0%
https://besthookupwebsites.net/fr/the-adult-hub-review/The Adult Hub

The Adult Hub Avis 2021

The Adult Hub Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 30%
Taux de réponse 91%
Beauté 90%
Âge populaire 25-40
Profils 300.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

The Adult Hub les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • C'est un site de rencontre pour adultes dédié aux échangistes.
  • Vous n'avez besoin d'aucun abonnement payant pour entrer en contact avec les membres.
  • Le Hub pour adultes est une plateforme de rencontre sûre et sécurisée.
  • Le site Web a l'air propre et soigné
  • Il existe une myriade de fonctionnalités qui rendent les contacts amusants.
  • Si vous le souhaitez, vous pouvez également télécharger des photos explicites.
Contre
  • La plupart des fonctionnalités sont disponibles uniquement pour les membres payants.
  • Le site n'a pas d'application mobile.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

The Adult Hub est un site de rencontre basé au Royaume-Uni où vous pourrez rencontrer des personnes partageant les mêmes idées. Cette plateforme de rencontre est conçue explicitement pour les échangistes à la recherche d’autres échangistes. Vous êtes libre de rejoindre cette plateforme. Tout ce que vous devez faire pour vous inscrire est de créer un compte gratuit et de trouver une personne intéressée par les rencontres, les rencontres, les rencontres d’un soir, le plaisir décontracté, l’amitié, etc. La meilleure partie de The Adult Hub est qu’il vous permet de vous connecter avec des gens, et il existe également une section dédiée aux articles, où vous pourrez lire des sujets pour adultes.

Si vous recherchez uniquement des relations sans conditions, en d’autres termes, la NSA, vous devez l’essayer. Il y a tellement de gens comme vous inscrits sur ce site qui sont toujours à la recherche de quelqu’un qu’ils peuvent s’amuser temporairement. Donc, si vous voulez vous connecter avec quelqu’un pour la NSA, vous savez où le trouver. Le site affirme qu’ils sont les meilleurs en matière de rencontres échangistes. Parcourez la revue complète pour tout savoir sur ce site de rencontre.

Chaque mois, environ 1 144 438 personnes visitent ce site. Chaque jour, le Adult Hub est visité par quelque 37 000 personnes, et l’année dernière, le nombre de visiteurs était de 13 750 201 personnes. Le classement mondial de cette plate-forme de rencontre est de 28 533, et ils comptent plus de 10 millions de membres inscrits du monde entier. Pour une communication sans restriction avec différents membres, vous devez cependant devenir membre payant.

Examen du Hub pour adultes

Quand le Adult Hub a-t-il été fondé?

Le Adult Hub est une plateforme de rencontre pour les échangistes, mais tout le monde est invité à rejoindre cette plateforme. Le site a été lancé en mars 2003. Il a 17 ans et plus. Le Hub pour adultes est un site de rencontre sûr et sécurisé à rejoindre. Le Hub pour adultes s’assure que votre compte reste en sécurité et, par conséquent, l’entreprise n’affiche vos informations de contact à personne. Cela reste privé.

À qui appartient le centre pour adultes?

Le Hub pour adultes est là depuis 2003, et ce site communautaire de rencontres appartient à une société appelée Hubpeople Limited. La plupart des fonctionnalités sont ouvertes aux membres payants. Cependant, chaque membre gratuit pourra contacter d’autres membres.

Inscription et profil

  • Le site de rencontre Adult Hub existe depuis 18 ans et plus.
  • Le processus d’inscription comporte cinq étapes faciles à suivre.
  • La vérification des e-mails est obligatoire.
  • Vous ne pouvez pas vous connecter via Facebook.
  • Le site Web vous montrera le nombre de personnes en ligne.
  • Chaque profil aura un badge de confiance.

Le Hub pour adultes est strictement un site pour adultes, et par conséquent, chaque membre doit avoir 18 ans et plus pour s’inscrire. Pour s’inscrire, il faut suivre cinq étapes simples. Tout d’abord, vous devrez indiquer votre sexe, identifier votre correspondance de genre préférée, puis vous devrez ajouter votre identifiant de messagerie (obligatoire) et votre mot de passe, ainsi que votre date de naissance. Les lecteurs peuvent noter que The Adult Hub est très strict en matière de vérification des e-mails. Vous recevrez sous peu un e-mail dans votre identifiant de messagerie, cliquez sur le lien bleu que vous verrez pour vérifier votre compte. Vous recevrez également un code à quatre chiffres, n’oubliez pas de le saisir.

Lors de votre inscription, vous devez informer The Adult Hub de vos préférences, telles que les rencontres, les rencontres de groupe, les gais, les lesbiennes, les BBW, le BDSM, les couples, les rencontres discrètes, les couguars et le dog-ding. Votre profil aura une section où vous pourrez télécharger vos photos; vous pouvez également télécharger vos images discrètes.

Votre profil aura une image de profil, votre nom et des informations personnelles. Chaque profil de ses membres est informatif. Votre profil aura également un badge de confiance. Chacun est libre de contacter n’importe qui. Vous n’avez pas besoin d’un compte VIP pour cela.

Inscription et profil

Communication / Matchs

Vous apprécierez de contacter les gens sur The Adult Hub car la plupart d’entre eux sont sympathiques. Si vous êtes un membre gratuit, vous pourrez ajouter des personnes à votre hotlist. Vous pouvez envoyer des demandes d’amis à des personnes; vous pouvez aussi aimer les photos de quelqu’un s’ils ont gardé leurs galeries ouvertes au public, vous pouvez commenter certaines photos que vous aimez.

Cependant, si vous êtes un membre payant, ainsi que toutes les fonctionnalités d’un membre gratuit, vous pourrez lire les messages envoyés par différentes personnes, vous pouvez rejoindre divers salons de discussion, qui sont réservés aux membres VIP. Les salons de discussion sont toujours actifs avec les membres.

Comment rechercher des personnes sur le hub pour adultes?

Après avoir créé un compte, la première chose à faire est de rechercher des personnes. Eh bien, The Adult Hub a un système de correspondance intégré qui vous montrera des personnes potentielles qui pourraient vous intéresser. En dehors de cela, comme tous les autres sites de rencontres, vous verrez une barre de recherche en haut. Utilisez-le pour trouver quelqu’un à proximité. Vous pouvez rechercher des personnes en fonction de leur origine ethnique, de leurs intérêts, de leur sexe, de leurs préférences sexuelles, de leur âge, de leur localité, etc. Plus vous serez précis dans votre choix, meilleurs seront les résultats de la recherche.

Comment rechercher des personnes sur le hub pour adultes

Comment supprimer le compte Adult Hub?

Contrairement aux autres plateformes, vous ne pourrez pas supprimer votre compte vous-même. Vous devrez prendre contact avec l’équipe de support client. Dites-leur que vous voulez vous débarrasser de votre compte, donnez-leur une raison et prenez soin du reste. L’option de chat en direct est également disponible, vous pouvez discuter avec eux et leur demander de supprimer votre compte.

Structure des membres

En termes de structure des membres, The Adult Hub est surchargé de personnes intéressées par une aventure temporaire si vous recherchez une relation engagée, mieux vaut ne pas rejoindre ce site de rencontre. La majorité du membre des hommes avec 60% d’entre eux, et le reste se compose de femmes. Vous trouverez des groupes, des BBW, des lesbiennes, des gays, des couples, des travestis et des personnes de la communauté LGBTQ.

Au total, il y a un peu plus de 10 millions de personnes. La majorité des membres viennent du Royaume-Uni et les connexions quotidiennes sont de 25 000. La plupart des membres ont entre 20 et 35 ans. Et The Adult Hub ne permet qu’à plus de 18 personnes de rejoindre la communauté. Même si vous rencontrez le plus de personnes du Royaume-Uni, vous trouverez également des personnes des États-Unis, d’Asie, du Canada, d’Australie et plus encore.

Structure des membres

Préférences sexuelles

Il y a toutes sortes de préférences sexuelles disponibles ici à The Adult Hub. Vous rencontrerez des couples, des lesbiennes, des gays, des LGBTQ +, des BBW, des BDSM, des couguars, des rencontres discrètes, des travestis, des rencontres de groupe avec des chiens, et bien plus encore. Il existe différents types de salons de discussion disponibles. Notre suggestion est d’aller dans les différentes salles de chat et de communiquer avec celles qui vous conviennent.

Race et ethnicité

Le site n’empêche personne de se joindre. Vous trouverez très probablement des Blancs, des Noirs, des Asiatiques sur cette plateforme. Les membres que vous rencontrerez varient énormément en termes de race et d’ethnie. Ces personnes sont ouvertes d’esprit et souhaitent rencontrer et parler à tout le monde.

Orientation religieuse

Le Hub pour adultes n’est pas un site de rencontre basé sur une croyance religieuse particulière. Cette plateforme permet à tout le monde de participer. Vous n’êtes pas obligé d’être chrétien, bouddhiste, hindou, musulman ou plus, et tout le monde est le bienvenu.

Politiques de prix

Même si The Adult Hub est un site Web gratuit, il est préférable de devenir membre payant pour profiter de toutes ses fonctionnalités. L’adhésion payante vous donnera accès à toutes leurs fonctionnalités. Jetez un œil à la politique de prix et choisissez celle qui correspond à votre budget.

Durée Coût par mois Total
Un mois 35,96 $ 35,96 $
Trois mois 28,48 $ 85,44 $
Douze mois 17,24 $ 206,88 $

Selon le site, la meilleure valeur est l’abonnement de douze mois car le coût mensuel devient 17,24 $ seulement. Vous pouvez payer par VISA, Mastercard et PaySafe. Voici les options disponibles pour vous. Tous ces abonnements sont récurrents et l’argent sera automatiquement déduit de votre compte. Si vous souhaitez annuler l’abonnement, appelez ou écrivez à The Adult Hub pour annuler votre abonnement payant.

Adhésion gratuite

Contrairement à d’autres sites de rencontres, de nombreuses fonctionnalités sont disponibles pour les membres gratuits. Mais pour contacter quelqu’un, et parcourir différents profils, vous devrez vous inscrire. Voici les fonctionnalités qui resteront gratuites pour tous.

  • L’inscription est 100% gratuite.
  • Vous pouvez télécharger des photos dans votre profil.
  • Vous pouvez parcourir les profils des différents membres.
  • Vous serez montré sur les matchs.
  • Vous pouvez participer à des concours chauds ou non.
  • Vous pouvez répondre aux sondages sur le site.
  • Vous êtes libre de lire des blogs et des articles.
  • Rejoindre les forums est gratuit pour tout le monde.
  • Vous pouvez ajouter quelqu’un à votre liste de favoris.
  • La liaison des profils est gratuite.
  • Vous pouvez rédiger des avis de membres.

Adhésion payante

En incluant toutes les fonctionnalités des membres gratuits, les membres payants pourront profiter des fonctionnalités supplémentaires suivantes.

  • Vous pouvez lire et envoyer des messages illimités.
  • Vous pouvez consulter toutes les salles de chat et participer.
  • Vous pourrez voir les meilleures photos et vidéos.
  • La livraison de message prioritaire est disponible.
  • Vous apparaitrez en premier dans les pages de résultats.

Adhésion payante

Comment annuler l’abonnement payant Adult Hub?

Si vous ne souhaitez plus rester membre payant de The Adult Hub, contactez le service client. Contactez-les quelques jours plus tôt avant la prochaine facturation. L’équipe générera un ticket pour votre demande et votre compte sera annulé dans les 24 heures. Vous ne pouvez pas annuler vous-même l’abonnement payant.

Le hub pour adultes est-il sûr?

Tout le monde se sent concerné par la sécurité d’un site de rencontre avant de se joindre, et c’est une véritable préoccupation. Le Hub pour adultes est une plateforme sécurisée. La vérification des e-mails via le code de vérification est obligatoire pour chaque membre. Si vous vous sentez suspect, alertez l’équipe du service client de The Adult Hub afin qu’elle puisse vérifier le profil immédiatement et prendre les mesures nécessaires. Prenez l’habitude d’informer le modérateur du site de tout ce que vous remarquez de louche. C’est ainsi que vous vous garderez en sécurité. En plus de tout, votre adresse e-mail et vos informations personnelles restent privées, sauf si vous autorisez les données à rester ouvertes.

Le hub pour adultes est-il sûr?

Qualité des profils

Le Hub pour adultes posera quelques questions, s’assurera d’y répondre à toutes. Plus votre profil sera informatif, plus il deviendra facile pour les autres membres de communiquer avec vous. Une fois connecté à The Adult Hub, les profils recommandés qui pourraient vous intéresser s’afficheront. Vous pouvez les contacter en les ajoutant à votre hotlist. Non seulement cela, vous pouvez également envoyer des demandes à ces membres. Chaque profil aura un niveau de confiance et un badge de vérification. Les profils contiendront des informations telles que le sexe, la recherche, l’âge, l’emplacement, etc.

Conception et utilisation du site Web

Le site Web de The Adult Hub a l’air élégant. La page d’accueil de The Adult Hub contient tous les détails du site. Tout en haut, vous verrez l’option de connexion, et si vous êtes nouveau, vous pouvez créer un compte en entrant les détails nécessaires. Ci-dessous, le site parle un peu d’eux-mêmes, par exemple, qui ils sont, est-ce que le site est sûr, que pouvez-vous en attendre, la signification de l’adhésion VIP, puis l’option Rejoignez-nous maintenant. La page principale comporte également quelques catégories, telles que les publicités échangistes, les rencontres occasionnelles, les échangistes, les travestis, les salons de discussion pour adultes, les partenaires sexuels, le dogging, l’échange de femme, le sexe en groupe, le BDSM, les articles et enfin la page contactez-nous. Faites défiler un peu pour trouver les blogs récents.

Conception et utilisation du site Web

Comment fonctionne le hub pour adultes?

The Adult Hub est un site de rencontre haut de gamme. Vous devrez d’abord créer un compte gratuit pour découvrir tous les membres de cette plateforme. Ce site de rencontre convient aux personnes à la recherche de plaisir temporaire. Après avoir créé un compte, votre compte sera affiché sur le site. Vous verrez le nombre de personnes en ligne. Sinon, vous pouvez utiliser le moteur de recherche pour trouver des personnes manuellement. Vous pouvez rechercher des personnes en fonction des catégories que vous recherchez. Vous apprécierez certainement d’être membre de The Adult Hub.

L’application Adult Hub

Malheureusement, il n’y a pas d’application dédiée pour ce site de rencontre. Cependant, le site est optimisé pour les mobiles, ce qui signifie que vous pourrez parcourir The Adult Hub sur votre téléphone mobile quand vous le souhaitez. Le site Web fonctionne sans effort sur le téléphone mobile. Quel que soit le mobile que vous possédez, vous pourrez naviguer sur le site.

Alternatives du hub pour adultes

En effet, The Adult Hub n’est pas exempt de concurrents. Certains des meilleurs sites avec des thèmes similaires sont Adult Friend Finder, The Adult Hub et Ashley Madison. Sur ces sites, vous trouverez des personnes à la recherche permanente de rencontres et de rencontres occasionnelles. Sachant que le créneau des rencontres est une catégorie très populaire dans le divertissement pour adultes, il n’est pas surprenant qu’il y ait autant de compétitions. Vous pouvez aller de l’avant et les vérifier pour les comparer avec The Adult Hub.

Conclusion

The Adult Hub est un site pour tous ceux qui recherchent des échangistes, des rencontres occasionnelles et des relations avec la NSA. Le site s’occupe de la sécurité et le service client est toujours là pour vous aider en cas de problème. Lorsque vous souhaitez annuler votre site, vous devrez vous connecter avec le support client. Il n’y a pas d’autre moyen d’annuler votre compte ou votre abonnement.

Informations de contact

  • Entreprise : The Adult Hub, propriété de Hubpeople Limited
  • Adresse : Hubpeople Limited. 20 Duke Street, Douglas, Île de Man IM1 2AY
  • Téléphone : +448003688025
  • Email : info@thehubpeople.com
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

AfroIntroductions
9.0
Lire l'avis
Adult Friend Finder
9.3
Lire l'avis
Ashley Madison
9.3
Lire l'avis
AfroRomance
8.8
Lire l'avis
BBPeopleMeet
9.6
Lire l'avis

0%
https://besthookupwebsites.net/the-adult-hub-review/The Adult Hub

The Adult Hub Review

The Adult Hub Review

Pros and Cons

Pros
  • It is a dedicated adult dating site for swingers.
  • You don't need any paid subscription to make contact with members.
  • The Adult Hub is a safe and secure dating platform.
  • The website looks seat and neat
  • There is a myriad of features which make contacting people fun.
  • If you wish, you can upload explicit photos too.
Cons
  • Most of the features are available for paid members only.
  • The site doesn't have a mobile application.

The Adult Hub is a UK based dating site where you will get to meet likeminded people. This dating platform is designed explicitly for swingers looking for other swingers. You are free to join this platform. All you need to do to join is creating a free account and find someone interested in dating, hooking up, one-night stand, casual fun, friendship, and more. The best part about The Adult Hub is that it lets you connect you with people, and there is a dedicated article section as well, where you will get to read adult topics.

If you are only looking for no strings attached relationships, in other words, NSA, you have to try it. There are so many people just like you registered in this site who are always on a lookout for someone they can have fun temporarily. So, if you want to hook up with someone for NSA, you know where to find them. The site claims that they are the best when it comes to swingers dating. Go through the complete review to find out everything about this dating site.

Every month, about 1,144,438 people visit this site. Every day, The Adult Hub is visited by somewhere around 37,000 people, and last year the number of visitors was 13,750,201 people. This dating platform’s global ranking is 28,533, and they have more than 10 million registered members from all over the world. For an unrestricted communication with different members, you need to become a paid member, though.

Adult Hub review

When Was The Adult Hub Founded?

The Adult Hub is a dating platform for swingers, but everyone is invited to join this platform. The site was launched in March 2003. It is 17+ years old. The Adult Hub is a safe and secure dating site to join. The Adult Hub makes sure that your account remains safe, and hence the company doesn’t display your contact information to anyone. It remains private.

Who Owns The Adult Hub?

The Adult Hub is here since 2003, and this dating community site is owned by a company called Hubpeople Limited. Most of the features are open for paid members. However, every free member will be able to contact other members.

Registration & Profile

  • The Adult Hub dating site is for 18 years and older.
  • The registration process has five easy steps to follow.
  • Email verification is mandatory.
  • You can’t log in through Facebook.
  • The website will show you the number of online people.
  • Each profile will have a trust badge.

The Adult Hub is strictly an adult site, and hence each member has to be 18 years and over to register. To register, one needs to follow five simple steps. First, you will have to tell your gender, identify your preferred gender match, then you will have to add your email id (mandatory) and password, and your date of birth. Readers may note that The Adult Hub is very stringent when it comes to email verification. You will shortly receive an email in your email ID, click on the blue link that you will see to verify your account. You will also receive a four-digit code, don’t forget to enter it.

Upon registration, you need to tell The Adult Hub about your preferences, such as hookups, group meets, gays, lesbians, BBW, BDSM, couples, discreet meets, cougars, and dog-ding. Your profile will have a section where you can upload your photos; you may upload your discreet images too.

Your profile will have a profile image, your name, and personal information. Each profile of its members is informative. Your profile will also have a Trust Badge. Everyone is free to contact anyone. You don’t need a VIP account for that.

Registration & Profile

Communication/Matches

You will enjoy contacting people on The Adult Hub because most of them are friendly. If you are a free member, you will be able to add people to your hotlist. You can send friend requests to people; you can like someone’s photos too if they have kept their galleries open for public, you may comment on some pictures that you like.

However, if you are a paid member, along with all the features of a free member, you will be able to read the messages sent by different people, you can join various chat rooms, which are for VIP members only. Chat rooms are always active with members.

How To Search For People On The Adult Hub?

After creating an account, the first thing that you would like to do is look out for people. Well, The Adult Hub has an in-built matching system that will show you prospective people that you might be interested in. Other than that, just like all the other dating sites, you will see a search bar on the top. Use it to find someone nearby. You can look out for people based on their ethnicity, interests, gender, sexual preference, age, locality, and more. The more precise you will be with your choice, the better the search results will be.

How To Search For People On The Adult Hub

How To Delete The Adult Hub Account?

Unlike other platforms, you will not be able to delete your account on your own. You will have to get in touch with the customer support team. Tell them that you want to get rid of your account, give them a reason, and take care of the rest. Live chat option is also available, you may chat with them, and ask them to remove your account.

Members Structure

In terms of member’s structure, The Adult Hub is overloaded with people interested in temporary fling if you are looking for a committed relationship, better not to join this dating site. Majority of the member of males with 60% of them, and the remaining consists of females. You will find groups, BBW, lesbians, gays, couples, cross-dressed, and people from the LGBTQ community as well.

In total, there are a little more than 10 million people. The majority of members are from the UK, and daily logins are 25,000. Most of the members are 20-35 years. And The Adult Hub only allows 18+ people to join the community. Even though you will come across the UK people the most, you will also find people from the US, Asia, Canada, Australia, and more.

Members Structure

Sexual Preferences

There are all sorts of sexual preferences available here at The Adult Hub. You will come across couples, lesbians, gays, LGBTQ+, BBW, BDSM, cougars, discreet meet, cross-dressers, group meets dog-ding, and much more. There are different types of chat rooms available. Our suggestion is to go for the different chat rooms and communicate with the ones that suit your taste.

Race And Ethnicity

The site doesn’t stop anyone from joining. You will most likely find Whites, Blacks, Asians on this platform. The members that you will come across vary in race and ethnicity vastly. These people are open-minded, and they are interested in meeting and talking to anyone and everyone.

Religious Orientation

The Adult Hub is not a dating site based on one particular religious belief. This platform allows everyone to join in. You don’t have to be a Christian, Buddhist, Hindu, Muslim, or more, and everyone is welcome to join in.

Pricing Policies

Even though The Adult Hub is a free website, it is better to become a paid member to enjoy all of its features. Paid membership will give you access to all of their features. Take a look at the pricing policy, and go ahead with the one that fits your budget.

Duration
Cost per month
Total
One month $35.96 $35.96
Three months $28.48 $85.44
Twelve months $17.24 $206.88

As per the site, the best value is the twelve-month subscription as per month cost becomes $17.24 only. You can pay by VISA, Mastercard, and PaySafe. These are the options available for you. All of these subscriptions are recurring, and money will be automatically deducted from your account. If you wish to cancel the subscription, give a call or write to The Adult Hub to cancel your paid subscription.

Free Membership

Unlike other dating sites, there are lots of features available for free members. But to contact someone, and browse through different profiles, you will have to register. Here are the features that will remain free for everyone.

  • Registration is 100% free.
  • You can upload photos in your profile.
  • You can browse the profiles of different members.
  • You will be shown on the matches.
  • You can take part in hot or not contests.
  • You can answer site polls.
  • You are free to read blogs and articles.
  • Joining forums is free for everyone.
  • You can add someone to your hotlist.
  • Linking profiles is free.
  • You can write member reviews.

Paid Membership

Including all the free members’ features, paid members will get to enjoy the following additional features.

  • You can read and send unlimited messages.
  • You can check out all chat rooms and participate.
  • You will get to see the top photos and videos.
  • Priority message delivery is available.
  • You will appear first in the result pages.

Paid Membership

How To Cancel The Adult Hub Paid Subscription?

If you no longer wish to stay a paid member of The Adult Hub, get in touch with the customer support. Contact them a few days earlier before the next billing. The team will generate a ticket for your request, and your account will be canceled within 24 hours. You can’t cancel the paid subscription on your own.

Is The Adult Hub Safe?

Everyone feels concerned regarding a dating site’s safety before joining, and this is a genuine concern. The Adult Hub is a secure platform. Email verification through verification code is mandatory for every member. If you feel suspicious, alert the customer care team of The Adult Hub so that they can check the profile right away, and take the necessary action. Make it a habit to inform the site’s moderator about anything fishy that you notice. It is how you will keep yourself safe. On top of everything, your email ID, and personal information remain private, unless you allow the data to stay open.

Is The Adult Hub Safe

Quality Of Profiles

The Adult Hub will put across a few questions, ensure to answer all of them. The more informative your profile be, the easier it will become for other members to connect with you. Once you log in to The Adult Hub, you will be shown recommended profiles that you might be interested in. You can contact them by adding them to your hotlist. Not just this, you can also send requests to these members. Each profile will have a Trust level and verification badge. Profiles will have information such as gender, seeking, age, location, and more.

Website Design And Usability

The website of The Adult Hub looks sleek. The homepage of The Adult Hub has all the details of the site. Right on the top, you will see the option to log in, and if you are new, you can create an account by entering some necessary details. Below that the site talks a little about themselves, such as, who they are, is the site safe, what can you expect from it, the meaning of VIP membership, and then Join Now option. The main page also has a few categories, such as swingers’ ads, casual personals, swingers, transvestites, adult chat rooms, sex partners, dogging, wife swapping, group sex, BDSM, articles, and finally the contact us page. Scroll down a bit to find the recent blogs.

Website Design And Usability

How Does The Adult Hub Work?

The Adult Hub is a premium dating site. You will have to create a free account first to find out all the members of this platform. This dating site is suitable for people looking for temporary fun. After creating an account, your account will be displayed on the site. You will see the number of online people. Else, you can use the search engine to find people manually. You can look out for people based on the categories you are searching for them. You will certainly enjoy being a member of The Adult Hub.

The Adult Hub App

Unfortunately, there is no dedicated app for this dating site. However, the site is mobile-optimized, meaning, you will be able to browse The Adult Hub on your mobile phone whenever you want. The website works effortlessly on the mobile phone. No matter which mobile you own, you will be able to browse the site.

Alternatives Of The Adult Hub

Indeed, The Adult Hub is not free from competitors. Some top sites with similar themes are Adult Friend Finder, The Adult Hub, and Ashley Madison. In these sites, you will find people continually looking for hookups and casual dating. Knowing that the dating niche is a very popular category in adult entertainment, it doesn’t come as a surprise that there are so many competitions. You can go ahead and check them out to compare them with The Adult Hub.

Conclusion

The Adult Hub is a site for everyone looking out for swingers, casual hookups, and NSA relationships. The site takes care of security, and the customer care department is always there to help you out in case you feel any problem. When you want to cancel your site, you will have to connect with the customer support. There is no other way to cancel your account or subscription.

Contact Information

  • Company: The Adult Hub, owned by Hubpeople Limited
  • Address: Hubpeople Limited. 20 Duke Street, Douglas, Isle of Man IM1 2AY
  • Phone: +448003688025
  • Email: [email protected]

Recommended websites

Adult Friend Finder
9.3
Read More
AfroIntroductions
9.0
Read More
AfroRomance
8.8
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
BBPeopleMeet
8.5
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 30%
Reply rate 91%
Beauty 90%
Popular age 25-40
Profiles 300.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site