0%
https://besthookupwebsites.net/fr/millionairematch-review/MillionaireMatch
Affiliate Disclosure

MillionaireMatch Avis 2021

MillionaireMatch Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 90%
Beauté 90%
Âge populaire 30-40
Profils 4 427 200
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.5
Visiter le site

MillionaireMatch les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • MillionaireMatch a une base d'utilisateurs élevée
  • Le site s'adresse aux personnes à la recherche de relations engagées à long terme pour des aventures occasionnelles
  • L'impression générale du site Web est élégante
  • Le système de vérification s'assure qu'il y a moins de faux profils en itinérance
Contre
  • Comme avec la plupart des sites de rencontres sur le sucre, les membres de MillionaireMatch tombent souvent sur des chercheurs d'or
  • Les membres standard ne peuvent pas initier de communication via des messages
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée


Êtes-vous intéressé à trouver un millionnaire pour vous-même? MillionaireMatch est le pionnier du monde des rencontres en ligne axé sur l’industrie du jumelage millionnaire. Vous pouvez voir une diversité de millionnaires sur le site et de magnifiques femmes à la recherche de leur compagnie. Les fonctionnalités faciles à utiliser font de la recherche un morceau de gâteau millionnaire. Vous pouvez trouver votre riche partenaire selon vos préférences. MillionaireMatch a une histoire de travail d’environ 20 ans et a réussi à jumeler des femmes attrayantes avec des hommes aisés.

Les millionnaires du site ne sont pas des types aléatoires; le site était fier de sécuriser les clients d’une profession prestigieuse comme les médecins, les PDG, les modèles, les acteurs et les politiciens. La base d’utilisateurs du site est plus axée sur la qualité des membres que sur leur quantité. Dans l’ensemble, l’expérience de rencontre sur le site Web est amusante et agréable. Vous aurez besoin de nouvelles personnes dans une atmosphère fraîche.

MillionaireMatch

Depuis le lancement de MillionaireMatch en 2001, le site a jumelé avec succès des millions de matchs. Le fantastique voyage de MillionaireMatch a été présenté par CBS, ABC et dans des publications prestigieuses du Wall Street Journal. À l’heure actuelle, le site jouissait d’une vaste base d’utilisateurs de 4,5 millions de membres.

Quand MillionaireMatch a-t-il été fondé?

MillionaireMatch a été lancé en 2001, et depuis sa création, le site connaît un énorme succès.

À qui appartient MillionaireMatch?

Jason Du possède la plate-forme robuste de MillionaireMatch. Il est le fondateur d’un excellent réseau de rencontres en ligne de niche.

Inscription et profil

Le processus d’inscription MillionaireMatch est aussi simple que de nombreux autres sites de rencontres. Vous pouvez visiter la page d’accueil des sites et cliquer sur l’onglet Inscription gratuite. Les utilisateurs doivent d’abord soumettre leur numéro de contact et le code de vérification est envoyé aux coordonnées fournies.

Le formulaire ci-après est simple et nécessite des informations personnelles telles que qui vous êtes et quel sexe vous recherchez. Les deux domaines n’ont que deux options, un homme et une femme. Vous pouvez mentionner votre préférence sexuelle en sélectionnant à la fois des hommes ou des femmes si vous faites partie de la communauté LGBTQ. Vous devez accepter les termes et conditions du site et cliquer sur continuer.

MillionaireMatch

La page suivante nécessite votre prénom, nom d’utilisateur et mot de passe et cliquez à nouveau sur Continuer. C’est tout le processus d’inscription ici en outre, le processus de création de profil commence.

Vous devez commencer à créer votre profil en fournissant des informations sur votre pays, état, ville, province, revenu annuel actuel, taille, origine ethnique et statut de relation. Vous devez choisir une photo de profil car cela augmentera vos chances de trouver plus de correspondances. Vous pouvez également importer vos photos depuis Facebook en connectant votre compte.

Vous devez fournir un titre de profil de 100 caractères ou moins et jusqu’à 4000 caractères à mon sujet, ainsi que les préférences de la correspondance. Les membres peuvent télécharger jusqu’à 26 photos et gérer leurs albums privés, publics et de luxe.

Vous pouvez en dire plus sur vous-même dans la section un peu plus sur vous. Vous pouvez partager vos idées et opinions sur le premier rendez-vous, vos passe-temps, vos goûts et même l’histoire de vos relations passées. Vous devez faire au moins quelques efforts pour vous faire remarquer par les autres membres. Une brève description, une belle photo de profil et peu de choses sur votre partenaire devraient faire l’affaire.

Voici une astuce qui peut vous aider à créer un profil impressionnant et à obtenir la vedette. Ne téléchargez pas des tonnes de photos. Une quantité décente d’environ 5 à 10 est plus que suffisante. Assurez-vous de télécharger vos meilleures photos. Vous pouvez également vérifier votre compte en fournissant des documents juridiques.

Communication / Matchs

La communication est la caractéristique la plus importante de tout site de rencontre. MillionaireMatch est un fantastique site de rencontres en ligne, mais en matière d’interaction, la plateforme n’offre pas grand-chose aux membres standard. Seuls les membres premium sont autorisés à communiquer avec les autres membres. Ils peuvent envoyer et recevoir des messages texte.

Standard n’a pas accès aux fonctionnalités de communication, mais ils peuvent improviser en envoyant des clins d’œil flirty. Ils peuvent également répondre aux messages envoyés par les membres premium. Les clins d’œil ne sont pas gratuits à distribuer, les membres doivent consulter au moins cinq profils complets et seuls 50 clins d’œil par jour sont autorisés. Il s’agit de s’assurer que les membres utilisent les clins d’œil à bon escient uniquement pour les membres qu’ils aiment. Les membres gratuits peuvent également ajouter les personnes qu’ils préfèrent à leur liste de favoris.

MillionaireMatch

MillionaireMatch offre de nombreuses fonctionnalités étonnantes, dont l’une est Let’s Meet, son type de jeu de correspondance. C’est un excellent moyen d’augmenter la communication entre les membres sur le site de rencontre. Les membres peuvent également participer aux blogs et forums du site Web où ils peuvent commenter, exprimer leurs sentiments et poser des questions.

Comment rechercher des personnes sur MillionaireMatch?

Les membres peuvent rechercher sur MillionaireMatch à travers les résultats de base et avancés. Le résultat de la recherche de base est gratuit et comprend l’âge, le sexe et l’emplacement actuel.

Vous ne pouvez profiter du filtre de recherche étendu qu’en tant que membre premium. Les filtres de recherche avancés incluent la race, l’origine ethnique, le type de corps que vous préférez, le statut de la relation et les croyances.

Vous pouvez affiner votre recherche en fonction de votre distance par rapport à votre emplacement actuel, de votre choix de mots-clés, de la possibilité de déménager ou non et du type de relation recherchée. Même si les membres standard ne peuvent initier aucune interaction, ils peuvent répondre aux messages des autres.

Comment supprimer un compte MillionaireMatch?

La résiliation de votre compte MillionaireMatch est une tâche simple. Assurez-vous à 100% de ne plus vouloir utiliser les services du site Web. Une fois que vous avez résilié votre compte, l’action n’est pas réversible et vous devez passer par tout le processus d’inscription avec un nouveau compte. Accédez à vos paramètres dans le compte et sélectionnez l’option pour supprimer le compte. Cela mettra fin à votre compte et cessera les autres services du site.

Structure des membres

À l’heure actuelle, la base d’utilisateurs du MillionaireMatch est d’environ 4 300 000 membres, y compris des femmes magnifiques et des hommes riches. La plate-forme offre des fonctionnalités formidables avec un service de support client 24h / 24 pour ses membres. Si vous regardez la proportion de sexe du site Web, cela semble équilibré. La majorité des utilisateurs appartiennent aux États-Unis, entre 35 et 55 ans. Vous pouvez voir des membres plus matures que des visages plus jeunes ou frais.

