0%
https://besthookupwebsites.net/fr/friendly-review/Friendly

Friendly Avis 2021

Friendly Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 88%
Beauté 90%
Âge populaire 20-25
Profils 1 000 000
À propos du site
Taux de visite 9.0
Fraude Très rarement
Évaluation
8.5
Visiter le site

Friendly les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Utilisation gratuite
  • Inscription rapide
  • Adapté aux enfants
  • Joli design
Contre
  • Beaucoup d'annonces
  • Pas de support
  • Quelques fonctionnalités utiles
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Comme son nom l’indique, Friendly est une application décontractée destinée à une communication amicale. Ce n’est pas précisément une application de rencontres, mais plutôt une salle de discussion aléatoire où vous pouvez parler à des inconnus. Si maintenant vous pensez à quelque chose comme ChatRandom et Chat Avenue, où vous êtes immédiatement bombardé de tonnes de suggestions douteuses et de photos à moitié nues, détrompez-vous. Sympathique garde les choses décentes et, enfin, assez amicales.

En outre, contrairement à la plupart des autres services pour vous aider à rencontrer des gens, cette application est absolument gratuite. Pourtant, un produit gratuit ne signifie pas toujours un bon produit. Alors, est-ce que Friendly vaut votre temps? Jetez un œil à notre revue et décidez par vous-même.

Quand Friendly a-t-il été fondé?

La première version de l’application a été introduite dans l’AppStore en 2018, et il semble que la version Android soit sortie la même année. Au cours de la première année dans les deux magasins respectifs, Friendly a vu plusieurs mises à jour régulières et corrections de bogues. En 2019, les choses ont été suspendues, mais en 2020, la nouvelle série de mises à jour et de corrections de bogues a commencé. Eh bien, au moins les développeurs n’ont pas complètement oublié leur création, ce qui est probablement une bonne nouvelle pour Friendly.

À qui appartient Friendly?

Vivek Kumar est le développeur de Friendly. Bien que cette entité ne se spécialise pas vraiment dans les chats ou dans tout autre produit lié aux rencontres, elle dispose de quelques autres applications sur AppStore et Google Play. Les autres produits incluent des scanners de documents, des calculatrices, quelques applications de livraison de nourriture pour Android et un navigateur Web (également pour Android). Donc, tous sont des produits relativement simplistes qui pourraient être conçus dans le sous-sol d’une maman en un mois.

À qui appartient Friendly?

Inscription et profil

Aujourd’hui, il existe deux façons de s’inscrire à Friendly. Au départ, tout se résumait à l’inscription à la messagerie Google (qui reste l’option la plus rapide et la plus simple), mais maintenant, les utilisateurs peuvent également s’inscrire à partir de zéro, en utilisant n’importe quel autre client de messagerie (du moins ce que prétend cette application). Lors de la signature avec Google Mail, les utilisateurs n’ont rien à faire: ils cliquent sur l’icône G et s’inscrivent. C’est ça; ils peuvent commencer à naviguer.

La deuxième option, assez théorique, serait de créer un profil à partir de zéro, en utilisant une bonne inscription par e-mail à l’ancienne. Techniquement, pour cela, les nouveaux arrivants doivent fournir leur email, créer un nom d’utilisateur et un mot de passe. Ils doivent également télécharger une photo (ce qui n’est pas une étape d’inscription essentielle lors de l’inscription avec Google).

Malgré tout, aussi simple et routinier que cela puisse paraître, l’enregistrement manuel ne semble pas fonctionner – du moins pas sur l’iPhone. Vous obtenez un seul et même message «réessayer», et c’est tout. Donc, encore une fois, nous sommes revenus à notre point de départ: en pratique, on ne peut s’inscrire qu’avec un compte Google. Mais c’est tellement attentionné de leur part d’offrir deux options d’inscription.

En ce qui concerne la personnalisation de profil, Friendly n’a pas non plus trop d’options. Une fois que les gens se connectent avec Google, un e-mail sera la seule chose que les utilisateurs ont dans leur profil. Il est cependant possible de télécharger une photo et d’ajouter un numéro de téléphone. Enfin, les nouveaux arrivants peuvent définir leur sexe sur homme ou femme.

L’option de localisation est techniquement présente et est indiquée par un drapeau de pays à côté du profil de chaque utilisateur. Le plus gros problème avec cela, c’est que tout le monde sur Friendly a un drapeau américain ou pas du tout. Nous pourrions techniquement supposer que la plupart des utilisateurs viennent des États-Unis, mais puisque nous nous sommes enregistrés depuis l’Europe, nous savons que tout cela n’est qu’une imposture. C’est juste que la base de données des drapeaux amicaux ne contient que des rayures et des étoiles, ce qui est amusant pour un produit indien. Allergique au Royaume-Uni ou…? En outre, on ne sait toujours pas comment les comptes sans indicateur sont enregistrés et d’où.

Communication / Matchs

Puisqu’il ne s’agit pas d’une application de rencontres, Friendly ne vous enverra pas de correspondances ni même de suggestions de partenaires de chat. Tous les utilisateurs sont libres de parcourir les profils d’autres personnes et de lancer eux-mêmes des discussions. Pour cela, il faudrait envoyer une demande d’ami – un peu comme les gens le feraient sur Facebook et son messager. Ainsi, il y a une section distincte sur le profil de chaque utilisateur avec les demandes d’amis envoyées et les demandes d’amis reçues. Au moins, ce n’est pas compliqué.

Les discussions sont disponibles gratuitement et sont assez standard. Il y a un onglet séparé pour tous les messages qui ressemble à peu près à tous les autres messagers que vous avez déjà vus.

Communication / Matchs

Comment rechercher des personnes sur Friendly?

Techniquement, il existe une option de recherche sur Friendly, mais en pratique, cela nous rappelle la deuxième option d’enregistrement manuelle. Les utilisateurs peuvent rechercher des amis dans un onglet séparé. Pour cela, cependant, vous devez d’abord vous faire des amis amicaux. Et comment faites-vous cela? Eh bien, comme les profils n’ont pas beaucoup d’informations sur les utilisateurs, vous ne trouverez aucun filtre ici – même pas par sexe. Donc, tout ce que vous pouvez faire est de jeter un œil à la liste des comptes actifs (en ligne), de leur envoyer une demande d’ami et un «hé».

Une fois que les utilisateurs ont des personnes dans leur onglet Amis, ils peuvent rechercher manuellement, via l’onglet de recherche. Ainsi, rechercher des personnes et interagir avec elles est très aléatoire sur Friendly. Le seul avantage est que cette application semble ne répertorier que les comptes actifs – ceux actuellement en ligne et ceux récemment en ligne. Mais nous ne pouvons pas dire avec certitude à quel point il est fonctionnel, car même après deux semaines d’inactivité, notre compte de test a encore quelques «  hé  ».

Comment supprimer un compte convivial?

Un autre inconvénient est que vous ne pouvez pas du tout supprimer votre compte Friendly. Il existe une option de déconnexion dans les paramètres de l’application, après quoi vous pouvez vous reconnecter. La suppression totale de l’application ne fait pas non plus l’affaire. Nous ne pouvons pas dire avec certitude si c’est Friendly qui conserve toutes vos données de connexion. Mais même si ce n’est pas le cas, votre magasin mobile respectif le fait pour eux. Ainsi, après avoir réinstallé l’application, les utilisateurs peuvent toujours se connecter à leurs comptes conviviaux, avec tous leurs historiques. Le seul bon côté est que cette application ne contient aucune information sensible, donc ne vous inquiétez pas pour la confidentialité.

Comment supprimer un compte convivial?

Structure des membres

Il est assez difficile de tirer des conclusions sur les utilisateurs conviviaux car cette application ne publie aucune donnée, même en ce qui concerne les chiffres. Pourtant, il existe un flux interminable de contacts disponibles avec lesquels discuter; d’autre part, ni l’AppStore ni Google Play n’ont trop d’avis sur cette application (l’AppStore n’en a pas un). Donc, notre estimation serait de quelques milliers de personnes.

Préférences sexuelles

On ne s’attend pas à ce que les utilisateurs spécifient leur orientation sexuelle lorsqu’ils rejoignent ou même lorsqu’ils remplissent leur profil. Et, étant donné la procédure d’inscription de Friendly en deux secondes, nous pensons que les personnes figurant dans sa base de données ont toutes sortes de préférences sexuelles. Non pas que cela compte, bien sûr – après tout, ce n’est ni une application de rencontres, ni une application de connexion.

Race et ethnicité

Même histoire ici – n’importe qui, de n’importe quel coin du monde peut télécharger Friendly et créer un compte. Cependant, personne ne peut donner de statistiques exactes sur sa structure ethnique. Nous avons vu pas mal de photos de personnes de différentes races. Mais comme les utilisateurs ne doivent pas forcément télécharger leurs propres photos, qui pourrait le dire?

Orientation religieuse

Friendly est techniquement un produit adapté à la religion, car toute cette application semble assez décente. Puisque n’importe qui peut adhérer, il n’y a aucune discrimination d’aucune sorte. Le contenu de l’application ne contient aucune image inappropriée, donc cela pourrait convenir aux fidèles. Pourtant, nous ne pensons pas que les discussions tournent autour de Dieu.

Orientation religieuse

Politiques de prix

Friendly est 100% gratuit et n’offre aucun achat intégré à l’application. Cependant, il diffuse beaucoup d’annonces. Ils sont partout – écran d’accueil, chats, onglet Paramètres – littéralement partout. Donc, au moins, nous n’avons pas à nous casser la tête en pensant à la monétisation de cette application. En outre, il n’y a pas beaucoup de fonctionnalités à payer en premier lieu. Techniquement, une application plus populaire aurait pu offrir un abonnement payant pour supprimer les publicités, mais étant donné la base de données des utilisateurs effrayants de Friendly, nous ne pensons pas que quiconque l’opterait.

Est-ce que Friendly est sûr?

Un autre fait amusant à propos de cette application est que son âge AppStore est de 4 ans et plus, tandis que Google Play a 18 ans et plus. Cependant, les deux versions semblent identiques, il n’est donc pas tout à fait clair pourquoi elles auraient un écart d’âge aussi radical. Bien sûr, un enfant de quatre ans trouverait probablement cette application ennuyeuse (comme la plupart des 24 ou 44 ans), mais techniquement, Friendly est toujours sans danger pour les enfants. Aucune publicité ne montre de contenu explicite et toutes les discussions semblent appropriées.

En ce qui concerne l’aspect technique des choses, tout devrait bien aller aussi. Cette application a été diffusée dans les deux principaux magasins mobiles et, comme leurs politiques de qualité des produits sont élevées, nous pensons que vos données sont en sécurité avec Friendly. De plus, il ne contient vraiment aucune donnée à l’exception de votre e-mail, de votre avatar, de votre sexe et de votre numéro de téléphone. Plus que cela, tout sauf le courrier électronique peut ne pas être réel. Notre numéro de téléphone de test était en fait le 12345678, alors pensez par vous-même à quel point cette application est sûre.

Qualité des profils

Les profils amicaux ont des e-mails authentiques, mais le reste est enveloppé de mystère. Comme nous l’avons déjà mentionné, les numéros de téléphone peuvent être manifestement invalides, le sexe peut être défini sur l’une des options traditionnelles homme / femme et la photo de profil (le cas échéant) peut présenter tout ce que vous aimez. Nous n’avons pas remarqué de photos nues, mais franchement, nous n’avons pas vu beaucoup de photos du tout.

Un autre avantage est que cette application ne regorge pas de bots. Bien que nous ayons reçu quelques massages lors de notre essai, le montant n’était pas alarmant. Les personnes derrière ces profils semblent être assez réelles et intéressées par une discussion informelle. Vous avez le même vieux – comme votre photo, qui vous êtes, d’où vous venez, etc. Mais, même si nous n’avons vu aucun arnaqueur, nous n’avons pas non plus vu beaucoup de communication. Cette application n’a tout simplement pas l’air trop populaire, donc les escrocs l’ignorent tout autant que les utilisateurs authentiques.

ualité des profils

Conception et convivialité du site Web

Friendly n’a pas de version de bureau et est uniquement disponible en tant qu’application. Il n’a pas non plus de site Web officiel pour se représenter ou représenter son développeur.

Comment fonctionne Friendly?

Vous avez peut-être déjà deviné que ce n’est pas le produit le plus exempt de bogues ou le plus fonctionnel. La logique générale derrière cette application est assez simple: les gens se connectent pour se faire des amis et commencer des discussions occasionnelles. Techniquement, cela devrait donner aux utilisateurs du monde entier une chance de discuter et de se mêler. Dans la pratique, Friendly reste un service abandonné, avec peu d’action en cours.

Application conviviale

Théoriquement parlant, cette application n’a pas l’air trop mal. Il a un design soigné et une interface discrète. Il n’y a rien de spécial ou de mémorable à propos de Friendly, mais cela ne fait pas mal aux yeux. Les publicités deviennent ennuyeuses avec le temps, même si elles sont positionnées dans le pied de page ou l’en-tête de l’application. Il ne plante pas, mais il présente quelques problèmes. Par exemple, il peut annuler l’enregistrement des numéros de téléphone ou oublier votre sexe après la mise à jour des informations de compte. Les discussions fonctionnent bien, cependant.

Alternatives de Friendly

Il y a tellement d’applications et de chats que vous pouvez utiliser au lieu de Friendly; nous ne savons même pas par où commencer. Pour des discussions occasionnelles avec des inconnus, consultez Chatiw ou Chat Avenue. Les deux ont beaucoup plus d’utilisateurs et beaucoup plus d’action en cours. Notez cependant que Chat Avenue n’est pas vraiment adapté aux enfants. Lorsque vous cherchez quelque chose de plus innocent, E-chat est le meilleur appel.

Si vous recherchez une application pour obtenir des dates ou des rencontres, il existe de nombreuses plates-formes spécialisées pour cela, à commencer par Tinder. Les utilisateurs qui cherchent à rencontrer des personnes de cultures différentes peuvent choisir n’importe quel site de rencontre international, ciblant un pays ou une région en particulier; ou, ils peuvent aller avec quelque chose à plus grande échelle, comme International Cupid.

Les personnes à la recherche d’amour et de relations durables devraient consulter Match, eHarmony, Chemistry ou OkCupid. Tous ces éléments sont fournis avec des algorithmes de correspondance et des scores de compatibilité complexes et soigneusement conçus.

Enfin, ceux qui recherchent des connexions occasionnelles et des relations sexuelles avec la NSA ont une multitude d’options à considérer, de AdultFriendFinder à tout autre site pour adultes répondant à des problèmes particuliers.

Alternatives de Friendly

Conclusion

Friendly est une application conçue pour des discussions amicales avec des inconnus au hasard. Cependant, il semble qu’il n’a pas réussi à acquérir une grande base de données d’utilisateurs au cours de ses deux années d’existence. Bien sûr, les choses peuvent finir par s’améliorer car, objectivement, ce n’est pas une si mauvaise application, après tout. Il a un design soigné, et quelques bugs peuvent être pardonnés dans un nouveau produit. Pourtant, il semble que le problème de Friendly ne soit pas lié à la technologie ou au design, mais plutôt au concept. C’est un salon de discussion pour rencontrer des gens et se faire de nouveaux amis, mais il ne permet pas de rechercher des interlocuteurs par centres d’intérêt ou même par sexe. Tout est aléatoire et basé sur la pure chance, donc cela ne semble tout simplement pas efficace.

Informations de contact

Entreprise: Vivek Kumar, développeur

Adresse: 2, Knowledge Park 3, Greater Noida, Uttar Pradesh.INDIA

Téléphone: n / a

Email: cervivek40@gmail.com

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/friendly-review/Friendly

Friendly Review 2020

Friendly Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • Free to use
  • Quick registration
  • Child-friendly
  • Nice design
Cons
  • Plenty of ads
  • No support
  • Few useful features

As the name suggests, Friendly is a casual app aimed at friendly communication. It is not a dating app precisely, more of a random chat room where you can talk to strangers. If by now you are thinking of something like ChatRandom and Chat Avenue, where you immediately get bombarded with tons of dubious suggestions and half-naked pics, think again. Friendly does keep things decent and, well, pretty friendly.

Besides, unlike most other services to help you meet people, this app is absolutely free of charge. Still, a free product does not always mean a good product. So, is Friendly worth your time? Take a look at our review and decide for yourself.

When was Friendly Founded?

The first version of the app was introduced to AppStore in 2018, and it looks like the Android version was released the same year. During the first year in both respective stores, Friendly has seen quite a few regular updates and bug fixes. In 2019, things were put on hold, but in 2020, the new round of updates and bug fixes began. Well, at least the developers have not entirely forgotten their creation, which is probably good news for Friendly.

Who Owns Friendly?

Vivek Kumar is Friendly’s developer. While this entity does not really specialize in chats or any other dating-related products, it does have a few other apps on AppStore and Google Play. Other products include Doc Scanners, calculators, a couple of food delivery apps for Android, and a web browser (also for Android). So, all are relatively simplistic products that could be designed in a mom’s basement within a month.

Friendly Review

Registration & Profile

Today, there are two ways to register with Friendly. Initially, it all went down to Google mail signup (which is still the quickest and easiest option), but now users can also register from scratch, using any other email client (or so this app claims). When signing with Google mail, users don’t need to do anything: they click on the G icon and sign up. That’s it; they can start browsing.

The second, pretty theoretical option, would be to create a profile from scratch, using a good old-fashioned email registration. Technically, for this, newcomers should provide their email, create a user name, and a password. They also must upload a picture (which is not an essential registration step when signing up with Google).

Still, no matter how simple and routine it all sounds, manual registration does not seem to work — at least, not on the iPhone. You get one and the same ‘try again’ message, and that’s it. So, once again, we’re back to where we started — in practice, one can only sign up with a Google account. But it is so thoughtful of them to offer two registration options.

When it comes to profile customization, Friendly does not have too many options as well. Once people sign in with Google, an email will be the only thing users have in their profiles. It is, however, possible to upload a picture and add a phone number. Finally, newcomers can set their gender to either male or female.

The location option is technically present and is indicated with a country flag next to each user’s profile. The biggest bummer with it is that everyone on Friendly has a US flag or no flag at all. We could technically assume that most users come from the States, but since we registered from Europe, we do know it’s all a sham. It’s just that Friendly flag database only has stripes and stars, which is funny for an Indian product. Allergic to the UK or…? Besides, it’s still not clear how accounts without a flag are registered, and from where.

Communication/Matches

Since this is not a dating app, Friendly will not send you any matches or even chat partner suggestions. All users are free to browse other people’s profiles and initiate chats themselves. For this, one would have to send a friend request — pretty much like people would on Facebook and its messenger. So, there is a separate section on every user’s profile with Sent Friend Requests and Received Friend Requests. Well, at least, that’s not complicated.

Chats are available for free and are pretty standard. There is a separate tab for all messages that looks pretty much like on any other messengers you’ve ever seen.

Friendly Review

How to Search for People on Friendly?

Technically, there is a search option on Friendly, but in practice, it reminds us of the second, manual registration option. Users can search for friends in a separate tab. For this, however, you first need to get some Friendly friends. And how do you do that? Well, since profiles do not have that much info about users, you will not find any filters here — not even by gender. So, all you can do is take a look at the list of active (online) accounts, send them a friend request, and a ‘hey.’

Once users have some people in their Friends tab, they can search manually, via the search tab. So, searching for people and interacting with them is very random on Friendly. The only upside is that this app seems to list only active accounts — those currently online and those recently online. But, we can’t say for sure how functional it is because even after two weeks of inactivity, our test account still got a few ‘hey’s.

How to Delete Friendly Account?

Another bummer is that you cannot delete your Friendly account at all. There is a logout option within the app settings, after which you can sign in back again. Removing the app altogether does not do the trick either. We can’t say for sure if it’s Friendly who keeps all your login data. But even if it doesn’t, your respective mobile store does it for them. So, after reinstalling the app, users still can log in to their Friendly accounts, with all of their histories. The only bright side is that this app does not have any sensitive information, so no worries about privacy.

Friendly Review

Members Structure

It’s quite hard to draw any conclusions about Friendly users because this app does not publish any data, not even when it comes to numbers. Still, there is a never-ending feed of available contacts to chat with; on the other hand, neither AppStore nor Google Play has too many reviews of this app (AppStore does not have a single one). So, our estimate would be a few thousand people.

Sexual Preferences

Users are not expected to specify their sexual orientation when they join or even when they fill in their profiles. And, given Friendly’s two-second signing up procedure, we do believe people in its database have all sorts of sexual preferences. Not that it matters, of course — after all, this is neither a dating, nor a hookup app.

Race and Ethnicity

Same story here — anyone, from any corner of the world can download Friendly and create an account. However, no one can give any exact stats on its ethnic structure. We have seen quite a lot of pictures from people of different races. But since users do not necessarily have to upload their own photos, who could say?

Religious Orientation

Friendly is technically a religion-friendly product because this whole app seems pretty decent. Since anyone can join, there is no discrimination of any kind. App content does not have any inappropriate pictures, so it could be ok for the faithful. Still, we do not think any chats there revolve around God.

Friendly Review

Pricing Policies

Friendly is 100% free of charge and does not offer any in-app purchases at all. It does stream plenty of ads, though. They are everywhere — home screen, chats, settings tab — literally everywhere. So, at least, we don’t have to break our heads thinking about this app’s monetization. Besides, there is not much functionality to pay for in the first place. Technically, a more popular app could have offered a paid subscription to remove the ads, but given Friendly’s scare user database, we somehow don’t think anyone would actually go for it.

Is Friendly Safe?

Another funny fact about this app is that its AppStore age rating is 4+, while Google Play is 18+. However, both versions seem identical, so it’s not quite clear why they would have such a drastic age gap. Of course, a four-year-old would probably find this app boring (just like most 24- or 44-year-olds), but technically Friendly is still children-safe. No ads show any explicit content, and all chats seem appropriate.

Concerning the tech side of things, everything should be fine, too. This app did make it to both major mobile stores, and since their product quality policies are high, we do believe your data is safe with Friendly. Besides, it does not really have any data except your email, avatar, gender, and phone number. More than that, everything except email may not be real. Our test phone number was actually 12345678, so think for yourself how safe this app is.

Quality of Profiles

Friendly profiles have genuine emails, but the rest is shrouded in mystery. As we already mentioned, phone numbers can be obviously invalid, gender can be set to any of the traditional male/female options, and profile picture (if any) can feature anything you like. We haven’t noticed any nude pics, but frankly, we haven’t seen many pics at all.

One more bonus is that this app does not teem with bots. While we did receive a few massages during our test trial, the amount wasn’t alarmingly high. People behind those profiles seem to be quite real and interested in a casual chat. You have that same old — like your pic, who you are, where you come from, etc. But, even though we haven’t seen any scammers, we haven’t seen much communication either. This app simply does not look too popular, so scammers ignore it just as much as genuine users.

Friendly Review

Website Design and Usability

Friendly does not have a desktop version and is only available as an app. Neither does it have an official website to represent itself or its developer.

How does Friendly Work?

You might have guessed already that this is not the most bug-free or the most functional product. The overall logic behind this app is pretty simple — people log in to make friends and start casual chats. Technically, it should give users all over the globe a chance to chat and mingle. In practice, Friendly remains a forlorn service, with not much action going on.

Friendly App

Theoretically speaking, this app does not look too bad. It has a neat design and unobtrusive interface. There is nothing special or memorable about Friendly, but it does not hurt the eye. Ads do get annoying over time, even though they are positioned either in the app footer or header. It does not crash, but it does have a few glitches. For example, it may unsave phone numbers or forget your gender after updating account information. Chats work fine, though.

Alternatives of Friendly

There are so many apps and chats you could use instead of Friendly; we’re not even sure where to get started. For casual chats with strangers, check out Chatiw or Chat Avenue. Both have way more users and way more action going on. Note, however, that Chat Avenue is not exactly child-friendly. When looking for something more innocent, E-chat is the best call.

If you are looking for an app to land dates or hookups, there are plenty of specialized platforms for that, starting with Tinder. Users looking to meet people from different cultures can pick any international dating site, targeting any particular country or region; or, they can go with something on a broader scale, like International Cupid.

People looking for love and lasting relationships should check out Match, eHarmony, Chemistry, or OkCupid. All of these come with complex, carefully crafted matching algorithms and compatibility scores.

Finally, those looking for casual hookups and NSA sex, have a multitude of options to consider, from AdultFriendFinder to any other adult site catering to particular kinks.

Friendly Review

Conclusion

Friendly is an app designed for friendly chats with random strangers. However, looks like it failed to acquire a large user database in its two years of existence. Of course, things may eventually turn for the better because, objectively, this is not such a bad app, after all. It has a neat design, and a few bugs can be forgiven in a new product. Still, it looks like Friendly’s problem is not with technology or design, but rather with the concept. It is a chatroom to meet people and make new friends, but it does not allow searching for conversation partners by interests or even gender. It’s all random and based on pure luck, so it simply does not seem effective.

Contact Information

Company: Vivek Kumar, developer

Address: 2,Knowledge park 3,Greater Noida, Uttar Pradesh.INDIA

Phone: n/a

Email: [email protected]

Recommended websites

Adam4Adam
8.5
Read More
Chatroulette
9.5
Read More
EliteSingles
9.0
Read More
FCN Chat
9.4
Read More
IAmNaughty
9.6
Read More
Manhunt
9.3
Read More
OkCupid
9.5
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 88%
Beauty 90%
Popular age 20-25
Profiles 1 000 000
About Site
Visit rate 9.0
Fraud Very Rarely
Rating
8.5
Visit Site