0%
https://besthookupwebsites.net/fr/pure-review/Pure
Affiliate Disclosure

Pure Avis 2021

Pure Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 88%
Beauté 91%
Âge populaire 18-25
Profils 1 000 000
À propos du site
Taux de visite 9.3
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Pure les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Gratuit pour les utilisatrices
  • Les profils sont rudimentaires
  • Haute sécurité des données et discrétion
  • Les matchs sont présentés en continu
  • Un délai d'une heure favorise une action rapide
  • Accessible sur application ou bureau
  • Confidentialité et anonymat garantis
  • Ne nécessite pas de numéro de téléphone, e-mail ou Facebook pour la connexion
Contre
  • Les options sont limitées en dehors des zones à haute densité
  • Détails de la carte de crédit requis à l'avance, même lors d'un essai gratuit
  • Les escortes et les faux abondent
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Pure est une application de rencontres en ligne pour iOS et Android dont le slogan subtil est « Sex Here and Now ». Cette application utilise sa fonction GPS pour se connecter pour le sexe NSA. Son argument de vente? Le profil et la correspondance de chaque utilisateur disparaissent comme par magie de ce site après une heure. Soutenue par la sexologue renommée Carol Queen, cette application est censée promouvoir des engagements «sexuellement positifs».

Pour utiliser davantage ce site, les utilisateurs doivent créer un autre profil à partir de zéro et éviter ainsi le stockage de données personnelles qui peuvent être divulguées lorsque la sécurité d’un site est compromise. Cette application visait à créer une plate-forme qui pourrait isoler ceux qui étaient strictement désireux de se connecter des autres utilisateurs avec des agendas différents. C’est un problème souvent rencontré sur des sites comme Grindr, où deux personnes peuvent avoir des intentions différentes.

Pure se décrit comme offrant aux chercheurs «une aventure après la tombée de la nuit, pas une relation» et qu’elle est «rapide, directe et discrète». Il fonctionne sur une approche simple d’une photo et d’un GPS, connectant les gens avec d’autres utilisateurs excités qui sont actifs en ligne. Leur philosophie des dates à la demande stipule que toutes vos photos s’effacent automatiquement après 60 minutes. Cela oblige les utilisateurs à supprimer le préambule et les bavardages et à se mettre au travail.

Les fondateurs de l’application, Kukhtenko et Sidorenko, ont créé une diatribe de style manifeste qui déclare qu’ils sont là pour libérer les utilisateurs de l’oppression du gouvernement, de la société et de la religion. Par le bruit des choses, cette culpabilité oppressante de ne pas maintenir la monogamie peut être guérie, alléluia! avec un petit quelque chose sur le côté.

Ils prétendent également libérer les femmes de leur propre sexualité étouffée et leur donner les moyens de rencontrer des étrangers pour un bang. Quelle chevalerie! Quels révolutionnaires, ici pour sauver le monde de la tyrannie de la morale! Vive la résistance!

Pure Review

Quand Pure a-t-il été fondé?

Pure concept a été développé en 2012 et lancé en version anglaise dans l’App Store en 2014.

À qui appartient Pure?

La rencontre pure est le fruit d’entrepreneurs russes et ukrainiens, Roman Sidorenko et Alexander Kukhtenko, avec une sexologue respectée, Carol Queen. L’objectif principal de ce dernier est de promouvoir, entre autres, une sexualité ouverte. Le site de rencontres Pure appartient à une société GetPure Inc., et ses applications sont vendues sous la bannière de Misterico Limited. L’application Pure est disponible en France, aux États-Unis, en Inde, au Royaume-Uni, au Mexique et en Russie.

À qui appartient Pure?

Inscription et profil

L’application Pure peut être téléchargée gratuitement sur Google Play et App Store, et l’enregistrement est une affaire tellement rudimentaire que vous devriez le faire en quelques minutes. Cela a du sens car si vous voulez juste vous rencontrer pour une rencontre sexuelle occasionnelle avec la NSA, pourquoi voudriez-vous passer la moitié de votre vie à vous inscrire?

Le principe de ce site est le sexe ici et maintenant, et votre conquête potentielle ne va guère être intéressée par votre passe-temps de philatélie ou votre travail de bénévole dans un orphelinat de serpents. Les personnes qui utilisent cette application sont, par définition, DTF, donc tout ce qui n’accélère pas cette mission n’est pas le bienvenu.

Essentiellement, l’application Pure peut être considérée comme une publicité personnelle en temps réel, vous savez, comme celles qui se cachaient autrefois sur les dernières pages des journaux. La seule chose qui vous corresponde à vous et à votre partenaire potentiel est la distance géographique qui vous sépare, un selfie et l’envie de trouver un ami. Nudge Nudge, clin d’oeil clin d’oeil.

Avant de vous inscrire, vous devez accepter les conditions d’utilisation de ce site, qui stipulent essentiellement que vous ne publierez pas de photos ou de prose explicites. Vous accepterez également que d’autres téléspectateurs voient votre position, mais ne vous inquiétez pas, ils élargissent quelque peu le rayon afin qu’ils ne puissent pas se frayer un chemin sur le canapé de votre salon. Vous serez ensuite guidé à travers un processus étape par étape où vous désignerez votre préférence sexuelle et téléchargerez une photo ou prendrez un selfie rapide.

Ce site garde un œil sur les méchants, en utilisant les commentaires confidentiels des utilisateurs. L’équipe de support du site assure le suivi de ceux qui utilisent de faux profils, qui ne se présentent pas ou qui violent les termes de l’accord, et les bannit de la plate-forme. Le site a également une politique strictement de non-nudité pour empêcher ce site de devenir l’un de ces sites de charbon de basse classe (en apparence, c’est-à-dire).

Vous pouvez ensuite participer à un essai gratuit de trois jours qui se renouvelle automatiquement si vous n’annulez pas, pour lequel les détails de votre carte de crédit sont stockés dans votre fichier de magasin d’applications mobiles. Toutes les données financières sont effectuées via votre boutique d’applications et aucune de vos informations sensibles, comme les détails de votre carte de crédit, ne sera stockée sur le site.

Inscription et profil

Communication / Matchs

Ne vous attendez pas à des algorithmes sophistiqués et des matchs organisés ici. En gros, si vous avez un pouls et un téléphone portable, c’est à peu près tout ce dont vous avez besoin. Les correspondances sont basées uniquement sur la distance géographique (de 50 kilomètres) et une photographie. Les autres utilisateurs sur Pure autour de votre distance géographique avec une photo deviendront vos correspondances proposées. Comment cela est-il organisé?

Comment rechercher des personnes sur Pure?

Lorsque vous trouvez un profil qui coche vos cases, vous appuyez sur «Oui», et s’ils aiment ce que vous avez, une fenêtre de discussion s’ouvre entre vous deux. Rappelez-vous simplement, tic tac, vous avez peu de temps pour vous mettre d’accord sur les deets, ou votre visage et votre bavardage diabolique retournent dans l’éther. L’application géolocalise ceux de votre région qui sont actifs et DTF, et aucun profil ne reste à parcourir lorsqu’ils sont hors ligne, même si vous avez 24 heures pour terminer votre conversation si vous êtes interrompu par le minuteur.

Choisissez bien votre lieu de pêche car certaines zones abritent plus de poissons que d’autres. L’application fonctionne comme une bombe dans les zones à haute densité avec un grand nombre d’utilisateurs Pure. Il est préférable de garder un œil sur les heures de pointe où les gens sont plus susceptibles d’être à l’affût.

Comment supprimer votre compte Pure?

Votre compte Pure n’existe pas. Votre demande avec votre photo de profil et toutes les convos que vous avez eues sont entièrement supprimées après une heure. La seule chose qui reste dans leur base de données est votre e-mail. Si vous ne souhaitez plus utiliser cette application, supprimez simplement Pure de votre appareil. Notez simplement que votre abonnement doit être annulé depuis la boutique en ligne où vous l’avez acheté.

Comment supprimer votre compte Pure?

Structure des membres

En raison du fait que la base d’utilisateurs Pure est dans un état de reflux et de flux et qu’aucun profil ne dure plus d’une heure, la base d’utilisateurs est en constante évolution. Les membres auxquels vous avez accès pendant une période limitée reflètent les ratios de votre rayon.

Malgré un accent marketing marqué sur «la libération et l’autonomisation de la sexualité des femmes, les utilisatrices ne semblaient pas au départ vouloir être sauvées. Lors de son lancement initial en anglais, le ratio de femmes était faible, voire inférieur à un tiers, mais à mesure que les applications de raccordement deviennent plus courantes et socialement acceptées, le ratio de femmes augmenterait de façon exponentielle.

La tranche d’âge diminue également à mesure que de plus en plus de milléniaux se tournent vers Pure pour des rencontres rapides et occasionnelles. Toute la tendance «sex-positive» semble prendre son envol avec la jeune génération qui n’a pas vraiment été élevée dans une société aux valeurs morales imposées. Ce site fait appel à ceux qui ont un sens moins conflictuel de leur sexualité et qui sont confiants pour l’explorer.

Structure des membres

Préférence sexuelle

Dans l’inscription plus rapide que la lumière, à peu près tout ce qui vous sera demandé est votre préférence sexuelle. Il est sûr de dire que ce site est une chance égale pour les aventures après la tombée de la nuit. C’est comme tu veux.

Race et ethnicité

Tout ce que vous avez à divulguer est votre préférence sexuelle. Les autres utilisateurs peuvent vérifier par eux-mêmes l’appartenance ethnique des autres utilisateurs, si quelque chose comme cela est important pour eux, lorsqu’ils les rencontrent pour une rapide rencontre sexuelle aléatoire.

Orientation religieuse

Ce n’est pas le bon endroit si vous avez un mariage et un scénario heureux pour toujours. Pensez plus «heureux dans l’heure» comme objectif. Les affiliations religieuses n’ont donc pas vraiment d’importance sur cette plateforme.

Orientation religieuse

Politiques de prix

Les utilisateurs masculins ont la possibilité de faire un essai de trois jours, mais doivent fournir les détails de leur carte de crédit dans Google ou dans l’App Store. Les utilisateurs peuvent annuler l’essai gratuit à tout moment avant l’expiration des trois jours, après quoi ils se renouvelleront automatiquement pour devenir un abonnement mensuel. L’annulation des abonnements doit être effectuée sur la boutique à partir de laquelle l’application a été téléchargée.

Adhésion gratuite

Traits:

  • Les femmes peuvent utiliser l’application gratuitement
  • Les hommes peuvent utiliser un essai de test de 3 jours
  • Envoyer des demandes en fonction de la proximité de l’emplacement de l’utilisateur
  • Envoyer des messages instantanés dans la fenêtre horaire

Adhésion payante

  • 1 semaine 14,99 USD / semaine 14,99 USD Total
  • 1 mois 29,99 USD / mois 29,99 USD Total
  • 3 mois 19,66 USD / mois 58,98 USD Total
  • 12 mois 6,30 USD / mois 75,60 USD Total

Pure offre plus de fonctionnalités à un coût supplémentaire, comme la plupart des applications de rencontres. Vous avez la possibilité de contourner le prérequis mutuel «like» en faveur de la communication moyennant des frais. Ce n’est que pour une seule utilisation et cela vous coûtera 3,49 USD.

Ou si vous aimez votre truc alpha, vous avez l’option King of the Hill où votre profil est hissé au sommet des autres utilisateurs répertoriés dans votre région. Cela vous coûte 1,99 USD.

Comment annuler votre abonnement Pure Paid?

Pure ne s’implique pas dans les arrangements financiers et ne stocke aucune information financière. Pour annuler votre abonnement payant, les utilisateurs doivent respecter les politiques d’annulation de Google Play ou de l’App Store, selon l’endroit où l’accord a été conclu.

Pour annuler votre renouvellement automatique sur le Web, allez dans « Paramètres » dans le coin supérieur droit de la page près de votre photo de profil, cliquez sur « Abonnement » en haut à gauche de la page, puis cliquez sur un lien qui apparaît . Après avoir confirmé votre intention d’annuler votre renouvellement automatique, le texte «renouvellement automatique» sera désactivé.

Comment annuler votre abonnement Pure Paid?

Est-ce que Pure Safe?

Si vous recherchez un aller-retour rapide (dans plus d’un sens), il n’y a pas d’escapade plus propre que Pure. Plus sûr que Tinder, après une heure, tous les profils et communications des utilisateurs sont entièrement effacés du serveur de cette application.

Les fuites de données devenant de plus en plus fréquentes sur les sites de rencontre ces derniers temps (Ashley Madison et Coffee Meets Bagel pour n’en citer que deux), le manque de données stockées sur site est l’une des politiques de sécurité les plus rigoureuses de la scène des rencontres en ligne. Certains ont même salué ce site comme Ashley Madison 2.0, ou Madison pour la génération Y.

En ce qui concerne la sécurité en temps réel de vos branchements, personne ne peut dire avec certitude comment les choses vont se passer. Dans l’ensemble, les gens établissent des connexions NSA en ligne depuis un certain temps maintenant. Pourtant, personne ne peut donner de garantie de sécurité pour une réunion en temps réel.

Qualité des profils

Il n’est pas surprenant que les profils soient minimalistes, étant donné qu’ils sont effacés après une heure. Les comptes ne contiennent que le strict nécessaire pour faire le travail. Comme Kukhtenko l’a dit, il veut que les gens arrêtent leurs conversations interminables en ligne et les mettent en temps réel. Cela étant dit, tous les profils contiennent une photo, une orientation sexuelle et un emplacement physique. C’est tout.

Conception et convivialité du site Web

Ce site Web est élégant en noir et blanc avec des illustrations tendance et minimalistes. Le texte est minimal et le site est rationalisé pour garantir que les utilisateurs deviennent actifs en temps réel, afin de ne pas distraire avec trop d’images ou de texte.

How does Pure Work?

Pure est une application de rencontre en ligne qui est un facilitateur de branchement piloté par GPS. Fonctionnant comme une annonce personnelle mobile, les membres sont invités à prendre leurs dates en mode temps réel. Cette fin est atteinte par l’imposition d’une période de fenêtre stricte d’une heure dans laquelle s’engager avec un partenaire potentiel. C’est un site de connexion simple qui prend la sécurité de vos informations personnelles très au sérieux et efface toute votre activité au bout d’une heure.

Application pure

La fonctionnalité est au cœur de l’application Pure. L’interface utilisateur en noir et blanc est élégante et facile à naviguer. L’App Store attribue à cette application 4,4 étoiles sur 5 avec 227 000 notes, et Google Play n’est pas loin derrière avec une note de 4,2 sur 5 étoiles, avec plus de 26 000 votes. Ce dernier compte plus de 3 000 000 de téléchargements.

Application pure

Alternatives de Pure

Adult Friend Finder est connu pour son éthique conviviale et partage une opération de style Tinder. Il est également connu comme l’un des sites de rencontres sexuelles occasionnelles de la NSA.

Feeld vous permet l’option de sexe à trois NSA et vous permet de dicter la composition de votre groupe. Il fonctionne de la même manière que Tinder, mais son objectif principal est de le faire fonctionner. Cette application a une politique stricte contre les robots et les arnaqueurs.

DOWN Dating vous permet de vérifier les connexions en herbe via les amis Facebook d’amis. Ne t’inquiète pas; les autres utilisateurs de Facebook ne seront pas informés de votre statut DOWN.

Conclusion

Pure, comme ce site le suggère quelque peu ironiquement, est purement poussé à couper tous ces ennuyeux « êtes-vous un chat ou un chien? » convos qui sont en réalité des préambules longs pour « êtes-vous en levrette? »

Il y a une place pour ces romantiques solitaires, généreux, honnêtes et à la recherche de leur «compagnon unique» en ligne, au cours d’une courageuse de six semaines. Il y a aussi un endroit pour les agriculteurs, les chrétiens et les enfants des fonds d’affectation spéciale qui passent l’été à Nantucket pour trouver leur partenaire. Quand une personne est DTF en temps réel, cependant, Pure est ce que vous voulez tenir dans votre main.

Avec l’horloge qui tourne, ce logiciel est une arme parfaite pour «chercher et profiter» pour ceux qui veulent simplement un bang. Pure est conçu pour les gens qui ont une chose en tête, pour le faire le plus rapidement possible en temps réel. C’est une Ashley Madison pour les milléniaux sans aucune fuite de données.

Cela étant dit, certains ont du mal à demander les détails de leur carte de crédit au début de leur essai gratuit. Pure peut également vous entraîner dans le marasme des rencontres. Si vous êtes en dehors des terrains de chasse d’une grande ville ou en dehors des principales heures de chasse, vous pouvez avoir des cueillettes minces. Certaines personnes ont également un problème avec les aspects de géolocalisation et la sécurité de ceux en ligne. Mais les chiffres ne mentent pas, et la base d’utilisateurs Pure se développe comme une mauvaise herbe mangeuse de sexe sous stéroïdes.

Bien que ce site ait l’air tout cool avec les griffonnages et ce faux look dessiné à la main qui est si branché ces jours-ci, nous ne sommes pas entièrement convaincus que les véritables intentions de ce site sont si pures. Toute cette réunion à la mode pour un bon vieux bang sain sans que les gens vous sortent comme aw (d) icky-leak ne se déroule presque jamais si innocemment dans le monde réel. Ce que vous avez ici est un téléphone graveur GPS. Quel mal pourrait en sortir?

Conclusion

Informations de contact

Entreprise: Misterico Limited.

Adresse: 367, 28 October Street, Mediterranean Court, Flat A5 3107 LIMASSOL CHYPRE

Téléphone: n / a

Email: feedback@pure.app

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/pure-review/Pure

Pure Review 2020

Pure Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 88%
Beauty 91%
Popular age 18-25
Profiles 1 000 000
About Site
Visit rate 9.3
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

Pure users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Free for female users
  • Profiles are rudimentary
  • High data security and discretion
  • Matches are presented continuously
  • A one-hour time limit promotes quick action
  • Accessible on app or desktop
  • Guaranteed confidentiality and anonymity
  • Does not require a phone number, email or Facebook for login
Cons
  • Options are limited outside of high-density areas
  • Credit card details required upfront, even on free trial
  • Escorts and fakes abound
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Pure is an online dating app for iOS and Android whose subtle tagline is “Sex Here and Now.” This app uses one’s GPS function to hook up for NSA sex. Its selling point? Each user’s profile and correspondence magically disappear from this site after an hour. Backed by renowned sexologist Carol Queen, this app is said to promote “sex-positive” engagements.

To make use of this site further, users have to create another profile from scratch and thus avoid storage of personal data that can be leaked when a site’s security is compromised. This app aimed to create a platform that could isolate those who were strictly out to hookup from other users with different agendas. This is a problem often found on sites like Grindr, where two people may have different intentions.

Pure describes itself as providing seekers with “an after-dark adventure, not a relationship” and that it is “quick, direct and discreet.” It runs on a bare-bones approach of a photo and a GPS, connecting people with other horny users that are active online. Their dates-on-demand ethos prescribes that all your photos, self-erase after 60 minutes. This pressures users to do away with preamble and chatter and get down to business.

App founders, Kukhtenko and Sidorenko, have created a manifesto-style diatribe that states that they are there to liberate users from the oppression of government, society, and religion. By the sound of things, that oppressive guilt about not maintaining monogamy can be cured, hallelujah! with a little something on the side.

They also claim to liberate women from their own stifled sexuality and empower them to meet strangers for a bang. How chivalrous! What revolutionaries, here to save the world from the tyranny of morals! Viva le resistance!

Pure Review

When was Pure Founded?

Pure concept was developed in 2012 and launched in an English version in the App Store in 2014.

Who Owns Pure?

Pure dating is the brainchild of Russian and Ukrainian entrepreneurs, Roman Sidorenko and Alexander Kukhtenko, with a respected sexologist, Carol Queen. The latter’s main aim is to promote open sexuality, amongst other things. Pure dating site is owned by a company GetPure Inc., and its apps are sold under the banner of Misterico Limited. Pure app is available in France, US, India, UK, Mexico, and Russia.

Who Owns Pure?

Registration & Profile

Pure app can be downloaded for free from Google Play and App Store, and registration is such a rudimentary affair that you should be done in a couple of minutes. This makes sense because if you just want to meet up for a casual NSA sexual encounter, why would you want to spend half your life registering?

The premise of this site is sex here and now, and your potential conquest is hardly going to be interested in your stamp collecting hobby or your volunteer work at a snake orphanage. People who use this app are, by definition, DTF, so anything that doesn’t expedite this mission is unwelcome.

Essentially, Pure app can be viewed as a real-time personal ad, you know, like those ones that used to lurk on the back pages of newspapers. The only thing matching you and your prospective mate is how far you are apart geographically, a selfie, and the urge to find a friend. Nudge nudge, wink wink.

Before registering, you have to agree to this site’s terms of service, which basically states that you will not post explicit pics or prose. You will also agree to have other viewers see your location, but don’t worry, they widen the radius somewhat so they can’t GPS their way onto your living room couch. You will then be guided through a step by step process where you will designate your sexual preference and either upload a shot or take a quick selfie.

This site does keep its eye out for the baddies, using confidential user feedback. The site’s support team follows up on those who use fake profiles, are no-shows, or who violate the terms of agreement, and banishes them from the platform. The site also has a strictly no-nudity policy to keep this site from devolving into one of those low-class smut sites (ostensibly, that is).

You may then enter a three-day free trial which auto-renews if you do not cancel, for which your credit card details are stored on your mobile app store file. All financials are done through your app store, and none of your sensitive information, like credit card details, will be stored on site.

Registration & Profile

Communication/Matches

Don’t expect fancy algorithms and curated matches here. Basically, if you have a pulse and a cell phone, that’s pretty much all you need. Matches are based solely on geographical distance (of 50 kilometers) and one photograph. Other users on Pure around your geographical distance with a photo will become your proposed matches. How’s that for curated?

How to Search for People on Pure?

When you find a profile that ticks your boxes, you tap “Yes,” and if they like what you got, a chat window is opened between the two of you. Just remember, tick tock, you have limited time to agree on the deets, or your face and your fiendish chatter returns into the ether. The app geo-locates those in your area that are active & DTF, and no profiles remain to browse when they are offline even though you have 24 hrs to finish your chat if you happen to get cut off by the timer.

Pick your fishing spot well because some areas have more fish than others. The app works like a bomb in high-density areas with a large demographic of Pure users. It’s best to keep an eye out for peak times when people are more likely to be on the prowl.

How to Delete Your Pure Account?

There is no such thing as your Pure account. Your request with your profile shot and any convos you had are deleted entirely after an hour. The only thing left in their database is your email. If you no longer want to use this app, simply remove Pure from your device. Just take note that your subscription must be canceled from the online store where you purchased it.

How to Delete Your Pure Account?

Members Structure

Due to the fact that Pure user base is in a state of ebb and flux and no profile lasts longer than an hour, the user base is constantly changing. Members that you have access to for a limited stretch of time reflect the ratios of your radius.

Despite a marked marketing focus on “the liberation and empowerment of women’s sexuality, female users initially did not seem to want to be rescued. At its initial launch in English, the ratio of women was small, even less than a third, but as hookup apps become more mainstream and socially accepted, the female ratio is said to be growing exponentially.

The age demographic is also getting lower as more and more millennials turn to Pure for quick and casual encounters. The whole “sex-positive” trend seems to be taking off with the younger generation who wasn’t really raised in a society with enforced moral values. This site appeals to those who have a less conflicted sense of their sexuality and are confident to explore.

Members Structure

Sexual Preference

In the faster-than-light signup pretty much all you will be asked is your sexual preference. It is safe to say that this site is an equal opportunity for adventures after dark. Whatever floats your boat.

Race and Ethnicity

All you have to divulge is what your sexual preference is. Other users can ascertain for themselves fellow users’ ethnicity, should something like that be important to them, when meeting them for a quick random sexual encounter.

Religious Orientation

This is not the place to be if you have marriage and a happily ever after scenario on your mind. Think more “happy within an hour” as your objective. So religious affiliations have no real import on this platform.

Religious Orientation

Pricing Policies

Male users have the option of a three-day test trial but must provide their credit card details in either Google or App Store. Users can cancel the free trial at any time before the three days expire, after which they will auto-renew into a monthly membership. Cancellation of subscriptions must be done on the store from which the app was downloaded.

Free Membership

Features:

  • Women can use the app for free
  • Men can use a 3-day test trial
  • Send requests according to user location proximity
  • Send instant messages in the hour window

  • 1 Week 14.99 USD / Week 14.99 USD Total
  • 1 Month 29.99 USD / Month 29.99 USD Total
  • 3 Months 19.66 USD / Month 58.98 USD Total
  • 12 Months 6.30 USD / Month 75.60 USD Total

Pure offers more features at an extra cost, like most dating apps. You have the opportunity to bypass the mutual “like” prerequisite in favor of communication for a fee. This is only for one use, and it will set you back 3.49 USD.

Or if you are into your alpha thing, you have the King of the Hill option where your profile is bumped up to the top of other listed users in your area. This costs you 1.99 USD.

How to Cancel your Pure Paid Subscription?

Pure does not involve itself in financial arrangements or store any financial information. In order to cancel your paid subscription, users must abide by the cancellation policies of either Google Play or App store, depending on where the agreement was made.

To cancel your auto-renew on the web, go to “Settings” at the top right corner of the page near your profile picture, click on “Subscription” at the left top side of the page, and click on a link that pops up. After confirming that you intend to cancel your automatic renewal, the text “auto-renewal” will be disabled.

How to Cancel your Pure Paid Subscription?

Is Pure Safe?

If a quick in-and-out is what you are searching for (in more than one sense), then there is no cleaner getaway than Pure. Safer than Tinder, after an hour, all users’ profiles and communication are entirely erased from this app’s server.

With data leaks becoming more frequent on dating sites lately (Ashley Madison and Coffee Meets Bagel to name just two), the lack of on-site stored data is one of the most rigorous safety policies in the online dating scene. Some have even hailed this site as Ashley Madison 2.0, or Madison for millennials.

Regarding the real-time safety of your hookups, no one can say for sure how things will turn out. All in all, people have been landing NSA hookups online for quite a while now. Still, no one can give any safety warranties for a real-time meeting.

Quality of Profiles

It is no surprise that profiles are minimalistic, considering that they are erased after an hour. Accounts only hold the bare essentials to get the job done. As Kukhtenko has said, he wants people to stop their endless chatting online and bring it into real-time. That being said, all profiles contain a photo, sexual orientation, and physical location. That’s it.

Website Design and Usability

This website is a sleek one in black and white with trendy, minimalistic illustrations. Text is minimal, and the site is streamlined to ensure that users become active in real-time, so it does not distract with too many images or text.

How does Pure Work?

Pure is an online dating app that is a GPS driven hookup facilitator. Functioning like a mobile personal ad, members are urged to take their dates to real-time mode. This end is achieved by the imposition of a strict one-hour window period in which to engage with a potential mate. It’s a straightforward hookup site that takes the safety of your personal information extremely seriously and erases all your activity at the end of one hour.

Pure App

Functionality is the focus of the Pure app. The black and white user interface is sleek and easy to navigate. App Store rates this app a 4.4 out of 5 stars with 227,000 ratings, and Google Play is not far behind with a 4.2 out of 5-star rating, with over 26,000 votes. The latter boasts over 3,000,000 downloads.

Pure App

Alternatives of Pure

Adult Friend Finder is known for its kink-friendly ethos and shares a Tinder-style operation. It is also known as one of NSA casual sex hookup sites.

Feeld allows you the option of three-way NSA sex and allows you to dictate your group’s composition. It works similarly to Tinder, but its prime focus is on getting it on. This app has a strict bot and scammer free policy.

DOWN Dating allows you to verify wannabe hookups via Facebook friends of friends. Don’t worry; other Facebook users will not be aware of your DOWN status.

Conclusion

Pure, as this site somewhat ironically suggests, is purely driven to cut all those annoying “are you a cat person or dog person?” convos that are in reality drawn-out preambles for “are you down for doggy style?”

There is a place for those lonely hearted, generous, honest, romantics seeking their “sole-mate” online, over a fraught six-week courtship. There is also a place for farmers and Christians and preppy trust fund kids who summer in Nantucket to find their match. When a person is DTF in real-time, however, Pure is what you want to be holding in your hand.

With the clock ticking, this piece of software is a perfect “seek and enjoy” weapon for those who simply want a bang. Pure is engineered for folks with one thing on their mind, to get it on as quickly as possible in real-time. It’s an Ashley Madison for millennials without any data leaks.

That being said, some have a problem with asking for credit card details upfront during their free trial. Pure also can land you in the dating doldrums. If you are outside a big city hunting grounds or are outside the major hunt hours, you may have slim pickings. Some people also have an issue with geo-location aspects and the safety of those online. But numbers don’t lie, and Pure user base is growing like a sex eating weed on steroids.

Although this site looks all cool with the doodles and that faux hand drawn look that’s so hip these days, we are not entirely convinced that the true intentions of this site are all that pure. All this trendy meeting up for a good old wholesome bang without people outing you like a w(d)icky-leak hardly ever really goes down so innocently in the real world. What you have here is a GPS driven burner phone. What bad could ever come out of that?

Conclusion

Contact Information

Company: Misterico Limited.

Address: 367, 28 October Street, Mediterranean Court, Flat A5 3107 LIMASSOL CYPRUS

Phone: n/a

Email: [email protected]

Chatrandom
9.1
Read More
FabSwingers
9.3
Read More
Facebook Dating
9.3
Read More
FCN Chat
9.4
Read More
Fling.com
9.3
Read More
Friendly
8.5
Read More
FuckSwipe
9.3
Read More
Fuckbook
9.2
Read More
LonelyWifeHookup
9.1
Read More
Manhunt
9.3
Read More
LiveJasmin
9.5
Read More
LatinAmericanCupid
9.0
Read More
NaughtyDate
9.6
Read More
Submit your review
Rating: