0%
https://besthookupwebsites.net/fr/grizzly-review/Grizzly
Affiliate Disclosure

Grizzly Avis 2021

Grizzly Avis 2021
À propos des garçons
Date avec le gars plus âgé 12%
Taux de réponse 80%
Beauté 86%
Âge populaire 18-25
Profils 1 500 000
À propos du site
Taux de visite 7.0
Fraude Très rarement
Évaluation
7.2
Visiter le site

Grizzly les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Inscription gratuite et création de profil
  • Vérification rigoureuse de l'inscription
  • Sécurisé et discret
  • Pas de nudité sur les pages d'accueil
  • Application facile à naviguer
  • Partagez des vidéos et des flux d'Instagram et de Facebook, en privé ou en public
  • Choisissez votre code mouchoir
Contre
  • La vérification peut prendre un certain temps
  • L'emplacement définit vos options de correspondance
  • L'application semble quelque peu maladroite et démodée
  • Seule une partie des matchs à proximité à voir avec l'abonnement gratuit
  • La recherche est limitée à l'âge et à la distance sur l'abonnement gratuit
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée


Grizzly est une application de rencontres gay pour hommes s’adressant spécifiquement aux ours et à ceux qui les recherchent. Dans la communauté gay, ours est un terme pour décrire un homme de grande taille ou câlin (souvent avec des poils sur le visage) qui projette un air de masculinité naturelle. Juste un bref aperçu si vous voulez savoir qui est qui dans la communauté Grizzly.

Un minet est à peu près le contraire des ours de Grizzly. Ce sont de jeunes hommes minces (18-25) avec peu ou pas de poils.

Les loutres se situent quelque part entre un minet et un ours. Ils ont une corpulence moyenne à mince et une quantité abondante de poils. Ces cheveux sont généralement mal coiffés (contrairement aux Grizzly) pour les soumettre, mais il reste suffisamment de poil pour attirer.

Un loup est également entre un minet et un ours, mais ils sont plus musclés que les loutres et sont connus pour être sexuellement agressifs.

Un ourson est généralement une version plus jeune et grande et poilue d’un ours qui montre des signes de rejoindre potentiellement cette branche du règne animal. Les ours musculaires arborent généralement une barbiche ou une barbe, tandis que leur taille est davantage basée sur le muscle que sur le facteur câlin. Le plus mignon encore? Les ours polaires sont des ours plus âgés avec une fourrure blanche.

Mais revenons à ce qu’est Grizzly. Ce terme est né à San Francisco dans les années 1970, quand il désignait de manière plus générique les hommes poilus de toute forme ou taille. Plus tard, ce même terme est devenu une référence à un homme gay de plus grande taille, et de là ont jailli des loutres, des loups et, oui, des lamantins – un grand homme sans poils.

Revue Grizzly 2020

Le terme est devenu courant grâce à Richard Bulgar, qui a fondé Bear Magazine en 1987. Depuis le début du mouvement des ours, les ours ont formé leurs propres communautés et ont créé des clubs d’ours et même des rassemblements d’ours annuels. Même leurs propres applications de rencontres, comme on le voit dans Grizzly.

Carl Swanson mentionne dans un article de « New York » que les ours se distinguent d’une plus grande communauté gay en ne tenant pas compte de l’obsession de leur corps, de leur jeunesse et de leur mode. Ils adoptent un style plus naturellement masculin et terreux. Les ours ont même façonné leur propre drapeau arc-en-ciel composé de tons terreux et d’une empreinte de patte.

Il n’est donc pas surprenant qu’ils aient créé une application dédiée à la promotion et à l’engagement de leur espèce dans Grizzly. Comme Swanson le cite dans le Bear Handbook, ce site s’adresse à «ceux qui sont rauques, poilus et homosexuels».

Grizzly est l’une des nombreuses applications de rencontres gay de niche qui sont sorties au cours des dernières années. À mesure que la culture gay devient de plus en plus courante, le marché des applications uniquement dédiées à diverses données démographiques des hommes homosexuels se généralise. Il existe une variété de marchés différents pour la communauté gay, et vous ne pouvez pas vraiment placer tous les hommes gais sous une même bannière, pas plus que les hétérosexuels. Les sites abondent pour les couples et le BDSM aux côtés des sites vanille qui font la promotion de leurs heureux après toujours.

Même si ce site est censé être axé sur les ours, tous ses membres ne le sont pas. En fait, ils ne sont peut-être même pas majoritaires. Un rapide coup d’œil à la base d’utilisateurs Grizzly montre que cette plate-forme compte beaucoup de minets à la recherche de Sugar Daddies. Alors, regardons mieux ce que propose ce site afin que vous puissiez décider s’il vaut la peine de le rejoindre.

Quand Grizzly a-t-il été fondé?

L’application Grizzly a été créée en janvier 2017, ce qui en fait un enfant relativement nouveau sur le terrain.

À qui appartient Grizzly

Surge Gay App sro est un développeur Android qui opère depuis 2014. Avec Grizzly, cette société possède également Surge gay dating and chat. Ces deux applications ont réussi en ligne avec plus d’un million d’installations, respectivement.

À qui appartient Grizzly

Inscription et profil

Le processus d’enregistrement de Grizzly n’est pas aussi fluide qu’avec la plupart des applications de rencontres. Vous devez charger une photo obligatoire (pas de nudité), autoriser l’accès à votre emplacement, au flux de l’appareil photo, à vos fichiers et médias. Et ce n’est pas tout. Ensuite, les utilisateurs doivent prendre une autre photo d’eux-mêmes, en faisant correspondre une photo précédente et en imitant un geste de la main de la photo qu’ils ont fournie.

Tout cela se produit avant même que les nouveaux arrivants ne soient autorisés à consulter la base d’utilisateurs Grizzly. Une vérification supplémentaire peut prendre jusqu’à trois heures. La bonne nouvelle est que les nouveaux arrivants sont au moins autorisés à travailler sur leur profil entre-temps. Ici, les utilisateurs peuvent ajouter les éléments de base standard, tels que l’âge, le poids, la taille et l’état de la relation.

On demande ensuite aux gens quel rôle ils préfèrent dans une liste habituelle de haut, bas, polyvalent, etc. Il est rafraîchissant que les nouveaux utilisateurs ne se voient pas demander leur appartenance ethnique à aucun stade de la création de leur profil. Dans la section «Je suis», les nouveaux arrivants ont des options de type animal, ours, loutre, louveteau, chiot et taureau.

Une fois que les gens ont dépassé la partie des poils du corps, ils sont invités à présenter leur choix de couleur dans le code du mouchoir. Le système de couleurs des mouchoirs est un moyen de faire savoir visuellement aux autres hommes homosexuels quelles sont vos préférences sexuelles. Assurez-vous de ne pas sauter cette étape; Imaginez une longue nuit à regarder chacun sur le comptoir du bar pour découvrir que vous êtes tous les deux en bas.

Le code prend ensuite une tournure plus BDSM où vous pouvez signaler le type de pervers dans lequel vous vous trouvez, comme le kaki pour les militaires et le gris pour le bondage, etc. Par exemple, le bleu clair signifie oral et bleu foncé pour anal. Si vous êtes nouveau dans tous ces codes de couleur, remplir un profil peut être difficile car Grizzly ne fournit aucun détail sur la signification de ces couleurs. On s’attend donc à ce que les utilisateurs soient déjà bien informés; ou bien, ils devront faire un peu de recherche.

Communication / Matchs

Dès le départ, vous pouvez parcourir les membres à proximité et avoir votre propre photo en souriant dans le coin supérieur gauche. Vous êtes égalé par un filtre vraiment rudimentaire d’âge (18-69-18 +) et de distance (5 km à 200 km au niveau mondial).

Une fois que vous avez appuyé sur un profil, vous pouvez demander plus de détails, un message ou l’icône de la patte d’ours. La configuration est extrêmement conviviale, mais toute la grille lourde d’une centaine de faces trois par trois est un peu lourde.

Communication / Matchs

Comment rechercher des personnes sur Grizzly?

Il n’y a pas de correspondance basée sur un algorithme sophistiqué ici. Avec l’abonnement premium, vos filtres de recherche peuvent être affinés. Les comptes gratuits auront accès à des filtres qui affichent uniquement:

  • Qui est en ligne
  • Qui est nouveau
  • Qui a tiré
  • Qui a vérifié

Avec un abonnement premium, vos préférences s’affinent pour inclure:

  • À la recherche de…
  • la taille
  • Poids
  • Statut de la relation
  • Je suis dans…
  • Poils
  • Code mouchoir

Donc, afin de rechercher des dates potentielles, c’est vraiment une affaire pratique avec ces matchs organisés par EliteSingles qui vous sont livrés avec des gants blancs et un arc. Grizzly a des filtres rudimentaires qui ne sont en aucun cas exhaustifs, mais en discutant et en invitant les membres à voir vos photos privées, vous pouvez apprendre à connaître votre homme.

Comment supprimer votre compte Grizzly?

Si vous souhaitez supprimer votre compte Grizzly, connectez-vous à l’icône de profil dans la barre des tâches inférieure. Appuyez sur l’icône de modification et vous obtiendrez un écran déroulant. Appuyez sur « Confidentialité ». En bas de page, vous trouverez l’onglet « Supprimer le compte ».

Comment supprimer votre compte Grizzly?

Structure des membres

Grizzly n’a pas le genre de chiffres que Grindr a, mais comme il s’agit d’un site de niche, il faut s’y attendre. Ce site compte plus d’un million de téléchargements et augmente de plus de 20 000 téléchargements supplémentaires par jour. L’application Grizzly est la plus populaire au Canada, aux États-Unis et en France. Pour illustrer son offre, ce site est disponible en anglais, tchèque, français, allemand, portugais, russe, espagnol et chinois traditionnel.

Préférences sexuelles

Quand il s’agit de Grizzly, choisissez simplement la couleur de votre mouchoir et laissez-la voler! Ce site de niche vise à être ouvert sur ce qui fait flotter votre bateau, et il fournit une communauté de personnes partageant les mêmes idées pour le partager avec vous. Scat? Poing? Les orteils? Tout va.

Race et ethnicité

C’est l’un des seuls sites qui permettent aux gens de s’inscrire sans demander d’emblée quel groupe ethnique ils représentent. Certains sites l’ont même rendu obligatoire et expliqué par des platitudes «d’amélioration des correspondances d’utilisateurs» ou d’autres bavardages. Néanmoins, étant donné le nombre de téléchargements de Grizzly et leur vaste sélection de langues, nous devons supposer que vous trouverez des personnes de différentes origines ethniques sur cette plate-forme.

Orientation religieuse

Ce site n’inclut aucune religion dans ses filtres. Le caractère inclusif de sa communauté est tel que tous sont les bienvenus tant qu’ils respectent les choix et les affiliations des autres utilisateurs. Mais, bien sûr, étant donné les spécificités de la niche de Grizzly, ce n’est pas le bon endroit pour ceux qui sont vraiment pieux.

Orientation religieuse

Politiques de prix

Le prix de Grizzly est dans la fourchette moyenne, et bien qu’ils affirment que les utilisateurs ont accès à ses fonctionnalités gratuitement, les utilisateurs non payants ne peuvent pas vraiment tirer grand-chose de cette application. Ce site offre un essai gratuit, mais toute la logique derrière cela n’est pas claire. Les nouveaux arrivants reçoivent un message personnalisé de l’un des administrateurs Grizzly. Bien sûr, avec notre compte de test, nous avons accepté un essai gratuit d’abonnement premium. Mais, nous attendons toujours une réponse.

Adhésion gratuite

  • Profil gratuit avec photo
  • Télécharger 5 photos publiques
  • Télécharger trois photos privées pour les utilisateurs invités uniquement
  • Parcourir 100 utilisateurs à proximité
  • Appliquer des filtres d’âge à votre recherche
  • Appliquer un filtre de distance à votre recherche

Adhésion payante

  • Voir qui a vérifié votre profil
  • Options de voyage pour élargir votre emplacement pour les ours
  • Mode invisible: parcourir les profils sur le DL
  • Masquer l’âge et la distance des autres utilisateurs
  • Filtres de préférences avancés

Grizzly propose une adhésion à partir de 4,99 $ par mois et propose des abonnements de 1, 3 et 12 mois. Tous les achats sont effectués via les magasins de téléphonie respectifs et se renouvellent automatiquement.

Adhésion gratuite

Comment annuler l’abonnement payant Grizzly?

Si vous avez acheté votre abonnement via l’App Store, connectez-vous sur votre appareil iOS. Appuyez sur Identifiant Apple et connectez-vous s’il vous le demande. Accédez à Abonnements et appuyez sur « Gérer ». Sélectionnez « Surge » et faites glisser l’onglet de renouvellement automatique sur « Off » ou sélectionnez « Se désabonner ».

Si vous avez acheté votre abonnement sur votre appareil Android, ouvrez l’application Google Play Store. Recherchez «Surge», puis sélectionnez «Annuler» ou «Se désabonner», puis «Confirmer».

Grizzly est-il sûr?

Si la vérification de l’inscription est quelque chose à faire alors, vous êtes dans de très bonnes pattes. La confirmation de photo en temps réel et l’authentification du numéro de téléphone mobile sont assez différentes des autres inscriptions sur la plupart des applications de rencontres.

La plupart des sites permettent aux utilisateurs de se joindre en moins de 3 minutes. Mais ce n’est pas surprenant étant donné que tant de mauvaises critiques d’utilisateurs étaient axées sur les faux utilisateurs et les robots. L’équipe Grizzly a répondu à plusieurs reprises aux plaintes des utilisateurs. Ils ont assuré aux utilisateurs qu’ils mettaient en place un mécanisme pour reconnaître et bloquer automatiquement les fraudeurs et les robots. C’est peut-être ainsi. Attention pour nettoyer leur site.

Grizzly fournit les politiques de confidentialité et de tiers standard disponibles sur la plupart des sites de ce type. Nous avons analysé leurs politiques de sûreté et de sécurité, mais nous n’avons pas trouvé d’informations sur la protection de l’emplacement des utilisateurs par triangulation. Cela peut être extrêmement dangereux pour les membres de la communauté LGBTQ +, en particulier dans les pays ayant des agendas contre la communauté gay.

Le site Grizzly utilise des technologies de cryptage avancées pour protéger la confidentialité de ses membres.

Qualité des profils

L’aspect des profils Grizzly est assez minimaliste et les descriptions ne sont pas exhaustives, même sous des filtres haut de gamme et raffinés. Il s’agit d’un site conçu principalement pour les rencontres et les rendez-vous occasionnels, même s’il offre une option aux chercheurs de relations.

Le plaisir réside dans la communication et les utilisateurs peuvent ajouter des vidéos et des flux en direct de style Facebook. Ils peuvent également révéler leurs profondeurs par d’autres moyens (non, pas seulement leurs photos privées). Dans l’ensemble, Grizzly a plus ou moins les mêmes profils que n’importe quel autre site de rencontre gay. Certains sont très détaillés et d’autres sont presque vides, avec tout un ensemble d’options intermédiaires.

Qualité des profils

Conception et convivialité du site Web

Le site Web de Grizzly est assez élégant et élégant avec un thème de couleur rouge et noir audacieux. Grizzly ne semble pas être disponible sur le bureau. Nous ne pourrions certainement pas y accéder en ligne. Cependant, il fournit un très beau portail pour télécharger des applications Android et iOS.

Comment fonctionne Grizzly?

Grizzly est une plateforme de réseautage social gay qui permet aux membres de se rencontrer en ligne pour des rencontres ou plus. Ce site s’adresse à tout ce qui concerne les ours et fournit une communauté sûre aux ours et aux amoureux des ours (chasseurs). Ils peuvent discuter, partager des vidéos et des flux, et se retrouver à proximité pour s’amuser. Dans l’ensemble, il est similaire à la plupart des applications de rencontres occasionnelles, mais a un public cible mieux défini.

Application Grizzly

Pas aussi élégant que le site Web, ce qui est un peu décevant. La grille des utilisateurs à proximité domine l’écran et est trop occupée et encombrée. Mais l’application est amusante, bien construite et facile à utiliser d’une seule main.

La navigation est simple et l’application est facile à utiliser. Nous souhaitons juste qu’ils aient mis un peu plus de piquant dans le tout. Mais nous supposons que ce n’est pas vraiment un ours, n’est-ce pas?

Dans l’ensemble, cette application mérite des applaudissements pour sa navigation intuitive et ses fonctionnalités sans bogue. Il est évident que les développeurs et les concepteurs ont fait un excellent travail à cet égard.

Application Grizzly

Alternatives de Grizzly

Grindr est apparemment l’ours de la communauté d’applications de rencontres en ligne gay. Il est grand et assez hirsute, mais vous êtes assuré de trouver ce que vous cherchez, en particulier dans le département de branchement.

Scruff est une application de rencontres exclusivement pour les hommes, avec une base d’utilisateurs de plus de 17 millions d’utilisateurs. Leur base d’utilisateurs ne se limite pas aux homosexuels masculins, mais englobe également les communautés trans, bi, queer et CD.

Hornet est bien plus qu’un homme à la recherche d’une application pour homme, mais dispose d’une équipe éditoriale incroyable qui dispose d’un magazine dédié, d’un fil d’actualités et d’un calendrier de toutes les choses LGBTQ dans la grande communauté.

Planet Romeo est un site de rencontre gay très populaire, disponible dans le monde entier. Il ne cible pas un pli ou un type de corps spécifique, mais son grand nombre d’utilisateurs permet de trouver n’importe qui dans votre service.

Conclusion

Grizzly est sans vergogne tout au sujet des ours. Leur fil Twitter est généreusement parsemé d’hommes magnifiques dans des poses sexy et beaucoup de fourrure à fourrure. Comme dans la communauté gay en général, les ours ont tendance à rester fidèles à leur tribu. Si attraper le puissant Grizzly est votre passion, alors c’est le Yellowstone des applications, mais sachez que vous pouvez être celui qui est attrapé. Grrrr en effet. En bout de ligne, Grizzly a proposé un produit solide, et si les ours sont votre truc, vous devriez certainement le vérifier.

Conclusion

Informations de contact

Entreprise: Surge Gay App sro

Adresse: Rohanske Nabrezi 678/2, Prague 8, 18600, République tchèque

Téléphone: n / a

Email: grizzly@surgeapp.com

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/grizzly-review/Grizzly

Grizzly Review 2020

Grizzly Review 2020
About Girls
Date with older guy 12%
Reply rate 80%
Beauty 86%
Popular age 18-25
Profiles 1 500 000
About Site
Visit rate 7.0
Fraud Very Rarely
Rating
7.2
Visit Site

Grizzly users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Free to join and make profile
  • Rigorous sign up verification
  • Secure and discreet
  • No nudity on home pages
  • Easy to navigate app
  • Share videos and feeds from Instagram and Facebook, privately or publicly
  • Choose your handkerchief code
Cons
  • Verification can take a while
  • Location defines your match options
  • App seems somewhat clunky and old fashioned
  • Only part of nearby matches to view on free membership
  • Search is limited to age and distance on free membership
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Grizzly is a male gay dating app specifically catering to bears, and those seeking them. In the gay community, bears is a term to describe a large, or cuddly man (often with facial hair) who projects an air of natural masculinity. Just a quick rundown if you want to know who is who in the Grizzly community.

A twink is pretty much the opposite of Grizzly’s bears. They are young (18-25) slim built young men with little to no body hair.

Otters fall somewhere between a twink and a bear. They have a medium to slim build and a copious amount of body hair. This hair is usually manscaped (unlike Grizzly folk) into submission, but enough coat is left on to entice.

A wolf is also between a twink and a bear, but they are more muscular than otters and are known to be sexually aggressive.

A cub is generally a large and hairy younger version of a bear who shows signs of potentially joining that branch of the animal kingdom. Muscle bears usually sports a goatee or beard, while their size is based more on the muscle than the cuddle factor. Cutest yet? Polar bears are older bears with white body fur.

But let’s get back to what Grizzly is about. This term originated in San Francisco in the 1970s, when it referred more generically to hairy men of any shape or size. Later this same term became a reference to a gay man of a larger build, and from there sprung otters, wolves, and yes, manatee— a big, hairless man.

Grizzly Review 2020

The term became mainstream due to Richard Bulgar, who founded Bear Magazine in 1987. From the start of the bear movement, bears have formed their own communities and created Bear Clubs and even yearly bear gatherings. Even their own dating apps, as seen in Grizzly.

Carl Swanson mentions in a “New York” article that Bears set themselves apart from a greater gay community by disregarding the obsession with their bodies, youth, and fashion. They embrace a more naturally masculine and earthy style. Bears even fashioned themselves their own rainbow flag made of earthy tones and a pawprint.

So, it is no surprise that they have made a dedicated app promoting and engaging their kind in Grizzly. As Swanson quotes from the Bear Handbook, this site is for “those who are husky, hairy and homosexual.”

Grizzly is one of many gay niche dating apps that have come out over the past few years. As gay culture becomes more mainstream, so does the market for apps that are solely dedicated to various demographics of gay men. There are a variety of different markets for the gay community, and you can’t really place all gay men under one banner any more than you can heterosexuals. Sites abound for couples and BDSM alongside the vanilla sites that promote their happy ever afters.

Even though this site is supposed to be bear focused, not all of its members are bear. In fact, they might not even be in the majority. A quick look at Grizzly user base shows that this platform has quite a lot of twinks looking for sugar daddies. So, let’s take a better look at what this site offers so that you could decide if it is worth joining.

When Was Grizzly Founded?

Grizzly app was created in January 2017, which makes it a relatively new kid on the block.

Who Owns Grizzly

Surge Gay App s.r.o. is an Android developer that has been operating since 2014. Along with Grizzly, this company also owns Surge gay dating and chat. Both of these apps have been successful online with over a million installs, respectively.

Who Owns Grizzly

Registration & Profile

Grizzly registration process is not as smooth as with most dating apps. You must load a mandatory photograph (no nudity), allow access to your location, camera feed, your files, and media. And that’s not all. Then, users have to take another photo of themselves, matching a previous photo, and mimicking a hand gesture of the photo they provided.

All this happens even before newcomers are allowed a look at Grizzly user base. Further verification may take up to three hours. The good news is that newcomers are at least allowed to work on their profiles in the meantime. Here, users can add the standard basics, like age, weight, height, and relationship status.

People are then asked which role they prefer from a usual list of top, bottom, versatile, etc. Refreshingly, new users are not asked their ethnicity at any stage of profile creation. In the “I Am” section, newcomers have options of the animal kind, bear, otter, wolf cub, pup, and bull.

Once people get past the body hair part, they are asked to present their color choice in the handkerchief code. The handkerchief color system is a means to let other gay men know visually what your sexual preferences are. Make sure not skip this step; imagine a long night eyeing each over the bar counter only to find out you are both bottoms.

The code then takes a more BDSM turn where you could signal what kind of kink you are into, like khaki for the military and grey for bondage, etc. For example, light blue stands for oral and dark blue for anal. If you are new into all these color-codes, filling out a profile may be challenging because Grizzly does not provide any details on what these colors mean. So, users are expected to be already knowledgeable; or, they will have to do a bit of research.

Communication/Matches

Right off the bat, you get to browse through members nearby and have your own pic smiling out of the top left-hand corner. You are matched by a really rudimentary filter of age (18-69-18+) and distance (5km to 200 km to global.)

Once you tap on a profile, you can request more details, message, or on the bear paw icon. The set up is extremely user friendly, but the whole heavy grid of a hundred faces three by three is a bit cumbersome.

Communication/Matches

How To Search For People On Grizzly?

There is no fancy algorithm-based matching going on here. On premium membership, your search filters can be refined. Free accounts will have access filters that show only:

  • Who’s online
  • Who’s new
  • Who’s hot
  • Who’s verified

With a premium membership, your preferences become refined to include:

  • Looking for…
  • Height
  • Weight
  • Relationship status
  • I am into…
  • Body hair
  • Handkerchief code

So, in order to search for potential dates, it is very much a hands-on affair with those swanky EliteSingles curated matches being delivered to you with white gloves and a bow. Grizzly has rudimentary filters that are by no means exhaustive, but by chatting and inviting members to view your private photos, you can get to know your guy.

How To Delete Your Grizzly Account?

If you wish to delete your Grizzly account, login into the profile icon on the bottom taskbar. Tap the edit icon, and you will get a drop-down screen. Tap “Privacy.” At the bottom of the page, you will find “Delete account” tab.

How to Delete Your Grizzly Account?

Members Structure

Grizzly does not have the kind of numbers that Grindr has, but as it is a niche site, that is to be expected. This site has a million-plus downloads and growing at over 20 000 more downloads a day. Grizzly app is most popular in Canada, the USA, and France. To illustrate its range, this site is available in English, Czech, French, German, Portuguese, Russian, Spanish, and Traditional Chinese.

Sexual Preferences

When it comes to Grizzly, just choose your handkerchief color and let it fly! This niche site is all about being open about what floats your boat, and it provides a community of like-minded people to share it with you. Scat? Fist? Toes? Anything goes.

Race And Ethnicity

This is one of the only sites that let people register without asking off the bat what ethnic group they represent. Some sites have even made it mandatory and explained by platitudes of “enhancing user matches” or other blather. Still, given the number of Grizzly downloads, and their vast language selection, we have to assume you will find people of different ethnic backgrounds with this platform.

Religious Orientation

This site makes no inclusion of religion in its filters. The inclusive nature of its community is such that all are welcome so long as they respect other users’ choices and affiliations. But, of course, given Grizzly’s niche specifics, it is not the right place for those genuinely devout.

Religious Orientation

Pricing Policies

The pricing of Grizzly is in the medium range, and although they claim that users have access to its features for free, non-paying users can not really get much out of this app at all. This site does offer a free trial, but the whole logic behind it is not clear. Newcomers receive a personalized message from one of Grizzly admins. Of course, with our test account, we agreed to a free trial run of premium membership. But, we are still waiting for a reply.

Free Membership

  • Free profile with a photo
  • Upload 5 public photos
  • Upload three private photos for invited users only
  • Browse 100 users nearby
  • Apply age filters to your search
  • Apply distance filter to your search

  • See who has been checking your profile
  • Travel options to widen your location for bears
  • Invisible mode: browse through profiles on the DL
  • Hide age and distance from other users
  • Advanced preference filters

Grizzly offers membership from $4.99 per month and offers 1, 3- and 12-Month memberships. All purchases are made via respective phone stores and auto-renew automatically.

Free Membership

How to Cancel Grizzly Paid Subscription?

If you purchased your subscription through the App Store, log in on your iOS device. Tap Apple ID and log in if it asks you to. Navigate to Subscriptions and tap “Manage.” Select “Surge” and slide the auto-renewal tab to “Off” or select “Unsubscribe.”

If you purchased your subscription on your Android device, open the Google Play Store app. Search for “Surge,” then select “Cancel” or “Unsubscribe,” and then “Confirm.”

Is Grizzly Safe?

If the sign-up verification is anything to go by then, you are in very good paws. The real-time photo confirmation and the mobile phone number authentication are quite unlike other sign-ups on most dating apps.

Most sites let users join in less than 3 minutes. But this is not surprising considering so many bad user reviews were focused on fake users and bots. The Grizzly team repeatedly did respond to the user complaints. They assured users that they were putting a mechanism in place to recognize and block scammers and bots automatically. Perhaps this is the way. Heads up for cleaning up their site.

Grizzly provides the standard privacy and third-party policies available on most sites of this type. We did scan their safety and security policies but did not come across information about protecting user location through triangulation. This can be extremely dangerous for members of the LGBTQ+ community, especially in countries with agendas against the gay community.

Grizzly site employs advanced encryption technologies to protect its members’ privacy.

Quality Of Profiles

The look of Grizzly profiles is pretty minimalistic, and the descriptions are not exhaustive even under premium, refined filters. This is a site that is made for hookup and casual dates primarily, even though they do give an option for relationship seekers.

The fun is in the communication, and users can add in videos and live Facebook-style feeds. They can also reveal their depths in other ways (no, not just their private photos). All in all, Grizzly has more or less the same profiles as any other gay dating site. Some are very detailed, and others are nearly blank, with a whole set of in-between options.

Quality of Profiles

Website design and usability

Grizzly website is quite slick and stylish with a bold red and black color theme. Grizzly does not seem to be available on desktop. We could certainly not access it online. It provides a really good-looking portal to download Android and iOS apps, though.

How Does Grizzly Work?

Grizzly is a gay social networking platform that allows members to meet online for hookups or more. This site caters to all things bear and provides a safe community for bears and bear lovers (chasers.) They can chat, share videos and feeds, and find each other nearby for some kinky fun. All in all, it is similar to most casual dating apps out there, but has a better-defined target audience.

Grizzly App

Not quite as sleek as the website, which is a bit disappointing. The grid of nearby users dominates the screen and is too busy and cluttered. But the app is fun, well-constructed, and easy to operate using one hand.

The navigation is simple, and the app is easy to use. We just wish that they had put a little more pizzazz into the whole thing. But we suppose that not really a bear thing, is it?

All in all, this app deserves some applause for intuitive navigation and bug-free functionality. It is obvious that developers and designers did an excellent job of that.

Grizzly App

Alternatives of Grizzly

Grindr is ostensibly the bear of the gay online dating app community. It is large and pretty shaggy, but you are guaranteed to find what you are looking for, especially in the hookup department.

Scruff is a dating app exclusively for men, boasting a user base of over 17 million users. Their user base is not restricted to male homosexuals but embraces trans, bi, queer, and CD communities as well.

Hornet is so much more than a man seeking man app but has an amazing editorial team that has a dedicated magazine, news feed, and calendar of all thing’s LGBTQ in the greater community.

Planet Romeo is a massively popular gay dating site, available worldwide. It does not target a specific kink or body type, but its sheer number of users makes it possible to find anyone in your department.

Conclusion

Grizzly is unabashedly all about bears. Their twitter feed is liberally strewn with gorgeous men in sexy poses and lots of furry fur. As in the gay community at large, bears tend to stick to their tribe. If catching the mighty Grizzly is your passion, then this is the Yellowstone of apps, but be warned you may be the one that is caught. Grrrr indeed. Bottom line, Grizzly came up with a solid product, and if bears are your thing, you should definitely check it out.

Conclusion

Contact Information

Company: Surge Gay App s.r.o.

Address: Rohanske Nabrezi 678/2, Prague 8, 18600, Czech Republic

Phone: n/a

Email: [email protected]

Adam4Adam
8.5
Read More
Adult Friend Finder
9.3
Read More
Amor en Linea
9.5
Read More
Bondage.com
9.3
Read More
Chat Avenue
9.0
Read More
Chatrandom
9.1
Read More
Chatroulette
9.5
Read More
Christian Mingle
9.0
Read More
Facebook Dating
9.3
Read More
FabSwingers
9.3
Read More
Friendly
8.5
Read More
Fuckbook
9.2
Read More
FuckSwipe
9.3
Read More
Submit your review
Rating: