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site