0%
https://besthookupwebsites.net/fr/meddle-review/Meddle
Affiliate Disclosure

Meddle Avis 2021

Meddle Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 90%
Beauté 92%
Âge populaire 24-25
Profils 1.600.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.7
Visiter le site

Meddle les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Une application décente et légitime pour trouver de nouveaux amis ou des dates;
  • Interface facile;
  • Vérification d'identité stricte afin que peu ou pas de faux utilisateurs puissent entrer;
  • Environnement convivial, beaucoup de gens jeunes et amusants;
  • Concept unique.
Contre
  • Lorsque vous définissez les paramètres de recherche pour la première fois, Meddle peut se figer. Seulement pour la première fois, puis il revient à une activité régulière.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée


Êtes-vous fatigué de l’application de rencontres moyenne par balayage? Ici sur Meddle, ils ont pensé à une solution entièrement différente pour vous. Une idée simple se dresse au début de la création Meddle: qui vous connaît plus que vos amis?

Vous vous souvenez de ce que nos ancêtres ont fait? Un ami avait l’habitude de faire se rencontrer ses amis. Les familles ont fusionné grâce à des membres communs qui se fréquentaient puis se mariaient. OK, ne nous précipitons pas dans le mariage, maintenant… Mais vous avez compris.

Disons que Meddle rend l’ensemble du processus de rencontre moins automatique et moins basé sur des filtres. Certains utilisateurs n’ont pas pu trouver dans les applications de rencontres ce qui leur convenait. Trop de profils, trop de constriction derrière eux. Ensuite, la fonction de recherche.

Ensuite, il y a eu le balayage – une manière plus conviviale et humaine, qui fonctionnait comme dans le monde réel. Vous êtes au club; vous voyez passer une paire d’épaules passionnantes. Vous glissez « oui » dans votre tête. Ensuite, cette personne va directement dans les bras du barman. Vous souhaitez pouvoir annuler le balayage.

Maintenant, sur Meddle, la fonction de balayage est effectuée par le copain assis à côté de vous. « Hé, tu as vu celui-là? » le copain demande. Ensuite, l’approche est à vous. C’est ainsi que Meddle entend vous aider dans votre expérience de rencontre.

Dans cette revue, vous découvrirez s’ils ont réussi.

Quand Meddle a-t-il été fondé?

Examen Meddle

Lancé aux USA… Seattle, 2017. Premièrement, l’application était disponible à Seattle, maintenant elle s’est répandue et est téléchargeable partout dans le monde.

À qui appartient Meddle?

Le nom complet de la société Meddle est Meddle Group Inc. Il est basé à Seattle, là où tout a commencé.

Inscription et profil

Le processus d’enregistrement est presque sans effort. «Presque», car ils vous demandent de vérifier votre numéro de téléphone. Cette mesure de sécurité est appréciée, car elle éloigne les faussaires et la plupart des escrocs.

Accédez à votre boutique d’applications (il n’y a pas de version de navigateur Web disponible) et téléchargez l’application. Si vous ne le trouvez pas à première vue, essayez de rechercher «Meddle Dating», et il apparaîtra.

Ensuite, téléchargez-le et poursuivez le processus d’inscription. Il vous sera demandé votre date de naissance et votre surnom; puis, un code de vérification sera envoyé dans le message texte.

Copiez et collez-le – c’est fait! Il vous sera maintenant demandé de mettre à jour votre position en activant le GPS de votre téléphone. Vous pouvez sauter cette partie si vous souhaitez simplement jeter un œil à Meddle. Ainsi, un menu simple sera affiché au-dessus de la page principale.

Il est maintenant temps pour vous de modifier votre profil. Vous ne pourrez voir d’autres personnes que si vous mettez à jour votre position, votre sexe et votre date de naissance, alors faites-le en premier lieu.

Ensuite, vous pouvez rencontrer un ralentissement. C’est un bug dont le support client doit être conscient, mais tout ira bien à la fin. Vous pourrez interagir avec les autres.

Communication / Matchs

Examen Meddle

Voir les onglets en haut de l’écran? Ils vous demandent si vous êtes un Meddlee ou un Meddler. Et si vous avez déjà choisi? Cela n’a pas d’importance et vous pouvez changer quand vous le souhaitez.

Cela semble un peu délicat au début car vous ne pouvez pas dire où se trouvent les profils et où vous pouvez commencer à discuter. Maintenant, allez à la section Meddlee. Vous pouvez « supplier un ami » de commencer à glisser pour vous. En passant à Meddler, vous pourrez en fait voir les pages d’autres personnes.

Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas le chat. Dans l’icône de la bulle de dessin animé, dans le menu le plus bas, vous remarquerez que les «correspondances» apparaissent automatiquement. Ensuite, c’est à vous de décider: discuter, barboter et planifier autant de dates que nécessaire.

Comment rechercher des personnes sur Meddle?

Si vous êtes un Meddler et que vous souhaitez que certains filtres soient appliqués aux personnes que vous voyez, accédez à l’icône en haut à droite du menu, « Paramètres », et sélectionnez la tranche d’âge, les préférences sexuelles, etc.

Vous devrez avoir un ami pour qui vous mêler, alors sélectionnez l’icône «amis» dans le menu et demandez à vos contacts de rejoindre l’application. Cherchez-vous un match? Vous ne pouvez pas demander à des étrangers de faire cela pour vous. Vous devrez également ouvrir la section de vos amis et inviter vos contacts à rejoindre l’application et à commencer à intervenir en votre nom.

Que se passe-t-il lorsque vous invitez un ami? Il / elle recevra un SMS sur son téléphone portable, se demandant si vous pouvez intervenir pour lui / elle. Ils expliquent un peu ce qu’est l’application et comment elle fonctionne afin que votre ami ne vous appelle pas immédiatement la crevette.

Ensuite, un lien est fourni, et en cliquant dessus, ils pourront rejoindre Meddle ou se connecter.

Et s’ils sont déjà sur l’application? Pas question, vous n’allez pas les trouver sur le navigateur de recherche. Vous devrez les inviter via leur numéro de téléphone. Sinon, vous pouvez simplement taper des noms au hasard et trouver des non-amis pour vous aider.

Quel serait alors l’intérêt de Meddle?

Comment supprimer un compte Meddle?

Examen Meddle

Accédez à la dernière icône de filtres. Maintenant, appuyez sur le coin supérieur droit de l’écran où se trouve le mini-engrenage des paramètres. Voilà, vous êtes dans les paramètres. Si vous souhaitez supprimer votre compte car vous receviez trop de notifications, voici le bon endroit pour vous désinscrire.

Votre mode par défaut leur permet de vous envoyer une notification à chaque fois que vous recevez un message, une nouvelle correspondance et chaque fois que Meddle a un type de mise à jour. Si vous êtes assez technophile, vous avez peut-être bloqué chaque nouvelle notification des applications nouvellement téléchargées, mais tout le monde n’est pas aussi intelligent.

Maintenant, vous pouvez être ici parce que vous n’aimez pas l’application. Peu de fonctionnalités et vos amis sont trop occupés à jouer, et regarder Netflix vous aide à façonner votre vie sexuelle.

Alors, faites défiler cette page vers le bas, et vous trouverez l’onglet «supprimer le compte».

Structure des membres

Des milliers de personnes utilisent Meddle en Amérique du Nord. Il n’y en a pas beaucoup en Europe, mais la tendance des applications est à la hausse. Comme il existe de nombreux services de rencontres, il peut parfois être difficile de devenir populaire.

Pourtant, ils ont une idée d’entreprise tellement particulière que les gens commencent à la connaître et tout semble bon. Quant aux membres, ce sont plus de jeunes que de plus de 50 ans et un peu plus d’hommes que de femmes.

Préférences sexuelles

Vous pouvez sélectionner une préférence sexuelle bisexuelle, homosexuelle et hétéro, il n’y a donc pas de limite virtuelle aux personnes que vous trouverez ici. Même s’ils prétendent ne pas avoir de filtres, ils ont au moins la décence de vous montrer la préférence sexuelle que vous avez choisie.

Race et ethnicité

Examen Meddle

Comme l’Amérique du Nord est un endroit entièrement multiethnique, il y a des gens avec des couleurs de peau différentes. Il est difficile de dire que, comme dans les filtres de recherche, vous ne pouvez pas sélectionner l’origine ethnique ou le type de corps ou quoi que ce soit du genre.

C’est là tout le but de Meddle: ils essaient de le garder aussi humain que possible. Vous n’êtes pas dans une épicerie, alors imaginez le propriétaire du magasin vous montrant un article à la fois.

«Des carottes, monsieur? « Non, merci, je suis un amateur de viande. » « Cacahuètes? » «Merci, non, je suis allergique!» « Eh bien, monsieur, vous auriez dû mettre cela dans la description de votre profil, alors! » Cela signifie que le propriétaire de la boutique n’est pas un véritable ami. Nous espérons que votre expérience sera moins meurtrière et plus efficace sur Meddle.

Orientation religieuse

Eh bien, il n’y a rien à dire. Ce n’est pas une application religieuse, alors assurez-vous que si c’est votre priorité, vous allez au bon endroit. Un conseil: évitez le fanatisme (voir les conditions générales).

Politiques de prix

Meddle est entièrement gratuit pour le moment. Si vous lisez les termes et conditions, vous verrez qu’ils parlent de «services payants», donc ils les activeront probablement à l’avenir.

Rush et inscrivez-vous pour être dans ce paradis avec un ticket sans frais! Cet avis sera mis à jour dès qu’un changement survient ou si l’entreprise modifie la politique d’inscription.

Adhésion gratuite

Examen Meddle

Seule l’adhésion gratuite est disponible. Vous pouvez gratuitement vous inscrire, créer et modifier votre profil. Vous pouvez inviter autant d’amis que vous le souhaitez – en fait, plus ils sont nombreux, plus les développeurs de Meddle seront heureux – et vous pouvez créer des matchs et discuter.

Il n’y a pas de cadeaux ou de crédits, ni même d’abonnements payants pour le moment, vous êtes donc pratiquement libre de faire ce que vous voulez faire sur Meddle.

Adhésion payante

Il n’y a pas d’abonnement payant au moment de la compilation de cet avis.

Comment annuler votre abonnement Meddle Payant?

Comme il n’y a pas d’abonnement payant, il n’y a aucun moyen pour vous de l’annuler.

Est-ce que Meddle Safe?

Examen Meddle

La sécurité est une préoccupation majeure pour Meddle. Tout d’abord, il y a une vérification en deux étapes, car vous recevrez un message texte avec un code d’activation. Vous ne pouvez pas vous inscrire sans cela.

Même si Meddle est gratuit, il n’y a pas d’escrocs dessus, étonnamment, car l’application est en ligne depuis plus d’un an! Les escrocs sont comme des insectes dans une maison de campagne. Vous devez vous y habituer à un moment donné de votre expérience utilisateur avec les sites de rencontres.

Peut-être que le processus de vérification les empêche d’entrer, mais les webmasters seront probablement remerciés pour cette absence d’escrocs. Ensuite, il n’y a pas de paiements ici, donc pas besoin de cryptage des paiements ou de toute mesure sophistiquée pour sécuriser les transactions.

Il n’y a pas d’avis d’un seul utilisateur concernant une demande d’argent d’un autre membre. Peut-être que c’est aussi parce que vous utilisez votre emplacement réel. Enfin: on peut affirmer avec fierté que les mesures de sécurité ici sur Meddle sont élevées et que l’environnement est sûr et sécurisé.

Qualité des profils

Examen Meddle

Avez-vous déjà entendu parler du vérificateur de dates? Cette société offre un service supplémentaire de validation de profil. Il s’agit d’une société indépendante, n’appartenant pas à Meddle – elle fournit des services d’identité aux utilisateurs d’applications de rencontres. Si vous leur demandez de vérifier votre profil, ils le font.

Si vous êtes une vraie personne, c’est-à-dire que vous aimez les chatons et les biscuits aux pépites de chocolat – seul un robot peut être insensible aux deux – vous pourrez gagner ce certificat et porter son logo sur votre page.

Vous pouvez maintenant penser: « Wow, quelle fonctionnalité merveilleuse, si c’était une fonctionnalité de blockchain, tout le monde devrait l’utiliser! » Eh bien, ce n’est pas une blockchain, juste une autorité de confiance, le vérificateur de dates, qui vérifie. L’application doit avoir une convention avec le vérificateur de date, car le logo doit être dans l’application.

Sinon, vous pouvez simplement l’ajouter à Photoshop. C’est comme une approbation gouvernementale. Donc, si vous voyez le logo du vérificateur de dates sur la photo d’un profil sur Meddle, cela signifie que la personne à qui vous parlez est une vraie. Essayez la question «Aimez-vous les chatons», et cela fonctionnera comme un test de Turing.

La qualité des profils, pour vous donner une ligne de frappe, est élevée.

Conception et convivialité du site Web

Examen Meddle

L’application est très conviviale. Il n’a pas autant de fonctionnalités différentes pour que vous puissiez tout comprendre en un coup d’œil. Après avoir lu cette critique, vous ne pouvez pas vous tromper.

Il y a le menu, où tout est clairement affiché. Vous savez déjà comment cela fonctionne. Ensuite, il y a le tour d’invitation à un ami, qui est tout à fait compréhensible. C’est tout – même si vous ne savez pas tout cela à l’avance, vous auriez appris en tapant juste une ou deux fois.

Le design est moderne, les couleurs sont unies et l’interface est équilibrée. C’est un plaisir de surfer sur Meddle, et les gens à l’intérieur sont plus beaux et plus intelligents. Disons qu’ils ont consacré beaucoup d’efforts à essayer de rendre l’endroit aussi décent que possible, et vous pouvez le dire à partir des petits détails.

Maintenant, un petit avertissement sur le flocon de neige dans le menu: il s’agit d’une épidémie pré-Coronavirus. C’est leur logo. Ce n’est pas un hommage au coronavirus. Alors s’il vous plaît, n’écrivez pas au support client une lettre de feu accusant alors une faible compassion ou tact.

Comment fonctionne Meddle?

Aussi simple qu’une application de rencontre classique: vous vous inscrivez et ajoutez des amis qui seront dans votre foule. Vous leur demandez d’intervenir en votre nom. Ou, au contraire, vous vous inscrivez parce qu’un de vos amis vous l’a demandé. Vous glissez des profils pour eux.

L’énorme avantage de tout cela est l’interface hautement utilisable, la communauté amicale, les jeunes et les gens sympathiques en ligne. Tout cela sans s’ennuyer des publicités ou des messages inondés de n’importe où.

C’est simple, clair, intuitif.

Appli Meddle

Il n’y a malheureusement pas d’application de navigateur Web. Vous pouvez télécharger Meddle gratuitement et l’utiliser gratuitement depuis votre Apple Store ou Google Play Store.

Le téléchargement peut être un peu lent, mais pas plus d’une minute avec une connexion Internet fonctionnelle. Vous pourrez alors l’utiliser sans problèmes de grande consommation de données. C’est un service de rencontres régulier, alors assurez-vous de désactiver les notifications si vous ne voulez pas être dérangé par elles pendant que vous êtes sur votre lieu de travail.

Alternatives à Meddle

Examen Meddle

Il n’y a pas de véritable alternative. Cette idée commerciale d’inviter vos amis à Meddle pour vous est assez unique. Ou, du moins, l’espace sûr que Meddle a créé a quelque chose dont on n’a jamais entendu parler.

Ensuite, si vous recherchez simplement une application de rencontre sûre et décente où vous pouvez rechercher des personnes vous-même, vous pouvez opter pour Tinder, Match.com, eHarmony, OK Cupid, Elite Singles et bien d’autres.

Conclusion

Prêt à faire participer vos amis à votre propre vie? Si vous leur faites confiance pour vous aider et que vous êtes prêt à le faire via une application de rencontres, Meddle est peut-être exactement ce que vous recherchez. Cette revue Meddle contient autant d’informations utiles que possible, alors assurez-vous de prendre ce dont vous avez besoin et essayez-le!

Informations de contact

Entreprise: Meddle Group Inc

Adresse: 4509 Freemont Ave N. Unit 2, Seattle, Washington 98103

Téléphone: pas de numéro de téléphone affiché sur le site, ni dans l’application

E-mail: admin@Meddle.co ou privacy@Meddle.co

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/meddle-review/Meddle

Meddle Review

Meddle Review
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 90%
Beauty 92%
Popular age 24-25
Profiles 1.600.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.7
Visit Site

Meddle users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • A decent and legit app to find new friends or dates;
  • Easy interface;
  • Strict identity verification so that little to no fake users can get in;
  • Friendly environment, a lot of young and fun people;
  • Unique concept.
Cons
  • When you first set the search parameters, Meddle may freeze. Only for the first time, and then it goes back to regular activity.
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Are you tired of the average swipe dating app? Here on Meddle, they have thought about an entirely different solution for you. A simple idea stands at the beginning of the Meddle creation: who knows you more than your friends?

Remember what our ancestors did? A friend used to make their friends meet. Families merged thanks to common members dating and then marrying. OK, let’s not rush into marriage, now… But you got the point.

Let’s say that Meddle makes the whole dating process less automatic and less filters-based. Some users could not find within dating apps the right fit for them. Too many profiles, too much constriction behind them. Then, the search function.

Then, there was the swipe — a more friendly and human way, which worked like the real world. You are at the club; you see an exciting pair of shoulders passing by. You swipe “yes” in your head. Then that person goes straight into the bartender’s arms. You wish you could un-swipe.

Now, on Meddle, the swipe function is performed by the buddy sitting next to you. “Hey, have you seen that one?” the buddy is asking. Then the approach is up to you. This is how Meddle means to help you with your dating experience.

In this review, you will find out if they succeeded.

When Was Meddle Founded?

Meddle Review

Launched in the USA… Seattle, 2017. First, the app was available in Seattle, now it has spread and is downloadable from all over the world.

Who Owns Meddle?

The Meddle company’s full name is Meddle Group Inc. It is based in Seattle, where everything was started.

Registration & Profile

The registration process is almost effortless. “Almost,” as they require you to verify your phone number. This security measure is appreciated, as it keeps fakers and most of the scammers away.

Go to your apps store (there is no web browser version available) and download the application. If you don’t find it at first glance, try looking for “Meddle Dating,” and it will show up.

Then, download it and go on through the signup process. You will be asked about your birth date and your nickname; then, a verification code will be sent in the text message.

Copy and paste it — done! You will now be asked to update your location by enabling your phone GPS. You can skip that part if you wish just to take a look at Meddle. So, an easy menu will be displayed above the main page.

Now it’s time for you to edit your profile. You won’t be able to see other people unless you update your location, your gender, and birth date, so do that in the first place.

Then, you may experience a slow-down. It’s a bug that Customer Support should be aware of, but everything will be fine in the end. You will be able to interact with others.

Communication/Matches

Meddle Review

See the tabs at the top of the screen? They are asking you if you are a Meddlee or a Meddler. What if you have already chosen? It doesn’t matter, and you can switch whenever you like.

It looks a little tricky at the beginning because you can’t tell where the profiles are, and where you can start chatting. Now, go to the Meddlee section. You can “beg a friend” to begin swiping for you. By switching to Meddler, instead, you will actually be able to see other people’s pages.

Don’t worry if you don’t see the chat. In the cartoon bubble icon, in the lowest menu, you will notice the “matches” automatically showing up. Then it’s up to you: chat, dabble, and schedule as many dates as needed.

How to Search for People on Meddle?

If you are a Meddler and would like some filters to be applied to the people you see, go to the top-right icon in the menu, “settings,” and select the age range, sexual preference, etc.

You will need to have a friend who to Meddle for, so select the “friends” icon on the menu, and ask your contacts to join the app. Are you looking for a match? You can’t request strangers to do that for you. You’ll need to open up your friends’ section, too, and invite your contacts to join the app and start meddling on your behalf.

What happens when you invite a friend? He/she will receive a text message to their mobile phone, wondering if you can Meddle for him/her. They explain a bit of what the app is and how it works so that your friend won’t call the shrimp for you immediately.

Then, a link is provided, and by clicking on it, they will be able to join Meddle or sign in.

What if they are on the app already? No way, you are not going to find them on the search browser. You will need to invite them through their phone number. Otherwise, you could just type names randomly and find non-friends to help you.

What would the whole point of Meddle be, then?

How to Delete Meddle Account?

Meddle Review

Go to the last filters icon. Now, tap the top right of the screen where the mini-gear of the settings lays. There you go, you are in the settings. If you want to delete your account because you were receiving too many notifications, here is the right place to unsubscribe.

Your default mode allows them to send you a notification every time you receive a message, a new match, and every time Meddle has any type of update. If you are techie enough, you might have blocked every new notification from newly-downloaded apps, but not everyone is that smart.

Now, you may be here because you don’t like the app. Few features, and your friends are too busy gaming, and watching Netflix helps you out shaping your sex life.

So, scroll this page down, and you will find the “delete account” tab.

Members Structure

There are thousands of people using Meddle in North America. There are not that many in Europe, but the app trend is going up. As there are a lot of dating services, it could be hard sometimes to become popular.

Still, they have such a peculiar business idea that people are getting to know it, and everything seems good. About the members, they are more young people than over 50 and slightly more men than women.

Sexual Preferences

You can select a bisexual, homosexual, and straight sexual preference, so there’s no virtual limit to the people you will find here. Even though they claim they have no filters, they have at least the decency to show you the sexual preference you have selected.

Race and Ethnicity

Meddle Review

As North America is an entirely multi-ethnic place, there are people with different skin colors. It’s hard to tell that as within the search filters, you can’t select ethnicity or body type or anything like that.

Here lies the whole purpose of Meddle: they try to keep it as human as they can. You are not at a grocery store, so imagine the shop owner showing you one item at a time.

“Carrots, sir?” “No, thanks, I am a meat lover.” “Peanuts?” “Thanks, no, I’m allergic!” “Well, sir, you should have put that in your profile description, then!” This means the shop owner is not a real friend. We hope your experience will be less deathly and more effective on Meddle.

Religious Orientation

Well, there is no telling. This is not a religious app, so make sure that if this is your priority, you go to the right place. One tip: avoid bigotry (see Terms and Conditions).

Pricing Policies

Meddle is entirely free at the moment. If you read through the Terms and Conditions, you will see that they are talking about “paid services,” so they will likely activate them in the future.

Rush and sign up to be in this paradise with a toll-free ticket! This review will be updated as soon as any change occurs or if the company changes the signup policy.

Free Membership

Meddle Review

Only free membership is available. For free, you can sign up, create and edit your profile. You can invite as many friends as you like – actually, the more they are, the happier Meddle’s developers will be — and you can create matches and chat.

There are no gifts or credits, not even paid memberships at the moment, so you are virtually free to do whatever you like to do on Meddle.

There is no paid membership at the moment of compiling this review.

How to Cancel Your Meddle Paid Subscription?

As there is no paid subscription, there is no way for you to cancel it.

Is Meddle Safe?

Meddle Review

Security is a primary concern for Meddle. First, there is a double-step verification, as you will receive a text message with an activation code in it. You can’t sign up without it.

Even though Meddle is free, there are no scammers on it, surprisingly, as the app has been live for more than a year! Scammers are like bugs in a country house. You need to get used to them at a certain point of your user experience with dating websites.

Maybe the verification process keeps them out, but, the webmasters are likely to be thanked for this absence of scammers. Then, there are no payments here, so no need for payment’s encryption or any sophisticated measure to secure transactions.

There is not one single user’s review concerning a request for money from another member. Maybe, that’s also because you are using your real location. At last: it can be proudly stated that the security measures here on Meddle are high and that the environment is safe and secure.

Quality of Profiles

Meddle Review

Have you ever heard about Dates Checker? This company offers an extra service of profile validation. This is an independent company, not owned by Meddle — they are providing identity services to dating apps’ users. If you ask them to verify your profile, they do that.

If you are a real person, meaning you like kittens and chocolate chips cookies – only a robot can be insensitive about both – you will be able to earn this certificate and carry their logo on your page.

You may now think, “Wow, what a wonderful feature, if that were a blockchain feature, everyone should use that!” Well, this is not blockchain, just a trusted authority, Dates Checker, who checks. The app needs to have a convention with Date Checker, as the logo needs to be within the app.

Otherwise, you could just add it to Photoshop. This is like a governmental approval. So, if you see the Dates Checker logo on a profile’s picture on Meddle, this means the person you are talking to is a real one. Try the do-you-like-kittens question, and this will work like a Turing Test.

The profiles’ quality, to give you a punch line, is high.

Website Design and Usability

Meddle Review

The app is highly user-friendly. It does not have that many different features so that you can understand everything at a glance. After having read this review, you can’t possibly get wrong.

There’s the menu, where everything is plainly displayed. You already know how it works. Then, there is the invite-your-friend trick, which is quite understandable. That’s it — even if you don’t know all that in advance, you would have learned by tapping just once or twice.

The design is modern, the colors are plain, and the interface is balanced. It’s a pleasure to surf Meddle, and the people inside look more beautiful and intelligent. Let’s say they spent much effort trying to make the place as decent as possible, and you can tell that from the small details.

Now, a small disclaimer about the snowflake in the menu: this is a pre-Coronavirus outbreak. It’s their logo. It’s not a Coronavirus homage. So please, don’t write to the customer support a fire letter blaming then for low compassion or tact.

How Does Meddle Work?

As easy as a regular dating app: you sign up and add some friends who will be in your crowd. You ask them to Meddle on your behalf. Or, on the contrary, you register because a friend of yours asked you. You swipe profiles for them.

The huge plus of all this is the highly usable interface, the friendly community, the young, and nice people online. All of that comes without getting bored by ads or flooding messages from anywhere.

It’s simple, plain, intuitive.

Meddle App

There’s, unfortunately, no web browser app. You can download Meddle for free and use it for free from your Apple Store or Google Play Store.

The download might be a little slow, but no more than 1 minute with a working Internet connection. You will then be able to use it without big data-consuming issues. It’s a regular dating service, so make sure you disable notifications if you don’t want to be bothered by them while you are at your workplace.

Alternatives to Meddle

Meddle Review

There’s no real alternative. This business idea of inviting your friends to Meddle for you is kind of unique. Or, at least, the safe space that Meddle has created has something one has never heard about.

Then, if you are just looking for a safe and decent dating application where you can search for people yourself, you can go for Tinder, Match.com, eHarmony, OK Cupid, Elite Singles, and many others.

Conclusion

Ready to make your friends participate in your own life? If you trust them to help you out and are willing to do that through a dating app, Meddle might be just what you are looking for. This Meddle review contains as much useful information as possible, so make sure you take what you need and give it a try!

Contact Information

Company: Meddle Group Inc

Address: 4509 Freemont Ave N. Unit 2, Seattle, Washington 98103

Phone: no phone number displayed on the website, nor in the app

E-mail: [email protected], or [email protected]

AsianDate
8.6
Read More
BBWCupid
9.6
Read More
BBPeopleMeet
9.6
Read More
Submit your review
Rating: