0%
https://besthookupwebsites.net/fr/waplog-review/Waplog
Affiliate Disclosure

Waplog Avis 2021

Waplog Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 90%
Beauté 88%
Âge populaire 23-24
Profils 2.000.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.7
Visiter le site

Waplog les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Processus d'inscription facile;
  • Disponible en 21 langues (mis à jour jusqu'en juin 2020);
  • Des milliers d'utilisateurs de différents pays;
  • Interface conviviale.
Contre
  • Vous ne pouvez pas accéder à Waplog depuis un navigateur privé.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Après l’échec de votre tentative de rencontrer des gens au club, c’est peut-être le bon moment pour vous lancer dans une application de rencontres. Se faire de nouveaux amis, pour finalement trouver The One, peut vous prendre du temps, et beaucoup de gens ne peuvent pas se permettre de passer autant de temps à l’extérieur, à la recherche d’un match pour toujours.

Il y a une raison pour laquelle les applications de rencontres sont si populaires. Vous ne pouvez pas trouver une personne vivant sur la planète Terre qui n’a pas au moins entendu parler d’une application ou d’un site Web de rencontres auparavant. La majorité la plus importante des gens ont peu ou pas d’histoires de réussite à raconter, de sorte que vous avez peut-être déjà été découragé et que vous êtes retourné à Netflix.

Ne soyez pas déçu; Lisez cet examen juste d’une excellente application de rencontres, Waplog. Si vous êtes un nouveau venu sur les réseaux sociaux axés sur les rencontres, vous pouvez utiliser cet article pour en savoir plus. Avez-vous hâte d’en savoir plus? Commençons!

Quand Waplog a-t-il été fondé?

Quand Waplog a-t-il été fondé?

Waplog a été fondée en 2018 et héberge maintenant des millions d’utilisateurs du monde entier.

À qui appartient Waplog?

Les sites soeurs de Waplog fonctionnent sous un seul nom, «Waplog Social Network», comme indiqué dans les Conditions générales. Non seulement Waplog vit sous ce drapeau, mais également W-Match et Date Way.

Inscription et profil

Il vous faudra moins d’une minute pour vous inscrire à partir de votre version de bureau (alors que l’application mobile est encore plus rapide). Il vous suffit de taper « Waplog » dans votre navigateur de recherche, et vous trouverez Waplog assez facilement.

Maintenant, voyez le formulaire d’inscription? Allez-y et donnez-leur votre nom d’utilisateur – cela ne doit pas nécessairement être un vrai nom, cela peut être votre surnom. Puis spécifiez un vrai mail, qu’ils ne vérifieront pas, de toute façon, et continuez à créer un mot de passe fort.

Ce qui est bien dans tout ce processus, c’est que vous ne pouvez pas l’exécuter à partir d’un Wi-Fi public, ce qui signifie que le site Web bloquera un tas de VPN sur liste noire. Donc, soit vous achetez un bon VPN, ce qui n’est pas recommandé uniquement pour l’inscription Waplog, soit vous attendez d’être en sécurité chez vous, avec votre Wi-Fi privé.

En parlant de choses privées, vous êtes inscrit. Cela n’aurait pas pu être plus facile! Vous êtes maintenant encouragé à mettre à jour votre profil en ajoutant des notes sur vous dans la description.

Essayez de vous imaginer le sentiment que vous pourriez avoir sur une page blanche avec une silhouette grise clignotante. Malgré toutes les chances, même si vous ne restez pas longtemps ici, pourquoi ne pas tenter une expérience juste et honnête en ajoutant une valeur réelle à votre profil?

Il vous sera demandé par une notification apparaissant dans votre boîte aux lettres – voir la barre latérale à gauche? Le webmaster vous accueillera chaleureusement à bord.

Présentez-vous mieux en éditant votre profil et en téléchargeant une photo décente. Ensuite, vous pouvez barboter et commencer à discuter!

Communication / Matchs

Communication / Matchs

Ici sur Waplog, ils prétendent être un réseau social. En fait, il y a une session publique où les utilisateurs ajoutent des photos d’eux-mêmes et de leur vie. Vous le trouverez dans la barre latérale gauche.

Ensuite, il y a le chat privé, comme dans toute autre application de rencontre respectueuse. Vous vous demandez si vous allez rester ici longtemps? Prenez une grande respiration et faites défiler la page d’accueil vers le bas. Tant que vous suivez ce genre de recette étape par étape, vous ne vous perdrez pas.

Comment pouvez-vous discuter? C’est sans effort: allez simplement sur le profil que vous aimez et cliquez dessus (la version du navigateur Web est en cours de discussion, il n’y a pas tellement de différence avec l’application mobile).

Une fois que vous avez cliqué, trois boutons apparaîtront: Chatter, J’aime, Ajouter aux amis. Discuter après avoir rencontré est toujours le meilleur, pratiquement parlant. Si vous avez construit la confiance autour de vous, les gens vous diront probablement bonjour en premier. Et c’est le moyen le plus intelligent de réseauter, n’est-ce pas?

Comment rechercher des personnes sur Waplog?

Dès que vous vous connectez, vous verrez un pays des merveilles s’ouvrir devant vos yeux – des tonnes de profils affichés sous forme de petites images souriantes. Pas de nudité, pas de personnes qui touchent explicitement les choses.

Toutes ces pages ne vous sont pas présentées selon votre goût. Comment Waplog peut-il déjà savoir ce que vous pensez des préférences sexuelles? Alors, accédez directement à votre profil et remplissez les champs vides.

Considérez ceci comme un rappel aimable que vous envoyez à Waplog. C’est comme si vous les suppliez de suivre vos envies et de ne vous montrer que certains types de profils. Laissez l’algorithme travailler pour vous.

Ensuite, si vous souhaitez effectuer une recherche manuelle, ces fonctionnalités sont également disponibles sur Waplog. Voir la barre de recherche du haut? Eh bien, cela ne vous permettra certainement pas de restreindre la recherche, car il ne contient que trois filtres: sexe, âge et lieu.

Ainsi, entre ces deux options, la première est la meilleure.

Comment supprimer un compte Waplog?

Comment supprimer un compte Waplog?

Vous partez? Si vous pensez que Waplog ne pourra pas faire face à la facture, accédez aux paramètres de votre compte et supprimez votre compte. Vous pouvez également vous déconnecter et attendre d’être sûr de cela.

N’oubliez jamais qu’en signant la politique de confidentialité, vous acceptez toutes les conditions que Waplog vous propose. Donc, vous leur donnez une partie de votre identité. Pas de honte ni de blâme sur eux – c’est ainsi que cela fonctionne.

C’est parfaitement légitime et, par exemple, au sein de l’UE, vous pouvez faire appel d’une violation de données que vous pensez avoir vécue. Lisez attentivement la politique de confidentialité, même avant de vous abonner, comme cela est censé être.

Structure des membres

Il n’y a pas d’âge moyen. Vous êtes fortement encouragé à vous assurer de ne pas parler à une personne mineure. Surtout si vous faites des sextos, ce sera un problème pour vous. Il y a beaucoup d’histoires d’adolescents faisant chanter les gens pour leur avoir envoyé de petites photos trop nues.

Ne forçons pas le destin – évitez les utilisateurs qui semblent trop jeunes. Il n’y a pas de véritable obstacle à l’entrée, donc n’importe qui peut virtuellement se connecter à Waplog.

Préférences sexuelles

Préférences sexuelles

Le ratio est de 65% d’hommes et 35% de femmes. Ce commentaire n’a pas pour but de vous décourager d’être sur Waplog, que vous soyez un homme ou une fille. Le ratio des hommes homosexuels est toujours plus élevé que celui des femmes homosexuelles, ici sur Waplog.

Donc, fondamentalement, cette application et ce site Web de navigateur Web sont plus conçus pour les hétéros, mais si vous êtes une fille, vous trouverez peut-être plus facile de vous accoupler. Comme cela se produit toujours sur les services de rencontres et de rencontres, il s’agit du tarif global.

Vous pouvez considérer cela comme un bon signe: pas de faux profils féminins. Les faussaires sont comme la peste à l’époque médiévale si vous souhaitez investir votre temps pour un vrai rendez-vous. S’ils n’avaient pas voulu vous faire rencontrer des gens, ils auraient inondé le site d’actrices et de faux professionnels ou moins professionnels.

De cette façon, ils auraient pu avoir une communauté plus large mais plus concentrée sur le chat que sur la rencontre.

Race et ethnicité

Vous pouvez dire de votre propre pays. Aux États-Unis, le public est large. La multiethnicité est respectée et il y a beaucoup de gens de différents groupes ethniques. Bien sûr, si vous vivez dans un pays unicolore, il peut être plus difficile de trouver des partenaires en ligne.

En tant que tendance, il a été remarqué que dans les applications de rencontres moins populaires, il y a beaucoup d’étrangers. Peut-être parce que les résidents passent davantage par les canaux «standard» ou se rendent compte en un coup d’œil s’il y a de la place pour eux sur un site Web ou non. Cela pourrait être, mais cela devrait être un excellent sujet d’un essai sociologique.

Orientation religieuse

Orientation religieuse

Êtes-vous de type religieux? Il serait peut-être préférable que vous vous trouviez une plate-forme décente à caractère religieux. La roulette russe est à la recherche de personnes partageant les mêmes idées sur un site de rencontres généraliste.

Vous pouvez trouver une personne portant dans son profil une référence religieuse. Mais cela peut aussi être un escroc, ou une erreur peut survenir. Peut-être que vous lisez qu’ils croient en Dieu, mais ils croient dans un sens qui n’est pas VOTRE sens personnel.

Si vous êtes un croyant, ou si vous recherchez des personnes partageant les mêmes idées, essayez de trouver un site avec le nom de la religion écrit dans le nom de domaine, comme « Christian Dating », par exemple.

Politiques de prix

Il n’y a pas d’abonnement payant sur la version Web de Waplog. Il y a la possibilité d’acheter des cadeaux et des pièces sur d’autres réseaux sociaux au sein de la famille Waplog (vous les verrez listés dans le paragraphe «À qui appartient Waplog?» Au début de cette revue).

Certains utilisateurs souhaitent que chaque application de rencontre soit comme ça. Gratuit, plein de monde, où vous devez être formé pour repérer les fraudeurs.

Pas ce genre de personne? Ensuite, un site Web plus restreint pourrait être mieux pour vous.

Adhésion gratuite

Adhésion gratuite

Avec un abonnement gratuit, vous ne pouvez vous inscrire et modifier votre page que sur Waplog. Ensuite, vous pouvez vous exposer en ajoutant quelques détails et en montrant toute votre puissance dans les sessions de chat.

Vous pouvez également ajouter des amis ou des favoris. Faites défiler la page vers le bas et jetez un œil à ce que les autres membres ont publié dans la maison du réseau social. Fondamentalement, tout ce que vous pouvez attendre d’un réseau social axé sur les rencontres se passe ici sur Waplog.

Vous pouvez créer une toute nouvelle communauté en ligne sans avoir besoin d’aller n’importe où. Vous aurez un cercle plus large que celui que vous pouvez avoir depuis votre canapé et vos comptes Facebook et Instagram uniquement.

De plus, Waplog accueille plus de personnes axées sur l’accouplement. Bien sûr, cela dépend du pays à partir duquel vous vous connectez. Alors, allez les chercher, inscrivez-vous et découvrez-le par vous-même!

Adhésion payante

Il n’y a pas d’abonnement payant sur la version du site Web de Waplog, alors allez-y si vous souhaitez avoir une expérience gratuite et comprendre comment toutes ces fonctionnalités fonctionnent.

Ces informations peuvent changer avec le temps, car rien n’est éternel dans le domaine des rencontres. Ils peuvent ajouter des outils payants à l’avenir. Restez à jour en visitant leur site Web principal.

Comment annuler l’abonnement payant à Waplog?

Il n’y a pas d’abonnement payant, il n’est donc pas possible de l’annuler.

Waplog est-il sûr?

Waplog est-il sûr?

Dans le passé, les paiements étaient effectués par les applications mobiles de Waplog via des appareils Apple ou Android, de sorte que tout était sécurisé à partir de là.

On ne sait pas pourquoi ils ont cessé de faire payer les membres pour leur abonnement et pourquoi ils ont créé un site Web, parallèlement à l’application. En ce moment, c’est comme ça. Ainsi, les seuls problèmes de sécurité dont vous devriez vous soucier sont les fuites de données. Comme il est clairement spécifié dans la politique de confidentialité, si une violation se produit, le site Web vous le communiquera dans les plus brefs délais.

Ils exécutent des mesures de sécurité standard, vos données doivent donc être en sécurité. Qu’advient-il des informations personnelles que vous décidez de partager avec d’autres utilisateurs sur Waplog, le site Web ne peut rien faire pour vous. Vous devrez utiliser votre propre jugement.

Qualité des profils

Les profils sont réels, c’est sûr. Vous pouvez également repérer un escroc à partir des photos qu’il / elle publie dans la section commune. Peut-être pensez-vous que vous ne devriez pas baisser vos normes, alors vous ne cherchez que des gens beaux, super gentils et intellectuels.

Certains escrocs professionnels sont assez beaux pour gagner votre confiance. Cependant, il n’y a aucun moyen de prétendre que vous êtes une personne intellectuelle. Malgré les escrocs, la qualité des profils est assez élevée. Ils sont au moins réels.

Conception et convivialité du site Web

Le design est assez démodé et tous les profils affichés à la fois peuvent vous submerger un peu. Où es-tu au paradis? Certains nouveaux arrivants peuvent ressentir cela, tandis que si vous êtes un utilisateur expérimenté d’applications de rencontres, vous aimerez probablement le fait que les filtres de recherche manuelle ne restreignent pas beaucoup la recherche.

Ensuite, la convivialité est moyenne. Vous trouverez toutes les sections pertinentes dans la barre latérale. La silhouette grise marque votre menu, puis votre photo de profil. Donc, pas grand-chose à propos de la convivialité. Cela pourrait être amélioré, cependant. N’hésitez pas à envoyer quelques conseils aux développeurs à travers les suggestions en bas de page.

Comment fonctionne Waplog?

Comment fonctionne Waplog?

C’est assez simple. Vous obtenez l’application (lisez à ce sujet dans une minute), inscrivez-vous et créez un profil (si vous n’en avez pas), puis commencez à discuter et à parler avec d’autres personnes.

Application Waplog

Bonne nouvelle, vous aimez les applications de rencontres! Il existe à la fois une application Apple et une application Android. Vous êtes libre de discuter lors de vos déplacements. Vous pouvez répondre à votre match depuis la salle de sport ou glisser sous la douche. Assurez-vous au moins que votre iPhone est étanche.

Alternatives à Waplog

La liste des alternatives dépend toujours de ce que vous recherchez. Pourquoi es-tu ici sur Waplog? La clause de non-responsabilité we-are-social-network vous a-t-elle attiré? Ou cherchez-vous simplement un service de rencontre légitime?

Il y a Facebook, Snapchat, Instagram. Ils sont plus grands et offrent plus d’expériences utilisateur, afin d’être continuellement améliorés. Il en va de même pour les mesures de sécurité et les paramètres de confidentialité.

Essayez Match.com, OK Cupid, Badoo, Adult Friends Finder, Ashley Madison, Be Naughty, Tinder ou Grindr si vous n’êtes pas hétéro.

Conclusion

Conclusion

Tout ne se trouve pas dans un cluster. Cela peut également être valable pour le marketing des applications de rencontres. Que peut être Waplog pour vous? Votre réseau social, plus orienté rencontres qu’Instagram? Ou votre application de rencontres, moins sérieuse et peuplée de jeunes? Dans tous les cas, c’est à vous de choisir. Et si vous ne voulez pas faire cela, vous pouvez choisir les deux. Deux oiseaux avec une pierre, et Waplog ne sera pas seulement le clone de votre Snapchat. J’espère que vous avez trouvé quelques conseils utiles dans cette revue. Êtes-vous prêt pour le dernier appel? Il ne reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance!

Informations de contact

Entreprise: Waplog

Adresse: VLMedia Inc. Universiteler Mahallesi Ihsan Dogramacı Bulvarı Gumus Blok NO29 BK1-1 ODTU TEKNOKENT CankayaAnkara TURQUIE (Délégué à la protection des données conçu par Waplog)

Téléphone: +90 (312) 2101777 (pour la protection des données uniquement)

Courriel: customerdesk@waplog.com

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/waplog-review/Waplog

Waplog Review

Waplog Review
About Girls
Date with older guy 2%
Reply rate 90%
Beauty 88%
Popular age 23-24
Profiles 2.000.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.7
Visit Site

Waplog users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Easy signup process;
  • Available in 21 languages (updated to June 2020);
  • Thousands of users from different countries;
  • Friendly interface.
Cons
  • You can’t access Waplog from a private browser.
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

After the wreck of your attempt to meet people at the club, it might be the right time to be into a dating app. Making new friends, to eventually find The One, might take you ages, and a lot of people can’t afford to spend that much time outside, looking forever for a match.

There’s a reason why dating apps are so popular. You can’t find a person living on planet Earth who has not at least heard about a dating app or website before. The most significant majority of people have little to no success stories to tell so that you might have been already discouraged, and you have turned back to Netflix.

Don’t get disappointed; read this fair review of an excellent dating app, Waplog. If you are a newcomer to dating-oriented social networks, you can use this article to learn more details. Are you looking forward to knowing more? Let’s get it started!

When Was Waplog Founded?

When Was Waplog Founded?

Waplog was founded in 2018, and now it’s hosting millions of users from all around the world.

Who Owns Waplog?

Waplog’s sister sites run under one name, “Waplog Social Network,” as stated in the Terms and Agreements. Not only does Waplog live under this flag, but also W-Match and Date Way do.

Registration & Profile

It will take you less than 1 minute to sign up from your desktop version (while the mobile app is even faster). You just have to type “Waplog” into your search browser, and you will find Waplog pretty easily.

Now, see the registration form? Go for it and give them your username – this doesn’t necessarily need to be a real name, it can be your nickname. Then specify a real mail, which they will not verify, anyways, and proceed to create a strong password.

What’s good about all this process is that you can’t perform it from a public Wi-Fi, meaning that the website will block a bunch of blacklisted VPNs. So, either you buy a good VPN, which is not recommended just for Waplog signup, or you wait to be safe at home, with your private Wi-Fi.

Talking about private stuff, you are registered. It could not have been easier! Now you are encouraged to update your profile by adding some notes about you in the description.

Try to picture yourself the feeling you might have from a blank page with a winking grey silhouette. Despite all the odds, even if you are not staying here for long, why not try a fair and honest experience by adding real value to your profile?

You will be asked that by a notification appearing in your mailbox — see the sidebar on the left? The webmaster will warmly welcome you on board.

Showcase yourself better by editing your profile and uploading a decent picture. Then you can dabble and start chatting!

Communication/Matches

Communication/Matches

Here on Waplog, they claim they are a social network. Actually, there is a public session where users add pictures of themselves and their lives. You will find it on the left sidebar.

Then, there’s the private chat, as in any other respectful dating app. Wondering if you are going to stay here for long? Take a deep breath and scroll the homepage down. As long as you follow this sort of recipe step-by-step, you won’t get lost.

How can you chat? That’s effortless: just go to whichever profile you like and click on it (the web browser version is being discussed, there’s not that much different from the mobile app).

Once you have clicked, three buttons will pop up: Chat, Like, Add to Friends. Chatting after having met is always the best, practically speaking. If you have built confidence and trust around you, people will likely say hello first. And that is the smartest way to network, isn’t it?

How to Search for People On Waplog?

As soon as you sign in, you will see a wonderland opening in front of your eyes — tons of profiles displayed as small smiling pictures. No nudity, no people explicitly touching things.

All of these pages are not shown to you according to your taste. How can Waplog already know what you think about sexual preferences? So, go straight to your profile and complete the blank fields.

Consider this as a kind reminder you are sending to Waplog. It’s like you are begging them to follow your fancies and to show you only some kinds of profiles. Let the algorithm work for you.

Then, if you would like to perform a manual search, these features are also available on Waplog. See the top research bar? Well, it will not definitely allow you to narrow the search, as it only has three filters: sex, age, and location.

So, between these two options, the former is the best.

How to Delete Waplog Account?

How to Delete Waplog Account?

Are you leaving? If you think that Waplog won’t be able to fit the bill, then go to your account settings and delete your account. You can also log out and then wait until you are sure about this.

Always remember that by signing the privacy policy, you accept all the conditions Waplog is offering you. So, you are giving them a part of your identity. No shame nor blame on them — it’s how it works.

It’s perfectly legit, and, for example, within the EU, you can appeal against something data violation you suspect you had experienced. Read through the privacy policy carefully, even before you subscribe, as it’s supposed to be.

Members Structure

There’s no average age. You are strongly encouraged to make sure you are not talking to an under-aged individual. Especially if you are sexting, this will be an issue for you. There are a lot of stories about teens blackmailing people for having sent them little too-much-nude pictures.

Let’s not force the fate —avoid users that look too young. There is no real hurdle at the entrance, so anybody could virtually sign in to Waplog.

Sexual Preferences

Sexual Preferences

The ratio is 65% men and 35% women. This comment is not meant to discourage you from being on Waplog, either if you are a guy or a girl. The ratio of homosexual males is still higher than that of homosexual females, here on Waplog.

So, basically, this app and web browser website is made more for straight people, but if you are a girl, you might find it easier to mate. As it always happens on dating and hookup services, this is the overall rate.

You may consider this as a good sign: no fake female profiles. Fakers are like the plague in medieval times if you would like to invest your time for a real date. If they hadn’t wanted to make you meet people, they would have flooded the website with actresses and professional or less professional fakers.

This way, they could have had a broader community but more focused on chatting than on meeting.

Race and Ethnicity

You can tell from your own country. In the US, the audience is broad. The multi-ethnicity is respected, and there are a lot of people from different ethnic groups. Of course, if you live in a mono-colored country, this may be more difficult to find partners online.

As a trend, it was noticed that in less popular dating apps, there are a lot of foreigners. Maybe because residents go more through “standard” channels or realize at a glance if there’s room for them on a website or not. It could be, but that should be an excellent topic of a sociological essay.

Religious Orientation

Religious Orientation

Are you a religious type? Maybe it would be best for you to find yourself a decent religious-oriented platform. Looking for like-minded people on a generalist dating website is Russian roulette.

You may find someone carrying in his/her profile a religious reference. But it can also be a scammer, or a mistake may occur. Maybe you read that they believe in God, but they believe in a sense that is not YOUR personal sense.

If you are a believer, or if you are looking for like-minded people, try to find a site with the religion’s name written within the domain name, like “Christian Dating,” for example.

Pricing Policies

There is no paid membership on the web version of Waplog. There is the possibility of buying gifts and coins on other social networks within the Waplog family (you will see them listed in the “Who Owns Waplog?” paragraph at the beginning of this review).

Some users wish every dating app were like that. Free, full of people, where you need to be trained to spot scammers.

Not that kind of person? Then a more restricted website might be better for you.

Free Membership

Free Membership

With a free membership, you can only sign up and edit your page on Waplog. Then, you can expose yourself by adding some details and showing all your might in chat sessions.

You can also add friends or favorites. Scroll the page down and take a look at what other members have posted within the social network’s home. Basically, all that you can expect from a dating-oriented social network is happening here on Waplog.

You can create a brand-new community online without the need to go anywhere. You will have a broader circle than the one you can have from your couch and your Facebook’s and Instagram’s accounts only.

Plus, Waplog hosts more mating-oriented people. Of course, it depends on the country you are connecting from. So, go and get them, sign up, and discover this on your own!

There is no paid membership on the website version of Waplog, so go for it if you would like to have a free experience and understand how all these features work.

This information may change with time, as nothing is forever in the dating business. They may add some paid tools in the future. Keep updated by visiting their main website.

How to Cancel Waplog Paid Subscription?

There is no paid membership, so it’s not possible to cancel it.

Is Waplog Safe?

Is Waplog Safe?

In the past, payments were performed by Waplog’s mobile apps through Apple or Android devices, so everything was being secured from there.

It’s unclear why they have stopped making members pay for their memberships and why they have created a website, parallel to the app. Right now, it is like that. So, the only security issues you should care about are data leaks. As it is clearly specified in the privacy policy, if a breach occurs, the website will communicate this to you as soon as possible.

They are performing standard security measures, so your data should be safe. What happens to the personal information you decide to share with other users on Waplog, there’s nothing the website can do for you. You will need to use your own judgment.

Quality of Profiles

The profiles are real, that’s for sure. You can also spot a scammer from the photos he/she is posting in the common section. Maybe you think that you should not lower your standards, so you are only seeking handsome and super-nice and intellectual people.

Some professional scammers are beautiful enough to earn your trust. However, there is no way to pretend you are an intellectual person, though. Despite scammers, the profiles’ quality is quite high. They are at least real.

Website Design and Usability

The design is pretty old-fashioned, and all the profiles displayed at once may overwhelm you a bit. Where are you in Paradise? Some newcomers may feel like that, while if you are an experienced dating app user, you will probably like the fact that the manual search filters do not narrow the search that much.

Then, the usability is average. You will find all the relevant sections within the sidebar. The grey silhouette marks your menu, then your profile picture. So, no big deal about the user-friendliness. It could be bettered, though. Feel free to send the developers some advice through the suggestions at the bottom of the page.

How Does Waplog Work?

How Does Waplog Work?

It’s pretty straightforward. You get the app (read about this in a minute), sign up, and create a profile (if you don’t have one), and then start chatting and talking with other people.

Waplog App

Good news, you dating app lover! There are both an Apple and an Android app. You are free to chat on the go. You can answer to your match from the gym or swipe from under the shower. Well, make sure your iPhone is waterproof, at least.

Alternatives to Waplog

The list of alternatives always depends on what you are looking for. Why are you here on Waplog? Did the we-are-social-network disclaimer attract you? Or are you just looking for a legit dating service?

There’s Facebook, Snapchat, Instagram. They are bigger, and they carry more user experiences, so to be continuously bettered. The same goes for security measures and privacy settings.

Try Match.com, OK Cupid, Badoo, Adult Friends Finder, Ashley Madison, Be Naughty, Tinder, or Grindr if you are not straight.

Conclusion

Conclusion

Not everything stands within a cluster. This may be valid for the dating apps marketing, as well. What can Waplog be for you? Your social network, more dating-oriented than Instagram? Or your dating app, less serious and populated by youngsters? Either way, it’s up to you to choose. And if you don’t want to do that, you can pick both. Two birds with one stone, and Waplog won’t be just your Snapchat’s clone. Hopefully, you have found some useful tips in this review. Are you ready for the final call? All that’s left is to wish you good luck!

Contact Information

Company: Waplog

Address: VLMedia Inc. Universiteler Mahallesi Ihsan Dogramacı Bulvarı Gumus Blok NO29 BK1-1 ODTU TEKNOKENT CankayaAnkara TURKEY (Data protection officer designed by Waplog)

Phone: +90(312)2101777 (for data protection only)

E-mail: [email protected]

Amor en Linea
9.5
Read More
Antichat
9.8
Read More
AnastasiaDate
9.6
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
Submit your review
Rating: