0%
https://besthookupwebsites.net/fr/russiancupid-review/RussianCupid

RussianCupid Avis 2021

RussianCupid Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 90%
Beauté 92%
Âge populaire 22-26
Profils 2.000.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.7
Visiter le site

RussianCupid les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Inscription gratuite
  • Vaste base de données pour les utilisateurs
  • Site Web et application conviviaux
  • Filtres de recherche pour rationaliser les préférences des utilisateurs
  • Support client rapide et efficace
Contre
  • Non disponible sur l'App Store iOS
  • Les utilisateurs gratuits ne peuvent envoyer des messages qu'aux utilisateurs payants.
  • Un nombre limité d'avantages pour les utilisateurs gratuits
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

RussianCupid est l’un des principaux sites de rencontre en Europe de l’Est. C’est un site de rencontre pour adultes qui relie les femmes russes à des partenaires du monde entier pour des rencontres amusantes et époustouflantes. Avec ce site de rencontre, vous avez tout ce dont vous avez besoin pour trouver le partenaire idéal.

Le compagnonnage est rapidement devenu une caractéristique indispensable de la vie humaine. Avec RussianCupid, vous êtes ouvert à un large éventail d’individus du monde entier. Comme vous, ils recherchent également l’amour, la passion et une relation à long terme.

Êtes-vous à la recherche d’amour? Voulez-vous savoir quel site de rencontre est le meilleur pour vous? Vous êtes arrivé au bon endroit. Cette revue répond à toutes les questions que vous pourriez vous poser sur les rencontres en ligne. Continuer à lire!

Il ne fait aucun doute que RussianCupid est le site Web numéro un pour tous vos besoins de rencontres. Ce site de rencontre vise à s’assurer que tous ses utilisateurs peuvent identifier et faire correspondre des partenaires potentiels. Peu importe que vous souhaitiez simplement une connexion occasionnelle, un partenaire de rencontre ou un engagement à long terme. RussianCupid est la meilleure plateforme pour tous vos besoins de raccordement.

Quand Russiancupid a-t-il été fondé?

Critique de RussianCupid

RussianCupid existe depuis près de deux décennies. Il a été fondé en 2005. Au fil des ans, RussianCupid a continué à fournir des opportunités et des services de rencontres de qualité à tous ses utilisateurs à l’échelle mondiale.

À qui appartient Russiancupid?

RussianCupid a été développé en tant que filiale de Cupid Media, un réseau de sites de rencontres en ligne qui s’adresse à différents utilisateurs à travers le monde. La société a créé environ 35 sites Web différents dans le créneau des rencontres. Ces sites Web ont été créés en fonction de la religion, de l’ethnie, des choix de mode de vie, entre autres.

Inscription et profil

L’une des fonctionnalités les plus étonnantes de RussianCupid est un processus d’enregistrement simple et direct. Contrairement aux autres sites de rencontres concurrents, RussianCupid s’engage à ce que tous les utilisateurs et abonnés trouvent des partenaires le plus rapidement et le plus facilement.

RussianCupid permet aux utilisateurs de trouver des correspondances potentielles en aussi peu que trois étapes simples. Pour commencer, vous devez créer un compte sur le site RussianCupid. Cela peut être fait en fournissant simplement votre nom complet, votre adresse e-mail et en choisissant un mot de passe.

Une fois le compte créé, les utilisateurs seront autorisés à configurer complètement leur profil. N’oubliez pas d’inclure une image claire de vous-même et assurez-vous que vos préférences sont exactement ce que vous voulez. Lorsque vous faites cela, vous pouvez commencer à regarder à travers d’autres profils d’utilisateurs qui sont une correspondance potentielle pour vous.

Voila! Vous êtes prêt à partir. Lorsque vous trouvez un profil qui vous plaît, tout ce que vous avez à faire est d’envoyer un message ou de montrer de l’intérêt pour votre partenaire potentiel. C’est tout ce que vous avez à faire!

Communication / Matchs

RussianCupid fournit une plate-forme facile à utiliser pour que tous les utilisateurs puissent communiquer efficacement avec d’autres personnes sur le site. Dès que votre compte est configuré, vous pouvez commencer à parcourir la plateforme pour trouver des correspondances potentielles qui correspondent à vos préférences et à votre orientation. Cependant, vous devez savoir que les utilisateurs gratuits ne peuvent envoyer et recevoir des messages que des abonnés payants.

Comment rechercher des personnes sur Russiancupid?

Il existe un large éventail de façons de rechercher une correspondance idéale sur RussianCupid. La plate-forme dispose d’un cadre efficace qui vous permet de parcourir un ensemble diversifié d’utilisateurs. Ce n’est pas tout; vous pouvez également affiner vos résultats de recherche en fonction de vos préférences prédéfinies.

Pour rechercher des personnes sur RussianCupid, il vous suffit de cliquer sur la barre de recherche qui apparaît dans presque toutes les pages hébergées par le site. Selon ce que vous voulez, vous pouvez filtrer votre recherche en spécifiant l’âge, la taille, le poids, l’emplacement, le sexe, etc. Une fois que cela est fait, vous pouvez sélectionner des correspondances potentielles dans la liste déroulante des utilisateurs qui correspondent à vos critères.

Comment supprimer votre compte Russiancupid?

Critique de RussianCupid

Si vous n’êtes plus intéressé par la plateforme RussianCupid, vous pouvez facilement supprimer votre compte. Il ne vous reste plus qu’à sélectionner l’option «désactiver» votre compte sur votre profil. Une fois que vous aurez cliqué sur cette option, vous serez dirigé vers une page qui vous permettra de finaliser la fermeture de votre compte.

Sur cette page, les utilisateurs doivent indiquer les raisons pour lesquelles ils souhaitent quitter le site Web. Il existe également une option pour fournir des commentaires sur l’expérience de l’utilisateur sur la plate-forme, ainsi que des témoignages s’il y en a. Après ce processus, le compte de l’utilisateur est automatiquement désactivé.

Cependant, si un utilisateur a supprimé ou désactivé son compte par erreur, ou souhaite recommencer à utiliser la plate-forme RussianCupid, il peut le faire en remplissant un formulaire de réactivation. Une fois ce formulaire rempli avec succès, l’utilisateur peut continuer à utiliser son profil sur le site.

Structure des membres

RussianCupid est fier de posséder l’une des bases de données d’utilisateurs les plus complètes d’Europe de l’Est. Les critiques disent que les femmes russes sont l’une des plus belles du monde. En tant que tels, il existe une demande constante pour eux sur les sites et plateformes de rencontres en ligne.

RussianCupid est identifié comme ayant un total d’environ 2 millions d’abonnés du monde entier. Cela a été indiqué dans un récent communiqué de presse annonçant la réalisation de cette étape importante. Étant donné que la demande de rencontres en ligne a considérablement augmenté au fil du temps, on s’attend à ce que ce nombre ait également augmenté dans une mesure considérable.

Les informations issues des avis des utilisateurs montrent qu’un bon nombre d’utilisateurs ont entre 25 et 40 ans. Plus de 70% de ce nombre sont des femmes. Pour les homologues masculins, il a été enregistré qu’un bon nombre d’entre eux ont dépassé la barre des 40 ans.

Cette différence d’âge ne réduit certainement pas le niveau d’activité sur la plateforme RussianCupid. Il existe un niveau d’interaction satisfaisant entre les utilisateurs sur le site. Très souvent, il y a des critiques positives et des témoignages de couples satisfaits qui ont trouvé leurs âmes sœurs sur la plate-forme.

Préférences sexuelles

Critique de RussianCupid

RussianCupid est un site de rencontres de premier plan qui s’adresse à un ensemble vaste et diversifié d’individus d’horizons différents. En conséquence, il existe un éventail infini de préférences sexuelles qui sont demandées et fournies par la plateforme. Cependant, il est plus dédié à la relation directe entre les femmes russes et les hommes occidentaux.

Les utilisateurs de cette plateforme peuvent également filtrer leurs résultats de recherche pour mettre en évidence les profils qui recherchent des préférences sexuelles similaires. Lors de votre inscription, il vous sera demandé d’indiquer gratuitement votre orientation sexuelle. Cela permet d’éviter un arriéré de résultats non pertinents lorsque vous recherchez un profil approprié qui correspond à vos besoins.

Race et ethnicité

Comme son nom l’indique, RussianCupid sert principalement les femmes russes, ainsi que celles qui sont basées en Europe de l’Est. Cependant, il existe également un ensemble d’utilisateurs enviable qui proviennent de nationalités et de groupes ethniques différents. Par exemple, RussianCupid a déjà enregistré un nombre impressionnant de plus de 90 000 utilisateurs canadiens actifs sur la plateforme. Cela montre qu’il existe un bon nombre d’abonnés à la plateforme dans le monde entier.

Orientation religieuse

Il n’y a aucune restriction religieuse sur la plate-forme RussianCupid. Étant donné que la plate-forme offre des services à différentes catégories de personnes à l’échelle mondiale, il n’y a aucune restriction sur les personnes qui peuvent s’inscrire sur le site. Un bon nombre de membres de la plateforme RussianCupid sont des musulmans, des Africains, des chrétiens, entre autres. Il y a aussi des athées sur l’estrade, ainsi que ceux qui ne s’identifient à aucune religion du tout.

Politiques de prix

Critique de RussianCupid

RussianCupid propose environ trois plates-formes différentes pour ses utilisateurs. En fonction du choix de l’utilisateur, il peut choisir parmi un abonnement gratuit, or ou platine. Comme c’est le cas avec d’autres sites et plateformes de rencontres, les plans d’adhésion payants offrent un nombre plus important d’avantages aux utilisateurs. Pour accéder à toutes les fonctionnalités du site, les utilisateurs doivent payer le plan platine. Bien que le plan Gold ait également ses avantages, le plan d’abonnement Platinum offre des fonctions et des avantages optimaux.

Adhésion gratuite

Avec le plan d’adhésion gratuit, les utilisateurs de RussianCupid peuvent ouvrir un compte, configurer un profil pour sélectionner leurs préférences et parcourir d’autres profils utilisateur. Ce n’est pas tout; Les utilisateurs peuvent également voir qui est en ligne en même temps qu’ils le sont et montrer qu’ils sont intéressés par les correspondances potentielles de leur choix. Cependant, les utilisateurs gratuits ne peuvent communiquer qu’avec ceux qui ont des forfaits payants, et ils doivent également gérer les publicités d’autres sites Web.

Adhésion payante

Comme vous l’avez peut-être déjà remarqué, RussianCupid offre une tonne d’avantages incroyables à ses utilisateurs. Cependant, la meilleure qualité est celle qui est payée. RussianCupid exploite deux plates-formes payantes dont les utilisateurs peuvent profiter: le plan d’abonnement Gold et le plan d’abonnement Platinum.

Un abonné au plan Gold sur RussianCupid bénéficie de tous les avantages dont bénéficie un utilisateur gratuit, et même plus. Avec ce plan, vous n’êtes pas limité au nombre d’utilisateurs avec lesquels vous pouvez communiquer car vous êtes autorisé à envoyer et à recevoir des messages à partir de profils gratuits et payants. Vous pouvez dire un non complet à toutes les annonces et fenêtres contextuelles d’autres sites Web une fois que vous vous êtes inscrit au plan d’abonnement Gold. Vous pouvez désormais profiter de l’utilisation du site Web sans interruption.

Le plan d’adhésion Platinum sur RussianCupid est la mine d’or pour tous les utilisateurs. Les abonnés à ce plan ont un accès sans restriction et ininterrompu à tous les avantages associés du site. Le côté positif de ce plan est que les abonnés ont un avantage sur leurs homologues sur les plans d’abonnement gratuit et Gold.

Avec le plan d’adhésion Platinum sur RussianCupid, vous pouvez empêcher votre profil d’être vu par d’autres utilisateurs, et vous pouvez également parcourir les profils de manière anonyme. Ce n’est pas tout; le plan d’adhésion Platinum permet aux utilisateurs d’avoir des fonctionnalités de recherche exclusives. Les profils des membres Platinum sont également mieux classés que les autres dans les résultats de recherche. En général, le membre Platinum sur RussianCupid bénéficie du plus d’avantages sur la plateforme.

L’abonnement aux plans Gold et Platinum peut être effectué mensuellement, trimestriellement ou annuellement. Le prix de chaque plan est mis en évidence ci-dessous:

Plan d’abonnement Gold:

  • Des frais mensuels uniques de 27,99 $ par mois
  • Des frais trimestriels de 55,99 $ à 18,66 $ par mois
  • Des frais d’accès d’une année complète de 111,99 $ à 9,33 $ par mois

Plan d’abonnement Platine:

  • Des frais mensuels uniques de 32,98 $ par mois
  • Des frais trimestriels de 65,98 $ à 21,99 $ par mois
  • Des frais d’accès d’une année complète de 131,98 $ à 11,00 $ par mois

Comment annuler l’abonnement payant Russiancupid?

Critique de RussianCupid

Une fois qu’un utilisateur s’est inscrit à un plan d’abonnement payant sur RussianCupid, l’adhésion sera automatiquement renouvelée à la fin de chaque période de facturation. Cependant, les membres peuvent refuser le renouvellement automatique à tout moment. Tout ce qui doit être fait est de sélectionner l’option appropriée pour annuler votre abonnement à renouvellement automatique pour la période d’abonnement à laquelle vous êtes actuellement.

RussianCupid conseille aux membres de s’assurer que leur fonction de renouvellement automatique est annulée au moins deux jours avant le renouvellement de l’adhésion. Cela permet au système de traiter correctement les informations de votre profil.

De plus, ne vous inquiétez pas si vous ne trouvez pas l’option d’annulation du renouvellement automatique dans vos paramètres d’adhésion. Cela signifie simplement que votre abonnement ne sera pas automatiquement renouvelé à la fin de la période de facturation.

RussianCupid est-il sûr?

RussianCupid dispose d’une équipe de prévention de la fraude qui utilise une technologie de pointe pour détecter les fraudeurs et les profils d’escroquerie sur le site Web. La sécurité et la confidentialité de tous les utilisateurs de la plate-forme sont primordiales par-dessus tout. La plate-forme permet également aux utilisateurs de prendre des mesures adéquates pour protéger leur sécurité et leur vie privée.

En règle générale, RussianCupid ne partage jamais les informations des utilisateurs sur des sites Web tiers. Tous les chats et messages sur le site sont sécurisés avec un cryptage de bout en bout et sont stockés dans une base de données sûre et sécurisée. Il est également conseillé aux membres d’identifier et de bloquer les profils suspects sur la plateforme. Il est également important que les utilisateurs fassent attention à la manière dont ils partagent leurs informations personnelles et les détails de leur carte sur la plateforme.

Qualité des profils

Les profils RussianCupid affichent les détails de tous les utilisateurs. En cliquant sur un profil, vous pouvez facilement voir la biographie, les préférences sexuelles et les photos de l’utilisateur. Contrairement à d’autres sites de rencontres qui exigent de leurs utilisateurs qu’ils paient avant de pouvoir afficher tous les détails des autres utilisateurs, RussianCupid offre cela gratuitement.

Conception et convivialité du site Web

Critique de RussianCupid

Le RussianCupid est bien conçu pour le bénéfice de l’utilisateur. Il est extrêmement simple de naviguer sur le site Web et les utilisateurs peuvent accéder à tout ce dont ils ont besoin en un seul clic. Vous n’avez pas besoin d’être Einstein pour accéder à toutes les fonctionnalités du site.

Les critiques des utilisateurs ont indiqué que RussianCupid offre à ses utilisateurs un design intuitif à la fois multiforme et minimaliste. Ceci est en tandem avec les fonctionnalités stellaires des autres plates-formes de rencontres Cupid Media. Qualité et simplicité sont les maîtres mots.

Comment fonctionne Russiancupid?

L’une des caractéristiques uniques de RussianCupid est la disponibilité de la plate-forme dans différentes langues. Les utilisateurs peuvent également s’inscrire avec leurs profils Facebook en plus de pouvoir s’inscrire avec un e-mail et un mot de passe valides. RussianCupid garde toutes vos informations personnelles privées, vous n’aurez donc pas à vous soucier des violations ou des piratages.

RussianCupid offre également aux utilisateurs la possibilité de vérifier leur identité. Ce n’est pas une obligation, mais c’est un très bon moyen d’identifier et de distinguer les faux comptes des vrais. Si vous le souhaitez, vous pouvez choisir d’interagir uniquement avec des profils qui ont été vérifiés par la plateforme.

La meilleure façon d’obtenir d’excellentes opportunités de connexion sur la plate-forme RussianCupid est d’avoir un profil personnalisé qui montre tous vos détails pertinents. Cela montre que vous voulez vraiment vous connecter et que vous n’êtes pas seulement sur la plate-forme parce que vous vous ennuyez. Dites non aux profils génériques. Assurez-vous que vous êtes très clair sur ce que vous voulez et regardez comme ceux qui ont des intérêts similaires signifient leur intérêt presque immédiatement!

Application RussianCupid

RussianCupid a une application mobile pour ses utilisateurs sur le Google PlayStore. Avec plus de 50000 téléchargements et des tonnes de critiques positives, il ne fait aucun doute que l’application est aussi bonne que le site Web lui-même. Cependant, il n’y a pas encore de disposition pour RussianCupid sur l’App Store iOS.

Alternatives de RussianCupid

Le monde est devenu hautement numérisé et il existe de nombreux autres sites de rencontres pour adultes que les utilisateurs peuvent utiliser. Il ne fait aucun doute que l’industrie des rencontres en ligne est en plein essor. D’autres sites Web similaires et alternatives à RussianCupid incluent Victoria Hearts, MatchTruly, LoveSwans, Tinder et bien d’autres.

Conclusion

Critique de RussianCupid

Êtes-vous à la recherche d’amour? Êtes-vous simplement à la recherche d’un partenaire sexuel avec qui vous amuser? RussianCupid est la réponse. Avec plus de 20 000 utilisateurs actifs interagissant et établissant des connexions quotidiennement, il y a quelqu’un sur la plate-forme qui peut répondre à vos besoins. Inscrivez-vous dès aujourd’hui sur RussianCupid pour une rencontre sexuelle incroyable.

Informations de contact

Société: Cupid Media Pty Ltd

Adresse: PO Box 9304 Gold Coast MC QLD 9726 Australie
Téléphone:

  • Australie: (07) 5606 8392
  • Japon: 050-3155-5615
  • Royaume-Uni: 0808169 5847
  • États-Unis / Canada: 1-833-974-0545
  • International: +61 7 5606 8392
  • Télécopie: +61 7 3103 4000

Courriel: team@cupidmedia.com

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/russiancupid-review/RussianCupid

RussianCupid Review

RussianCupid Review

Pros and Cons

Pros
  • Free registration
  • Vast database for users
  • User-friendly website and application
  • Search filters to streamline user preferences
  • Fast and efficient customer support
Cons
  • Unavailable on the iOS App Store
  • Free users can only message paid users.
  • A limited number of benefits for free users

RussianCupid is one of the leading dating sites in eastern Europe. It is an adult dating site that connects Russian women with partners from all over the world for fun and mind-blowing encounter. With this dating site, you have all that you need to get the perfect partner.

Companionship has fast become an indispensable feature of human life. With RussianCupid, you are opened up to a vast range of individuals from all over the world. Like you, they are also looking for love, passion, and a long term relationship.

Are you looking for love? Do you want to find out which dating site is the best for you? You’ve come to the right place. This review answers all questions you might have about online dating. Read on!

There’s no doubt that RussianCupid is the number one go-to website for all of your dating needs. This dating site seeks to ensure that all of its users can identify and match potential partners. It doesn’t matter whether you just want a casual hookup, a dating partner, or a long-term commitment. RussianCupid is the best platform for all of your hookup needs.

When Was Russiancupid Founded?

RussianCupid Review

RussianCupid has been in existence for almost two decades. It was founded in the year 2005. Over the years, RussianCupid has continued to provide quality dating opportunities and services to all its users on a global scale.

Who Owns Russiancupid?

RussianCupid was developed as a subsidiary of Cupid Media, a network of online dating sites that caters to different users across the globe. The company has established about 35 different websites in the dating niche. These websites have been set up based on religion, ethnicity, lifestyle choices, among others.

Registration and Profile

One of the most amazing features of RussianCupid is an easy and straightforward registration process. Unlike other competitor dating sites, RussianCupid is committed to seeing that all users and subscribers find partners most quickly and easily.

RussianCupid allows users to find potential matches in as little as three simple steps. To begin with, you have to create an account on the RussianCupid website. This can be done by simply providing your full name, email address, and choosing a password.

After an account is created, users will be allowed to set up their profile fully. Don’t forget to include a clear picture of yourself, and make sure that your preferences are exactly what you want. When you do this, you can begin to look through other user profiles that are a potential match for you.

Voila! You’re ready to go. When you find a profile that catches your fancy, all you have to do is send a message or show interest in your potential partner. That’s all you need to do!

Communication/Matches

RussianCupid provides an easy-to-use platform for all users to communicate with other people on the site effectively. As soon as your account is set up, you can begin to browse the platform for potential matches that suit your preferences and orientation. However, you should know that free users can only send and receive messages from paid subscribers.

How To Search For People On Russiancupid?

There is a broad range of ways you can search for an ideal match on RussianCupid. The platform features an effective framework that lets you browse through a diverse set of users. That’s not all; you can also narrow your search results to fit in with your preset preferences.

To search for people on RussianCupid, all you have to do is click on the search bar that appears in almost all pages hosted by the website. Depending on what you want, you can filter your search by specifying age, height, weight, location, gender, etc. Once this is done, you can select potential matches from the dropdown list of users that fit your criteria.

How To Delete Your Russiancupid Account?

RussianCupid Review

If you are no longer interested in the RussianCupid platform, you can easily delete your account. All you have to do is to select the option to “switch off” your account on your profile. Once you click on this option, you will be directed to a page that lets you finalize your account’s closure.

On this page, users are to state their reason(s) for wanting to leave the website. There is also an option to provide feedback about the user’s experience on the platform, as well as testimonials if there are any. After this process, the user’s account is automatically disabled.

However, if it is the case that a user has deleted or disabled his/her account by mistake, or wants to start using the RussianCupid platform again, he/she can do that by filling out a reactivation form. Upon successful completion of this form, the user can continue to use his profile on the website.

Members Structure

RussianCupid prides itself on having one of the most extensive databases of users in Eastern Europe. Reviews say that Russian women are one of the most beautiful in the whole world. As such, there is a constant demand for them on online dating sites and platforms.

RussianCupid is identified as having a total of about 2 million subscribers from all over the world. This was stated in a recent press release announcing the achievement of this milestone. Since the demand for online dating has significantly increased over time, it is expected that this number has also expanded to a considerable extent.

Information from user reviews shows that a good number of users are within the age range of 25-40 years. More than 70% of this number are women. For the male counterparts, it has been recorded that a good number of them have passed the 40-age mark.

This difference in age certainly does not reduce the level of activity on the RussianCupid platform. There is a satisfactory level of interaction between users on the site. Ever so often, there are positive reviews and testimonials from satisfied couples who found their soulmates on the platform.

Sexual Preferences

RussianCupid Review

RussianCupid is a top dating website that caters to a vast and diverse set of individuals from different backgrounds. As a result, there is an endless array of sexual preferences that are demanded and provided by the platform. However, it is more dedicated to the straight relationship between Russian ladies and Western men.

Users of this platform can also filter their search results to highlight those profiles that are looking for similar sexual preferences. When you register, you will be asked to state your sexual orientation for free. This is to avoid a backlog of irrelevant results when you’re searching for a suitable profile that matches your needs.

Race and Ethnicity

As the name implies, RussianCupid mainly serves Russian women, as well as those who are based in Eastern Europe. However, there is also an enviable set of users who hail from different nationalities and ethnic groups. For example, RussianCupid has once recorded a whopping number of over 90,000 active Canadian users on the platform. This shows that there is a good number of subscribers to the platform from all over the world.

Religious Orientation

There are no religious restrictions on the RussianCupid platform. Since the platform offers services to different categories of people on a global scale, there are no restrictions on who can sign up to the site. A good number of members on the RussianCupid platform are Muslims, Africans, Christians, among others. There are also atheists on the platform, as well as those who do not identify with any religion at all.

Pricing Policies

RussianCupid Review

RussianCupid offers about three different platforms for its users. Based on the user’s choice, they can select from a free, gold, or platinum membership. As is constant with other dating websites and platforms, the paid membership plans provide for a more significant number of benefits for users. To access the full features of the site, users have to pay for the platinum plan. Although the gold plan also has its benefits, the platinum subscription plan provides optimal functions and benefits.

Free Membership

With the free membership plan, RussianCupid users can open an account, set up a profile to select their preferences, and browse through other user profiles. That’s not all; users can also see who’s online at the same time that they are, and show that they are interested in potential matches of their choice. However, free users can only communicate with those on paid plans, and they also have to deal with ads from other websites.

Paid Membership

As you might have already noticed, RussianCupid offers a ton of amazing benefits to its users. However, the best quality is the one that is paid for. RussianCupid operates two paid platforms for users to enjoy: the Gold subscription plan, and the Platinum subscription plan.

A subscriber to the Gold plan on RussianCupid enjoys all the benefits that a free user enjoys, and even more. With this plan, you are not limited to the number of users you can communicate with since you are allowed to send and receive messages from both free and paid profiles. You can say a complete no to all ads and popups from other websites once you sign up for the Gold subscription plan. You can now enjoy the use of the website uninterrupted.

The Platinum membership plan on RussianCupid is the goldmine for all users. Subscribers to this plan have a no-holds-barred, uninterrupted access to all of the site’s attendant benefits. The plus side of this plan is that subscribers are given an edge over their counterparts on the free and Gold subscription plans.

With the Platinum membership plan on RussianCupid, you can hide your profile from being seen by other users, and you can also browse through profiles anonymously. That’s not all; the Platinum membership plan allows users to have exclusive search features. Platinum member profiles also rank better than others in search results. In general, Platinum member on RussianCupid enjoys the most benefits on the platform.

Subscription to the Gold and Platinum plans can be made monthly, quarterly, or yearly. The pricing for each plan is highlighted below:

Gold Subscription Plan:

  • A one-off monthly fee at $27.99 monthly
  • A quarterly fee of $55.99 at $18.66 monthly
  • A full-year access fee of $111.99 at $9.33 monthly

Platinum Subscription Plan:

  • A one-off monthly fee at $32.98 monthly
  • A quarterly fee of $65.98 at $21.99 monthly
  • A full-year access fee of $131.98 at $11.00 monthly

How To Cancel Russiancupid Paid Subscription?

RussianCupid Review

Once a user has signed up for a paid subscription plan on RussianCupid, membership will be automatically renewed at the end of each billing period. However, members can opt-out of auto-renewal anytime they want. All that needs to be done is that you select the appropriate option to cancel your auto-renewal subscription for the membership period you are currently on.

RussianCupid advises members to ensure that their auto-renewal feature is canceled at least two days before membership is due to be renewed. This is to allow the system to process the information on your profile adequately.

Also, you don’t need to worry if you cannot find the option to cancel auto-renewal in your membership settings. All it means is that your membership plan will not be automatically renewed at the end of the billing period.

Is RussianCupid Safe?

RussianCupid has a Fraud Prevention team that makes use of state-of-the-art technology to detect fraudsters and scam profiles on the website. The safety and privacy of all users on the platform is paramount above all else. The platform also allows users to take adequate steps to protect their safety and privacy.

As a long-standing rule, RussianCupid never shares user information on third-party websites. All chats and messages on the site are secured with end-to-end encryption and are stored in a safe and secure database. Members are also advised to identify and block suspicious profiles on the platform. It is also important that users are careful about how they share their personal information and card details on the platform.

Quality of Profiles

RussianCupid profiles show the details of all users. By clicking on a profile, you can easily see the user’s bio, sexual preferences, and photos. Unlike other dating sites that require their users to pay before they can view other users’ full details, RussianCupid offers this for free.

Website Design and Usability

RussianCupid Review

The RussianCupid is aptly designed for the user’s benefit. It is extremely simple to navigate through the website, and users can access all that they need with just one click. You don’t need to be Einstein to access the site’s full features.

User reviews have indicated that RussianCupid provides its users with an intuitive design that is both multifaceted and minimalist. This is in tandem with the stellar features of other Cupid Media dating platforms. Quality and simplicity are the watchwords.

How Does Russiancupid Work?

One of the unique features of RussianCupid is the availability of the platform in different languages. Users can also register with their Facebook profiles apart from being able to sign up with a valid email and password. RussianCupid keeps all of your personal information private, so you won’t need to worry about breaches or hacks.

RussianCupid also provides users with an opportunity to verify their identity. This is not a must, but it is a pretty good way to identify and distinguish fake accounts from real ones. If you wish, you may choose to interact only with profiles that have been verified by the platform.

The best way to get great hookup opportunities on the RussianCupid platform is to have a personalized profile that shows all of your relevant details. This shows that you’re serious about wanting to hookup and that you’re not just on the platform because you’re bored. Say no to generic profiles. Make sure that you are very clear about what you want, and watch as those with similar interests signify interest almost immediately!

RussianCupid App

RussianCupid has a mobile application for its users on the Google PlayStore. With over 50,000 downloads and tons of positive reviews, there is no doubt that the application is just as good as the website itself. However, there is no provision for RussianCupid on the iOS App Store yet.

Alternatives of RussianCupid

The world has become highly digitalized, and there are a lot of other adult dating sites that users can use. There’s no doubt that the online dating industry is booming. Other similar websites and alternatives to RussianCupid include Victoria Hearts, MatchTruly, LoveSwans, Tinder, and many others.

Conclusion

RussianCupid Review

Are you looking for love? Are you merely looking for a sex partner to have fun with? RussianCupid is the answer. With over 20,000 active users interacting and making connections daily, there is someone on the platform that can fulfill your needs. Sign up on RussianCupid today for an amazing sexual encounter.

Contact Information

Company: Cupid Media Pty Ltd

Address: PO Box 9304 Gold Coast MC QLD 9726 Australia

Phone:

  • Australia: (07) 5606 8392
  • Japan: 050-3155-5615
  • United Kingdom: 0808 169 5847
  • United States / Canada: 1-833-974-0545
  • International: +61 7 5606 8392
  • Fax: +61 7 3103 4000

Email: [email protected]

Recommended websites

Date Me
7.6
Read More
FetLife
9.2
Read More
Hot Or Not
9.1
Read More
Loveandseek
9.6
Read More
NaughtyDate
9.6
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 2%
Reply rate 90%
Beauty 92%
Popular age 22-26
Profiles 2.000.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.7
Visit Site