0%
https://besthookupwebsites.net/fr/tagged-review/Tagged

Tagged Avis 2021

Tagged Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 88%
Beauté 90%
Âge populaire 20-25
Profils 1 000 000
À propos du site
Taux de visite 9.0
Fraude Très rarement
Évaluation
9.0
Visiter le site

Tagged les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Possibilité de personnaliser les profils;
  • Processus d'inscription simple et rapide;
  • L'adhésion est gratuite;
  • Les utilisateurs ne seront jamais à court de nouvelles personnes à rencontrer du monde entier puisque Tagged se développe rapidement!
  • Les gens peuvent s'amuser de toutes sortes de façons, y compris en jouant à des applications telles que Mafia Wars et Poker.
Contre
  • La conception de sites Web peut devenir un peu écrasante;
  • Si vous recherchez une plate-forme adaptée aux enfants, elle ne fait pas la coupe en fonction de certaines de ses publicités;
  • Les utilisateurs ne sont pas exactement protégés contre les spambots;
  • Si vous souhaitez accéder à toutes les fonctionnalités de cette plate-forme, vous avez besoin d'un abonnement VIP, qui n'est pas gratuit;
  • Vous ouvrez peut-être votre carnet d'adresses aux invitations de spam, ce dont vos amis ne seront peut-être pas si heureux.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Autrefois un réseau social pour adolescents, Tagged est devenu aujourd’hui l’un des sites de ce type à la croissance la plus rapide. Mais peut-être le plus important, pour nous, au moins, c’est aussi une plateforme de rencontres maintenant. Vous pouvez facilement trouver des rencontres et des dates, et Tagged vous assure que vous passerez un bon moment! Outre certaines plaintes concernant les performances et la durée des e-mails, ce site semble avoir créé de la meilleure façon imaginable parmi ses utilisateurs.

En raison de sa croissance rapide, cette plate-forme garde les choses excitantes et fraîches, offrant à ses utilisateurs une expérience personnalisée et leur permettant de créer de nouvelles amitiés. Probablement en raison de ses racines, Tagged possède de nombreuses fonctionnalités personnalisées utiles. Ces derniers incluent l’édition de son profil, ainsi que la possibilité de taguer des amis et de publier sur leur profil. Cette fonctionnalité garantit que les utilisateurs apprennent à connaître tout ce dont ils ont besoin sur la personne qui les intéresse, avant de se rencontrer en personne. Cette plate-forme garde les choses intéressantes et passionnantes tout au long, en fournissant des jeux et des applications à ses utilisateurs et en ajoutant régulièrement plus à leur liste. Ainsi, même si vous n’avez pas encore envie de rencontrer quelqu’un de nouveau, vous pouvez toujours vous amuser avec Tagged.

Quand Tagged a-t-il été créé?

Depuis sa naissance en 2004, Tagged compte désormais plus de 300 millions d’utilisateurs ainsi que le site de sa marque Hi5, du groupe «The Meet Group». Il vise à faire une expérience agréable des personnes recherchant la compagnie par l’amitié ou les rencontres.

À qui appartient le tag?

Ses créateurs, les entrepreneurs Greg Tseng et Johann Schleier-Smith, semblent avoir voulu proposer une plateforme qui ressemblerait à un « Yahoo! » pour un public plus jeune ou quelque chose du genre MTV. Pour autant que nous puissions le voir, ils y sont même parvenus!

À qui appartient le tag?

Inscription et profil

L’inscription ne pourrait pas être plus simple. La seule chose que les nouveaux arrivants doivent faire avant d’avoir un compte est de fournir des informations de base sur eux-mêmes, telles que le nom, le sexe, le lieu, l’adresse e-mail et une photo. Une fois que les utilisateurs ont effectué une vérification d’adresse e-mail, qui implique la saisie d’un code fourni par e-mail, les nouveaux membres de la communauté auront accès à toutes les fonctionnalités gratuites de la plate-forme. De la modification de votre profil et de la publication à l’envoi de messages aux autres membres et aux jeux, tout est à votre portée.

Communication / Matchs

La partie la plus excitante est que les utilisateurs n’ont même pas besoin d’un abonnement premium pour envoyer des messages à leurs collègues. De manière assez surprenante, contrairement à de nombreux autres sites Web que nous avons consultés auparavant, Tagged ne semble pas être un site de rencontre principalement. Au lieu de donner un siège royal aux matchs quotidiens sur sa page d’accueil, il tient d’abord et avant tout les gens au courant des publications de leurs amis ou de tout le monde, en fonction des paramètres de confidentialité de chaque utilisateur. La partie rencontre a tout un onglet dédié à la recherche de vos correspondances, qui, d’ailleurs, n’est pas basée sur un algorithme défini! C’est une excellente décision de conception car elle permet à n’importe qui de vivre l’expérience qu’il décide sur-le-champ. Si les utilisateurs ne font que naviguer ou recherchent des amis, ils peuvent tout à fait le faire; et si ou quand ils décident de chercher quelque chose de plus, ils obtiennent l’expérience complète, séparément.

Comment rechercher des personnes sur des tags

La recherche d’amis ou de correspondances est basée sur quelques critères généraux tels que le sexe, l’âge, le pays, la ville et la proximité. Cette dernière fonctionnalité est particulièrement réfléchie, garantissant que toute relation souhaitée peut traverser la frontière entre Internet et la vie réelle.

Comment supprimer un compte marqué?

Si jamais vous décidez que le plaisir est terminé et que vous souhaitez supprimer votre compte, Tagged respectera votre décision et en fera un processus très simple. Sélectionnez simplement «Compte» dans la barre de navigation supérieure, puis allez dans «Paramètres». Là, vous trouverez l’option «Annuler le compte», où vous trouverez le lien «Annuler votre compte» et suivez quelques instructions simples. Une fois que vous avez cliqué sur «Oui, je veux annuler mon compte», il ne vous reste plus qu’à entrer votre mot de passe une dernière fois et à sélectionner «Annuler le compte».

Comment supprimer un compte marqué?

Structure des membres

Tagged a explosé en 2011, gagnant 230 millions de nouveaux utilisateurs en raison de son acquisition de Hi5. Cela signifie, pour le meilleur ou pour le pire, que seul un tiers environ de ses utilisateurs actuels ont pris la décision consciente de s’inscrire à ce site Web. Sa population est assez jeune, compte tenu de son passé de plate-forme réservée aux adolescents. Pourtant, il semble que certains de ses anciens utilisateurs soient restés. Aujourd’hui, 11% des utilisateurs sont des adolescents, ce qui est en dessous de la catégorie Tagged dominant, 18-34 ans. Ce site peut être apprécié à la fois en tant qu’application mobile et en tant que site Web pour ordinateur. Il semble également très bien fonctionner dans les deux versions. Ses utilisateurs sont divisés presque en deux en ce qui concerne leurs préférences en matière d’appareil.

Préférences sexuelles

Tagged est inclusif en ce qui concerne les préférences sexuelles et s’adapte à tous: hétéros, gais, lesbiennes et bisexuels; tout le monde est invité à la fête!

Race et ethnicité

Comme nous l’avons établi ci-dessus, cette plateforme ne fait aucune discrimination. Ainsi, 42% de ses membres sont des Afro-Américains, suivis de près par les Caucasiens à 41% et les Hispaniques à 12%.

Orientation religieuse

Il semble que Tagged a pensé à tout pour offrir une expérience personnalisée. Cette plateforme vous donne la possibilité de renseigner votre religion, mais vous n’avez pas besoin de le faire. Donc, si cela est important pour vous, vous pouvez interagir avec des personnes partageant les mêmes idées en ce qui concerne les croyances religieuses, mais vous n’êtes pas obligé de le faire, car la plupart de ses utilisateurs ne s’en soucient pas. Quoi qu’il en soit, cette communauté mondiale réunit des utilisateurs de diverses religions, y compris, mais sans s’y limiter, l’islam, l’hindou et le catholique.

Orientation religieuse

Politiques de prix

Comme nous l’avons établi, vous pouvez vous inscrire gratuitement, ce qui vous permet d’accéder aux services de streaming sur l’application et d’envoyer et de recevoir des messages. Des fonctionnalités premium supplémentaires sont accompagnées d’une mise à niveau vers l’abonnement VIP. Deux monnaies virtuelles sont disponibles pour les membres tagués. L’un s’appelle Gold et peut être dépensé pour certaines fonctionnalités ou pour acheter des choses pour d’autres membres; l’autre s’appelle Diamond, que vous pouvez gagner en diffusant votre propre émission, sur laquelle les autres membres dépenseraient leur or.

Frais:

  1. 1 mois pour 12,99 $
  2. 3 mois pour 8,99 $ par mois (26,67 $ au total) Économisez 31%
  3. 6 mois pour 6,49 $ par mois (38,94 $ au total) Économisez 50%

Monnaie virtuelle or

Vous pouvez soit acheter des pièces d’or, soit les gagner en regardant des publicités vidéo, qui ajouteront jusqu’à 16 pièces d’or; ou, vous pouvez compléter d’autres offres, comme répondre à des sondages. Ensuite, vous pouvez dépenser votre pièce en cadeaux virtuels, qui vont de 500 à 100 000 pièces d’or ou sur les flux d’autres membres. Les Super Likes coûtent 750 pièces d’or et vous en rapporteront cinq de plus, que vous pouvez utiliser dans la section Meet Me.

Frais:

  • 5000 pièces d’or pour 6,49 $
  • 20000 pièces d’or pour 12,99 $ (100% supplémentaire)
  • 50000 pièces d’or pour 26,99 $ (150% supplémentaires)
  • 150000 pièces d’or pour 66,99 $ (173% supplémentaires)
  • 400000 pièces d’or pour 134,99 $ (264% supplémentaires)
  • 800000 pièces d’or pour 269,99 $ (256% supplémentaires)

Politiques de prix

Diamants

Les diamants sont gagnés lorsqu’un membre envoie un cadeau virtuel à un streamer, et le montant varie en fonction du coût du cadeau. Ils peuvent également aider à surveiller sa popularité: plus un streamer reçoit de diamants, plus ils deviennent visibles pour les autres membres. En outre, ils peuvent être échangés contre de l’argent ou de l’or après qu’un certain montant s’est ajouté.

Récompenses en argent:

  • Pour 80000 diamants, recevez 200 $
  • Pour 200000 diamants, recevez 500 $
  • Pour 400000 diamants, recevez 1000 $

Récompenses or:

  • Pour 200 diamants, recevez 2000 pièces d’or
  • Pour 500 diamants, recevez 5000 ors
  • Pour 2000 diamants, recevez 20000 ors
  • Pour 10000 diamants, recevez 100000 ors
  • Pour 40000 diamants, recevez 400000 ors

Adhésion gratuite

Une adhésion gratuite supposera la création de votre profil, la recherche d’autres utilisateurs, les commentaires sur les photos et donner des likes, l’échange de messages et l’utilisation de la fonction Meet Me pour localiser les utilisateurs. C’est déjà une offre assez généreuse, mais il y a encore plus. Les utilisateurs gratuits peuvent voir les autres membres intéressés par eux, regarder et diffuser leurs propres flux et jouer au jeu Pets.

Adhésion gratuite

Adhésion payante

Un abonnement payant comprendra tout de la version gratuite. En plus de cela, il donne aux utilisateurs accès à des fonctionnalités supplémentaires telles que:

  • expérience sans publicité,
  • liste des membres qui vous aiment dans Meet me
  • une chance de retirer votre dernier vote Meet Me
  • voir qui consulte votre profil
  • obtenir des accusés de réception de messages de lecture
  • définition de l’attractivité dans le filtre de navigation

De plus, vous aurez accès aux utilisateurs les plus populaires, verrez les nouveaux arrivants en premier et bénéficierez d’un service client prioritaire! Dans l’ensemble, ce n’est pas une mauvaise affaire.

Comment annuler un abonnement payant avec tag?

Vous pouvez facilement annuler votre abonnement à la fois sur le site Web et sur l’application dans la section Compte. Il suffit de trouver la facturation, et le reste est assez standard.

Comment annuler un abonnement payant avec tag?

Le tag est-il sûr?

Tagged permet aux membres de personnaliser leurs paramètres de confidentialité en fonction de leurs préférences. Vous pouvez choisir de partager vos informations privées uniquement avec des amis et de rendre votre profil invisible lors de la recherche. Une autre fonctionnalité utile est la possibilité de consulter les commentaires avant qu’ils ne soient publiés sur votre profil et d’empêcher tout membre indésirable d’accéder aux informations de votre profil.

Qualité des profils

Tagged reste amusant tout du long! Vous pouvez choisir d’avoir un GIF au lieu d’une photo de profil ordinaire. En outre, vous pouvez choisir parmi de nombreux thèmes différents dans la section Skin. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez tout changer de l’arrière-plan de l’en-tête, de la police, des en-têtes de paragraphe et plus encore! Pas pour avoir un débat sur le goût et l’esthétique, mais pour nous, cette fonctionnalité semble un peu vieille et collante. Au moins vous avez la possibilité.

Conception et convivialité du site Web

Nous ne sommes pas fous du design tagué. Il est difficile de suivre tout ce qui se passe, des jeux et des animaux de compagnie, des matchs potentiels et un flux, qui ne prend jamais de pause. Un autre aspect préoccupant est la nature presque pornographique de la plupart des photos et des publications, ce qui aggrave les choses, étant donné qu’il n’y a pas que quelques mineurs sur cette plateforme. La censure de Tagged est définitivement quelque chose que nous ne pouvons pas applaudir.

Conception et convivialité du site Web

Comment fonctionne le tag?

Le processus d’utilisation de Tagged est assez simple: vous utilisez Parcourir pour trouver d’autres membres proches de vous, avec une chance d’obtenir des filtres supplémentaires et de meilleurs résultats. Avec la fonction Meet Me, vous pouvez aimer ou transmettre les personnes que vous avez trouvées dans votre recherche. Vous êtes averti dès qu’il y a un match, puis vous pouvez commencer à échanger des messages entre vous. Dans la section Chat, vous trouverez toutes vos conversations. Cependant, si vous êtes sur un abonnement gratuit, méfiez-vous des publicités!

Une fonctionnalité brillante et très réussie de Tagged est sa fonctionnalité Live. Tout membre peut configurer une diffusion qui peut être visible par tout le monde (si elle n’est pas bloquée). En outre, vous pouvez discuter en direct, au lieu de simplement le chat en tête-à-tête habituel. Les cadeaux virtuels qui coûtent de l’or semblent être une fonctionnalité assez populaire auprès de ses utilisateurs, mais attention: ils peuvent coûter de l’argent réel! Ce n’est pas la fonctionnalité la plus romantique pour ceux qui recherchent l’amour, mais ils divertissent certainement les utilisateurs.

Les animaux ont quelque chose qui nous rappelle les racines étiquetées. C’est un jeu social destiné à aider les membres à interagir. Il vous permet d’acheter et de créer une collection d’autres membres uniquement dans le jeu, et chaque fois que le vôtre est acheté, votre valeur augmente et vous recevez la moitié des bénéfices. Le but est d’avoir la collection la plus précieuse. Vous pouvez également acheter Pets Cash si vous êtes impatient et au lieu d’attendre que quelqu’un achète vos animaux de compagnie. Eh bien, c’est une fonctionnalité assez amusante et unique pour ceux qui considèrent Tagged comme un site de rencontre.

Dans l’ensemble, Tagged cible les jeunes adultes de la vingtaine à la quarantaine. Vous n’êtes pas censé trouver de nudité ici, mais comme nous l’avons dit, certaines photos ont tendance à être plus risquées que celles que vous trouveriez sur une plate-forme sociale ordinaire. Mais Tagged semble être très bon dans les deux choses qu’il vise le plus à faire: la vidéo en direct et permettre aux gens de discuter et de se rencontrer. Donc, si vous souhaitez voir des gens en direct, attirer leur attention en envoyant des cadeaux virtuels ou en vous engageant dans une compétition inoffensive et amusante pour déterminer qui a la collection d’animaux de compagnie la plus chère, alors cela pourrait être pour vous! Et aussi, si vous voulez faire passer les choses au niveau supérieur et que vous recherchez réellement une expérience romantique, Tagged vous aide à trouver quelqu’un où que vous soyez dans le monde. Bien sûr, trouver quelqu’un qui répond à vos critères peut être difficile, mais Tagged donne toujours à ses utilisateurs la possibilité d’utiliser différents filtres lorsqu’ils recherchent des partenaires potentiels.

Application étiquetée

Application étiquetée

L’application Tagged ressemble plus à un service de rencontres qu’au site Web, en faisant de Meet Me sa principale caractéristique. Un autre avantage de l’application est une conception plus réfléchie, qui a laissé la possibilité d’avoir des skins personnalisables. L’application semble très bien fonctionner puisqu’elle compte plus de 10 millions de téléchargements. En outre, il répond à tous les critères que nous avons trouvés accablants et inutiles concernant le site Web Tagged. Dans l’ensemble, la version de l’application est une grande amélioration!

Alternatives de Tagged

Il existe de nombreuses alternatives à Tagged, en fonction de ce qui vous intéresse, telles que Facebook, Meetzur, Friendster, MySpace, Badoo, Netlog et MeetMe, pour n’en nommer que quelques-unes. Ces exemples peuvent être appelés des alternatives étiquetées pour ceux qui s’intéressent à sa fonctionnalité de médias sociaux. Si, en revanche, vous recherchez des dates (pour des rencontres ou une relation amoureuse à long terme), pratiquement toute autre application de rencontres, à commencer par Tinder, serait meilleure que Tagged.

Conclusion

Si vous cherchez à rencontrer des gens du monde entier, alors Tagged est peut-être l’endroit qu’il vous faut. Ses nombreuses fonctionnalités vous permettent de créer votre expérience d’interaction personnalisée. Si un branchement est ce que vous recherchez, Tagged est là pour vous. Avec des millions d’utilisateurs, il est difficile de penser que vous ne trouverez pas quelqu’un aux vues similaires à qui parler ou même rencontrer en personne. Quoi que vous souhaitiez que votre expérience soit, Tagged vous divertira avec ses nombreuses fonctionnalités créatives et amusantes. Bien sûr, c’est toujours plus un site amusant qu’un site de rencontres, mais avouons-le – parfois, l’amour vous trouve dans des endroits inattendus. Tagged, techniquement, pourrait devenir l’un d’entre eux.

Conclusion

Informations de contact

Entreprise: The Meet Group, Inc.

Adresse: 00 Union Square Drive, New Hope, PA 18938

Téléphone: (215) – 862 1162

Email: support@tagged.com

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.net/tagged-review/Tagged

Tagged Review 2020

Tagged Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • Possibility to customize profiles;
  • Easy and quick signing up process;
  • Joining is free;
  • Users will never run out of new people to meet from all over the globe since Tagged is growing rapidly!
  • People can have fun in all sorts of ways, including playing apps such as Mafia Wars and Poker.
Cons
  • Website design can get a bit overwhelming;
  • If you are looking for a child-friendly platform, it does not make the cut based on some of its ads;
  • Users are not exactly protected from spambots;
  • If you want full access all of this platform's features, you need a VIP membership, which isn't free;
  • You might be opening your address book to spam invites, which your friends might not be so happy about.


Once a social network for teenagers, Tagged has become one of the most rapidly growing sites of its kind today. But maybe most importantly, for us, at least, it is also a dating platform now. You can easily find hookups and dates, and Tagged makes sure you’ll have a great time! Besides some complaints regarding performance and email spans, this site seems to have created quite a stir among its users in the best way imaginable.

Due to its fast-paced growth, this platform keeps things exciting and fresh, providing its users with a customized experience and allowing them to create new friendships. Probably due to its roots, Tagged has quite a few useful personalized features. The latter include editing one’s profile, along with the possibility to tag friends and post on their profiles. This functionality ensures that users get to know as much as they need about the person they are interested in, before meeting face to face. This platform keeps things interesting and exciting throughout, providing games and apps for its users and adding more to their list consistently. So, even if you don’t feel like meeting someone new quite yet, you can still have a fun time with Tagged.

When was Tagged Founded?

Since its birth in 2004, Tagged now has over 300 million users along with its fellow brand site Hi5, from the group “The Meet Group.” It aims to make an enjoyable experience out of people seeking companionship through friendship or dating.

Who Owns Tagged?

Its creators, entrepreneurs Greg Tseng and Johann Schleier-Smith, seem to have wanted to come up with a platform that would be like a “Yahoo!” for a younger audience or something on the lines of MTV. As far as we can see, they even succeeded in doing so!

Tagged Review

Registration & Profile

Signing up could not be any easier. The only thing newcomers have to do before they have an account is providing some basic information about themselves, such as name, gender, location, email address, and a photo. After users go through an email address verification, which involves entering a code provided via email, then, new community members will have access to all the platform’s free features. From editing your profile and posting to messaging other members and playing games, it is all within your reach.

Communication/Matches

The most exciting part is that users don’t even need a premium membership to message fellow members. Quite surprisingly, unlike many other websites we took a look at before, Tagged doesn’t seem to be a dating site primarily. Instead of giving a royal sit to daily matches on one’s homepage, first and foremost, it keeps people updated by posts from either their friends or from everyone, depending on each user’s privacy settings. The dating part has a whole tab dedicated to finding your matches, which by the way, isn’t based on a set algorithm! It is a great design decision because it allows anyone to have the experience they decide right then and there. If users are just browsing or looking for friends, they can totally do that; and if or when they decide to look for something more, they get the full experience, separately.

How to Search for People on Tagged

Searching for friends or matches is based on a few general criteria such as gender, age, country, city, and proximity. This last feature is especially thoughtful, making sure that any desired relationship can cross the border from online and into real life.

How to Delete Tagged Account?

If you ever decide that the fun is over and you want to delete your account, Tagged will respect your decision and make it a very simple process. Simply select “Account” on the top navigation bar and then go to “Settings.” There, you will find the option “Cancel Account,” where you will find the “Cancel your Account” link and follow a few simple instructions. Once you click on “Yes, I want to cancel my account,” all that is left for you to do is enter your password one last time and select “Cancel Account.”

Tagged Review

Members Structure

Tagged exploded in 2011, gaining 230 million new users due to its acquisition of Hi5. It means, for good or for bad, that only about one-third of its current users actually made a conscious decision of signing up this website. Its demographic is quite young, given its past as a teen-only platform. Still, it seems that some of its past users stayed on. Today, 11% of users are teenagers, which is below Tagged dominating, 18-34 years old, category. This site can be enjoyed both as a mobile app and as a desktop website. It also seems to be doing great in both versions. Its users are divided almost in half when it comes to their device preference.

Sexual Preferences

Tagged is inclusive when it comes to sexual preferences and accommodates all: straight, gays, lesbians, and bisexual; everybody is invited to the party!

Race and Ethnicity

As we established above, this platform does not discriminate in any way. So, 42% of its members are African-Americans, closely followed by Caucasian at 41%, and Hispanics at 12%.

Religious Orientation

It seems that Tagged thought of everything when it comes to providing a personalized experience. This platform gives you a chance to fill in your religion, but you don’t need to do it. So, if it is important to you, you can interact with like-minded individuals when it comes to religious beliefs, but you are not obligated to, as most of its users do not care. Either way, this world-wide community reunites users from various religions, including but not limited to Islam, Hindu and Catholic.

Tagged Review

Pricing Policies

As we established, you can sign up for free, and that allows you to access streaming services on the app and send and receive messages. Additional premium features come with an upgrade to the VIP subscription. Two virtual currencies are available to Tagged members. One is called Gold and can be spent on certain features or buying things for other members; the other one is called Diamond, which you can earn by streaming your own broadcast, which other members would spend their Gold on.

Costs:

  1. 1 month for $12.99
  2. 3 months for $8.99 per month ($26.67 total) Save 31%
  3. 6 months for $6.49 per month ($38.94 total) Save 50%

Gold virtual currency

You can either purchase Golds or earn them by watching video ads, which will add up to 16 golds; or, you can complete other offers, like taking surveys. Then you can spend your coin on virtual gifts, which range from 500 to 100.000 golds or on other member’s streams. Super Likes cost 750 golds and will earn you five more, which you can use in the Meet Me section.

Costs:

  • 5,000 Gold for $6.49
  • 20,000 Gold for $12.99 (100% extra)
  • 50,000 Gold for $26.99 (150% extra)
  • 150,000 Gold for $66.99 (173% extra)
  • 400,000 Gold for $134.99 (264% extra)
  • 800,000 Gold for $269.99 (256% extra)
Tagged Review

Diamonds

Diamonds are earned when a member sends a virtual gift to a streamer, and the amount varies based on the gift cost. They can also help monitor one’s popularity: the more diamonds a streamer receives, the more visible they become to other members. Also, they can be traded for cash or Gold after a certain amount has added up.

Cash Rewards:

  • For 80,000 Diamonds receive $200
  • For 200,000 Diamonds receive $500
  • For 400,000 Diamonds receive $1,000

Gold Rewards:

  • For 200 Diamonds receive 2,000 Golds
  • For 500 Diamonds receive 5,000 Golds
  • For 2,000 Diamonds receive 20,000 Golds
  • For 10,000 Diamonds receive 100,000 Golds
  • For 40,000 Diamonds receive 400,000 Golds

Free Membership

A free membership will presuppose creating your profile, searching for other users, commenting on photos and giving likes, exchanging messages, and using the Meet Me feature to locate users. It is a generous enough offer already, but there is even more. Free users can view other members interested in them, watch and broadcast their own streams, and play the Pets game.

Tagged Review

Paid Membership

A paid membership will include everything from the Free Version. On top of that, it gives users access to additional features such as:

  • advertisement-free experience,
  • list of members who like you in Meet me
  • a chance to retract your last Meet Me vote
  • seeing who checks out your profile
  • getting read message receipts
  • setting attractiveness in browse filter

Plus, you will gain access to the most popular users, see the new incomers first, and will have priority customer service! All in all, not a bad deal.

How to Cancel Tagged Paid Subscription?

You can easily cancel your subscription both on the website and on the app in the Account section. Just find billing, and the rest is pretty standards.

Tagged Review

Is Tagged Safe?

Tagged allows members to customize their privacy settings according to their preferences. You can choose to share your private information only with friends and also make your profile invisible when searched. Another useful feature is a chance to check out comments before they are posted on your profile and block any unwanted members from accessing your profile information.

Quality of Profiles

Tagged keeps it fun all the way! You can choose to have a GIF instead of a regular profile photo. Also, you can choose from many different themes from the Skin section. Through this feature, you can change everything from header background, font, paragraph headings, and more! Not to have a debate on taste and aesthetics, but to us, this feature seems a little old and tacky. At least you have the option.

Website Design and Usability

We are not crazy about Tagged design. It makes it difficult to keep track of everything that is going on, from games and pets, potential matches, and a feed, which never takes a break. Another concerning aspect is the almost pornographic nature of most photos and posts, which makes matters worse, given the fact that there are not just a few minors on this platform. Tagged’s censorship is definitely something that we cannot applaud.

Tagged Review

How Does Tagged Work?

The process of using Tagged is quite easy: you use Browse to find other members close to you, with a chance for some extra filters and better results. With the Meet Me feature, you can either Like or Pass on people that you located in your search. You get notified as soon as there is a match, and then you can start exchanging messages with each other. In the Chat section, you will find all your conversations. However, if you are on a free subscription, beware of the ads!

One brilliant and very successful feature of Tagged is its Live feature. Any member can set up a broadcast that can be visible to anyone (if not blocked). Also, you can chat live, instead of just the usual one-on-one chat. Virtual gifts that cost Gold seem to be quite a popular feature with its users, but be careful: they can cost actual money! Not the most romantic feature for the ones in search of love, but they certainly keep users entertained.

The Pets feature something that reminds us of Tagged roots. It is a social game meant to help members interact. It allows you to buy and create a collection of other members solely in the game, and each time yours are bought, your value increases, and you receive half the profit. The goal is to have the most valuable collection. You can also buy Pets Cash if you are impatient and instead of waiting around until someone buys your pets. Well, this is a pretty fun and unique feature for those who consider Tagged a dating site.

All in all, Tagged targets young adults from people in their twenties to their forties. You are not meant to find any nudity here, but as we said, some photos tend to be quite risky than those you would find on a regular social platform. But Tagged does seem to be very good at the two things it aims to do most: live streaming video and allowing people to chat and meet up. So if you are interested in seeing people live, getting their attention by sending virtual gifts or engaging in a harmless and fun competition of who has the most pricey pet collection, then this might be for you! And also, if you want to take things to the next level and are actually looking for a romantic experience, Tagged helps you find someone wherever you are in the world. Of course, finding someone who meets your criteria may be tricky, but Tagged still gives its users a chance to use different filters when looking for potential partners.

Tagged Review

Tagged App

The Tagged app looks more like a dating service than the website, by making the Meet Me its main feature. Another advantage of the app is a more thought-through design, which passed on the option of having customizable skins. The app seems to be doing very well since it has over 10 million downloads. Also, it addresses all the criteria that we found overwhelming and unnecessary about the Tagged website. All in all, the app version is a big improvement!

Alternatives of Tagged

There are plenty of alternatives to Tagged, depending on what you’re interested in, such as Facebook, Meetzur, Friendster, MySpace, Badoo, Netlog, and MeetMe, just to name a few. These examples can be called Tagged alternatives for those interested in its social media functionality. If, on the other hand, you are looking for dates (for hookups or long-term romance), practically any other dating app, starting with Tinder, would be better than Tagged.

Conclusion

If meeting people from all over the world is what you are looking for, then Tagged might be just the place for you. Its many features allow you to create your customized interaction experience. If a hookup is what you’re looking for, Tagged has got your back also. With millions of users, it’s hard to think that you won’t find someone like-minded to talk to or even meet in person. Whatever you want your experience to be, Tagged will keep you entertained with its many creative and fun features. Sure, it is still more of a fun site than a dating site, but let’s face it – sometimes love finds you in unexpected places. Tagged, technically, could become one of them.

Tagged Review

Contact Information

Company: The Meet Group, Inc.

Address: 00 Union Square Drive, New Hope, PA 18938

Phone: (215) – 862 1162

Email: [email protected]

Recommended websites

OurTime
9.3
Read More
Passion.com
9.0
Read More
SugarDaddyMeet
9.0
Read More
WellHello
9.1
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 88%
Beauty 90%
Popular age 20-25
Profiles 1 000 000
About Site
Visit rate 9.0
Fraud Very Rarely
Rating
9.0
Visit Site