0%
https://besthookupwebsites.net/fr/outpersonals-review/OutPersonals

OutPersonals Avis 2021

OutPersonals Avis 2021
À propos des garçons
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 88%
Beauté 90%
Âge populaire 25-30
Profils 1 300 000
À propos du site
Taux de visite 8.9
Fraude Très rarement
Évaluation
8.1
Visiter le site

OutPersonals les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Il existe une procédure de vérification rigoureuse
  • Il a une grande communauté gay
  • Il est facile de s'inscrire sur cette plateforme
  • Il a une interface de site Web impressionnante et facile à comprendre
Contre
  • Il est en grande partie géographique
  • De nombreux escrocs résident sur cette plateforme
  • Le site est sujet à de fréquents plantages
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

L’intimité et des paysages dignes d’en faire l’expérience – c’est un défi énorme pour la plupart des sites de rencontres de nos jours, car la plupart des utilisateurs ne s’en soucient plus. Couplés à des millions d’utilisateurs et capables de se cacher derrière le manteau de l’invisibilité, les sites accusent désormais les utilisateurs qu’ils paient tellement pour adhérer. Eh bien, c’était avant l’arrivée d’OutPersonals.

Quand OutPersonals a-t-il été fondé?

OutPersonals a été fondée en 2010 pour être la plus grande plateforme de rencontres en ligne dédiée aux homosexuels. Il fait partie du réseau FriendFinder.

À qui appartient OutPersonals?

Andrew Conru possède OutPersonals en tant que filiale de son Friend Finder Networks, une société américaine qui propose des services de divertissement pour adultes, de rencontres en ligne et de réseaux sociaux.

Revue OutPersonals 2020

Inscription et profil

Les sites exclusifs pour gays, lesbiennes et bisexuels sont assez rares et sont majoritairement constitués d’une clientèle sélective qui sait garder la bouche fermée et profiter de l’ambiance. Au fil des ans, la communauté LGBTQ a fait des pas de géant pour brouiller les limites des préférences sexuelles acceptables.

Les sites exclusifs sont désormais à portée de clic, et les membres ou membres proposés doivent saisir seulement quelques mots-clés sur un moteur de recherche et alto qu’ils peuvent obtenir ce qu’ils désirent. OutPersonals n’est pas différent. Donc, tout ce qu’un utilisateur potentiel doit faire est simplement d’aller sur Google ou de cliquer sur le lien partagé d’un ami, qui, à son tour, redirigera vers la page d’accueil principale du site Web. En accédant à la page d’accueil, vous serez séduit par la pléthore de belles personnes que vous devez connaître en étant simplement sur cette plate-forme de rencontre en ligne.

Vous remplirez le questionnaire de longueur moyenne, qui sera votre passerelle pour passer un moment super amusant sur cette plateforme de rencontre. Vous indiquez vos préférences et ce que vous recherchez chez l’amant de même sexe. Après cela, vous recevrez un message de vérification dans votre adresse e-mail enregistrée, qui est votre ticket pour la vérification en ligne en tant que membre certifié d’OutPersonals.

Vous cliquez sur ce lien et vous êtes vérifié immédiatement. Il est également nécessaire mais pas tout à fait obligatoire que vous preniez le temps de souscrire à un plan qui vous donnera accès à toutes les fonctionnalités de cette plateforme de rencontre. Une fois que vous avez terminé avec tout cela, vous êtes maintenant un membre à part entière d’OutPersonals.

Inscription et profil

Communication / Matchs

Vos préférences aideront l’algorithme du site à trouver une correspondance pour vous. C’est pourquoi un utilisateur potentiel qui souhaite profiter de tous les avantages de cette plateforme en ligne doit s’efforcer de prendre du temps et de remplir ce formulaire de manière appropriée. Si vous ne le faites pas et que vous rencontrez quelques incohérences, ne courez pas vers l’équipe de support client car elle vous montrera votre insuffisance et où vous avez appuyé sur sauter au stade initial.

En vous connectant au site et en obtenant le statut vérifié, vous serez fourni avec différents garçons et filles attrayants et tout aussi célibataires en fonction de votre sexualité.

Comme vous êtes maintenant un membre vérifié, pour pouvoir discuter avec de tels utilisateurs, vous devez vous assurer que vous êtes sur un plan d’abonnement, qui vous permettra d’envoyer des chats et de répondre aux messages de ce beau mec ou de cette jeune fille sexy. Vous pouvez envoyer un chat aux membres et attendre des réponses s’ils sont tout aussi attirés par vous que vous par eux.

Si l’autre utilisateur est intéressé, il vous enverra une réponse immédiatement et vous êtes tous les deux des amis officiels d’OutPersonals. Vous pourrez discuter les uns avec les autres et voir les notifications en ligne avec une relative facilité. Il existe une option de chat vidéo en direct sur cette plate-forme, car vous pouvez devenir plus intime et personnel dans le confort de votre lit ou de votre canapé.

Communication / Matchs

Comment rechercher des personnes sur OutPersonals

L’utilisation de l’option de recherche sur OutPersonals est assez simple car tout ce que vous avez à faire est d’aller à la bascule de recherche en haut de l’écran et de trier soigneusement les filtres. En faisant cela, vous recevrez une liste d’utilisateurs parmi lesquels choisir. Une fois que vous en avez terminé et que vous êtes suffisamment satisfait de votre choix, vous pouvez maintenant envoyer au dit utilisateur un chat auquel il répondrait s’il y avait un intérêt similaire. Veuillez noter que l’option de chat n’est disponible que pour les membres payants et aucune autre personne.

Comment supprimer un compte OutPersonals?

Après avoir obtenu ce que vous vouliez d’OutPersonals ou peut-être parce que vous voulez simplement changer de décor, vous pourriez décider de supprimer votre compte sur cette plateforme de rencontre en ligne. C’est assez simple car vous ne devez suivre que quelques étapes. Tout d’abord, vous accédez à l’interface de votre profil et faites défiler jusqu’à la section des paramètres. Après cela, vous atteignez l’endroit du paramètre, vous trouverez alors l’icône Supprimer définitivement le compte en bas de l’écran, et vous cliquez dessus. Il vous demandera si vous êtes sûr de choisir de le faire.

Cliquez à nouveau sur «Oui» et vous avez officiellement supprimé votre compte OutPersonals. Faites attention car il n’y a pas de retour en arrière et ne devrait être que la dernière option. Il n’y a pas de reprise. En supprimant un profil OutPersonals, vous perdrez tous vos plans d’abonnement et vous n’aurez droit à aucun remboursement. Assurez-vous également d’annuler tous les renouvellements automatiques pour éviter les transactions ultérieures sur votre carte de débit.

Comment supprimer un compte OutPersonals?

Structure des membres

  • Membres
  • Pour être tout à fait honnête, le monde est peut-être plus tolérant à l’égard de la communauté LGBTQ, mais cela n’a pas encore été montré sur la scène mondiale. Nous avons encore si peu de lieux de rencontres gay; nous avons à peine des stars du sport gay, et cette attitude a également été transmise à l’industrie mondiale des rencontres.

    Il n’est pas surprenant qu’il n’y ait que 1,3 million d’utilisateurs sur OutPersonals. Les gens ont encore franchement peur de rejoindre une communauté exclusivement gay pour la foire d’être découverts et les réactions négatives qui en résultent sur leurs lieux de travail et les organisations religieuses. Cela donne ainsi à OutPersonals un décor intime parmi ses quelques utilisateurs.

  • Géographie
  • OutPersonals a été créé par des fondateurs américains et a capitalisé sur sa communauté LGBTQ en constante croissance et hyper solidaire. Il a un public cible d’hommes gays, de femmes lesbiennes et d’amoureux bisexuels au visage frais et curieux. D’où sa géographie la plus élevée aux États-Unis d’Amérique. Cette plate-forme de rencontre en ligne prétend avoir une couverture mondiale et une base de téléspectateurs correspondante.

    Ils ont peu ou pas de membres en Afrique et en Asie. Cependant, ils ont une base solide au Canada, un voisin de son plus grand pays, les États-Unis d’Amérique. Il a également une clientèle décente au Royaume-Uni et dans ses pays résidents. Il n’y a pas de discrimination à l’égard des utilisateurs; cependant, ce n’est pas par commodité que la spécificité géographique semble résider aux États-Unis.

  • Âge
  • OutPersonals est une plateforme de rencontres en ligne mature qui publie régulièrement des photos explicites et sur le thème des adultes. Ne serait-il pas malheureux qu’un enfant tombe sur un tel site soit, malheureusement, soit exprès? Parfois aussi, ces jeunes gars sont sur ce site pour perpétrer des escroqueries et des fraudes qui jouent sur l’attitude amoureuse du membre et l’optimisme de trouver un bon match sur cette application.

    Les membres d’OutPersonals doivent être âgés de dix-huit ans et tout ce qui est inférieur à celui-ci ne serait pas acceptable. Si un tel mineur continue de créer un compte de poisson-chat et est attrapé, le jeune utilisateur est surpris que le profil utilisateur sera supprimé rapidement et finalement mis sur la liste noire. OutPersonals fournit également aux utilisateurs plus âgés car ils ne sont pas en reste. Dans la mesure où ils sont gays, excitants et sans intérêt, ils peuvent passer un moment formidable sur OutPersonals.


Structure des membres

Préférences sexuelles

Une plate-forme de rencontre en ligne est connue pour sa fluidité et aucune barrière à la jugulaire. OutPersonals est unique en son genre et un véritable innovateur dans la nation arc-en-ciel arborant le drapeau arc-en-ciel avec une telle grandeur éhontée. Ce site est destiné aux gais, aux lesbiennes, aux couples homosexuels et aux bisexuels qui n’ont pas peur de devenir bizarres et méchants avec l’un des autres virgule trois millions d’utilisateurs principalement des États-Unis.

C’est la principale plate-forme de rencontres en ligne exclusivement gay sur Internet, et elle ressemble à BiCupid en ce sens qu’elle n’a pas de dispositions pour les utilisateurs hétérosexuels qui ne peuvent pas se conformer à son mantra très strict concernant le genre.

Race et ethnicité

OutPersonals prétend avoir une couverture mondiale et soutient cette affirmation en étant ouvert à toutes les races et groupes ethniques disponibles sur Internet. Il n’a qu’une seule condition, qui est d’avoir de la tolérance et de l’amour pour la communauté LGBTQ. Une fois que cela sera réglé, toutes les races seront accueillies avec amour sur la plateforme de rencontre en ligne OutPersonals.

Pendant des années, ce site a été l’un des endroits incontournables pour les Noirs, les Blancs, les Asiatiques, les Hispaniques et les Latinos, leur donnant une chance égale et une plate-forme impressionnante de trouver l’amour de leurs fantasmes, que ce soit de leur race ou d’une autre. tout à fait. Il n’y a aucune discrimination, et toutes les races ont des opportunités similaires de trouver l’amour ou des expériences sexuelles durables. Il ne fonctionne pas comme des sites tels que Latinomeetup, qui ne dessert qu’une seule race en particulier.

Orientation religieuse

Il serait risible de penser qu’une plate-forme de rencontre en ligne graphique et non apologétique telle que OutPersonals aurait une orientation religieuse spécifique ou même tolérerait des expériences religieuses sous n’importe quelle forme ou forme. Commun, ce n’est pas Christian Mingle. OutPersonals n’est en aucun cas orienté vers la religion, et s’il y a une autre façon de le dire, il est largement non religieux. Il contient de nombreuses images classées X qui seraient considérées comme sacrilèges dans n’importe quel contexte religieux, et il n’autorise pas les publications ou publicités parrainées par des religieux sur sa page d’accueil. Vous pensez convertir un utilisateur, eh bien, détrompez-vous.

Orientation religieuse

Politiques de prix

La tarification est généralement une pierre d’achoppement pour les plateformes de rencontres en ligne. Les options de tarification pour OutPersonals vont ainsi:

  • Abonnement d’un mois – 29,96 $
  • Abonnement de 3 mois – 38,85 $
  • Abonnement de 12 mois – 83,40 $

Adhésion gratuite

En tant qu’utilisateur gratuit de la plateforme de rencontres en ligne OutPersonals, vous avez le droit de profiter de quelques fonctions. Il est inférieur au plan d’abonnement payant proposé, mais les utilisateurs gratuits peuvent rechercher sur cette plate-forme et également être mis en correspondance. Ils peuvent mettre à jour leurs profils et rester visibles en attendant.

Cependant, quel est l’intérêt d’être sur un site de rencontre lorsque vous ne pouvez pas sortir avec quelqu’un, et comment pouvez-vous sortir si vous ne pouvez pas discuter? En tant que membre gratuit d’OutPersonals, vous ne pouvez pas profiter de la publication vidéo et de la fonction d’appel vidéo unique, qui est l’un des arguments de vente de ce site. Ceci est associé au fait que vous ne pouvez même pas envoyer de message ou répondre aux messages des utilisateurs intéressés. Vous devez passer à un plan d’abonnement payant.

Adhésion gratuite

Adhésion payante

En tant qu’abonné payant d’OutPersonals, vous êtes désormais un chien ou un chat de premier ordre, selon le cas. Vous êtes désormais éligible à la pléthore de fonctions qui font de ce site la propriété la plus en vogue de l’industrie des rencontres en ligne. Il existe des fonctionnalités et des possibilités illimitées, car vous pouvez désormais discuter et envoyer des flirts à d’autres utilisateurs.

Il existe une galerie érotique complète que vous pouvez consulter pour vous mettre dans l’ambiance, et ne parlons même pas du fait que vous pouvez enfin discuter avec des correspondances et des résultats de recherche. En parlant de résultats de recherche, n’oubliez pas que vous disposez de méthodes de recherche plus avancées, associées à plus d’options de filtrage en tant qu’abonné payant.

Comment annuler l’abonnement payant d’OutPersonals?

Vous avez ce que vous voulez en tant qu’abonné payant de cette plate-forme, et vous pourriez avec un peu de temps avec votre nouvel amant. Ou peut-être que vous êtes en retard sur le loyer et que vous ne pouvez pas vous permettre de renouveler automatiquement ces plans d’abonnement. Il est temps d’annuler votre plan d’abonnement payant et vous ne savez pas comment accepter le plan.

N’ayez pas peur, c’est assez facile. Tout ce que vous avez à faire est d’envoyer un e-mail à l’équipe d’assistance client. Dans cet e-mail, le message contiendra votre nom d’utilisateur, votre adresse e-mail, la raison de cela et votre type d’adhésion. En faisant tout cela, vous cliquerez sur le bouton d’envoi, et l’équipe d’assistance à la clientèle d’OutPersonals vous indiquera la réception dudit message. Il n’y a pas de remboursement, alors veuillez vous assurer que c’est ce que vous voulez vraiment.

Comment annuler l'abonnement payant d'OutPersonals?

OutPersonals est-il sûr?

La plateforme de rencontres en ligne OutPersonals est très sûre et sécurisée. Il a passé divers contrôles de sécurité nationaux, régionaux et internationaux. Il a d’excellentes critiques en ligne pour ses mesures de sécurité enviables pour protéger les utilisateurs et respecter les termes des accords de confidentialité et de sécurité. Vous devez cependant vous méfier des fraudeurs et des œufs pourris. Résistez à la divulgation de vos identifiants de connexion à quiconque, car il s’agit d’une pratique dangereuse et contraire à l’éthique qui peut avoir des conséquences désastreuses.

Qualité des profils

La qualité du profil est élégante et vous amène là où vous voulez aller sans effort. Il le fait en ayant des liens multiples et impressionnants, qui vous disent tout ce que vous devez savoir sans avoir à envoyer un SMS à l’équipe de support client ou à contacter Google.

Qualité des profils

Conception et convivialité du site Web

Le site Web est polyvalent et bien conçu pour offrir aux utilisateurs l’ensemble complet d’un simple coup d’œil. Il a toutes les fonctions d’un simple coup d’œil et offre aux utilisateurs une expérience intéressante qui représente un excellent rapport qualité-prix pour les abonnés non professionnels et un bon rapport qualité-prix pour les utilisateurs gratuits. Le site Web possède des boutons et des widgets super cool. Il a une interface attrayante qui fait de OutPersonals l’envie des concurrents et du public.

Comment fonctionne OutPersonals?

C’est un site gay et lesbien, alors ne vous attendez pas à ce que vous le trouviez heureux pour toujours. Ce site est principalement destiné à l’expérimentation, aux sensations fortes bon marché et aux aventures mondaines. Comme en témoigne le contenu explicite, il favorise un stratagème pour vous mettre dans l’ambiance. Ne convient pas aux enfants; il s’agit donc d’une politique stricte d’interdiction des mineurs – elle ne permet pas aux membres de moins de dix-huit ans de rejoindre le site.

Une fois que vous avez payé un abonnement, il vous permet de bénéficier de toutes ses fonctions. Maintenant, vous serez jumelé, ou vous pouvez rechercher votre fantaisie, après quoi, si l’attraction est mutuelle, vous passez ensuite au chat vidéo en direct pour mieux connaître votre béguin. Vous pouvez flirter, et c’est principalement un site de rencontres.

Comment fonctionne OutPersonals?

Application OutPersonals

OutPersonals dispose d’une application compagnon de téléphone mobile qui est disponible à la fois sur l’App Store iOS et sur le Google Play Store pour les utilisateurs d’iPhone et les abonnés Android, respectivement. Il a la plupart des fonctionnalités du site Web et a été simplement développé pour donner aux utilisateurs une expérience.

Alternatives à OutPersonals

Alors que OutPersonals est inscrit dans les annales de l’histoire des rencontres érotiques, il a une concurrence saine en ce qui concerne la couronne en tant que roi incontesté du flirt.

Cette compétition comprend les éléments suivants.

  • Soyez méchant
  • Une plateforme de rencontres en ligne sexy et moderne se spécialise dans la connexion d’abonnés payants à des utilisateurs excités sous le couvert du sexe, de l’argent et du bon temps. Il est ironique de décrire cette plate-forme comme un site de rencontre comme plus efficace pour les aventures occasionnelles et les courtes tentatives de recherche de sensations fortes. Il dispose d’une application disponible sur les magasins d’applications iPhone et Android.

  • Recherche d’amis adultes
  • L’un des sites de rencontres originaux sur le thème de l’érotisme, cette plate-forme de rencontres en ligne, a été décrite comme le frère de Tinder sur le thème de l’érotisme, car elle offre aux utilisateurs du monde entier la possibilité de devenir bizarre et méchant avec peu ou pas de restrictions.


Alternatives à OutPersonals

Conclusion

Si vous recherchez un site de rencontres gay, OutPersonals est votre base. Bénéficiant de nombreuses options et ne se retenant pas en matière de satisfaction client, c’est vraiment celui du temple de la renommée. Il existe depuis dix ans et est efficace et en constante amélioration au service d’une base de fans fidèles. Il a quelques défauts mais a surtout de bonnes vibrations. Quant à savoir si cela vaut la peine d’essayer, oui, cela en vaut certainement la peine.

Informations de contact

Entreprise: Réseau FriendFinder

Adresse: 910 E Hamilton Ave Campbell, New York City, New York, États-Unis

Téléphone: (408) 702-1040

Email: http://www.ffn.com/outpersonals

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/outpersonals-review/OutPersonals

OutPersonals Review 2020

OutPersonals Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • There is a strong verification procedure
  • It has a large gay community
  • It is easy to register on this platform
  • It has an awesome and easy to grasp website interface
Cons
  • It is largely geographical specific
  • A lot of scammers are resident on this platform
  • The site is prone to frequent crashes

Intimacy and worthy scenery to experience it — this is a huge challenge for most dating websites these days as most users simply don’t care anymore. Coupled with millions of users and being able to hide behind the cloak of invisibility, the sites now accuse users they pay so much to join. Well, that was before OutPersonals came along.

When was OutPersonals Founded?

OutPersonals was founded in 2010 to be the biggest gay-specific online dating platform. It is part of the FriendFinder network.

Who Owns OutPersonals?

Andrew Conru owns OutPersonals as a subsidiary of his Friend Finder Networks, an American Company that deals in adult entertainment, online dating, and social networking services.

OutPersonals Review 2020

Registration & Profile

Exclusive sites for gay, lesbians, and bisexuals are quite rare, and it is mostly made up of a select clientele that knows how to keep their mouths shut and enjoy the ambiance. Over the years, the LGBTQ community has made giant strides in blurring the lines of what acceptable sexual preferences are concerned.

Exclusive sites are now a click away, and members or proposed members have to input only a few keywords on a search engine and viola they can get what they desire. OutPersonals is not any different. So, all an intending user needs to do is simply go to Google or click on a friend shared link, which will, in turn, redirect to the main website home page. On getting to the homepage, you will be allured by the plethora of beautiful people you stand to be acquainted with by merely being on this online dating platform.

You will fill in the medium-length questionnaire, which will be your gateway to having a super fun time on this dating platform. You state your preferences and what you would be looking for in the same-sex lover. After doing that, you will get a verification message in your registered email address, which is your ticket to online verification as a certified member of OutPersonals.

You click on that link and get verified immediately. It is also necessary but not quite compulsory that you take out time to subscribe to a plan which will give you access to all the features on this dating platform. Once you are done with all this, you are now a full-fledged member of OutPersonals.

Registration & Profile

Communication/Matches

Your preferences will help the site’s algorithm to find a match for you. That is why a prospective user that wants to enjoy the full benefits of this online platform should endeavor to take out time and fill this form appropriately. If you don’t and you get a couple of mismatches, don’t go running to the customer support team as they will show you your inadequacy and where you pressed skip at the initial stage.

On logging into the site and upon gaining verified status, you will be furnished with different attractive and similarly single guys and girls depending on your sexuality.

As you are now a verified member, to be able to chat with such users, you have to ensure that you are on a subscription plan, which will enable you to send out chats and reply to messages from that sexy hunk or lass. You can send a chat to members and expect replies if they are equally attracted to you as you are to them.

If the fellow user is interested, he or she will send a response right back, and you both are official OutPersonals friends. You would be able to chat with each other and see online notifications with relative ease. There is a live video chat option on this platform as you could get more intimate and personal from the comfort of your bed or couch.

Communication/Matches

How to Search for People on OutPersonals

Using the search option on OutPersonals is quite simple as all you got to do is go to the search toggle at the top of the screen and carefully sort out filters. On doing this, you will be given a list of users to select from. Once you are done with that and are sufficiently satisfied with your choice, you can now send the said user a chat which he or she would reply to if there is a similar interest. Kindly note that the chat option is only available for paying members and no other person.

How to Delete OutPersonals Account?

After getting what you wanted from OutPersonals or maybe because you just want a change in scenery, you might decide to delete your account on this online dating platform. It is quite simple as you have to follow just a few steps. Firstly, you go to your profile interface and scroll to the settings section. After this, you reach the place of the setting, you will then find the Permanently Delete Account icon at the bottom of the screen, and you click on it. It will ask you if you are sure you choose to do this.

Click “yes” again, and you have officially deleted your OutPersonals account. Tread carefully as there is no going back from this and should be merely the last option. There are no take-backs. On deleting an OutPersonals profile, you will lose all your subscription plans, and you will be entitled to zero refunds. Also, ensure that you cancel all auto-renewals to avoid subsequent transactions on your debit card.

How to Delete OutPersonals Account?

Members Structure

  • Members
  • To be quite honest, the world might be more tolerant of the LGBTQ community, but it is still yet to show on the world stage. We still have so few gay hookup spots; we barely have gay mainstream sports stars, and this attitude has also been carried to the world dating industry.

    It is this unsurprisingly that there are just a paltry 1.3 million users on OutPersonals. People are still frankly scared of joining an exclusively gay community for the fair of being found out and the resulting backlash at their workplaces and religious organizations. This thus gives OutPersonals intimate scenery amongst its few users.

  • Geography
  • OutPersonals was created by American founders and capitalized on its ever-growing and the hyper supportive LGBTQ community. It has a target audience of fresh-faced and curious gay men, lesbian ladies, and bisexual lovers. Hence, its top geography in the United States of America. This online dating platform claims to have worldwide coverage and a corresponding viewer base.

    They have little or no members in Africa and Asia. However, they have a solid base in Canada, a neighbor of its biggest nation, the United States of America. It also has a decent following in the United Kingdom and its resident countries. There is no discrimination as regards users; however, it is out of convenience that the geographical specific seems to lie in the United States.

  • Age
  • OutPersonals is a mature online dating platform that posts regular adult-themed and explicit pictures. Wouldn’t it be unfortunate if a child stumbles upon such a site either, unfortunately, or on purpose? Sometimes too, these young lads are on this site to perpetrate scams and frauds which play on the member’s lovestruck demeanor and optimism about finding a great match on this application.

    Members of OutPersonals must be eighteen, and anything below that would not be acceptable. If such a minor still goes on to create a catfish account and is caught, the young user is caught that the user profile will be deleted promptly and ultimately blacklisted. OutPersonals also provides for older users as they are not left out of the fun. So far as they are gay, exciting, and up to no good, they can have an awesome time on OutPersonals.

Members Structure

Sexual Preferences

An online dating platform is known for its fluidity, and no holds barrier at going for the jugular. OutPersonals is one of its kind and a true innovator in the rainbow nation donning the rainbow flag with such shameless grandeur. This site is for gays, lesbians, gay couples, and bisexuals who are not scared to get freaky and naughty with any of the other one point three million users from primarily the United States.

It is the main exclusively gay online dating platform on the internet, and it is like BiCupid in the sense that it has no provisions for straight users that can not conform to its very strict gender-fluid mantra.

Race and Ethnicity

OutPersonals claims to have worldwide coverage and backs up that claim by being open to all races and ethnic groups available on the internet. It has only one condition, which is to have tolerance and love for the LGBTQ community. Once that is sorted out, all races will be welcomed with loving arms to the OutPersonals online dating platform.

For years this site has been one of the go-to spots for Blacks, Whites, Asians, Hispanics, and Latinos, giving them an equal chance and awesome platform to find the love of their fantasies, be it from their race or a different one altogether. There is no discrimination whatsoever, and all races are afforded similar opportunities to find love or lasting sexual experiences. It does not operate like sites such as Latinomeetup, which serves only one particular race.

Religious Orientation

It would be laughable to think that a graphic and non-apologetic online dating platform such as OutPersonals would have a specific religious orientation or even tolerate religious experiments in any shape or form. Common, this isn’t Christian Mingle. OutPersonals is not religious orientated in any way, and if there is another way to put it, it is largely nonreligious inclined. It has numerous x-rated pictures that would be considered sacrilegious in any religious setting, and it does not allow religious sponsored posts or ads on its homepage. Thinking of converting a user, well, then think again.

Religious Orientation

Pricing Policies

Pricing is usually a stumbling block for online dating platforms. The pricing options for OutPersonals go thus:

  • 1 Month Membership- $29.96
  • 3 Months Membership- $38.85
  • 12 Months Membership- $83.40

Free Membership

As a free user of the online dating platform OutPersonals, you are eligible to enjoy a few functions. It is inferior to the paid subscription plan on offer, but free users can search on this platform and also get matched. They can update their profiles and stay visible in the meantime.

However, what is the point of being on a dating site when you cannot date, and how can you date if you cannot chat? As a free member of OutPersonals, you cannot enjoy the video posting and the unique video call feature, which is one of the selling points of this site. This is coupled with the fact that you cannot even a message or reply to messages of interested users—you should upgrade to a paid subscription plan.

Free Membership

Paid Membership

As a paid subscriber of OutPersonals, you are now a top dog or cat as the case may be. You are now eligible for the plethora of functions that make this site the hottest property in the online dating industry. There are unlimited features and possibilities as you can now chat and send flirts to fellow users.

There is a full erotic gallery that you can view to get in the mood, and let’s not even start talking about the fact that you can finally chat with matches and search results. Speaking of search results, don’t forget that you have more advanced ways of searching, coupled with more filter options as a paying subscriber.

How to Cancel OutPersonals Paid Subscription?

You’ve got what you want as a paying subscriber of this platform, and you could with some time with your newly found lover. Or maybe you are running behind in rent money, and you cannot afford to auto-renew such subscription plans. It is time to cancel your paid subscription plan, and you don’t know how to go along with the plan.

Do not fear—it’s quite easy. All you have to do is email the customer support team. In that email, the message will contain your username, email address, the reason for this, and your membership type. On doing all this, you will click the send button, and the customer support team of OutPersonals will indicate its receipt of the said message. There are no refunds, so kindly ensure that is what you truly want.

How to Cancel OutPersonals Paid Subscription?

Is OutPersonals Safe?

The OutPersonals online dating platform is very safe and secure. It has passed various national, regional, and international security checks. It has excellent online reviews for its enviable is security measures garnered to protect users and fulfill the terms of confidentiality and safety agreements. You should, however, beware of scammers and rotten eggs. Resist from giving out your login credentials to anyone as this is an unsafe and unethical practice that can lead to dire consequences.

Quality of Profiles

The profile quality is classy, and it gets you where you want to go effortlessly. It does so by having multiple and awesome links, which tells you all you have to know without having to text the customer support team or hit up Google.

Quality of Profiles

Website Design and Usability

The website is versatile and was well-designed to give users the complete package at an easy glance. It has all functions at a simple glance and offers users a worthwhile experience that represents great value for money for laid subscribers and value for time for free users. The website possesses super cool toggles and widgets. It has an attractive interface that makes OutPersonals the envy of competitors and audiences alike.

How does OutPersonals Work?

This is a gay and lesbian site, so do not start expecting that you will find it happily ever after. This site is mainly for experimenting, cheap thrills, and worldly flings. As evidenced by the explicit content, it promotes a ploy to get you in the mood. Not suitable for kids; hence it is strict no minors policy—it does not allow members that are below the age of eighteen to join the site.

Once you pay a subscription fee, it lets you benefit from all its functions. Now you will get matched, or you could search for your fancy after which, if the attraction is mutual, you then proceed to live video chat to get to know your crush better. You can flirt, and this is mostly a hookup site.

How does OutPersonals Work?

OutPersonals App

OutPersonals has a working mobile phone companion application that is available on both the iOS app store and the Google Play Store for iPhone users and Android subscribers, respectively. It has most of the website features and was simply developed to give users an on the experience.

Alternatives of OutPersonals

While OutPersonals is enshrined in the annals of erotic dating history, it has some healthy competition when it comes to the crown as the undisputed king of flirtation.

Such competition includes the following.

  • Be Naughty
  • A sexy and modern online dating platform specializes in hooking up paying subscribers to horny users with the guise of sex, money, and a good time. It is ironic to describe this platform as a dating site as more efficient for casual flings and short thrill-seeking endeavors. It has an app available on both the iPhone and Android app stores.

  • Adult Friend Finder
  • One of the original erotica themed dating sites, this online dating platform, has been described as the erotica themed brother of Tinder as it offers users worldwide the chance to get freaky and naughty with little or no restrictions.

Alternatives of OutPersonals

Conclusion

If you’re looking for a gay hookup site, OutPersonals is your home base. Blessed with numerous options and not holding back when it comes to customer satisfaction, this is truly one for the hall of fame. It has been around for ten years and is efficient and ever-improving on its service to a loyal fan base. It has some flaws but has mostly good vibes. As for whether it is worth giving a try, yes, it is certainly worth it.

Contact Information

Company: FriendFinder Network

Address: 910 E Hamilton Ave Campbell, New York City, New York, USA

Phone: (408) 702-1040

Email: http://www.ffn.com/outpersonals

Recommended websites

Amor en Linea
9.5
Read More
Adult Friend Finder
9.3
Read More
Chat Avenue
9.0
Read More
eHarmony
9.4
Read More
EliteSingles
9.0
Read More
EastMeetEast
9.0
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 88%
Beauty 90%
Popular age 25-30
Profiles 1 300 000
About Site
Visit rate 8.9
Fraud Very Rarely
Rating
8.1
Visit Site