0%
https://besthookupwebsites.net/fr/xmatch-review/XMatch

XMatch Avis 2021

XMatch Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 90%
Beauté 85%
Âge populaire 20-25
Profils 1 000 000
À propos du site
Taux de visite 9.0
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

XMatch les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Il a un système de vote hotness.
  • Il englobe un large éventail de préférences sexuelles et également une recherche perverse.
  • Un site parfait pour voyeur.
  • Cela rend possible le sexe virtuel.
Contre
  • Les activités telles que la communication et l'accès aux profils sont exclusives aux membres payants.
  • Algorithme de marche peu clair.
  • Il est remarquablement familier et partage un grand nombre de membres avec des sites similaires.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

XMatch est un site de connexion qui a une touche de porno et qui s’efforce de créer une plate-forme assez confortable pour toutes les préférences sexuelles. Avoir un pervers n’est pas ce que beaucoup de gens comprendront, et parfois il semble impossible d’avoir un partenaire qui partage le même fétiche avec nous. Nous avons tous été là-bas et nous comprenons ce que cela fait. Alors devine quoi? Nous avons trouvé une plate-forme où vous pouvez exprimer vos pervers et fétiches et pouvez même avoir des rencontres occasionnelles avec des membres qui partagent vos préférences sexuelles.

XMatch est un site de rencontres qui permet aux membres de se rencontrer pour des relations sexuelles occasionnelles et également de présenter leurs activités sexuelles. C’est une plate-forme pour adultes captivante qui insuffle des fonctionnalités de site porno à un site de connexion. Vous n’appréciez pas seulement différentes vidéos et images sensuelles de membres, mais vous bénéficiez également de conseils utiles et d’orientation via le site Web. Le matchmaking a toujours été très amusant, et il vient d’être amélioré avec XMatch. Vous ne voudriez pas rater ça!

Examen XMatch

XMatch.com est un site qui fusionne une plate-forme porno avec un site de connexion. Il s’agit principalement d’un média social pornographique orienté vidéo qui permet aux utilisateurs de diffuser leurs actes sensuels en solo ou leur épisode sexuel avec leurs partenaires. XMatch est un moyen facile pour les utilisateurs d’obtenir beaucoup de matériel sexuel pour la masturbation. C’est bien meilleur que de simples sites pornographiques, car il souligne la fonctionnalité de site social ou de connexion permet aux utilisateurs de contacter d’autres membres qui correspondent à leur fantaisie sexuelle ou à leur perversité pour plus de plaisir.

Bien que les utilisateurs se plaignent d’avoir des résultats moins positifs pour obtenir un match qui donne un résultat positif, c’est-à-dire avoir une aventure d’une nuit ou des rencontres physiques et sexuelles, XMatch est parfait pour le voyeurisme et pour ceux qui veulent des vidéos coquines avec lesquelles se masturber. les 31 activités érotiques.

En outre, XMatch a une croissance régulière d’utilisateurs car il enregistre en moyenne 1,3 million d’utilisateurs par mois, ces utilisateurs visualisant en moyenne 26 pages par visite et un séjour époustouflant de 11 minutes 12 secondes sur le site. Étonnamment, les statistiques moyennes de page par visite et de séjour sur site sont bien supérieures à celles d’un site de rencontre moyen. Ces utilisateurs comprennent des utilisateurs du Canada, des États-Unis, du Brésil et d’Australie.

Quand XMatch a-t-il été fondé?

XMatch existe depuis un certain temps. Il a été fondé en 1996.

À qui appartient XMatch?

XMatch appartient à une société australienne; Réseaux de recherche d’amis

À qui appartient XMatch?

Inscription et profil

Pour vous inscrire sur XMatch, il suffit de cinq étapes simples qui ne dureront que soixante secondes en douceur et en toute simplicité. Avant de procéder à votre inscription sur le site Web, il vous est conseillé de vous assurer que votre vie privée est sécurisée pour protéger certains détails vitaux qui peuvent être requis sur le site Web. Cela fait, vous n’êtes qu’à quelques pas d’explorer votre monde!

Pour commencer, vous remplissez des informations personnelles sur vous-même, comme qui vous êtes, qui vous souhaitez rencontrer, votre anniversaire, votre état postal, votre pays et votre code postal. La beauté de XMatch est que tout type de couple peut se joindre en utilisant un seul compte sans discrimination de sexe, et les couples peuvent également décider de devenir anonymes. Lorsque cela est fait, vous indiquerez enfin votre orientation, votre type de corps, votre état matrimonial, votre type de corps, ainsi qu’un titre qui vend votre profil pour vous. Exprimer votre aventure perverse peut aller très loin ici. Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe préférés. Lorsque vous remplissez votre e-mail, assurez-vous qu’il s’agit d’une adresse e-mail active car un e-mail de confirmation lui sera envoyé, et celui-ci doit être ouvert pour enfin vérifier votre compte avant de pouvoir afficher ou modifier le profil.

Vous n’êtes obligé d’utiliser que votre nom d’utilisateur ou vos adresses e-mail ainsi que vos mots de passe pour vous connecter, vous n’avez donc pas à garder à l’esprit l’option à utiliser.

Communication / Matchs

Bien que XMatch soit conçu de manière à donner un grand avantage aux voyeurs, certaines fonctionnalités sont conçues pour améliorer vos interactions et votre communication avec d’autres utilisateurs afin d’améliorer votre expérience XMatch. Les correspondances sont faites pour vous via les préférences de Cupidon sur le type de personne qui vous intéresse. Ces correspondances sont ensuite continuellement mises à jour et affichées sur votre écran d’accueil. La liste des matchs est également automatiquement affichée par la première liste, qui est en ligne, les nouveaux matchs, les membres proches de moi et VIP. Bien qu’il s’avère que Cupid Preference utilisé pour obtenir des correspondances pour les utilisateurs donne une liste très longue et volumineuse, cela peut être très avantageux pour les observateurs.

En plus des correspondances Cupid Preference, une autre façon d’entrer en contact avec des utilisateurs appropriés consiste à utiliser les options de recherche prédéfinies — Section à chaud ou Action en direct. Les options de recherche prédéfinies comprennent: Qui est en ligne, nouveaux matchs, membres à proximité, recherche avancée et recherche de kink. Bien que la plupart de ces options prédéfinies et de la recherche coquine puissent être un peu déroutantes au début, elles vous permettent de rechercher des membres en fonction de la préférence sexuelle correspondante. Vous devrez ajouter des liens à votre profil pour en tirer le meilleur parti.

La section Live-Action est sans aucun doute la partie sociale et interactive de XMatch. Alors que les membres en direct et les modèles sont toujours là pour vous, les chats privés et de groupe sont également disponibles pour les messages instantanés. Une autre façon de communiquer via XMatch consiste à envoyer une diffusion qui atteindra un grand nombre de personnes.

Enfin, la section communauté est une autre fonctionnalité intéressante qui facilite la communication: XMatch. Différents sujets sexuels sont abordés et les membres peuvent participer à la formation Sex Academy. Des badges sont donnés après la formation pour que vous puissiez vous montrer.

Grâce à ces différents moyens, vous pouvez choisir l’intérêt de certains utilisateurs, que vous pouvez ensuite créer des profils Hotlist, leur envoyer un flirt, un cadeau virtuel ou leur envoyer un courrier. Cependant, gardez à l’esprit que vous devez être un membre payant pour interagir.

Communication / Matchs

Comment rechercher des personnes sur XMatch?

La recherche de personnes sur XMatch est assez simple. Vous pouvez rechercher d’autres utilisateurs à l’aide de diverses options pour correspondre à votre emplacement actuel ou à d’autres goûts pour le moment. Vous pouvez simplement rechercher dans les options de recherche prédéfinies telles que; membres à proximité, membres VIP, Who’s Online, recherche Kink ainsi que recherche avancée pour obtenir une liste des autres utilisateurs qui appartiennent à la catégorie préférée. L’option de recherche de pli rend XMatch hors concours, entre autres. Il vous permet de ne voir qu’un ensemble de personnes qui partagent la même inclination sexuelle ou fétiche avec vous parmi les 31 répertoriées sur le site. Un autre moyen facile de rechercher des personnes dans le jeu chaud ou pas est dans la section de recherche. Il vous permet d’ajouter des utilisateurs à votre Hotlist ou de les transmettre. Bien que ce type de recherche ne soit pas aussi étendu que d’autres, il peut être amusant de le faire. Vos recherches personnalisées sont également stockées sur le site pour un accès facile dans un avenir pas si lointain.

Comment supprimer un compte XMatch?

Pour supprimer votre compte XMatch, allez dans les paramètres, et là vous verrez l’option supprimer mon compte. Cliquez dessus, et c’est tout!

Structure des membres

XMatch compte plus de 96 millions d’utilisateurs à travers le monde, en particulier du Canada, des États-Unis d’Amérique, d’Australie et un nombre croissant du Brésil. Environ 45 millions d’utilisateurs se trouvent uniquement aux États-Unis d’Amérique. Bien qu’il ne fasse aucun doute que ce nombre inclut de faux comptes, les utilisateurs sont très actifs sur le site car il compte plus de 1,3 million de visites quotidiennes. Un plus grand pourcentage des membres sont également des hommes car ils représentent environ 70% de la population. Cependant, les femmes actives, ainsi que les personnes qui se sont inscrites en couple, sont également présentes sur XMatch.

XMatch est ouvert aux utilisateurs de 18 ans et plus et les jeunes de 24 à 35 ans sont assez nombreux sur le site, car ils sont généralement connus pour désirer une nuit ou nourrir leur curiosité comme une forme de relaxation de la routine. .

Préférences sexuelles

XMatch est connu pour être à la maison pour toutes sortes de préférences sexuelles. Il y a 31 activités érotiques énormes, et vous pouvez trouver à peu près beaucoup de gens qui défendent votre fétiche ou votre fantaisie là-bas.

Race et ethnicité

Les utilisateurs proviennent de différents groupes ethniques, et bien que vous deviez indiquer votre race et votre appartenance ethnique, c’est principalement pour une grande transparence lors de la marche. En outre, XMatch s’adapte à toutes les races et ethnies jusqu’à présent, ces individus se trouvent dans l’un des pays disponibles.

Race et ethnicité

Orientation religieuse

Indépendamment de l’orientation religieuse, le sexe et le plaisir sexuel sont les mêmes chez tous les humains. Par conséquent, XMatch est silencieux à ce sujet. Cependant, on peut clarifier lors de la messagerie d’autres utilisateurs que vous êtes prêt à rencontrer.

Politiques de prix

Il existe deux types d’adhésion à XMatch; l’adhésion gratuite et payante. L’adhésion payante est ensuite divisée en trois sous-catégories; l’adhésion or, le contact standard et les points. L’adhésion Gold est la forme d’adhésion la plus élevée, avec toutes les fonctionnalités débloquées. Suivi de près est le contrat standard qui vous permet d’obtenir plus de détails sur les autres membres. Le dernier type est un peu différent, car il vous suffit d’acheter du crédit sur votre compte XMatch et de l’utiliser pour accéder à certaines fonctionnalités. L’argent de l’abonnement peut être payé par carte de crédit ou par chèque. Voici les listes de prix.

Politiques de prix

Adhésion gratuite

C’est souvent le moment de l’adhésion initiale pour tous les utilisateurs puisque vous n’avez pas besoin de faire de paiement avant ou pendant l’inscription. Une caractéristique majeure de l’abonnement gratuit est que vous n’avez pas à engager d’argent liquide pour en profiter. Bien que votre activité soit largement restreinte, il se peut que vous ne puissiez pas consulter le profil des autres utilisateurs ni communiquer avec eux en utilisant l’adhésion gratuite. Voici quelques actions qui peuvent être effectuées à l’aide d’un compte d’adhésion gratuit.

  • Ajouter des utilisateurs à votre Hotlist
  • S’engager dans des fonctionnalités spéciales
  • Diffuser une émission personnelle
  • Envoyez des clins d’œil

Adhésion payante

Ici, dans l’abonnement payant, toutes les fonctionnalités de XMatch sont déverrouillées. Vous pouvez afficher les profils, regarder tous les contenus pornographiques, effectuer une recherche perverse, obtenir des utilisateurs correspondants et également envoyer directement des messages aux utilisateurs. En plus de cela, vous pouvez participer au jeu hotness où la capacité des utilisateurs à activer les gens est classée pour plus de visibilité. Il vous permet également de trouver des utilisateurs ayant des préférences sexuelles mutuelles et vous pouvez interagir avec d’autres utilisateurs via la section communauté. Voici quelques éléments auxquels vous avez droit en tant que membre payant.

  • Fonction de contact direct
  • Affichage complet du profil des autres utilisateurs
  • Regardez les émissions des utilisateurs
  • Regardez les émissions de mannequins en direct

Comment annuler l’abonnement payant XMatch?

Si vous en avez assez de XMatch, soit parce que vous avez trouvé un utilisateur avec lequel vous voulez vous occuper, soit vous n’avez probablement pas beaucoup de temps pour rester sur le site à nouveau, vous pouvez annuler votre abonnement en attendant l’heure à laquelle vous le souhaitez. reprenez-y à nouveau. Annuler votre abonnement avec XMatch est assez simple. Vous pouvez simplement accéder aux paramètres et vous y verrez annuler l’abonnement. Suivez les instructions jusqu’à ce que vous soyez informé que votre adhésion ne sera pas automatiquement renouvelée.

Comment annuler l'abonnement payant XMatch?

XMatch est-il sûr?

Un avantage majeur du XMatch mis à part sa sécurité et sa vérification par GoDaddy est qu’il utilise un pare-feu standard qui protège les informations personnelles de l’utilisateur. Cela garantit la confidentialité de vos informations et de votre activité.

Qualité des profils

Chez XMatch, seuls les membres payants peuvent voir les profils. Cependant, une autre alternative pour les membres gratuits est d’acheter des crédits. De plus, vous aurez besoin d’un badge de vérification pour que votre compte soit suffisamment crédible. Cependant, pour les membres gratuits qui ne souhaitent pas acheter de crédits, XMatch vous permet de voir rapidement les profils des membres via une fenêtre pop-up, et un résumé rapide peut également être vu lorsque vous regardez l’image d’affichage d’un membre. Le résumé comprend des informations générales telles que le nom d’utilisateur, l’âge et l’emplacement du membre. D’autre part, les membres Gold peuvent consulter des vidéos, des photos, une liste d’amis, des fans, ainsi que ce qui les intéresse.

En outre, des options de contact telles que l’envoi de messagerie instantanée, le flirt, la liste des favoris, le message, l’ajout d’un ami, l’envoi de cadeaux sont fournies aux membres premium. Ainsi, vous pouvez soit devenir membre payant, soit acheter du crédit pour avoir une bonne vue des profils des membres.

En ce qui concerne le profil, vous avez environ cinq onglets dans lesquels le premier ne contient que les informations que vous êtes prêt à rendre publiques sur XMatch. Cet onglet affiche également le réseau de vos amis, les témoignages, les problèmes, les activités, le tableau de compatibilité, ainsi que les cours d’académie du sexe que vous avez suivis. Les autres onglets affichent les images que vous avez téléchargées, les vidéos, les réponses à la question de profil de XMatch que vous avez posée et, enfin, le contenu que vous avez publié sur votre blog.

Conception et convivialité du site Web

Franchement, la page d’accueil de XMatch peut être un peu peu attrayante. Cependant, regarder au-delà de cela en vous connectant peut facilement effacer cela de votre mémoire grâce à une interface attrayante et très conviviale. La fonctionnalité est facile à comprendre et le site peut être parcouru. Étant donné que XMatch est un site de rencontres / rencontres pornographiques, il affiche des images et des vidéos non censurées sans avertissement, de sorte que la confidentialité de l’utilisateur est conseillée. Le fil d’actualité de l’écran d’accueil peut également être facilement contrôlé. Vous pouvez le configurer de manière à ce qu’il ne donne plus de visibilité aux publications provenant d’utilisateurs de votre emplacement. De plus, les différentes colonnes ont des sous-colonnes qui sont également faciles à comprendre, ce qui peut rendre l’expérience de l’utilisateur très sensuelle et passionnante.

Comment fonctionne XMatch?

Utiliser XMatch est une chose assez facile à faire. Vous avez un avantage si vous êtes familier avec les sites de rencontre et de connexion en raison de leurs similitudes frappantes, mais avec de meilleures fonctionnalités. XMatch fonctionne en parcourant d’abord votre profil et en donnant des préférences à votre fétiche et à d’autres choses que vous avez trouvées intéressantes avant de faire une liste de correspondances. Lorsque vous avez trouvé un flux intéressant, vous pouvez soit engager personnellement un tel match, soit simplement parcourir leurs flux pour vérifier les différentes vidéos sexuelles mises en ligne. En outre, vous pouvez interagir avec d’autres utilisateurs via la communauté ou en téléchargeant des publications interactives.

Application XMatch

XMatch n’a actuellement pas d’application sur Apple Store ou Play Store. Cependant, le site peut être ajouté à la page d’accueil de votre navigateur pour un accès facile, car vous pouvez également obtenir des mises à jour en temps réel. Les téléchargements récents sont généralement affichés sur l’écran supérieur de votre page d’accueil.

Alternatives de XMatch

XMatch est tellement amusant et sensuel à utiliser avec ses différentes fonctionnalités interactives et sexuellement satisfaisantes. Néanmoins, si vous cherchez à ouvrir un site alternatif qui peut vous offrir une expérience proche du XMatch, vous pouvez opter pour Adult Friend Finder ou Friend Finder X. Ces deux marques sont également conçues de manière à ce que cela vous donne une plate-forme pour nourrir votre curiosité sexuelle et même obtenir une connexion. Ces deux marques appartiennent également à la même société australienne et sont très bien classées parmi leurs homologues.

Alternatives de XMatch

Conclusion

XMatch est un excellent site pour un large éventail d’aventures sexuelles. Vous pouvez être expressif avec votre fétiche et vous pouvez également vous connecter avec des membres ayant des intérêts similaires. Bien que vous ayez besoin d’être un membre payant pour profiter du site, le paiement est très convivial. En plus de cela, c’est l’un des meilleurs et des plus pervers sites de voyeurs. Cependant, si vous appartenez à l’un de ses sites soeurs, vous devriez regarder avant de rejoindre XMatch car ils ont un très grand nombre d’utilisateurs similaires.

Informations de contact

Entreprise: Réseaux de recherche d’amis

Adresse: Ventnor Enterprise Limited Suite 2, deuxième étage 145 High Street, Colchester Essex, CO1 1PG

Téléphone: 888-575-8383 (numéro gratuit aux États-Unis), 0800 098 8311 (numéro gratuit au Royaume-Uni), 1800954607 (numéro gratuit en AU).

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/xmatch-review/XMatch

XMatch Review 2020

XMatch Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • It has a hotness voting System.
  • It encompasses a wide range of sexual preferences and also kinky search.
  • A perfect site for voyeur.
  • It makes virtual sex possible.
Cons
  • Activities like communicating and access to profiles are exclusive to paid members.
  • Unclear marching algorithm.
  • It is strikingly familiar and shares a large number of members with similar sites.

XMatch is a hookup site that has a touch of porn, and it strives to create a platform that is quite comfortable for all sexual preferences. Having a kink isn’t what many people will understand, and sometimes it seems impossible to get a partner that shares the same fetish with us. We’ve all been there, and we understand how that feels. So, guess what? We have found a platform where you get to express your kinks and fetishes and can even have casual hookups with members that share your sexual preference.

XMatch is a hookup site that allows members to meet up for casual sex and also showcase their sexual activities. It is a captivating adult platform that infuses some porn site features to a hookup site. You do not only enjoy different sensual videos and images of members but also get some helpful tips and orientation via the website. Matchmaking has always been a whole lot of fun, and it has just been made better with XMatch. You wouldn’t want to miss this!

XMatch Review

XMatch.com is a site that merges a porn platform with a hookup site. It is majorly a video-oriented porn social media that enable users to broadcast their solo sensual acts or sexual episode with their partners. XMatch is an easy medium for users to get lots of sexual material for masturbation. This is way better than mere porn sites since it’s underlining social or hookup site feature allows users to contact other members who match their sexual fantasy or kinkiness for more fun.

Although users do complain of having less positive results in getting a match that yields a positive result, that is, having a one night stand or physical, sexual encounters, XMatch is perfect for voyeurism and for those who want fitting kinky videos to masturbate with among the 31 erotic activities.

Furthermore, XMatch has a steady growth of users as it records an average of 1.3 million users monthly with these users viewing an average of 26 pages per visit and a breathtaking 11 minutes 12 seconds stay on the site. Surprisingly, the average page per visit and stay-on-site statistics is quite higher than an average dating site. These users comprise of users from Canada, the United States, Brazil, and Australia.

When was XMatch Founded?

XMatch has interestingly been around for a while. It was founded in 1996.

Who Owns XMatch?

XMatch is owned by an Australian company; Friend Finder Networks

XMatch Review

Registration & Profile

To register on XMatch takes just five simple steps that will only last for a smooth and easy sixty seconds max. Before you process your registration on the website, you are advised to ensure your privacy is secured to protect some vital details that may be required on the website. Having done this, then you’re just some steps away from exploring your world!

To start with, you fill out personal information about yourself, like who you are, who you are interested in meeting, your birthday, zip state, Country, and zip code. The beauty of XMatch is that any type of couple can join using a single account with no discrimination to gender, and couples may also decide to go anonymous. When this is done, you will finally indicate your orientation, body type, marital status, body type, as well as a headline that sells your profile for you. Expressing your kinky adventure can go a long way here. Fill in your preferred mail address and password. When filling in your mail, make sure it is an active mail address as a confirmation mail will be sent to it, and this must be opened to finally verify your account before you can view or edit the profile.

You are only required to use any of your username or mail addresses as well as passwords to log in, so you do not have to keep in mind which option to use.

Communication/Matches

Although XMatch is made in such a way that it gives a great advantage to voyeurs, some features are made to enhance your interactions and communication with other users to better your XMatch experience. Matches are made for you through the Cupid Preferences on the type of person you are interested in. These matches are then continually updated and shown on your home screen. The list of matches is also automatically displayed by the first listing, which is online, new matches, members near me, and VIP. Although it turns out Cupid Preference used in getting matches for users gives a very long and bulky list, it can be very advantageous for observers.

Aside from the Cupid Preference matches, another way to get in touch with suited users is by using the preset search options—What’s hot Section or Live Action. The preset search options include; Who’s Online, New Matches, Members Near Me, Advanced Search, and kink search. While most of these preset options and kinky search might be a little bit confusing at first, it allows you to search for members based on matching sexual preference. You will need to add links to your profile to get the most from this.

The Live-Action Section is undoubtedly the social and interactive part of XMatch. While live members and models are always there for you to pick from, private and group chats are also available for instant messages. Another way of communicating through XMatch is by sending a broadcast that will reach a wide number of people.

Lastly, the community section is another great feature that aids communication is XMatch. Different sexual topics are discussed, and members may participate in the Sex Academy Training. Badges are given after the training for you to showoff.

Through these various means, you can pick interest in some users, which you can then Hotlist profiles, send a flirt, virtual gift, or mail to them. However, bear in mind that you must be a paid member to interact.

XMatch Review

How to Search for People on XMatch?

Searching for people on XMatch is quite easy. You can look for other users using various options to either match your current location or other taste you are in for at the moment. You can simply search through the preset search options like; members near me, VIP members, Who’s Online, Kink search as well as advanced search to get a list of other users that falls into the preferred category. The kink search option makes XMatch standout, among others. It allows you to only see a set of people who share the same sexual inclination or fetish with you among the 31 listed on the site. Another easy way to search for people in the hot or no game is in the search section. It allows you to add users to your Hotlist or pass on them. Although this type of search isn’t as extensive as others, it could be fun to go through. Your custom searches are also stored on the site for easy access in the not-so-far future.

How to Delete XMatch Account?

To delete your XMatch account, go to the settings, and there you will see the delete my account option. Click on it, and that is it!

Members Structure

XMatch has over 96 million users across the world, especially from Canada, the United States of America, Australia, and an increasing number from Brazil. About 45 million users are within the United States of America alone. Although there is no doubt this number has fake accounts included, but the users are highly active on the site as it has over 1.3 million daily visits. A larger percentage of the members are also male as they make up for about 70% of the population. However, active ladies, as well as people who signed up as couples, are also present on XMatch.

XMatch is open for users that are 18, and above and young people within the age bracket of 24-35 are quite many on the site as they are commonly known to desire one-night stand or feed their curiosity as a form of relaxation from routine.

Sexual Preferences

XMatch is known to be home for all kinds of sexual preferences. It has a whopping 31 erotic activities, and you can pretty much find lots of people marching your fetish or fantasy there.

Race and Ethnicity

The users span from different ethnic groups, and although you have to fill out your race and ethnicity, it is majorly for much transparency during marching. Also, XMatch accommodates any race and ethnicity so far such individual is located in any of the available countries.

XMatch Review

Religious Orientation

Regardless of religious orientation, sex and sexual pleasure are the same in every human. Hence, XMatch is quiet on this. However, one can clarify when messaging other users that you are willing to meet-up with.

Pricing Policies

There are two types of membership in XMatch; the free and the paid membership. The paid membership is then divided into three subcategories; the gold membership, the standard contact, and points. The gold membership is the highest form of membership, with all the features unlocked. Followed closely is the standard contract that allows you to get more details of other members. The last type is a little bit different, as you only need to buy credit to your XMatch account and use it in accessing certain features. The money for the subscription can either be paid through a credit card or cheque. Below are the price lists.

XMatch Review

Free Membership

This is often time the initial membership for all users since you do not need to make any form of payment before or during registration. One major feature of the free membership is that you do not have to incur any cash to make use of it. Although your activity will be widely restricted, you may be precluded from viewing the profile of other users as well as communicating with them using the free membership. Here are a few things that can be done using a free membership account.

  • Add users to your Hotlist
  • Engage in special features
  • Broadcast personal show
  • Send winks

Paid Membership

Here in the paid membership, all features of XMatch are unlocked. You can view profiles, watch all pornographic contents, do a kinky search, get matching users, and also directly message users. In addition to this, you can participate in the hotness game where users’ ability to turn people on is ranked for more visibility. It also allows you to find users with mutual sexual preference, and you can interact with other users via the community section. Here are a few things that you are entitled to being a paid member.

  • Direct contact feature
  • Complete viewing of other users’ profile
  • Watch users’ broadcasts
  • Watch live shows of models

How to Cancel XMatch Paid Subscription?

If you’ve had enough of XMatch either because you’ve found a user that you want to get busy with or you probably don’t have much time to stay on the site again, you can cancel your membership pending the time you want to resume to it again. Canceling your subscription with XMatch is quite easy. You can simply go to settings, and there you will see cancel subscription. Follow through on the instructions till you are notified that your membership will not be automatically renewed.

XMatch Review

Is XMatch Safe?

One major perk of the XMatch aside being secured and verified by GoDaddy is that it utilizes an industry-standard firewall that protects the user’s personal information. This ensures the privacy of your information and activity.

Quality of Profiles

At XMatch, only paid members can view profiles. However, another alternative for free members is to buy credits. Also, you will need a verification badge to make your account look credible enough. However, for free members who do not want to buy credits, XMatch allows you to see quick profiles of members via a pop-up window, and also a quick summary can be seen when you look over a member’s display picture. The summary includes general information like the member’s username, age, and location. On the other hand, gold members can look through videos, photos, friends list, fans, as well as what they are interested in.

Also, divers contacting options like sending IM, flirt, Hotlist, message, add friend, send gifts are provided for premium members. So you can either become a paid member or buy credit to have a good view of members’ profiles.

As regards profile, you have about five tabs in which the first only the information you are willing to make public on XMatch. This tab also displays your friends’ network, testimonials, kinks, activities, compatibility chart, as well as sex academy courses you’ve taken. The other tabs display the images uploaded by you, videos, answers to XMatch’s profile question you took, and lastly, the content you have posted on your blog.

Website Design and Usability

Candidly, the homepage of XMatch can be a bit unappealing. However, looking past this by signing in can easily erase that from your memory with it’s an attractive and highly user-friendly interface. The functionality is easy to understand, and the site can be navigated. Since XMatch is a porn hookup/dating site, it displays uncensored images and videos without warning, so the user’s privacy is advised. Homescreen newsfeed can also be easily controlled. You can set it up in such a way that it only gives more visibility to posts coming from users within your location. Moreover, the different columns have sub-columns that are also easy to understand, which can make user’s experience very sensual and thrilling.

How does XMatch Work?

Using XMatch is quite an easy thing to do. You are at an advantage if you’re familiar with dating and hook up sites due to its striking similarities, though with better functionality. XMatch works by first scanning through your profile and giving preferences to your fetish and other things you’ve found interesting before making a list of matches. When you’ve found an interesting feed, you can either engage such a match personally or simply go through their feeds to check the different sexual videos uploaded. Also, you can interact with other users through the community or by uploading interactive posts.

XMatch App

XMatch does not currently have an app either on Apple Store or Play Store. However, the site can be added to your browser’s homepage for easy access, as you can also get updates in real-time. Recent uploads are usually displayed on the top screen of your homepage.

Alternatives of XMatch

XMatch is so much fun and sensual to use with its different interactive as well as sexually satisfying features. Notwithstanding, if you are looking to open an alternative site that can give you a near experience as the XMatch, you can opt-in for either the Adult Friend Finder or the Friend Finder X. These two brands are also tailored in such a way that it gives you a platform to feed your sexual curiosity and even get a hookup. These two brands are also owned by the same Australian company and are highly ranked amongst their counterpart.

XMatch Review

Conclusion

XMatch is a great site for a wide range of sexual adventures. You get to be expressive with your fetish and can also link up with members with similar interests. Although you need to be a paid member to enjoy the site, the payment is very pocket friendly. In addition to this, it’s one of the best and kinkiest voyeur sites out there. However, if you belong to any of its sister sites, you should look before you join XMatch as they have a very high number of similar users.

Contact Information

Company: Friend Finder Networks

Address: Ventnor Enterprise Limited Suite 2, Second Floor 145 High Street, Colchester Essex, CO1 1PG

Phone: 888-575-8383 (US toll free), 0800 098 8311(UK toll-free), 1800 954 607 (AU toll-free).

Recommended websites

Adult Friend Finder
9.3
Read More
Alt.Com
7.2
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
FabSwingers
9.3
Read More
FetLife
9.2
Read More
FuckSwipe
9.3
Read More
Fuckbook
9.2
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 90%
Beauty 85%
Popular age 20-25
Profiles 1 000 000
About Site
Visit rate 9.0
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site