0%
https://besthookupwebsites.net/fr/mennation-review/MenNation
Affiliate Disclosure

MenNation Avis 2021

MenNation Avis 2021
À propos des garçons
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 89%
Beauté 89%
Âge populaire 30-35
Profils 456 000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

MenNation les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Le processus d'inscription est simple
  • Il y a beaucoup de mecs chauds, ici à MenNation
  • Il y a des photos de nu explicites
  • Il s'agit d'un site Web polyvalent: de nombreuses fonctionnalités sont disponibles
Contre
  • Des fonctionnalités, des onglets, des publicités envahissent la page principale. Un peu occupé
  • Il y a des photos de nu explicites
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Certains disent que la meilleure façon de développer votre entreprise est de différencier les sources de revenus. Avez-vous déjà pensé la même chose à propos de votre vie sentimentale et sexuelle? Dans certains endroits, vous cherchez un compagnon, ailleurs vous cherchez une aventure d’un soir, puis dans un autre endroit, vous laissez des vidéos incroyablement chaudes vous divertir.

Avez-vous également un blog dans lequel vous téléchargez souvent du contenu? Eh bien, si vous êtes un homme et, disons, vous n’êtes pas hétéro, MenNation pourrait faire l’affaire. Comme James Brown avait l’habitude de chanter, anticipant MenNation: C’est un monde masculin.

Vous trouverez ici de nombreuses caractéristiques différentes concernant le goût sexuel homosexuel masculin. Nommez-le, et vous le trouverez sûrement dans MenNation. Si vous êtes déjà curieux et que vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement de ce site Web de premier ordre, lisez la suite.

Quand MenNation a-t-il été fondé?

C’était en 2005, et dans une pièce enfumée et semi-éclairée, un pouce poli tapa sur un écran. Robinet! Le domaine MenNation.com a été acheté. Ce n’était qu’une question de temps avant que MenNation.com ne devienne l’un des sites les plus passionnants en termes de rencontres d’homme à homme et de divertissement pour adultes.

MenNation

Aujourd’hui, le site Web héberge plus d’un million de profils dans le monde.

À qui appartient MenNation?

Friend Finder Personals est la société qui possède actuellement MenNation. Une carrière réussie dans les domaines des rencontres en ligne et des milliers d’utilisateurs actifs sur leurs sites Web. Disons que Friend Finder Personals est une mission sociale visant à amener les gens à se rencontrer et à s’accoupler.

En outre, une entreprise fructueuse, probablement, car les sociétés de sites de rencontres apparaissent comme des cerises sur un arbre en mai. Dans un climat tempéré. Ok, c’était une métaphore assez longue. Ainsi, MenNation est un site Web de marque, et il semble que différents mondes et sites Web se soient fusionnés les uns dans les autres.

Inscription et profil

Vous n’avez jamais vu un processus d’inscription plus rapide. Tapez le nom du site Web dans votre navigateur de recherche. MenNation devrait être dans les premiers résultats, car il est bien optimisé pour les moteurs de recherche et à la mode.

Cliquez dessus et vous serez sur la première page. Continuez, inscrivez-vous et donnez-leur votre nom, votre mot de passe et votre date de naissance. Il vous sera demandé de donner votre e-mail, et vous ne pourrez pas accéder au site Web sans avoir confirmé l’e-mail.

Alors, foncez vers votre boîte aux lettres. Non, pas celui qui fonctionne, donnez-leur votre plaisir. C’est une recommandation que nous fournissons toujours à nos lecteurs: faites-vous un e-mail amusant, où vous recevez tout ce qui concerne le divertissement.

MenNation

Vous ne voulez pas que le courrier de votre ex-mari soit à côté de la confirmation d’inscription à MenNation. Ou peut-être que c’est là que ça devrait être, précisément. Nevermind – une fois que vous avez confirmé votre e-mail, vous serez redirigé vers le site Web.

Vous êtes maintenant encouragé à modifier votre profil et à le rendre plus proche de vous. Vous voyez la photo de profil grise? N’hésitez pas à laisser ce bug gris se métamorphoser en un papillon brillant. Écrivez une description amusante de qui vous êtes. Soyez bref et ne montrez pas d’attitude: ici, vous entrez dans une communauté, gardez les pieds doux et la voix basse.

Conquérez-les par vos abdos et votre beau sourire. Voyons maintenant comment fonctionnent les fonctionnalités de communication. Restez à l’écoute.

Communication / Matchs

Une revue ne suffit pas pour lister toutes les fonctionnalités de communication dont vous disposez, ici sur MenNation. Alors, pour tous les lister, jetez un œil à la page principale que vous voyez après votre inscription.

Tout d’abord, nous énumérerons les fonctionnalités liées à la communication, puis nous en verrons plus sur les fonctionnalités liées à la recherche. Nous savons que parfois les deux catégories se confondent, mais essayons de les séparer par un paradigme logique.

Ainsi, de gauche à droite dans la barre d’outils, vous verrez l’icône de courrier, l’icône de bulle de dessin animé et l’icône de cloche. Si vous avez utilisé au moins une application de messagerie dans votre vie, vous connaissez peut-être déjà les e-mails, les chats en direct, les notifications.

MenNation

Un petit nombre apparaîtra immédiatement à côté de l’un d’eux: les gens ici sont impatients d’en savoir plus sur chaque détail de votre vie, en particulier en ce qui concerne la zone sous le ventre. Si vous n’aimez pas cette confiance en ce moment, ignorez-les ou arrêtez-les.

Maintenant, sautons les autres sections et allons à la barre latérale sur la gauche. Sous l’image de votre profil, il y a une icône de chat. Un autre moyen utile de visualiser les messages que vous avez reçus. Gardez également un œil sur les opinions que vous avez reçues et les likes.

Cela ne se produit pas rapidement au début, mais une fois que vous avez téléchargé votre photo de profil, les gens vous montreront de l’intérêt. C’est sûr, compte tenu de la grande population de membres en ligne. Ainsi, une bonne forme de communication est également votre média de profil. Si un individu aime votre vidéo, cela peut être un atout dans votre manche.

Ce sont les formes de communication privées. Dans les sections « live-action » et « communauté » de la barre d’outils principale, vous pourrez également participer à des salles de chat en direct ou à des forums publics.

Ce n’est pas fini. Faites défiler la page vers le bas. Vous verrez un tableau de bord. Ici, le site Web recueille ce que les utilisateurs publient au fil du temps. Vous pouvez voir ce que les autres membres partagent avec la communauté. Vous verrez ce qui est en jeu. Comme la maison d’un réseau social, vous apprendrez à mieux connaître votre communauté.

Une dernière forme de communication: déplacez les yeux vers la gauche… voir les onglets «créer un blog» et «rejoindre un groupe»? Le groupe est comme un groupe Facebook, plus ou moins, comme un salon de discussion public où vous avez des intérêts et des envies communs, et vous les partagez et discutez à leur sujet avec d’autres membres.

Comment rechercher des personnes sur MenNation

Eh bien, si vous prenez le paragraphe ci-dessus et que vous le considérez du point de vue de la recherche de personnes, c’est fait. Vous pouvez «rechercher» des personnes en jetant un œil à toutes les fonctionnalités de la communauté.

MenNation

Une dernière chose, cependant, dans le forum de discussion: vous pouvez affiner votre vue d’accueil. Il est automatiquement réglé sur «en ligne maintenant», mais vous pouvez facilement passer à «près de chez vous» ou «amis et liste de favoris». Voir les onglets en haut à droite du forum de discussion? Utilisez ceux-là.

À quoi servirait la recherche à l’ancienne? Eh bien, comme vous l’avez peut-être déjà deviné, c’est l’onglet «recherche» dans la barre d’outils du menu.

Si vous cliquez dessus, d’autres fonctions s’afficheront: vous pourrez voir qui est en ligne, qui a activé la messagerie instantanée (messages instantanés), qui vous aime, les personnes «près de moi», les personnes «chaudes ou pas» ceux, les « VIP » – c’est-à-dire les membres payants – et trois types de recherches différents.

Voyez pourquoi ils n’utilisent pas une icône de loupe? Ils auraient dû utiliser un microscope. Tout d’abord, vous pouvez effectuer une recherche de base en utilisant « parcourir. Vous pouvez naviguer facilement, en utilisant un compte gratuit, en utilisant un filtre de base qui vous donnera un résultat global afin que vous puissiez vous faire une idée de ce qui vous manque.

Ensuite, la recherche avancée. Voir sur la gauche, tous les champs du profil que vous ne remplissez pas parce que vous êtes un peu submergé par les fonctionnalités du site? Vous pouvez utiliser celui-ci pour affiner votre recherche avancée.

MenNation

Ensuite, la « recherche de kink ». Cela effectue des recherches basées uniquement sur les fantasmes ou les préférences sexuelles des gens. C’est beaucoup.

Comment supprimer votre compte Mennation?

En allant dans la section profil, vous pourrez voir votre profil. Nous n’avons pas trouvé d’onglet « Supprimer votre compte », nous sommes donc allés aux paramètres, en haut à droite de la page. Rien ici non plus.

En gros, vous pouvez vous déconnecter. Et vous pouvez demander à l’équipe d’aide et de support de supprimer votre compte et de supprimer tout le contenu que vous avez publié. Vous trouverez le bouton «aide» en haut à droite de la page.

Structure des membres

Eh bien, il y a beaucoup de membres. Vous pouvez être frappé au début, mais à quel point ils sont explicites. Il n’y a pas de filtre de nudité ni d’obscénité, apparemment, donc beaucoup d’utilisateurs remplissent votre page principale avec les photos de leurs profils, qui sont, pour ainsi dire, un peu intenses.

Était-ce ce que vous recherchiez? Eh bien, nous vous avions montré toutes les recherches que vous pouvez effectuer ici. Il est donc temps pour vous d’affiner votre recherche. Vous trouverez beaucoup de gens honnêtes, à la recherche d’amitié, pour discuter et même pour une relation.

Ne jugez donc pas un livre à sa couverture et jetez un œil à vous-même.

Préférences sexuelles

Ceci est une application homosexuelle masculine. Il n’y a pas grand chose à dire. Aucun fantasme sexuel n’est interdit et vous pouvez même rechercher des personnes qui ont les mêmes fantasmes sexuels que vous.

MenNation

Allez dans le paragraphe «recherche» de cet avis pour en savoir plus sur cet aspect.

Race et ethnicité

Il n’y a pas une seule ethnie principale. Vous pouvez utiliser ce site Web de partout dans le monde, et disons qu’il est plus utilisé dans les continents multiethniques, comme l’Amérique du Nord et l’Europe.

Il y a aussi des gens d’autres continents, donc de nombreux groupes ethniques différents sont représentés ici.

Orientation religieuse

Il n’y a pas de dire. Nous avons lu quelques descriptions et essayé de rechercher par un paramètre religieux, et là rien ne s’est manifesté. Considérez ceci: peu de religions autorisent les gens à aimer le même sexe, c’est donc généralement une raison suffisante pour jeter la religion et vous consacrer soit à l’hédonisme, soit à un autre ensemble de valeurs morales.

Nous encourageons toujours les personnes religieuses à consulter des sites Web qui contiennent la mention de leur religion dans le nom de la marque. Ici, l’environnement est assez explicite.

Politiques de prix

La politique de prix sera la première chose que vous verrez en vous rendant sur MenNation. Vous ne pouvez pas dire qu’ils manquent de franchise. Après avoir dit « Je ne suis pas intéressé », vous pourrez accéder à toutes les autres fonctionnalités du site Web.

Prix de MenNation

Mais maintenant, vous voudrez peut-être savoir combien toute cette beauté vous coûtera. Disons, pour commencer, qu’il n’y a qu’une adhésion, l’adhésion Gold. Pourtant, si vous êtes un membre gratuit, vous ne pouvez entrer en contact avec personne.

Sauf si. Oui, il y a toujours un «mais». Pourriez-vous imaginer un endroit où il n’y a pas une catégorie spécifique d’utilisateurs, généralement les plus chauds, qui ne peuvent pas être choyés un peu?

Après tout, une application de rencontre est comme la vraie vie. Les plus mignons sont toujours ceux qui paient le moins. Maintenant, ne soyons pas plongés dans une attitude pessimiste, et parlons honnêtement: si vous êtes un membre gratuit, un membre payant peut vous contacter facilement en mettant à jour son abonnement. Ainsi, en ajoutant un petit montant de 35,85 $ / 3 mois, vous pourrez contacter n’importe qui.

Si vous êtes de l’autre côté: rappelez-vous que si vous choisissez de belles photos, il est possible que vous n’ayez jamais à payer pour le service. Pourquoi s’en remettre au hasard?

Adhésion gratuite

Un abonnement gratuit ne vous permettra pas de faire beaucoup de choses. Par exemple, vous n’êtes pas libre d’utiliser la fonctionnalité la plus appréciée ici dans MenNation, comme dans toute autre application de rencontre et de rencontre: la fonction de chat.

Alors, pourquoi devriez-vous vous abonner et regarder un écran qui ressemble à un écran de télévision

Adhésion payante

39,95 $ / 1 mois, tandis que vous dépensez 80,85 $ / 3 mois, ce qui signifie 26,95 $ / mois. Beaucoup moins cher, donc si vous prévoyez de rester ici pendant un certain temps, nous vous recommandons vivement d’opter pour ce dernier.

Comment annuler l’abonnement payant MenNation?

Vous partez déjà? Vous pouvez facilement rétrograder votre abonnement à partir de la même section du site Web où vous devez le mettre à niveau. C’est sans effort, mais gardez à l’esprit que le renouvellement de l’adhésion est automatique, de sorte que vous serez facturé au prochain cycle de facturation.

MenNation

MenNation est-il sûr?

Eh bien, si vous êtes ici parce que vous souhaitez vous présenter, nous comprenons que vos préoccupations en matière de confidentialité pourraient être un peu trop importantes. Vous vous montrez à travers des vidéos, des messages, des blogs, des conversations.

Vous vous construisez essentiellement une vie et une personnalité virtuelles, il est donc inutile de revendiquer votre vie privée. À un moment donné, vous pouvez demander au site Web de supprimer tout votre contenu, mais c’est un peu délicat, car d’autres utilisateurs ont tout vu. C’est à vous d’utiliser votre jugement.

Vos paiements sont cryptés et le site Web effectue des contrôles de sécurité standard, de sorte que la sécurité au sein de MenNation ne sera pas un problème en raison des mesures de sécurité du site Web.

Qualité des profils

Il y a des putes électroniques, et le même fait que vous pouvez envoyer des pourboires aux gens et que vous pouvez payer pour qu’ils discutent avec vous n’aide pas à éviter ce phénomène.

Il y a aussi des escrocs, pas autant que sur d’autres sites Web, car sans payer, vous n’êtes pratiquement pas en mesure de communiquer avec d’autres utilisateurs. Il y a aussi des robots, en conséquence.

Mais il y a beaucoup de vraies personnes, la grande majorité d’entre elles.

Conception et utilisation de MenNation

Vous pouvez vous sentir un peu dépassé par toutes ces fonctionnalités, mais à un moment donné, vous vous y habituerez. Disons ceci: quel est l’intérêt de lister certains onglets dans la barre latérale, à gauche, sous votre profil, puis de présenter les mêmes sous l’onglet « vos affaires » dans la barre d’outils principale?

C’est un peu redondant. Vous avez toujours la sensation d’avoir raté quelque chose comme une personne très âgée non habituée à la technologie détenant le dernier modèle d’iPhone.

Le design est également assez démodé, mais toutes les applications vidéo fonctionnent bien.

Comment fonctionne MenNation?

Fondamentalement, de trois manières différentes: vous êtes ici pour montrer à quel point votre entraîneur personnel a bien fonctionné et votre nutritionniste également. Ensuite, vous êtes ici pour profiter du premier type de personnes. Ensuite, le dernier, vous recherchez une communauté, une nouvelle amitié avec des personnes partageant les mêmes idées, ou même une relation!

Appli MenNation

Il n’y a malheureusement pas encore d’application mobile pour MenNation. Le site Web est vaste et une application mobile restreindrait les choses que vous pouvez faire et diminuerait l’expérience utilisateur à la fin.

Alternatives de MenNation

Daddy Hunt, G Kiss, Grindr, Gay Dar, Gay Royal, Badoo ne sont que quelques-unes des alternatives les plus populaires à MenNation. Il y a aussi Gay Cupid.

Conclusion

Tout le monde n’a pas le même goût et tout le monde ne recherche pas la même chose. Vous atterrissez sur MenNation si vous êtes un homme aimant les hommes. Arrêt complet. Vous devez vous habituer à la nudité et aux discours explicites, mais c’est tout le «sacrifice» que vous devriez faire.

Nous espérions que cet examen vous a aidé et que vous pouvez maintenant prendre une décision. Bonne chance!

Informations de contact

  • Entreprise: FriendFinder Personals
  • Adresse: 910 E. Hamilton Ave. Sixth Floor, Campbell, Ca 95008, États-Unis
  • Téléphone: 888-575-8383 (pour les États-Unis), 0800 098 8311 (pour le Royaume-Uni), 1800954607 (pour l’Australie)
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/mennation-review/MenNation

MenNation Review

MenNation Review
About Girls
Date with older guy 2%
Reply rate 89%
Beauty 89%
Popular age 30-35
Profiles 456 000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site

MenNation users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The sign-up process is straightforward
  • There are a lot of hot guys, here in MenNation
  • There are explicit nude pictures
  • This is meant to be an all-purpose website: there are plenty of features available
Cons
  • Features, tabs, ads crowd the main page. A little busy
  • There are explicit nude pictures
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Some people say the best way to increase your business is to differentiate income sources. Have you ever thought the same about your sentimental and sex life? In some places, you seek a companion, somewhere else you look for a one-night stand, then in another place, you let amazingly hot videos entertain you.

Do you also have a blog wherein you are often uploading content? Well, if you are male and, let’s say, you are not straight, MenNation could fit the bill. Like James Brown used to sing, anticipating MenNation: It’s a men’s world.

Here you will find a lot of different features regarding male homosexual sexual taste. Name it, and you’ll surely find it in MenNation. If you are getting curious already and you would like to know more about how this top-rated website works, read on.

When Was MenNation Founded?

It was 2005, and in a smoky, half-light room, a polished thumb tapped on a screen. Tap! The MenNation.com domain was bought. It was only a matter of time before MenNation.com became one of the most exciting sites in terms of man-to-man dating and adult entertainment.

MenNation

Now the website hosts more than a million profiles worldwide.

Who Owns MenNation?

Friend Finder Personals is the company currently owning MenNation. A successful career in online dating fields, and thousands of users active on their websites. Let’s say that Friend Finder Personals is a social mission to make people meet and mate.

Also, a fruitful business, likely, as dating website companies are popping up like cherries on a tree in May. In a temperate climate. Ok, that was quite a long metaphor. So, MenNation is a branded website, and it looks like different worlds and websites have merged one into the other.

Registration & Profile

You have never seen a faster registration process. Type the website’s name in your research browser. MenNation should be within the first results, as it is well search-engine-optimized and trendy.

Click on it, and you will be on the first page. Go on, sign up, and give them your name, password, and birth date. You will be asked to give your e-mail, and you won’t be able to access the website without having confirmed the e-mail.

So, rush to your mailbox. No, not the working one, give them your fun one. This is a recommendation we always provide to our readers: make yourself a good fun e-mail, where you are receiving all the stuff entertainment-related.

MenNation

You don’t want your ex-husband’s mail to be next to the MenNation sign-up confirmation. Or maybe this is where it should be, precisely. Nevermind — once you have confirmed your e-mail, you will be redirected to the website.

Now you are encouraged to edit your profile and to make it more like the real you. See the grey profile picture? Feel free to let that grey bug metamorphose into a glowing butterfly. Write a fun description of who you are. Keep it short, and don’t show an attitude: here you are entering a community, keep your feet soft, and your voice low.

Conquer them by your abs and your beautiful smile. Now let’s see how the communication features work. Stay tuned.

Communication/Matches

A review is not enough to list all of the communication features you have at your disposal, here on MenNation. So, to list them all, take a look at the main page you see after you have signed up.

First, we will list the communication-related ones, and then we will see more about the search-related features. We know that sometimes the two categories merge, but let’s try to separate them by a logic paradigm.

So, from left to right within the toolbar, you will see the mail icon, the cartoon bubble icon, and the bell icon. If you have used at least one messaging app in your life, you might already know e-mails, live chats, notifications.

MenNation

A small number will immediately appear next to either of them: people here are eager to know more about every detail of your life, especially regarding the below-your-belly zone. If you are not keen on that confidence right now, just ignore or stop them.

Now let’s skip the other sections and go to the sidebar on the left. Below your profile image, there’s a chat icon. Another useful way to visualize the messages you have received. Keep an eye on the views you have received and the likes, as well.

It doesn’t happen promptly at first, but once you have uploaded your profile picture, people will show interest to you. That’s for sure, considering the large population of members online. So, a good communication form is also your profile media. If an individual fancies your video, this can be an ace up your sleeve.

Those are the private forms of communication. Within the “live-action” and “community” sections on the main toolbar, you will also be able to participate in public live chat rooms, or to public forums.

It’s not over again. Scroll the page down. You will see a dashboard. Here the website collects what users post through time. You can see what other members are sharing with the community. You will see what’s at stake. Like a social network’s home, you will get to know your community more.

One last communication form: shift your eyes on the left… see the “create a blog” and the “join a group” tabs? The group is like a Facebook group, more or less, like a public chat room where you have common interests and fancies, and you are sharing them and chatting about them with other members.

How To Search For People On MenNation

Well, if you take the above paragraph and you consider it from a people-searching point of view, that’s done. You can “search” for people by taking a look at all the community features.

MenNation

One more thing, though, in the chat board: you can narrow you home view. It is automatically set to “online now,” but you can easily switch to “near you,” or “friends and hotlist.” See the tabs at the top right of the chat board? Use those ones.

What would use the old-fashioned search for? Well, as you may have already guessed, that’s the “search” tab in the menu toolbar.

If you click on it, some more functions will be displayed: you will be able to see who’s online, who has switched the IM (Instant Messages) on, who likes you, the “near me” people, the “hot or not” ones, the “VIP ones” – aka paying members – and three different kinds of searches.

See why they are not using a magnifying glass icon? They should have used a microscope one. First, you can perform a basic search using “browse. You can browse easily, using a free account, using a basic filter that will give you a broad result so that you can get an idea of what you are missing.

Then, the advanced search. See on the left, all the profile’s fields you are not filling in because you are kind of overwhelmed by the website’s features? You can use that one to narrow your advanced research.

MenNation

Then, the “kink search.” This performs research based uniquely on people’s fantasies or sexual preferences. That’s a lot.

How To Delete Your Mennation Account?

By going to the profile section, you will be able to see your profile. We haven’t found a “delete your account” tab, so we have gone to the settings, top right of the page. Nothing here, either.

Basically, you can log out. And you can ask the help and support team to remove your account and delete all the content you have posted. You will find the “help” button on the top right of the page.

Members Structure

Well, there are a lot of members. You may be struck at first, but how explicit they are. There is no nudity nor obscenity filter, apparently, so a lot of users are filling your main page with their profiles’ pictures, which are, so to say, a little intense.

Was that what you were looking for? Well, we had shown you all the researches you can perform here. So, it’s time for you to narrow your search. You will find a lot of decent people, looking for friendship, for a chat, and even for a relationship.

Don’t judge a book by its cover, then, and take a look at yourself.

Sexual Preferences

This is a male homosexual app. There’s not much more to say. No sexual fantasies are banned, and you can even look for people who have the same sexual fantasies you have.

MenNation

Go to the “search” paragraph of this review to know more about this aspect.

Race And Ethnicity

There is not one primary ethnicity. You can use this website from all over the world, and let’s say it’s more used in multi-ethnic continents, like North America and Europe.

There are people from other continents, as well, so there are plenty of different ethnic groups represented here.

Religious Orientation

There is no tell. We have read through some descriptions and tried to search by a religious parameter, and there nothing showed up. Consider this: not many religions allow people to fancy the same sex, so this usually is a sufficient reason to throw religion away and dedicate yourself either to hedonism or to another set of moral values.

We always encourage religious people to go for websites that contain their religion’s mention within the brand name. Here the environment is pretty explicit.

Pricing Policies

The pricing policy will be the first thing you will see by going to MenNation. You can’t say they lack in straightforwardness. After you say “I’m not interested,” you will be able to access all the other features on the website.

MenNation Price

But now you may be interested in knowing how much all this beauty will cost you. Let’s say, to start, that there is only a membership, the Gold membership. Still, if you a free member, you can’t make contact with anyone.

Unless. Yes, there’s always a “but.” Could you imagine a place where there is not a specific category of users, usually the hottest ones, which cannot be pampered a little?

After all, a dating app is like real life. The cutest are always the ones who pay less. Now, let’s not be drained into a pessimistic attitude, and let’s speak honestly: if you are a free member, a paid member can contact you easily by upgrading his membership. So, by adding a small amount of 35,85$/3 months, you will be able to contact anyone.

If you are on the other side: remember that if you pick some beautiful pictures, there’s the possibility you won’t ever have to pay for the service. Why relying on chance, though?

Free Membership

A free membership will not allow you to do many things. For example, you aren’t free to use the most likable feature here in MenNation, like in any other dating and hook-up app: the chat feature.

So, why should you subscribe and watch a screen which is like a tv screen

39,95$/1 month, while you spend 80,85$/3 months, which means 26,95$/month. A lot cheaper, so if you plan to stay here for a while, we highly recommend you go for the latter.

How To Cancel MenNation Paid Subscription?

Leaving already? You can easily downgrade your membership from the same website’s section where you have to upgrade it. This is effortless, but bear in mind that membership’s renewal is automatic so that you will be charged at the next billing cycle.

MenNation

Is MenNation Safe?

Well, if you are here because you would like to showcase yourself, we understand that your privacy concerns might be a little too much. You show yourself through videos, messages, blogs, conversations.

You are basically building yourself a virtual life and personality, so there’s no point in claiming your privacy back. At some point, you can ask the website to remove all your content, but that’s a little tricky, as other users have seen everything of it. It’s up to you to use your judgment.

Your payments are encrypted, and the website performs standard security controls, so safety within MenNation will not be an issue because of the website’s security measures.

Quality Of Profiles

There are some E-whores, and the same fact you can send people tips and that you can pay for them to be chatting with you is not helping to avoid that phenomenon.

There are also scammers, not as much as in other websites, as without paying, you are virtually not able to communicate with other users. There are also some bots, accordingly.

But there are a lot of real people, the vast majority of them.

MenNation Design & Usability

You may feel a little overwhelmed by all those features, but at some point, you will get used to them. Let’s say this: what’s the point in listing some tabs in the sidebar, on the left, below your profile, and then presenting the same ones under the “your stuff” tab in the main toolbar?

It’s a little redundant. You always have the sensation of having missed something like a very old person not used to technology holding the last iPhone model.

The design is also quite old-fashioned, but all the video apps work well.

How Does MenNation Work?

Basically, in three different ways: you are here to show how well your personal trainer worked and your nutritionist, as well. Then, you are here to enjoy the first kind of people. Then, the last, you are looking for a community, a new friendship with like-minded people, or even for a relationship!

MenNation App

There’s, unfortunately, no mobile app for MenNation, yet. The website is vast, and a mobile app would narrow the things you can do and would diminish the user experience in the end.

Alternatives Of MenNation

Daddy Hunt, G Kiss, Grindr, Gay Dar, Gay Royal, Badoo are only some of the most popular alternatives to MenNation. There’s also Gay Cupid.

Conclusion

Not everyone has the same taste, and not everyone is looking for the same thing. You land on MenNation if you are a man, liking men. Full stop. You need to get used to nudity and explicit talk, but that’s all the “sacrifice” you should do.

We hoped this review helped you out, and that now you can pick a decision. Good luck!

Contact Information

  • Company: FriendFinder Personals
  • Address: 910 E. Hamilton Ave. Sixth Floor, Campbell, Ca 95008, USA
  • Phone: 888-575-8383 (for the US), 0800 098 8311(for the UK), 1800 954 607 (for Australia)
AfroIntroductions
9.0
Read More
Adult Friend Finder
9.3
Read More
Adam4Adam
8.5
Read More
AfroRomance
8.8
Read More
BBPeopleMeet
9.6
Read More
AsianDate
8.6
Read More
Submit your review
Rating: