0%
https://besthookupwebsites.net/fr/huggle-review/Huggle
Affiliate Disclosure

Huggle Avis 2021

Huggle Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 12%
Taux de réponse 92%
Beauté 90%
Âge populaire 18-45
Profils 1 000 000
À propos du site
Taux de visite 8.6
Fraude Très rarement
Évaluation
9.0
Visiter le site

Huggle les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • L'application de rencontres est gratuite.
  • Vous pouvez trouver votre partenaire de rencontre rapidement.
  • La plate-forme prend soin de la confidentialité et de la sécurité de l'utilisateur.
  • L'application encourage les rencontres et l'amitié basées sur la localisation.
  • Huggle peut être utilisé pour des relations sérieuses et d'une nuit.
Contre
  • La plate-forme peut ne pas convenir aux petites villes.
  • Processus d'auto-authentification
  • Vous devez synchroniser toutes les informations de votre compte Facebook lors de l'inscription.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Si vous voulez trouver des personnes prêtes à commencer des relations réelles dès que possible, l’application de rencontres Huggle est probablement ce dont vous avez besoin. Le but de cette application de rencontres est d’unir les gens en fonction des lieux qu’ils ont récemment visités.

Pour commencer à utiliser l’application, vous devez vous inscrire et créer un profil. L’ensemble de la procédure prendra plusieurs minutes, et c’est assez simple. Néanmoins, une chose doit être prise en compte: l’inscription n’est autorisée que pour les personnes ayant atteint l’âge de la majorité. Si vous avez moins de 18 ans, vous ne pouvez pas vous inscrire sur cette plateforme de rencontre.

La plate-forme convient à la fois aux hétéros et aux représentants des LGBT. Le harcèlement est strictement interdit sur cette plateforme de rencontre.

La plateforme de rencontres Huggle est relativement nouvelle sur le marché des rencontres. Il a été lancé en 2016. Les fondateurs de cette application de rencontres sont la blogueuse Valerie Stark et la mannequin Tina Sanders.

Comme toute autre plate-forme de rencontre, le Huggle présente à la fois des avantages et des

avantages. Commençons par les avantages de voir quels avantages il peut apporter à ses utilisateurs:

  • L’application de rencontres est gratuite.
  • Vous pouvez trouver votre partenaire de rencontre rapidement.
  • La plate-forme prend soin de la confidentialité et de la sécurité de l’utilisateur.
  • L’application encourage les rencontres et l’amitié basées sur la localisation.
  • Huggle peut être utilisé pour des relations sérieuses et d’une nuit.

Outre les avantages, plusieurs inconvénients peuvent également être distingués:

  • La plate-forme peut ne pas convenir aux petites villes.
  • Processus d’auto-authentification
  • Vous devez synchroniser toutes les informations de votre compte Facebook lors de l’inscription.

Bien que la plate-forme Huggle présente plusieurs inconvénients, cela vaut la peine d’essayer car le nombre d’avantages qu’elle présente pour ses utilisations prévaut. Le principal avantage est que cette application est gratuite.

Examen Huggle

Quand Huggle a-t-il été fondé?

Comme cela a déjà été mentionné, l’application a été lancée en 2016. Pour une courte période de travail, il a déjà gagné en popularité. De plus en plus d’utilisateurs rejoignent l’application Huggle chaque jour. Siège social de l’application à Londres, au Royaume-Uni.

À qui appartient Huggle?

L’application Huggle a été inventée par Valerie Stark et Tina Sander. En coopération avec Andrey Andreev, ils ont réussi à rendre cette application de rencontre très populaire. Récemment, le Badoo, une autre application de rencontre célèbre, a annoncé avoir acquis l’application Huggle.

Inscription et profil

Pour vous inscrire sur Huggle, vous devez avoir un compte Facebook. Donc, si vous ne l’avez pas, vous devez d’abord vous inscrire sur Facebook. L’inscription est simple et ne nécessite que cinq minutes de votre temps.

