0%
https://besthookupwebsites.net/fr/kik-review/Kik

Kik Avis 2021

Kik Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 75%
Beauté 80%
Âge populaire 25-28
Profils 1 350 000
À propos du site
Taux de visite 8.2
Fraude Très rarement
Évaluation
8.3
Visiter le site

Kik les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Les utilisateurs peuvent rencontrer des gens du monde entier et l'emplacement ne sera jamais une barrière entre les utilisateurs de Kik.
  • Kik génère des discussions virtuelles et inclut ensuite des membres dans ces conversations, de sorte que vous aurez toujours une chance d'interagir avec d'autres utilisateurs.
  • Les utilisateurs peuvent échanger un nombre illimité de SMS avec le messager Kik sans jamais être facturés.
  • Kik peut être téléchargé sur n'importe quelle plateforme.
Contre
  • La plupart des utilisateurs sont jeunes, entre 11 et 15 ans.
  • Un public plus jeune peut être exposé à un contenu inapproprié. UNE
  • Presque tous les utilisateurs utilisent des surnoms au lieu de leurs vrais noms.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Kik est un nouvel endroit où vous pouvez venir rejoindre les autres pour établir de nouvelles connexions, que ce soit de l’amitié ou autre. C’est un endroit idéal pour ceux qui n’ont pas une vie sociale active en allant à l’école, à l’université ou en traînant dans leur ville natale, principalement parce qu’ils sont timides. Si vous avez du mal à établir de nouvelles relations et que vous n’êtes pas dans votre zone de confort, Kik est là pour vous. Cela peut aider n’importe qui à former de nouvelles amitiés passionnantes. Kik met une toute nouvelle communauté à vos pieds, et cette communauté est prête à vous embrasser et à booster votre vie sociale!

Quand Kik a-t-il été fondé?

Kik Interactive a été fondée en 2009 par un groupe d’étudiants canadiens, qui a publié Kik Messenger en 2010.

À qui appartient Kik?

Depuis 2019, Kik Messenger appartient à Medialab, après la fermeture de Kink Interactive Inc.

Revue Kik 2020

Inscription et profil

L’inscription sur Kik est assez simple. Tout d’abord, les nouveaux arrivants devront fournir à l’application des informations sur eux-mêmes et sur le type de personnes qu’ils souhaitent rencontrer. Après cela, les abonnés devront créer leur mot de passe et leur nom d’utilisateur et vérifier leur adresse e-mail. Il est conseillé de choisir un nom d’utilisateur qui décrit une personne d’une manière ou d’une autre. De cette façon, il peut sembler plus attrayant pour les autres utilisateurs. Avant de terminer, indiquez votre emplacement et votre date de naissance, puis votre compte sera prêt à fonctionner.

Communication / Matchs

Cette section est ce qui rend Kik amusant! Il existe plus de quelques fonctionnalités disponibles pour aider les utilisateurs à se faire de nouveaux amis. Une fois que vous voyez quelqu’un qui vous fait penser qu’il est un meilleur ami potentiel, envoyez-lui un message Kik ou invitez-le à discuter afin que les deux puissent mieux se connaître. Vous pouvez également lancer un chat vocal et vidéo pour une expérience plus réelle et une connexion plus profonde.

Comment rechercher des personnes sur Kik?

Si vous voulez accélérer la création de nouveaux amis, passez directement au processus de recherche! Pour cela, appuyez sur l’icône + et sélectionnez Rechercher des personnes. Les gens peuvent rechercher des membres par nom d’utilisateur ou en utilisant leurs contacts téléphoniques pour voir qui d’autre s’est joint à l’amusement sur Kik! Les fonctions de recherche de Kik trouveront des membres appropriés pour tout le monde, en fonction des préférences que les utilisateurs mentionnent sur leurs profils.

Comment supprimer un compte Kik?

Si vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez sur Kik, vous pouvez choisir de supprimer votre compte. Allez sur https://ws.kik.com/delete dans votre navigateur Web, entrez votre nom d’utilisateur et votre adresse e-mail, indiquez la raison pour laquelle vous avez décidé de partir, puis appuyez simplement sur « Aller »! Ensuite, vérifiez votre adresse e-mail et sélectionnez l’option Désactiver définitivement dans l’e-mail, puis votre compte sera définitivement parti.

Comment supprimer un compte Kik?

Structure des membres

Kik ne pourrait pas être plus populaire puisque près de la moitié de tous les adolescents américains l’utilisent. L’objectif principal de cette plateforme est d’aider les gens à se connecter et à se faire de nouveaux amis, quel que soit leur sexe. Tout le monde peut rencontrer des filles ou des garçons ici en fonction de leur orientation sexuelle. Pourtant, cela n’amènera pas les gens trop loin à Kik, car ce n’est pas le concept principal de cette application. Cependant, les utilisateurs peuvent toujours rechercher des membres en fonction de leur sexe et trouver une date potentielle. Ils peuvent interagir avec toute personne qui attire leur attention par le biais de messages ou les inviter à une discussion privée. Ce qui vous aidera dans ce processus, ce seront les profils des autres utilisateurs, car ils affichent tous des préférences sexuelles.

Préférences sexuelles

Kik n’est pas une plateforme LBGT. Cependant, il accueille tout le monde, quelle que soit son identité sexuelle. Donc, Kik est tout compris en ce qui concerne les préférences sexuelles, ce qui signifie qu’il les prend en charge toutes. Hétéro, gays, lesbiennes, trans et bisexuels, tout le monde est invité à cette fête. Et surtout, puisque Kik se concentre principalement sur l’amitié et non sur les rencontres, vous ne devriez pas laisser des préférences personnelles telles que la sexualité faire obstacle à de nouvelles amitiés passionnantes.

Race et ethnicité

Kik est très sérieux dans la lutte contre le racisme et la discrimination de toute nature. Comme vous pouvez l’imaginer, les questions de race et d’ethnicité ne font qu’élargir la diversité de la communauté que Kik a réunie. Il y a quelqu’un pour tout le monde ici, caucasiens, afro-américains, hispaniques, asiatiques et plus encore.

Orientation religieuse

Comme prévu, il n’y a pas de limite concernant les croyances et les orientations religieuses ici. Cette plateforme ne se concentre pas sur les religions mais permet tout de même de discuter avec des personnes de différentes confessions. Les utilisateurs de Kik peuvent être chrétiens, hindous, juifs, bouddhistes ou tao. L’objectif principal de cette application est de trouver des amis partageant les mêmes idées, et aucune différence ne devrait empêcher de nouvelles connexions.

Orientation religieuse

Politiques de prix

Kik est gratuit, toujours et pour toujours. La seule façon dont vous pouvez finir par dépenser de l’argent en utilisant cette application est si vous utilisez vos données mensuelles au-delà du maximum fourni par votre compagnie de téléphone, mais à part cela, profiter de Kik est entièrement gratuit. Pour éviter d’être facturé, vous devez toujours rechercher des connexions WiFi à proximité au lieu de votre connexion de données mobiles.

Kik est-il sûr?

Alors que la fonction de confidentialité de Kik l’a rendu populaire parmi les adolescents, cette fonctionnalité particulière le rend populaire auprès de ceux qui souhaitent abuser des termes de Kik. Ce problème rend Kik moins sûr que certaines applications similaires, telles que Snapchat, Facebook et Whatsapp. Cependant, en matière de spam, il existe des règles strictes et les administrateurs semblent tout faire pour assurer la sécurité et la protection des utilisateurs. Si vous avez des expériences désagréables sur la plateforme, vous devez toujours contacter le support. Ils contacteront même les forces de l’ordre si l’affaire demande une mesure aussi drastique.

Certaines des choses qui pourraient vous faire rapporter sur Kik sont des choses comme la promotion de l’automutilation. Si vous rencontrez un tel contenu, vous devez le signaler immédiatement. Même si Kik crypte les messages, il fait moins bien dans d’autres domaines liés à l’identité et à la protection des données. Si vous êtes un fan de votre vie privée, vous serez soulagé que le guide de Kik pour les forces de l’ordre indique clairement que l’application ne peut pas vous localiser en fonction des informations que vous fournissez. Si vous êtes préoccupé par votre vie privée, vous serez heureux de savoir que vous êtes en sécurité avec Kik. Personne, aucun utilisateur ou administrateur n’envahira jamais votre vie privée.

De plus, Kik n’a pas accès à votre contenu ou à votre historique sur la plate-forme, vous pouvez donc être assuré que vos messages passés et présents sont à vous et à vous seuls, à l’exception de la personne à laquelle vous les avez envoyés; personne d’autre n’y aura jamais accès. Toutes les données que vous avez déjà partagées sur Kik, y compris les photos, les vidéos et les conversations textuelles, sont supprimées après leur envoi, et vous serez leur seul gardien. Les seules informations vous concernant que Kik conserve pendant 90 jours sont votre nom, votre nom d’utilisateur, votre date de naissance, votre adresse e-mail et la dernière adresse IP à partir de laquelle vous vous êtes connecté. Mais à part cela, votre identité et vos informations sont toutes les vôtres. Lorsque les sites sont accusés de conserver les données de leurs utilisateurs et de les utiliser pour vendre des produits et créer d’énormes bases de données, la politique et la philosophie de Kik sont une véritable bouffée d’air frais!

Qualité des profils

En ce qui concerne les profils, l’objectif principal de Kik entre en jeu, en mettant l’accent sur eux. Puisque Kik vise avant tout à aider les gens à nouer des amitiés, les profils reflètent cela car ils offrent un peu d’informations sur chaque utilisateur. Vous devez vous imaginer de l’autre côté de l’écran et fournir suffisamment d’informations sur vous-même pour attirer une personne réelle et un ami potentiel.

Vous pouvez également faire savoir aux autres ce que vous faites en répondant aux questions de Kik, qui sont conçues pour souligner exactement le type d’informations dont les amitiés ont besoin pour avoir un fondement. Vous devriez prendre votre temps avec ce processus et y investir autant d’attention que possible car ce sera la chose principale qui aura un impact sur votre expérience Kik. Vous devriez donc ajouter de jolies photos de vous-même à votre profil. Avoir un bon profil ne garantira pas que les gens se précipiteront pour être votre ami, mais cela augmentera vos chances de faire de nouvelles et passionnantes connaissances. Il semble que la plupart des utilisateurs de Kik le font et investissent du temps réel et des efforts pour créer leurs profils de la meilleure façon possible, de sorte que vous ayez le sentiment d’interagir avec de vraies personnes, chacune avec ses goûts et ses dégoûts.

Qualité des profils

Conception et convivialité du site Web

Naviguer dans Kik est assez facile et constitue une expérience agréable. Les boutons et les fonctions sont faciles à repérer et le design est amusant, jeune et frais. Même si vous êtes nouveau dans ce type d’application, Kik vous soutient et rend les choses aussi claires que possible. Tout est facile à repérer tout de suite, car les principales couleurs utilisées sont le blanc et le vert, il ne vous faudra donc pas trop de temps pour trouver ce que vous cherchez ou qui vous recherchez lorsque vous surfez sur le site Web de Kik.

Comment fonctionne Kik?

Ce qui distingue le messager Kik des autres applications similaires, c’est l’anonymat. Vous ne serez pas obligé de fournir un numéro de téléphone fonctionnel, contrairement à d’autres plates-formes, même si vous avez la possibilité de le faire. Cependant, vous devez avoir 13 ans ou plus pour que votre compte Kik soit opérationnel. Tout ce que vous aurez à faire est de fournir votre nom et votre adresse e-mail et de créer vos propres nom d’utilisateur et mot de passe. Alors vous êtes prêt à vous mêler!

Kik a pimenté les choses, à partir de 2015 en introduisant plusieurs nouvelles fonctionnalités telles qu’un navigateur intégré plein écran dans l’application, qui permet aux utilisateurs de partager du contenu à partir du Web. Une autre fonctionnalité qu’ils ont ajoutée permet aux utilisateurs de télécharger des vidéos. De plus, Kik donnera à chaque utilisateur un code unique qui rendra l’accès à l’application à la fois plus rapide et plus sûr. Le contenu des photos est un peu modéré sur cette application car les administrateurs sont très violents contre la maltraitance des enfants. Donc, ils veulent toujours s’assurer que les photos sont appropriées.

Vous pouvez également commencer à enregistrer vos vidéos directement sur Kik, tant qu’elles ne durent que 15 secondes, et les mettre en place afin que tout le monde Kik puisse profiter de votre personnalité. Cette application semble être très soucieuse du bien-être de ses utilisateurs, d’autant plus qu’elle fait partie d’une campagne anti-intimidation qui s’est fait connaître en publiant toute une série d’autocollants spéciaux pour faire passer les messages. De plus, la fonction SafePhoto détecte immédiatement toutes les images d’exploitation d’enfants, et l’utilisateur qui a téléchargé cette photo sera signalé. Dans ce qui ne peut parfois être décrit que comme un monde fou, la sécurité et la confidentialité réfléchies de Kik font que ce monde semble meilleur.

Appli Kik

L’application Kik fonctionne à la fois sur iOS (iPhone) et Android. Le produit est soigneusement conçu et facile à utiliser. De plus, Kik s’est efforcé d’optimiser sa version de bureau pour les navigateurs mobiles. Ainsi, si vous ne souhaitez pas télécharger l’application, vous pouvez toujours profiter de toutes ses fonctionnalités essentielles sur n’importe quel appareil mobile. Néanmoins, nous vous suggérons de télécharger Kik après tout car il ne prend pas trop de place, a un design soigné et semble fonctionner sans bugs ni problèmes. Plus important encore, leur application est simpliste et facile à naviguer, donc personne ne devrait avoir de problème pour savoir comment l’utiliser.

Appli Kik

Alternatives de Kik

Si pour une raison quelconque, Kik n’a pas satisfait vos besoins (ou si vous voulez simplement voir ce qu’il y a d’autre), vous voudrez peut-être regarder des applications similaires qui sont d’excellentes alternatives à Kik. Vous devriez vérifier WhatsApp, Viber, LINE, KaKaoTalk, BBM, WeChat, Tango et Snapchat. En un mot, ils offrent toutes les mêmes fonctionnalités de messagerie, et l’une d’entre elles pourrait mieux vous convenir.

Conclusion

Kik a rapidement gagné en popularité et la confiance des adolescents du monde entier. Surtout aux États-Unis, avec plus de 40% de tous les adolescents qui utilisent régulièrement cette application. Ce qui la distingue de la concurrence, c’est que cette plateforme, grâce à ses outils marketing uniques, permet aux utilisateurs d’interagir les uns avec les autres d’une toute nouvelle manière. Kik domine ce monde axé sur les médias, principalement avec l’application de messagerie. Donc, quel que soit le type d’amis que vous recherchez et même le genre de rendez-vous amoureux, Kik est là pour vous, en s’assurant que vous trouvez ce que vous cherchez. De plus, il est 100% gratuit, donc aucune raison de ne pas consulter cet outil utile.

Conclusion

Informations de contact

Entreprise: MediaLab

Adresse: 1237 7th Street Santa Monica, CA 90401

Téléphone: n / a

Email: support@kik.com

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/kik-review/Kik

Kik Review 2020

Kik Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • Users can meet people from all over the world, and location will never be a barrier between Kik users.
  • Kik generates virtual discussions and then includes members in these conversations, so you will always have a chance to interact with other users.
  • Users can exchange a limitless number of texts with the Kik messenger without ever being billed.
  • Kik can be downloaded onto any platform.
Cons
  • Most users are young, between 11 and 15 years old.
  • A younger audience may be exposed to inappropriate content. A
  • Almost all users use nicknames instead of their real names.

Kik is a new place where you can come and join others to make new connections, be it friendship or something more. It is an ideal place for those who don’t have an active social life by going to school, university, or hanging out in their hometowns, mostly because they’re shy. If you find it difficult to establish new relationships and you’re not in your comfort zone, Kik has got your back. It can help anyone form new and exciting friendships. Kik puts a whole new community at your feet, and this community is ready to embrace you and boost your social life!

When Was Kik Founded?

Kik Interactive was founded in 2009 by a group of Canadian students, who released Kik Messenger in 2010.

Who Owns Kik?

Since 2019, Kik Messenger has belonged to Medialab, after Kink Interactive Inc closed down.

Kik Review 2020

Registration & Profile

Signing up on Kik is pretty straightforward. First, newcomers will need to provide the app with some info on themselves and what kind of people they are interested in meeting. After this, subscribers will need to create their password and username and verify their email address. It is advisable to pick a username that describes a person in some way. This way, it may look more attractive to other users. Before being done, provide your location and birthday, and then your account will be ready to go.

Communication/Matches

This section is what makes Kik fun! There are more than a few features available to help users make new friends. Once you see someone that makes you think they’re a potential bestie, go ahead and send them a Kik message or invite them to chat so both can get to know one another better. You can also initiate voice and video chat for a more real-life experience and a deeper connection.

How to Search for People on Kik?

If you want to speed up making new friends, just get right to the searching process! For this, tap the + icon and select Find people. People can search for members by username or by using their phone contacts to see who else has joined in the fun on Kik! The Kik search functions will find suitable members for anyone, based on the preferences users mention on their profiles.

How to Delete Kik Account?

If you haven’t found what you were looking for on Kik, you can choose to delete your account. Go to https://ws.kik.com/delete in your web browser, enter your username and email address, provide a reason for which you have decided to leave, and then just tap “Go”! Then, check your email address and select the Permanently deactivate option in the mail, and then your account will be forever gone.

How to Delete Kik Account?

Members Structure

Kik could not be more popular since almost half of all American teenagers are using it. The main focus of this platform is helping people connect and make new friends, regardless of gender. Anyone can meet girls or boys here based on their sexual orientation. Still, it will not get people too far in Kik, since this is not the main concept of this app. However, users can always search for members based on their gender and find a potential date. They can interact with anyone who catches their eye through messages or invite them to a private chat. What will help you through this process will be other users’ profiles because they all display sexual preferences.

Sexual Preferences

Kik is not an LBGT platform. However, it welcomes everybody, regardless of their sexual identity. So, Kik is all-inclusive concerning sexual preferences, which means it accommodates them all. Straight, gays, lesbians, trans & bisexuals, everybody is invited to this party. And most importantly, since Kik focuses mainly on friendship and not on dating, you shouldn’t let personal preferences such as sexuality stand in the way of new and exciting friendships.

Race and Ethnicity

Kik is very serious about fighting racism and discrimination of any kind. As you can imagine, race and ethnicity issues only come to expand the diversity of the community that Kik brought together. There is someone for everybody here, Caucasians, African Americans, Hispanics, Asians, and more.

Religious Orientation

As expected, there is no limit regarding beliefs and religious orientations here. This platform does not focus on religions but still makes it possible to chat with people of different denominations. Kik users can be Christian, Hindu, Jew, Buddhist, or Tao. The main focus of this app is finding some like-minded friends, and no differences should stand in the way of new connections.

Religious Orientation

Pricing Policies

Kik is free, always, and forever. The only way you can end up spending money while using this app is if you are using your monthly data over the maximum provided by your phone company, but other than that, enjoying Kik is entirely free. To avoid being charged, you should always look for WiFi connections near you instead of your mobile data connection.

Is Kik Safe?

While Kik’s privacy feature made it popular among teens, this particular feature makes it popular with those who wish to abuse Kik terms. This issue makes Kik less safe than some similar apps out there, such as Snapchat, Facebook, and Whatsapp. However, when it comes to spam, there are strict rules, and admins seem to do everything to keep users safe and protected. If you have any unpleasant experiences on the platform, you should always contact support. They will even contact law enforcement if the case asks for such a drastic measure.

Some of the things that might get you reported on Kik are things like promoting self-harm. If you come across such content, you should report it right away. Even though Kik encrypts messages, it does less well in other areas that have to do with identity and data protection. If you’re a fan of your privacy, you’ll be relieved that Kik’s guide for law enforcement clearly states that the app cannot locate you based on the information you provide. If you are worried that your privacy, you will be happy to know that you are safe with Kik. No one, no user or admins will ever invade your privacy.

Furthermore, Kik does not have access to your content or your history in the platform, so you can rest assured that both your past and present messages are yours and yours alone, except for the person you sent them to; nobody else will ever have access to them. All the data you ever shared on Kik, including photos, videos, and text conversations are deleted after they have been sent, and you will be their only keeper. The only information about yourself that Kik keeps for 90 days is your name, username, birthday, email address, and the last IP that you signed in from. But other than that, your identity and your information are all yours. When sites are accused of keeping their user’s data and using it to sell products and create huge databases, Kik’s policy and philosophy are a true breath of fresh air!

Quality of Profiles

When it comes to profiles, Kik’s main focus comes into play, putting an accent on them. Since Kik aims to help people build friendships above all else, profiles reflect this as they offer quite a bit of information about each user. You should imagine yourself on the other side of the screen and provide enough information about yourself to attract a real person and a potential friend.

You can also let others know what you’re all about by answering Kik questions, which are designed to underline exactly the kind of information that friendships need to have some foundation. You should take your time with this process and invest in it as much attention to it as you can since it will be the main thing that will have an impact on your Kik experience. So, you should add some nice photos of yourself to your profile. Having a great profile won’t guarantee that you’ll get people rushing to be your friend, but it will increase your chances of making new and exciting acquaintances. It seems that most users on Kik do this and invest real time and effort into building their profiles the best way they can, so you have a feeling of interacting with real people, each with their likes and dislikes.

Quality of Profiles

Website Design and Usability

Navigating through Kik is quite easy and makes for an enjoyable experience. Buttons and functions are easy to spot, and the design looks fun, young, and fresh. Even if you are new to this kind of app, Kik has your back and makes things as clear as possible. Everything is easy to spot right away, since the main colors used are white and green, so it won’t take you too much time to find what or who you’re looking for when surfing through the Kik website.

How does Kik Work?

What sets the Kik messenger apart from other similar apps out there is anonymity. You will not be required to provide a working phone number, unlike on other platforms, even though you have the option to do so. However, you have to be 13 years old or older to get your Kik account up & running. All you will need to do is provide your name and email address and create your own username and password. Then you’re ready to mingle!

Kik spiced things up, starting with 2015 by introducing several new features such as a full-screen in-built browser within the app, which allows users to share content from the web. One more feature they added allows users to upload videos. Furthermore, Kik will give each user a unique code that will make access to the app both faster and safer. Photo content is a bit moderated on this app since the admins are very vocal against child abuse. So, they always want to make sure that photos are appropriate.

You can also start recording your videos directly on Kik, as long as they are only 15 seconds, and put them up so the whole Kik world can enjoy your personality. This app seems to be very concerned with its users’ well-being, especially since it’s part of an anti-bullying campaign that was made known by releasing a whole series of special stickers to get the messages across. Also, the SafePhoto feature detects immediately any child exploitation images, and the user who uploaded that photo will be reported. In what can sometimes only be described as a crazy world, Kik’s thoughtful safety and privacy make this world seem a better place.

Kik App

Kik app runs both on iOS (iPhone) and Android. The product is carefully designed and easy to use. Besides, Kik put some effort into optimizing their desktop version for mobile browsers. So, if you do not want to download the app, you can still enjoy all of its essential features on any mobile device. Nevertheless, we suggest you download Kik after all because it does not take too much space, has a neat design, and seems to work without any bugs or glitches. More importantly, their app is simplistic and easy to navigate, so no one should have a problem figuring out how to use it.

Kik App

Alternatives of Kik

If for whatever reason, Kik has not satisfied your needs (or if you just want to see what else is out there), you might want to look at some similar apps that are great alternatives to Kik. You should check out WhatsApp, Viber, LINE, KaKaoTalk, BBM, WeChat, Tango, and Snapchat. In a nutshell, they offer all the same messaging features, and one of them could just suit you better.

Conclusion

Kik has quickly gained popularity and the trust of teens from all over the world. Especially so in the USA, with over 40% of all teenagers using this app regularly. What sets it apart from the competition is that this platform, due to its unique marketing tools, lets users interact with each other in a whole new way. Kik dominates this media-driven world, mostly with the messenger app. So, whatever type of friends you may be looking for and even the kind of date you’re into, Kik has got your back, making sure that you find what you’re looking for. Besides, it is 100% free, so no reason not to check this useful tool out.

Conclusion

Contact Information

Company: MediaLab

Address: 1237 7th Street Santa Monica, CA 90401

Phone: n/a

Email: [email protected]

Recommended websites

Adam4Adam
8.5
Read More
Adult Friend Finder
9.3
Read More
AsianDate
8.6
Read More
BBPeopleMeet
8.5
Read More
Chat Zozo
8.2
Read More
Chatrandom
9.1
Read More
ChristianCafe
9.3
Read More
Coffee Meets Bagel
9.0
Read More
ColombianCupid
9.0
Read More
Compatible Partners
9.6
Read More
DateMyAge
8.3
Read More
Dating for Seniors
8.2
Read More
DominicanCupid
9.7
Read More
Dating.com
8.6
Read More
Date Me
7.6
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 2%
Reply rate 75%
Beauty 80%
Popular age 25-28
Profiles 1 350 000
About Site
Visit rate 8.2
Fraud Very Rarely
Rating
8.3
Visit Site