0%
https://besthookupwebsites.net/fr/mytranssexualdate-review/MyTranssexualDate
Affiliate Disclosure

MyTranssexualDate Avis 2021

MyTranssexualDate Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 88%
Beauté 89%
Âge populaire 30-40
Profils 234 289
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

MyTranssexualDate les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • La navigation est simple et directe
  • Le processus de vérification obligatoire minimise les faux comptes
  • Vous pouvez vous concentrer sur la recherche de relations sérieuses, car le contenu explicite est interdit ici
Contre
  • Aucune application mobile disponible
  • La possibilité d'envoyer des messages est limitée jusqu'à ce que vous soyez un utilisateur mis à niveau
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

MyTranssexualDate est un site de rencontres en ligne qui est nouveau dans cette industrie des rencontres. Le but de ce site est de créer une condition protégée et accueillante pour les femmes trans. C’est une plate-forme où ils peuvent découvrir une véritable romance et pas seulement des connexions faciles. Ce site n’est pas destiné aux personnes recherchant des expériences aléatoires; au lieu de cela, il est préférable pour les membres qui ont besoin de s’installer ou de rechercher une relation authentique. Pour maintenir leur objectif et vous protéger des fraudeurs et des faux comptes, MyTranssexualDate dispose d’un groupe engagé qui vérifie chaque profil et s’assure qu’il n’y a pas de profils récurrents ni d’utilisateurs contrefaits. C’est quelque chose que nous, pour la plupart, ne voyons pas examinés d’autres sites de rencontres. Cela prouve à quel point ils sont dévoués à garantir votre sécurité et votre agréable expérience sur ce site.

Quand MyTranssexualDate a-t-il été fondé?

MyTranssexualDate a été fondée en 2013. Initialement, le site Web s’adressait principalement aux personnes transsexuelles d’Europe et d’Amérique. De nos jours, le site de rencontres a développé jusqu’à 700 000 clients dans le monde, avec un nombre incroyable de 14 millions de visites par mois.

À qui appartient MyTranssexualDate?

Le fondateur et propriétaire de MyTranssexualDate sont l’homme d’affaires français Cyril Mazur et son épouse, Maki Gongoyon. La femme est une beauté philippine transgenre. Les propriétaires devaient rendre un service utile où les femmes transsexuelles peuvent découvrir des hommes légitimes qui les accueillent et les aiment. L’organisation ne comprend que des femmes trans – à l’exception du fondateur, Cyril. L’équipe du site Web laisse entendre que des concepteurs informatiques au personnel d’assistance à la clientèle, elles sont toutes des femmes trans.

MyTranssexualDate

Inscription et profil

Le processus d’inscription sur MyTranssexualDate est simple et prend 3-5 minutes. Lors de l’inscription, vous devez fournir une demande de données personnelles. Les champs suivants pour la structure sont votre sexe, anniversaire, région, surnom choisi, adresse e-mail et un mot secret sélectionné. Il n’y a que deux décisions accessibles dans le domaine de l’orientation sexuelle – l’homme ou la femme transsexuelle, car ce site de rencontre spécifique encourage l’amour et les connexions entre une personne transsexuelle ou transgenre.

Pour vérifier votre compte, appuyez sur le lien d’activation que MyTranssexualDate envoie par e-mail. Lorsque vous cliquez sur cette connexion, cela vous transférera vers le tableau de bord où vous devez terminer votre profil. Pour une inscription beaucoup plus rapide, il est possible de s’inscrire via Facebook. Vos subtilités seront importées de votre profil Facebook vers votre profil MyTranssexualDate. Le site gardera vos données cachées et ne publiera pas sans votre permission.

Communication / Matchs

La communication sur MyTranssexualDate est gratuite pour les femmes transgenres. Ils doivent transférer une photo et compléter leurs données de profil pour faire impression sur qui ils le souhaitent. Là encore, les hommes doivent avoir un abonnement avancé pour envoyer et recevoir des messages. La participation premium est le principal moyen pour les hommes de parler avec des femmes transsexuelles.

Un élément avantageux de ce site est la liste « Top utilisateurs ». Vous pouvez inclure des personnes que vous trouvez intrigantes dans votre liste « Top utilisateurs », et vous pouvez les supprimer à tout moment. Vous pouvez également observer qui vous a mis sur leur liste supérieure et qui a visité votre profil.

Comment rechercher des personnes sur MyTranssexualDate?

MyTranssexualDate fournit des filtres de recherche avancés. Ils intègrent l’âge, la taille, l’emplacement, l’état de la relation, la recherche, la religion, les «  femmes trans qui sont  », le travail sexuel, la fumée et les boissons, l’éducation, l’ethnicité et le signe du zodiaque. Il existe également une recherche de prénom accessible, donc trouver un individu le rend vraiment simple.

MyTranssexualDate

La procédure de recherche est accessible à tout moment pour chaque membre. De même, le choix d’obtenir et d’envoyer des messages d’autres utilisateurs du site est toujours disponible. Dans tous les cas, l’alternative pour exprimer une discussion a sa place uniquement avec les clients avec une participation premium. Cela implique que lorsqu’une femme souhaite entamer une conversation avec un homme, l’homme doit d’abord attendre qu’elle commence une discussion si elle a souscrit un plan d’adhésion avancé. En outre, il existe un élément permettant à tous les utilisateurs à participation exceptionnelle d’apparaître dans la liste des principaux membres.

Comment supprimer mon compte MyTranssexualDate?

Il est possible de supprimer votre compte MyTranssexualDate en gérant les paramètres de votre compte. Il n’y a aucun moyen de restaurer votre profil une fois que vous décidez de le supprimer. Au cas où vous hésitez encore, il existe une possibilité supplémentaire de désactiver temporairement votre compte. Il est facile de gérer les paramètres de votre compte.

Structure des membres

MyTranssexualDate a une extraordinaire variété de membres. Il y a actuellement 700 000 personnes enregistrées de différentes nations, et la grande majorité de ces personnes sont dynamiques chaque mois. Il vous offre la possibilité de rencontrer et de vous associer avec des personnes que vous n’auriez jamais dans votre voisinage général. Outre un large éventail de partenaires potentiels, le site est accessible en sept langues uniques, dont le français, le néerlandais, le thaï et d’autres.

Les objectifs de service, y compris beaucoup plus de langues, permettent à divers clients de naviguer confortablement sur le site Web sans obstructions linguistiques. Ils tentent également de consolider les services d’interprétation à l’intérieur du site pour aider à interfacer l’extension entre plusieurs langues natives.

MyTranssexualDate

Préférences sexuelles

MyTranssexualDate réunit des personnes ayant des préférences sexuelles particulières. Si vous êtes un homme transgenre espérant sortir avec des femmes transsexuelles, les rencontres en ligne peuvent être bénéfiques lorsque vous êtes sur un site Web décent. Surtout, car il n’est pas toujours possible de découvrir des jeunes femmes transsexuelles dans la vraie vie. Beaucoup plus, si vous vivez dans une petite communauté, vos chances de répondre à vos besoins sont modestes. C’est ainsi que MyTranssexualDate devient si incroyable, solidaire et précieux. Si vous considérez que les femmes transsexuelles sont toujours des victimes dans notre grand public; De plus, pour eux, la rencontre sur Internet est l’approche idéale pour trouver une correspondance parfaite.

Race et ethnicité

Les clients de MyTranssexualDate proviennent principalement des États-Unis et des pays européens. La grande majorité des membres viennent d’Italie, de France, du Royaume-Uni, d’Allemagne et de nombreux autres pays.

Orientation religieuse

Nous avons découvert que les croyances religieuses des membres de MyTranssexualDate diffèrent considérablement. Néanmoins, le service est tolérant et tient à offrir son administration aux pays où les femmes transgenres sont le plus isolées et maltraitées. Ils essaient d’aider les individus dans des pays où des lois religieuses strictes rendent illégal le fait d’être gay ou transgenre ou où la société a une orientation stable et conservatrice.

Politiques de prix

Nous considérons la politique de prix de MyTranssexualDate plus coûteuse en corrélation avec d’autres services de rencontres. Néanmoins, ce site Web ne fonctionne pas pour gagner de l’argent auprès des clients. Ce site de rencontre sur Internet vise à connecter avec succès les utilisateurs transgenres. Les clients doivent se rappeler que ces coûts ne concernent que les clients des États-Unis et les pays où le dollar est une monnaie authentique. Comme vous le spéculiez précédemment, les prix sont variés pour différents pays du monde.

Lorsque l’adhésion mise à jour arrive à la fin, l’organisation de MyTranssexualDate informera le client par e-mail pour un autre versement et procédera à l’association. Il n’y a pas de restauration automatique des inscriptions. Le paiement doit se poursuivre par débit ou Mastercard ou en utilisant certaines administrations liées à l’argent comme PayPal et Bitcoin, ce qui est profondément utile à partir de cette étape de datation.

Prix MyTranssexualDate

Adhésion gratuite

Les possibilités gratuites de MyTranssexualDate sont limitées. Néanmoins, il est possible d’utiliser certains des points forts du site Web, sans acheter l’abonnement avancé.

  • Créer et remplir le compte;
  • Regarder les profils et les photos des autres membres;
  • Votre profil est visible dans les résultats de recherche.

Adhésion payante

MyTranssexualDate demande simplement que ses individus masculins aient avancé leur abonnement à premium. Cela garantit la sécurité des clients transsexuels du site – ils ne les ennuieraient pas et ne demanderaient pas des faveurs sexuelles. Là encore, pour assurer le bien-être de ses individus masculins, les femmes transsexuelles sont tenues de terminer leur profil et peuvent rencontrer les faits saillants payés au cas où elles subiraient la procédure d’approbation.

Voici les tarifs de l’abonnement Premium:

  • 1 Le mois coûtera 29,90 USD / mois, au total 29,90 USD
  • 3 mois coûteront 22,90 USD / mois, au total 68,70 USD
  • 6 mois coûteront 16,90 USD / mois, au total 101,40 USD
  • 12 mois coûteront 10,90 USD / mois, au total 130,80 USD

Comment annuler l’abonnement payant à MyTranssexualDate?

L’abonnement payant sur MyTranssexualDate ne se rétablit pas automatiquement. Vous pouvez annuler l’abonnement Premium chaque fois que vous gérez les paramètres de votre compte, et vous pouvez apprécier les points forts payés jusqu’à votre prochain cycle de charge.

MyTranssexualDate

MyTranssexualDate est-il sûr?

Comme nous l’avons déjà mentionné, MyTranssexualDate prend les mesures nécessaires pour assurer la sécurité de ses clients. Il offre de nombreux points forts de sécurité. Par exemple, l’équipe d’assistance surveille les stratégies, règles, termes et conditions de sécurité que les utilisateurs doivent suivre attentivement. Il y a en plus des possibilités « Rapport » et « Bloquer » présentes sur chaque page de profil et de discussion.

Il est possible de signaler un membre MyTranssexualDate. En cliquant sur « Rapport », l’équipe de service examinera rapidement le profil et suspendra potentiellement l’enregistrement. Pour empêcher un client abusif, vous pouvez l’empêcher de vous envoyer des messages et d’étudier votre profil en appuyant sur le bouton «Bloquer» présent sur chaque page de profil et page de discussion.

Qualité des profils

Les utilisateurs de MyTranssexualDate offrent des fonctionnalités minimales pour compléter leurs profils. Les transsexuels indiquent dans leur profil s’ils sont pré-opératoires, post-opératoires ou non opérés (jusqu’à la chirurgie de réassignation sexuelle) ou s’ils sont transsexuels. Sur chaque profil est l’endroit où vous pouvez composer une ligne accrocheuse vous représentant. En dessous se trouve le segment «À propos» où les informations concernant votre apparence, votre mode de vie et vos fondations sociales trouvent leur place. Enfin, le segment «Description» est l’endroit où vous pouvez rédiger une section sur tout ce dont vous avez besoin de discuter.

MyTranssexualDate

Tous les profils sur MyTranssexualDate se répartissent en deux onglets: les onglets «À propos» et «Photographies»: les personnes libres peuvent transférer jusqu’à 16 photos; tandis que les individus vérifiés et premium peuvent attribuer le même nombre d’images dont ils ont besoin. La finition de votre profil est rapide et simple dans MyTranssexualDate car il existe un compteur de consommation de profil, qui indique le niveau de complétude de votre profil. Chaque profil réalisé et photo transféré sur le site doit être approuvé par l’administration. La vérification du profil ne prend généralement pas exactement 60 minutes et vous en saurez plus sur les résultats. Dans le cas où vos données de profil ou photo ne sont pas appropriées, les médiateurs de MyTranssexualDate vous donneront des éclaircissements.

Conception et convivialité du site Web

Le site MyTranssexualDate est élémentaire à utiliser en raison de sa conception bien structurée et simple avec des teintes décentes charmantes pour les yeux. La chose la plus importante pour les clients du site Web est que ce service de rencontres sur Internet n’a pas de publicités et différentes choses qui peuvent occuper l’attention des clients. Avant le début de la procédure d’inscription, le futur membre peut consulter le site MyTranssexualDate et voir quelques personnes potentielles transgenres dans le quartier. Les clients peuvent visiter leurs journaux Web, quelques contributions, des sondages, etc.

Ce site de rencontre en ligne est accessible dans des langues autres que l’anglais, qui est la langue par défaut, comme le chinois, le japonais, l’italien, l’espagnol, le français, le portugais et le thaï.

Comment fonctionne MyTranssexualDate?

MyTranssexualDate présente les points forts typiques et essentiels qui rendent la page Web de rencontre complètement pratique. Il a un point culminant d’information impressionnant qui vous permet d’envoyer et de recevoir rapidement des messages de différents clients. Cependant, vous devez avoir une inscription payante pour accéder à ce volet. Vous pouvez personnaliser votre profil entièrement en transférant des images. Assurez-vous que votre photo peut attirer vos correspondances potentielles afin que vous puissiez, sans trop vous étirer, commencer à parler avec eux. À ce stade, vous pouvez inclure quelques subtilités dans votre profil.

Vous pouvez démontrer que vous aimez les transsexuels avant l’opération, les transsexuels post-opératoires ou les transsexuels non opérés. Vous pouvez également indiquer que vous recherchez des compagnons ou que vous recherchez quelqu’un à épouser. En plus de cela, vous pouvez donner à différents clients MyTranssexualDate une incroyable ambiance de votre identité. Vous pouvez enregistrer une tonne de données sur vous, y compris l’état de votre relation (célibataire, en couple, marié, séparé, etc.), vos enfants (si vous en avez) et votre activité.

MyTranssexualDate

Vous pouvez facilement observer les clients qui sont actuellement en ligne, et s’ils le sont, vous pouvez commencer à discuter avec eux. Si vous mettez à jour votre dossier, vous accéderez à différents moments forts. Votre nom apparaîtra en premier dans les listes indexées et vous pourrez transférer de nombreuses photos. Il est possible de voir les nouveaux utilisateurs ou les utilisateurs qui ont récemment rejoint le site, tout comme les clients qui ont leurs événements d’anniversaire. De manière générale, ce site se consacre progressivement à la communication et à la recherche de matchs fascinants.

Application MyTranssexualDate

Malheureusement, MyTranssexualDate n’a pas d’application mobile. Actuellement, la plateforme n’est accessible que sur le site Web. Les fabricants prévoient d’envoyer une application Android et iOS; cependant, ils devaient d’abord se concentrer sur le soutien de leur site. Cela montre qu’ils s’engagent à offrir une expérience de qualité à leurs clients. De toute évidence, ils sont toujours sur la bonne voie pour envoyer leur propre application. Cela est évident car la grande majorité de leurs clients utilisent des téléphones portables pour accéder à leur site. En ce moment, ils ont une incroyable version mobile améliorée où la convivialité ne pose aucun problème. Cependant, avoir une application est encore une rencontre supérieure. En plus de cela, vous devez vous attendre à plus de langues accessibles sur le site.

Alternatives à MyTranssexualDate

  • Adultfriendfinder
  • Transgenre
  • Transdate

Conclusion

Nous pouvons résumer que MyTranssexualDate offre un service protégé et équipé pour les femmes et les hommes transgenres qui se tournent vers les rencontres avec des transsexuels pour se rencontrer et construire une relation à long terme. Nous pouvons le recommander à ceux qui recherchent un partenaire potentiel dans la perspective du massage. L’interface du site Web est simple à utiliser et à comprendre. Avec la procédure d’approbation et le contrôle précis du site, vous êtes convaincu que tous les membres sont de véritables individus avec de réels objectifs. MyTranssexualDate a de nombreux exemples d’histoires d’amour réussies pour démontrer sa capacité à associer efficacement les individus.

Si vous êtes une femme transgenre à la recherche d’affection et de relation, vous pouvez essayer MyTranssexualDate – l’adhésion est gratuite. Cependant, si vous êtes un homme qui aime les femmes transsexuelles, espère sortir avec vous, pas une expérience sexuelle, avoir un abonnement exceptionnel sur MyTranssexualDate pourrait vous aider dans votre quête d’une véritable romance. Il est permis de se joindre, alors pourquoi ne pas essayer aujourd’hui? Il est excellent de réaliser qu’un site de rencontre en ligne est toujours disponible pour des individus particuliers et une assurance sexuelle unique. MyTranssexualDate fonctionne à merveille et offre une association fantastique et sûre entre chaque client transgenre. Il y a des avantages et des inconvénients à utiliser le site Web. Néanmoins, c’est un excellent service pour découvrir les matchs parfaits.

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/mytranssexualdate-review/MyTranssexualDate

MyTranssexualDate Review

MyTranssexualDate Review
About Girls
Date with older guy 2%
Reply rate 88%
Beauty 89%
Popular age 30-40
Profiles 234 289
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

MyTranssexualDate users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The navigation is simple and straightforward
  • Compulsory verification process minimizes fake accounts
  • You can concentrate on finding serious relationships, as explicit content is prohibited here
Cons
  • No mobile application available
  • The possibility of sending messages is restricted until you are an upgraded user
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

MyTranssexualDate is an online dating website that is new in this dating industry. The purpose of this site is to make a protected and inviting condition for transwomen. It is a platform where they can discover genuine romance and not merely easygoing connections. This site isn’t for people searching for random experiences; instead, it is best for the members who need to settle down or search for a genuine relationship. To maintain their objective and shield you from scammers and fake accounts, MyTranssexualDate has a committed group that checks each profile and ensures that there are no recurrent profiles nor any counterfeit users. It is something that we, for the most part, don’t see reviewed other dating sites. It proves how devoted they are in guaranteeing your safety and pleasant experience on this site.

When Was MyTranssexualDate Founded?

MyTranssexualDate was founded in 2013. Initially, the website aimed mainly for transsexual people from Europe and America. Nowadays, the dating website developed up to 700,000 clients worldwide, with an astounding 14 million site visits for each month.

Who Owns MyTranssexualDate?

The founder and owner of MyTranssexualDate are French business person Cyril Mazur and his wife, Maki Gongoyon. The woman is a transgender Filipino beauty. The owners needed to do a useful service where transsexual ladies can discover legitimate men who welcome and love them. The organization comprises only transwomen – except for the founder, Cyril. The website team is implying that from the IT designers to the client assistance staff, they are all transwomen.

MyTranssexualDate

Registration & Profile

The signup process on MyTranssexualDate is simple and takes 3-5 minutes. During the registration, you need to give a requesting personal data. The following fields for the structure are your sex, birthday, area, chosen nickname, email address, and a selected secret word. There are just two decisions accessible in the sexual orientation field – man or transsexual lady, as this specific dating site encourages love and connections between a transsexual or transgender people.

To verify your account, tap the activation link that MyTranssexualDate sends through email. When you click on that connect, it will transfer you to the dashboard where you need to finish your profile. For much faster enrollment, it is possible to join through Facebook. Your subtleties will import from your Facebook profile to your MyTranssexualDate one. The site will keep your data hidden and won’t post without your permission.

Communication/Matches

Communication on MyTranssexualDate is free for transgender ladies. They have to transfer a photograph and complete their profile data to make an impression on whoever they wish to. Then again, male individuals must have an advanced subscription to send and get messages. Premium participation is the primary way that male individuals can speak with transsexual ladies.

An advantageous component of this site is the “Top users” list. You can include individuals you find intriguing in your “Top users” list, and you can delete them whenever. You can likewise observe who has put you on their top list and who has visited your profile.

How to Search for People on MyTranssexualDate?

MyTranssexualDate provides advanced search filters. They incorporate age, height, location, relationship status, searching for, religion, ‘trans ladies who are’, sexual job, smokes and beverages, education, ethnicity, and zodiac sign. There is likewise a first name search accessible, so finding an individual makes it truly simple.

MyTranssexualDate

The search procedure is accessible whenever for every member. Likewise, the choice to get and send messages from other site users is always available as well. In any case, the alternative for expressing a discussion has a place just with clients with premium participation membership. That implies when a lady is keen on beginning a conversation with a man, the man needs to wait for her to start a discussion first if she has an advanced membership plan bought. Also, there is an element for all exceptional participation users to appear between the top members’ list.

How to Delete MyTranssexualDate Account?

It is possible to delete your MyTranssexualDate account by managing your account settings. There is no way to restore your profile once you decide to remove it. In case you still hesitate, there is an additional opportunity to deactivate your account temporarily. It is easy to accomplish managing your account settings.

Members Structure

MyTranssexualDate has an extraordinary variety of members. There are currently 700,000 registered individuals of different nations, and the vast majority of these individuals are dynamic every month. It offers you the chance to meet and associate with individuals you would never have in your general vicinity. Besides a wide assortment of potential partners, the site is accessible in seven unique languages, including French, Dutch, Thai, and others.

The service targets, including significantly more languages, permits various clients to navigate the website comfortably without language obstructions. They are additionally attempting to consolidate interpretation services inside the site to help interface the extension between a couple of various native languages.

MyTranssexualDate

Sexual Preferences

MyTranssexualDate unites people with particular sexual preferences. If you are a trans-oriented man hoping to date transsexual women, online dating can be beneficial when you are on a decent website. Most importantly, because it isn’t always possible to discover transsexual young ladies in real life. Considerably more, if you are living in a small community, your chances to meet your needs are modest. That is how MyTranssexualDate become so incredible, supportive, and valuable. On the off chance that you consider that transsexual ladies are still victims in our general public; additionally, for them, internet dating is the ideal approach to find a perfect match.

Race and Ethnicity

MyTranssexualDate clients are mostly from the United States and European countries. The vast majority of members come from Italy, France, UK, and Germany, and many other countries.

Religious Orientation

We found out that the religious beliefs of the MyTranssexualDate members differ significantly. Nevertheless, the service is tolerant and keen on offering their administration to nations where transgender ladies are most segregated and abused. They try to help individuals in countries where strict religious laws make it illicit to be gay or transgender or where society has a stable, conservative orientation.

Pricing Policies

We consider the MyTranssexualDate pricing policy costlier in correlation with other dating services. Nevertheless, this website does not work to make cash from the clients. This internet dating site aims to connect transgender users successfully. The clients need to remember that these costs are just for United States clients and the nations where the dollar is authentic cash. As you previously speculating, the prices are diverse for various countries around the globe.

When the upgraded membership goes to the end, the organization from MyTranssexualDate will inform the client through email for another installment and proceeding with the association. There is no automatic enrollment restoring. The payment should continue through debit or Mastercard or by using some money related administrations like PayPal and bitcoin, which is profoundly useful from this dating stage.

MyTranssexualDate Price

Free Membership

MyTranssexualDate free possibilities are restricted. Nevertheless, it is possible to use some of the website highlights, not purchasing the advanced subscription.

  • Creating and filling in the account;
  • Looking at other members’ profiles and pictures;
  • Your profile is visible in search results.

MyTranssexualDate just requests that its male individuals advanced their subscription to premium. It guarantees the security of the site’s transsexual clients – they would not hassle them and ask sexual favors. Then again, to ensure the wellbeing of its male individuals, transsexual ladies are required to finish their profiles and can encounter the paid highlights on the off chance that they experience the approval procedure.

Here is Premium Membership pricing:

  • 1 The month will cost 29.90 USD / Month, totally 29.90 USD
  • 3 Months will cost 22.90 USD / Month, totally 68.70 USD
  • 6 Months will cost 16.90 USD / Month, totally 101.40 USD
  • 12 Months will cost 10.90 USD / Month, totally 130.80 USD

How to Cancel MyTranssexualDate Paid Subscription?

The paid subscription on MyTranssexualDate does not automatically reestablish. You can cancel the Premium membership whenever managing your account settings, and you can appreciate the paid highlights until your next charging cycle.

MyTranssexualDate

Is MyTranssexualDate Safe?

As we already mentioned, MyTranssexualDate takes the necessary measures to ensure the safety of its clients. It offers numerous security highlights. For example, the support team watches security strategies, rules, terms, and conditions that users should carefully follow. There are additionally “Report” and “Block” possibilities present on each profile and discussion pages.

It is possible to report a MyTranssexualDate member. By clicking the “Report”, the service team will quickly survey the profile and potentially suspend the record. To obstruct an abusive client, you can block him from sending you messages and study your profile by tapping the “Block” button present on each profile page and discussion page.

Quality of Profiles

Users of MyTranssexualDate give minimal features completing their profiles. The transsexuals show in their profiles if they are pre-operation, post-operation, or non-operation (as far as Sexual Reassignment Surgery) or if they are a transsexual. On each profile is where you can compose a snappy line depicting yourself. Underneath that is the “About” segment where insights regarding your appearance, way of life, and social foundation find its place. Finally, the “Description” segment is where you can compose a section about whatever you need to discuss.

MyTranssexualDate

All profiles on MyTranssexualDate part into two tabs: the ‘About’ and ‘Photographs’ tabs: free individuals can transfer up to 16 photographs; while checked and premium individuals can assign the same number of pictures as they need. Finishing your profile is speedy and straightforward in MyTranssexualDate as there is a profile consummation meter, which shows the level of how complete your profile is. Each profile made and photograph transferred on the site needs endorsement by the administration. Profile check generally takes not precisely 60 minutes, and you will know about the outcomes. For the situation where your profile data or photograph is not appropriate, the mediators of MyTranssexualDate will give you clarification.

Website Design and Usability

MyTranssexualDate site is elementary to use on account of the well and simple structured design with decent hues charming for the eyes. The most significant thing for the website clients is that this internet dating service has no advertisements and different things that can occupy clients’ attention. Before the enrollment procedure starts, the future member can look over the MyTranssexualDate site and see some potential people transgender in the neighborhood. The clients can visit their web journals, a few inputs, surveys, and so on.

This web-based dating site is accessible in languages aside from the English, which is the default language, such as Chinese, Japanese, Italian, Spanish, French, Portuguese, and Thai.

How Does MyTranssexualDate Work?

MyTranssexualDate presents the typical and essential highlights that make dating webpage completely practical. It has an impressive informing highlight that permits you to send and get messages from different clients rapidly. However, you must have a paid enrollment to get to this component. You can customize your profile entirely by transferring pictures. Ensure that your photograph can attract your potential matches so you can, without much of a stretch, start speaking with them. At that point, you can include a few subtleties in your profile.

You can demonstrate that you’re keen on pre-operation transsexuals, post-operation transsexuals, or non-operation transsexuals. You can likewise state that you’re searching for companions or scanning for somebody to wed. Besides that, you can give different MyTranssexualDate clients an incredible vibe of what your identity is. You can record a ton of data about you, including your relationship status (single, in a relationship, wedded, separated, and so on), your kids (if you have any), and your activity.

MyTranssexualDate

You can easily observe the clients who are at present online, and if they are, you can begin chatting with them. If you update your record, you will access different highlights. Your name will show first in indexed lists, and you can transfer lots of photographs. It is possible to see new users or the users who have recently joined the site, just as the clients who have their birthday events. Generally speaking, this site is progressively about imparting and looking for fascinating matches.

MyTranssexualDate App

Unfortunately, MyTranssexualDate has no mobile application. Presently, the platform is only accessible on the website. The manufacturers are planning to dispatch an android and iOS application; however, they needed to concentrate on supporting their site first. It shows they are committed to truly giving a quality experience to their clients. Obviously, they are still on target to dispatch their own application. This is obvious since the vast majority of their clients do use cell phones to get to their site. At this moment, they have an incredible improved mobile version where usability presents no problems. However, having an application is as yet a superior encounter. Besides this, you ought to expect more languages accessible on the site.

Alternatives of MyTranssexualDate

  • Adultfriendfinder
  • Transgenderdate
  • Transdate

Conclusion

We can sum up that MyTranssexualDate gives a protected and equipped service for transgender ladies and men who lean toward dating transsexuals to meet and build a long-term relationship. We can recommend it to those who are searching for a potential partner with the perspective of massage. The interface of the website is straightforward to use and understand. With the site’s approval procedure and precise control, you are confident that all members are genuine individuals with real aims. MyTranssexualDate has many examples of successful love stories to demonstrate its capacity to associate individuals effectively.

If you are a transgender lady searching for affection and relationship, you are welcome to attempt MyTranssexualDate – joining is free. However, if you are a man who is into transsexual ladies, is hoping to date, not a sexual experience, having an exceptional subscription on MyTranssexualDate could assist you with your quest for genuine romance. It’s allowed to join, so why not attempt it today? It is excellent to realize that a web-based dating site is always available for particular individuals and unique sexual assurance. MyTranssexualDate is working superbly and giving a fantastic and safe association between every single transgender client. There are pros and cons to using the website. Nevertheless, it is an excellent service to discover the perfect matches.

AfroRomance
8.8
Read More
AfroIntroductions
9.0
Read More
Adult Friend Finder
9.3
Read More
Adam4Adam
8.5
Read More
AsianDate
8.6
Read More
Submit your review
Rating: