0%
https://besthookupwebsites.net/fr/green-singles-review/Green Singles
Affiliate Disclosure

Green Singles Avis 2021

Green Singles Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 70%
Beauté 80%
Âge populaire 20-30
Profils 1 400 000
À propos du site
Taux de visite 8.3
Fraude Très rarement
Évaluation
9.9
Visiter le site

Green Singles les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Green Singles s'améliore continuellement depuis sa création en 1996;
  • Le site Web a une base de membres actifs;
  • Les membres standard peuvent interagir via des messages;
  • La mise en page du site est adaptée aux mobiles;
  • Perspectives élégantes et élégantes.
Contre
  • Pas d'application mobile;
  • Conception obsolète.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Êtes-vous intéressé à rencontrer une personne passionnée par Mère Nature? Green Singles est une excellente plateforme qui met en relation des personnes soucieuses de leur environnement et aimant la nature. Le site attire de nombreuses communautés respectueuses de l’environnement comme les agriculteurs, les végétariens, etc.

Green Singles est une plate-forme de rencontre de niche pour les amoureux du vert et dispose d’une petite base d’utilisateurs par rapport à d’autres services de rencontres de niche. Il ne comprend que 85 000 membres, mais voir une atmosphère unique qu’il dégage est incroyable. La réalité surprenante est que la diversité des personnes que vous pouvez trouver sur la plateforme est fortement liée à leur passion écologique, peu importe leur race ou leur religion. Le site s’adresse aux célibataires à la recherche d’une relation engagée et à ceux qui recherchent plus de partenaires, de relations religieuses et d’amitié platonique.

Green Singles a un thème qui, puisque la terre ne fait pas de discrimination en raison de la race et de la religion, elle suit son engagement. Les membres peuvent adhérer quelles que soient leur race, nationalité ou religion. Qu’offre la plateforme en termes de fonctionnalités et vaut-il la peine de dépenser de l’argent?

Revue des célibataires verts 2020

Quand Green Singles a-t-il été fondé?

Green Singles est l’un des principaux sites de rencontres axés sur l’éco-convivialité. Il a été initialement découvert en 1996 et était l’ennemi juré de Planet Earth Singles. Le site a ensuite été adopté par Crosby en 2014, qui l’a présenté au monde avec un relooking.

À qui appartiennent les célibataires verts?

Green Singles a été racheté par Crosby en 2014 lorsque les précédents propriétaires ont décidé de confier leur projet principal à des mains compétentes. Jill Crosby était déjà dans le secteur des rencontres et était frustrée par les expériences de rencontres infructueuses. Elle a créé sa première plateforme de rencontre, à savoir Spiritual Singles, en 2000 et également un site de rencontre écologique appelé PlanetEarthSingles en 2006. Crosby a quitté son emploi et s’est entourée de nature et de beauté sauvage, et c’est la passion qu’elle a utilisée pour faire revivre Green Singles.

Inscription et profil

Le processus d’inscription des Green Singles est une tâche longue qui demande du temps et des efforts. Cependant, le temps est bien compensé lorsque vous vous connectez au site et que vous vous connectez à votre match. La partie principale de la partie qui prend du temps du processus d’inscription est le questionnaire préparé par le modérateur. Cela aide la plateforme à trouver des correspondances potentielles en fonction de vos préférences et de vos critères.

La page principale de Green Singles demande des informations rapides sur votre sexe et votre orientation sexuelle. Vous pouvez voir quelques options pour ce dernier, du droit au bisexuel. Vous devez également fournir la tranche d’âge de votre correspondance potentielle ainsi que leurs critères géographiques. Cliquez sur Parcourir, rejoignez l’onglet gratuit et vous serez dirigé vers une autre page.

Vous trouverez environ 3 à 4 photos de partenaires potentiels correspondant à vos besoins et un formulaire d’inscription pour vous inscrire. Vous serez invité à fournir votre nom d’utilisateur, votre adresse e-mail, votre orientation sexuelle et votre sexe. Après les informations d’identification se trouvent les informations nécessaires, qui nécessitent un slogan accrocheur, comme affiché sous le nom d’utilisateur dans la section de profil. Vous devez remplir certaines données personnelles telles que votre prénom et votre nom, votre lieu, votre date de naissance, la tranche d’âge de votre partenaire potentiel et l’état de votre relation. Vous devez mentionner la relation que vous recherchez, les langues que vous pouvez parler et sélectionner toutes les options appropriées.

La section suivante concerne vous-même. Décrivez votre personnalité et votre comportement. Il existe une longue liste de questions avec des choix qui incluent vos préférences spirituelles, vos habitudes alimentaires, votre apparence physique, votre style de vie, les signes astrologiques et bien d’autres. Vous ne pouvez pas passer à la page suivante si vous ne remplissez pas les champs.

La dernière section est un peu plus sur les utilisateurs. Téléchargez votre profil et décrivez-vous en un minimum de 200 caractères. Confirmez que vous avez plus de 18 ans et vérifiez que vous n’êtes pas un robot.

Après avoir terminé la dernière étape, votre page doit être approuvée par le modérateur. Il existe une autre série de 20 questions auxquelles vous pouvez répondre ou sauter. C’est tout; vous êtes automatiquement connecté à votre compte.

Communication / Matchs

L’interaction chez Green Singles est moins compliquée que les autres services de rencontres. Tous les membres peuvent répondre aux messages envoyés par d’autres. Cependant, comme tout site de rencontre, il y a une torsion dans l’histoire; vous ne pouvez pas démarrer une conversation sauf si vous êtes un membre premium. Les visiteurs standard peuvent utiliser le message pré-écrit, en envoyant Hello pour montrer leur intérêt.

Le questionnaire complet au moment de l’inscription aide la plateforme à trouver les meilleures correspondances. Les suggestions sont basées sur les préférences des utilisateurs. L’enquête approfondie est un moyen sûr pour le site Web de fournir des partenaires idéaux à ses membres.

Communication / Matchs

Comment rechercher des personnes sur des célibataires verts?

Si vous voyez les filtres de recherche de la dernière version du site Web de Green Singles, ce n’était pas aussi impressionnant que celui que vous pouvez voir maintenant. Cliquez sur trois lignes horizontales à gauche de l’écran, et vous verrez le menu déroulant. Sélectionnez la recherche et profitez d’une variété de filtres de recherche. En haut, vos filtres prédéterminés sont automatiquement affichés et les résultats de la recherche s’affichent en conséquence.

Vous pouvez parcourir les membres en utilisant différents paramètres. Si vous ne souhaitez pas voir les utilisateurs précédents, sélectionnez l’option Nouveau membre. Voici d’autres choix; il existe une longue liste qui contient presque tous les filtres que vous pouvez choisir: croyances spirituelles, éducation, statut relationnel, style de vie, langues, informations astrologiques, et bien d’autres. Vous pouvez affiner le réglage selon vos préférences. Prenez votre temps et sélectionnez toutes les options nécessaires pour trouver les meilleurs matchs. Ce qui est étonnant, c’est que ces filtres de recherche sont accessibles à tous. Vous n’avez pas à payer pour y accéder.

Comment supprimer un compte Green Singles?

Il existe deux options pour supprimer votre compte Green Singles. La première consiste à le désactiver temporairement; la page sera fermée si vous ne vous connectez pas dans un délai d’un an. L’autre est de le supprimer définitivement du site. Vérifiez les paramètres de votre compte.

Structure des membres

Green Singles est idéal pour ceux qui recherchent des relations à long terme. Le questionnaire détaillé du site aide grandement à connecter des personnes partageant les mêmes idées. Cependant, la plate-forme n’a pas de règles rigides et n’est pas biaisée contre d’autres orientations ou préférences sexuelles. Le site Web fournit d’excellents services à toutes les orientations sexuelles, y compris les hétérosexuels, les bisexuels, les lesbiennes, la polygamie et bien d’autres. Il y a des représentants de toutes les races, nationalités, ethnies et croyances. La seule condition que le service exige de ses membres est qu’ils soient des écologistes irréductibles qui aiment la nature avec passion et soutiennent le mouvement vert. Il n’y a pas de mouvement vert particulier auquel la plate-forme s’adresse.

La proportion de sexe a une légère majorité de femmes que d’hommes: 57% de femmes à 43% de messieurs. L’âge moyen des femmes se situe entre 18 et 50 ans, et environ 47% ont plus de 50 ans.

Préférences sexuelles

Green Singles offre une variété d’options pour les préférences sexuelles:

  • Tout droit
  • Lesbiennes
  • Pansexuel
  • Bisexuel
  • Gay
  • Asexué

Race et ethnicité

Green Singles accueille des membres de différentes races et ethnies. Le site est utilisé dans le monde entier et vous pouvez voir des personnes du monde entier. Cependant, si vous souhaitez vous connecter avec une personne d’une race ou d’une ethnie spécifique, ajustez vos filtres de recherche en conséquence.

Orientation religieuse

Green Singles n’est pas une plateforme de rencontre religieuse; cependant, il a quelques préférences spirituelles, qui incluent l’hindouisme, le bouddhisme, les musulmans, la scientologie et bien d’autres.

Race et ethnicité

Politiques de prix

Green Singles a de nombreuses fonctionnalités étonnantes pour offrir un service splendide à ses membres. La bonne nouvelle est que la plupart d’entre eux sont gratuits pour tous. Les visiteurs standard peuvent répondre aux messages et même envoyer de courts modèles. Ces facilités de communication pour les utilisateurs gratuits rendent Green Singles différent des autres services similaires. Cependant, seuls les abonnés premium ont accès à certains avantages. Voici le détail de la politique de prix.

  • Le coût du plan d’abonnement d’un mois est de 22,00 USD par mois.
  • Trois mois – 15,00 USD par mois et 45,00 USD au total.
  • Six mois – 11,00 USD par mois et 66,00 USD au total.

Adhésion gratuite

Les membres standard ont accès à:

  • Compléter le questionnaire;
  • Enregistrement;
  • Création de profil;
  • Téléchargez trois photos avec une vidéo;
  • Parcourir tous les profils;
  • Voir qui est en ligne;
  • Ajouter des membres à leur liste de favoris;
  • Répondre aux messages;
  • Répondre aux questions correspondantes;
  • Examiner la compatibilité de correspondance avec les autres;
  • Affichage des rapports d’astrologie;
  • Envoi de textes prédéfinis et de clins d’œil;
  • Participer à des événements hors site.

Adhésion payante

Les abonnés Premium ont accès à:

  • Envoi d’un maximum de 50 e-mails par jour;
  • Messages instantanés illimités;
  • Téléchargement d’un maximum de 20 images supplémentaires et 2 deux vidéos supplémentaires;
  • Affichage de la compatibilité astrologique avec des correspondances potentielles;
  • Lancer des chats vidéo en direct;
  • Joindre des images à leurs messages.

Comment annuler l’abonnement payant Green Singles?

Les membres peuvent interrompre leur abonnement en visitant les paramètres de leur compte et en choisissant une option souhaitable.

Comment annuler l'abonnement payant Green Singles?

Les célibataires verts sont-ils sûrs?

Green Singles est une plate-forme de rencontre sécurisée avec des membres soigneusement sélectionnés par le modérateur. Il fournit d’excellents conseils pour des rencontres sûres et des directives d’étiquette pour la communauté. Les utilisateurs peuvent contacter les modérateurs s’ils trouvent une activité suspecte sur le site Web, et des mesures seront prises instantanément. De plus, les gens peuvent bloquer les membres ennuyeux pour de futurs contacts en les mettant sur la liste de blocage. L’environnement sûr et sécurisé de Green Singles est propice à une interaction saine et à la tranquillité d’esprit.

Qualité des profils

Comme vous le savez déjà, la création du profil est en grande partie terminée lors du processus d’inscription. La plupart des questions du questionnaire sont obligatoires et les utilisateurs ne peuvent pas continuer sans avoir répondu. Discutons de la qualité du profil sur Green Singles.

En cliquant sur votre page, vous verrez le nom d’utilisateur tout en haut avec votre slogan en dessous. Suivi de la visibilité de votre profil, de la photo, des informations géographiques, de l’orientation sexuelle, du sexe et de la tranche d’âge des personnes que vous recherchez. Si vous cliquez sur les profils des autres membres, les informations essentielles sont les mêmes que les vôtres. Cependant, il y aura plus de détails sous les données de base comme le paragraphe À propos de moi, reflétant leur personnalité. La partie intéressante est des rapports de compatibilité avec chaque page.

Les membres ont une question de correspondance facultative, qui est également affichée dans les onglets À propos du profil. Les réponses sont publiées et vues par tous les membres.

Qualité des profils

Conception et convivialité du site Web

Green Singles n’a cessé de se développer depuis sa création en 1996. Cependant, le site subit des changements réussis après son adoption par le Conscious Network.

Les perspectives du site Web sont propres, élégantes et conformes aux normes modernes. Comme son nom l’indique, le jeu de couleurs est un fond blanc avec des onglets verts et une barre de navigation. La plateforme est facile à utiliser et la navigation est conviviale.

La page d’accueil présente le but et les objectifs du site sur un ton simple. Vous pouvez vous inscrire et vous connecter dans un délai de 10 à 15 minutes. La barre de navigation supérieure contient presque toutes les fonctionnalités, dont quelques-unes sont cachées dans le menu déroulant. Dans l’ensemble, quels que soient vos besoins, le site a un accès facile sans aucune navigation compliquée.

Comment fonctionne Green Singles?

Les célibataires verts ont un processus fluide de l’inscription à la navigation. Les membres doivent remplir un formulaire détaillé qui nécessite des informations sur presque tous les aspects de votre vie, à partir de votre nom et de votre emplacement vers votre style de vie et vos préférences spirituelles. Le processus d’enregistrement crée presque tous les profils. Il ne reste que les questions correspondantes, qui ne sont pas obligatoires.

Les membres peuvent créer une page impressionnante pour trouver les meilleurs matchs. Le site accueille toutes les orientations sexuelles, nationalités et races. La seule chose commune qui fait de Green Singles un site Web de niche est sa condition de soutien au mouvement vert. Les gens peuvent appartenir à n’importe quelle race, croyance ou nationalité, mais ils doivent être respectueux de l’environnement et soutenir le mouvement vert avec passion.

Le site présente des critères de recherche étendus, et la meilleure chose est qu’il est disponible pour tous les membres. Il n’y a aucune restriction sur l’utilisation d’un filtre. De plus, il propose des tableaux de compatibilité avec chaque profil, afin que les membres puissent savoir combien ils ont en commun les uns avec les autres. La procédure d’approbation empêche les faux profils et les fraudeurs d’entrer sur la plateforme.

Le service propose également une newsletter sur divers sujets liés à l’environnement et à la beauté sauvage. Les abonnés Premium ont accès au marché des Green Singles, où ils peuvent promouvoir leurs services, compétences et talents, et utiliser la plateforme pour la publicité. Les blogs contiennent des histoires de réussite et la section Événements contient une liste d’événements écologiques avec la date, l’heure et le lieu.

Comment fonctionne Green Singles?

Application pour célibataires verts

Malheureusement, Green Singles n’a pas encore publié d’application mobile. Bien qu’il soit compatible avec la plupart des appareils intelligents, les utilisateurs peuvent utiliser la version mobile du site Web sur leurs appareils, dont les performances et les fonctionnalités sont similaires à celles du bureau. Les membres peuvent s’inscrire, créer un profil, envoyer ou répondre à des messages et publier sur des blogs à l’aide de leur smartphone. Bien qu’une application soit une option plus pratique, le navigateur mobile est une excellente alternative jusqu’à ce que l’application soit lancée.

Alternatives aux célibataires verts

  • Match.com
    Match.com est le pionnier des sites de rencontres et couvre presque toutes les catégories de rencontres. Ce n’est pas une plateforme de rencontre en ligne de niche. Cependant, les membres peuvent sélectionner un filtre de recherche pour choisir des utilisateurs végétaliens et respectueux de l’environnement avec lesquels communiquer. Le site a des milliers de profils et offre quelque chose pour tout le monde, même les supporters verts.
  • Connexion végétarienne

    C’est un petit site de base d’utilisateurs qui connecte les végétariens du monde entier. Les membres peuvent trouver ici des relations et des amitiés à long terme. Le site Web fournit suffisamment d’outils pour communiquer avec des personnes partageant les mêmes idées.


Conclusion

Green Singles est une fantastique plate-forme de rencontre de niche qui fournit une pléthore de fonctionnalités accessibles par tous les membres. Le questionnaire complet s’assure que chaque visiteur est associé à sa correspondance idéale. De plus, les tableaux de compatibilité, les questions de correspondance et les filtres de recherche complets en font un service de rencontres exclusif. Green Singles est un havre pour les supporters verts pour se connecter avec des personnes similaires.

Conclusion

Informations de contact

Entreprise:
Adresse:
Téléphone:
Email:

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/green-singles-review/Green Singles

Green Singles Review 2020

Green Singles Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • Green Singles is continuously improving since its inception in 1996;
  • The website has an active member base;
  • Standard members can interact through messages;
  • The layout of the site is mobile-friendly;
  • Elegant and classy outlook.
Cons
  • No mobile app;
  • Outdated design.

Are you interested in meeting someone passionate about mother nature? Green Singles is an excellent platform that connects people who care for their environment and love nature. The site attracts many eco-friendly communities like farmers, vegetarians, etc.

Green Singles is a niche dating platform for green lovers and has a small user base compared to other niche dating services. It comprises only 85000 members, but seeing a unique atmosphere it delivers is incredible. The surprising reality is that the diversity of people you may find on the platform strongly bonded with their eco-friendly passion, no matter their race or religion. The site caters to the singles seeking a committed relationship and those looking for more partners, religious connections, and platonic friendship.

Green Singles has a theme that since the earth does not discriminate because of race and religion, it follows its commitment. Members can join no matter their race, nationality, or religion. What does the platform offer in terms of features, and is it worth spending money?

Green Singles Review 2020

When Was Green Singles Founded?

Green Singles is one of the primary dating websites that focus on eco-friendliness. It was initially found in 1996 and was the arch-enemy of Planet Earth Singles. The site was then adopted by Crosby in 2014, who introduced it to the world with a makeover.

Who Owns Green Singles?

Green Singles was acquired by Crosby in 2014 when the previous owners decided to pass their master project in capable hands. Jill Crosby was already in the dating business and was frustrated with the unsuccessful dating experiences. She established her first dating platform, namely Spiritual Singles, in 2000 and also an eco-friendly dating site called PlanetEarthSingles in 2006. Crosby quit her job and surrounded herself with nature and wild beauty, and this is the passion she used to revive Green Singles.

Registration & Profile

The registration process of Green Singles is a lengthy task that demands time and effort. However, the time is well compensated when you log in to the site and connect with your match. The leading portion of the time-consuming part of the signup process is the questionnaire prepared by the moderator. It helps the platform to find potential matches based on your preferences and criteria.

The main page of Green Singles asks for quick information about your gender and sexual orientation. You may see a few options for the latter, from straight to bisexual. You also have to provide the age range for your potential match along with their geographical criteria. Click on Browse, join the free tab, and you will be directed to another page.

You will find about 3 to 4 pictures of potential partners matching your requirements and a registration form to join. You will be instructed to provide your username, email, sexual orientation, and gender. Following the credentials is the necessary information, which requires a catchy Tagline, as displayed under the username on the profile section. You need to complete some personal data like your first and last name, location, birthdate, the age range of your potential match, and relationship status. You have to mention the relationship you are seeking, the languages you can speak, and select all the appropriate options.

The next section is about yourself. Describe your personality and behavior. There is a long list of questions with choices that include your spiritual preference, eating habits, physical appearance, lifestyle, astrological signs, and many more. You cannot process to the next page unless you fill the fields.

The last section is a little more about users. Upload your profile and describe yourself in a minimum of 200 characters. Confirm that you are over 18 years old and verify you are not a robot.

After completing the last step, your page has to be approved by the moderator. There is another set of 20 questions that you can either answer or skip. That’s all; you are automatically logged in to your account.

Communication/Matches

The interaction at Green Singles is less complicated than other dating services. All the members can reply to messages sent by others. However, like every dating website, there is a twist in the story; you cannot start a conversation unless you are a premium member. Standard visitors can use the pre-written message, sending Hello to show their interest.

The comprehensive questionnaire at the time of registration helps the platform to find the best matches. The suggestions are based on the preferences of the users. The extensive survey is a sure way for the website to provide ideal partners for its members.

Communication/Matches

How to Search for People on Green Singles?

If you see the search filters of the last version of the Green Singles website, it was not as impressive as the one you can see now. Click on three horizontal lines on the left hand of the screen, and you will see the drop-down menu. Select search and enjoy a variety of search filters. At the top, your pre-determined filters are automatically displayed, and search results are shown accordingly.

You can browse through members using different parameters. If you don’t want to see previous users, select the New Member option. Below are other choices; there is a long list that contains almost all the filters you can think of choosing: spiritual beliefs, education, relationship status, lifestyle, languages, astrological information, and many more. You can fine-tune the setting according to your preference. Take your time and select all the necessary options to find the best matches. The amazing thing is these search filters are available to everyone. You don’t have to pay to access them.

How to Delete Green Singles Account?

There are two options to delete your Green Singles account. One is to deactivate it temporarily; the page will be terminated if you do not log in within a year. The other is to delete it from the site permanently. Check your account settings.

Members Structure

Green Singles is ideal for those seeking long-term relationships. The extensive site questionnaire greatly helps in connecting like-minded individuals. However, the platform does not have rigid rules and is not biased against other sexual orientation or preferences. The website provides excellent services to all sexual orientations, including straight, bisexual, lesbian, polygamy, and many more. There are representatives of every race, nationality, ethnicity, and belief. The only condition the service demands from its members is that they should be die-hard environmentalists who love mother nature with passion and support the green movement. There is no particular green movement the platform caters to.

The gender proportion has a slight majority of women than men: 57% of ladies to 43% of gentlemen. The average females’ age ranges between 18 and 50, and about 47% are above 50.

Sexual Preferences

Green Singles offers a variety of options for sexual preferences:

  • Straight
  • Lesbian
  • Pansexual
  • Bisexual
  • Gay
  • Asexual

Race and Ethnicity

Green Singles hosts members of various races and ethnicities. The site is used globally, and you may see people from all over the world. However, if you want to connect with a person of a specific race or ethnicity, adjust your search filters accordingly.

Religious Orientation

Green Singles is not a religious dating platform; however, it has some spiritual preferences, which include Hinduism, Buddhism, Muslims, Scientology, and many more.

Race and Ethnicity

Pricing Policies

Green Singles has many amazing features to offer splendid service to its members. The good news is most of these are free for everyone. Standard visitors can respond to messages and even send short templates. These communication leniencies for free users make Green Singles different from other similar services. However, there are still some benefits only premium subscribers have access to. Here is the breakdown of the pricing policy.

  • One month’s subscription plan cost is 22.00 USD per month.
  • Three months — 15.00 USD per month and 45.00 USD in total.
  • Six months — 11.00 USD per month and 66.00 USD in total.

Free Membership

Standard members have access to:

  • Complete questionnaire;
  • Registration;
  • Profile creation;
  • Upload three pictures along with a video;
  • Browsing all profiles;
  • Seeing who is online;
  • Adding members to their Favorites list;
  • Responding to messages;
  • Answering matching questions;
  • Examining matching compatibility with others;
  • Viewing astrology reports;
  • Sending preset texts and winks;
  • Participating in off-site events.

Paid Membership

Premium subscribers have access to:

  • Sending a maximum of 50 emails daily;
  • Unlimited instant messages;
  • Uploading a maximum of 20 extra pictures and 2 two extra videos;
  • Viewing astrological compatibility with potential matches;
  • Initiate live video chats;
  • Attaching images to their messages.

How to Cancel Green Singles Paid Subscription?

Members can discontinue their subscription by visiting their account settings and choosing a desirable option.

How to Cancel Green Singles Paid Subscription?

Is Green Singles Safe?

Green Singles is a safe dating platform with members carefully vetted by the moderator. It provides great tips for safe dating and also etiquette guidelines for the community. Users can contact the moderators if they find any suspicious activity on the website, and action will be taken instantly. Moreover, people can block annoying members for future contact by putting them on the block list. The safe and secure environment of Green Singles is favorable for healthy interaction and peace of mind.

Quality of Profiles

As you already know, the profile creation is mostly completed during the registration process. Most of the questions in the questionnaire are mandatory, and users cannot proceed without answering. Let’s discuss the quality of the profile on Green Singles.

Clicking on your page, you will see the username on the very top with your tagline below it. Followed by your profile visibility, picture, geographical info, sexual orientation, gender, and age range of people you are seeking. If you click other members’ profiles, the essential information is the same as yours. However, there will be more details below the basic data like the About Me paragraph, reflecting their personality. The exciting part is compatibility reports with every page.

Members have an optional Match Question, which is also displayed along the About tabs on the profile. The answers are publicly posted and seen by all members.

Quality of Profiles

Website Design and Usability

Green Singles has been developing continuously since its inception in 1996. However, the site undergoes successful changes after its adoption by the Conscious Network.

The website’s outlook is clean, classy, and up to modern standards. As the name indicates, the color scheme is a white background with green tabs and navigation bar. The platform is easy to use, and navigation is user-friendly.

The welcome page introduces the site’s aim and goals in a no-nonsense tone. You can register and log in within 10 to 15 minutes. The top navigation bar holds almost all the features with few hidden inside the drop-down menu. Overall, whatever you need, the site has easy access without any complicated navigation.

How Does Green Singles Work?

Green Singles have a smooth process from registration to navigation. Members have to fill out a detailed form that requires information about almost all aspects of your life, starting from your name and location toward your lifestyle and spiritual preferences. The registration process creates nearly all the profiles. What is left is the matching questions, which are not mandatory.

Members can create an impressive page to find the best matches. The site welcomes all sexual orientations, nationalities, and races. The one common thing which makes Green Singles a niche website is its green movement support condition. People can belong to any race, belief, or nationality, but they should be eco-friendly and support the green movement with passion.

The site presents extensive search criteria, and the best thing is it’s available for all members. There is no restriction on using any filter. Moreover, it offers compatibility charts with each profile, so the members can know how much in common they have with each other. The approval procedure filters fake profiles and scammers from entering the platform.

The service also offers a newsletter on various topics related to the environment and wild beauty. Premium subscribers get access to the Green Singles’ market, where they can promote their services, skills, and talents, and use the platform for advertisement. Blogs contain success stories, and the Events section has a list of eco-friendly events with date, time, and location.

How Does Green Singles Work?

Green Singles App

Unfortunately, Green Singles has not yet released a mobile app. Though it is compatible with most smartphone devices, people can use the website’s mobile version on their devices, which is similar in performance and features to the desktop. Members can register, create a profile, send or respond to messages, and post on blogs using their smartphones. Although an application would be a more convenient option, the mobile browser is an excellent alternative until the app is launched.

Alternatives to Green Singles

  • Match.com

Match.com is the pioneer of dating websites and covers almost all dating categories. It is not a niche online dating platform. However, members can select a searching filter to choose vegan, eco-friendly users to communicate with. The site has thousands of profiles and offers something for everyone, even green supporters.

  • Veggie Connection

It’s a small user base site that connects vegetarians from around the world. Members can find long-term relationships and friendships here. The website provides enough tools to connect with like-minded people.

Conclusion

Green Singles is a fantastic niche dating platform that provides a plethora of features accessible by all members. The extensive questionnaire makes sure each visitor is paired with their ideal match. Moreover, the compatibility charts, match questions, and comprehensive search filters make it an exclusive dating service. Green Singles is a haven for green supporters to connect with similar people.

Conclusion

Contact Information

Company:

Address:

Phone:

Email:

Recommended websites

Adult Friend Finder
9.3
Read More
AsianDate
8.6
Read More
BBPeopleMeet
8.5
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
Charm Date
9.4
Read More
Chat Avenue
9.0
Read More
Chat Zozo
8.2
Read More
CougarLife
9.0
Read More
Curves Connect
8.6
Read More
Date Me
7.6
Read More
FastFlirting
9.6
Read More
FarmersOnly
9.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 70%
Beauty 80%
Popular age 20-30
Profiles 1 400 000
About Site
Visit rate 8.3
Fraud Very Rarely
Rating
7.4
Visit Site