0%
https://besthookupwebsites.net/fr/antichat-review/Antichat
Affiliate Disclosure

Antichat Avis 2021

Antichat Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 3%
Taux de réponse 89%
Beauté 87%
Âge populaire 23-24
Profils 2.000.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.8
Visiter le site

Antichat les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Les utilisateurs peuvent accéder au site Web et l'utiliser de manière anonyme
  • La plupart des fonctionnalités sont accessibles sans frais
  • Le système d'assistance garantit la sécurité des utilisateurs en modérant les conversations.
  • Vous pouvez rejoindre des salles de discussion privées et de groupe
  • Vous pouvez discuter avec plusieurs utilisateurs
  • Vous pouvez faire plusieurs amitiés et même trouver des connexions
  • Vous pouvez partager des secrets de manière anonyme
  • Vous pouvez bloquer les utilisateurs ennuyeux
  • Vous pouvez jouer à plusieurs jeux tels que la vérité et oser
  • Vous pouvez acheter des articles dans les salles de discussion
  • Les photos et les mèmes peuvent être partagés de manière anonyme
  • Vous pouvez également apprendre plusieurs langues
Contre
  • Vous pouvez faire face à la ségrégation comme le racisme
  • L'agression et l'intimidation sont inévitables
  • Vous pourriez être victime de prédateurs
  • Les fraudeurs ne peuvent être évités
  • Vous êtes sujet aux crimes en ligne
  • Les personnages immoraux peuvent encore frustrer votre expérience en ligne
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Avant de rejoindre Antichat, vous souhaiteriez une véritable critique. Habituellement, les avis vous aident à prendre une décision éclairée. Néanmoins, depuis son lancement, Antichat a attiré de nombreux adeptes, de nombreux utilisateurs appréciant la fonctionnalité anonyme. En tant que tel, vous pouvez interagir avec d’autres utilisateurs de manière anonyme.

La plupart des fonctionnalités sont accessibles gratuitement. Les personnes qui rencontrent ne se limitent pas à l’emplacement d’un utilisateur, mais peuvent être explorées au-delà de la région géographique. Les membres peuvent également rejoindre des salles de discussion privées et de groupe. En outre, le système de soutien modère les conversations pour éviter toute agression entre les membres. Pour un examen complet, vous pouvez lire l’article entier pour présenter son fonctionnement, le processus d’inscription et les coûts.

Quand Antichat a-t-il été fondé?

Vous voudrez savoir si la marque a été dans les médias. Il est essentiel de savoir depuis combien de temps le site Web fonctionne. De plus, une marque qui dirige ses opérations depuis plusieurs années peut faire confiance plus à celle qui démarre. Antichat a été lancé en 2015. Au fil du temps, Antichat a été reconnu comme AntiLand en raison de ses fonctionnalités de sécurité.

À qui appartient Antichat?

Revue Antichat

Avant de vous inscrire, vous voudriez savoir à qui appartient le site de rencontre. Antichat appartient à Antiland Inc, une société basée en Californie.

Inscription et profil

L’enregistrement est simple et sans effort. Vous pouvez passer deux à cinq minutes lors de votre inscription. Vous pouvez non seulement vous inscrire sur le site Web, mais également via une application mobile. Pour lancer le processus d’inscription, vous fournirez une adresse e-mail valide. Vous allez créer un nom d’utilisateur unique. Cependant, si votre nom d’utilisateur correspond à un autre utilisateur, vous devrez le modifier ou ajouter des caractères. Vous procéderez ensuite à la création d’un mot de passe.

Vous devrez fournir des détails essentiels, y compris votre âge, votre lieu de résidence, votre sexe et le sexe de votre éventuelle correspondance. Vous devrez notamment choisir la langue avec laquelle vous êtes à l’aise. La langue que vous choisissez déterminera les discussions de groupe auxquelles vous pouvez participer. Après avoir soumis un mot de passe, vous recevrez une notification par e-mail que vous devrez confirmer via le lien de vérification pour créer votre profil avec succès.

Vous voudrez peut-être passer plus de temps lors de la création de votre profil. Grâce à cela, un profil complet aide à générer des correspondances compatibles, ce qui vous permet de gagner du temps à rechercher des correspondances viables. Vous aurez plusieurs questions auxquelles vous devrez répondre. Ces questions donnent plus de détails sur vous. Ainsi, il est conseillé de répondre à chacun d’entre eux si vous recherchez des relations sérieuses.

Les utilisateurs peuvent modifier leurs profils à tout moment. En outre, la personnalisation de votre profil est une fonctionnalité gratuite du site Web. Par exemple, vous pouvez choisir une couleur particulière pour vos conversations et acheter des «super pouvoirs» à partir de l’affichage du profil.

À noter, plus votre profil est détaillé, plus les chances de trouver un partenaire sont élevées. Sur le profil utilisateur d’Antichat:

  • Capture le nom d’utilisateur, l’âge, l’emplacement, la langue, le sexe et d’autres informations nécessaires
  • Indique la langue que vous utilisez
  • A plus d’informations sur vous-même
  • Comprend le sexe que vous recherchez
  • Deux icônes de contact; ouvrir un chat privé et envoyer un cadeau
  • Les fonctionnalités de rapport et de blocage sont disponibles sous les options de contact
  • Vous pouvez accéder aux raccourcis de votre profil à côté de la fonction « Paramètres du compte »

Communication / Matchs

Revue Antichat

Trouver des correspondances peut être épuisant, en particulier avec des profils incomplets. Puisque vous avez enregistré la principale raison pour trouver des partenaires compatibles, il serait décevant si vous ne trouvez pas de correspondance. Néanmoins, l’utilisation de la fonctionnalité avancée peut vous aider à trouver plusieurs utilisateurs. En tant que tel, vous pouvez personnaliser votre recherche pour trouver des résultats de filtre correspondant à vos critères. Par exemple, vous pouvez effectuer une recherche par lieu, âge, sexe, qui est en ligne et langue, entre autres.

Cela devient impressionnant lorsque vous pouvez discuter avec une personne que vous trouvez intéressante. La communication est simple et peut se faire via les options de contact des sites. Vous pouvez vous connecter avec d’autres utilisateurs en ouvrant une salle de discussion privée, en rejoignant une discussion de groupe ou en envoyant un cadeau. Mieux encore, vous pouvez utiliser les fonctionnalités de chat vocal et vidéo pour avoir une meilleure expérience.

En outre, vous pouvez rejoindre une salle de discussion de groupe où vous trouverez plusieurs membres interagissant et se connectant. Lorsque vous cliquez sur l’icône verte, indiquant «rejoindre», vous rejoignez par défaut une discussion de groupe. À noter, si une discussion de groupe ne vous excite pas, vous pouvez choisir de quitter en cliquant sur l’icône «quitter».

Comment rechercher des personnes sur Antichat

La plupart du temps, vous ne savez peut-être pas que vous avez trouvé des personnes sur le site Web, surtout si vous essayez des sites de rencontre pour la première fois. Néanmoins, la recherche d’autres personnes n’est pas compliquée. Vous pouvez effectuer une recherche de plusieurs manières. Les premiers résultats de recherche sont généralement des personnes qui peuvent correspondre à votre profil. Si les résultats ne vous impressionnent pas, vous pouvez utiliser la fonction de recherche avancée pour filtrer des résultats de recherche particuliers.

Si vous ne pouvez pas communiquer avec les utilisateurs probablement parce qu’ils sont hors ligne, une option idéale peut être de rechercher en filtrant pour voir qui est en ligne. Ainsi, vous obtiendrez plusieurs utilisateurs et vous pourrez choisir de vous connecter avec autant que vous le souhaitez.

Comment supprimer un compte Antichat

Revue Antichat

Malheureusement, il n’y a pas de disposition simple pour supprimer votre compte. Néanmoins, si vous sentez que vous avez tiré le meilleur parti du site Web, vous pouvez désactiver votre compte. Grâce aux paramètres de confidentialité du compte, vous pouvez configurer la suspension de votre compte après 30 jours d’inactivité.

Structure des membres

Antichat dispose d’une base de données importante de membres inscrits. Au moins 1,6 million d’utilisateurs dans le monde ont utilisé cette marque depuis son lancement. Bien que la marque opère dans le monde entier, la plupart des utilisateurs viennent des États-Unis, de France, du Japon, d’Allemagne, de Turquie, d’Ukraine, de Chine, de Suède, de Corée et de Russie. Vous pouvez accéder à plus de 1000 salles de discussion de groupe.

Préférences sexuelles

Comme c’est souvent le cas avec les sites de rencontres, l’orientation sexuelle n’est pas un problème. Toutes sortes de relations peuvent être trouvées à Antichat. Que vous recherchiez une orientation sexuelle gay, hétéro, lesbienne ou toute autre, vous pouvez toujours trouver un désir similaire.

Race et ethnicité

Il est familier avec les sites de rencontres pour avoir des membres de toutes races et de tous horizons éthiques. En tant que tel, n’importe qui peut adhérer sans craindre aucune ségrégation contre l’appartenance ethnique et la race. En outre, le site Web fonctionne dans le monde entier, ayant ainsi une vaste adhésion de toutes les races et ethnies.

Orientation religieuse

Revue Antichat

Vous sentez-vous malheureux en amour à cause de votre orientation religieuse? Cela ne doit pas être le cas à Antichat. Vous pouvez trouver des personnes avec des orientations religieuses différentes. De plus, il n’y a pas de parti pris, principalement basé sur la religion.

Politiques de prix

Bien que la plupart des fonctionnalités du site Web soient accessibles sans frais, il existe des politiques de tarification dont les membres peuvent profiter. Les utilisateurs peuvent acheter des fonctionnalités «Super Powers» qui améliorent votre expérience sur le site Web. Vous pouvez effectuer des paiements par carte de crédit ou téléphone portable. Les coûts des forfaits d’abonnement sont:

  • Sept jours: 4,99 USD
  • Un mois: 9,99 USD
  • Trois mois: 24,99 USD
  • Douze mois: 79,99 USD

Adhésion gratuite

La plupart des fonctionnalités d’Antichat ne coûtent rien. Vous pouvez discuter de manière anonyme, naviguer et interagir avec autant de personnes que vous le souhaitez. Entre autres avantages, un abonnement gratuit, un utilisateur peut:

  • Créez et modifiez votre profil
  • Participez à des discussions de groupe de manière anonyme
  • Parcourir et afficher les matchs compatibles
  • Gagnez des points de karma

Cependant, un abonnement gratuit vous limite, de sorte que vous ne pouvez pas avoir accès aux fonctionnalités suivantes:

  • Messagerie
  • Environnements moins bruyants
  • Une expérience de navigation sans publicité

Adhésion payante

Obtenir un abonnement premium vous donne généralement l’avantage d’accéder à toutes les fonctionnalités. Un abonnement premium:

  • Augmente les chances de trouver un partenaire car les membres sérieux achètent des forfaits.
  • Vous offre une expérience exceptionnelle avec moins d’annonces
  • Vous pouvez initier la communication avec d’autres utilisateurs
  • Vous obtenez des coupons qui peuvent être utilisés pour naviguer de manière transparente
  • Obtenez une attention prioritaire avec les modérateurs
  • Soyez parmi les meilleurs résultats

Une caractéristique remarquable pour l’adhésion payante sur l’Antichat est appelée Karma. Cette fonctionnalité facilite votre interaction et augmente les chances de lancer des discussions privées. Cela peut vous intéresser de savoir comment cela fonctionne. Il vous donne un statut social et vous pouvez l’utiliser pour acheter des cadeaux virtuels et des avatars.

Il existe plusieurs directives sur la façon dont les points de Karma sont utilisés. Si peut-être vous enfreignez les directives, votre profil sera signalé, réduisant ainsi vos points de Karma. Notamment, vous ne pouvez gagner des points Karma qu’en effectuant certaines tâches sur le site Web. Par exemple, vous pouvez les gagner en:

  • Effectuer certaines des tâches des modérateurs d’Antichat
  • Envoyez et recevez des cadeaux virtuels à d’autres utilisateurs
  • Contribuer aux sujets de discussion
  • Participer activement aux sites de chat

Comment annuler l’abonnement payant Antichat

Revue Antichat

Lorsque vous vous inscrivez à un abonnement premium, des espèces sont déduites de votre carte de crédit ou de votre argent mobile. Pour une raison ou une autre, vous souhaiterez peut-être annuler un abonnement payant. Vous pouvez contacter l’équipe d’aide et de support pour vous aider à annuler, empêchant ainsi le renouvellement automatique de l’adhésion. Vous pouvez également annuler l’abonnement premium en visitant les paramètres du compte.

Antichat est-il sûr?

Le site Web est sûr pour chaque utilisateur. Les modérateurs font de leur mieux pour s’assurer que les membres interagissent en toute sécurité. Cependant, comme tout le monde interagit de manière anonyme, vous pouvez être victime d’intimidation et de toutes sortes de crimes sur les réseaux sociaux.

Avant de vous inscrire, vous pouvez utiliser votre instinct. Si vous ne vous sentez pas en sécurité, il est préférable de reporter la décision ou de l’annuler complètement. Néanmoins, si vous vous inscrivez et faites face à des menaces de sécurité, vous pouvez contacter l’équipe d’aide et de support pour une action rapide.

Pour des raisons de sécurité, Antichat capture les éléments suivants:

  • Les utilisateurs peuvent bloquer les membres abusifs
  • L’équipe Antichat anime généralement des salons de discussion privés et publics
  • Les membres agressifs peuvent être suspendus
  • Les conditions d’utilisation et les directives du site doivent être respectées
  • Le chat est strictement anonyme

Qualité des profils

Vous seriez intéressé à connaître la qualité des profils d’Antichat. Tous les profils ont une identité cachée, ce qui implique que vous ne pouvez pas identifier un utilisateur particulier à moins qu’il ne partage ces informations. Chaque profil est simplifié et les utilisateurs peuvent accéder et parcourir sans effort plusieurs profils utilisateur. Pour l’édition et les paramètres de compte, vous pouvez accéder à l’onglet des paramètres de compte. Vous pouvez gagner des points de karma pour une expérience personnalisée et les utiliser pour améliorer les couleurs de vos messages. Grâce à votre profil, vous pouvez également acheter des super pouvoirs.

Conception et utilisation du site Web

Comparé aux sites de connexion, Antichat n’a pas encore été mis à jour. Lorsque vous vous connectez à votre profil, vous accédez au tableau de bord. La salle de discussion précédente à laquelle vous avez accédé est la salle de discussion par défaut vers laquelle vous serez dirigé. Vous pouvez toujours démarrer ou rejoindre une autre salle de discussion si vous n’êtes pas impressionné par la salle de discussion actuelle.

Outre la salle de discussion par défaut, vous pouvez afficher les autres salles de discussion auxquelles vous avez accédé, situées sur la gauche. Les salles de discussion vous épargnent le temps que vous passeriez à rechercher des discussions privées et de groupe auxquelles vous avez précédemment accédé. Vous pouvez également accéder à l’historique des conversations dans les différents onglets du site. Les communications personnelles sont également accessibles. Pour rejoindre des discussions de groupe, vous pouvez accéder à un lien sur le côté droit, afficher les noms d’utilisateur et afficher les utilisateurs actifs avec des points de karma.

Vous pouvez utiliser l’icône «+» en haut à gauche; vous pouvez parcourir et afficher les conversations publiques, lancer des discussions de groupe et rechercher des membres. Pour les paramètres de profil et la modification, vous pouvez accéder à la fonction de paramètres de compte.

Comment fonctionne Antichat?

Si vous vous sentez seul, ennuyé ou déprimé, vous pourriez trouver fascinant de rejoindre Antichat. Les utilisateurs peuvent afficher les profils, rechercher des correspondances compatibles et lancer des conversations. Après avoir créé un profil, vous pouvez commencer à parcourir plusieurs profils. Vous pouvez lancer une conversation en cliquant sur un nom d’utilisateur, ce qui mènerait à une conversation privée.

En outre, vous pouvez rejoindre des salles de discussion de groupe où vous pouvez tout explorer de manière anonyme. En règle générale, la recherche de membres peut se faire via plusieurs fonctionnalités, rechercher qui est en ligne, les noms d’utilisateur, l’emplacement et bien d’autres. Vous pouvez explorer votre expérience Antichat sur son site Web en téléchargeant l’application mobile.

Application Antichat

Vous obtenez une meilleure expérience d’Antichat, surtout si vous téléchargez l’application mobile. L’application d’Antichat peut être téléchargée sur l’Appstore et le Google Play Store. L’application vous offre un moyen simple et pratique de vous connecter et d’interagir. Toutes les fonctionnalités accessibles sur le site Web sont disponibles dans l’application.

Lorsque vous téléchargez l’application, vous pouvez:

  • Connectez-vous avec des inconnus et développez des amitiés avec des gens du monde entier
  • Partagez vos idées sans révéler vos idées
  • Participez à des discussions de groupe
  • Participez à des jeux de rôle
  • Obtenez des conseils et des idées sur le flirt
  • Lancer des salles de discussion de groupe
  • Profitez d’une vie amusante en interagissant avec d’autres utilisateurs et en vous débarrassant de l’ennui
  • Apprenez plusieurs langues telles que le français, l’Allemagne, le chinois, le danois, le russe, le portugais, l’italien et l’espagnol
  • Enregistrez une caméra vidéo ou audio et partagez-la dans des salles de discussion privées
  • Obtenez des points Karma en discutant

Alternatives d’Antichat

Revue Antichat

Bien qu’Antichat offre des fonctionnalités et des opportunités importantes pour trouver des correspondances compatibles, il existe de meilleurs sites que les utilisateurs peuvent explorer. Les marques concurrentes d’Antichat comprennent:

  • eHarmony
  • Ashley Madison
  • AdultFriendFinder

Conclusion

Au siècle moderne, les sites de rencontre deviennent le nouvel ordre de trouver des branchements. Si votre identité est vitale lorsque vous rejoignez un site de connexion, vous essaierez de trouver un site qui ne révèle pas votre identité. Vous voudrez discuter de manière anonyme avec qui que ce soit sans avoir à craindre que quelqu’un vous connaisse. Les gens de Pus peuvent vous juger durement pour l’utilisation de sites de connexion. Bien que ces craintes et ces préoccupations puissent vous empêcher de rencontrer votre âme sœur, Antichat garantit que vous pouvez être en sécurité lorsque vous naviguez et discutez avec des gens, car cela ne révèle pas votre identité.

Informations de contact

Contacter Antichat n’est pas compliqué. Vous pouvez le faire en envoyant un e-mail ou en passant un appel téléphonique. Les coordonnées sont:

Entreprise: Antiland Inc

Adresse: Los Gatos, Californie

Téléphone: 6506698385

Email: help@antiland.com ou support@antiand.com

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/antichat-review/Antichat

Antichat Review

Antichat Review
About Girls
Date with older guy 3%
Reply rate 89%
Beauty 87%
Popular age 23-24
Profiles 2.000.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.8
Visit Site

Antichat users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Users can access the website and use it anonymously
  • Most features are accessible at no cost
  • The support system ensures users are safe by moderating conversations.
  • You can join both private and group chat rooms
  • There are multiple users you can chat with
  • You can make several friendships and even find hookups
  • You can share secrets anonymously
  • You can block annoying users
  • You can play several games such as truth and dare
  • You can purchase items in the chat rooms
  • Photos and memes can be shared anonymously
  • You also can learn several languages
Cons
  • You can face segregation such as racism
  • Aggression and bullying is inevitable
  • You may fall victim to predators
  • Scammers cannot be avoided
  • You are prone to online crimes
  • Immoral characters can still frustrate your online experience
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Before joining Antichat, you would want a genuine review. Usually, reviews help you make an informed decision. Nonetheless, since its launch, Antichat has attracted a multiple following, with many users liking the anonymous feature. As such, you can interact with other users anonymously.

Most of the features can be accessed at no cost. Meeting people is not restricted to a user’s location, but can be explored beyond the geographical region. Members can also join both private and group chat rooms. Besides, the support system moderates conversations to ensure no aggression amongst members. For a comprehensive review, you can read the entire article to feature how it works, sign-up process, and costs.

When Was Antichat Founded?

You will want to know if the brand has been in the media. It is essential to know how long the website has been operating. Furthermore, a brand that has been running its operations for several years can be trusted more than the one that is starting. Antichat was launched in 2015. Over time, Antichat was recognized as AntiLand because of its security features.

Who Owns Antichat?

Antichat Review

Before signing up, you would want to know who owns the dating site. Antichat is owned by Antiland Inc, a firm based in California.

Registration & Profile

The registration is simple and effortless. You can spend two-five minutes when signing up. Not only can you register on the website, but also via mobile application. To initiate the registration process, you will provide a valid email address. You will create a unique username. However, if your username matches another user’s, you will need to change it or add some characters. You will then proceed to create a password.

You will be required to submit essential details, including your age, location, gender, and the gender of your possible match. Notably, you will have to choose the language you are comfortable with. The language you choose will determine which group chats you can join. After submitting a password, you will receive an email notification that you will have to confirm through the verification link to create your profile successfully.

You may want to spend more time when creating your profile. By this, an extensive profile helps in generating compatible matches, saving the time you would spend in looking for viable matches. You will have several questions that you have to answer. These questions give more details about you. Thus, it is advisable to respond to each of them if you are looking for serious relationships.

Users can edit their profiles anytime. Besides, customizing your profile is a free feature of the website. For example, you can choose a particular color for your conversations and purchase ‘super powers’ from the profile display.

Noteworthy, the more detailed your profile is, the higher the chances of finding a partner. On Antichat’s user profile:

  • Captures the username, age, location, language, gender, and other necessary information
  • Indicates the language you use
  • Has more information about yourself
  • Includes the gender you are looking for
  • Two contact icons; open a private chat and send a gift
  • Report and block features are available below the contact options
  • You can access your profile shortcuts beside the ‘account settings’ feature

Communication/Matches

Antichat Review

Finding matches can be draining, especially with incomplete profiles. Since you registered the main reason to find compatible partners, it would disappoint if you can’t find a match. Nonetheless, using the advanced feature can help you find several users. As such, you can customize your search to find filter results to meet your criteria. For example, you can search by location, age, gender, who is online, and language, among others.

It gets impressive when you can chat with a person you find interesting. Communication is simple and can be done through the sites contacting options. You can connect with other users by opening a private chat room, joining a group chat, or sending a gift. Better yet, you can use the voice and video chat features to have a better experience.

Besides, you can join a group chat room where you will find several members interacting and connecting. When you click the green icon, indicated ‘join,’ you will, by default, join a group chat. Noteworthy, if a group chat does not excite you, you can opt to exit by clicking the ‘exit’ icon.

How To Search For People On Antichat

Most of the time, you may not be aware of finding people on the website, especially if you are trying out dating sites for the first time. Nevertheless, searching for other people is not complicated. You can search in multiple ways. The first search results usually are people who can match your profile. If the results don’t impress you, you can use the advanced search feature to filter particular search results.

If you cannot communicate with the users probably because they are offline, an ideal option can be searching by filtering to see who is online. By this, you will get several users, and you can choose to connect with as many as you wish.

How To Delete Antichat Account

Antichat Review

Unfortunately, there is no straightforward provision for deleting your account. Nonetheless, if you feel like you have got the most out of the website, you can set to disable your account. Through the account privacy settings, you can set to suspend your account after 30 days of inactivity.

Members Structure

Antichat has a substantial database of registered members. At least 1.6 million global users have used this brand since its launch. Though the brand operates globally, most users are from the USA, France, Japan, Germany, Turkey, Ukraine, China, Sweden, Korea, and Russia. You can access more than 1000 group chat rooms.

Sexual Preferences

As common with dating websites, sexual orientation is a non-issue. All kinds of relationships can be found in Antichat. Whether you are looking for gay, straight, lesbian, and any other sexual orientation, you can always find a similar desire.

Race and Etnicity

It is familiar with dating sites to have members from all races and all ethical backgrounds. As such, anyone can join without fearing any segregation against ethnicity and race. Besides, the website operates globally, thus having a vast membership across all races and ethnicities.

Religious Orientation

Antichat Review

Do you feel unfortunate in love because of your religious orientation? This does not have to be the case at Antichat. You can find people with different religious orientations. Besides, there is no bias, mainly based on religion.

Pricing Policies

While most of the website’s features can be accessed at no cost, there are pricing policies that members can enjoy. Users can purchase ‘Super Powers’ features that enhance your experience on the website. You can make payments via credit card or mobile phone. The subscription packages costs are:

  • Seven days: 4.99 USD
  • One month: 9.99 USD
  • Three months: 24.99 USD
  • Twelve months: 79.99 USD

Free Membership

Most features on Antichat cost nothing. You can chat anonymously, browse, and engage with as many people as you wish. Among other advantages, a free membership, a user can:

  • Create and edit your profile
  • Participate in group chats anonymously
  • Browse and view compatible matches
  • Earn karma points

However, a free membership limits you, such that you cannot have access to the following features:

  • Messaging
  • Less noisy environments
  • A browsing experience that doesn’t feature ads

Getting a premium membership usually gives you the advantage of accessing all the features. A premium subscription:

  • Increases the chances of finding a partner as serious members purchase packages.
  • Gives you an exceptional experience with fewer ads
  • You can initiate communication with other users
  • You get coupons that can be used to browse seamlessly
  • Get priority attention with from moderators
  • Be featured among the top results

A noteworthy feature for paid membership on the Antichat is referred to as Karma. This feature helps your interaction and increases the chances of initiating private chats. It may interest you to know how it works. It gives you social status, and you can use it to buy virtual gifts and avatars.

There are several guidelines on how the Karma points are used. If perchance you violate the guidelines, your profile will be flagged, hence reducing your Karma points. Notably, you can only earn Karma points by doing some tasks on the website. For instance, you can earn them by:

  • Doing some of the tasks from Antichat moderators
  • Send and receive virtual gifts to other users
  • Contributing to the chat topics
  • Actively participating in chat sites

How To Cancel Antichat Paid Subscription

Antichat Review

When you sign up for premium membership, some cash is deducted from your credit card or mobile money. For one reason or the other, you may want to cancel a paid subscription member. You can contact the help and support team to help in canceling, thus preventing membership’s automatic renewal. You can also cancel the premium membership by visiting the account settings.

Is Antichat Safe?

The website is safe for each user. The moderators do their best to ensure members are interacting safely. However, since everyone is interacting anonymously, you may be victims of bullying and all kinds of social media crimes.

Before signing up, you can use your instincts. If you feel unsafe, it is better to postpone the decision or aborting it altogether. Nonetheless, if you sign up and face safety threats, you can contact the help and support team for quick action.

For security purposes, Antichat captures the following:

  • Users can block abusive members
  • The Antichat team usually moderates private and public chat rooms
  • Aggressive members can be suspended
  • The site’s terms of use and guidelines have to be adhered to
  • Chatting is strictly anonymous

Quality Of Profiles

You would be interested in finding out about the quality of Antichat’s profiles. All profiles have a hidden identity, implying that you may not identify a particular user unless they share such information. Each profile is streamlined, and users can effortlessly access and browse through multiple user profiles. For editing and account settings, you can access the account setting tab. You can earn karma points for a customized experience and use them to enhance your messages’ colors. Through your profile, you can also purchase Super Powers.

Website Design And Usability

<
Antichat Review

Compared to hook up sites, Antichat is yet to be updated. When you log in to your profile, you will access the dashboard. The previous chat room you accessed is the default chat room you will be directed to. You can always start or join another chat room if you are not impressed with the current one.

Besides the default chat room, you can view other chat rooms you have accessed, located on the left. The chat rooms spare you the time you would spend looking for private and group chats that you previously accessed. You can also access the history of conversations in the site’s various tabs. Personal communications can also be accessed. To join group chats, you can access a link on the right side, view usernames, and view active users with karma points.

You can use the ‘+’ icon on the top left; you can browse and view public conversations, initiate group chats, and search for members. For profile settings and editing, you can access the account settings feature.

How Does Antichat Work?

If you are feeling lonely, bored, or depressed, then you might find joining Antichat fascinating. Users can view profiles, find compatible matches, and initiate conversations. After creating a profile, you can start browsing through multiple profiles. You can initiate a conversation by clicking a username, which would lead to a private conversation.

Besides, you can join group chat rooms where you can explore everything anonymously. Generally, searching for members can be through several features, search as who is online, usernames, location, and many more. You can explore your Antichat experience on its website by downloading the mobile app.

Antichat App

You get a better experience of Antichat, especially if you download the mobile app. Antichat’s application can be downloaded on the Appstore and Google Play Store. The app offers you a seamless and convenient way of connecting and interacting. All features accessed on the website are available in the app.

When you download the app, you can:

  • Connect with strangers and develop friendships with people across the globe
  • Share your ideas without revealing your ideas
  • Participate in group chats
  • Engage in role-play games
  • Get tips and ideas about flirting
  • Initiate group chat rooms
  • Enjoy a life of fun as you interact with other users and rid of boredom
  • Learn several languages such as French, Germany, Chinese, Danish, Russian, Portuguese, Italian, and Spanish
  • Record a video or audio cam and share in private chat rooms
  • Get Karma points by chatting

Alternatives of Antichat

Antichat Review

While Antichat offers significant features and opportunities to find compatible matches, there are better sites that users can explore. Antichat’s competitor brands include:

  • eHarmony
  • Ashley Madison
  • AdultFriendFinder

Conclusion

In the modern century, dating sites are becoming the new order of finding hookups. If your identity is vital when joining a hookup site, you will try finding a site that does not reveal your identity. You will want to chat anonymously with anyone without having to worry that someone may know you. Pus people can judge you harshly for using hook up sites. While these fears and concerns could prevent you from meeting your soul mate, Antichat ensures that you can be safe and secure when browsing and chatting with people as it does not reveal your identity.

Contact Information

Contacting Antichat is not complicated. You can do so by sending an email or making a phone call. The contact information is:

Company: Antiland Inc

Address: Los Gatos, California

Phone: 6506698385

Email: [email protected] or [email protected]

Adam4Adam
8.5
Read More
AfroIntroductions
9.0
Read More
AsianDate
8.6
Read More
Submit your review
Rating: