0%
https://besthookupwebsites.net/fr/xmeets-review/Xmeets
Affiliate Disclosure

Xmeets Avis 2021

Xmeets Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 82%
Beauté 80%
Âge populaire 18-25
Profils 1 600 000
À propos du site
Taux de visite 8.0
Fraude Très rarement
Évaluation
7.6
Visiter le site

Xmeets les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Sécurité de haut niveau lors du paiement et de la facturation
  • Conseils et conseils de rencontres pour les hommes et les femmes
  • Disponibilité de vidéos xxx gratuites pour les membres
  • Différentes options pour contacter le service client
  • Les réunions sont rapides
  • Base de données étendue
Contre
  • Les fonctionnalités disponibles n'ont pas d'aperçu
  • Les options de recherche sont limitées
  • Vous ne pouvez pas lire vos e-mails sauf si vous mettez à jour votre abonnement
  • Les chances de recevoir des messages générés par ordinateur sont élevées
  • La plupart des utilisateurs ne sont pas réels avec des images volées sur d'autres sites
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée


Xmeets est un site pour les adultes partageant les mêmes idées, qui souhaitent trouver des fans de sexe à proximité. Rejoignez la plateforme, si vous avez besoin que votre vie sexuelle devienne plus épicée. Des aventures passionnantes classées X – c’est ce que vous pouvez certainement trouver sur Xmeets.

Quand Xmeets a-t-il été fondé?

Xmeets dating n’a pas d’heure précise de la fondation. Lors de la recherche pour cette revue, nous avons rencontré la mention de 2015, mais c’était difficile à vérifier. Il existe depuis plusieurs années.

À qui appartient Xmeets?

GoDaddy.com, LLC, qui appartient aux domaines de Proxy, LLC, possède Xmeets.

Revue Xmeets 2020

Inscription et profil

Xmeets est un site de rencontre avec des milliers d’hommes et de femmes à la recherche de rencontres occasionnelles. Les utilisateurs inscrits sur le site doivent être âgés de plus de 18 ans. La page d’accueil du site affiche une image qui évoque sans aucun doute le lieu. Vous savez ce que le site est sur le point d’envisager de rejoindre. Lors de l’adhésion, vous devez indiquer qui vous êtes avant de recevoir un formulaire d’inscription. Les informations sur le site sont uniquement disponibles en anglais. Une fois que vous vous êtes identifié, vous devez fournir un nom d’utilisateur unique qui ne doit pas être utilisé sur Xmeets. Vous devez en créer un contenant entre 4 et 15 caractères. Vous aurez alors besoin d’un mot de passe que vous seul connaissez. Une adresse e-mail est la prochaine chose que vous fournissez. Vous pouvez en utiliser un Gmail pour une connexion plus facile. Certaines adresses ne sont pas autorisées. Votre adresse e-mail doit être correcte car elle doit être vérifiée. Votre accès au site sera livré via l’adresse e-mail que vous fournissez. Pendant le processus d’inscription, le système crée un compte pour vous. Vous recevrez un lien dans votre e-mail pour activer votre compte. Une fois que vous vous êtes connecté en tant que nouveau membre, vous pouvez accéder à des réductions pour commencer. Les réductions vous aident à économiser de l’argent pour un abonnement moins cher. Sur votre profil, vous aurez une section avec une liste des avantages pour lesquels vous devriez passer à un profil payant. Certains des avantages comprennent:

  • Une recherche de rencontres avec de vraies personnes autour de vous;
  • Vous pouvez filtrer la recherche selon votre choix préféré;
  • Vous pouvez afficher des photos privées;
  • Vous avez accès au matchmaking personnel disponible sur les paramètres du profil payant;
  • Vous pouvez afficher autant de profils que vous pouvez gérer;
  • Vous pouvez envoyer des messages texte via un téléphone mobile;
  • Il est possible de suivre un nouveau numéro chaque jour;
  • Vous avez une garantie d’action sexuelle.

Vous devez avoir un titre de profil. Remplissez deux champs avec des informations sur vous-même et ce que vous voulez, respectivement.

Choisissez et ajoutez une photo claire comme image principale et quelques photos à votre album de profil. Les photos doivent répondre à une exigence spécifique donnée par le site. Suivez-les pour être approuvé plus rapidement. Vous devez également fournir des informations sur la personne que vous souhaitez rencontrer.

Aussi simple que cela, votre profil sur Xmeets est désormais considéré comme de qualité une fois que vous avez fourni ce qui précède.

Inscription et profil

Communication / Matchs

Le site s’efforce de vous aider à trouver un partenaire sexuel. De nombreuses fonctionnalités vous aident à communiquer avec les membres pour trouver un partenaire de votre choix. Vous avez également la possibilité de communiquer en privé ou via un chat vocal. Vous pouvez envoyer des e-mails, des messages et des émoticônes pour assurer une communication fluide avec votre partenaire cible. Vous pouvez profiter du sexe quelques heures après votre rencontre.

Comment rechercher des personnes sur Xmeets?

Vous avez plusieurs critères avec lesquels travailler lors de la recherche de personnes sur Xmeets. Vous pouvez également parcourir les profils qui apparaissent sur votre première page. La plupart d’entre eux sont les profils de nouveaux membres ou de personnes qui ont rejoint récemment. En dehors des participants ou nouvellement rejoints, il y a ces hommes et femmes qui apparaissent sur un bar pour les utilisateurs vedettes. Cela améliore généralement vos chances de connexion. Pour que vous soyez en vedette, vous devez être abonné à un abonnement premium. Un autre critère de recherche que vous pouvez utiliser consiste à décrire ce que vous recherchez. Le site vous apportera des personnes ayant des désirs similaires aux vôtres.

Comment supprimer un compte Xmeets?

Vous avez deux options pour vous débarrasser de votre compte sur le site. La première consiste à désactiver votre compte afin que les gens ne puissent pas le voir ou le voir. Avec cette option, vous pouvez réactiver votre compte quand vous en avez envie. La deuxième option consiste à fermer définitivement votre compte. Vous pouvez supprimer un compte du site en utilisant les paramètres de compte. Rien de compliqué, juste quelques boutons normaux, mais assurez-vous d’obtenir la déclaration de suppression du système.

Comment supprimer un compte Xmeets?

Structure des membres

Vous ne pouvez pas trouver un ratio spécifique hommes / femmes sur ce site de rencontre. Cependant, Xmeets est très populaire pour les femmes à la recherche d’hommes. Les statistiques à ce sujet ne sont pas affichées sur le site. Toute personne intéressée peut essayer de les contacter pour avoir les informations.

Préférences sexuelles

Selon les termes et conditions de ce site de rencontre, il y a une disposition pour les relations droites uniquement. Aucune fonctionnalité ne permet de rechercher des couples de même sexe.

Race et ethnicité

Lors de l’inscription sur ce site de rencontre, vous pouvez révéler votre race et également votre appartenance ethnique. C’est obligatoire car vous devez parler de vous et de ce que vous voulez à vos futurs partenaires sans limites.

Orientation religieuse

Xmeet dating ne demande pas votre religion lors de l’inscription. C’est l’une des exigences qui n’ont aucun impact sur les membres qui adhèrent. Le site est destiné aux recherches de plaisir sexuel. Il est clair lorsque vous vous inscrivez que ce que vous voulez, c’est du sexe occasionnel. Si votre relation évolue vers autre chose, cela dépend de vous en tant qu’individu.

Orientation religieuse

Politiques de prix

Le prix sur le site est considérablement élevé. Comme mentionné précédemment, le prix de l’abonnement est dans différents forfaits comme suit:

  • 8,91 $ pour un abonnement d’essai de trois jours
  • 34,95 $ pour un abonnement d’un mois
  • 83,97 $ sur trois mois d’abonnement
  • 119,94 $ pour six mois d’abonnement

Vous devez payer pour presque toutes les mises à jour de fonctionnalités. Les prix sont toujours sujets à changement. Les coûts sont répartis sur quatre forfaits membres différents. Vous pouvez utiliser toutes les principales cartes de crédit valides pour payer l’abonnement. Ce site de rencontre utilise les services de facturation de WTSeticket.com. En cas de problème, il est conseillé de contacter le support client sur WTSticket.com.

Adhésion gratuite

Comme tout autre site de rencontre, vous pouvez vous inscrire sur Xmeets et devenir membre gratuitement. Cependant, il existe certaines fonctionnalités du site auxquelles vous ne pourrez pas accéder sans payer. Vous pouvez payer pour accéder ou obtenir un compte prépayé.

Adhésion payante

Vous devez payer pour avoir un compte dessus. Vous pouvez choisir parmi différents forfaits de paiement. Les forfaits vont de 3 jours à 6 mois. Une adhésion payante est avantageuse pour les membres qui la souscrivent. Vous pouvez avoir accès aux fonctionnalités suivantes avec un abonnement payant:

  • Vous avez la garantie d’avoir organisé des dates de nos jours;
  • Vous pourrez recevoir quotidiennement la liste des nouveaux participants;
  • Utilisation de textos sur téléphone portable alimentés par Xmeets;
  • Vous aurez la fonction de connaissance à votre disposition quotidiennement;
  • Vous pouvez accéder aux profils de vos amis privés et voir leurs vidéos et photos;
  • Vous visualisez les profils autant de fois que possible;
  • Vous avez accès à diverses fonctionnalités de recherche.

Comment annuler l’abonnement payant à Xmeets?

L’annulation d’un abonnement est possible avec les étapes suivantes:

  • Accédez au site d’assistance de Xmeets – Trustedassist.com;
  • Rédigez un e-mail avec la demande d’annulation de votre adhésion;
  • Remplissez les informations de votre compte, y compris votre nom d’utilisateur, votre adresse e-mail, et envoyez le message.

En cas de problème, contactez directement l’équipe d’assistance à support@trustedassist.com.

Comment annuler l'abonnement payant à Xmeets?

Xmeets est-il sûr?

Il est conforme aux réglementations essentielles en matière de confidentialité et de sécurité des membres. La politique du site est bien organisée, comme on le voit dans le processus d’inscription. Cependant, il existe de faux profils sur le site qui peuvent compromettre les utilisateurs. Vous êtes tenu de respecter la vie privée des autres membres et de contacter le service client si vous n’êtes pas sûr de quelque chose. Les informations que vous fournissez lors de votre inscription sont sûres. Personne ne peut avoir accès aux informations ou vous identifier. Les détails de votre connexion ne sont connus que de vous. L’administration ne démystifie jamais les détails sur les informations de votre profil.

Qualité des profils

Le site n’est pas conçu pour les mariages. Les profils sur Xmeets ne sont pas impressionnants. Les utilisateurs recherchent des partenaires en fonction des informations que vous avez fournies et ne donnent que les détails cruciaux que vous souhaitez connaître pour organiser une aventure d’un soir.

Conception et convivialité du site Web

Xmeets a été conçu pour amuser et exciter les utilisateurs. L’interface utilisateur comporte 16 sections allant des meilleurs matchs, des quickie, des femmes près de moi, des messages, qui m’ont vu, et bien d’autres. Les 16 sections garantissent que chaque membre est couvert car il s’agit d’un besoin universel pour les utilisateurs. La section des notifications vous permet de voir votre interaction avec les membres. Vous pouvez également voir les messages, les quickies et les chats. Les notifications vous aident à ne rien manquer de ce qui se passe sur votre profil. Si vous n’êtes pas au courant d’un abonnement expirant, la notification est utile. Le site possède également des fonctionnalités uniques qui fonctionnent bien pour vous en tant que membre. Continuez à lire pour en savoir plus sur eux.

La section «Films XXX» est l’une des plus recherchées par les membres. Vous pouvez accéder à cette section depuis le site affilié webmastercentral.com. Une fois inscrit en tant que membre premium, vous pouvez avoir accès aux 28 pages des vidéos XXX sur le site.

Vous pouvez facilement démarrer une discussion avec d’autres membres dans la section de discussion. Cependant, ce n’est pas toujours que vous commencerez les conversations. Les autres membres peuvent également démarrer une discussion. Pour répondre au chat, vous devez être un membre premium payé. Vous pourrez également voir vos discussions en attente et même toutes vos conversations récentes.

Une autre section est «amis et favoris». Cette section contient les personnes que vous avez ajoutées en tant que favoris. Cette fonctionnalité vous permet de garder facilement un œil sur vos amis sans oublier leurs noms. Vous pouvez les contacter rapidement lorsque vous vous sentez seul.

La section «quickie» est encore une autre partie passionnante pour les membres de Xmeets. Avec cette fonctionnalité, vous pouvez afficher les photos des femmes. Les images ont trois boutons parmi lesquels vous pouvez choisir; oui, non ou afficher le profil. Cela se fait en répondant si vous êtes intéressé à avoir un quickie avec ce membre. Lorsque vous cliquez sur le bouton Oui, la personne sera notifiée de votre option. Si vous n’êtes pas le bienvenu, essayez simplement la photo suivante. Vous pouvez aller plus loin avec la demande s’ils disent oui. La fonction quickie est un jeu qui a des limites par jour. Si vous avez épuisé les limites quotidiennes, vous attendez le lendemain pour rejouer au jeu.

La section suivante concerne les fonctionnalités «live on cam now» et «live webcams», qui vous permettent d’avoir un aperçu de ce qui est diffusé par les autres membres. Avec cette fonctionnalité, vous pouvez voir plus de vidéos érotiques et de porno par rapport à la fonctionnalité XXX.

Une autre caractéristique est les «tweets des membres». Vous pouvez publier vos tweets sexuels pour que les autres les voient. Vous pourrez également voir ce que les autres tweetent. Les tweets sont explicites et érotiques.

Enfin, il y a le «jeu d’évaluation des membres». Vous consultez un profil aléatoire et dites s’il fait chaud ou non, pour vous. La règle du jeu est que les autres membres peuvent donner une réponse chaude ou non à votre sujet en retour. Le jeu est sans fin, et il ne sera qualifié de terminé que si vous donnez une dizaine de réponses toutes les 24 heures.

Conception et convivialité du site Web

Comment fonctionne Xmeets?

Pour rejoindre Xmeets, vous pouvez visiter leur site Web et terminer le processus d’inscription. Vous devez garder à l’esprit que le site n’est pas destiné à vous aider à trouver un partenaire de vie mais à passer une nuit de sexe torride. Le processus est simple et vous pouvez l’utiliser immédiatement. La prochaine étape après l’inscription consiste à créer un profil compétitif pour s’intégrer aux autres membres. Différentes personnes veulent des choses différentes sur le site. Vous devez être précis sur ce que vous voulez. Que ce soit des relations à long terme ou des relations sexuelles occasionnelles. Ils sont tous disponibles sur Xmeets. Vous n’êtes autorisé à vous connecter que si vous disposez d’un abonnement payant. Vous entrez ensuite dans une communication active pour rencontrer différentes personnes. Vous pouvez utiliser une fonction de recherche et de discussion. Les utilisateurs du site sont joignables par SMS ou vidéo. Vous n’êtes pas limité au nombre de chats que vous pouvez avoir. Vous pouvez engager autant de membres que vous le souhaitez.

Application Xmeets

Ce site de rencontre dispose d’une application disponible pour les utilisateurs Android et iOS. Vous trouverez toutes les fonctionnalités du site Web sur l’application mobile. Vous pouvez vous amuser autant que vous le feriez sur le site Web. La bonne chose est que vous pouvez accéder à l’application n’importe où. Il est très pratique pour les utilisateurs car vous pouvez facilement l’exécuter sans vous soucier d’un ordinateur. Il dispose également d’une version mobile du site, et la dernière est également efficace.

Alternatives de Xmeets

Il existe plusieurs alternatives au site que vous pouvez envisager pour des expériences plus intéressantes. Par exemple Xpress.com, Fuckbook, Wellhello, etc.

Alternatives de Xmeets

Conclusion

Xmeets est un site de rencontres pour adultes dont vous pouvez profiter pleinement avec le compte prépayé. Vous avez le choix parmi un large éventail de femmes attirantes. Vous ne manquerez aucun match, après tout. Cependant, il existe de nombreux faux profils et les fantasmes en ligne ne facilitent pas la recherche. Les membres sont déçus lorsqu’ils s’inscrivent, paient un abonnement et se retrouvent avec juste des fantasmes. Néanmoins, le site est honnête que vous devriez en savoir plus sur les personnes que vous y rencontrez avant d’aller plus loin. De nombreuses activités d’escroquerie présumées ont été signalées. Si vous voulez tenter votre chance, vous devez tout de même faire attention et prendre soin de votre sécurité.

Informations de contact

  • Entreprise: Xmeets
  • Adresse: 14455 N. Hayden Road, Scottsdale, 85260 Arizona, États-Unis;
  • Téléphone: +14806242599
  • Email: upport@trustedassist.com
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/xmeets-review/Xmeets

Xmeets Review 2020

Xmeets Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • High-level security during payment and billing
  • Guidance and dating advice for both men and women
  • Availability of free xxx videos for members
  • Various options to contact customer care
  • Meetings are quick
  • Extensive database
Cons
  • Available features have no preview
  • The search options are limited
  • You can not read your emails unless you upgrade your membership
  • Chances of receiving computer-generated messages are high
  • Most users are not real with stolen pictures from other sites

Xmeets is a site for likeminded adults, who are interested in finding the sex fans in nearby. Join the platform, if you need your sexual life to get spicier. Exciting x-rated adventures – that is what you sure can find on Xmeets.

When Was Xmeets Founded?

Xmeets dating has no specific time of the founding. While researching for this review, we’ve come across the mention of 2015, but it was hard to check. It has been around for several years.

Who Owns Xmeets?

GoDaddy.com, LLC, which belongs to the Domains by Proxy, LLC, owns Xmeets.

Xmeets Review 2020

Registration & Profile

Xmeets is a dating site with thousands of men and women looking for casual dating. The users registering on the website must be above 18 years. The welcoming page of the site displays a picture that hints undoubtedly about the place. You know what the site is all about to consider joining. When joining it, you have to state who you are before you get a registration form. The information on the site is only available in English. After you identify yourself, you have to provide a unique username which must not be in use on Xmeets. You must create one that has between 4-15 characters. You will then need a password that is known to you alone. An email address is a next thing you provide. You can use a Gmail one for easier hookup. Some addresses are not allowed. Your email address should be correct because it must be verified. Your access to the site will be delivered through the email address you provide. During the registration process, the system creates an account for you. You will receive a link in your email to activate your account. Once you log in as a new member, you can access discounts to start you off. The discounts assist you in saving money for a cheaper subscription. On your profile, you will have a section with a list of benefits why you should upgrade to a paid profile. Some of the benefits include:

  • A search for meetups with real people around you;
  • You can filter the search to your preferred choice;
  • You can view private photos;
  • You get access to personal matchmaking available on settings for the paid profile;
  • You can view as many profiles as you can manage;
  • You can send text messages through a mobile phone;
  • It is possible to track a new number every day;
  • You have a guarantee of sex action.

You must have a profile title. Fill in two fields with information about yourself and what you want, respectively.

Choose and add a clear photo as your main picture and some photos to your profile album. The photos must meet a specific requirement that is given by the site. Follow them to get approved faster. You also need to provide information about the person you want to meet.

Easy as that, your profile on Xmeets is now rated as a quality one once you provide the above.

Registration & Profile

Communication/Matches

The site strives to help you get a sexual partner. Many features assist you in communicating with members to find a partner of your choice. You also have an option to communicate in private or through a voice chat. You can send emails, messages, and emoticons to ensure smooth communication with your target partner. You can enjoy sex within a few hours of your meeting.

How To Search For People On Xmeets?

You have several criteria to work with while searching for people on Xmeets. Alternatively, you can browse through the profiles that pop up on your first page. Most of them are the profiles of new members or people who joined recently. Apart from participants or newly joined, there are those men and women who appear on a bar for featured users. It usually improves your chances of a hookup. For you to be featured, you must be a subscriber of premium membership. Another criteria for searching you can use is by describing what you’re looking for. The site will bring you people with similar desires as yours.

How To Delete Xmeets Account?

You have two options to get rid of your account on the site. The first one is to deactivate your account so people cannot see or view it. With this option, you can reactivate your account whenever you feel like it. The second option is closing your account permanently. You can delete an account from the site by using account settings. Nothing complicated, just some regular buttons, but make sure you get the statement about deletion from the system.

How To Delete Xmeets Account?

Members Structure

You cannot find a specific ratio of men to women on this dating site. However, Xmeets is very popular for women looking for men. The statistics on this are not displayed on the site. Anyone interested may try to contact them to have the information.

Sexual preferences

According to the terms and conditions of this dating site, there is provision for straight relations only. No feature allows for looking for couples of same-sex relations.

Race and Ethnicity

During registration on this dating site, you can reveal your race and also ethnicity. It is required because you have to tell your future partners about yourself and what you want without limits.

Religious Orientation

Xmeet dating doesn’t ask for your religion on registration. It is one of the requirements which have no impact on the members that join. The site is for sexual pleasure searches. It is clear when you join that what you want is casual sex. If your relationship scales up to something else is up to you as an individual.

Religious Orientation

Pricing Policies

The pricing on the site is considerably high. As mentioned earlier, the pricing of the subscription is in different packages as follows:

  • $8.91 for a three-day trial membership
  • $34.95 for a one-month membership
  • $83.97 within three months membership
  • $119.94 for six months membership

You are required to pay for almost every feature update. The prices are always subject to change. The costs are spread across four different member packages. You can use all the major valid credit cards to pay for the subscription. This dating site uses WTSeticket.com billing services. In case of any problem, it is advisable to reach the customer care support on WTSticket.com.

Free Membership

Just like any other dating site, you can register on Xmeets and become a member for free. However, there are some features on the site that you will not be able to access without paying. You can pay for you to access or get a prepaid account.

Paid Membership

You have to pay to have an account on it. There are different payment packages that you can choose from. The packages range from 3 days to 6 months. A paid membership is beneficial to members who take it up. You can have access to the following features with paid membership:

  • You have a guarantee to have arranged dates nowadays;
  • You will be able to receive the new participants’ list daily;
  • Use of cellphone texting powered by Xmeets;
  • You will have the acquaintance feature at your disposal daily;
  • You can access your private friends’ profiles and view their videos and photos;
  • You view the profiles as many times as possible;
  • You have access to various search features.

How To Cancel Xmeets Paid Subscription?

Canceling a subscription is possible with the following steps:

  • Go to the Xmeets’ supporting site – Trustedassist.com;
  • Compose an e-mail with the request of canceling your membership;
  • Fill in your account information, including your username, e-mail address, and send the message.

In case of any problems, contact the support team directly on [email protected]

How To Cancel Xmeets Paid Subscription?

Is Xmeets Safe?

It is compliant with essential regulations for privacy and member’s safety. The site policy is well organized, as seen in the registration process. However, there are fake profiles on the site that may compromise the users. You are required to respect other members’ privacy and contact customer care on the chance you are not sure about something. The information you provide on registration is safe. No one can have access to the information or identify you. Your hook up details is only known to you. The administration never debunks any details about your profile information.

Quality of Profiles

The site is not designed for marriages. The profiles on Xmeets are not impressive. The users look for partners according to the information you have provided and give only the crucial details you want to know to arrange a one-night stand.

Website Design and Usability

Xmeets was made to amuse and excite the users. The user interface has 16 sections ranging from best matchups, quickie, women near me, messages, who viewed me, and many more. The 16 sections ensure that every member is covered since it is an all-round need for users. The notifications section enables you to see your interaction with members. You are also able to see messages, quickies, and chats. The notifications help you not to miss anything that is happening on your profile. If you are not aware of an expiring subscription, then the notification comes in handy. The site also has unique features that work well for you as a member. Keep reading to know more about them.

‘XXX movies’ section is one of the most sought after by members. You can access this section from the affiliate site webmastercentral.com. Once you register as a premium member, you can have access to the 28 pages of the XXX videos on the site.

You can easily start a chat with other members in the chat section. However, it is not always that you will begin the conversations. Other members can also start a chat. To respond to the chat, you have to be a paid-up premium member. You will also be able to see your pending chats and even any of your recent conversations.

Another section is ‘friends and favorites.’ This section contains the people that you have added as favorites. This feature helps you to easily keep an eye of your friends without forgetting their names. You can quickly contact them when you feel lonely.

The ‘quickie’ section is yet another exciting part for the members of Xmeets. With this feature, you can view ladies’ pictures. The images have three buttons that you can choose from; yes, no, or view profile. It is done by answering whether you are interested in having a quickie with this member. When you click on the yes button, the person will be notified of your option. In case you are not welcomed, just try the next picture. You can go further with the request if they say yes. The quickie feature is a game that has limits per day. If you exhaust the daily limits, you wait for the next day to play the game again.

The next section is the ‘live on cam now’ and ‘live webcams’ features, which allow you to have a glimpse of what is streaming by the other members. With this feature, you get to see more erotic videos and porn as compared to the XXX feature.

Another feature is the ‘member tweets.’ You can post your sexual tweets for others to see. You will also be able to see what others tweet. The tweets are explicit and erotic.

Finally, there’s the ‘member rating game.’ You check out a random profile and say whether it is hot or not, for you. The rule of the game is that other members may give a hot or not hot answer about you in return. The game is endless, and it will only be termed as ended if you give around ten answers for every 24 hours.

Website Design and Usability

How Does Xmeets Work?

To join Xmeets, you can visit their website and complete the registration process. You must keep in mind that the site is not meant to help you get a life partner but to get a night of steamy sex. The process is simple, and you can use it immediately. The next step after registration is creating a competitive profile to fit in with other members. Different people want different things on the site. You need to be specific about what you want. Be it long-term relationships or casual sex. They are all available on Xmeets. You are allowed to sign in only if you have a paid subscription. You then get into active communication to meet different people. You may use a search and chat feature. Users on the site can be reached on SMS or video. You are not limited to the number of chats you can have. You can engage as many members as you wish.

Xmeets App

This dating site has an app available for both Android and iOS users. You’ll find all the features from the website on the mobile app. You can enjoy yourself as much as you would on the website. The good thing is you can access the app anywhere. It is very convenient for the users since you can easily run it without worrying about a computer. It also has a mobile version of the site, and the last is effective too.

Alternatives of Xmeets

There are several alternatives to the site that you can consider for more interesting experiences. For example Xpress.com, Fuckbook, Wellhello, etc.

Alternatives of Xmeets

Conclusion

Xmeets is an adult dating site that you can enjoy in full with the prepaid account. You have a wide pool of attractive women you can choose from. You will not miss a match, after all. However, there are a lot of fake profiles, and online fantasies are not making it easier for searching. Members get disappointed when join, pay a subscription, and end up with just fantasies. Nevertheless, the site is honest that you should get to know more about the people you meet there before you get any further. Many suspected scam activities have been reported. If you want to try your luck, you still need to be careful and take care of your security.

Contact Information

Company: Xmeets

Address: 14455 N. Hayden Road, Scottsdale, 85260 Arizona, USA;

Phone: +14806242599

Email: [email protected]

Recommended websites

BeNaughty
8.3
Read More
Bgclive
9.0
Read More
BiCupid
9.0
Read More
Chatroulette
9.5
Read More
Chemistry
9.3
Read More
Christian Mingle
9.0
Read More
Chatspin
9.0
Read More
FabSwingers
9.3
Read More
Facebook Dating
9.3
Read More
Established Men
9.8
Read More
FastFlirting
9.6
Read More
FCN Chat
9.4
Read More
Grizzly
7.2
Read More
Geek2Geek
9.4
Read More
Heated Affairs
9.8
Read More
Hot Or Not
9.1
Read More
Lovestruck
9.3
Read More
Loveroulette
8.2
Read More
Loveandseek
9.6
Read More
Manhunt
9.3
Read More
OurTime
9.3
Read More
OmgChat
8.2
Read More
OutPersonals
8.1
Read More
Paltalk
9.2
Read More
Parship
9.6
Read More
Senior Sizzle
8.1
Read More
Seeking Arrangement
9.6
Read More
Secret Benefits
8.6
Read More
SilverDaddies
9.0
Read More
SilverSingles
9.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 82%
Beauty 80%
Popular age 18-25
Profiles 1 600 000
About Site
Visit rate 8.0
Fraud Very Rarely
Rating
7.6
Visit Site