Les membres du site Web qui sont aisés détiennent un abonnement premium avec le badge vérifié pour être millionnaire. Ces membres sont des millionnaires certifiés du site. Ces membres premium sont actifs dans le partage de leur indulgence dans la réserve de page pour le luxe des membres. Les femmes, cependant, sont plus actives dans les blogs et forums du site. Le processus de vérification strict du site Web garantit de faibles profils d’escroquerie, ce qui laisse moins de place aux escrocs pour flotter. L’équipe compétente du site Web examine efficacement chaque profil pour offrir un environnement sûr aux utilisateurs.

Préférences sexuelles

Les préférences sexuelles sur le MillionaireMatch varient. En évaluant l’inscription, il est évident que le site offre une plateforme pour toutes les orientations sexuelles. Les membres peuvent rechercher des hommes et des femmes sur le site Web, ce qui le rend adapté à toutes les préférences sexuelles.

Race et ethnicité

MillionaireMatch est un site de rencontre international, ce qui signifie que le site renferme une diversité de races et d’ethnies. Les membres peuvent rechercher par race et appartenance ethnique pour trouver la correspondance parfaite qui correspond à leurs préférences.

MillionaireMatch

Orientation religieuse

MillionaireMatch est un site Web matérialiste qui se concentre peu sur les aspects religieux. Vous pouvez trouver des personnes de différentes croyances religieuses et vous connecter avec elles sur le plan spirituel. Cependant, le site met l’accent sur la richesse de ses membres par rapport aux croyances.

Politiques de prix

Le processus d’inscription et la création de profil sont gratuits sur MillionaireMatch. Mais en termes de fonctionnalités, le site offre tous les avantages à ses membres premium uniquement. Le site propose un plan d’abonnement premium unique en trois niveaux de un, trois et six mois. Le coût du plan d’abonnement est:

  • Le coût de l’abonnement d’un mois est de 70,00 USD.
  • Le plan d’abonnement de trois mois coûte 45,00 USD par mois et 135,00 USD au total.
  • Le coût de l’abonnement de six mois est de 40,00 USD par mois et 240,00 USD au total.

Le plan d’abonnement de MillionaireMatch est cher par rapport à d’autres sites de rencontres. On s’attend à ce que le site Web se concentre principalement sur les membres aisés.

Adhésion gratuite

Les membres standard de MillionaireMatch bénéficient de certaines fonctionnalités telles que:

  • Envoyer des clins d’œil aux membres qu’ils aiment;
  • Répondre aux messages texte ou aux chats en ligne;
  • Demande d’assistance par chat en direct;
  • Recherche de membres basée sur la notion de premier rendez-vous ou le nom d’utilisateur;
  • Création d’albums privés;
  • Téléchargement d’un maximum de 26 photos;
  • Participer à des blogs et forums et éditer des messages;
  • Publiez, discutez et commentez sur des blogs, des profils et des forums.

MillionaireMatch

Adhésion payante

MillionaireMatch ne propose qu’un seul abonnement premium, avec des avantages extraordinaires. Il comprend:

  • Conversation en direct avec le conseiller MM de l’équipe de support;
  • Initier une conversation en envoyant des messages texte ou en discutant en ligne;
  • Répondre aux idées des autres membres pour la première fois;
  • Vérification du statut des e-mails envoyés;
  • Vérifier la fréquence de réponse des utilisateurs aux messages;
  • Vérifier la liste des membres en ligne;
  • Utilisation de filtres de recherche avancés;
  • Affichage des premiers rangs des résultats de recherche;
  • Mise en évidence des visites en termes de recherche ou de navigation dans les résultats;
  • Se faire remarquer en tant que membre payé;
  • Connu comme un millionnaire certifié;
  • Gérer les paramètres de confidentialité du profil et des images;
  • Voir qui a un intérêt pour vous;
  • Posséder un gestionnaire de compte personnel.

Comment annuler l’abonnement payant MillionaireMatch?

Le plan d’abonnement d’un mois du site Web est défini par défaut sur le renouvellement automatique. Cela signifie que l’abonnement se rechargera automatiquement une fois la date d’expiration atteinte. Cependant, les plans d’abonnement de trois et six mois ne sont pas renouvelés automatiquement. Vous pouvez facilement modifier le paramètre de renouvellement automatique de votre compte. Au lieu de résilier votre abonnement, ajustez les paramètres de votre compte et gardez à l’esprit que le site Web propose un remboursement pour les abonnements émis.

MillionaireMatch

MillionaireMatch est-il sûr?

Avant de s’inscrire, les membres doivent fournir un code de vérification pour démarrer le processus. Le système d’authentification offre un filet de sécurité pour les membres et filtre les escrocs. Le site fournit également des politiques de sécurité complètes qui répondent à presque toutes les questions et suggèrent des conseils pour une interaction en toute sécurité. MillionaireMatch garde les informations privées et confidentielles de ses membres et garantit de ne pas les partager avec des tiers.

Qualité des profils

Le profil de MillionaireMatch montre différentes photos des membres et quatre onglets différents. Les deux premiers onglets décrivent l’utilisateur et ses préférences pour sa correspondance. Il englobe également toutes les informations sur leurs revenus, leur statut relationnel et leurs préférences sexuelles. Vous pouvez connaître presque tous les détails sur l’apparence physique, les loisirs, le mode de vie et l’origine ethnique du membre à partir de ces onglets. L’avant-dernier onglet contient des activités passionnantes dans lesquelles les utilisateurs s’engagent. Enfin, le quatrième onglet affiche les commentaires des autres utilisateurs sur le membre.

Les modérateurs de MillionaireMatch contrôlent chaque profil et téléchargent des photos pour des raisons de sécurité. Les membres doivent attendre un jour pour l’approbation. Toute activité suspecte ou violation des règles d’un compte entraîne la résiliation, prouvant que le site est strict avec leurs politiques et ne tolère pas l’incompétence.

MillionaireMatch attribue des badges de certification à ses membres, qui prouvent leur vérification aux autres membres. Le badge de certification peut être obtenu en téléchargeant n’importe quelle pièce d’identité comme une carte d’identité pour preuve. L’un des avantages d’être certifié est d’obtenir la première place dans les résultats de recherche.

Un autre badge fourni par le site est le millionnaire certifié. C’est une récompense qui permet aux membres de confirmer leur situation financière. Vous devez mettre à niveau votre adhésion et télécharger tout type de vérification d’identité et de déclaration bancaire ou fiscale.

Conception et convivialité du site Web

La première impression de MillionaireMatch est son style chic et élégant. Le site Web adopte la combinaison premium de noir et d’or de la poussière pour donner au site un aspect formel.

Vous pouvez trouver presque toutes les fonctionnalités sur une barre de navigation supérieure, l’onglet déroulant Ma communauté, pour afficher les fonctionnalités de communication.

Les membres peuvent trouver chaque élément facilement sans se perdre. Presque toutes les pages ont des barres latérales séparées en fonction de leur utilisation. Par exemple, la catégorie forum affiche la question principale répertoriée et le gestionnaire personnel lié au forum que vous aimez dans la barre latérale. Le blog affiche les articles les plus actifs ainsi que l’état de votre blog dans la barre latérale. Vous pouvez trouver des filtres de recherche avancée dans l’onglet de recherche.

Comment fonctionne MillionaireMatch?

MillionaireMatch a fonctionné comme une machine fluide sans fonctionnalités encombrées ni navigation compliquée. Le site dispose d’un processus d’inscription simple avec des profils faciles à créer. Cependant, les fonctionnalités d’interaction et de recherche avancée sont principalement accessibles aux membres premium. Cependant, les membres standard ont encore du luxe à profiter; certains autres éléments qui contribuent au bon fonctionnement du site, comme le chat en ligne, sont un moyen facile de se connecter avec de nouvelles personnes. Vous pouvez trouver de nombreux membres qui partagent vos intérêts ou opinions et cliquer avec votre mentalité. Les membres Premium peuvent également profiter de l’accès illimité aux e-mails du site Web pour interagir avec les utilisateurs.

MillionaireMatch

Tous les membres peuvent télécharger des photos et se décrire, ce qui permet aux autres utilisateurs de déterminer facilement si elles sont compatibles ou non. Les blogs et les forums sont une interaction importante où les membres peuvent exprimer leurs sentiments et leurs opinions.

Dans l’ensemble, MillionaireMatch possède de nombreuses fonctionnalités étonnantes qui rendent le site Web incroyable pour ses utilisateurs.

Application MillionaireMatch

MillionaireMatch a une application mobile similaire à la version de bureau. Vous pouvez trouver toutes les fonctionnalités de l’application. Les perspectives de conception sont un peu différentes de l’affichage de la liste au lieu d’une grille.

L’application est disponible pour les appareils iOS et Android. Cependant, les performances de l’application ne sont pas à la hauteur de la version de bureau.

Alternatives de MillionaireMatch

  • EliteSingles
    EliteSingles est le site de rencontre idéal pour trouver des partenaires engagés à long terme. Le site propose un questionnaire de personnalité complet pour trouver les meilleures correspondances pour les membres. C’est un site de rencontre premium avec la majorité des membres titulaires de diplômes supérieurs.
  • eHarmony
    Tout comme MillionaireMatch, eHarmony offre la plupart de ses fonctionnalités fantastiques aux membres premium. Le site dispose d’une base d’utilisateurs massive avec un questionnaire de personnalité complet pour trouver les correspondances parfaites.

MillionaireMatch Prix

Conclusion

MillionaireMatch est une excellente plateforme de rencontre adaptée à ceux qui ont des millions dans leur banque et à la recherche de partenaires à long terme. Les plates-formes fournissent également des services aux célibataires attrayants qui recherchent un soutien financier pour leur compagnie.

Le site propose des blogs, des forums et des outils interactifs incroyables pour démarrer une conversation. Les membres Premium peuvent accéder à toutes les fonctionnalités, tandis que les membres standard ont un accès limité, mais suffisamment pour rechercher des correspondances potentielles. Il est conclu que MillionaireMatch est le site de rencontre le plus sûr qui offre des milliers de matchs.

Informations de contact

  • Entreprise: MillionaireMatch
  • Adresse: 10-8707 Dufferin St, Suite 160, Vaughan, Ontario L4J 0A6, Canada
  • Téléphone: 1-855-599-8811
  • Courriel: support@millionairematch.com
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/millionairematch-review/MillionaireMatch

MillionaireMatch Review

MillionaireMatch Review
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 90%
Beauty 90%
Popular age 30-40
Profiles 4 427 200
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.5
Visit Site

MillionaireMatch users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • MillionaireMatch has a high user base
  • The site caters to people looking for a long term committed relationships to casual flings
  • The overall impression of the website is classy
  • The verification system makes sure there is less fake profile roaming about
Cons
  • As with most of the sugar dating sites, members of MillionaireMatch often stumble upon Gold diggers
  • Standard members cannot initiate communication through messages
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Are you interested in finding a millionaire for yourself? MillionaireMatch is the pioneer of the online dating world focused on the millionaires matchmaking industry. You can see a diversity of millionaires on the site and gorgeous females seeking their companionship. The easy to use features make seeking a millionaires piece of cake. You can find your wealthy partner according to your preferences. MillionaireMatch has a working history of about 20 years and successfully pairing attractive women with affluent men.

The site’s millionaires are not random guys; the site took pride in securing clients from a prestigious profession like doctors, CEOs, models, actors, and politicians. The user base of the site is more focused on the quality of the members than their quantity. Overall the dating experience on the website is fun and enjoyable. You will need new people in a fresh atmosphere.

MillionaireMatch

Since the MillionaireMatch launch in 2001, the site has successfully paired millions of matches. The fantastic journey of MillionaireMatch has been featured by CBS, ABC, and in prestigious publications of Wall Street Journal. At present, the site enjoyed a vast user base of 4.5 million members.

When Was MillionaireMatch Founded?

MillionaireMatch was launched in 2001, and since its inception, the site is gaining tremendous success.

Who Owns MillionaireMatch?

Jason Du owns the robust platform of MillionaireMatch. He is a founder of a great niche online dating network.

Registration & Profile

The MillionaireMatch registration process is as simple as many other dating websites. You can visit the homepage of the sites and click on the SignUp for the free tab. Users are first required to submit their contact number, and the verification code is sent to the provided contact information.

The form hereafter is simple and requires personal information like who you are and which gender you are seeking. Both fields have only two options, a man and a woman. You can mention your sexual preference by selecting both men or women if you are part of the LGBTQ community. You have to agree with the terms and conditions of the site and click continue.

MillionaireMatch

The following page requires your first name, username, and password and click continue again. That’s the whole registration process here in further, the profile creation process onsets.

You have to start creating your profile by providing information about your country, state, city, province, current annual income, height, ethnicity, and relationship status. You need to choose a profile photo as it will increase your chances of finding more matches. You can also import your pictures from Facebook by connecting your account.

You need to provide a 100 or less character profile headline and up to 4000 characters about me description along with the preferences of the match as well. Members can upload up to 26 photos and manage them private, public, and luxury albums.

You can elaborate more about yourself in the section a little more about you. You can share your ideas and opinions about the first date, hobbies, likes, and even the history of your past relationships. You need to put at least some effort to get noticed by other members. A brief description, beautiful profile photo, and little about your partner should do the trick.

Here is a tip that can help you create an impressive profile and obtain the limelight. Do not upload tons of photos. A decent amount of about 5 to 10 is more than enough. Make sure you upload your best pictures. You can also verify your account by providing legal documents.

Communication/Matches

Communication is the most significant feature of any dating website. MillionaireMatch is a fantastic online dating website, but when it comes to interaction, the platform does not offer much to the standard members. Only the premium members are allowed to communicate with other members. They can send and receive text messages.

Standard does not have access to communication features, but they can improvise by sending flirty winks. They can also reply to messages sent by premium members. Winks are not free to distribute, members have to view at least five complete profiles, and only 50 winks per day are permitted. It is to make sure that members use winks wisely only for members they like. Free members can also add people they prefer to their favorite list.

MillionaireMatch

MillionaireMatch offers many amazing features, one of which is Let’s Meet, its type of gambling of matching. It’s a great way to increase communication among members on the dating site. Members can also participate in blogs and forums of the website where they can comment, express feelings, and ask questions.

How to Search for People on MillionaireMatch?

Members can search on MillionaireMatch through basic and advanced results. The basic search result is free and includes age, gender, and current location.

You can enjoy the extended search filter only as a premium member. The advanced search filters include race, ethnicity, type of body type you prefer, relationship status, and belief.

You can narrow down your search based on your distance from your current location, your choice of keywords, whether they can relocate or not, and the type of relationship they are seeking. Even though standard members cannot initiate any interaction, they can respond to others’ messages.

How to Delete MillionaireMatch Account?

Terminating your MillionaireMatch account is a simple task. Be 100 percent sure that you don’t want to use the website services anymore. Once you terminate your account, the action is not reversible, and you need to go through the whole registration process with a new account. Go to your setting in the account and select the option to delete the account. It will terminate your account and cease further services from the site.

Members Structure

At present, the user base of the MillionaireMatch is about 4,300,000 members, including gorgeous women and wealthy men. The platform offers terrific features with around the clock customer support service for its members. If you take a look at the gender proportion of the website, it seems balanced. The majority of the users belong to the United States, in-between 35 and 55 years old. You can see more mature members compared to younger or fresh faces.

The make members on the website who are affluent hold premium membership with the verified badge for being a millionaire. These members are certified millionaires of the site. These premium members are active in sharing their indulgence in the page reserve for members’ luxuries. The females, however, are more active in blogs and forums of the site. The strict verification process of the website guarantees low scam profiles, which give less room for scammers to float around. The proficient team of the website efficiently vet each profile to offer a safe environment to the users.

Sexual Preferences

The sexual preferences on the MillionaireMatch vary. Evaluating the registration, it’s evident that the site offers a platform for all sexual orientation. Members can seek both men and women on the website, making the website suitable for all sexual preferences.

Race and Ethnicity

MillionaireMatch is an international dating website, which means that the site encloses diversity of races and ethnicities. Members can search through race and ethnicity to find the perfect match that suits their preferences.

MillionaireMatch

Religious Orientation

MillionaireMatch is a materialistic website which has a low focus on religious aspects. You may find people from different religious beliefs and connect with them on a spiritual level. However, the site emphasizes the wealth of its members compared to beliefs.

Pricing Policies

The registration process and profile creation are free on MillionaireMatch. But in terms of features, the site offers full benefits to its premium members only. The site provides a single premium subscription plan in three tiers of one, three, and six months. The cost of the subscription plan is:

  • One month’s subscription cost is 70.00 USD.
  • Three month’s subscription plan cost is 45.00 USD per month and 135.00 USD in total.
  • Six month’s subscription cost is 40.00 USD per month and 240.00 USD in total.

The subscription plan of MillionaireMatch is expensive compared to other dating websites. It’s expected as the primary site focus is affluent members.

Free Membership

Standard members of MillionaireMatch enjoy certain features such as:

  • Sending winks to members they like;
  • Responding to text messages or online chats;
  • Requesting assistance by live chat;
  • Searching members based on first date notion or username;
  • Creating private albums;
  • Uploading a maximum of 26 pictures;
  • Participating in blogs and forums and editing messages;
  • Post, discuss and comment on blogs, profiles, and forums.

MillionaireMatch

MillionaireMatch offers only one premium membership, which comes with extraordinary perks. It includes:

  • Live chatting with the support team’s MM counselor;
  • Initiating conversation by sending text messages or online chatting;
  • Responding to ideas of other members first date;
  • Checking status of the sent emails;
  • Checking users frequency to responding to messages;
  • Checking the list of online members;
  • Using advanced search filters;
  • Showing on top ranks of the search results;
  • Highlighting visits in terms of search or browse results;
  • Getting spotlight as a paid member;
  • Known as a certified millionaire;
  • Managing privacy setting of profile and pictures;
  • View who have an interest in you;
  • Owning a personal account manager.

How to Cancel MillionaireMatch Paid Subscription?

The one-month subscription plan of the website is set by default on auto-renewal. It means that the subscription will automatically recharge once the expiration date reaches. However, the subscription plans for three and six months are not auto-renewed. You can easily change the auto-renewal setting in your account. Instead of terminating your subscription plan, adjust your account settings, and keep in mind that the website offers a refund for issued memberships.

MillionaireMatch

Is MillionaireMatch Safe?

Before registration, members have to provide verification code to start the process. The authentication system offers a security net for the members and filters scammers. The site also provides comprehensive safety policies that give answers to almost all queries and suggest tips for safe interaction. MillionaireMatch keeps its member’s private information and confidential and guarantees not to share with any third party.

Quality of Profiles

The profile of MillionaireMatch shows different photos of the members and four different tabs as well. The first two tabs describe the user and their preferences for their match. It also encompasses all the information about their income, relationship status, and sexual preferences. You can know almost all the details about the member’s physical appearance, hobbies, lifestyle, and ethnicity from these tabs. The second last tab contains exciting activities users engage themselves in. Lastly, the fourth tab shows the comments of other users about the member.

The moderators of MillionaireMatch vet each profile and upload photos for safety purposes. Members have to wait one day for approval. Any suspicious activity or violation of rules from an account leads to termination, proving that the site is strict with their policies and does not tolerate incompetence.

MillionaireMatch award certification badges to its members, which prove their verification to other members. The certification badge can be earned by uploading any identity documentation like an ID card for evidence. One of the perks of being certified is getting top position on search results.

Another badge provided by the site is the Certified Millionaire. It’s a reward that earns members a confirmation of their financial status. You must upgrade your membership and upload any kind of identity verification and bank or tax return statement.

Website Design and Usability

The first impression of MillionaireMatch is its classy and elegant style. The website adopts the premium combination of black and dust gold to give the site a formal look.

You can find almost all the features on a top navigation bar, the tab My Community dropdown, to display communication features.

Members can find each element conveniently without getting lost. Almost all the pages have separate sidebars depending on their usage. For instance, the forum category displays the main question listed and the personal manager related to the forum you like on the sidebar. The Blog display posts that are most active along with your blog status in the sidebar. You can find advanced search filters in the search tab.

How Does MillionaireMatch Work?

MillionaireMatch has worked as a smooth machine with no cluttered features or complicated navigation. The site has a simple registration process with easy to create profiles. However, the interaction and advanced search features are mostly accessible to the premium members. However, standard members still have luxuries to enjoy; some other elements that contribute to the smooth working of the site, like online chat, are an easy way to connect with new people. You can find many members that share your interests or opinions and click with your mentality. Premium members can also avail of the unlimited email access of the website to interact with users.

MillionaireMatch

All the members can upload photos and describe themselves, which makes it easy for the other users to determine whether they are compatible or not. Blogs and forums are a significant interaction where members can express their feelings and opinions.

Overall, MillionaireMatch has many amazing features that make the website amazing for its users.

MillionaireMatch App

MillionaireMatch has a mobile app that is similar to the desktop version. You can find all the features in the app. The design outlook is a bit different from the listing display instead of a grid.

The app is available for iOS and Android devices. However, the performance of the app is not up to the standard of the desktop version.

Alternatives of MillionaireMatch

  • EliteSingles
    EliteSingles is the perfect dating website for finding long term committed partners. The site offers a comprehensive personality questionnaire to find the best matches for the members. It’s a premium dating site with the majority of members holding higher degrees.
  • eHarmony
    Just like MillionaireMatch, eHarmony offers most of its fantastic features to the premium members. The site has a massive user base with a comprehensive personality questionnaire to find the perfect matches.

MillionaireMatch Price

Conclusion

MillionaireMatch is an excellent dating platform suitable for those who have millions in their bank and looking for long term partners. The platforms also provide service to attractive singles seeking financial support for their companionship.

The site offers blogs, forums, and amazing interactive tools to start a conversation. Premium members can access all features, whereas standard members have restricted access but still enough to seek potential matches. It’s concluded that MillionaireMatch is the safest dating site that offers thousands of matches.

Contact Information

  • Company: MillionaireMatch
  • Address:10 – 8707 Dufferin St, Suite 160, Vaughan, Ontario L4J 0A6, Canada
  • Phone: 1-855-599-8811
  • Email: [email protected]
AfroRomance
8.8
Read More
Adult Friend Finder
9.3
Read More
Adam4Adam
8.5
Read More
AfroIntroductions
9.0
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
Submit your review
Rating: