0%
https://besthookupwebsites.net/fr/sudy-review/Sudy

Sudy Avis 2021

Sudy Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 85%
Beauté 90%
Âge populaire 29-40
Profils 2.350.000
À propos du site
Taux de visite 9.1
Fraude Très rarement
Évaluation
9.8
Visiter le site

Sudy les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • L'application est facile à naviguer
  • Étapes d'inscription faciles
  • Application bien conçue pour vous permettre de répondre à vos besoins
  • Accès à la plupart des fonctionnalités
Contre
  • L'affichage du profil sur l'application est lent
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Quand Sudy a-t-il été fondé?

Il n’y a pas de date ou d’année spécifique de formation de Sudy, bien qu’elle existe depuis de nombreuses années. Il se classe parmi les meilleures applications sur Google Play Store depuis 2015.

À qui appartient Sudy?

Une société de Hong Kong du nom de Sudy Limited est propriétaire de Sudy.

Inscription et profil

L’inscription sur Sudy est un processus simple. Tout d’abord, vous devrez fournir des informations de connexion, indiquer ce que vous recherchez et indiquer si vous êtes un papa de sucre ou un bébé de sucre. La prochaine étape consiste à fournir vos informations personnelles. Vous indiquez l’état de votre relation, votre emplacement et votre situation d’emploi. Le processus d’inscription est divisé en trois parties simples avec moins de 20 questions. Une barre de progression vous montre à quel point vous en êtes dans l’ensemble du processus. Il n’y a aucune vérification d’aucune sorte. Une fois que vous avez terminé le processus ci-dessus, vous pouvez accéder au site Web comme tout autre utilisateur gratuit. Sudy a plusieurs fonctionnalités spéciales qui améliorent le fonctionnement de l’application. Les particularités sont les suivantes:

  • Blog Sudy
    Le site Sudy compte de nombreux utilisateurs, ce qui vous empêche d’atteindre votre objectif. Vous devez faire très attention à la façon dont vous vous y prenez. Le blog Sudy est là pour conseiller les papas et les bébés sur la façon d’utiliser l’application. Il vous donne des moments forts des expériences réelles des papas et des bébés.
  • Étapes de vérification
    Vous pouvez afficher les étapes de vérification et les documents justificatifs sur chaque profil de membre. Les étapes de vérification sont destinées à votre sécurité. Vous devez effectuer différentes étapes pour accéder à certaines fonctionnalités de l’application.
  • Sucres et classement
    Vous pouvez participer à une saine concurrence en offrant des cadeaux virtuels sous forme de sucres. Les cadeaux vous aideront à figurer sur les tableaux de classement. Lorsque vous faites partie des tableaux de classement, vous augmentez vos chances de communiquer avec les meilleurs papas ou bébés.
  • Des moments

    Lorsque vous utilisez l’application Sudy, vous pouvez mettre à jour ce que vous faites. Il apparaîtra sur votre profil. Cela aidera les visiteurs à savoir ce que vous faites.


Différents plans de paiement peuvent vous permettre de profiter des fonctionnalités mentionnées ci-dessus; vous avez le papa premium, le bébé premium et les pièces. Chaque plan a une durée de paiement d’un mois, trois mois et six mois. Les pièces que vous gagnez peuvent être converties en USD pour l’achat des primes. Les pièces vont de cinquante à seize mille pièces. Vous pouvez recevoir respectivement 2,99 USD et 399,99 USD. Vous pouvez trouver plus d’informations sur les prix dans les politiques de tarification.

Communication / Matchs

Vous devez payer un plan d’adhésion pour pouvoir communiquer avec les autres membres. Vous pouvez rechercher des utilisateurs en fonction de leurs profils. Vous pouvez également rechercher en fonction de leur emplacement et s’ils sont en ligne. Vous êtes autorisé à voir dix profils en 30 secondes. La fonction «appuyez dessus» vous aide à parcourir les profils. Lorsque vous trouvez un profil qui vous plaît, vous pouvez l’aimer. L’aimer des profils est gratuit.

Comment rechercher des personnes sur Sudy

Vous pouvez rechercher des utilisateurs en fonction de leurs profils. Vous pouvez également rechercher en fonction de leur emplacement et s’ils sont en ligne.

Comment supprimer un compte Sudy

Vous ne pouvez supprimer votre compte que sur l’application Sudy. Vous suivez les étapes commençant par «moi». Vous allez ensuite dans «paramètres» puis «mon compte» et enfin «désactiver le compte».

Structure des membres

Il y a plus de 1,5 million d’utilisateurs de l’application Sudy aux États-Unis. C’est environ la moitié du nombre total d’utilisateurs de Sudy. Sur cinq personnes, quatre sont des bébés sucrés. La concurrence pour le sucre des papas est très rude. La plupart des papas sont des professionnels travaillant avec la finance. D’autres sont également des entrepreneurs.

En revanche, la plupart des bébés sont des étudiants qui travaillent à temps partiel. Ils recherchent le soutien financier des papas. Ils utilisent l’argent pour les frais de scolarité dans les collèges. L’âge des papas varie de 30 à 50 ans, tandis que les bébés sont pour la plupart dans la vingtaine.

En mai 2017, Sudy avait enregistré plus de 2,5 millions d’utilisateurs. Le nombre de bébés de sucre était d’environ 2 millions. Sudy a des utilisateurs partout dans le monde, la plupart des utilisateurs venant des États-Unis. En général, les Sugar Babies sont plus que des Sugar Daddies. La ville d’Austin, aux États-Unis, compte le plus grand nombre de bébés en sucre sur Sudy.

Sugar Babies sur Sudy

La plupart des bébés de sucre sont très jeunes. Ils ont entre 20 et 24 ans. Ayant 70% d’entre eux de moins de 30 ans, la plupart sont des étudiants à la recherche de frais de scolarité. La population dispose également de mannequins et d’infirmières. La plupart des bébés de sucre ont terminé le processus de vérification de la beauté.

Sugar Daddies sur Sudy

Sudy demande aux Sugar Daddies de vérifier leurs relevés bancaires et leur profil d’application. La plupart des Sugar Daddies ont entre 30 et 50 ans. Ils travaillent dans différents domaines en tant qu’entrepreneurs, travailleurs de la santé, professionnels de la finance et cadres.

Préférences sexuelles

Sudy est destiné aux hommes et aux femmes hétérosexuels de plus de 18 ans. Cependant, il existe un site distinct de Sudy pour les gays et les lesbiennes.

Race et ethnicité

Sudy n’a pas de restrictions sur les personnes à inscrire tant que vous êtes un adulte avec des documents de vérification; vous êtes autorisé à être un utilisateur.

Orientation religieuse

La religion n’est mentionnée ni indiquée dans aucune des exigences ou politiques de Sudy dating. La population permet aux utilisateurs sans questionnement religieux.

Politiques de prix

Le prix du plan d’adhésion est assez élevé pour les papas. Vous pouvez payer par carte de crédit ou PayPal. Les plans de paiement sont les suivants:

Papa premium

Pendant un mois, vous payez 69,99usd, trois mois vous payez 169,99usd et, six mois, vous payez 249,99usd.

Bébé Premium

Pendant un mois, vous payez 14,99 USD, trois mois, vous payez 34,99 USD et, six mois, vous payez 49,99 USD.

Vous pouvez également utiliser la monnaie virtuelle appelée pièces pour acheter des sucres. Vous pouvez convertir des pièces d’aussi peu que cinquante pièces à seize mille pièces. Vos pièces peuvent être converties comme suit;

Pièces de monnaie

  • 50 pièces sont converties en 2,99 USD
  • 700 pièces sont converties en 27,99 USD
  • 2000 pièces sont converties en 69,99 USD
  • 8000 pièces sont converties en 239,99 USD
  • 16000 pièces sont converties en 399,99 USD

Pour gagner des pièces gratuites sur Sudy, vous pouvez envoyer des sucres à 5 membres et partager Sudy sur Twitter ou Facebook.

Adhésion gratuite

Vous pouvez accéder aux éléments suivants avec un abonnement gratuit;

  • vous pouvez créer votre profil
  • vous pouvez personnaliser votre profil
  • vous pouvez publier des moments
  • vous pouvez parcourir les profils

Adhésion payante

Vous pouvez accéder aux éléments suivants avec un abonnement payant;

  • Messagerie, vous pouvez envoyer des messages
  • vous pouvez commenter des moments
  • vous pouvez afficher des photos et des vidéos privées
  • vous pouvez afficher les informations de contact
  • vous pouvez voir les visiteurs de votre profil
  • vous pouvez profiter d’une visite sans trace

Comment annuler l’abonnement payant à Sudy?

En suivant le processus de suppression de compte.

Vous ne pouvez supprimer votre compte que sur l’application Sudy. Vous utilisez les étapes suivantes:

  • Allez vers moi
  • Puis les paramètres
  • Choisissez «mon compte».
  • Puis ‘désactiver le compte’

Sudy est-il sûr?

Sudy est en sécurité avec les politiques régissant le site. vous pouvez signaler tout élément inhabituel au support client par courrier électronique. support@sudyapp.com

Qualité des profils

Pour un profil sur Sudy, votre effort déterminera la qualité de votre profil. Outre les exigences pour créer votre profil, la façon dont vous les présentez est très importante. Lors de la création de votre profil, vous pouvez enregistrer une brève présentation de vous-même. L’enregistrement doit être attrayant pour attirer les utilisateurs potentiels. Vous pouvez également télécharger des photos et des vidéos sur votre profil. Vous devez inclure vos informations personnelles, mais la plupart des données doivent être dédiées aux descriptions personnelles et aux médias. Vous êtes autorisé à modifier les informations de profil ultérieurement, si nécessaire. Tous vos moments sont inclus dans votre profil. Au cas où vous l’auriez manqué sur les flux, vous pouvez toujours les voir sur votre profil. Les responsables du site doivent examiner les photos que vous téléchargez avant qu’elles ne deviennent publiques. Lorsque vous êtes sur un plan premium, vous pouvez définir certaines photos comme des «  photos de sucre  ». Avec ce paramètre, seuls les papas peuvent voir les images. Sudy est très particulier avec l’intégrité du profil et les badges de vérification. Vos documents de vérification seront toujours disponibles sur votre profil pour que les visiteurs de votre profil puissent confirmer si vous êtes réel.

Vérification

Pour compléter la vérification, les Sugar Daddies auront besoin de leurs formulaires fiscaux et d’une pièce d’identité valide.

La vérification des Sugar Babies est assez simple par rapport aux Sugar Daddies. Pour qu’ils deviennent une beauté vérifiée, ils doivent télécharger une note d’écriture Sudy. Ils doivent obtenir la vérification pour envoyer des messages.

Vous recevrez vos résultats de vérification dans les 12 heures. Cependant, il y a de nombreuses demandes de vérification chaque jour, et cela peut entraîner des retards allant jusqu’à 24 heures.

Une fois la vérification terminée, vous obtenez une icône de vérification unique qui vous permet de publier des moments et d’envoyer des messages illimités.

Conception et convivialité du site Web

Sudy a un superbe design sur le site Web et sur l’application, qui est facile à parcourir. Les éléments utilisés sur le site Web sont minimes et bien compressés, donc peu gourmands en bande passante. Les éléments visuels du site vous guident bien. Les couleurs utilisées sont également vives et attrayantes. Les fonctionnalités intéressantes suivantes facilitent l’utilisation de Sudy;

  • Vous pouvez faire glisser votre doigt vers la droite pour démarrer une conversation avec un utilisateur qui vous plaît. Si vous ne trouvez pas cela favorable, faites glisser votre doigt vers la gauche pour l’ignorer.
  • Lorsque vous glissez vers la droite pour obtenir un profil attrayant, et qu’ils glissent également vers la droite, cela signifie une correspondance parfaite. Lorsque vous rencontrez un idéal, vous pouvez continuer à vous envoyer des messages ou des images chauds.
  • Vous pouvez partager vos activités quotidiennes sur votre profil, où d’autres utilisateurs peuvent également consulter vos téléchargements.
  • Sudy a un algorithme innovant qui peut vous aider à trouver des sucres et des papas compatibles.
  • Vous pouvez avoir accès aux fonctionnalités gratuites disponibles une fois votre vérification effectuée.
  • Vous pouvez profiter de la fonction de balayage, qui vous permet de parcourir 10 profils en 30 secondes.
  • L’expérience personnalisée donne à Sudy le sentiment d’être un réseau social.

Comment fonctionne Sudy?

Sudy est un site de rencontre conçu pour les Sugar Daddies et les Sugar Babies. Il travaille à connecter les Sugar Daddies et les Sugar Babies pour un arrangement mutuel. Il est essentiel de connaître les fonctionnalités, les conditions de service, les avantages et les inconvénients avant de vous inscrire à Sudy. Il faut au moins 6 minutes pour s’inscrire sur Sudy. Tout d’abord, vous devrez fournir des informations de connexion, indiquer ce que vous recherchez et indiquer si vous êtes un papa de sucre ou un bébé de sucre. La prochaine étape consiste à fournir vos informations personnelles. Vous indiquez l’état de votre relation, votre emplacement et votre situation d’emploi. Le processus d’inscription est divisé en trois parties simples avec moins de 20 questions. Une barre de progression vous montre à quel point vous en êtes dans l’ensemble du processus. Il n’y a aucune vérification d’aucune sorte. Une fois que vous avez terminé le processus ci-dessus, vous pouvez accéder au site Web comme tout autre utilisateur gratuit. Sudy a plusieurs fonctionnalités spéciales qui améliorent le fonctionnement de l’application.

Application Sudy

L’application Sudy est bien détaillée. C’est gratuit à télécharger. Il est gratuit, la plupart des fonctionnalités étant disponibles pour les membres premium ou les utilisateurs qui ont terminé le processus de vérification. Il y a plus d’inscription et d’activités sur l’application que sur le site. La plupart des utilisateurs préfèrent l’application car elle a plus de fonctionnalités. Il convient aux personnes toujours en mouvement. L’application dispose d’une fonctionnalité appelée «  Tapit  » qui vous permet de parcourir les profils d’autres utilisateurs dans votre emplacement. L’application Sudy a la sensation des médias sociaux, ce qui la rend intéressante pour les utilisateurs. Une autre fonctionnalité intéressante est que vous pouvez vous connecter à votre appareil photo et à votre enregistreur sur votre téléphone lorsque vous souhaitez mettre à jour votre profil. Cette fonctionnalité peut également vous aider à mettre à jour les moments qui apparaissent sur votre profil et les flux d’autres membres. Pour que vous puissiez vérifier votre identité, vous devez utiliser l’application. En effet, vous devez prendre une photo directement à partir de l’appareil photo et non une photo enregistrée. Cependant, vous serez déçu par l’application. L’application plante plus souvent et a un problème de compatibilité. Il est également limité aux utilisateurs d’Android.

Alternatives de Sudy

Alternatives de Sudy

Les alternatives de Sudy comprennent:

  • Match de millionnaire
  • SucrePapaRencontre
  • Rencontre

Conclusion

Conclusion

Sudy est un site simple et simple à utiliser. Il est bien équipé de mesures de sécurité pour ses utilisateurs. Il est convaincant pour les papas et les bébés de l’utiliser car il dispose de documents de vérification des utilisateurs. Les papas doivent télécharger leurs documents de travail ou d’affaires sur leur profil pour ceux qui les intéressent. L’aspect médias sociaux de l’application la rend passionnante et plus amusante pour les utilisateurs. Sudy est plus pratique pour les bébés. Vous pouvez le voir grâce au simple processus de vérification d’identité, qui déverrouille les fonctionnalités.

D’un autre côté, les papas doivent payer des forfaits premium pour accéder aux mêmes fonctionnalités. L’application Sudy est utile pour les utilisateurs novices en matière de rencontres avec du sucre. L’application, téléchargeable gratuitement, offre aux utilisateurs plus d’activités que le site. Le sentiment de médias sociaux de l’application en fait une expérience passionnante. Les différentes fonctionnalités de l’application en font la solution la plus appréciée et la plus avantageuse des utilisateurs, ce qui a permis de profiter facilement de Sudy en déplacement. C’est parce que Sudy veille sur ses utilisateurs. La vérification est une fonctionnalité cruciale qui permet aux utilisateurs de se démarquer avec son icône sur leurs profils. Avoir une expérience passionnante sur Sudy est cependant gêné par l’application qui plante plus souvent.

Compte tenu de la population de Sudy, il est difficile de trouver une correspondance. Cependant, la fonctionnalité des sites, le blog Sudy est un excellent assistant pour les utilisateurs. Le blog donne des conseils et propose des conseils aux papas et aux bébés. Il les aide à utiliser l’application. Le blog Sudy le rend un peu facile pour les utilisateurs. L’algorithme innovant aide les utilisateurs à trouver des bébés et des papas compatibles. Le processus de vérification est également une garantie de sécurité pour les bébés. Afficher vos informations fiscales ou de revenus sur une plateforme comme Sudy est courageux. Il est très peu probable que vous rencontriez de faux documents fiscaux ou sur le revenu et une pièce d’identité. La conception du site Web est un autre aspect important qui motive les utilisateurs. Il est facile de naviguer sur le site. Les éléments utilisés sur le site sont bien compressés et vous guident bien.

Informations de contact

Informations de contact

  • Société: Sudy Limited
  • Courriel: support@sudyapp.com
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/sudy-review/Sudy Review

Sudy Review

Sudy Review

Pros and Cons

Pros
  • The app is easy to navigate
  • Easy registration steps
  • Well-designed app to enable you to meet your needs
  • Access to most features
Cons
  • Viewing profile on the app is slow

When Was Sudy Founded?

There is no specific date or year of formation of Sudy, although it has been around for many years. It has been ranking among the top apps on Google Play Store since 2015.

Who Owns Sudy?

A Hong Kong company by the name Sudy Limited owns Sudy.

Registration & Profile

Registration on Sudy is a simple process. First, you will need to provide login credentials, state what you are looking for and, whether you are a sugar daddy or sugar baby. The next step is to provide your personal information. You state your relationship status, your location, and your employment situation. The registration process is divided into three simple parts with less than 20 questions. You are provided with a progress bar that shows you how far you are with the whole process. There is no verification of any kind. Once you are through with the above process, you can access the website like any other free user. Sudy has several special features that enhance the functioning of the app. The special features are as follows:

Sudy blog

The Sudy site has many users, which makes it hard for you to achieve your target. You need to be very careful about how you go about it. The Sudy blog is there to advise the daddies and babies on how to use the app. It gives you highlights from the real-life experiences of the daddies and babies.

Verification steps

You can view verification steps and supporting documents on every member profile. The verification steps are for your safety. You have to complete various stages for you to access some functionality of the app.

Sugars and Ranking

You can get into a healthy competition by giving virtual gifts in the form of sugars. The gifts will help you to feature on ranking boards. When you feature on the ranking boards, you increase your chances of communicating with best daddies or babies.

Moments

As you use the Sudy app, you can update on what you are doing. It will appear on your profile. It will help visitors know what you are up to.

Different payment plans can enable you to enjoy the features as mentioned above; you have the Premium daddy, premium baby and, the coins. Each plan has a payment duration of one month, three months, and six months. The coins you earn can be converted into USD for purchasing the premiums. The coins range from fifty coins to sixteen thousand coins. You can receive 2.99usd and 399.99usd, respectively. You can find more information on prices under the pricing policies.

Communication/Matches

You need to pay for a membership plan for you to communicate with other members. You can search for users based on their profiles. You can also search in terms of their location and if they are online. You are allowed to see ten profiles in 30 seconds. The ‘tap it’ feature assists you to swipe through the profiles. When you find a profile that is appealing to you, you can like it. Liking of profiles is free.

How to Search for People on Sudy

You can search for users based on their profiles. You can also search in terms of their location and if they are online.

How to Delete Sudy Account

You can only delete your account on the Sudy app. You follow the steps starting with ‘me.’ You then go to ‘settings’ then ‘my account’ and lastly ‘deactivate account.’

Members Structure

There are more than 1.5million users of Sudy app in the US. It is about half of the total number of Sudy users. In every five people, four are sugar babies. The competition for daddies’ sugar is very stiff. Most of the daddies are professionals working with finance. Others are also entrepreneurs.

On the other hand, most of the babies are students who work part-time. They look for financial support from the daddies. They use the money for tuition fees in colleges. The daddies age ranges from 30-50, while the babies are mostly in their twenties.

By May 2017, Sudy had recorded more than 2.5 million users. The number of sugar babies was about 2 million. Sudy has users all over the world, with most users coming from the US. In general, sugar babies are more than sugar daddies. The city of Austin in the US has the most significant number of sugar babies on Sudy.

Sugar Babies on Sudy

Most of the sugar babies are very young. They are between 20-24 years old. Having 70% of them under the age of 30, most are students looking for tuition fees. The population also has models and nurses. Most of the sugar babies have completed the process of beauty verification.

Sugar Daddies on Sudy

Sudy requires that the sugar daddies verify their bank records and app profile. Most of the sugar daddies are around the age of 30-50 years old. They work in different fields as entrepreneurs, healthcare workers, finance professionals and, executives.

Sexual Preferences

Sudy is for straight men and women who are above 18 years. However, there is a separate site by Sudy for gay and lesbians.

Race and Ethnicity

Sudy does not have restrictions on who to sign up as long as you are an adult with verification documents; you are allowed to be a user.

Religious Orientation

Religion is not mentioned or stated in any of the requirements or policies of Sudy dating. The population allows users without religious questioning.

Pricing Policies

The pricing of the membership plan is quite high for the daddies. You can either pay through credit card or PayPal. The payment plans are as follows:

Premium daddy

For one month, you pay 69.99usd, three months you pay 169.99usd, and, six months, you pay 249.99usd.

Premium baby

For one month, you pay 14.99usd, three months you pay 34.99usd, and, six months, you pay 49.99usd.

You can also use the virtual currency called coins to buy sugars. You can convert coins from as little as fifty coins to sixteen thousand coins. Your coins can be converted as follows;

Coins

  • 50 coins is converted to 2.99usd
  • 700 coins is converted to 27.99usd
  • 2000 coins is converted to 69.99usd
  • 8000 coins is converted to 239.99usd
  • 16000 coins is converted to 399.99usd

To earn free coins on Sudy, you can send sugars to 5 members and share Sudy on twitter or Facebook.

Free Membership

You can access the following with free membership;

  • you can create your profile
  • you can customize your profile
  • you can post moments
  • you can browse through profiles

Paid Membership

You can access the following with paid membership;

  • Messaging you can send messages
  • you can comment on moments
  • you can view private photos and videos
  • you can view contact information
  • you can view the visitors of your profile
  • you can enjoy traceless visit

How to Cancel Sudy Paid Subscription?

By following the delete account process.

You can only delete your account on the Sudy app. You use the following steps:

  • Go to me
  • Then settings
  • Choose ‘my account.’
  • Then ‘deactivate account’

Is Sudy Safe?

Sudy is safe with policies governing the site. you can report anything unusual to the customer support through email. [email protected]

Quality of Profiles

For a profile on Sudy, your effort will determine the quality of your profile. Apart from the requirements for building your profile, how you present them is very important. When creating your profile, you can record a short introduction of yourself. The recording should be appealing to attract potential users. You can also upload photos and videos on your profile. You should include your personal information, but most of the data should be dedicated to personal descriptions and media. You are allowed to change profile information later, if need be. All your moments are included in your profile. In case you missed it on the feeds, you can still see them on your profile. The site managers must review the pictures you upload before they become public. When you are on a premium plan, you can set some photos as ‘sugar photos.’ With this setting, only the daddies can see the images. Sudy is very particular with profile integrity and verification badges. Your verification documents will always be available on your profile for your profile visitors to confirm if you are real.

Verification

To complete the verification, the sugar daddies will need their tax forms and a valid ID.

Verification for sugar babies is quite simple compared to the sugar daddies. For them to become a beauty verified, they need to upload a Sudy handwriting note. They need to get the verification to send any messages.

You will get your verification results within 12 hours. However, there are many verification requests every day, and it may lead to delays of up to 24 hours.

Once you complete the verification, you get a unique verification icon that allows you to publish moments and send unlimited messages.

Website Design and Usability

Sudy has a great design on the website and on the app, which is easy to browse. The elements used on the website are minimal and well compressed, thus not heavy on the bandwidth. The visual elements on the site guide you well. The colors used are also bright and attractive. The following great features makes it easy to use Sudy;

  • You can swipe right to start a conversation with a user you feel is appealing to you. If you find it not favorable to you, you swipe left to ignore.
  • When you swipe right for an appealing profile, and they swipe right too, it means a perfect match. When you encounter an ideal, you can proceed to send each other hot messages or pictures to each other.
  • You can share your daily activities on your profile, where other users can also view your uploads.
  • Sudy has an innovative algorithm that can help you to find compatible sugars and daddies.
  • You can have access to available free features once you are verified.
  • You can enjoy the swipe feature, which allows you to swipe through 10 profiles in 30 seconds.
  • The personalized experience makes Sudy feel like a social network.

How Does Sudy Work?

Sudy is a dating site designed for sugar daddies and sugar babies. It works towards connecting sugar daddies and sugar babies for a mutual arrangement. It is essential to know about the features, terms of service, pros and cons before signing up to Sudy. It takes at least 6 minutes to sign up on Sudy. First, you will need to provide login credentials, state what you are looking for and, whether you are a sugar daddy or sugar baby. The next step is to provide your personal information. You state your relationship status, your location, and your employment situation. The registration process is divided into three simple parts with less than 20 questions. You are provided with a progress bar that shows you how far you are with the whole process. There is no verification of any kind. Once you are through with the above process, you can access the website like any other free user. Sudy has several special features that enhance the functioning of the app.

Sudy App

Sudy app is well detailed. It is free to download. It is free, with most features available for premium members or users who have completed the verification process. There are more sign up and activities on the app as compared to the site. Most users prefer the app because it has more functionalities. It is suitable for people who are always on the move. The app has a feature called ‘Tapit’ that enables you to swipe through other users’ profiles within your location. Sudy app has the social media feel, which makes it interesting for the users. Another exciting feature is, you can connect to your camera and recorder on your phone when you want to update your profile. This feature can also assist you in updating moments that appear on your profile and other members feeds. For you to verify your identity, you must use the app. This because you need to take a photo directly from the camera and not a saved one. However, you will experience some disappointment with the app. The app crashes more often and has a compatibility problem. It is also limited to Android users.

Alternatives of Sudy

Alternatives of Sudy

The alternatives of Sudy include:

  • Millionaire Match
  • SugarDaddyMeet
  • Match
Conclusion

Conclusion

Sudy is a straightforward and simple to use site. It is well equipped with security measures for its users. It is convincing for the daddies and the babies to use it since it has verification documents from users. The daddies have to upload their work or business documents to their profile for those interested in them. The social media aspect of the app makes it exciting and more fun for the users. Sudy is more convenient to the babies. You can see this from the simple process of verifying identity, which unlocks features.

On the other hand, the daddies have to pay for premium plans to access the same features. Sudy app is useful for users that are new to sugar dating. The app, which is free to download, offers users more activities than the site. The social media feeling by the app makes it an exciting experience. The app’s various functionalities make it the most preferred and most favorable by the users.it has made it easy to enjoy Sudy while on the move. It is because Sudy looks out for its users. The verification is one crucial feature that enables users to stand out with its icon on their profiles. Having an exciting experience on Sudy is, however, interfered with by the app crashing more often.

Considering the population on Sudy, it is hard to find a match. However, the sites feature, Sudy blog is a great assistant to the users. The blog gives advice and offers guidance to the daddies and babies. It assists them in how to use the app. Sudy blog makes it a bit easy for the users. The innovative algorithm helps the users to find compatible babies and daddies. The process of verification is also some assurance of safety to the babies. Displaying your tax or income information on a platform like Sudy is brave. It is highly unlikely that you will come across fake tax or income documents and ID. The website design is another significant aspect that motivates the users. It is easy to navigate the site. The elements used on the site are well compressed and guide you well.

Contact Information

Contact Information

Company: Sudy Limited

Email: [email protected]

Recommended websites

DateMyAge
8.3
Read More
FCN Chat
9.4
Read More
Match.com
9.6
Read More
MillionaireMatch
9.3
Read More
SugarDaddyMeet
9.0
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 85%
Beauty 90%
Popular age 29-40
Profiles 2.350.000
About Site
Visit rate 9.1
Fraud Very Rarely
Rating
9.2
Visit Site