Créer un compte est facile; il vous suffit d’appliquer un bouton «Continuer avec Facebook». De cette façon, vous autoriserez l’application à utiliser vos informations Facebook pour créer un profil Huggle. Ne vous inquiétez pas, car l’application ne rendra visibles que vos informations de base telles que votre nom, votre âge et votre photo de profil.

Il convient de mentionner que l’application effectue une procédure stricte de vérification des photos. La photo doit montrer votre visage; les photos nues sont interdites. Les photos de groupe et les photos d’enfants sont également interdites.

Tout est assez simple avec le Huggle, comme vous pouvez le voir. Une fois l’inscription terminée, vous pouvez commencer immédiatement à rechercher votre partenaire idéal. Votre page de profil peut être liée à un compte Facebook, Google, LinkedIn, Twitter ou Instagram.

Inscription et profil

Communication / Matchs

Une fois que vous avez trouvé une correspondance parfaite, vous pouvez entamer une conversation avec votre partenaire potentiel. Vous pouvez commencer à parler des endroits préférés que vous avez récemment visités et de l’endroit que vous aimeriez visiter à l’avenir. Vous pouvez également envoyer des photos et des vidéos des lieux que vous avez visités. Si quelqu’un sur la plate-forme semble impoli ou ennuyeux, vous pouvez facilement bloquer ce membre en cliquant sur le bouton de blocage qui se trouve sur la page de profil.

Pour démarrer la communication sur la plateforme, envoyez simplement un message à une personne avec laquelle vous souhaitez communiquer. La messagerie est possible si une personne que vous avez aimée sur cette plateforme de rencontre vous a plu en retour. Il faut mentionner que cette plateforme de rencontre propose des options gratuites. Bien que d’autres plates-formes de rencontres fournissent la plupart des options de communication uniquement aux utilisateurs premium, Huggle offre toutes ses fonctionnalités gratuitement. Alors, inscrivez-vous sur Huggle pour commencer gratuitement à rencontrer des personnes intéressantes du monde entier.

Comment rechercher des personnes sur Huggle?

Il n’est pas difficile de commencer à chercher des partenaires sur Huggle. La plate-forme offre des options de recherche de base et avancées. La recherche avancée signifie que vous pouvez rechercher une personne selon des critères raffinés. Vous pouvez appliquer des paramètres de recherche tels que le sexe, l’âge, en ligne maintenant, etc. La recherche locale est également disponible. Il faut mentionner que cette application de rencontres est orientée emplacement. La recherche locale est utilisée quand on veut trouver une personne qui habite dans sa région.

Comment supprimer un compte Huggle?

Si vous souhaitez supprimer votre compte pour une raison quelconque, vous pouvez le supprimer à tout moment en accédant aux paramètres et en choisissant le bouton approprié. L’application enregistre vos données pendant environ 30 jours. Pendant ce temps, vous pouvez réactiver le compte. Lorsque vous supprimez votre compte, le site de rencontre a le droit d’annuler votre contenu.

Comment supprimer un compte Huggle?

Structure des membres

La plupart des utilisateurs de Huggle sont des personnes résidant aux États-Unis. Cependant, la plate-forme invite les utilisateurs d’autres pays à rejoindre cette plate-forme. L’application est également populaire parmi les utilisateurs du Royaume-Uni, d’Allemagne, du Canada, d’Australie, de Nouvelle-Zélande, etc.

Il y a plus d’utilisateurs masculins sur la plateforme. Mais la différence n’est pas significative. 55% des utilisateurs sont des hommes, tandis que les 45% restants sont des femmes.

La plate-forme est populaire parmi les utilisateurs jeunes et d’âge moyen. Cependant, des utilisateurs assez expérimentés peuvent également être rencontrés sur la plate-forme. L’inscription n’est autorisée que si une personne a 18 ans et plus.

Préférences sexuelles

En ce qui concerne les préférences sexuelles des utilisateurs de Huggle, la plate-forme invite les personnes d’orientation sexuelle traditionnelle, gay et lesbienne. Tout le monde a les mêmes droits et obligations sur la plateforme. Le harcèlement et les insultes sont strictement interdits. Cependant, il convient de noter que la plupart des utilisateurs de Huggle sont des célibataires hétérosexuels.

Race et ethnicité

Les utilisateurs de toutes races et ethnies peuvent rejoindre cette plate-forme de rencontre. Lors de l’inscription, l’application de rencontres ne vous demande pas de spécifier votre race et votre appartenance ethnique. Des gens du monde entier utilisent cette application de rencontres. La plupart des utilisateurs viennent des États-Unis, bien que la plate-forme soit également populaire parmi les utilisateurs du Royaume-Uni, d’Allemagne, du Canada et même du Maroc.

Orientation religieuse

Certains sites de rencontres à caractère religieux encouragent les membres à suivre des canons religieux. Les choses sont différentes avec Huggle. Les personnes appartenant à n’importe quelle religion peuvent rejoindre cette formidable plateforme de rencontres. Lors de l’inscription, le site de rencontre ne demande pas de fournir des informations sur votre identité religieuse. Par conséquent, cela signifie que cette application de rencontre accueille les utilisateurs de toute appartenance religieuse pour bénéficier des avantages de cette plate-forme de rencontre.

Orientation religieuse

Politiques de prix

Contrairement à d’autres plates-formes de rencontres qui offrent à leurs utilisateurs des abonnements gratuits et premium, Huggle est entièrement gratuit. Il n’y a pas de plans tarifaires ni d’abonnements payants. Il existe des plateformes de rencontres qui se positionnent comme des sites de rencontres gratuits, mais elles ont des frais cachés. Les choses sont différentes avec Huggle. La plateforme offre toutes ses fonctionnalités absolument gratuitement. Les utilisateurs d’Android et d’iPhone peuvent télécharger et installer l’application et commencer à sortir avec d’autres utilisateurs de la plate-forme gratuitement.

Adhésion gratuite

Le Huggle fournit à ses utilisateurs des services gratuits. Cela signifie que seule une adhésion gratuite est disponible sur Huggle. Vous n’avez pas besoin de payer de frais supplémentaires pour utiliser les fonctionnalités spéciales de l’application. Vous pouvez vous inscrire, créer un profil, commencer la recherche et contacter les autres membres de la plateforme tout à fait gratuitement.

Adhésion payante

Un abonnement payant n’est pas fourni sur Huggle. Toutes les options peuvent être utilisées gratuitement. Contrairement à d’autres plateformes de rencontres qui ont des frais cachés, cette application de rencontres permet d’utiliser gratuitement toutes ses fonctionnalités de base et avancées. Aucun plan tarifaire et aucun frais caché ne sont sur le Huggle.

Comment annuler l’abonnement payant Huggle?

La plupart des sites et applications de rencontres ont des abonnements payants qui sont automatiquement renouvelés. Il faut refuser l’adhésion avant l’expiration de la période en cours. Étant donné que l’application Huggle n’a pas de politique de prix, les utilisateurs ne doivent pas annuler les abonnements payants.

Comment annuler l'abonnement payant Huggle?

Huggle est-il sûr?

Le Huggle est une plateforme de rencontre sécurisée. Il a une politique d’utilisation stricte concernant la sécurité de ses utilisateurs. Tout d’abord, si les utilisateurs ne sont pas enregistrés sur la plateforme, ils ne peuvent pas voir les profils des autres membres. Cela fournit un niveau de sécurité de base. Deuxièmement, la plate-forme effectue une procédure de vérification stricte. De cette façon, l’application tente de réduire le nombre de faux comptes. Toutes les données des utilisateurs sont cryptées via une connexion SSL. Cela rend techniquement impossible l’interception des messages ou des données des utilisateurs. De plus, l’option de blocage est également disponible. Vous pouvez bloquer ou signaler aux administrateurs de l’application si l’un des utilisateurs vous semble suspect. L’utilisateur bloqué ne peut pas afficher votre profil et ne peut plus vous contacter.

Bien que la plate-forme ait une politique de sécurité stricte, les faux comptes peuvent toujours être satisfaits. Parfois, les escrocs les créent pour obtenir un avantage financier des autres utilisateurs. Ainsi, chaque utilisateur doit suivre quelques règles de sécurité simples pour ne pas prendre l’appât des fraudeurs. Tout d’abord, ne fournissez jamais vos informations personnelles et ne les téléchargez jamais sur votre page de profil. Deuxièmement, vérifiez attentivement le profil de l’utilisateur avant de commencer à communiquer avec lui. Les faux comptes ne sont généralement pas très informatifs. Troisièmement, lisez les avis des utilisateurs avant de rejoindre la plateforme de rencontres. Ils aideront à comprendre si la plate-forme est sûre ou non.

Qualité des profils

L’inscription sur Huggle implique qu’un utilisateur doit lier son compte Facebook. Toutes les informations de base des utilisateurs sont ajoutées à partir du compte Facebook; c’est pourquoi ils n’ont pas besoin de le remplir manuellement. La photo Facebook sera également affichée sur la page de profil de l’utilisateur. Pourtant, les utilisateurs peuvent modifier et ajouter les photos après leur inscription. Il est recommandé d’ajouter des photos claires sans imperfections. Cela contribuera à rendre le profil plus attrayant pour les autres utilisateurs en les encourageant à visiter votre page de profil. Cela peut vous aider à trouver votre partenaire idéal dans les plus brefs délais. N’oubliez pas que le Huggle effectue une procédure de vérification de photo. Les photos de groupe ou de nu sont strictement interdites.

Qualité des profils

Conception et utilisation du site Web

L’interface du Huggle est conviviale et facile à naviguer. Les couleurs principales de l’interface de l’application sont le bleu et le blanc. Les couleurs sont vives mais pas irritantes. Les sections sont bien organisées. Tout est calme et bien structuré sur cette plateforme de rencontre. Comme cela a déjà été mentionné, la plate-forme est facile à naviguer. Ainsi, même si vous n’êtes pas un utilisateur averti en technologie, il ne vous sera pas difficile de comprendre comment tout fonctionne sur cette plate-forme.

Cette plateforme de rencontre n’est disponible que sur les appareils mobiles. La version de bureau n’est pas fournie.

Comment fonctionne Huggle?

Pour commencer à utiliser l’application Huggle, vous devez d’abord vous inscrire. L’inscription est simple et ne prend que quelques minutes. Vous devez lier votre compte Facebook pour vous inscrire sur cette application de rencontres. Une fois l’inscription terminée, commencez à rechercher vos partenaires idéaux. La plate-forme offre des options de recherche de base et avancées. Huggle est une application de rencontre basée sur la localisation; c’est pourquoi la recherche d’emplacement est également fournie. La recherche de lieu est effectuée lorsqu’un utilisateur souhaite trouver des partenaires potentiels qui vivent à proximité. Une fois que vous avez trouvé une personne avec laquelle vous souhaitez communiquer, vous pouvez la contacter en lui envoyant un message. Toutes les options de communication sont fournies gratuitement sur cette plateforme de rencontre. Alors, inscrivez-vous et commencez à communiquer avec des inconnus sur la plateforme pour trouver votre partenaire idéal.

Appli Huggle

Huggle est une application mobile. Le bureau n’est pas fourni. Tous les utilisateurs peuvent télécharger cette application de rencontres à la fois sur leurs appareils Android et iOS. Le téléchargement et l’installation sont effectués gratuitement.

De nos jours, de plus en plus de gens préfèrent sortir ensemble en déplacement en utilisant leurs appareils mobiles. Les propriétaires de Huggle suivent le rythme; c’est pourquoi ils ont créé une application de rencontres gratuite pour des rencontres pratiques lors de vos déplacements. C’est très simple d’utiliser l’application. Il est bien structuré et tout le monde peut facilement comprendre son fonctionnement. L’essentiel est de vérifier la stabilité de votre connexion Internet.

Alors, téléchargez et installez l’application Huggle gratuitement et commencez à profiter de la communication avec des personnes intéressantes sur la plate-forme.

Appli Huggle

Alternatives de Huggle

Si vous êtes à la recherche de plates-formes de rencontres similaires à Huggle, cette liste restreinte de plates-formes de rencontres peut vous être utile.

  • Hinge est une application de rencontre parfaite pour ceux qui recherchent des relations sérieuses. La plate-forme compte des millions d’utilisateurs et peut se vanter d’options de rencontres intéressantes. Cette application de rencontres propose à ses utilisateurs des abonnements gratuits et payants. Les prix sont assez abordables sur Hinge.
  • Badoo est une excellente plateforme de rencontre moderne. Il dispose d’un ensemble assez complet de fonctions gratuites, vous n’avez donc pas à vous inscrire à un abonnement payant pour vous sentir à l’aise sur la plate-forme. Vous pouvez noter des photos, rédiger des messages et afficher des profils gratuitement. Néanmoins, si vous souhaitez obtenir encore plus d’options, vous devez acheter un abonnement premium.
  • Coffee Meets Bagel est une application de rencontre mobile pour ceux qui souhaitent rencontrer des personnes intéressantes en ligne et trouver des relations durables. La plate-forme a des millions d’utilisateurs prêts à ce jour. L’application propose des options gratuites et payantes. Pour ne pas être limité sur cette plateforme de rencontre, mieux vaut acquérir un abonnement premium. Les prix sont dans la moyenne supérieure.

Ceci est juste une petite liste d’applications de rencontres qui peuvent être utilisées pour trouver votre partenaire idéal. Pourtant, la plate-forme de rencontre Huggle a un avantage significatif. Contrairement à d’autres plateformes de rencontres, toutes ses options peuvent être utilisées tout à fait gratuitement

Conclusion

Si vous voulez trouver des personnes qui préfèrent visiter les mêmes endroits que vous, l’application de rencontres Huggle est ce dont vous avez besoin. Pour commencer à utiliser cette plateforme de rencontre, vous devez vous inscrire via votre compte Facebook. L’ensemble de la procédure d’inscription prend plusieurs minutes. Huggle est une application de rencontres gratuite, vous n’avez donc pas besoin de payer pour utiliser ses options de rencontres. Cette plateforme de rencontre propose uniquement une application mobile; le bureau n’est pas fourni. L’application mobile Huggle peut être utilisée à la fois par les utilisateurs Android et iOS.

La plate-forme est sûre. Il fournit une procédure stricte de vérification. Toutes les données des utilisateurs sont cryptées, il est donc impossible de les intercepter. De plus, tout utilisateur peut bloquer un autre utilisateur si son comportement semble inapproprié.

La plateforme accueille des utilisateurs de tous les pays. Les personnes de toutes religions et préférences sexuelles peuvent utiliser cette application de rencontres.

Donc, si vous recherchez une application de rencontre gratuite où vous pouvez rencontrer des centaines de personnes intéressantes, faites attention à Huggle. Cela vaut vraiment la peine d’essayer.

Conclusion

Informations de contact

Entreprise: Huggle App (UK) Limited

Adresse: The Broadgate Tower, Third Floor, 20 Primrose Street, EC2A 2RS Londres, Royaume-Uni

E-mail: feedback@huggle.com

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/huggle-review/Huggle
Affiliate Disclosure

Huggle Review

Huggle Review
About Girls
Date with older guy 12%
Reply rate 92%
Beauty 90%
Popular age 18-45
Profiles 1 000 000
About Site
Visit rate 8.6
Fraud Very Rarely
Rating
9.0
Visit Site

Huggle users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The dating app is free to use.
  • You can find your dating partner fast.
  • The platform takes care of user's privacy and safety.
  • The app encourages location-based dating and friendship.
  • Huggle can be used for serious and one-night relationships.
Cons
  • The platform may be unsuitable for the small towns.
  • Self-authentication process
  • You must sync all information from your Facebook account during registration.
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

If you want to find people who are ready to start real-life relationships as soon as possible, the Huggle dating app is probably what you need. The purpose of this dating app is to unite people based on the places they have recently visited.

To start using the app, you need to register and create a profile. The whole procedure will take several minutes, and it’s quite simple. Still, one thing must be taken into account – the registration is only allowable for people who have reached their age of the majority. If you are less than 18, you can’t register on this dating platform.

The platform is suitable both for straight people and for representatives of the LGBT. Harassment is strictly forbidden on this dating platform.

The Huggle dating platform is relatively new on the dating market. It was launched in 2016. The founders of this dating app are the blogger Valerie Stark and Model Tina Sanders.

Like any other dating platform, the Huggle has both advantages and dis

advantages. Let’s start with the advantages of seeing what benefits it can give to its users:

  • The dating app is free to use.
  • You can find your dating partner fast.
  • The platform takes care of user’s privacy and safety.
  • The app encourages location-based dating and friendship.
  • Huggle can be used for serious and one-night relationships.

Apart from the advantages, several disadvantages can also be distinguished:

  • The platform may be unsuitable for the small towns.
  • Self-authentication process
  • You must sync all information from your Facebook account during registration.

Though the Huggle platform has several disadvantages, it’s still worth trying because the number of advantages it has for its uses is prevailing. The main advantage is that this app is free to use.

Huggle Review

When Was Huggle Founded?

As it was already mentioned, the app was launched in 2016. For a short period of work, it has already gained popularity. More and more users join the Huggle app every day. The app’s headquarter in London, the UK.

Who Owns Huggle?

The Huggle app was invented by Valerie Stark and Tina Sander. Cooperating with Andrey Andreev, they were managed to make this dating app quite popular. Recently, the Badoo, another famous dating app, has announced that it has acquired the Huggle app.

Registration & Profile

To register on Huggle, you need to have a Facebook account. So if you don’t have it, you need to register on Facebook first. The registration is simple and requires only five minutes of your time.

Creating an account is easy; you only need to apply a “Continue With Facebook” button. In this way, you will allow the app to use your Facebook information for creating a Huggle profile. You shouldn’t be worry because the app will make visible only your basic information such as your name, age, and profile photo.

It should be mentioned that the app performs a strict procedure of photo verification. The photo must show your face; nude photos are prohibited. Group photos and pictures of children are also forbidden.

Everything is quite simple with the Huggle, as you can see. After the registration is finished, you can start searching for your ideal partner immediately. Your profile page can be linked to Facebook, Google, LinkedIn, Twitter, or Instagram account.

Registration & Profile

Communication/Matches

Once you have found a perfect match, you can start a conversation with your potential partner. You can start talking about the preferred places you have recently visited, and the place you would like to visit in the future. You can send photos and videos of places you have visited too. If someone on the platform seems rude or annoying, you can easily block this member by clicking the block button that can be found on the profile page.

To start communication on the platform, just send a message to a person you would like to communicate with. Messaging is possible if a person you liked on this dating platform liked you back. It must be mentioned that this dating platform offers free options. Though other dating platforms provide most of the communication options only to premium users, Huggle offers all its features for free. So, register on Huggle to start meeting interesting people from all over the world free of charge.

How to Search for People on Huggle?

It’s not difficult to start searching for partners on Huggle. The platform offers basic and advanced search options. Advanced search means that you can search for a person according to refined criteria. You can apply such search parameters as gender, age, online now, and so on. Local search is also available. It must be mentioned that this dating app is location-oriented. Local search is used when one wants to find a person who lives in his/her area.

How to Delete a Huggle Account?

If you want to delete your account for some reason, you can delete it at any time by going to the settings and choosing the appropriate button. The app saves your data for about 30 days. During this time, you can re-activate the account. When you delete your account, the dating site has the right to cancel your content.

How to Delete a Huggle Account?

Membership Structure

Most of the users of Huggle are people who reside in the USA. However, the platform welcomes users from other countries to join this platform. The app is also popular among users from the UK, Germany, Canada, Australia, New Zealand, etc.

There are more male users on the platform. But the difference is not significant. 55% of the users are men, while the other 45% of the users are women.

The platform is popular among young and middle-aged users. Though, quite senior users can also be met on the platform. The registration is allowable only if a person is 18 and more.

Sexual Preferences

As for the sexual preferences of Huggle users, the platform invites people with traditional, gay, and lesbian sexual orientation. Everyone has equal rights and obligations on the platform. Harassment and insult are strictly prohibited. However, it should be noted that most of the users on Huggle are straight singles.

Race and Ethnicity

Users of any race and ethnicity can join this dating platform. During registration, the dating app doesn’t ask you to specify your race and ethnicity. People from all over the world use this dating app. Most of the users are from the USA, though the platform is also popular among users from the UK, Germany, Canada, and even Morocco.

Religious Orientation

Some religious-based dating sites encourage members to follow religious canons. Things are different with Huggle. People belonging to any religion can join this great dating platform. During registration, the dating site doesn’t ask to provide information about your religious identity. Therefore, it means that this dating app welcomes users of any religious belonging to get the benefits of this dating platform.

Religious Orientation

Pricing Policies

Unlike other dating platforms that provide their users free and premium memberships, the Huggle is fully free to use. There are no tariff plans or paid subscriptions. There are dating platforms that position themselves as free dating sites, but they have hidden charges. Things are different with Huggle. The platform offers all its features absolutely for free. Both Android and iPhone users can download and install the app and start dating with other users of the platform free of charge.

Free Membership

The Huggle provides its users with free services. It means that only free membership is available on Huggle. You don’t need to pay additional fees to use the special features of the app. You can register, create a profile, start searching, and contacting other members of the platform absolutely free of charge.

A paid membership is not provided on Huggle. All options can be used for free. Unlike other dating platforms that have hidden fees, this dating app allows using all of its basic and advanced features free of charge. No tariff plans and no hidden charges are on the Huggle.

How to Cancel Huggle Paid Subscription?

Most dating sites and apps have paid subscriptions that are automatically renewed. One must disallow the membership before the expiry of the current period. Since the Huggle app doesn’t have any pricing policy, users shouldn’t cancel paid subscriptions.

How to Cancel Huggle Paid Subscription?

Is Huggle Safe?

The Huggle is a safe dating platform. It has a strict user policy regarding the safety of its users. First of all, if the users are not registered on the platform, they can’t view the profiles of other members. This provides a basic level of security. Secondly, the platform performs a strict verification procedure. In this way, the app tries to reduce the number of fake accounts. All the users’ data is encrypted via an SSL connection. It makes it technically impossible to intercept the users’ messages or data. Moreover, the block option is also available. You can block or report to the app’s administrators if one of the users seem suspicious to you. The blocked user can’t view your profile and can’t contact you anymore.

Though the platform has a strict safety policy, the fake accounts can still be met. Sometimes, scammers create them to get a financial benefit from other users. So, every user must follow some simple safety rules not to take the scammers’ bait. First of all, never provide your personal information or upload it on your profile page. Secondly, carefully check the user’s profile before you start communicating with him/her. The fake accounts are not very much informative, as a rule. Thirdly, read the users’ reviews before you join the dating platform. They will help to understand whether the platform is safe or not.

Quality of Profiles

The registration on Huggle implies that a user must link his/her Facebook account. All the users’ basic information is added from the Facebook account; that is why they don’t need to fill it in manually. The Facebook photo will also be displayed on the user’s profile page. Still, the users can change and add the photos after their registration. It’s recommended to add clear photos without blemishes. It will help make the profile more attractive for other users encouraging them to visit your profile page. This can help to find your perfect partner in the shortest possible time. Remember, the Huggle performs a photo verification procedure. Group or nude photos are strictly prohibited.

Quality of Profiles

Website Design And Usability

The interface of the Huggle is user-friendly, and it’s easy to navigate. The main colors of the app’s interface are blue and white. The colors are bright but not irritating. The sections are well-organized. All is quiet well-structured on this dating platform. As it was already mentioned, the platform is easy to navigate. So, even if you are not a tech-savvy user, it won’t be difficult for you to understand how everything works on this platform.

This dating platform is only available on mobile devices. The desktop version is not provided.

How Does Huggle Work?

To start using the Huggle app, you need to register first. The registration is simple and requires only several minutes. You need to link your Facebook account to register on this dating app. After the registration is finished, start searching for your ideal partners. The platform offers basic and advanced search options. Huggle is a location-based dating app; that is why location search is also provided. Location search is performed when a user wants to find potential partners who live near him/her. After you’ve found someone you would like to communicate with, you can contact this person by sending a message. All the communication options are provided for free on this dating platform. So, register and start communicating with strangers on the platform to find your perfect match.

Huggle App

Huggle is a mobile app. The desktop is not provided. All the users can download this dating app both on their Android and iOS devices. The download and installation are performed free of charge.

Nowadays, more and more people prefer dating on the move using their mobile devices. Huggle’s owners keep up with the times; that is why they have created a free dating app for convenient dating on the go. It’s very easy to use the app. It’s well-structured, and everyone can easily understand how it functions. The main thing is to check the stability of your Internet connection.

So, download and install the Huggle app for free and start enjoying communicating with interesting people on the platform.

Huggle App

Alternatives of Huggle

If you are in search of similar to Huggle dating platforms, this shortlist of dating platforms can be helpful for you.

  • Hinge is a perfect dating app for those who are in search of serious relationships. The platform has millions of users, and it can boast of cool dating options. This dating app offers its users free and paid memberships. The prices are quite affordable on Hinge.
  • Badoo is a great modern dating platform. It has a fairly extensive set of free functions, so you don’t have to sign up for a paid subscription to feel comfortable on the platform. You can rate photos, write messages, and view profiles for free. Still, if you want to get even more options, you need to purchase a premium membership.
  • Coffee Meets Bagel is a mobile dating app for those who want to meet interesting people online and find long-lasting relationships. The platform has millions of users ready to date. The app has free and fee-based options. Not to be limited on this dating platform, it’s better to acquire a premium subscription. The prices are upper average.

This is just a small list of dating apps that can be used to find your perfect partner. Still, the Huggle dating platform has one significant advantage. Unlike other dating platforms, all its options can be used absolutely free of charge

Conclusion

If you want to find people who prefer vising the same places as you are, the Huggle dating app is what you need. To start using this dating platform, you need to register via your Facebook account. The whole registration procedure takes several minutes. Huggle is a free dating app, so you don’t need to pay for using its dating options. This dating platform offers only a mobile app; the desktop is not provided. The Huggle mobile app can be used both by Android and iOS users.

The platform is safe. It provides a strict procedure of verification. All the users’ data is encrypted, so it’s impossible to intercept it. Moreover, any user can block another user if his/her behavior seems inappropriate.

The platform welcomes users from all countries. People of all religions and sexual preferences can use this dating app.

So, if you are searching for a free dating app where you can meet hundreds of interesting people, pay your attention to Huggle. It’s really worth trying.

Conclusion

Contact Information

Company: Huggle App (UK) Limited

Address: The Broadgate Tower, Third Floor, 20 Primrose Street, EC2A 2RS London, the United Kingdom

E-mail: feedback@huggle.com

Jeryanne Jane
Jeryanne Jane
Jeryanne Jane
B.A in World Literature, RH Certified Senior Relationship Coach
Thanks to my consulting clients understand that there is always a way out, and we can solve any problem. My goal is to make people fall in love again and stay self confident. Couples under my supervision begin to live full life and know what they want to. I can guarantee that after my sessions you will be a new better person.
Submit your review
Rating: