0%
https://besthookupwebsites.net/fr/christian-connection-review/Christian Connection

Christian Connection Avis 2021

Christian Connection Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 3%
Taux de réponse 85%
Beauté 92%
Âge populaire 23-24
Profils 1.800.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

Christian Connection les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Le site Web vous offre un essai gratuit de 3 jours, y compris toutes les fonctionnalités.
  • Cela garantit que chaque nouveau profil est unique et authentique.
  • Elle compte une large base de membres aux États-Unis et au Canada.
  • C'est l'un des meilleurs services de rencontres chrétiennes authentiques au Royaume-Uni.
  • Elle opère au Canada, à Hong Kong, à Singapour, en Australie, en Irlande, en Nouvelle-Zélande, au Royaume-Uni et aux États-Unis.
  • Il dispose d'une interface simplifiée et bien pensée.
  • Il a un processus d'inscription et de connexion rapide.
Contre
  • Le site Web de ce site Web n'est pas disponible pour la plate-forme Android.
  • Seul le support client par e-mail est disponible, pas l'assistance téléphonique.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

De nos jours, les services de jumelage aident de nombreux célibataires du monde entier à trouver leur âme sœur. Eh bien, il existe plusieurs sites de rencontres primés disponibles pour les célibataires chrétiens.

Qu’ils souhaitent une relation à long terme ou à court terme, les sites de rencontres peuvent les aider beaucoup. Les célibataires chrétiens n’ont pas besoin de se sentir blessés ou frustrés parce qu’ils disposent d’un large éventail d’options pour sortir avec des célibataires chrétiens similaires. Vous pouvez vous présenter sur le site Web «Christian Connection», un site de rencontres de premier plan. Vous devez savoir que c’est un site de rencontre apprécié qui a été créé pour les chrétiens célibataires afin de les aider à trouver leurs partenaires parfaits. Ce site Web se classe parmi les meilleurs en raison de son interface, de sa conception, de ses fonctionnalités ou de sa commodité d’utilisation. Découvrons dès maintenant les avantages et les inconvénients de ce site Web.

Quand Christian Connection a-t-il été fondé?

Examen de Christian Connection

Ce site Web a été lancé en 2000.

À qui appartient Christian Connection?

En tant que site Web Christian Connection, il s’agit d’un site de rencontres en ligne haut de gamme qui aide les chrétiens célibataires. Le propriétaire de ce site Web est Widernet Communications Ltd, basé à Londres, au Royaume-Uni.

Inscription et profil

  • Comme première étape pour accéder à ce site de rencontre, vous devez déterminer le temps que prendra cette plateforme pour lister les nouveaux utilisateurs. Tout d’abord, vous devez créer votre compte avec toutes vos informations personnelles et pertinentes.
  • Au début, il vous sera demandé de soumettre votre adresse e-mail. Ensuite, vous devez choisir votre pays. Après avoir lu les termes et conditions et la politique de confidentialité du site, vous pouvez cliquer sur rejoindre le site « Christian Connection ».
  • Lors de l’inscription ou de la procédure d’inscription, vous devez répondre à quelques questions d’informations personnelles.
  • Vous avez la possibilité de choisir immédiatement un essai de 3 jours. Ce site Web ne vous demande pas de soumettre avec la feuille de questions personnelle. Si vous souhaitez créer un compte fonctionnel sur ce site Web, c’est gratuit.
  • De plus, le site Web vous demandera également de fournir votre date de naissance, votre sexe, votre nom, votre adresse e-mail, votre pays, votre numéro de téléphone portable et d’autres détails similaires.
  • Vous devez également choisir la région où vous vivez. Le site Web vous permet de choisir votre tradition religieuse ainsi que votre origine ethnique. Ce sera une section où vous pourrez vous décrire en quelques mots.
  • Ajoutez une ou plusieurs photos selon vos besoins et votre intérêt pour créer un véritable profil à ce sujet.
  • Pour modifier davantage votre profil, vous devez dire l’influence de votre foi religieuse dans votre vie.
  • Vous pouvez parler de votre profession et des activités qui vous intéressent. Malgré ces détails, vous pouvez ajouter un peu plus d’informations sur votre profil à votre guise.
  • Si vous souhaitez apporter des modifications à votre profil, cliquez sur l’option « Vous » indiquée, puis sur « Profil et paramètres ». En visitant cette page, vous pourrez modifier votre profil rapidement.

Communication / Matchs

Examen de Christian Connection

En tant qu’utilisateur de ce site Web, vous devez savoir qu’il ne fournira aucun service de correspondance automatisé. C’est pourquoi vous devez faire correspondre votre intérêt et d’autres choses souhaitées avec les autres célibataires disponibles sur le site. De plus, vous pouvez facilement établir une sorte de communication avec les correspondances que vous avez trouvées. Vous pouvez également utiliser un forfait d’essai de trois jours offert par le site Web qui vous permet d’envoyer gratuitement cinq messages par jour à votre match. Vous pouvez facilement rechercher des personnes et faire correspondre vos intérêts avec elles. Il est également possible d’ajouter quelqu’un à votre liste de favoris.

Comment rechercher des personnes sur la connexion chrétienne?

Pour trouver ou rechercher des personnes sur ce site Web, vous devez appuyer sur l’onglet de recherche de la barre d’outils. Sur la page des options de recherche, vous avez le choix entre quelques filtres, que vous pouvez préférer en conséquence.

Avec l’aide de la barre de recherche, vous pouvez facilement rechercher une personne en fonction de son sexe et de sa tranche d’âge. Ce site Web vous permet également de rechercher des personnes en utilisant leurs emplacements. En outre, vous pouvez rechercher des personnes sur leurs photos.

En termes d’alternative de recherche supplémentaire, il vous permet de rechercher des personnes en fonction de leur taille, de leur habitude de fumer, de leur origine ethnique, de leurs traditions, de correspondances avec des enfants, pas des enfants, etc. Ce site Web vous montrera les excellents résultats qui comprendront un court profil du match que vous recherchez une fois que vous aurez choisi l’option souhaitée.

Il est également possible de filtrer les résultats que vous avez obtenus en fonction de l’emplacement, de l’activité en ligne et de la dernière inscription. Il vous est également possible de visiter n’importe quel profil en parcourant les résultats de la recherche.

Comment supprimer votre compte Christian Connection?

En tant qu’utilisateur, il vous suffit de connaître le profil et les options de paramétrage sur ce site. Une fois que vous faites défiler le profil et les paramètres, vous devez cliquer sur l’option pour fermer votre compte. Vous pouvez appuyer sur cette option et vous pourrez supprimer votre compte sur ce site Web. Les autorités ou les créateurs de ce site Web ne vous empêcheront pas de supprimer ce site Web.

Structure des membres

Examen de Christian Connection

Ce site Web n’a aucun problème avec l’état actuel de votre relation. Il permet de mettre en place le statut qui inclut une personne célibataire, veuve, divorcée, séparée ou mariée. Si vous parlez des membres et des structures sur ce site Web, vous devez identifier différents types de relations que vous pouvez trouver. Selon certains utilisateurs et experts, ce site Web vous permet de trouver des relations à long terme, des amis, des rencontres et des mariages.

Préférences sexuelles

Vous pouvez choisir vos préférences sexuelles. Ce site Web ne limite pas les utilisateurs à décider de préférences sexuelles particulières. Les types de relations comme bisexuels, gays, hétéros et lesbiennes sont acceptés sur ce site.

Race et ethnicité

La race et l’ethnicité ont une certaine importance car vous cherchez à vous associer aux célibataires chrétiens. C’est pourquoi vous devez vous assurer de votre appartenance ethnique malgré la race.

Orientation religieuse

Si vous parlez d’orientation religieuse, vous pouvez considérer anglicane, catholique, baptiste, réformée unie, anabaptiste, méthodiste, orthodoxe, pentecôtiste, évangélique, luthérienne, quaker et adventiste du septième jour.

Politiques de prix

Avec la structure de prix de ce site Web, vous devez savoir que l’abonnement d’un mois commence à partir de 24,00 USD. D’autre part, vous devez acheter des crédits ou des pièces de 48,00 USD pour obtenir l’abonnement de trois mois, où vous serez facturé 16,00 USD par mois. Pour obtenir un abonnement de six mois, vous devez payer 72,00 USD. Dans ce forfait particulier, vous serez facturé 12,00 USD par mois.

Adhésion gratuite

Examen de Christian Connection

Pour l’adhésion au profil de base, vous n’avez pas à payer de frais. En conséquence, vous pouvez obtenir rapidement un groupe gratuit sur ce site Web. Cependant, vous ne pourrez pas accéder aux fonctionnalités avancées fournies par ce site Web lorsque vous obtiendrez un abonnement gratuit.

Caractéristiques de ce type

Il y a certaines des fonctionnalités que vous obtenez avec l’abonnement gratuit:

  • Obtenez un essai gratuit de trois jours
  • Alertes textuelles gratuites
  • Télécharger des photos illimitées
  • Vagues illimitées
  • Cinq messages autorisés chaque jour

Adhésion payante

Examen de Christian Connection

D’autre part, vous devez examiner l’adhésion payante utilisée par ce site Web. Lorsque vous obtenez cet abonnement payant, vous accéderez sûrement aux fonctionnalités avancées de ce site Web.

Caractéristiques de ce type (prix)

Avant d’obtenir l’adhésion payante sur ce site Web, il est nécessaire de savoir quelles fonctionnalités cet abonnement particulier offrira. Pour rendre le même concept un peu plus facile, vous devez connaître les fonctionnalités suivantes que vous obtiendrez:

  • Messagerie directe illimitée
  • Réductions sur l’entrée à l’événement
  • Organisez une réunion sociale dans la région
  • Limite de poste illimitée
  • Gardez les détails privés
  • Assistance prioritaire

Comment annuler l’abonnement payant à Christian Connection?

Selon les responsables de ce site Web, il est facile d’annuler votre abonnement à ce site Web. Vous pouvez annuler l’abonnement dans les paramètres de votre compte. Même après avoir annulé l’abonnement, vous avez un accès complet pour le temps que vous avez payé.

Christian Connection est-il sûr?

Examen de Christian Connection

Selon la politique de confidentialité de ce site Web, vos données seront totalement protégées. Ce site Web garantit que vos informations sont confidentielles et sécurisées. En outre, ce site Web utilise des cookies pour le rendre plus sûr pour les utilisateurs.

En outre, il permet également aux utilisateurs d’accéder à leurs informations conformément à leurs droits. Lorsque vous serez associé à ce site Web, vos données seront conservées jusqu’à 36 mois.

La sécurité est une considération importante pour ce site Web, et c’est pourquoi le site Web essaie de sécuriser la transmission de vos informations. De plus, si vous conservez votre mot de passe en sécurité, le site Web fera le reste du travail pour garantir votre compte. D’une manière ou d’une autre, si un autre membre tente de copier les informations et les détails de votre profil, il enfreindra illégalement le droit d’auteur.

Qualité des profils

En ce qui concerne la qualité du profil, vous devez savoir que ce site Web offre une qualité de profil inégalée. La section de profil est pratique car elle permet de voir les informations d’une personne en détail. De plus, il fournit une ligne d’intérêt significative qui contient la plupart des détails et l’intérêt pertinent des deux extrémités. Vous pourrez trouver des descriptions verbeuses ainsi que des faits essentiels sur n’importe quel match.

Chaque utilisateur gratuit de ce site Web peut accéder à des informations sur d’autres utilisateurs. En outre, vous êtes autorisé à publier et à partager des photos en quantité illimitée.

Il existe plusieurs autres sections que vous pouvez modifier à tout moment. Le processus global d’édition et de remplissage du profil est rapide et sécurisé.

Conception et convivialité du site Web

Examen de Christian Connection

Le site Web de Christian Connection a un design très bien pensé et clair qui pourrait aider les utilisateurs à l’utiliser sans effort. L’interface conviviale de ce site Web stimulera les utilisateurs. En outre, la conception est gracieuse et compétente avec les polices de texte de base. Dans l’ensemble, il a une bonne valeur d’utilisabilité.

Comment fonctionne la connexion chrétienne?

Vous seriez ravi d’apprendre comment ce site Web fonctionne. Ce site demande à ses utilisateurs de s’inscrire rapidement en répondant une par une aux questions posées. Il vous demandera de parler de la personne que vous pouvez trouver. Il vous serait facile de trouver les chrétiens célibataires qui ont les mêmes qualités que vous.

En envoyant un message ou en faisant signe aux conversations, vous pourrez démarrer les discussions. Vous devez faire correspondre des choses similaires avec la personne que vous avez choisie. Avec ces informations, vous avez peut-être réussi à comprendre comment ce site Web fonctionne pour ses clients.

Application de connexion chrétienne

Examen de Christian Connection

La version mobile de ce site Web en fait une alternative de qualité. Il n’y a pas beaucoup de différences entre le site officiel et l’application. Cette application est uniquement compatible avec les appareils iOS, même si elle est disponible dans les magasins de sites Web. Pour télécharger la version de l’application, vous n’avez rien à payer.

En raison de son interface et de sa conception compréhensibles, cette application semble très facile à utiliser. Lorsque vous vous inscrivez sur la plateforme, cela vous permettra d’accéder aux fonctionnalités d’abonnement gratuites. Les utilisateurs qui ne peuvent pas naviguer sur le site officiel peuvent passer à cette application. Comme mentionné, cette application comprend tout ce que vous pouvez trouver sur son site officiel.

Si les utilisateurs d’Android veulent savoir ce qu’est cette application, ils peuvent le faire à l’aide de l’un de leurs navigateurs Web mobiles. Dans l’ensemble, la version de l’application améliore votre expérience avec elle.

Alternatives de connexion chrétienne

Vous pouvez comparer ce site Web avec Christian Mingle, International Cupid, Harmony UK, Catholic Match et d’autres sites Web similaires.

Conclusion

Examen de Christian Connection

En fin de compte, on peut dire que le site Web de Christian Connection est très fantastique car il a plein de différents types de fonctionnalités. Si vous souhaitez obtenir une personne de votre communauté comme conjoint, vous pouvez utiliser le site Web sans aucun doute. En peu de temps, ce site a réussi à gagner la confiance de ses consommateurs, ce qui montre sa qualité. Des milliers de chrétiens célibataires ont déjà trouvé leur amour sur ce site. Comme le site Web continue d’aider les célibataires chrétiens, il peut être une excellente plate-forme pour tous les chrétiens célibataires.

Informations de contact

Entreprise: Widernet Communications Ltd

Adresse: Pillbox Studios, 115 Coventry Road, Londres, E2 6GG, Londres, Royaume-Uni

Téléphone: Numéro d’entreprise au Royaume-Uni: 3849530

Numéro de TVA au Royaume-Uni: 756 4398 89

Email: help@christianconnection.com

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/christian-connection-review/Christian Connection

Christian Connection Review

Christian Connection Review
About Girls
Date with older guy 3%
Reply rate 85%
Beauty 92%
Popular age 23-24
Profiles 1.800.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site

Christian Connection users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The website gives you a 3-day free trial, including all features.
  • It ensures every new profile is unique and genuine.
  • It has an extensive membership base in the United States as well as Canada.
  • It is one of the top genuine Christian dating services in the UK.
  • It operates in Canada, Hong Kong, Singapore, Australia, Ireland, New Zealand, the United Kingdom, and the United States.
  • It has a simplified and well-thought-out interface.
  • It has a swift signup & login process.
Cons
  • The website of this website is not available for the Android platform.
  • Only email customer support is available, not phone support.
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

These days, matchmaking services help many singles all around the world to find their soulmate. Well, there are several award-winning dating sites available for the Christian singles.

Whether they want a long-term relationship or a short-term one, dating sites can help them a lot. Christian singles do not need to feel wounded or frustrated because they get a wide range of options for dating similar Christian singles. You can introduce yourself to the website “Christian Connection”, a leading dating website. You need to know that it is a cherished dating site that was created for single Christians to help them find their perfect partners. This website ranks top because of its interface, design, features, or convenience of use. Let’s find out the pros and cons of this website right now.

When Was Christian Connection Founded?

Christian Connection Review

This website was launched in the year 2000.

Who Owns Christian Connection?

As a Christian Connection website is a premium online dating website that helps single Christians. The owner of this website is Widernet Communications Ltd, which is based in London, the United Kingdom.

Registration & Profile

  • As the first step to get into this dating website, you should determine how much time this platform will take to list new users. Firstly, you need to make your account with all your personal, relevant information.
  • At the start, you will be asked to submit your email address. Then, you have to choose your country. After reading the terms and conditions and the website’s privacy policy, you can click on join the “Christian Connection” website.
  • During the registration or the sign-up procedure, you need to answer a few personal information questions.
  • You have the option of choosing a 3-day-trial immediately. This website doesn’t ask you to submit along with the personal question sheet. If you want to set a functional account on this website, it is free.
  • Moreover, the website will also ask to submit your birth date, gender, name, email address, country, mobile number, and other similar details.
  • You also need to choose the area where you live. The website permits you to choose your faith tradition as well as the ethnic background. It will be a section where you can describe yourself in a few words.
  • Add one or more photos as per your requirements and interest to build a genuine profile on this.
  • To edit your profile more, you need to tell the influence of your religious faith in your life.
  • You can talk about your profession and activities in which you are interested. Despite these details, you can add a little bit more information about your profile as you want.
  • If you want to make some changes in your profile, click the “You” option given and then “profile & settings.” By visiting this page, you will be able to edit your profile quickly.

Communication/Matches

Christian Connection Review

As a user of this website, you need to know that it will not provide any automated matching service. That is why you have to match your interest and other desired things with the other singles available on the website. Moreover, you can easily make some sort of communication with the matches you have found. You can also utilize a three-day trial package offered by the website that lets you send five messages throughout a day for free to your match. You can conveniently search for people and match your interest with them. It is also possible to add someone to your favorite list.

How To Search For People On Christian Connection?

To find or search for people on this website, you have to tap on the toolbar’s search tab. On the search options page, you have a few filters to choose from, which you can prefer accordingly.

With the search bar’s help, you can effortlessly search someone by their gender and age range. This website also permits you to search for people by using their locations. Besides, you can search for people in their photos.

In terms of an additional search alternative, it lets you search for people by their height range, smoking habit, ethnic background, traditions, matches with children, not children, etc. This website will show you the excellent results that will include a short profile of the match you are looking for once you choose the desired option.

It is also possible to filter the results you have obtained by the location, online activity, and the newest joining. It is also possible for you to visit any profile by going through the search results.

How To Delete Your Christian Connection Account?

As a user, you only need to find out the profile and the setting options on this website. Once you scroll down the profile and settings, you have to click on the option to close your account. You can tap on this option, and you will be able to delete your account on this website. The authorities or the creators of this website will not stop you from deleting this website.

Members Structure

Christian Connection Review

This website does not have any problems with your current relationship status. It permits to set up the status that includes a single, widowed, divorced, separated, or married person. If you talk about the members & structures on this website, you need to identify different kinds of relationships you can find. As per some users and experts, this website permits you to find long-term, friends, dating, and marriage relationships.

Sexual Preferences

You can choose your sexual preferences. This website does not restrict users to decide on any particular sexual preferences. The relationship types like bisexual, gay, straight, and lesbians are accepted on this website.

Race and Ethnicity

Race and ethnicity have some significance as you are looking to match with Christian singles. It is why you have to ensure your ethnicity despite considering the race.

Religious Orientation

If you talk about religious orientation, you can consider Anglican, Catholic, Baptist, United Reformed, Anabaptist, Methodist, Orthodox, Pentecostal, Evangelical, Lutheran, Quaker, and Seventh-day Adventist.

Pricing Policies

With this website’s pricing structure, you should know that the one-month subscription starts from 24.00 USD. On the other hand, you need to purchase credits or coins 48.00 USD to get the three-month subscription, where you will be charged 16.00 USD per month. To get a six-month subscription, you have to pay 72.00 USD. In this particular package, you will be charged 12.00 USD per month.

Free Membership

Christian Connection Review

For basic profile membership, you do not need to pay any kind of cost. As a result, you can get a free group on this website quickly. However, you will not be able to access the advanced features provided by this website when you get free membership.

Features of this type

There are some of the features you get with free membership:

  • Get a three-day free trial
  • Free text alerts
  • Upload unlimited photos
  • Unlimited waves
  • Five messages allowed every day
Christian Connection Review

On the other hand, you need to review the paid membership availed by this website. When you get this paid membership, you will surely access the advanced features of this website.

Features of this type (prices)

Before you get the paid membership on this website, it is necessary to know which features this particular membership will provide. To make the same concept a bit much easier, you should know the following features you will get with it:

  • Unlimited direct messaging
  • Discounts on event entry
  • Organize a social meeting in the local area
  • Unlimited board post limit
  • Keep details private
  • Priority support

How To Cancel Christian Connection Paid Subscription?

As per the officials of this website, it is hassle-free to cancel your subscription with this website. You can cancel the subscription in the settings on your account. Even after canceling the subscription, you have full access in for the time you have paid for.

Is Christian Connection Safe?

Christian Connection Review

According to the privacy policy of this website, your data will be protected utterly. This website guarantees that your information is confidential and kept secure. Also, this website uses cookies to make it safer for users.

Moreover, it also permits users to access their information as per their rights. When you get associated with this website, it will keep your data for up to 36 months.

Security is a significant consideration for this website, and that’s why the website tries to secure transmission of your information. Besides, if you keep your password safe and secure, the website will do the rest of the work to ensure your account. Somehow, if any other member tries to copy your profile information and details, they will be in breach of acting and copyright illegally.

Quality of Profiles

When it comes to the profile quality, you must know that this website gives unmatched profile quality. The profile section is convenient as it helps to see a person’s information in detail. Moreover, it provides a significant line of interest that contains most of the details and relevant interest from both the ends. You will be able to find wordy descriptions as well as essential facts about any match.

Every free user on this website can access information about other users. Besides, you are allowed to post and share photos in an unlimited amount.

There are several other sections you can edit anytime you want. The overall process of editing and completing the profile is time-saving and secure.

Website Design and Usability

Christian Connection Review

Christian Connection website has a very well thought-out and clear-cut design that could help users to use it effortlessly. The user-friendly interface of this website will stimulate the users. Besides, the design is graceful and competent with basic text fonts. Overall, it has good usability value.

How Does Christian Connection Work?

You would be excited to learn how this website works. This website asks its users to sign up quickly by answering the questions asked one by one. It will ask you to tell about the person you can find. It would be easy for you to find the single Christians who have the same qualities as you.

By sending a message or waving to the conversations, you will be able to start the chats. You need to match up similar things with the person you have chosen. With this information, you might have successfully understood how this website works for its clients.

Christian Connection App

Christian Connection Review

The mobile website version of this website makes it a top-quality alternative. There are not many differences between the official website and the app. This app is only compatible with iOS devices even though it is available on website stores. To download the app version, you don’t need to pay anything.

Due to the comprehensible interface and design, this app looks very easy to use. When you get registered on the platform, it will allow you to access the free membership features. Users who are unable to browse the official website can switch to this app. As mentioned, this app includes every single thing that you could find on its official site.

If Android users want to find out what this app is, they can do it using any of their mobile web browsers. Overall, the application version improves your experience with it.

Alternatives Of Christian Connection

You can compare this website with Christian Mingle, International Cupid, Harmony UK, Catholic Match, and other similar websites.

Conclusion

Christian Connection Review

In the end, it can be said that the Christian Connection website is very fantastic because it has full of different types of features. If you want to get a person from your community as your spouse, you can use the website without a doubt. In a short time, this website has managed to win its consumers’ trust, which shows its quality. Thousands of single Christians have already found their love on this website. As the website continues to help Christian singles, it can be an excellent platform for all single Christians.

Contact Information

Company: Widernet Communications Ltd

Address: Pillbox Studios, 115 Coventry Road, London, E2 6GG, London, the United Kingdom

Phone: Company Number in the UK: 3849530

Vat Number in the UK: 756 4398 89

Email: [email protected]

Antichat
9.8
Read More
AmoLatina
9.3
Read More
Amor en Linea
9.5
Read More
AnastasiaDate
9.6
Read More
Submit your review
Rating: