0%
https://besthookupwebsites.net/fr/imeetzu-review/iMeetzu
Divulgation d'affiliation

iMeetzu Avis 2021

iMeetzu Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 12%
Taux de réponse 92%
Beauté 93%
Âge populaire 20-27
Profils 2100000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

iMeetzu les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • peut communiquer par chat texte ou webcam
  • peut communiquer avec les personnes que vous avez rencontrées et rester en contact plus tard
  • très facile à naviguer
  • c'est gratuit à utiliser
  • peut continuer sans la création du profil
  • peut rencontrer des gens à l'international
Contre
  • pas de vérification de profil
  • parfois les utilisateurs peuvent être inappropriés
  • vous trouverez probablement des amis avec lesquels discuter que des relations sérieuses ici
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

iMeetzu est un site Web qui combine l’expérience de chat et de communication par webcam, connectant des personnes de différentes parties du monde. Il sert également non seulement de lieu où les gens peuvent se rencontrer au hasard, mais également de site de rencontre, car vous pouvez continuer à vous connecter avec les utilisateurs que vous aimez. Vous pouvez trouver toute personne que vous voulez et commencer à mieux la connaître de la manière que vous préférez. Avec les communications en tête-à-tête, vous pouvez participer à des chats publics et socialiser avec d’autres membres en ligne. iMeetzu est plus qu’un simple chat en ligne avec des inconnus, car vous pouvez réellement vous faire des amis ou y trouver des relations amoureuses. Ce site Web présente de nombreuses fonctionnalités intéressantes, et commençons par passer en revue certains avantages et inconvénients importants d’iMeetzu.

Quand iMeetzu a-t-il été fondé?

Le site Web iMeetzu a été créé en 2009 et est devenu le premier site qui combine le chat avec des personnes aléatoires et un réseau social pour une connexion ultérieure. Depuis lors, le site Web n’a pas beaucoup changé, mais il est toujours populaire parmi les utilisateurs du monde entier.

À qui appartient iMeetzu?

Le site Web a été créé par deux étudiants de 22 ans qui ont décidé d’apporter quelque chose de nouveau aux rencontres et à la communication en ligne.

À qui appartient iMeetzu?

Inscription et profil

Il existe deux façons d’utiliser le site Web iMeetzu, car il est possible de procéder sans la création de profil ou de prendre un certain temps pour s’inscrire. Si vous décidez de l’utiliser sans vous inscrire, accédez simplement au site Web et sélectionnez le chat que vous préférez participer. Après cela, vous serez immédiatement connecté avec un autre utilisateur.

Si vous décidez d’utiliser toutes les fonctionnalités disponibles d’iMeetzu, vous devrez créer votre propre profil, ce qui est entièrement gratuit. Cela ne vous prendra pas beaucoup de temps du tout; tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur un bouton S’inscrire maintenant qui vous mènera à la page d’inscription. Ensuite, vous devrez fournir les informations sur votre sexe, votre date de naissance et une adresse e-mail valide. Vous devez également créer un mot de passe et un nom d’utilisateur unique. Si vous souhaitez rester anonyme sur le site, il est judicieux pour vous de créer un pseudo qui ne mentionne pas votre vrai nom et prénom. Vous pouvez également télécharger une photo et ajouter une courte biographie pour mentionner quelque chose sur vous-même et vos intérêts. Après ces étapes simples, votre profil sera créé et vous pourrez bénéficier de tous les avantages d’iMeetzu.

Communication / Matchs

Vous pouvez communiquer avec d’autres utilisateurs sur iMeetzu de différentes manières, sélectionnez simplement ce qui vous convient le mieux et rencontrez de nouvelles personnes sans effort supplémentaire.

Il existe une option de chat vidéo qui oblige les utilisateurs à allumer leurs webcams et leurs microphones. Vous serez mis en relation avec l’autre utilisateur en ligne et commencerez à communiquer immédiatement. Vous pouvez mettre fin à l’appel vidéo à tout moment et passer à une discussion avec un autre utilisateur. Il est également possible de participer à un chat vidéo de groupe, de se connecter avec de nombreux utilisateurs et de discuter de sujets intéressants. Vous pouvez discuter de tout ce que vous voulez, des émissions de télévision ou des jeux vidéo préférés à quelque chose de plus sensible. De plus, vous pouvez diffuser votre webcam à tout le monde ou lui permettre d’être vue uniquement par des utilisateurs spécifiques, que vous pouvez approuver. Dans l’ensemble, la communication webcam sur le site iMeetzu est très amusante et bien faite, donc si vous préférez les appels vidéo, vous l’apprécierez certainement.

Si vous ne souhaitez plus avoir de connexion vidéo, ou préférez simplement écrire des messages au lieu d’appeler, il existe une option pour communiquer via des chats texte. Vous pouvez non seulement échanger des messages texte, mais également télécharger des images et les partager avec une autre personne. De cette façon, vous pouvez partager une photo de vous-même si vous êtes prêt à révéler votre personnalité ou à laisser d’autres personnes voir ce qui vous entoure.

Il est possible d’avoir des conversations totalement anonymes afin que vous puissiez masquer votre nom d’utilisateur et d’autres détails. À la fin de la discussion, vous pouvez rendre votre conversation privée pour cacher toutes les informations que vous avez partagées, afin que personne n’y accède à l’avenir.

Si vous êtes un membre enregistré, vous pourrez enregistrer les contacts avec lesquels vous avez eu une conversation. De cette façon, vous pouvez à nouveau communiquer avec les membres que vous avez enregistrés. En outre, avec un compte enregistré, vous pouvez vous connecter avec d’autres membres enregistrés via des commentaires et des commentaires similaires d’autres utilisateurs.

Vous pouvez voir qu’iMeetzu ne consiste pas simplement à discuter avec n’importe qui, mais aussi à un outil bien conçu qui vous aide à vous connecter avec d’autres personnes et à rester en contact avec elles à l’avenir. En outre, il est simple de sélectionner le type de conversation que vous souhaitez et d’avoir accès à tous les outils nécessaires sans passer à un autre site Web.

Communication / correspond à iMeetzu

Comment rechercher des personnes sur iMeetzu?

Après vous être inscrit sur iMeetzu, vous pouvez rechercher les personnes avec lesquelles vous souhaitez entrer en contact soit à partir d’une version de navigateur ou d’une application mobile. Vous pouvez filtrer les membres en fonction de leur âge, de leur sexe et d’informations plus détaillées. Comme dans tous les médias sociaux populaires, vous pouvez envoyer des demandes d’amis à tout utilisateur de votre choix. Vous pouvez également rencontrer de nouvelles personnes via l’outil de messagerie si vous décidez tous les deux de divulguer vos noms d’utilisateur.

Comment supprimer un compte iMeetzu?

S’il est nécessaire de supprimer votre profil iMeetzu, tout ce que vous avez à faire est de vous connecter à votre compte, allez dans les paramètres du menu Mon compte, cliquez sur le bouton Modifier le profil et faites défiler jusqu’en bas jusqu’à ce que vous voyiez l’option de suppression de compte. Pour confirmer la demande de suppression, vous devez entrer votre mot de passe et cliquer sur le bouton Supprimer moi à la fin.

Il existe également une option pour demander la suppression du compte via l’option e-mail ou contact sur le site Web iMeetzu.

Structure des membres

La communauté iMeetzu est amicale et accueillante, vous vous sentirez donc bien de communiquer avec d’autres personnes une fois que vous aurez rejoint ce site Web. La plupart des membres ont environ 20 ans, mais il n’y a pas de limite d’âge, vous pouvez donc rechercher des membres de n’importe quel groupe d’âge qui vous intéresse. Cependant, gardez à l’esprit que les personnes âgées de plus de 18 ans peuvent s’inscrire et utiliser ce site Web.

Comme iMeetzu rassemble une communauté internationale, la plupart des utilisateurs parlent anglais. Vous pouvez trouver des membres qui parlent d’autres langues principales, comme le français ou l’allemand, par exemple. Néanmoins, le nombre de personnes appartenant à la communauté anglophone dépassera les autres membres.

Structure des membres iMeetzu

Préférences sexuelles

iMeetzu connecte toutes les personnes, quel que soit leur sexe ou leur orientation sexuelle. Par conséquent, vous pouvez facilement trouver toute personne de n’importe quelle sexualité qui vous intéresse. Il vous suffit de commencer à communiquer avec les autres membres et de découvrir les détails critiques pour vous.

Race et ethnicité

Toute personne peut s’inscrire sur le site iMeetzu, car il n’y a aucune restriction sur une ethnie spécifique. Tout le monde sur le site Web est égal et amical envers toute autre personne.

Orientation religieuse

Il n’y a pas de classification religieuse sur le site Web iMeetzu, vous pouvez donc trouver une personne appartenant à n’importe quel groupe religieux. Généralement, les gens ne parlent pas beaucoup des préférences religieuses sur les chats du site Web. Cependant, si cela est essentiel pour vous, vous pouvez toujours interroger un autre utilisateur sur sa religion ou mentionner vos préférences dans la section d’informations de votre profil.

Politiques de prix

L’une des choses les plus agréables que vous découvrez en utilisant le site iMeetzu est qu’il est entièrement gratuit. Vous pouvez vous inscrire et profiter de toutes les fonctionnalités disponibles sans payer un centime. C’est un excellent rapport qualité-prix gratuit, et il n’y a pas de frais cachés ou de paiements supplémentaires pour des fonctionnalités supplémentaires.

Adhésion gratuite

Si vous êtes un utilisateur invité d’iMeetzu, vous pouvez démarrer une conversation vidéo ou textuelle avec un membre aléatoire sans vous inscrire. Cependant, vous ne pourrez pas enregistrer une conversation plus tard. Si vous êtes un membre enregistré, vous pouvez bénéficier de plus de fonctionnalités et vous connecter avec les membres de différentes manières. Vous pouvez créer un compte gratuit et trouver des utilisateurs qui vous intéressent, laisser des commentaires et profiter de discussions personnelles ou de groupe avec des membres du monde entier. L’inscription vous offre plus de possibilités de trouver quelqu’un que vous aimez et même de commencer une relation avec une âme sœur que vous avez trouvée sur le site Web.

Adhésion gratuite iMeetzu

Adhésion payante

Comme toutes les fonctionnalités d’iMeetzu sont disponibles gratuitement, il n’y a pas d’abonnement premium pour lequel vous devriez payer. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités disponibles, vous devez simplement créer votre compte personnel gratuitement.

Comment annuler l’abonnement payant iMeetzu?

iMeetzu est gratuit et ne nécessite aucun abonnement payant. Si vous ne souhaitez pas continuer à utiliser l’application, vous pouvez simplement supprimer votre compte.

IMeetzu est-il sûr?

iMeetzu ne collecte pas vos informations personnelles et essaie de garder la communauté aussi sûre que possible. Cependant, aucune vérification d’identité n’est requise lors de l’enregistrement du site, et n’importe qui peut accéder aux chats sans s’inscrire. C’est pourquoi il est possible que certaines personnes utilisent mal le site Web. Par conséquent, pour assurer votre sécurité et sécuriser vos données, vous devez être conscient que l’envoi de vos informations privées aux membres du chat n’est pas toujours une bonne idée. Il est préférable de ne pas mentionner vos informations personnelles dans les salles de chat vidéo publiques, car même quelque chose de mineur peut être utilisé contre vous. Si vous restez en contact avec un utilisateur pendant une longue période et que vous avez envie de continuer à communiquer hors ligne, partagez certains détails uniquement dans un chat en tête-à-tête. N’oubliez pas que vous pouvez toujours communiquer dans un chat entièrement anonyme et rendre toutes les données privées après la fin du chat. Si vous voyez un utilisateur qui enfreint les règles de la communauté, est offensant ou inapproprié, vous devez le bloquer et le signaler à l’équipe de modération du site Web.

IMeetzu est-il sûr?

Qualité des profils

Vous pouvez parcourir les comptes iMeetzu enregistrés pour trouver une personne qui vous intéresse. La plupart des profils ressemblent à ceux des médias sociaux typiques; ils ont une photo, des informations de base et une description de profil. Certains profils peuvent être plus descriptifs, si un utilisateur décide d’indiquer une biographie complète, contenant des informations sur sa personnalité et ses intérêts. La plupart des utilisateurs enregistrés, cependant, n’ont pas beaucoup d’informations sur leurs comptes. Comme iMeetzu encourage la communication avec n’importe qui, vous pouvez facilement vous lier d’amitié avec un utilisateur et lui envoyer un message pour mieux le connaître.

Conception et convivialité du site Web

Le site Web iMeetzu est simple et peut ne pas avoir l’air si chic lors de votre première visite. Il semble que le design du site n’ait pas été beaucoup mis à jour depuis sa création en 2009. Le site Web est convivial et vous le trouverez intuitif à utiliser et à naviguer. Il n’a pas de fonctionnalités supplémentaires dont vous n’avez pas besoin. Vous trouverez facilement de gros boutons qui donnent accès à toutes les options de communication que vous souhaitez. Si vous êtes un membre enregistré, vous aurez également accès à la fonctionnalité de recherche et au menu de profil en haut de la page.

Même si le design n’est pas si exclusif, toute la beauté d’iMeetzu réside dans ses fonctionnalités et ses membres.

Conception et convivialité du site Web

Comment fonctionne iMeetzu?

iMeetzu connecte les utilisateurs de n’importe quelle partie du monde par webcam ou communication texte. Il est possible non seulement de trouver des personnes au hasard avec qui discuter mais aussi de communiquer avec les membres comme dans un réseau social ou un site de rencontre. Vous pouvez sélectionner le type de discussion privée que vous souhaitez avoir ou participer à des salles de discussion publiques. Avec iMeetzu, vous pouvez faire correspondre des personnes que vous ne rencontreriez pas dans la vraie vie et être honnête avec elles sans avoir peur d’être jugé. Même si le site Web consiste davantage à communiquer avec de nouvelles personnes et à connaître le plus de membres possible, vous pouvez toujours trouver une personne que vous aimez et devenir plus que de simples amis de chat.

Application iMeetzu

Vous pouvez télécharger une application mobile iMeetzu en suivant le lien sur le site Web ou en recherchant l’application dans les magasins d’applications iOS ou Android. L’application mobile ne diffère pas beaucoup de la version de bureau. Toutes les fonctionnalités sont conservées et modifiées pour être facilement utilisées depuis le smartphone. Vous pouvez envoyer des SMS ou participer à des chats webcam facilement depuis votre téléphone, l’application fonctionne correctement et est parfaite pour une utilisation en déplacement. Par conséquent, si vous n’avez pas accès à votre ordinateur portable, vous pouvez toujours profiter de toute la beauté d’iMeetzu n’importe où.

Application iMeetzu

Alternatives de iMeetzu

De nos jours, il existe de nombreuses applications de chat et sites Web qui visent à connecter différents utilisateurs. Vous avez peut-être entendu parler du site Web Omegle qui propose des messages gratuits avec des utilisateurs aléatoires parmi les chats texte. Cependant, les fonctionnalités de cette plate-forme de chat sont limitées, car, par exemple, on ne peut pas partager de photos avec d’autres utilisateurs. Parmi les chats vidéo, il existe une plate-forme Chatroulette populaire, où vous pouvez faire correspondre des personnes aléatoires et basculer facilement entre elles. Ces jours-ci, cependant, Chatroulette est devenu trop sexualisé, et de nombreuses personnes se comportent de manière imprudente et ne sont pas modérées.

Dans l’ensemble, si vous voulez vivre une expérience formidable et conviviale, iMeetzu est un choix parfait. Vous pouvez toujours sélectionner le type de conversation que vous souhaitez avoir et utiliser le site Web comme réseau social ou même y trouver une date.

Conclusion

Pour résumer, iMeetzu est un excellent endroit pour les personnes ouvertes à de nouvelles connexions et communications. Il a une communauté amicale de membres qui accueillent toujours de nouvelles personnes. Il est possible de communiquer via des SMS ou une webcam, en ayant des chats entièrement anonymisés ou en les sauvegardant à la fin. Vous pouvez rencontrer des utilisateurs du monde entier et discuter avec des personnes que vous ne rencontreriez jamais dans la vraie vie. Vous pouvez toujours être vous-même et partager vos pensées et vos intérêts avec d’autres membres, trouver des personnes partageant les mêmes idées et communiquer avec elles encore plus que dans un simple chat. Même s’il ne s’agit pas d’un site de rencontre typique, vous pouvez toujours trouver une âme sœur et renforcer vos relations. Si vous voulez vous amuser et rencontrer de nouvelles personnes, vous devriez envisager de faire partie de la communauté iMeetzu.

Informations de contact

Entreprise: iMeetzu

Adresse: 2577 Smith Road, Stone Mountain 30085

Téléphone: 7708792920

Courriel: iloveimeetzumorethangawd@imeetzu.com

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/imeetzu-review/iMeetzu

iMeetzu Review

iMeetzu Review
About Girls
Date with older guy 12%
Reply rate 92%
Beauty 93%
Popular age 20-27
Profiles 2100000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

iMeetzu users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • can communicate via text chat or webcam
  • can connect with people you met and keep in touch later
  • very easy to navigate
  • it is free to use
  • can proceed without the profile creation
  • can meet people internationally
Cons
  • no profile verification
  • sometimes users may be inappropriate
  • you will most likely find friends to chat with than serious relationships here
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

iMeetzu is a website that combines chatting and webcam communication experience, connecting people from different parts of the world. It also serves not only as a place where people can meet randomly but also as a dating site, as you can keep connecting with the users you like. You can find any person you want and start getting to know them more in any way that you prefer. Together with tête-à-tête communications, you can participate in public chats and socialize with other online members. iMeetzu is more than just an online chat with strangers, as you can actually make friends or find romantic relationships there. This website has numerous exciting features, and let’s start by reviewing some significant pros and cons of iMeetzu.

When Was iMeetzu Founded?

iMeetzu website was created in 2009 and became the first site that combines chatting with random people and a social network for further connection. Since then, the website did not change much, but it is still popular among users worldwide.

Who Owns iMeetzu?

The website was created by two 22 years old college students who decided to bring something new to online dating and communication.

Who Owns iMeetzu?

Registration & Profile

There are two ways in which you can use the iMeetzu website, as it is possible to proceed without the profile creation or take some time to register. If you decide to use it without the registration, just go to the website and select which chat do you prefer to enter. After that, you will be connected with another user straight away.

If you decide to use all the available iMeetzu features, you will have to create your own profile, which is entirely free to do. It will not take you much time at all; all you have to do is to click a Register Now button which will take you to the signup page. Then, you will have to provide the information on your gender, date of birth, and a valid email address. You also should create a password and a unique username. If you want to stay anonymous on the website, it makes sense for you to create a nickname that does not mention your real name and surname. You can also upload a picture and add a short bio to mention something about yourself and your interests. After these simple steps, your profile will be created, and you can get all the benefits of iMeetzu.

Communication/Matches

You can communicate with other users on iMeetzu in different ways, just select what is more comfortable for you and meet new people without extra effort.

There is a video chat option that requires users to have their webcams and microphones switched on. You will be matched with the other online user and start communicating straight away. You can end the video call any time you want and switch to a chat with another user. There is also a possibility to participate in a group video chat, connect with many users, and discuss some interesting topics. You can discuss everything you want, from favorite TV shows or video games to something more sensitive. Moreover, you can broadcast your webcam to everyone or allow it to be seen only by specific users, whom you can approve. Overall, the webcam communication on the iMeetzu site is very amusing and well done, so if you prefer video calls, you will definitely enjoy it.

If you do not want to have a video connection anymore, or simply prefer writing messages instead of calling, there is an option to communicate via text chats. You can not only exchange text messages but also upload pictures and share them with another person. This way, you can share a photo of yourself if you are ready to disclose your personality or let other people see what surrounds you.

It is possible to have wholly anonymized conversations so you can hide your username and other details. At the end of the chat, you can make your conversation private to conceal any information that you have shared, so no one will access it in the future.

If you are a registered member, you will be able to save contacts that you had a conversation with. This way, you can communicate again with the members that you have saved. Also, with a registered account, you can connect with other registered members through comments and like comments of other users.

You can see that iMeetzu is not about simple chatting with anyone but also a well-built tool that helps you to connect with other people and keep in touch with them in the future. Also, it is straightforward to select a type of conversation that you want and have access to all the needed tools without switching to another website.

Communication/Matches iMeetzu

How to Search for People on iMeetzu?

After registering on iMeetzu, you can search for people that you want to get in touch with either from a browser version or from a mobile app. You can filter out members by their age, gender, and more detailed information. As in any popular social media, you can send friend requests to any user that you like. You can also meet new people via the messaging tool if you both decide to disclose your usernames.

How to Delete iMeetzu Account?

If there is a need to remove your iMeetzu profile, all you have to do is log in to your account, go to My Account menu settings, click Edit Profile button and scroll all the way down until you see the account deletion option. To confirm the deletion request, you should enter your password and click the Delete Me button in the end.

There is also an option to request account removal through the email or contact option on the iMeetzu website.

Members Structure

iMeetzu community is friendly and welcoming, so you will feel great communicating with other people once you join this website. Most of the members are in their mid-twentieth, but there is no age restriction, so you can search for members from any age group that interests you. However, keep in mind that people older than 18 years old can register and use this website.

As iMeetzu gathers an international community, most of the users speak English. You can find some members that speak other major languages, like French or German, for example. Nevertheless, the number of people belonging to the English-speaking community will exceed other members.

Members Structure iMeetzu

Sexual Preferences

iMeetzu connects all the people, no matter their gender or sexual orientation. Therefore, you can easily find any person of any sexuality that interests you. You just need to start communicating with other members and find out the critical details for you.

Race and Ethnicity

Any person can register on the iMeetzu site, as there are no restrictions on a specific ethnicity. Everyone on the website is equal and friendly towards any other person.

Religious Orientation

There are no religious classifications on the iMeetzu website, so you can find a person belonging to any religious group. Generally, people do not talk much about religious preferences on the website chats. However, if it is something essential for you to, you can always ask another user about their religion or mention your preferences in your profile information section.

Pricing Policies

One of the most pleasant things that you find out by using the iMeetzu site is that it is entirely free. You can register and enjoy all the available features without paying a cent. It is an excellent value for free, and there are no hidden charges or additional payments for extra functionality.

Free Membership

If you are a guest iMeetzu user, you can start a video or text chat with a random member without registering. However, you will not be able to save a conversation later. If you are a registered member, you can benefit from more features and connect with members in different ways. You can create a free account and find users that interest you, leave comments, and enjoy personal or group chats with members from all over the world. The registration provides you more opportunities to find someone you like and even start a relationship with a soulmate you have found on the website.

Free Membership iMeetzu

As all the iMeetzu features are available for free, there is no premium subscription for which you should pay. To have access to all available features, you should simply create your personal account for free.

How to Cancel iMeetzu Paid Subscription?

iMeetzu is free and does not require any paid membership. If you do not want to continue using the app, you can simply delete your account.

Is iMeetzu Safe?

iMeetzu does not collect your personal information and tries to keep the community as safe as possible. However, no identity verification is required while registering the site, and anyone can access chats without registering. That is why there is a chance that some people may misuse the website. Therefore, to keep yourself safe and secure your data, you should be aware that sending your private information to chat members is not always a good idea. It is better not to mention your personal details in public video chat rooms, as even something minor can be used against you. If you keep in touch with a user for a long time and feel like you want to continue communication offline, share some details only in a tête-à-tête chat. Do not forget that you can always communicate in a fully anonymized chat and make all the data private after the end of chatting. If you see a user that breaks community rules, being offensive or inappropriate, you should block and report them to the website moderation team.

Is iMeetzu Safe?

Quality of Profiles

You can browse through registered iMeetzu accounts to find a person that interests you. Most of the profiles look like the ones in typical social media; they have a picture, basic information, and a profile description. Some profiles can be more descriptive, if a user decides to indicate an extensive biography, containing information about their personality and interests. Most of the registered users, however, do not have that much information on their accounts. As iMeetzu encourages starting communication with anyone, you can easily befriend a user and message them to get to know them more.

Website Design and Usability

iMeetzu website is straightforward and may not look that fancy on your first visit. It seems like the design of the site was not updated much since its creation in 2009. The website is user-friendly, and you will find it intuitive to use and navigate around. It does not have any extra features that you do not need. You will easily find big buttons that provide access to any communication option that you want. If you are a registered member, you will also have access to the search functionality and the profile menu on the top of the page.

Even though the design is not that exclusive, all the beauty of iMeetzu is inside its features and members.

Website Design and Usability

How Does iMeetzu Work?

iMeetzu connects users from any part of the world through webcam or text communication. It is possible not only to find random people to chat with but also to communicate with members as in a social network or a dating site. You can select which type of private chat do you want to have or participate in public chat rooms. With iMeetzu, you can match with people that you would not meet in real life and be honest with them without being afraid of being judged. Even though the website is more about communication with new people and getting to know as many members as possible, you can still find a person that you like and become more than just chat friends.

iMeetzu App

You can download an iMeetzu mobile application either by following the link on the website or by searching for the app in the iOS or Android app stores. The mobile app does not differ much from the desktop version. All the functionalities are kept and modified to be easily used from the smartphone. You can text or participate in webcam chats easily from your phone, the app runs smoothly and is perfect to use on the go. Therefore, if you do not have access to your laptop, you can still enjoy all the beauty of iMeetzu anywhere.

iMeetzu App

Alternatives of iMeetzu

Nowadays, there are numerous chat apps and websites that aim to connect different users. You may have heard about the Omegle website that offers free messaging with random users among text chats. However, the functionalities of this chat platform are limited, as, for instance, one cannot share pictures with other users. Among video chats, there is a popular Chatroulette platform, where you can match with random people and easily switch between them. These days, however, Chatroulette became overly sexualized, and many people there behave unsafely and are not moderated.

All in all, if you want to have a great and friendly experience, iMeetzu is a perfect choice. You can always select which type of conversation you want to have and use the website as a social network or even find a date there.

Conclusion

To sum up, iMeetzu is an excellent place for people who are open to new connections and communication. It has a friendly community of members that are always welcoming new people. It is possible to communicate via text messages or a webcam, having wholly anonymized chats or saving them in the end. You can meet users from all around the world and chat with people that you would never meet in real life. You can always be yourself and share your thoughts and interests with other members, find like-minded people, and connect with them even more than in a simple chat. Even though it is not a typical dating site, you can still find a soulmate and boost your relationships. If you want to have fun and meet new people, you should consider becoming a part of the iMeetzu community.

Contact Information

Company: iMeetzu

Address: 2577 Smith Road, Stone Mountain 30085

Phone: 7708792920

Email: [email protected]

BlackPeopleMeet
9.0
Read More
Bgclive
9.0
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
Amor en Linea
9.5
Read More
AmoLatina
9.3
Read More
Coffee Meets Bagel
9.0
Read More
Christian Mingle
9.0
Read More
Chemistry
9.3
Read More
Friendly
8.5
Read More
Geek2Geek
9.4
Read More
KinkyAds
9.1
Read More
Koreancupid
9.0
Read More
LatinAmericanCupid
9.0
Read More
LiveJasmin
9.5
Read More
Interracial Dating
9.1
Read More
Lovestruck
9.3
Read More
Manhunt
9.3
Read More
OkCupid
9.5
Read More
NaughtyDate
9.6
Read More
OurTime
9.3
Read More
Plenty of Fish
9.1
Read More
Paltalk
9.2
Read More
Seeking Arrangement
9.6
Read More
SilverDaddies
9.0
Read More
Spiritual Singles
9.3
Read More
SugarDaddyMeet
9.0
Read More
Sweet Pea
9.4
Read More
Uberhorny
9.0
Read More
Transgenderdate
9.3
Read More
Together2Night
9.3
Read More
WellHello
9.1
Read More
WhatsYourPrice
9.0
Read More
Wireclub
9.0
Read More
The League
9.0
Read More
SugarDaddyForMe
8.8
Read More
SilverSingles
9.3
Read More
Snap Sext
8.9
Read More
Secret Benefits
8.6
Read More
Russian Brides
9.2
Read More
PositiveSingles
9.4
Read More
OmgChat
8.2
Read More
Muslima
9.0
Read More
MocoSpace
9.3
Read More
Mingle2
8.8
Read More
Milfaholic
9.4
Read More
Hot Or Not
9.1
Read More
iMeetzu
9.3
Read More
Instabang
9.0
Read More
InstantHookups
9.3
Read More
Fuckbook
9.2
Read More
Facebook Dating
9.3
Read More
FabSwingers
9.3
Read More
CougarLife
9.0
Read More
ColombianCupid
9.0
Read More
Charm Date
9.4
Read More
AsianDate
8.6
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
Submit your review
Rating: