0%
https://besthookupwebsites.net/fr/hitwe-review/HitWe
Affiliate Disclosure

HitWe Avis 2021

HitWe Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 90%
Beauté 90%
Âge populaire 20-30
Profils 45 597 114
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.7
Visiter le site

HitWe les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Plus de 200 millions d'utilisateurs enregistrés
  • Processus d'inscription simple et rapide
  • Possibilité de mettre des personnes sur liste noire
  • Chat gratuit pour les membres
  • Fonctions pratiques pour la communication
  • Application mobile
  • Galerie de photos étendue
Contre
  • Profils de faible qualité
  • Trop d'annonces pour les membres gratuits
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

HitWe est une plate-forme de rencontre grand public, qui permet de connecter des célibataires de différentes parties du monde. Il s’adresse principalement aux personnes à la recherche de relations sérieuses et de mariage. Donc, si vous êtes célibataire et que vous souhaitez trouver le meilleur match, n’hésitez pas à rejoindre HitWe. Son fantastique algorithme de correspondance peut vous lier avec des gens presque à la fois. Donc, si le mariage est votre objectif principal et que vous recherchez un partenaire de vie fiable, vous devriez rejoindre ce réseau de célibataires. Aujourd’hui, nous allons vous dire pourquoi HitWe est si populaire et pourquoi vous devez y tenter votre fortune. Nous discuterons de tout ce qui a du sens pour les utilisateurs du site de rencontre, y compris le processus d’inscription, les moyens de communication, la sécurité, la qualité des profils, les coûts, etc. Continuez à lire pour en savoir plus.

Examen HitWe

Quand HitWe a-t-il été fondé?

Le projet a été lancé en 2016 et a réussi à attirer un large public. Aujourd’hui, nous pouvons parler de plus de 200 millions d’utilisateurs dans le monde, ce qui est fantastique! Mais le secret d’un si grand succès est assez simple: HitWe est un ancien Flirchi. L’entreprise a réussi à faire un changement de marque et a sauvé tous ses anciens membres.

À qui appartient HitWe?

HitWe appartient à la société Matar Trade & Invest Limited, enregistrée à Tortola, dans les îles Vierges britanniques. Ce sont les seules informations sur les propriétaires que nous avons pu trouver jusqu’à présent.

Inscription et profil

Si vous souhaitez vous inscrire à HitWe, ce processus ne vous prendra pas beaucoup de temps. L’inscription est simple et rapide. Pour compléter votre profil jusqu’à la fin, vous aurez besoin d’environ 15 minutes, pas plus. Pour commencer, vous devez exécuter le site Web et visiter sa page d’accueil. C’est le tout début de votre amitié avec HitWe. Trouvez le formulaire d’inscription et faites-le. Dans un premier temps, vous devrez informer le site Web qui vous êtes et mentionner les qualités que vous appréciez chez les gens. Plus tard, soyez prêt à choisir votre sexe et le sexe de votre seconde moitié. Une fois que vous avez terminé, tapez votre e-mail et inventez un nom d’utilisateur et tapez un mot de passe sécurisé. Notez que les membres du site Web ne pourront pas voir votre vrai nom et prénom, donc le nom d’utilisateur doit parler de lui-même, alors laissez-le être impressionnant. Après avoir confirmé votre adresse e-mail, vous êtes considéré comme membre de HitWe. L’étape suivante consisterait à ajouter une information manquante dans votre profil et à télécharger des photos. Juste après avoir fait cela, vous commencerez à recevoir des messages et pourrez lancer la recherche par des filtres qui ont du sens. Pour autant que vous puissiez voir, il n’y a rien de difficile. Tout ce dont vous avez besoin est un fort désir de rencontrer quelqu’un avec qui partager votre vie. Alors, faites votre profil pour qu’il se démarque de la foule.

Inscription et profil

Communication / Matchs

La communication sur HitWe peut être réalisée de plusieurs manières possibles. Le plus pratique est un chat, où vous pouvez envoyer des messages à tout le monde sur le site. Il n’est pas nécessaire d’attendre que les résultats de la recherche vous indiquent les meilleures correspondances ou de s’attendre à ce que quelqu’un vous approuve plus tard en tant que contact. C’est une caractéristique unique de HitWe, qui est absente sur la majorité des sites de rencontre. Ici, vous ressentez la pleine liberté de communication telle qu’elle est. Malheureusement, ici il y a un côté négatif car votre boîte de réception peut être surchargée de messages de personnes que vous n’aimez pas. Dans ce cas, la possibilité de mettre des personnes sur liste noire sera pratique et vous évitera des déchets inutiles. De plus, il est possible de mettre sur liste noire les personnes qui vous offensent, et elles ne pourront jamais vous déranger.

HitWe propose d’excellentes suggestions de correspondance en tenant compte de vos intérêts et de votre emplacement. Ainsi, vous pouvez nouer des relations non seulement avec des étrangers, mais aussi avec des locaux.

Chaque fois que vous recevez un nouveau message, vous recevez une notification par e-mail. Cela permet de ne pas rater quelque chose d’important. Si vous préférez utiliser une application mobile, toutes ces notifications arriveront sur votre téléphone. Si ces notifications vous dérangent, il est possible de les désactiver à tout moment.

Communication / Matchs

Comment rechercher des personnes sur HitWe?

Pour autant que vous puissiez le voir à partir des éléments précédemment décrits, HitWe propose à ses membres un algorithme de correspondance exclusif utilisé lors de la recherche. Cela vous aide à vous familiariser avec les personnes qui vous intéressent en quelques secondes. Bien sûr, ce sera possible si vous remplissez le formulaire de recherche. C’est pourquoi nous vous recommandons de réfléchir d’abord à vos exigences pour le match parfait. Cela vous aidera beaucoup plus tard, et vous cocherez rapidement les éléments et les qualités de plus grande importance.

Comment rechercher des personnes sur HitWe

Comment supprimer un compte HitWe?

Si vous avez soudainement remarqué que vous ne voulez pas rester avec HitWe ou que vous avez réussi à trouver votre deuxième moitié, vous pouvez supprimer votre compte. Pour cela, vous devez visiter votre profil et appuyer sur le bouton Supprimer. Cochez toutes les cases nécessaires pour continuer et vous avez terminé. Notez que si vous supprimez votre compte de HitWe, vous ne pourrez pas le récupérer. La fonctionnalité de désactivation temporaire des comptes est ici absente.

Structure des membres

HitWe est l’une des plateformes de rencontres les plus avancées au monde car elle compte plus de 244 millions de membres. Il dispose d’une interface tendance et conviviale et offre un large éventail de fonctionnalités intéressantes, c’est pourquoi il y a tant de jeunes ici. La majorité des utilisateurs ont entre 18 et 29 ans, alors qu’il est également possible de rencontrer des membres matures. Près de 12 millions d’utilisateurs sont des Américains, tandis que les autres viennent du Brésil, d’Ukraine et de Russie. La proportion de genre est égale à 50/50.

Structure des membres

Préférences sexuelles

Initialement, HitWe a été développé pour supprimer les frontières entre les hommes et les femmes et pour les aider à se rencontrer. Ce site de rencontre est axé sur les relations sérieuses et l’amitié entre les gens. Maintenant, il est possible de remarquer que la majorité des utilisateurs ici veulent se faire des amis pour le plaisir. Ainsi, les préférences sexuelles ne jouent pas un rôle important. Cependant, soyez prêt à indiquer votre orientation sexuelle dans votre profil.

Race et ethnicité

HitWe accueille des personnes de races et d’ethnies différentes. Le site Web est disponible pour des personnes de différentes régions du monde, et toutes sont différentes. Si vous avez des exigences spécifiques en matière de race ou d’ethnie, vous trouverez certainement la personne dont vous avez besoin car il y a plus de 200 millions de membres.

Orientation religieuse

Quant à l’orientation religieuse, il en va de même pour la race et l’appartenance ethnique. Par exemple, si vous manifestez la religion islamique et ne pouvez pas vous marier avec une personne non musulmane, n’oubliez pas de le mentionner. Cela vous aidera à spécifier vos filtres de recherche et les correspondances seront plus exactes.

Politiques de prix

La prochaine chose qui est importante lorsque l’on parle de sites de rencontres est leur coût. Dans un cas avec HitWe, il est absolument gratuit pour tout le monde de rejoindre, mais l’adhésion premium existe toujours ici.

Politiques de prix

Adhésion gratuite

Si vous êtes un membre gratuit de HitWe, vous avez la possibilité d’utiliser son système de messagerie instantanée, d’essayer des filtres de recherche et d’ajouter jusqu’à 20 photos. Vous pouvez également voir qui a consulté votre profil et jouer au fantastique jeu Pet Evolution sur votre smartphone. Toutes les autres fonctionnalités ne sont disponibles que pour les membres premium.

Adhésion payante

Tout d’abord, si vous payez l’abonnement premium, vous vous débarrasserez d’un trop grand nombre de publicités. L’autre fonctionnalité intéressante est la possibilité d’entrer dans les meilleurs membres, ce qui augmentera vos chances de rencontrer quelqu’un. Et, enfin, vous aurez accès à la liste complète des visiteurs de votre profil. Parlons maintenant des prix:

  • L’abonnement d’un mois coûte 7,99 $;
  • L’adhésion de 3 mois coûte 17,97 $;
  • L’adhésion de 12 mois coûte 47,28 $.

Vous pouvez le payer avec votre téléphone portable ou avec une carte de crédit.

Comment annuler l’abonnement payant HitWe?

Si vous ne souhaitez plus continuer à payer l’abonnement sur HitMe, vous pouvez l’annuler à tout moment. Habituellement, l’abonnement est automatiquement renouvelé le lendemain de son expiration. Donc, pour l’annuler, vous devez d’abord désactiver le renouvellement automatique. Notez que même si vous n’utilisez pas tout l’argent sur les services du site Web, vous ne pourrez pas obtenir de remboursement.

HitWe est-il sûr?

HitWe est une plate-forme de rencontre légitime et se conforme aux politiques de confidentialité de l’État de Californie. Toutes les informations que vous fournissez sur le site Web sont confidentielles à moins que vous ne les partagiez avec quelqu’un d’autre. En outre, le site et son application essaient toujours d’utiliser les dernières technologies qui aident à garder leur réseau de membres sûr et sécurisé. Malheureusement, il n’est toujours pas possible de suivre tous les membres à la fois. C’est pourquoi, si vous constatez un comportement malveillant sur le site, n’hésitez pas et contactez immédiatement l’équipe de support. HitWe a une excellente équipe de modérateurs qui vérifient les photos de profil et surveillent le contenu offensant. Assurez-vous que toutes les plaintes des utilisateurs sont traitées sérieusement car la réputation et la sécurité de leurs clients ont un sens pour ce site.

Si vous voulez profiter de rencontres sur HitWe et rester toujours en sécurité, vous devez suivre quelques étapes simples:

  • Ne transférez jamais d’argent à des personnes que vous ne connaissez pas.
  • Vérifiez toujours le profil des membres et demandez-leur de vous envoyer leurs vraies photos ou selfies.
  • Faites vos recherches pour vous assurer que la personne avec laquelle vous discutez est réelle.
  • Utilisez le service de protection d’identité.

Est HitWe Safe

Qualité des profils

Les profils des membres de HitWe sont quelque peu informatifs, bien qu’il soit possible de ne rencontrer que des pages vierges avec le nom d’utilisateur, l’âge et l’emplacement. Bien sûr, cela ne signifie pas que ces utilisateurs ne sont pas réels; peut-être qu’ils n’ont tout simplement pas eu le temps de remplir toutes les informations. Habituellement, les profils contiennent des informations sur l’âge, le lieu, le sexe, les habitudes et les intérêts. Ceux qui savent ce qu’ils recherchent incluent un court essai sur eux-mêmes, leurs intentions et les qualités qu’ils apprécient chez les gens. Ces informations sont particulièrement importantes pour obtenir les meilleures correspondances. Le profil réel reçoit une icône bleue spéciale, ce qui signifie qu’un profil a réussi le processus de vérification.

Conception et utilisation du site Web

Le site Web HitWe est prêt à offrir à ses utilisateurs une excellente expérience de rencontre. Il dispose d’une interface utilisateur propre, très facile à comprendre. Tout le contenu est bien structuré, vous pouvez donc facilement trouver ce dont vous avez besoin. Si vous comparez le site Web de HitWe avec les sites de ses concurrents, vous remarquerez immédiatement la différence. Ils n’ont pas l’air si à la mode et nécessitent un certain temps pour s’habituer. À propos, le site Web est disponible en six langues: anglais, portugais, russe, espagnol, chinois et français. Si vous ne souhaitez pas utiliser le site pour des rencontres, sur sa page d’accueil, vous verrez les liens pour télécharger les applications mobiles dédiées pour les appareils iOS et Android.

Conception et utilisation du site Web

Comment fonctionne HitWe?

L’objectif principal de HitWe est de créer un lien entre les cœurs solitaires et d’aider les célibataires à fonder une famille heureuse. Il propose une inscription gratuite, des profils informatifs, une recherche intuitive et de nombreuses autres fonctionnalités intéressantes comme le jeu Pet Evolution. L’atmosphère ici est fascinante et détendue, comme nulle part ailleurs. Donc, les gens ici non seulement communiquent mais s’amusent aussi. En outre, la plate-forme est sûre et sécurisée pour tout le monde. Si vous souhaitez le rejoindre, faites-le dès maintenant.

Application HitWe

HitWe a une excellente application mobile conviviale pour les appareils iOS et Android. Il est disponible pour tous ceux qui souhaitent rejoindre cette plateforme de rencontre et est traduit dans plus de 16 langues. La caractéristique unique de l’application, qui mérite une attention particulière, est un jeu portant le nom de Pet Evolution. Là, vous devez choisir un animal de compagnie et commencer à jouer en passant du niveau le plus bas au plus élevé. Le jeu est une sorte de quête et contient une liste de tâches que vous devez accomplir quotidiennement. Il semble que beaucoup de gens visitent cette application pour jouer à ce jeu et non pour sortir ensemble 🙂

En outre, l’application HitWe vous permet d’envoyer des messages privés à vos meilleures correspondances à partir des résultats de la recherche. En général, l’application est encore plus pratique que le site Web. La seule chose qui peut vous mettre en colère, ce sont les publicités continues.

Application HitWe

Alternatives de HitWe

Si vous n’aimez pas HitWe pour certaines raisons, nous vous recommandons d’envisager certaines de ses alternatives. Par exemple, cela pourrait être OkCupid Dating, Badoo ou même Tinder. Tous sont libres d’adhérer et leur permettent de rencontrer différentes personnes de différents pays. Gardez à l’esprit que le jeu Pet Evolution n’est disponible que dans HitWe, alors ne sautez pas aux conclusions et ne supprimez pas votre profil.

Conclusion

Il est maintenant grand temps de rendre le verdict sur HitWe. En général, cette plate-forme de rencontres est parfaite pour tous ceux qui recherchent des relations sérieuses et envisagent des rencontres occasionnelles. Il accepte les personnes âgées d’au moins 18 ans et garantit une sécurité absolue pour tous les membres. Le site Web est gratuit et facile à utiliser. Toutes les personnes peuvent devenir membres en quelques minutes et commencer à recevoir des messages presque immédiatement.

HitWe propose à ses membres deux types d’abonnements: gratuit et premium. Tous les membres premium ont accès aux fonctionnalités les plus intéressantes de la plate-forme et peuvent profiter de leur popularité au sommet. Les membres gratuits ici souffrent de publicités sans fin qui apparaissent sur les écrans de leurs smartphones. Donc, si vous envisagez de rejoindre ce site, payez l’adhésion dès le début.

Si nous comparons HitWe à d’autres sites de rencontres, il est possible de remarquer de nombreux avantages. Tout d’abord, ce site compte plus de 200 millions de membres dans le monde, mais seuls 3 000 d’entre eux sont actifs quotidiennement. La communication ici est toujours très amusante car vous pouvez discuter de tous les sujets intéressants, partager des photos, comme les uns les autres, etc. De plus, HitWe propose à ses membres des correspondances de type roulette, ce qui est assez inhabituel par rapport aux filtres de recherche classiques. Rencontrer de nouveaux amis ici est plus confortable que partout ailleurs. En même temps, si vous voulez quelque chose comme un rendez-vous chaud ou des rencontres occasionnelles, ce site ne sera pas le meilleur choix.

Pour autant que vous puissiez voir, l’entreprise offre une excellente occasion pour les gens de socialiser et de s’amuser. Donc, on peut dire que c’est l’une des meilleures plateformes de rencontres aujourd’hui. Vous ne trouverez presque jamais le site, qui est si clair, convivial, divertissant et utile.

Informations de contact

  • Société: Matar Trade & Invest Limited
  • Adresse: 33 PorterRoad, POBox 3169 PMB103, Road Town 1110, Tortola, Îles Vierges britanniques
  • Téléphone: N / A
  • Courriel: support@Hitwe.com
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/hitwe-review/HitWe

HitWe Review 2020

HitWe Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • More than 200 million registered users
  • Quick and easy registration process
  • Ability to blacklist people
  • Free chat for members
  • Convenient features for communication
  • Mobile application
  • Extended photo gallery
Cons
  • Low-quality profiles
  • Too many ads for free members

HitWe is a mainstream dating platform, which helps to connect singles from different parts of the world. It is mainly for people looking for serious relationships and marriage. So, if you are single and would like to find the best match, welcome to join HitWe. Its fantastic matching algorithm can bond you with people almost at once. So, if marriage is your main goal and you are looking for a reliable life partner, you should join this network of singles. Today we are going to tell you why HitWe is so popular and why you need to try your fortune there. We will discuss everything that makes sense to dating site users, including the registration process, means of communication, security, quality of profiles, costs, etc. Keep reading to learn more.

HitWe Review

When Was HitWe Founded?

The project was launched in 2016 and managed to get a wide audience. Today we can talk about more than 200 million users worldwide, which is fantastic! But the secret of such a great success is simple enough – HitWe is a former Flirchi. The company managed to make a rebranding and saved all its previous members.

Who Owns HitWe?

HitWe is owned by the company Matar Trade & Invest Limited, registered in Tortola, British Virgin Islands. That is the only information about the owners we could find so far.

Registration And Profile

If you want to sign up for HitWe, this process will not take you a lot of time. The registration is quick and simple. To complete your profile up to the end, you will need about 15 minutes, not more. To start, you need to run the website and visit its home page. It is the very beginning of your friendship with HitWe. Find the sign-up form and get it done. Initially, you will have to inform the website who you are and mention the qualities you value in people. Later be ready to choose your gender and the gender of your second half. Once you are done, type your email and invent a username and type a secure password. Note that website members won’t be able to see your real name and surname, so the username should speak for itself, so let it be impressive. After you have confirmed your email, you are considered a member of HitWe. The next step would be to add a piece of missing information in your profile and upload photos. Just after you do this, you will start getting messages and can initiate the search by filters that make sense. As far as you can see, there is nothing difficult. All you need is a strong desire to meet someone to share your life with. So, make your profile so that it stands out of the crowd.

Registration And Profile

Communication/Matches

The communication on HitWe can be achieved in several possible ways. The most convenient one is a chat, where you can send messages to everyone on the site. There is no need to wait until the search results show you the best matches or expect that someone approved you as a contact later. It is a unique feature of HitWe, which is absent on the majority of dating sites. Here you feel the full freedom of communication as it is. Unfortunately, here there is a negative side because your inbox can be overloaded with messages from people you do not like. In this case, the ability to blacklist people will be convenient and will save you from unnecessary trash. Also, it is possible to blacklist people who offend you, and they will never be able to disturb you.

HitWe features excellent match suggestions taking into account your interests and location. So, you can make relationships not only with people from abroad but also with locals.

Whenever you receive a new message, you get an email notification. It helps not to miss something important. If you prefer using a mobile application, all those notifications will come to your phone. If these notifications bother you, it is possible to turn them off at any time.

Communication/Matches

How To Search For People On HitWe?

As far as you can see from the previously described items, HitWe offers its members an exclusive matching algorithm used during the search. It helps you to get acquainted with people you are interested in a matter of seconds. Of course, it will be possible if you fill in the search form. That’s why we recommend thinking over your requirements for the perfect match first. It will help you a lot later, and you will quickly tick the items and the qualities of higher importance.

How To Search For People On HitWe

How To Delete HitWe Account?

If you suddenly noticed that you don’t want to stay with HitWe or managed to find your second half, you can delete your account. For this, you need to visit your profile and press the Remove button. Tick all the necessary checkboxes to continue, and you are done. Note that if you remove your account from HitWe, you won’t be able to get it back. The feature of temporary account deactivation is absent here.

Members Structure

HitWe is one of the most advanced dating platforms in the world as it counts more than 244 million members. It features a trendy, user-friendly interface and offers a wide set of exciting features, that’s why there are so many young people here. The majority of users are between 18 and 29 years old, while also it is possible to meet mature members. Almost 12 million users are Americans, while the rest come from Brazil, Ukraine, and Russia. Gender proportion is equal to 50/50.

Members Structure

Sexual Preferences

Initially, HitWe was developed to remove boundaries between men and women and to help them meet. This dating site is focused on serious relationships and friendship between people. Now it is possible to notice that the majority of users here want to make friends for fun. So, sexual preferences do not play an important role. Though, be ready to state your sexual orientation in your profile.

Race And Ethnicity

HitWe welcomes people of different races and ethnicity. The website is available for people from different parts of the world, and all of them are different. If you have some specific requirements for race or ethnicity, you will definitely find the person you need as there are more than 200 million members.

Religious Orientation

As for religious orientation, it is the same as with race and ethnicity. For example, if you manifest the Islamic religion and can’t get married to a non-Muslim person, don’t forget to mention this. It will help to specify your search filters, and the matches will be more exact.

Pricing Policies

The next thing that is important when talking about dating websites is how expensive they are. In a case with HitWe, it is absolutely free for everyone to join, but the premium membership still exists here.

Pricing Policies

Free Membership

If you are a free member of HitWe, you receive a chance to use its instant messaging system, try search filters, and add up to 20 photos. Also, you can see who viewed your profile and play the fantastic Pet Evolution game on your smartphone. All the other features are available only for premium members.

Paid Membership

First of all, if you pay for the premium subscription, you will rid yourself of too many ads. The other exciting feature is the ability to get into the top members that will increase your chances of meeting someone. And, finally, you will have access to the full list of your profile visitors. Now let’s discuss the prices:

  • 1-month membership costs $7.99;
  • 3-month membership costs $17.97;
  • 12-month membership costs $47.28.

You can pay for it using your mobile phone or with a Credit Card.

How To Cancel HitWe Paid Subscription?

If you no longer want to continue paying for the membership on HitMe, you can cancel it at any time. Usually, the subscription is automatically renewed the next day after it has expired. So, to cancel it, you need to turn off the auto-renewal first. Note that even if you do not use all the money on website services, you won’t be able to get a refund.

Is HitWe Safe?

HitWe is a legitimate dating platform and complies with the privacy policies of California state. All the information you provide on the website is confidential unless you share it with someone else. Besides, the site and its application always try to use the latest technologies that help to keep their network of members safe and secure. Unfortunately, it is not still possible to track all members at once. That’s why, if you noticed some malicious behavior on the website, do not hesitate and contact the support team immediately. HitWe has a great team of moderators who are checking profile photos and monitoring the offensive content. Be sure that all the complaints from users are treated seriously because the reputation and safety of their clients make sense for this site.

If you want to enjoy dating on HitWe and always remain safe, you should follow a couple of simple steps:

  • Never transfer money to people you do not know.
  • Always check the profile of members and ask them to send you their real photos or selfies.
  • Do your research to make sure that the person you are chatting with is real.
  • Use the identity protection service.

Is HitWe Safe

Quality Of Profiles

Profiles of HitWe members are somewhat informative, though it is possible to meet just blank pages with username, age, and location. Of course, it doesn’t mean that such users are not real; maybe they just didn’t have time to fill all the information. Usually, the profiles contain info about age, location, gender, habits, and interests. Those who know what they are looking for, include a short essay about themselves, their intentions and qualities they value in people. This information is especially important to get the best matches. The real profile gets a special blue icon, which means that a profile passed the verification process.

Website Design And Usability

The HitWe website is ready to provide its users with an excellent dating experience. It features a clean user interface, which is very easy to understand. All the content is well-structured, so you can easily find what you need. If you compare HitWe website with the sites of its competitors, you will notice the difference at once. They do not look so trendy and require some time to get used. By the way, the website is available in six languages: English, Portuguese, Russian, Spanish, Chinese, and French. If you don’t want to use the website for dating, on its homepage, you will see the links to download the dedicated mobile applications for iOS and Android devices.

Website Design And Usability

How Does HitWe Work?

The main goal of HitWe is to bond the lonely hearts and to help singles to make a happy family. It offers free registration, informative profiles, intuitive search, and many other interesting features like the Pet Evolution game. The atmosphere here is fascinating and relaxed, like nowhere else. So, people here not only communicate but have fun as well. Besides, the platform is safe and secure for everyone. If you want to join it, do this right now.

HitWe App

HitWe has an excellent and user-friendly mobile application for iOS and Android devices. It is available for everyone who wants to join this dating platform and is translated into more than 16 languages. The unique feature of the app, which deserves special attention is a game with a name Pet Evolution. There you need to choose a pet and start playing moving from low to higher levels. The game is some kind of a quest and has a list of tasks you should complete daily. It seems like many people visit this app to play this game and not for dating 🙂

Also, HitWe application allows you to send private messages to your best matches from the search results. In general, the app is even more convenient than the website. The only thing that may get you angry is continuous ads.

HitWe App

Alternatives Of HitWe

If you don’t like HitWe for some reasons, we recommend you to consider some of its alternatives. For example, it could be OkCupid Dating, Badoo, or even Tinder. All of them are free to join and allow them to meet different people from different countries. Keep in mind that the Pet Evolution game is available only in HitWe, so do not jump to conclusions and do not delete your profile.

Conclusion

Now it is high time for the verdict about HitWe. In general, this dating platform is perfect for everyone who is looking for serious relationships and considers casual dating. It accepts people who are at least 18 years old and guarantees absolute security for all members. The website is free to join and easy in use. All people can become members in a matter of several minutes and can start receiving messages almost at once.

HitWe offers its members two types of memberships: free and premium. All premium members get access to the most exciting features of the platform and can enjoy their popularity being on the top. Free members here suffer from endless ads that pop-up on the screens of their smartphones. So, if you are thinking about joining this site, pay for the membership from the very beginning.

If we compare HitWe to some other dating sites, it is possible to notice a lot of benefits. First of all, this site boasts more than 200 million members worldwide, though only 3,000 of them are active daily. The communication here is always great fun because you can discuss all the interesting topics, share photos, like each other, etc. Moreover, HitWe offers its members roulette-type matches, which is quite unusual if compared with regular search filters. To meet new friends here is more comfortable than anywhere else. At the same time, if you want something like a hot date or casual hookups, this site won’t be the best fit.

As far as you can see, the company offers an excellent opportunity for people to socialize and to have fun. So, we can say that it is one of the best dating platforms today. You will hardly ever find the site, which is so clear, user-friendly, entertaining, and useful.

Contact Information

  • Company: Matar Trade & Invest Limited
  • Address: 33 PorterRoad, P.O.Box 3169 PMB103, Road Town 1110, Tortola, British Virgin Islands
  • Phone: N/A
  • Email: [email protected]

Recommended websites

AfroRomance
8.8
Read More
AsianDate
8.6
Read More
BrazilCupid
8.2
Read More
BookofSex
9.7
Read More
BookofMatches
9.6
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 90%
Beauty 90%
Popular age 20-30
Profiles 45 597 114
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.7
Visit Site