0%
https://besthookupwebsites.net/fr/large-friends-review/LargeFriends
Affiliate Disclosure

LargeFriends Avis 2021

LargeFriends Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 16%
Taux de réponse 77%
Beauté 70%
Âge populaire 18-28
Profils 2 300 000
À propos du site
Taux de visite 8.3
Fraude Très rarement
Évaluation
8.7
Visiter le site

LargeFriends les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Réponse gratuite: un utilisateur, qu'il soit premium ou non, peut envoyer des réponses aux messages reçus d'un membre premium en utilisant des e-mails sur le site.
  • Applications mobiles: LargeFriends a développé une application mobile pour les utilisateurs de téléphones mobiles Android, leur permettant d'accéder instantanément au site Web via l'application.
  • Forte présence des utilisateurs: les membres de LargeFriends sont très actifs sur la plate-forme et, chaque mois, vous pouvez trouver plus de 60 000 utilisateurs mondiaux actifs sur le site Web.
  • Excellent système de support: Le site a développé un système de support amélioré pour aider ses utilisateurs mondiaux. Vous pouvez demander une assistance client 24h / 24, 7j / 7 par courrier, chat ou téléphone.
Contre
  • Premium au message en premier: bien que vous puissiez répondre aux messages reçus des membres premium à l'aide d'un compte gratuit, vous ne pouvez pas lancer la messagerie sans souscrire à un plan premium.
  • Fonctionnalités gratuites minimales: le site Web a fourni des fonctionnalités minimales aux utilisateurs gratuits, y compris la création de profils, les profils de navigation d'autres utilisateurs, la réponse aux messages d'utilisateurs premium, etc.
  • Prime plus coûteuse: les plans premium de LargeFriends commencent à 29/95 $, ce qui est beaucoup plus cher que la plupart des sites de rencontres en ligne premium.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

LargeFriends est une plate-forme de rencontre en ligne destinée à répondre aux besoins de rencontres des hommes et des femmes célibataires de grande taille, ainsi que des personnes qui adorent les personnes voluptueuses du monde entier qui souhaitent trouver un partenaire aux vues similaires pour une relation engagée à long terme. De nombreux sites de rencontres en ligne à travers le monde proposent des solutions de rencontres aux hommes et femmes célibataires de différentes orientations sexuelles, appartenant à différentes ethnies; très peu de sites de rencontres abordent les problèmes auxquels les personnes de grande taille sont confrontées sur une plateforme de rencontres en ligne mondiale.

LargeFriends vise à fournir des solutions de rencontres en ligne à ses membres de taille plus, car les personnes de taille plus ont du mal à se trouver un partenaire sur les sites de rencontres en ligne généraux. LargeFriends offre un environnement sécurisé et confiant pour les personnes de taille plus à explorer à la recherche d’un partenaire capable de comprendre leurs luttes et leurs difficultés et de sympathiser avec eux. Alors que les personnes de taille plus subissent beaucoup d’intimidation et de traumatismes mentaux sur les sites de rencontres en ligne généralisés, LargeFriends leur fournit une communauté en ligne amicale et aimante où ils peuvent s’exprimer sans craindre d’être jugés et humiliés pour leur type de corps.

Quand LargeFriends a-t-il été fondé?

LargeFriends fournit ses services aux personnes de taille plus pour répondre à leurs besoins de rencontres depuis mars 2002. Le site Web de LargeFriends est hébergé à partir du Texas, États-Unis d’Amérique.

À qui appartient les grands amis?

Ce site Web est un sous-domaine de SuccessfulMatch, et ils sont également propriétaires de ce site Web.

Avis sur LargeFriends 2020

Inscription et profils

Vous devez avoir 18 ans ou plus pour rejoindre LargeFriends. L’inscription sur LargeFriends est assez simple et rapide car vous pouvez vous inscrire sur le site Web en quelques minutes après la procédure d’inscription conviviale. Visitez simplement le site officiel, où vous pouvez trouver une option gratuitement sur le site Web. Pour vous inscrire sur le site Web, vous devez spécifier votre sexe, le sexe d’un partenaire de rencontre préféré et la tranche d’âge préférée des correspondances potentielles, les types de corps préférés et le pays / la région, l’État / la province. Il vous sera demandé de vérifier votre numéro de téléphone; vous ne pouvez pas continuer sans vérifier votre téléphone. Ensuite, vous serez invité à une page où vous devrez remplir vos informations nécessaires telles que:

  • Prénom
  • Nom d’utilisateur
  • Confirmation du mot de passe
  • Adresse e-mail – Confirmer l’e-mail
  • Âge
  • Ethnicité
  • la taille
  • Le sexe
  • Orientation sexuelle
  • Pays
  • Code postal / Zip

Ensuite, cochez la case pour vérifier que vous avez au moins 18 ans et cliquez sur le bouton «Continuer» pour continuer. Ensuite, il vous sera demandé de télécharger une photo de profil et de choisir une belle image propre qui montre clairement votre visage, car votre apparence sera essentielle pour attirer d’autres utilisateurs vers votre profil. Une fois que vous avez téléchargé la photo de profil, vous serez invité à fournir vos intérêts, vos choix de style de vie et votre biographie. Une fois que vous avez terminé avec tout cela, votre profil sera prêt et vous pourrez continuer à rencontrer de beaux et voluptueux membres de LargeFriends.

Inscription et profils

Communication / Matchs

LargeFriends fournit divers outils de communication interactifs gratuits / premium à ses utilisateurs, qu’ils peuvent contacter et communiquer avec d’autres membres du site Web.

Outils de communication gratuits:

  • Interagissez dans les blogs: Le blog LargeFriends est accessible à tous, c’est-à-dire aux membres gratuits comme premium. Sur les blogs, vous pouvez écrire sur n’importe quel sujet qui vous intéresse, lire les publications d’autres utilisateurs et interagir avec d’autres membres du site Web via la section commentaires sur divers blogs.
  • Clins d’œil: En utilisant un compte gratuit, vous pouvez envoyer jusqu’à 50 clins d’œil aux membres gratuits et premium du site Web, c’est une fonctionnalité excellente et utile qui vous permet d’exprimer votre intérêt pour un utilisateur.
  • Ajouter aux favoris: Si vous tombez sur un profil attrayant et conservez ce profil pour un accès facile à l’avenir, vous pouvez ajouter en toute sécurité le profil à votre liste de favoris. Vous n’avez pas besoin d’un abonnement premium pour accéder à la fonction «Ajouter aux favoris» sur LargeFriends.
  • Réponse gratuite: vous pouvez envoyer des réponses aux communications initiées par un membre premium sans souscrire à un plan premium. Cette fonctionnalité améliore vos chances de tirer le meilleur parti du site Web sans dépenser d’argent.

Outils de communication premium:

  • Messages illimités: dans le cadre d’un plan d’abonnement premium, vous pouvez accéder à des services de messagerie illimités sur LargeFriends et envoyer des messages à n’importe quel utilisateur du site Web.
  • Spark: Spark est comme la fonction de balayage de Tinder où vous pouvez cerner le profil d’un utilisateur que vous trouvez attrayant ou continuer à parcourir les profils un à la fois.
  • Qui a consulté votre profil: sous «Qui a consulté votre profil», vous pouvez voir et visiter le profil des utilisateurs qui ont visité votre profil, et si vous les trouvez intéressants, vous les contactez également.

Communication / Matchs

Comment rechercher des personnes sur LargeFriends?

LargeFriends permet à ses membres gratuits et premium de rechercher d’autres utilisateurs du site Web en utilisant diverses options de recherche; vous pouvez rechercher d’autres utilisateurs en utilisant:

  • Recherche rapide: La recherche rapide est disponible pour les deux utilisateurs, c’est-à-dire pour les utilisateurs gratuits et premium du site. Vous pouvez appliquer des filtres Sexe, Tranche d’âge, Pays et Distance à votre recherche sous la recherche rapide.
  • Recherche avancée: la recherche avancée est disponible pour les utilisateurs premium de LargeFriends. La recherche avancée vous permet de rechercher les membres préférés du site Web à l’aide de filtres de recherche étendus tels que la taille, le statut de la relation, l’appartenance ethnique, la couleur des yeux, la couleur des cheveux, la religion, etc.
  • Vous pouvez également trouver de nouveaux utilisateurs sous diverses options proposées par LargeFriends, telles que M’a un clin d’œil, Mes favoris, Qui a consulté mon profil, J’ai demandé ma photo, etc.

Comment supprimer un compte LargeFriends?

Dans le cas où vous avez trouvé un partenaire de rencontre, ou renoncez simplement à en trouver un en ligne, vous pouvez supprimer votre profil LargeFriends. Vous devez vous connecter à votre profil, puis cliquer sur «Paramètres», après cela, cliquez sur l’option «Adhésion». Sur la page suivante, recherchez et localisez l’option «Supprimer le compte» et cliquez dessus; après avoir cliqué sur cette option, il vous sera demandé de saisir votre mot de passe LargeFriends. Une fois que vous avez procédé après avoir entré le mot de passe, votre compte sera supprimé avec succès.

Comment supprimer un compte LargeFriends?

Structure des membres

LargeFriends compte plus de 1,5 million d’utilisateurs de taille plus du monde entier prêts à rencontrer des personnes confiantes et amusantes partageant les mêmes idées. La majorité des utilisateurs du site Web proviennent des États-Unis; environ 350 000 Américains utilisent les services LargeFriends. Le site reçoit l’essentiel de son trafic des États-Unis, suivis du Canada et de l’Europe. Les utilisateurs masculins dominent le site Web, et plus de 55% des membres du site Web sont des hommes, tandis que les femmes représentent environ 45% de la base d’utilisateurs totale de LargeFriends. Vous trouverez la plupart des utilisateurs jeunes et amusants sur le site Web, car les données suggèrent que la tranche d’âge moyenne des utilisateurs sur ce site est de 25 à 34 ans.

Préférences sexuelles

Les LargeFriends ne sont pas destinés aux personnes liées à une orientation sexuelle particulière, mais plutôt aux personnes de taille plus qui peuvent appartenir à n’importe quelle orientation sexuelle. Le site Web fournit des solutions de rencontres pour les personnes hétérosexuelles, gays, lesbiennes, bisexuelles, transgenres de taille plus et les aide à rencontrer un partenaire de rencontre parfait, attentionné et choyé.

Race et ethnicité

LargeFriends n’est pas un site de rencontre axé sur la race ou l’origine ethnique; des personnes de toutes races et ethnies peuvent rejoindre le site pour trouver un partenaire de taille plus pour elles-mêmes. Cependant, le site Web est dominé par des personnes de race blanche, suivies par des personnes d’origine afro-américaine.

Orientation religieuse

Les utilisateurs de LargeFriends appartiennent à diverses religions et le site Web ne fait pas de discrimination avec les utilisateurs, mais la majorité de la population sur le site Web est chrétienne catholique.

Orientation religieuse

Politiques de prix

LargeFriends propose des plans premium flexibles à partir de 29,95 $ par mois. Ces plans vous permettent d’accéder aux fonctionnalités premium du site Web et d’améliorer vos chances d’obtenir un succès. Les plans premium de LargeFriends sont élaborés ci-dessous:

  • Plan d’un mois: pour accéder aux fonctionnalités premium de LargeFriends pendant un mois, vous devrez payer 29,95 $. L’abonnement peut être renouvelé sur une base mensuelle en payant les frais du plan.
  • Plan de trois mois: à 19,98 $ par mois, vous pouvez accéder aux fonctionnalités premium de LargeFriends pendant trois mois. Cependant, les frais d’abonnement au plan forfaitaire de 59,95 $ doivent être payés en une seule fois.
  • Plan de six mois: le plan d’abonnement premium de six mois vous coûtera 95,95 $. En cas de rupture de la charge, le programme coûte 15,99 $ par mois.
  • Plan d’un an: Vous pouvez accéder à toutes les fonctionnalités premium du site Web pendant une année entière en payant 143,95 $. Le programme coûte 12 $ par mois.

Le prix de LargeFriends premium peut être plus élevé que celui d’autres sites de rencontres en ligne, mais les profils authentiques et les taux de réussite plus élevés valent la peine de payer le prix.

Politiques de prix

Adhésion gratuite

Le site Web a des dispositions pour un compte utilisateur gratuit et vous permet de vous inscrire, de créer un profil et de parcourir les profils des autres utilisateurs sur le site Web gratuitement. Sur LargeFriends, vous envoyez des clins d’œil aux autres utilisateurs, enregistrez leurs profils, écrivez un article sur le blog, commentez les articles du blog et répondez aux messages d’un membre premium à partir d’un compte gratuit.

Adhésion payante

Comme tout autre site de rencontres en ligne, les utilisateurs Premium ont un privilège sur les membres gratuits de LargeFriends. Les membres Premium ont accès à une vaste pléthore de fonctionnalités premium passionnantes, ce qui améliore leurs chances de trouver rapidement une correspondance. En vous abonnant à un plan premium sur LargeFriends, vous pouvez accéder à plusieurs fonctionnalités et outils premium, notamment les suivants:

  • Chat illimité
  • Des étincelles
  • Qui a consulté votre profil
  • Accéder à l’album de l’utilisateur

Comment annuler l’abonnement payant à LargeFriends?

Pour annuler l’abonnement sur la version Web, vous pouvez aller dans «Paramètres», puis localiser et cliquer sur «Adhésion», puis cliquer sur l’état de l’abonnement, puis enfin cliquer sur «Pour arrêter l’adhésion Premium, cliquez ici», votre abonnement sera annulé .

Vous pouvez également annuler votre abonnement premium à l’application sur Google Play Store, accéder à «Factures et comptes», puis sélectionner «Annuler l’abonnement» pour LargeFriends.

Comment annuler l'abonnement payant à LargeFriends?

LargeFriends est-il sûr?

Selon Google Safe Browsing & Siteadvisor Rating, le site Web a été marqué avec « Aucun risque ». En outre, la politique de confidentialité du site affirme qu’ils ne partagent pas d’informations privées avec des tiers et améliorent continuellement leur politique de sécurité. Pour protéger l’expérience de rencontre en ligne, le site Web permet à ses utilisateurs de bloquer un utilisateur abusif. Par conséquent, le site est entièrement sûr.

Qualité des profils

Tous les profils sur LargeFriends appartiennent à de vraies personnes voluptueuses de taille plus. Ils contiennent une grande quantité d’informations pertinentes pour comprendre si l’utilisateur est apte à ce jour. Vous pouvez consulter la photo de profil, la biographie et les centres d’intérêt d’un utilisateur sur son profil et lui envoyer un clin d’œil. Si vous êtes un utilisateur premium du site Web, en plus de ce qui précède, vous pouvez également accéder aux photos qu’un utilisateur a ajoutées à son album, lui envoyer un message et voir ses informations «Recherche».

Conception et convivialité du site Web

Avec toutes les fonctions, fonctionnalités et outils placés de manière appropriée, le site Web a été conçu dans une mise en page très conviviale et permet de naviguer facilement dans les profils et de discuter avec d’autres membres,

Comment fonctionne LargeFriends?

Le site Web fonctionne sur les principes de la correspondance inverse. Le site prend les détails que vous mettez à jour sur votre profil, les met en correspondance avec les détails des autres utilisateurs et retourne avec les correspondances les plus appropriées et les plus appropriées pour vous; par conséquent, il est conseillé d’inclure autant de détails que possible.

Comment fonctionne LargeFriends?

Application LargeFriends

LargeFriends a développé une application mobile pour ses utilisateurs de téléphones mobiles Android pour accéder à l’expérience de site de rencontre sur leurs téléphones via l’application. L’application a une excellente note de 3,5 étoiles sur Google Play Store; il a été téléchargé plus de 50 000 fois. L’application Android de LargeFriends nécessite la version Android 4.1 et ultérieure. L’application a été jugée appropriée pour un public de 18 ans et plus. Le site Web n’a pas développé d’application pour les téléphones mobiles de la plate-forme iOS, mais le site officiel de LargeFriends suggère qu’ils lanceront peut-être très prochainement l’application pour la plate-forme iOS.

Alternatives de LargeFriends

Des sites Web tels que Match, eHarmony, BBWDatefinder, Largeandlovely, BBWCupid, BBWRomance, BBWSingles, etc. sont les alternatives à LargeFriends.

Conclusion

Aussi dur que cela puisse paraître, le monde harcèle depuis longtemps les grosses personnes de taille plus, les gens les appellent des noms, les font se sentir honteux et insécurisés dans leur peau et les poussent dans les fossés de la disparité. Ils ont du mal à affronter le monde au quotidien et ils ont bien trop peur d’exprimer leurs sentiments aux autres. Il leur est donc difficile de trouver un partenaire. LargeFriends a reconnu cette question sensible et a proposé le concept de fournir un environnement sain, sûr et incitant à la confiance aux personnes de taille plus où elles peuvent exprimer leurs sentiments sans craindre d’être jugées par la société. LargeFriends permet aux hommes, aux femmes et aux personnes de grande taille qui adorent leur corps voluptueux de se réunir. Ici, ils apprennent à mieux se connaître et trouvent un partenaire approprié parmi les personnes partageant les mêmes idées de la communauté BBW (Big Beautiful Women) – BHM (Big Handsome Men). Donc, si vous êtes une personne de taille plus ou quelqu’un qui veut sortir avec une personne de taille plus, alors LargeFriends est votre dernier arrêt au stand.

Informations de contact

Informations de contact

Nom de l’entreprise: SuccessfulMatch / LargeFriends.com

Adresse: 10-8707 Dufferin St, Suite 160, Vaughan, Ontario L4J 0A6, Canada

Email: support@LargeFriends.com

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/large-friends-review/LargeFriends

LargeFriends Review 2020

LargeFriends Review 2020
About Girls
Date with older guy 16%
Reply rate 77%
Beauty 70%
Popular age 18-28
Profiles 2 300 000
About Site
Visit rate 8.3
Fraud Very Rarely
Rating
8.7
Visit Site

LargeFriends users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Free Reply: A user, whether or not a premium one, can send replies to the messages received from a premium member using in-site e-mails.
  • Mobile Apps: LargeFriends have developed a mobile application for Android mobile phone users, allowing them to access the website instantly via the app.
  • Strong user presence: Members of LargeFriends are very active on the platform, and in any given month, you can find more than 60,000 active global users on the website.
  • Excellent support system: The site has developed an enhanced support system to assist its global users. You can request 24 x 7 customer support through mail, chat, or phone.
Cons
  • Premium to message first: Though you can reply to the messages received from premium members using a free account, you cannot initiate the messaging without subscribing to a premium plan.
  • Minimal free features: The website has provided minimal features to free users, including profile creation, browsing profiles of other users, reply to messages of premium users, etc.
  • Costlier premium: The premium plans of LargeFriends start from $ 29/95, which is much more expensive than most of the premium online dating websites.
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

LargeFriends is an online dating platform intended to cater to the dating needs of plus-sized single men & women, and people who adore voluptuous people around the world who want to find a like-minded partner for a long term committed relationship. Numerous online dating websites around the globe provide dating solutions to single men and women of different sexual orientations, belonging to different ethnicities; very few dating sites address the issues that plus-size people face on a global online dating platform.

LargeFriends aims at providing online dating solutions to its plus-size members since plus-size people find it very difficult to get themselves a partner on general online dating websites. LargeFriends offer a secure and confident environment for plus-sized people to explore around in search of a partner who can understand their struggles and difficulties and empathize with them. While plus-size people undergo a lot of bullying and mental trauma on generalized online dating websites, LargeFriends provide them a friendly and loving online community where they can express themselves without the fear of being judged and shamed for their body type.

When Was LargeFriends Founded?

LargeFriends has been providing its services to plus-sized people to resolve their dating needs since March 2002. The website of LargeFriends is hosted from Texas, United States America.

Who Owns LargeFriends?

This website is a sub-domain of SuccessfulMatch, and they also own this website.

LargeFriends Review 2020

Registration and Profiles

You must be 18 years or above to join LargeFriends. Registration on LargeFriends is pretty simple and quick as you can register with the website within a couple of minutes following the user-friendly registration procedure. Just visit the official website, where you can find an option for free on the website. To sign up with the website, you have to specify your gender, the gender of a preferred dating partner, and the preferred age range of potential matches, preferred body types, and country/Area, State/Province. You will be asked to verify your phone number; you cannot proceed without verifying your phone. Next, you will be prompted to a page where you will have to fill in your necessary information such as:

  • First Name
  • Username
  • Password-Password Confirmation
  • Email address-Confirm email
  • Age
  • Ethnicity
  • Height
  • Gender
  • Sexual orientation
  • Country
  • Postal/ Zip Code

Next, check-mark the box to verify that you are at least 18 years old and click on the “Continue” button to proceed further. Next, you will be asked to upload a profile picture and choose a beautiful, clean image that clearly shows your face since your appearance will be pivotal in attracting other users to your profile. Once you upload the profile picture, you will be prompted to provide your interests, lifestyle choices, and bio. Once you get done with all this, your profile will be ready, and you can proceed to meet beautiful and voluptuous members of LargeFriends.

Registration and Profiles

Communication/Matches

LargeFriends provides various free/premium interactive communication tools to its users, which they can contact and communicate with other members of the website.

Free Communication Tools:

  • Interact in blogs: The LargeFriends blog is accessible by all, i.e., free as well as premium members. On the blogs, you can write on any topic of your interest, read the posts of other users, and interact with other members of the website via the comments section on various blogs.
  • Winks: Using a free account you can send up to 50 winks to free as well as premium members of the website, this is an excellent and useful feature which allows you to express your interest in a user.
  • Add to favorites: If you stumble upon an attractive profile and keep this profile for easy access in the future, you can safely add the profile to your favorites list. You do not need premium membership to access the “Add to Favorites” feature on LargeFriends.
  • Free Reply: You can send replies to the communications initiated by a premium member without subscribing to a premium plan. This feature improves your chances of getting the best out of the website without spending any money.

Premium Communication Tools:

  • Unlimited messages: Under a premium subscription plan, you can access unlimited messaging services on LargeFriends and send messages to any user on the website.
  • Spark: Spark is like the swipe feature of tinder where you can heart the profile of a user you find attractive or keep browsing through profiles one at a time.
  • Who viewed your profile: Under the “Who viewed your Profile,” you can see and visit the profile of users who have visited your profile, and if you find them interesting, you contact them too.

Communication/Matches

How to Search for People on LargeFriends?

LargeFriends allow its free and premium members to search for other users of the website using various search options; you can search for other users using:

  • Quick Search: Quick search is available for both, i.e., free as well as premium users of the website. You can apply Gender, Age Range, Country, and Distance filters to your search under the quick search.
  • Advanced Search: Advanced search is available to premium users of LargeFriends. Advanced search allows you to search for preferred members of the website using extensive search filters such as height, relationship status, ethnicity, eye color, hair color, religion, etc.
  • You can also find new users under various featured options provided by LargeFriends such as Winked at Me, My Favorites, Who Viewed my Profile, Requested my Photo, etc.

How to Delete LargeFriends Account?

In case you have found a dating partner, or simply give up on finding one online, you can delete your LargeFriends profile. You have to log into your profile and then click on “Settings,” after that, click on the “Membership” option. On the next page, search & locate the “Delete Account” option and click on it; after clicking this option, you will be asked to enter your LargeFriends password. Once you proceed after entering the password, your account will be successfully deleted.

How to Delete LargeFriends Account?

Members Structure

LargeFriends has over 1.5 million plus-size users from all around the world ready to meet like-minded fun-loving, confident people. The majority of the users on the website are from the United States; around 350,000 Americans use LargeFriends services. The site receives most of its traffic from the United States, followed by Canada and Europe. Male users dominate the website, and more than 55 % of the website’s members are male, while females comprise about 45 % of the total user-base of LargeFriends. You will find most of the young and fun-loving users on the website since the data suggests that the average user age range on this site is 25 to 34 years.

Sexual Preferences

LargeFriends are not meant for people relating to a particular sexual orientation, and instead for Plus Sized people who may belong to any sexual orientation. The website provides dating solutions for straight, gay, lesbian, bisexual, transgender plus-sized people and helps them meet a perfect, caring, and pampering dating partner.

Race and Ethnicity

LargeFriends is not a Race or Ethnicity driven dating website; people of any race and ethnicity can join the site to find a plus-size partner for themselves. However, the website is dominated by Caucasian people, followed by people of African American ethnicity.

Religious Orientation

The users on the LargeFriends belong to various religions, and the website does not discriminate with users, but the majority of the population on the website are Catholic Christian.

Religious Orientation

Pricing Policies

LargeFriends have flexible premium plans starting at $ 29.95 per month. These plans allow you to access the premium features on the website and enhance your chances of getting a hit. The premium plans of LargeFriends are elaborated here-under:

  • One-month plan: To access the premium features of LargeFriends for one month, you will have to pay $ 29.95. The subscription can be renewed on a per month basis by paying the plan fee.
  • Three-month plan: At $ 19.98 per month, you can access premium features on LargeFriends for three months. However, the lump-sum plan subscription fee of $ 59.95 has to be paid at once.
  • Six-month plan: The six-month premium subscription plan will cost you $ 95.95. On breaking up the charge, the program costs $ 15.99 per month.
  • One year plan: You can access all the premium features of the website for one whole year by paying $ 143.95. The program costs $ 12 per month.

The pricing of premium LargeFriends may be on the higher side as compared to other online dating websites, but the authentic profiles and higher success rates make it worth paying the price.

Pricing Policies

Free Membership

The website has provisions for a free user account and lets you register, create a profile, and browse around the profiles of other users on the website for free. On LargeFriends, you send winks to other users, save their profiles, write a post on the blog, comment on posts of the blog, and reply to a premium member’s messages from a free account.

Like any other online dating website, Premium users are given privilege over free members of LargeFriends. Premium members have access to a vast plethora of exciting premium features, which improves their chances of finding a match quickly. On subscribing to a premium plan on LargeFriends, you can access multiple premium features and tools, including the following:

  • Unlimited Chatting
  • Sparks
  • Who viewed your profile
  • Access user’s album

How to Cancel LargeFriends Paid Subscription?

To cancel the subscription on the web version, you can go to “Settings,” then locate and click on “Membership” followed by clicking on subscription status, then finally click on “To Stop Premium Membership Click Here,” your subscription will be canceled.

You can also cancel your app premium subscription from Google Play Store, go to “Bills and Accounts,” and then select “Cancel Subscription” for LargeFriends.

How to Cancel LargeFriends Paid Subscription?

Is LargeFriends Safe?

As per Google Safe Browsing & Siteadvisor Rating, the website has been tagged with “No Risk Issues.” Further, the privacy policy of the site claims that they do not share private information with any third party and continuously improve their security policy. To safeguard the online dating experience, the website enables its users to block an abusive user. Hence, the site is entirely safe.

Quality of Profiles

All the profiles on LargeFriends belong to real plus-sized voluptuous people. They contain an ample amount of relevant information to understand whether the user is suitable to date. You can check out a user’s profile picture, bio, and interests on their profile and send them a wink. If you are a premium user of the website, apart from above, you can also access the pictures a user has added to their album, send them a message, and see their “Looking for” info.

Website Design and Usability

With all the functions, features, and tools placed appropriately, the website has been designed in a very user-friendly layout and makes it easy to browse around the profiles and chat with other members,

How Does LargeFriends Work?

The website works on principles of reverse-matching. The site takes the details you update on your profile, matches it with the details of other users, and returns with the most appropriate and suitable matches for you; therefore, it is advisable to include as many details as possible.

How Does LargeFriends Work?

LargeFriends App

LargeFriends have developed a mobile application for its Android mobile phone users to reach the dating website experience on their phones via the app. The app has an excellent rating of 3.5 stars on Google Play Store; it has been downloaded for more than 50,000 times. The Android app of LargeFriends requires Android version 4.1 and later. The app has been rated appropriate for 18+ audience. The website has not developed an app for iOS platform mobile phones, but the official website of LargeFriends suggests that they may be launching the app for the iOS platform very soon.

Alternatives of LargeFriends

Websites such as Match, eHarmony, BBWDatefinder, Largeandlovely, BBWCupid, BBWRomance, BBWSingles, etc. are the alternatives to LargeFriends.

Conclusion

As harsh as it may sound, the world has been bullying plus-sized fat people for a long time, people call them names, make them feel ashamed and insecure about themselves, and shove them into the pits of disparity. They find it very hard to face the world daily, and they are way too afraid to express their feelings to others. Hence it is tough for them to find a partner. LargeFriends acknowledged this sensitive issue and came up with the concept to provide a healthy, safe, and confidence-inducing environment to plus-sized people where they can express their feelings without the fear of getting judged by society. LargeFriends make it possible for plus-sized men, women, and the people who adore their voluptuous body to come together. Here they get to know each other better and find a suitable partner among like-minded people of the BBW (Big Beautiful Women) — BHM (Big Handsome Men) community. So, if you are a plus-sized person or someone who wants to date a plus-sized person, then LargeFriends is your final pit stop.

Contact Information

Contact Information

Company Name: SuccessfulMatch / LargeFriends.com

Address: 10 – 8707 Dufferin St, Suite 160, Vaughan, Ontario L4J 0A6, Canada

Email: [email protected]

AnastasiaDate
9.6
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
BookofMatches
9.6
Read More
BookofSex
9.7
Read More
Bondage.com
9.3
Read More
BlackPeopleMeet
9.0
Read More
BlackCupid
9.5
Read More
Charm Date
9.4
Read More
Chat Avenue
9.0
Read More
Chat Hour
9.1
Read More
Chat Zozo
8.2
Read More
Curves Connect
8.6
Read More
CougarLife
9.0
Read More
Connecting Singles
9.6
Read More
Compatible Partners
9.6
Read More
Submit your review
Rating: