0%
https://besthookupwebsites.net/fr/twoo-review/Twoo

Twoo Avis 2021

Twoo Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 90%
Beauté 92%
Âge populaire 20-25
Profils 2 000 000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.2
Visiter le site

Twoo les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Interface conviviale;
  • Application disponible sur App Store et Google Play;
  • Inscription manuelle ou via Facebook;
  • Pas de pénurie de membres avec plus de 12 millions de membres actifs mensuellement;
  • Inscription gratuite avec adhésion limitée gratuite;
  • Multilingue;
  • Choisissez de sortir avec des amis, de discuter ou de vous faire des amis.
Contre
  • Le prix est élevé lorsque vous commencez à acheter des crédits;
  • Compromission potentielle des réseaux sociaux et des contacts par courrier électronique;
  • Options et fonctionnalités de recherche limitées pour les membres gratuits.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Twoo est un site de chat mondial connectant des millions d’utilisateurs. Faire les manchettes en tant que l’un des plus grands sites de rencontres au monde avec une application pour les utilisateurs de bureau et mobiles, nous devons voir de quoi il s’agit. Encourageant les membres potentiels à s’inscrire, il offre plus que des rencontres, et votre relation ou votre statut sexuel ne sera jamais mal vu.

Quand Twoo a-t-il été fondé?

Twoo a lancé sa plateforme de chat en ligne en 2011. Massive Media a été la société initiale qui a également fondé Netlog. Les deux fondateurs de l’époque étaient originaires de Gand en Belgique. Lorenz Bogaert et Toon Coppens étaient les cerveaux derrière le site de rencontres en pleine croissance. Massive Media, cependant, a changé de mains peu de temps après le lancement de Twoo.

À qui appartient Twoo?

La société française de rencontres, Meetic Group, a acquis Massive Media en 2012. Un an plus tard, Twoo a de nouveau changé de propriétaire. Cette fois, les propriétaires de Match Group, InterActive Corp, ont acheté le site de rencontres. Pendant ce temps, Twoo a acheté un site de rencontre populaire en Inde lancé en 2008 appelé Stepout. Spring.me, un portail de questions et réponses, a été intégré au portail Twoo en 2015. Les utilisateurs ont maintenant trouvé leurs comptes inondés de questions-réponses avec la migration des deux sites.

À qui appartient Twoo?

Inscription et profil

La simplicité dans Twoo avec une simple inscription est définitivement un bonus. Choisissez l’inscription Facebook sans que tout le monde le sache, un simple clic sur le bouton sans publication sur Facebook. De plus, ajoutez le sexe, le nom, la date de naissance, la ville, l’adresse e-mail et le mot de passe. Lors de la première étape de l’inscription, vous choisissez ce pour quoi vous êtes là.

Choisissez de manière appropriée entre « Chat, Amis ou Rencontres ». Votre adresse e-mail doit être valide pour que votre compte puisse recevoir la validation pour accéder à la page principale du site. Pour compléter votre profil, ajoutez une courte biographie sur vous-même et des informations de profil importantes. Les informations partagées sur votre profil incluent l’emploi, l’éducation et le travail, l’orientation sexuelle, l’état de la relation, la langue, le signe du zodiaque, le type de personnalité et tout ce que vous souhaitez ajouter sur votre apparence.

Twoo a une section automatique « Looks » avec des questions courantes telles que le type de corps, l’origine ethnique, la couleur des yeux et des cheveux, votre meilleure partie, etc. Twoo vous recommande de vérifier votre compte à ce stade. Trois vérifications sont nécessaires pour obtenir un statut vérifié, ce qui est important pour rencontrer plus de personnes. Vérifiez via Facebook, Twoo Premium et la vérification des photos de profil.

Communication / Matchs

Twoo facilite le chat. Parcourez les profils, et lorsque vous voyez quelqu’un avec qui vous souhaitez vous connecter, cliquez sur chat. Une boîte de message vous sera fournie. Envoyez-le lorsque vous avez terminé. Sa simplicité a ses hauts et ses bas; votre boîte de réception peut parfois être inondée de correspondances indésirables et potentielles à parcourir.

Communication / Matchs

Comment rechercher des personnes sur Twoo?

Accédez à votre page de profil et cliquez sur l’icône Rechercher. En dessous, vous avez une ligne horizontale d’images de profil qui s’appellent First in Search. Les membres gratuits et payants ont la possibilité d’apparaître en premier pendant 24 heures (pour les membres gratuits) et plus longtemps pour les membres premium. Si vous avez envie de faire défiler les profils disponibles, prenez votre temps et consultez page après page des profils avec l’âge et l’emplacement.

Si, par exemple, vous choisissez des hommes, ils sont répertoriés avec une marque verte sur laquelle vous pouvez cliquer pour qu’ils vous plaisent ou non. Les options de recherche que vous pouvez filtrer incluent le sexe de l’autre partie, la tranche d’âge, l’emplacement, les préférences linguistiques et les filtres avancés. En utilisant des filtres avancés en tant que membre gratuit, ajoutez des critères tels que fumer, boire, religion, nourriture, etc.

Comment supprimer un compte Twoo?

La suppression d’un compte Twoo est simple et directe. À côté de votre profil se trouve un avatar avec trois points à côté. Cliquez sur les points qui vous mènent aux paramètres de profil. En haut de la page, cliquez sur l’icône qui dit modifier. L’état de votre compte apparaît ici – cliquez sur Supprimer le compte. Les membres se voient proposer des alternatives de suppression avant la suppression d’un compte.

une. Choisissez moins de courriels

b. Actualiser les messages et les likes pour une table rase et une activité de profil zéro

c. Cachez votre compte pendant une durée

ré. Ou supprimez définitivement le compte

e. Vous devez indiquer les raisons de votre départ avant la suppression du compte

Comment supprimer un compte Twoo?

Structure des membres

Le service de réseautage social multilingue compte plus de 181 millions de membres dans 200 pays à travers le monde. Un bon signe est que le rapport homme / femme est presque égal. Les hommes sur Twoo sont 56%, avec les femmes 44%. La grande majorité des membres de Twoo viennent des États-Unis, suivis du Canada, de l’Australie, du Royaume-Uni et du reste du monde.

Préférences sexuelles

Tout se passe sur Twoo, des homosexuels aux hétéros, des couples, des échangistes, des célibataires. Un avantage sur Twoo est la possibilité d’ajouter vos préférences sexuelles ainsi que la possibilité de rechercher des options de rencontres du sexe opposé.

Préférences sexuelles

Race et ethnicité

Il y a de magnifiques garçons et filles blondes de Suède, des filles sombres luxuriantes de la Jamaïque, des beautés bronzées au soleil du Brésil, des Latinas du Mexique. Marron, noir, blanc, métis de toutes nationalités et plus de 200 pays se réunissent ici. Personne ne se soucie de la couleur de votre peau ou de votre appartenance ethnique. Si vous avez votre préférence, indiquez-la dans votre profil, quelqu’un d’autre pourrait très bien ne pas préférer votre race ou votre appartenance ethnique, et vous ne vous offenserez pas non plus.

Orientation religieuse

Twoo offre de la diversité là où n’importe quelle religion va, et vous pouvez mentionner l’orientation religieuse dans votre profil (c’est-à-dire si vous le souhaitez). Un grand groupe de chatteurs et de dateurs sur Twoo indique des préférences religieuses alors que cela ne dérange pas tout le monde de savoir quelles sont les croyances d’autrui.

Orientation religieuse

Politiques de prix

Vous obtenez un abonnement gratuit et premium avec gratuit, entièrement gratuit. Trois méthodes de paiement incluent le paiement mobile, PayPal et la carte de crédit. Un membre payant peut choisir entre un plan ou des crédits alors que ceux-ci sont également combinés. Avec les crédits, vous avez différents avantages par opposition aux adhésions. Acheter plus est évidemment la voie à suivre car les prix baissent avec plus de crédits ou des adhésions plus longues. Plans de paiement d’adhésion comme suit:

  • 7,99 $ par semaine
  • 12,99 $ par mois
  • 30,99 $ pour 3 mois – 10,33 $ par mois
  • 46,98 $ pour 6 mois – 7,83 $ par mois
  • 77 $. 88 par an – @ 6,49 $ par mois

Exploration quotidienne / Boost quotidien / Projecteur quotidien / Premier dans la recherche

  • 36,99 $ par mois
  • 93,00 $ pour 3 mois – # 31,00 par mois
  • 163,02 $ pour 6 mois – 27,17 $ par mois
  • 280,92 USD par an – @ 23,41 USD par mois

Crédits

  • 9,99 $ pour 550 crédits
  • 14,99 $ pour 900 crédits
  • 19,00 $ pour 1, 250 crédits
  • 39,99 $ pour 2 750 crédits

Politiques de prix

Adhésion gratuite

Accédez à un compte d’adhésion gratuit pour voir diverses fonctionnalités. À côté de votre profil se trouvent trois points où vous accédez à votre compte. De là, vous pouvez activer la prime, améliorer votre profil, acheter des crédits, voir les connexions, choisir de naviguer de manière invisible (ce que vous ne pouvez pas en tant que membre gratuit) et les paramètres.

En haut de la page de profil, les membres gratuits ont une fonction limitée pour rechercher, explorer et aimer d’autres profils. Celles-ci sont stratégiques car elles incitent les membres à devenir des membres rémunérés avec la promesse de plus. Twoo est comme n’importe quel site de rencontre; vous payez pour des fonctionnalités premium. Ceux-ci sont partout sur le site, vous invitant à en vouloir plus.

Adhésion payante

En tant que membre payant, les utilisateurs de Twoo bénéficient de multiples avantages. Voulez-vous voir qui regarde votre profil, activez Twoo Premium. Annuler un vote non pour en faire un vote oui est possible avec ce plan. Vous ne verrez aucune publicité dont les membres gratuits sont harcelés. Chaque mois, vous pouvez mettre en évidence de nouvelles conversations pour vous démarquer. Vous pouvez contacter de nouveaux utilisateurs et y accéder d’abord via Explore. Vous avez un nombre illimité de likes et pouvez choisir de naviguer en ligne sans être vu.

Ne vous demandez jamais si votre interlocuteur a vu votre message lorsque vous êtes informé des accusés de réception. Vous pouvez contacter n’importe qui sur la plateforme Twoo pendant que vous pouvez voir qui a regardé et aimé votre profil.

Twoo est pour les membres payants, c’est-à-dire si vous voulez laisser passer les faux membres et les fraudeurs. Alors que de nombreuses fonctionnalités sont livrées avec un compte gratuit, le chat et les rencontres s’améliorent considérablement avec un forfait payant.

Daily Explore / Daily Boost / Daily Spotlight / First in Search capacité faire ce qu’il dit; cependant, avec des millions d’abonnés, on ne sait pas si c’est aussi viable.

Ce qu’ils promeuvent, c’est:

  • Boost quotidien – votre profil est amélioré quotidiennement pour des connexions accrues.
  • Premier dans la recherche quotidienne permet à votre profil d’apparaître en haut des résultats de recherche.
  • Daily Spotlight garantit les fonctionnalités de votre profil dans Spotlight tous les jours.
  • L’exploration quotidienne permet à votre profil d’être au sommet d’Explore 100 fois par jour.

Adhésion payante

Outre l’adhésion premium, les crédits vous offrent des fonctionnalités telles que:

  • 100 crédits – être vu dans Explore 100x
  • 100 crédits – Boostez votre profil
  • 100 crédits – pendant 24 heures, vous restez en haut des résultats de recherche
  • 100 crédits – votre photo de profil est présentée dans Spotlight
  • 250 crédits – turbocharge vous donne une opportunité 3 en 1 d’obtenir 3 des éléments mentionnés ci-dessus en une seule fois tout en économisant des crédits.
  • 300 crédits – connectez-vous avec 100 personnes à la fois.

Il est impossible de ne pas mentionner que ce nombre de fonctionnalités et d’avantages supplémentaires que vous pouvez ajouter est souvent peu pratique. Pour gagner du profit, Twoo propose plusieurs forfaits et offres qui pourraient être coûteux lorsque vous êtes désespéré de rencontrer votre partenaire.

Adhésion payante

Comment annuler un abonnement payant à Twoo?

Un abonnement premium se renouvelle automatiquement. Pour annuler tout abonnement hebdomadaire, mensuel, trimestriel, etc., accédez aux paramètres utilisateur dans le compte Premium Membership. Entrez les abonnements et cliquez sur «Annuler l’abonnement». Assurez-vous d’annuler à l’avance, sinon le prochain paiement sera effectué par votre banque et l’abonnement se poursuivra pendant la période.

Twoo est-il sûr?

Twoo garantit la sécurité des membres; cependant, un rapport Tech Crunch reste en ligne pour avertir les utilisateurs des adresses e-mail transférées et des messages de spam. Le site Web lui-même est sécurisé en utilisant la dernière technologie de sécurité SSL, sans aucun profil piraté mentionné à ce jour.

Qualité des profils

Tout le monde peut être membre Twoo. Bien qu’il soit certainement plus sûr tout en vous assurant de répondre à des profils de qualité, un abonnement payant est conseillé. Avec des millions d’utilisateurs et une grande majorité optant pour l’adhésion de base, comme pour tout site de rencontre et de discussion, vous pouvez vous attendre à de faux profils et des fraudeurs. Quelque chose digne de garder à l’esprit; les membres viennent du monde entier et de tous horizons. Ils recherchent la même chose que vous alors qu’ils ne sont peut-être pas dans votre ligue. C’est ainsi que fonctionnent les sites de chat et de rencontre, notamment lorsqu’ils offrent un accès gratuit.

Qualité des profils

Conception et convivialité du site Web

Une caractéristique principale est la convivialité et la conception de Twoo. La simplicité règne avec une interface utilisateur agréable. Les pastels agréables sont une combinaison intelligente de tendance et d’agréable pour attirer tous les âges. Vous n’avez pas besoin de connaissances techniques pour naviguer sur le site avec des indications claires sur les endroits où vous devez naviguer. Les activités sont faciles à trouver et le seul inconvénient est la lenteur du chargement des pages lorsque de nombreux membres sont en ligne.

Comment fonctionne Twoo?

Twoo est un site de mise en relation avec des utilisateurs en contrôle. Vous contrôlez les photos et les profils, ainsi que le type de personnes avec lesquelles vous souhaitez discuter. Si vous connaissez Tinder, cela fonctionne sur le même principe, sauf que vous cliquez sur Oui au lieu de glisser. Lorsque vous aimez le profil d’une personne et cliquez sur J’aime, elle est informée de cette action.

C’est là qu’intervient la fonctionnalité de découverte. Un nouvel ajout à Twoo se trouve sous l’icône Explorer, où vous pouvez accéder à Twoo Live. Heureusement, vous pourrez discuter avec les matchs car ils seront avertis lorsque vous diffusez un message en direct. Pour commencer à discuter, envoyez un profil que vous aimez un message. Contrairement à des sites comme Tinder, vous n’avez pas besoin d’attendre pour discuter avec des profils sauf lorsqu’ils sont des membres premium, et il ne vous reste plus de messages gratuits pour la journée.

Application Twoo

L’application Twoo est facilement disponible sur Google Play et iTunes. Il fonctionne un peu comme le site Web, avec des achats intégrés ajoutés. Il offre un chat plus pratique avec la majorité des utilisateurs, préférant l’application au site Web. À ce jour, il y a eu plus de 10 millions de téléchargements d’applications dans le monde. Prendre note; vous pouvez télécharger l’application pour une utilisation mobile ou de bureau.

Application Twoo

Alternatives de Twoo

Twoo n’est peut-être pas pour vous, et il n’y a rien de mal à cela. Ces sites pourraient susciter votre intérêt et valent le détour.

  • Flingster: Là où Twoo vous donne des amitiés et discuter avec des connexions potentielles, Flingster est différent. Quand vous regardez son nom, vous avez déjà frappé le clou sur la tête. Ne venez pas ici lorsque vous cherchez un nouvel ami d’un autre pays, sauf si vous êtes prêt pour une conversation torride et / ou érotique. L’anonymat est roi ici; vous n’avez pas besoin de révéler qui vous êtes, et vous ne devriez pas non plus vous attendre à cela de votre nouveau «partenaire». Discutez via webcam en utilisant des masques AR pour flirter et avoir des relations avec l’opposé (ou du même sexe) dans le monde entier. Devenez le flirt ou Casanova de vos rêves.
  • AdultFriendFinder: Contrairement à Twoo également, la configuration de cette plate-forme est constituée de connexions et de rencontres occasionnelles. Aucune romance et rencontre l’amour de votre vie; eh bien, ce n’est pas l’intention, mais on ne sait jamais. Le sexe est ce à quoi les membres s’inscrivent. Ce n’est pas un site de chat ou de rencontre en tant que plate-forme qui se concentre sur les rencontres occasionnelles et les moyens de pimenter la vie sexuelle. Les membres vont des couples à la recherche d’échangistes ou de trios de tout sexe, de copains sexuels, etc. Tout est permis et que vous avez besoin d’un esprit ouvert pour adhérer est clair. Il cache parfaitement votre identité avec des informations de profil limitées, à l’exception de l’orientation sexuelle et des préférences sexuelles. Vous n’êtes pas limité car une orientation sexuelle sans fond est cool quand la diversité et la perversité sont vos affaires.
  • Ashley Madison: Ashley Madison n’est pas similaire à Twoo. Vous n’allez pas sur ce site Web pour adultes pour rencontrer de nouveaux amis ou discuter de petites choses. Il est connu sous le nom de « Site de discussion d’affaire ». Les membres sont principalement en couple ou mariés, alors qu’il n’est pas rare que les couples se joignent non plus. Depuis 2001, il continue d’attirer tous les horizons avec la majorité de ses utilisateurs dans la catégorie des hommes d’âge moyen.

Conclusion

Conclusion

La polyvalence de Twoo pour trouver des amis, discuter ou sortir en couple n’est pas unique. Cependant, les forfaits et les options d’abonnement premium sont excellents. Cela ressemble à beaucoup d’options différentes qui vous coûteraient un paquet, mais choisir uniquement des crédits serait la voie à suivre. Une bonne suggestion est un abonnement hebdomadaire avec quelques centaines de crédits, ce qui serait certainement suffisant pour rencontrer quelqu’un de spécial ou se faire de nouveaux amis. L’avantage est qu’une fois que vous avez établi une connexion avec quelqu’un pendant l’adhésion, ils ne disparaissent pas une fois que vous annulez un abonnement.

Informations de contact

Entreprise: Match de médias massifs

adresse: Emile Braunplein 18, 9000 Gand Belgique

Email: info-en@twoo.com (général)

premium@twoo.com (services premium)

Téléphone: (214) 576 -3272

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/twoo-review/Twoo

Twoo Review 2020

Twoo Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 90%
Beauty 92%
Popular age 20-25
Profiles 2 000 000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.2
Visit Site

Twoo users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • User-friendly interface;
  • App available on App Store and Google Play;
  • Manual signup or via Facebook;
  • No shortage of members with over 12 million active monthly members;
  • Free to sign up with free limited membership;
  • Multi-lingual;
  • Choose to date, chat or make friends.
Cons
  • Pricing is steep when you start buying credits;
  • Potential compromising of social media and email contacts;
  • Limited search options and features for free members.
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Twoo is a global chat site connecting millions of users. Making headlines as one of the world’s biggest dating sites with an app for desktop and mobile users, we have to see what it’s about. Encouraging potential members to register, it offers more than dating, and your relationship or sexual status will never be Frowned upon.

When was Twoo Founded?

Twoo launched its online chat platform in 2011. Massive Media was the initial company who also founded Netlog. The two founders at the time hailed from Ghent in Belgium. Lorenz Bogaert and Toon Coppens were the brains behind the growing dating site. Massive Media, however, changed hands not long after the Twoo launch.

Who Owns Twoo?

The French dating company, Meetic Group, acquired Massive Media in 2012. A year later, Twoo changed ownership again. This time the owners of Match Group, InterActive Corp, bought the dating site. During this time, Twoo bought a popular India dating site launched in 2008 called Stepout. Spring.me, a question and answer portal, became part of the Twoo portal in 2015. Users now found their accounts flooded with Q&As with the migration of the two sites.

Who Owns Twoo?

Registration & Profile

Simplicity throughout Twoo with a simple registration is definitely a bonus. Choose Facebook signup with no worry that everyone will know, just a click of the button with no Facebook posting. Additionally, add gender, name, date of birth, city, email address, and password. During the first stage of signing up, you choose what you are there for.

Pick appropriately between “Chat, Friends or Dating.” Your email address must be valid so that your account can receive validation to proceed to the website’s main page. To complete your profile, add a short bio about yourself and important profile info. Info that is shared on your profile includes job, education and work, sexual orientation, relationship status, language, Zodiac sign, personality type, and everything you wish to add about your appearance.

Twoo has an automatic “Looks” section with common questions like body type, ethnicity, eye and hair colors, your best part, etc. Twoo recommends verifying your account at this stage. Three verifications are needed to achieve verified status, which is important to meet more people. Verify through Facebook, Twoo Premium, and Profile Photo verification.

Communication/Matches

Twoo makes chat easy. Browse the profiles, and when you see someone, you would like to connect with, click chat. You will be provided with a message box. Send it when you are done. Its simplicity has its ups and downs; your inbox might be flooded at times with unwanted and potential matches to sift through.

Communication/Matches

How to Search for People on Twoo?

Access your profile page and click on the Search icon. Below it, you have a horizontal line of profile pictures that are called First in Search. Free and paid members have the option to appear first for 24 hours (for free members) and longer for premium members. If you feel like scrolling through available profiles, take your time and see page upon page of profiles with age and location.

If you, for example, choose men, they are listed with a green mark where you can click whether you like them or not. Search options that you can filter include the sex of the other party, age range, location, language preference, and advanced filters. Using advanced filters as a free member, add criteria like smoking, drinking, religion, food, etc.

How to Delete Twoo Account?

Deleting a Twoo account is straightforward and easy. Next to your profile is an avatar with three dots next to it. Click the dots that take you to profile settings. At the top of the page, click the icon that says edit. Your account status appears here – click on Delete Account. Members are offered deletion alternatives before an account is deleted.

a. Choose fewer emails

b. Refresh messages and likes for a clean slate and zero profile activity

c. Hide your account for a duration

d. Or, delete the account permanently

e. You must state reasons for leaving before account deletion is complete

How to Delete Twoo Account?

Members Structure

The multiple language social networking service has a member count of more than 181 million across 200 countries globally. A good sign is the male/female ratio is close to equal. Males On Twoo are 56%, with females 44%. The vast majority of Twoo members come from the USA, followed by Canada, Australia, the UK, and the rest of the world.

Sexual Preferences

Anything goes on Twoo from gay to straight, couples, swingers, singles. A plus on Twoo is the ability to add your sexual preference as well as a chance to look for dating options of the opposite sex.

Sexual Preferences

Race and Ethnicity

There are gorgeous blond boys and girls from Sweden, lush dark gals from Jamaica, sun-tanned beauties from Brazil, Latinas from Mexico. Brown, black, white, mixed-race from all nationalities and more than 200 countries gather here. Nobody cares about the color of your skin or your ethnicity. If you have your preference, state it in your profile, someone else might very well not prefer your race or ethnicity, and you won’t take offense either.

Religious Orientation

Twoo offers diversity where any religion goes, and you can mention religious orientation in your profile (that is if you want to). A large group of chatters and daters on Twoo state religious preferences while it does not bother everyone to know what the beliefs of another are.

Religious Orientation

Pricing Policies

You get free and premium membership with free, completely free. Three payment methods include mobile payment, PayPal, and credit card. A paid member can choose between a plan or credits while these are combined as well. With credits, you have different perks as opposed to memberships. Buying more obviously is the way to go as prices drop with more credits or lengthier memberships. Membership payment plans as follow:

  • $7.99 per week
  • $12.99 per month
  • $30.99 for 3 months – $10.33 monthly
  • $46.98 for 6 months – $7.83 per month
  • $77. 88 per annum- @ $6.49 per month

Daily Explore/Daily Boost/Daily Spotlight/First in Search

  • $36.99 per month
  • $93.00 for 3 months – #31.00 per month
  • $163.02 for 6 months – $27.17 per month
  • $280.92 per annum – @ $23.41 per month

Credits

  • $9.99 for 550 credits
  • $14.99 for 900 credits
  • $19.00 for 1, 250 credits
  • $39.99 for 2, 750 credits

Pricing Policies

Free Membership

Access a free membership account to see various functionalities. Next to your profile is three dots where you access your account. From here, you can activate the premium, boost your profile, buy credits, see connections, choose to browse invisibly (which you can’t as a free member), and settings.

At the top of the profile page, free members have a limited function to search, explore, and like other profiles. These are strategic as it is enticing members to become paid members with the promise of more. Twoo is like any dating site; you pay for premium features. These are all over the site, beckoning you to want more.

As a paid member, Twoo users have multiple benefits. Do you wish to see who is looking at your profile, activate Twoo Premium. Undoing a No vote to make it a yes vote is possible with this plan. You will not see any ads which free members are pestered by. Each month you can highlight new conversations to stand out. You can contact new users and access them first via Explore. You have unlimited likes and can choose to browse online without being seen.

Never wonder if the other party has seen your message as you are notified of message receipts. You can contact anyone on the Twoo platform while you can see who looked and liked your profile.

Twoo is for paid members, that is if you want to give fake members and scammers a miss. While numerous features come with a free account, chatting and dating improve significantly with a paid plan.

Daily Explore/Daily Boost/Daily Spotlight/First in Search capability do what it says; however, with millions of subscribers, it’s not clear if it is that viable.

What they promote is:

  • Daily boost – your profile is boosted daily for increased connections.
  • First in search daily allows for your profile to appear at the top of search results.
  • Daily Spotlight ensures your profile features in Spotlight daily.
  • Daily explore enables your profile to be at the top of Explore 100 times per day.

Paid Membership

Aside from premium membership, the credits give you features like:

  • 100 credits – be seen in Explore 100x
  • 100 credits – boost your profile
  • 100 credits – for 24 hours you remain at the top of search results
  • 100 credits – your profile photo is featured in Spotlight
  • 250 credits – turbocharge gives you a 3-in-1 opportunity to get 3 of the above mentioned in one go while saving in credits.
  • 300 credits – connect with 100 people at once.

It is impossible not to mention that this number of additional features and perks that you can add is often impractical. To gain profit, Twoo offers multiple packages and offers that could be pricy when you are desperate to meet your match.

Paid Membership

How to Cancel a Twoo Paid Subscription?

A premium subscription automatically renews. To cancel any subscription ranging from weekly, monthly, 3-monthly, etc., access user settings in the Premium Membership account. Enter subscriptions and click on “Cancel Subscription.” Make sure you cancel in advance, or the next payment will go off from your bank, and the subscription continues for the period.

Is Twoo Safe?

Twoo guarantees member safety; however, a Tech Crunch report remains online warning users of email addresses forwarded and spam messaging. The website itself is secure using the latest technology SSL security, with no hacked profiles mentioned to date.

Quality of Profiles

Anyone can be a Twoo member. While it is certainly safer while ensuring you meet quality profiles, a paid membership is advised. With millions of users and a vast majority opting for basic membership, as with any dating and chatting site, you can expect fake profiles and scammers. Something worthy to keep in mind; members come from around the globe from all walks of life. They seek the same as you while they might not be in your league. That is how chat and dating sites work, especially when it offers free access.

Quality of Profiles

Website Design and Usability

A top feature is Twoo usability and design. Simplicity reigns with a pleasant user-interface. Pleasant pastels are a clever combination of trendy and pleasing to attract all ages. You don’t need technical knowledge to navigate the site with clear indications where you should browse. Activities are easy to find, and the only downside is slow loading pages when plenty of members are online.

How does Twoo Work?

Twoo is a matchmaking site with users in control. You are in control of photos and profiles, as well as choosing the type of people you want to chat with. If you are familiar with Tinder, it works on the same principle except you click yes instead of swipe. When you like someone’s profile and click on like, they are informed of this action.

This is where the Discover feature comes in. A new addition to Twoo is under the Explore icon, where you can access Twoo Live. Fortunately, you will be able to chat with matches as they will be notified when you are broadcasting a live message. To start chatting, send a profile you like a message. Unlike sites like Tinder, you don’t have to wait to chat with profiles except when they are premium members, and you don’t have free messages left for the day.

Twoo App

The Twoo app is readily available on Google Play and iTunes. It operates much like the website, with added in-app purchases. It offers more convenient chatting with the majority of users, preferring the app to the website. To date, there have been over 10 million global app downloads. Take note; you can download the app for mobile or desktop use.

Twoo App

Alternatives of Twoo

Twoo might not be for you, and there is nothing wrong about it. These sites might pique your interest and are worth checking out.

  • Flingster: Where Twoo gives you friendships and chat with potential hookups, Flingster is different. When you look at its name, you already hit the nail on the head. Don’t come here when you are looking for a new friend from another country unless you are ready for some steamy and/or erotic chat. Anonymity is king here; you don’t need to disclose who you are, and neither should you expect that from your new “partner.” Chat via webcam using AR masks to flirt and have flings with the opposite (or same-sex) around the world. Become the flirt or Casanova of your dreams.
  • AdultFriendFinder: Unlike Twoo as well, the setup at this platform is hookups and casual dating. No romance and meeting the love of your life; well, that is not the intention, but you never know. Sex is what members sign up for. It is not a chat or dating site as a platform that focuses on casual hookups and ways to spice up sex lives. Members range from couples looking for swingers or threesomes of any sex, sex buddies, etc. Anything goes and that you need an open mind to join is clear. It hides your identity perfectly with limited profile information except for sexual orientation and sexual preference. You are not limited as a bottomless sexual orientation is cool when diversity and perversity are your things.
  • Ashley Madison: Ashley Madison is not similar to Twoo. You do not go to this adult website to meet new friends or chat about little things. It is known as the “Affair Chat Site.” Members are predominantly in a relationship or married, while it is not uncommon for couples to join either. Since 2001, it continues to attract all walks of life with the majority of its users in the middle-aged gentleman’s category.

Conclusion

Conclusion

Twoo’s versatility to find friends, chat, or date isn’t unique. However, the packages and premium membership options are great. It does sound like a lot of different options that would cost you a packet, but choosing only credits would be the way to go. A good suggestion is a weekly membership with a couple of hundred credits, which would certainly be adequate to meet someone special or make new friends. The advantage is that once you made a connection with anyone during membership, they do not disappear once you cancel a subscription.

Contact Information

Company: Massive Media Match

address: Emile Braunplein 18, 9000 Ghent Belgium

Email: [email protected] (general)

[email protected] (premium services)

Phone: (214) 576 -3272

Adult Friend Finder
9.3
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
Chatroulette
9.5
Read More
eHarmony
9.4
Read More
FCN Chat
9.4
Read More
Chat Avenue
9.0
Read More
Submit your review
Rating: