0%
https://besthookupwebsites.net/fr/adultspace-review/AdultSpace

AdultSpace Avis 2021

AdultSpace Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 20%
Taux de réponse 75%
Beauté 94%
Âge populaire 18-40
Profils 2.450.600
À propos du site
Taux de visite 9.5
Fraude Très rarement
Évaluation
9.7
Visiter le site

AdultSpace les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Les données démographiques permettent de trouver des partenaires dans n'importe quel endroit qui convient aux voyageurs.
  • Une date instantanée est probable, ce qui permet d'obtenir une date ce soir sans épuiser les messages de longue durée.
  • Des tonnes de fonctionnalités divertissantes rendent votre recherche passionnante et aventureuse.
  • Il n'est pas nécessaire de remplir de nombreux champs, décrivant votre profession, votre personnalité, etc.
  • Adult Space permet aux utilisateurs de se sentir aussi à l'aise que sur MySpace ou Facebook.
  • Le service fonctionne bien sur les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles.
Contre
  • Les escrocs et les monstres pourraient vous choquer avec leurs manières.
  • Les personnes en quête d'amour n'ont aucune chance sur cette plateforme.
  • Seules les options de base sont gratuites. La messagerie et d'autres fonctionnalités essentielles nécessitent un abonnement premium.
  • Adult Space peut partager des données personnelles car il nécessite la date et le lieu de naissance de l'utilisateur.
  • Pas de navigation sans inscription. En d'autres termes, les visiteurs non enregistrés ne peuvent pas parcourir les différentes sections des sites Web pour décider si cette plate-forme vaut la peine de s'y inscrire.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Le nom du site Web Adult Space démontre clairement son objectif: connecter les gens pour des appels de butin. La communauté ouverte d’esprit de ce club peut vous fournir un partenaire pour tout type de rencontre à court terme, qu’il s’agisse de sexe vanille ou alternatif. Le portail est remarquable pour de nombreuses options et fonctionnalités développées pour une interaction à part entière. Vous pouvez non seulement rechercher du sexe, mais aussi l’avoir en ligne, discuter des tendances modernes, donner votre avis et parler de vos fantasmes et de vos préférences. Dans le même temps, Adult Space se concentre sur des arrangements rapides plutôt que sur de longues interactions en ligne, si le meetup bientôt hors ligne est votre objectif prioritaire.

Quand Adult Space a-t-il été fondé?

Le site Web fonctionne déjà depuis 15 ans, à l’origine d’un contenu adulte légitime et de haute qualité. Adult Space a vu le jour en 2006 dans le secteur des logiciels de plateformes sociales. Il présentait le dernier montant de 1 300 300 $ de plusieurs investisseurs en 2009. Il a fonctionné de manière rentable jusqu’à nos jours, démontrant un trafic en croissance rapide.

À qui appartient l’espace adulte?

Malgré le statut légitime, Adult Space ne divulgue pas le nom du propriétaire ou de la société d’exploitation. Tout ce que vous pouvez savoir à partir des recours disponibles, c’est qu’il fonctionne sur la base du capital-risque, c’est-à-dire de multiples investissements. Il n’y a pas d’informations accessibles au public sur les investisseurs sur le site Web et d’autres plateformes en ligne. Une telle furtivité soulève des questions, mais n’est pas surprenante, compte tenu du créneau dans lequel travaille Adult Space.

Inscription et profil

Inscription et profil

L’inscription sur Adult Space est tout à fait la même que sur d’autres ressources similaires. C’est rapide et simple, ce qui permet de gagner du temps en remplissant de nombreux champs dans le formulaire de candidature. Le portail n’a pas besoin de trop d’informations sur vos modes de vie et vos préférences, car il se concentre sur le sexe. Il est tout à fait naturel que ceux qui veulent baiser ne se soucient pas de votre profession ou de votre éducation. C’est pourquoi il est nécessaire de fournir à Adult Space les données suivantes:

  • Précisez votre sexe ou indiquez que vous êtes en couple.
  • Indiquez le sexe des partenaires souhaités.
  • Fournissez un site Web avec votre âge, votre emplacement et votre adresse e-mail.
  • Inventez un nom d’utilisateur et un mot de passe.
  • Cliquez sur le bouton «Inscription» pour terminer l’enregistrement.

Fait intéressant, Adult Space permet de marquer un couple pour le sexe, mais n’a pas la possibilité de choisir parmi les couples homme-femme, homme-homme, femme-femme ou transgenre. La création de profil prend quelques minutes. Vous pouvez entrer dans la section «Profil» dans le menu de gauche pour ajouter quelques détails à l’exception de ceux que vous avez indiqués lors de l’inscription.

Communication / Matchs

Adult Space propose une communauté active qui adore traîner dans les chats et les forums, participer à des concours et commenter les blogs. Une telle atmosphère amicale permet de se détendre et de se sentir chez soi, contrairement à certaines ressources de mauvaise qualité, où vous pouvez avoir l’impression de glisser entre les mailles du filet. En outre, les utilisateurs ouverts d’esprit facilitent la recherche de rencontres sexuelles et la réalisation de fantasmes excitants, avec un taux de réponse élevé de 84%.

Il y a plus d’un million de membres inscrits sur Adult Space. Les plateformes peuvent se vanter de 829 480 visiteurs mensuels, 27, 650 visiteurs quotidiens et 195 membres actifs en ligne. Ils restent généralement sur le site Web pendant 10 minutes en moyenne pour envoyer des messages et se connecter.

Selon les analyses de SimilarWeb, la plupart des utilisateurs de Adult Space viennent des États-Unis et d’autres viennent de Grande-Bretagne, du Mexique, du Brésil et de Norvège. Cependant, il est difficile d’identifier avec précision l’emplacement des utilisateurs en raison du VPN qu’ils utilisent souvent. Selon d’autres statistiques, 73,1% des utilisateurs viennent des États-Unis, 5,0% de l’Inde et 4,1% de l’audience est d’Italie.

Le portail Adult Space accueille tous les types de chercheurs de sexe, quels que soient leurs défauts. Pourtant, il reste un site Web centré sur les échangistes, avec la plus grande communauté échangiste des États-Unis. L’algorithme de matchmaking sélectionne pour vous des partenaires potentiels en fonction de votre sexe, de votre âge, de votre emplacement et d’une courte description que vous devez créer après l’inscription.

Comment rechercher des personnes sur l’espace adulte?

Comment rechercher des personnes sur l'espace adulte?

Une fois que vous vous êtes connecté à Adult Space, le site Web vous dirige vers un tableau de bord personnel. Vous pouvez commencer à parcourir les profils en cliquant sur le bouton de menu «Rechercher» en haut. Les aperçus affichent le nom d’utilisateur, l’âge et le sexe du membre. À l’exception de la recherche manuelle, il y a la section «Match», où vous trouverez toutes vos correspondances.

Il est possible de trier les personnes en fonction de leur sexe et de leur âge, ou de choisir celles récemment en ligne et les nouveaux membres de la communauté. Cette dernière option permet d’aller au-delà du lieu et de trouver un partenaire d’un autre pays.

Vous devriez être actif sur Adult Space pour augmenter vos chances de vous faire baiser de la meilleure façon qui soit. À cette fin, ce serait formidable de consulter les blogs des autres utilisateurs et de les commenter pour attirer davantage l’attention. Lire les commentaires des autres est également une excellente idée, car vous pouvez choisir les partenaires les plus intéressants en fonction de leur écriture.

Comment supprimer le compte Adult Space?

La barre latérale gauche de l’Espace adulte vous invite à accéder aux paramètres du compte, à modifier votre mot de passe, votre adhésion, à définir des notifications et à supprimer un profil pour toujours. Il n’y a pas d’option pour désactiver le compte avec la possibilité de le reconsidérer et de le restaurer. Si vous croyez fermement en vos intentions, entrez le captcha et cliquez sur le bouton «Supprimer mon compte» pour terminer la suppression de votre profil. Ensuite, il faudra repartir de zéro si vous décidez de rejoindre à nouveau Adult Space.

Structure des membres

Structure des membres

La communauté Adult Space varie en termes d’âge, de sexe, de fantasmes sexuels et d’exigences personnelles des utilisateurs. La plupart des membres ont entre 25 et 37 ans. Le ratio homme / femme est égal en raison de nombreux couples homme-femme sur le site.

Préférences sexuelles

Adult Space est remarquable pour un large éventail de divertissements excitants qu’il peut offrir grâce à ses utilisateurs ouverts d’esprit et passionnés. Il n’y a pas de filtres dédiés sur cette plate-forme pour trier les gens en fonction de leur kink; c’est pourquoi vous devez clarifier les problèmes lors de l’interaction en ligne avec les partenaires potentiels. Cependant, il existe des catégories pertinentes dans la section «Webcam», où vous pouvez profiter de sessions avec des adolescents, des couples, des ébènes, etc. Gardez à l’esprit d’avoir des tonnes de chances de contacter des couples, car les échangistes de nombreux pays aiment beaucoup Adult Space.

Race et ethnicité

Ce portail ne trie pas les utilisateurs par couleur de peau, origine ethnique ou nationalité. Cela ne fait aucune différence pour les rencontres sans conditions. Les utilisateurs ayant des préférences liées à l’appartenance ethnique peuvent choisir des partenaires appropriés parmi les correspondances proposées. De plus, ils peuvent les trouver dans la section «Webcam», ou tomber sur quelqu’un de spécial en parcourant manuellement les profils.

Orientation religieuse

Ce serait drôle si le site Web de Adult Space prenait en compte la religion des gens. L’interaction sexuelle peut impliquer la foi en tant que fétiche, mais rien de plus. Cependant, certains hommes et femmes préfèrent avoir des relations sexuelles avec des chrétiens, par exemple, ou avec des musulmans. Qu’ils ne soient que des monstres ou qu’ils aient une aspiration patriotique, qui sait? Certains d’entre eux veulent intuitivement partager leur foi avec les partenaires. D’autres ne peuvent tout simplement pas surmonter les valeurs inculquées pendant l’enfance.

Politiques de prix

Adult Space est une plateforme gratuite avec des options payantes. En d’autres termes, il nécessite un abonnement payant pour débloquer toutes ses fonctionnalités. Notez que ce site Web manque de fonctionnalités gratuites car même la lecture des messages entrants nécessite des frais. Dans le même temps, le prix est suffisamment abordable pour tester la plateforme pendant un mois et comprendre si elle correspond à vos besoins.

Adhésion gratuite

L’adhésion gratuite permet d’accéder au site Web et de se familiariser un peu plus avec les utilisateurs de l’Espace adulte. Que pouvez-vous faire gratuitement?

  • Enregistrement.
  • Créez un profil.
  • Accédez à votre tableau de bord.
  • Obtenez des matchs.
  • Parcourez les profils.
  • Configurez le compte.
  • Parcourez les sections du site Web.
  • Regardez dans la galerie de photos.
  • Accédez aux blogs et aux tableaux d’affichage.
  • Découvrez qui a consulté votre profil.
  • Utilisez l’option Icebreaker pour marquer certains profils comme étant chauds.

Adhésion payante

L’abonnement payant est crucial pour tout type d’interaction avec d’autres utilisateurs. Cela comprend la lecture et l’envoi de messages, la dégustation d’émissions de webcam privées, la participation à un chat sexuel et la lecture de jeux pour adultes. De plus, vous pouvez envoyer et obtenir des cadeaux, récupérer un badge premium et augmenter le karma. Ce dernier signifie des taux plus élevés dans la recherche intérieure de l’Espace adulte. Les membres peuvent obtenir des couronnes de bronze, d’argent ou d’or, selon leurs activités.

Si vous avez décidé de mettre à niveau votre abonnement, entrez simplement les paramètres du compte et cliquez sur le bouton «Mettre à niveau Premium». Le forfait mensuel vous coûtera 29,95 $, tandis que le plan trimestriel nécessite 14,95 $ / mois facturé 44,85 $ tous les 90 jours. Il est nécessaire de fournir les détails de votre carte de crédit pour acheter un abonnement. En outre, vous pouvez payer 1,95 $ pour 3 jours pour profiter des vidéos AdultSpace Premium. Ceux qui apprécient cette fonctionnalité paient 39,99 $ récurrents tous les 30 jours.

Comment annuler l’abonnement à l’espace adulte?

Il est possible d’annuler un abonnement premium sur AdultSpace via les paramètres de votre compte dans la partie «Adhésions». Il est possible de traiter les problèmes en une minute, en suivant les instructions. Dans ce cas, vous perdez vos privilèges et revenez sur un site Web en tant qu’utilisateur standard.

L’espace réservé aux adultes est-il sûr?

AdultSpace utilise la protection SSL et le logiciel nécessaires pour sécuriser l’interaction et les transactions. Il pratique la vérification standard des e-mails et des photos pour réduire le nombre de faux profils. Ce dernier signifie que vous ne pouvez pas télécharger des photos à partir de diverses ressources ou éditions en ligne. En outre, vous pouvez signaler les monstres et ceux qui sont victimes d’abus et de harcèlement. Le service d’assistance du site Web répond à votre plainte et aide à résoudre les problèmes.

Qualité des profils

Qualité des profils

AdultSpace ne peut pas se vanter de beaucoup d’informations sur les pages de profil de ses utilisateurs. Ils seraient plus informatifs que de montrer une photo, un âge, un lieu et un sexe. De nombreuses autres plates-formes axées sur le sexe présentent des profils détaillés avec des descriptions physiques et différentes nuances. Néanmoins, vous pouvez connaître en général les préférences sexuelles d’un utilisateur particulier, qui sont ses amis.

Conception et convivialité du site Web

Conception et convivialité du site Web

Le design d’AdultSpace est soigné et agréable. Étonnamment, il est similaire aux pages et aux profils des utilisateurs sur différentes plates-formes de médias sociaux, étant facile à naviguer pour cette raison. La barre latérale de gauche est bien structurée et facilite la navigation dans une section ou une catégorie spécifique en quelques secondes. Cependant, les fenêtres pop-up et les publicités gâchent un peu le look.

Le site Web AdultSpace a réussi à organiser des tonnes d’options sans faille pour empêcher les utilisateurs de se perdre sur la plate-forme. Lorsque vous visitez l’une des pages Web de profil, quatre boutons sous la photo de profil vous permettent de choisir l’action souhaitée. Vous pouvez confirmer les demandes d’amis, lancer le chat et envoyer un cadeau. Il est également possible d’épingler un profil si vous l’aimez et que vous souhaitez commencer à masser plus tard. Cette approche permet de diffuser ce profil instantanément à tout moment. Les points techniques de la conception Web d’AdultSpace se présentent comme suit:

  • Vitesse de chargement rapide.
  • Une réactivité de haute qualité.
  • Disposition simple.
  • Pas de pépins.
  • Contenu vidéo HD (pour les utilisateurs premium uniquement).
  • Pied de page complet avec liens rapides.
  • Légendes pertinentes sur les boutons.
  • Menus principaux et secondaires organisés de manière logique.

Le portail AdultSpace comporte également une boîte de réception pratique dans laquelle le système enregistre les messages envoyés, non lus et spam. D’autres options permettent aux utilisateurs de toucher les gens, de se faire des amis, de discuter de diverses questions liées au sexe et de se plonger dans d’autres activités sociales.

Comment fonctionne l’espace adulte?

AdultSpace est une plate-forme de sexe sur les réseaux sociaux pour les personnes sexuellement actives qui manquent de temps, d’argent et de volonté pour des connexions hors ligne dans les bars et autres lieux publics. Les utilisateurs peuvent exprimer leurs désirs et leurs fantasmes sans confusion ni embarras. La bonne façon d’obtenir des correspondances précises est de répondre à toutes les questions proposées et d’écrire une brève description accrocheuse pour informer les gens de vos excitations. Les correspondances précises impliquent généralement des messages fructueux qui mènent à une date.

Vous pouvez élargir votre liste d’amis sur AdultSpace pour obtenir un peu comme un «cercle intérieur» pour les contacter en toute sécurité lorsque vous voulez jouer au lit. De cette façon, vous êtes plus susceptible d’éviter les fraudeurs et les partenaires inappropriés. Dans tous les cas, prenez soin de votre vie privée et ne partagez pas vos détails personnels ou même votre vrai nom avec des partenaires aléatoires.

Application pour l’espace adulte

La plateforme AdultSpace a une application dédiée qui semble un peu décevante. C’est vraiment génial de le télécharger gratuitement et de profiter de l’interaction lors de vos déplacements. Par conséquent, la plate-forme de bureau a également sa version mobile pour accéder au site Web à partir du navigateur mobile. AdultSpace a un design réactif avec de grandes polices et des boutons pour taper et glisser sans effort, quelle que soit la taille de l’écran.

AdultSpace est disponible pour les smartphones et tablettes Android (5.1 et plus) via APK. Il n’y a toujours pas de version pour les produits Apple, les utilisateurs de l’iPhone doivent donc se contenter des performances mobiles du site Web.

Alternatives de l’espace adulte

Il existe des projets de connexion plus décents sur le Web similaires à AdultSpace:

  1. BeNaughty invite les gens du monde entier à profiter de conversations et de messages sexuels, y compris la fonction de balayage «Cute or Not» de Tinder.
  2. AdultFriendFinder (AFF) présente l’un des publics les plus vastes au monde, vous engageant dans des chapeaux et des forums en direct.
  3. Flirt.com se distingue par sa communication privée gratuite et sa base de données massive d’environ 70 000 000 de comptes.
  4. FriendFinder-X permet d’obtenir une date passionnée en quelques clics. Si les rapports sexuels sont votre objectif, vous êtes au bon endroit.
  5. OkCupid permet de traduire les rencontres occasionnelles en romance et même en relations à long terme.
  6. Passion.com se concentre sur les jeunes célibataires les plus chauds et les plus beaux qui montrent ouvertement leur sexualité et en sont fiers.
  7. Get It ON est l’une des meilleures plateformes pour trouver un partenaire compatible car son système de recherche fournit des correspondances en fonction de vos préférences sexuelles.

Conclusion

AdultSpace est un portail de rencontres pour adultes de qualité décente. Il ne peut pas comporter plusieurs millions de communautés. Pourtant, ceux qui utilisent le site Web sont sincères et amicaux. Il y a de nombreux échangistes sur le site, mais d’autres avantages sexuels sont également nombreux. AdultSpace est un site Web légitime avec une conception Web digne de confiance et de vrais membres. Le manque d’informations sur l’opérateur et les faux profils est embarrassant. Pourtant, ces défauts sont typiques de nombreux projets en ligne dans le créneau des rencontres pour adultes.

Informations de contact

Entreprise: Adult Space (capital-risque).

Adresse: Le siège social de la société enregistrée est 3050 Five Forks Trickum Rd SW STE 247

Lilburn, GA 30047-1810. L’adresse du siège social est 717 4th St, Third Floor, Santa Monica, Californie, 90401, États-Unis.

Téléphone: (717) 270-9790.

e-mail: support@adultspace.com

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.net/adultspace-review/AdultSpace

AdultSpace Review

AdultSpace Review
About Girls
Date with older guy 20%
Reply rate 75%
Beauty 94%
Popular age 18-40
Profiles 2.450.600
About Site
Visit rate 9.5
Fraud Very Rarely
Rating
9.7
Visit Site

AdultSpace users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Demographics allow finding partners in any place that is convenient for travelers.
  • Instant date is probable, making it possible to get a date tonight without exhausting long-lasting messaging.
  • Tons of entertaining features make your search exciting and adventurous.
  • There is no need to fill pit many fields, describing your profession, personality, etc.
  • Adult Space lets the users feel as comfortable as it has been on MySpace or Facebook.
  • The service works well on both desktop and mobile devices.
Cons
  • Scammer and freaks might shock you with their manners.
  • People looking for love have no chances on this platform.
  • Only basic options are free. Messaging and other essential features need premium membership.
  • Adult Space might share personal data since it requires the user’s birth date and location.
  • No browsing without registration. In other words, unregistered visitors cannot look through the websites’ various sections to decide whether this platform worth signing up for it.
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

The name of the Adult Space website clearly demonstrates its goal: to connect people for booty calls. This club’s open-minded community can provide you with a partner for any type of short-term dating, whether it is about vanilla or alternative sex. The portal is remarkable for many options and features developed for full-fledged interaction. You can not only look for sex but also have it online, discuss modern trends, give your opinions, and talk about fantasies and preferences. At the same time, Adult Space focuses on fast arrangements rather than on long online interaction, if the soon offline meetup is your priority objective.

When Was Adult Space Founded?

The website has already operated for 15 years, standing at the origin of high-quality, legit adult content. Adult Space came into being in 2006 within the social platform software industry. It featured the latest deal amount of $1,300,300 from several investors in 2009. It has been working profitable to the present day, demonstrating fast-growing traffic.

Who Owns Adult Space?

Despite the legitimate status, Adult Space doesn’t disclose the owner or operating company’s name. All you can know from available recourses is that it works based on venture capital, meaning multiple investments. There is no publicly available information about investors on the website and other online platforms. Such stealth raises questions, but is not surprising, considering the niche in which Adult Space work.

Registration & Profile

Registration & Profile

The registration on Adult Space is quite the same as on other similar resources. It is fast and straightforward, saving time on filling out numerous fields in the application form. The portal doesn’t need too much information about your lifestyles and preferences, since it focuses on sex. It’s quite natural that those who want to get laid don’t care about your profession or education. That’s why it’s necessary to provide Adult Space with the following data:

  • Specify your gender or point out that you are a couple.
  • Point out the desired partners’ gender.
  • Provide a website with your age, location, and email.
  • Invent a username and a password.
  • Click the “Sign Up” button to complete registration.

Interestingly, Adult Space allows marking a couple for sex but lacks the option of choosing among male-female, male-male, female-female, or transgender couples. Profile creation takes a couple of minutes. You can enter the “Profile” section on the left-side menu to add some details except those you’ve pointed out during registration.

Communication/Matches

Adult Space features an active community that adores hanging out in chats and forums, participating in contests, and commenting on blogs. Such a friendly atmosphere helps relax and feel at home, unlike some low-quality resources, where you can feel like you are slipping through the cracks. Besides, open-minded users make it easier to find sexual encounters and realize horny fantasies, featuring a high response rate of 84%.

There are over a million of the registered members on Adult Space. The platforms can boast 829,480 monthly visitors, 27, 650 daily ones, and 195 active members online. They usually stay on the website for 10 minutes average for messaging and getting a hookup.

According to SimilarWeb analytics, most people on Adult Space are from the USA, and others come from Britain, Mexico, Brazil, and Norway. However, it is challenging to identify the users’ location accurately because of the VPN they often use. Other stats declare, 73.1% of users are from the United States, 5.0% come from India, and 4.1% of the audience is from Italy.

The Adult Space portal welcomes all types of sex seekers, regardless of their kinks. Still, it stays a swinger centric website, featuring the largest swinger community in the USA. Matchmaking algorithm picks up potential partners for you based on your gender, age, location, and a short description you should create after registration.

How To Search For People On Adult Space?

How To Search For People On Adult Space?

Once you’ve signed in on Adult Space, the website directs you to a personal dashboard. You can start browsing the profiles by clicking the “Search” menu button on the top. The previews display the member’s username, age, and gender. Except for the manual search, there is the “Match” section, where you’ll find all your matches.

It’s possible to sort out people by their gender and age, or choose those recently online and the newest community members. The latter option allows going beyond the location and find a partner from another country.

You should be active on Adult Space to increase your chances of getting laid in the best way ever. For this purpose, it would be great to view other users’ blogs and comment on them to attract more attention. Reading other people’s comments is also a great idea since you can choose the most exciting partners based on their writing.

How To Delete The Adult Space Account?

The left sidebar on the Adult Space invites you to account settings, to change your password, membership, set notifications, and delete a profile forever. There is no option to deactivate the account with the opportunity to reconsider and restore it. If you strongly believe in your intentions, enter the captcha and click the “Delete My Account” button to complete your profile’s removal. Then, it will be necessary to start from scratch if you decide to join Adult Space again.

Members Structure

Members Structure

The Adult Space community varies in terms of age, gender, sexual fantasies, and the users’ personal requirements. Most of the members are between 25 and 37 years old. The male/female ratio is equal due to many male-female couples on the website.

Sexual Preferences

Adult Space is remarkable for a wide range of horny fun it can offer thanks to its open-minded and passionate users. There are no dedicated filters on this platform to sort out people based on their kink; that’s why you should clarify the issues during online interaction with the potential partners. However, there are relevant categories in the “Webcam” section, where you can enjoy sessions with teens, couples, ebonies, etc. Bear in mind to get tons of chances to contact couples, since the swingers from many countries like Adult Space very much.

Race and Ethnicity

This portal doesn’t sort out the users by skin color, ethnicity, or nationality. It makes no difference for no-strings-attached encounters. The users with some ethnicity-oriented preferences can choose suitable partners from the offered matches. Besides, they can find them in the “Webcam” section, or bump into someone special while manually browsing the profiles.

Religious Orientation

If would be funny if the Adult Space website considered people’s religion. Sexual interaction might involve faith as a fetish but nothing more. However, some men and women prefer to have intercourse with Christians, for example, or with Muslims. Whether they are just freaks or have a patriotic aspiration, who knows? Some of them intuitively want to share faith with the partners. Others just cannot overcome values instilled during childhood.

Pricing Policies

Adult Space is a free platform with paid options. In other words, it requires a paid subscription to unlock its full functionality. Note that this website lacks free features since even reading the incoming messages needs fees. At the same time, the price is affordable enough to test the platform for a month and understand whether it matches your needs.

Free Membership

Free membership allows entering the website and getting acquainted with the Adult Space users a bit closer. What can you do for free?

  • Registration.
  • Create a profile.
  • Access to your dashboard.
  • Get matches.
  • Browse the profiles.
  • Set up the account.
  • Walkthrough the website’s sections.
  • Look through the photo gallery.
  • Access blogs and pinboards.
  • See who viewed your profile.
  • Use the Icebreaker option to mark some profiles as hot ones.

Paid subscription is crucial for any type of interaction with other users. It includes reading and sending messages, savoring private webcam shows, participating in sex chat, and playing the adult games. Besides, you can send and get gifts, grab a premium badge, and Karma boost. The latter means higher rates within the Adult Space inner search. The members can get a Bronze, Silver, or Gold Crowns, depending on their activities.

If you decided to upgrade membership, just enter the account settings and click the “Upgrade Premium” button. The monthly package will cost you $29.95, while the quarterly plan requires $14.95/month billed $44.85 every 90 days. It’s necessary to provide your credit card details to buy a subscription. Besides, you can pay $1.95 for 3 days to enjoy the AdultSpace Premium Videos. Those appreciating this feature pay $39.99 recurring every 30 days.

How To Cancel Adult Space Subscription?

It’s possible to cancel a premium subscription on AdultSpace through your account settings in the “Memberships” part. It’s possible to handle the issues in a minute, following the instructions. In this case, you lose your privileges, coming back to a website as a standard user.

Is Adult Space Safe?

The AdultSpace uses necessary SSL protection and software to make the interaction and transactions safe. It practices standard email verification and photo verification to decrease the fake profiles’ number. The latter means you cannot upload pictures from various online resources or editions. Besides, you can report freaks and those into abuse and harassment. The website’s support service response to your complaint and help solve problems.

Quality Of Profiles

Quality Of Profiles

The AdultSpace cannot boast much information on its users’ profile pages. They would be more informative rather than to show a photo, age, location, and gender. Many other sex-focused platforms feature detailed profiles with physical descriptions and different nuances. Nevertheless, you can know in general about a particular user’s sexual preferences, who are his/her friends.

Website Design and Usability

Website Design and Usability

AdultSpace’s design is neat and pleasant. Surprisingly, it is similar to the users’ pages and profiles on different social media platforms, being easy to navigate for this reason. The sidebar on the left is well-structured and makes it easy to navigate a specific section or category in a matter of seconds. However, pop-up windows and ads ruin a little the whole look.

The AdultSpace website managed to organize tons of options flawlessly to prevent the users from getting lost on the platform. When you visit one of the profile webpages, four buttons under the profile photo allows you to choose the desired action. You can confirm friend requests, initiate chat, and send a gift. It’s also possible to pin a profile if you like it and want to start massaging later. This approach helps outreach this profile instantly anytime. The technical points of AdultSpace web-design looks as follows:

  • Fast load speed.
  • High-quality responsiveness.
  • Straightforward layout.
  • No glitches.
  • HD video content (for premium users only).
  • Full-fledged footer with quick links.
  • Relevant captions on the buttons.
  • Logically organized primary and secondary menus.

The AdultSpace portal also features a convenient inbox where the system saves sent, unread, and spam messages. Other options work for the users’ opportunity to reach out to people, make friends, discuss various sex-related questions, and dive into other social activities.

How Does Adult Space Work?

The AdultSpace is a social media sex-platform for sexually active people who lack time, money, and will for offline hookups in bars and other public places. The users can express their desires and fantasies without confusion and embarrassment. The right way of getting precise matches is to answer all the offered questions and write a short, eye-catching description to let people know about your turn-ons. Accurate matches usually entail fruitful messaging that leads to a date.

You can expand your list of friends on AdultSpace to get somewhat like an “inner circle” to contact them safely when you want to play in bed. In this way, you more likely to avoid scammers and inappropriate partners. In any case, take care of your privacy and don’t share personal detail or even your real name with random partners.

Adult Space App

The AdultSpace platform has a dedicated app that seems a bit disappointing. It is really great to download it free and enjoy the interaction on the go. Therefore, the desktop platform also has its mobile version to enter the website from the mobile browser. The AdultSpace has a responsive design with large fonts and buttons to tap and swipe effortlessly regardless of the screen size.

The AdultSpace is available for Android (5.1 and up) smartphones and tablets through APK. There is still no version for Apple products, so the iPhone’s users have to settle for the website’s mobile performance.

Alternatives of Adult Space

There are some more decent hookup projects on the Web similar to AdultSpace:

  1. BeNaughty welcomes people worldwide to enjoy sexual talks and messages, including the Tinder-like “Cute or Not” swiping feature.
  2. AdultFriendFinder (AFF) features one of the vastest audiences globally, engaging you into live hats and forums.
  3. Flirt.com is notable for its free private communication and massive database of around 70,000,000 accounts.
  4. FriendFinder-X allows getting a passionate date in a couple of clicks. If intercourse is your objective, you are in the right place.
  5. OkCupid makes it possible to translate casual dating into romance and even long-term relationships.
  6. Passion.com focuses on the hottest and the most beautiful young singles that openly show their sexuality and are proud of it.
  7. Get It ON is one of the best platforms to find a compatible partner sine its search system delivers matches based on your sexual preferences.

Conclusion

The AdultSpace is an adult dating portal of decent quality. It cannot feature multi-million communities. Still, those using the website are sincere and friendly. There are many swingers on the site, but other sexual perks are also plentiful. The AdultSpace is a legit website with a trustworthy web-design and real members. The lack of information about the operator and fake profiles is embarrassing. Still, these flaws are typical for many online projects in the niche of adult dating.

Contact Information

Company: Adult Space (venture capital).

Address: The registered company’s location is 3050 Five Forks Trickum Rd SW STE 247

Lilburn, GA 30047-1810. The headquarters’ address is 717 4th St, Third Floor, Santa Monica, California, 90401, United States.

Phone: (717) 270-9790.

e-mail: support@adultspace.com

Jeryanne Jane
Jeryanne Jane
Jeryanne Jane
B.A in World Literature, RH Certified Senior Relationship Coach
Thanks to my consulting clients understand that there is always a way out, and we can solve any problem. My goal is to make people fall in love again and stay self confident. Couples under my supervision begin to live full life and know what they want to. I can guarantee that after my sessions you will be a new better person.
Submit your review
Rating:
Adam4Adam
8.5
Read review
ArabLounge
9.8
Read review
Chat Friends
9.6
Read review
Collarspace
9.5
Read review
Fitness Singles
9.0
Read review
LDS Singles
9.2
Read review
MocoSpace
9.3
Read review