0%
https://besthookupwebsites.net/fr/luxy-review/Luxy
Affiliate Disclosure

Luxy Avis 2021

Luxy Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 4%
Taux de réponse 90%
Beauté 93%
Âge populaire 20-31
Profils 1400000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Luxy les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Luxy dispose d'un système de sécurité strict pour assurer la sécurité des données de ses utilisateurs.
  • La plate-forme mène des procédures de vérification des revenus et des photos pour s'assurer de l'authenticité des informations fournies.
  • Il existe deux applications - Luxy et Luxy Pro. Les deux peuvent être téléchargés sur Apple App Store et Google Play Market.
  • L'abonnement premium ouvre l'accès aux fonctionnalités avancées.
  • La messagerie illimitée entre les matchs mutuels est disponible pour les utilisateurs standard.
Contre
  • Luxy est une plateforme de rencontre sélective qui n'accueille que les personnes aisées à hauts revenus.
  • Les membres existants peuvent voter pour supprimer votre compte de la plateforme.
  • Vous devez attendre 24 heures pour que votre compte soit approuvé.
  • Seuls les membres Luxy BLACK peuvent envoyer des messages à tous les membres.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Luxy est une plate-forme de rencontre en ligne sélective conçue pour connecter des millionnaires célibataires et des personnes riches. Ce sont des entrepreneurs prospères, des médecins, des avocats et d’autres professionnels bien rémunérés. Toutes ces personnes rejoignent la plateforme pour trouver l’amour et nouer des relations amoureuses avec des personnes partageant les mêmes idées. Luxy ne soutient pas les relations papa-sucre-bébé en sucre, qui reposent principalement sur un accord mutuellement avantageux. Tous les membres doivent être riches.

Quand Luxy a-t-elle été fondée?

Le site Web a été lancé en 2014. Il dispose de deux applications mobiles – Luxy et Luxy Pro, dont la première a été lancée en 2014, et la version Pro – en 2016.

À qui appartient Luxy?

Le site Web et les deux applications appartiennent à Luxy Limited.

Inscription et profil

L’inscription sur le site Internet de Luxy est stricte car la plateforme souhaite s’assurer que ses membres saisissent des informations légitimes. Il existe trois options d’inscription: avec Facebook, avec Google ou avec une adresse e-mail. Dans le cas de l’inscription par e-mail, les utilisateurs doivent se rendre sur la page d’accueil du site Web et remplir manuellement tous les champs du formulaire d’inscription. Dans le premier fichier, les membres doivent choisir l’une des options – homme à la recherche d’une femme, femme à la recherche d’un homme, homme à la recherche d’un homme, femme à la recherche d’une femme. Ensuite, saisissez votre nom, votre date de naissance, saisissez votre adresse e-mail et choisissez un mot de passe d’au moins huit caractères. Si vous souhaitez recevoir des informations sur les mises à jour et les offres de Luxy, cochez la case correspondante. En cliquant sur le bouton «Inscrivez-vous gratuitement aujourd’hui», vous passez à l’étape suivante de la création d’un compte – le processus de validation. Pour créer un compte, vous devriez recevoir la moitié des votes des utilisateurs existants. Qu’est-ce que ça veut dire? Luxy envoie des informations sur les nouvelles demandes d’inscription aux membres existants qui peuvent voter s’ils souhaitent que le débutant rejoigne la plate-forme. Il permet aux utilisateurs d’aider Luxy à filtrer les utilisateurs suspects ou indésirables.

Inscription et profil Luxy

Communication / Matchs

La messagerie pour les utilisateurs standard est disponible si les membres sont des correspondances mutuelles. Les membres gratuits doivent ouvrir la section Play de leur profil où le système de correspondance de Luxy affiche les profils de différentes personnes. Ici, vous aimerez peut-être les personnes que vous trouvez intéressantes. Si les autres utilisateurs aiment votre profil, vous devenez des correspondances mutuelles et vous pouvez leur envoyer des messages. Les utilisateurs standard peuvent également envoyer une rose en cadeau. Pour pouvoir écrire à tous les membres, pas seulement aux correspondances mutuelles, les utilisateurs doivent mettre à niveau leurs comptes en achetant l’adhésion Luxy BLACK. Il permet également de filtrer les utilisateurs en fonction de leurs photos vérifiées et de leurs revenus.

Comment rechercher des personnes sur Luxy?

Les filtres de recherche par âge, sexe et distance sont inclus dans l’abonnement standard et sont disponibles pour les utilisateurs gratuits et premium. Si vous souhaitez trier les personnes en fonction de leurs revenus, de leur emplacement, de leur taille ou ne vous connecter qu’avec des utilisateurs ayant des profils vérifiés, vous devez acheter un abonnement Luxy BLACK ou Luxy TUNE.

Comment rechercher des personnes sur Luxy

Comment supprimer un compte Luxy?

Si vous avez décidé de quitter la plateforme pour une raison quelconque, vous pouvez soit désactiver votre profil, soit le supprimer définitivement. La désactivation permet de faire une pause pendant un certain temps et de revenir chaque fois que vous êtes prêt. Cependant, si vous avez l’intention de supprimer définitivement votre compte, accédez à vos paramètres. Ensuite, choisissez la section «À propos de Luxy» et cliquez sur l’option «Supprimer le compte». Ensuite, vous devez confirmer votre choix et le compte sera supprimé.

Structure des membres

En tant que plateforme de rencontres d’élite, Luxy a construit une communauté de millionnaires. Soixante pour cent des utilisateurs ont vérifié que leur revenu annuel était d’au moins 200 000 dollars américains et 43 pour cent ont confirmé leur statut de millionnaire.

La plate-forme compte plus de 50000 utilisateurs actifs par semaine. Le nombre d’utilisateurs des États-Unis seulement est de 250 000. Il y a également des membres du Canada, de l’Australie et des pays européens et asiatiques. Luxy ne met aucune restriction de localisation. Les utilisateurs peuvent être citoyens de n’importe quel pays, mais ils doivent être riches.

La base de membres est déséquilibrée – soixante pour cent des utilisateurs sont des femmes et quarante pour cent sont des hommes. Dans la tranche d’âge des 18-24 ans, le pourcentage d’utilisateurs est de 15. Les personnes âgées de 25 à 34 ans prennent la part de 25%. Dans la catégorie des 35 à 44 ans, les femmes principales jouent le rôle de femmes détenant 20 pour cent des 25 pour cent totaux. Le pourcentage d’utilisateurs âgés de 45 à 54 ans est de vingt-cinq, mais ici le nombre d’hommes dépasse quinze pour cent. Quant aux personnes de plus de 55 ans, le nombre d’hommes et de femmes est égal – 5% chacun.

Structure des membres Luxy

Préférences sexuelles

Dans le formulaire d’inscription, Luxy vous permet de choisir à la fois votre sexe et celui des personnes que vous souhaitez connecter. Le menu déroulant comprend quatre options: un homme à la recherche d’un homme, un homme à la recherche d’une femme, une femme à la recherche d’une femme et une femme à la recherche d’un homme. Il est tout à fait évident que la plateforme accueille à la fois les hétéros et les membres de la communauté LGBTQ.

Race et ethnicité

Luxy ne discrimine pas les personnes en fonction de leur race ou de leur nationalité. Les Noirs, les Asiatiques, les Blancs ou les personnes d’autres races sont les bienvenus sur la plateforme. L’ethnicité ne joue pas non plus un rôle décisif. Rien ne compte si vous êtes millionnaire.

Orientation religieuse

Luxy ne se concentre pas sur l’orientation religieuse des gens car il n’y a aucune restriction pour les croyants de toute foi. Ils peuvent être des chrétiens orthodoxes ou catholiques, des musulmans ou des hindous.

Orientation religieuse Luxy

Politiques de prix

En tant que plateforme de rencontres millionnaire, Luxy offre à la fois des fonctionnalités standard et premium. Après l’inscription, les membres utilisent généralement des comptes gratuits pendant une courte période en raison des limitations des fonctionnalités. La majorité des utilisateurs achètent l’abonnement premium pour avoir un accès complet à toutes les fonctions.

Adhésion gratuite

Voici les principales caractéristiques des comptes standard que tous les membres Luxy peuvent utiliser sans payer un centime.

  • L’inscription sur le site est gratuite. Luxy ne facture pas d’argent pour la création d’un compte.
  • Tous les utilisateurs peuvent envoyer une rose aux personnes qu’ils aiment.
  • L’affichage gratuit des profils d’utilisateurs est inclus dans le package standard.
  • L’affichage des albums photo des utilisateurs est un autre service gratuit.
  • Tous les membres peuvent télécharger des photos sur leurs comptes.
  • L’outil de recherche est disponible pour les comptes standard et premium.
  • Les utilisateurs gratuits peuvent envoyer des messages à leurs correspondances mutuelles uniquement.

Adhésion gratuite Luxy

Adhésion payante

Les membres insatisfaits des limites de leur compte standard peuvent acheter l’abonnement Luxy premium. Il supprime toutes les restrictions donnant accès aux services payants et aux fonctions avancées.

  • Les membres payants peuvent appliquer le filtre sur les résultats de recherche en affichant les comptes vérifiés en haut.
  • Les utilisateurs Premium peuvent appliquer un filtre pour faire correspondre et afficher les personnes ayant les revenus les plus élevés en haut.
  • Au lieu d’envoyer une rose, les comptes payants peuvent envoyer un bouquet.
  • Les utilisateurs Premium ont un accès complet à la messagerie. Au lieu d’envoyer des e-mails uniquement à des correspondances mutuelles, ils peuvent discuter avec n’importe qui.

L’abonnement premium appelé Luxy BLACK se compose de trois plans d’abonnement. Tous débloquent l’accès aux mêmes services avancés.

  • L’abonnement d’un mois à Luxy BLACK coûte 99,99 USD.
  • Pour utiliser l’abonnement premium pendant trois mois, les membres doivent payer 239,97 USD.
  • L’abonnement de six mois permet d’économiser sur le prix mensuel (58,99 USD / mois) en payant 353,94 USD au total.

À l’exception de l’abonnement Luxy BLACK, la plateforme propose également un abonnement Luxy TUNE. Il ne déverrouille qu’une seule fonction: afficher uniquement les correspondances qui ont des comptes vérifiés et des revenus élevés. Les utilisateurs peuvent acheter Luxy TUNE, qui n’a qu’un plan d’abonnement d’un mois à 12,99 USD.

Les utilisateurs qui souhaitent que leurs comptes apparaissent dans les meilleurs résultats de recherche peuvent acheter des pièces et améliorer leurs comptes. Pour acquérir 20 pièces, les utilisateurs doivent payer 1,99 USD, le prix de 200 crédits est de 15,99 USD. Deux mille crédits peuvent être achetés à 99,99 USD. En plus d’améliorer le profil, les membres peuvent également utiliser ces pièces pour acheter des cadeaux ou des fleurs. Mais avant de payer pour ces fonctionnalités avec des crédits, les utilisateurs doivent consulter la section Luxy Promo Code, où la plate-forme donne des coupons et des codes pour des réductions ou des cadeaux.

Adhésion payante Luxy

Comment annuler l’abonnement payant Luxy?

Les utilisateurs de Luxy peuvent acheter l’abonnement premium ou des pièces sur le site Web ou l’application mobile. En cas d’achat sur l’application, les utilisateurs peuvent annuler leur abonnement dans leur iTunes App Store ou Google Play Market.

Dans le cas de choisir d’acheter sur le site Web, les utilisateurs doivent payer via PayPal ou CCBill. Pour annuler l’abonnement sur PayPal, vous devez vous connecter à votre compte, ouvrir les paramètres et désactiver le renouvellement automatique.

Luxy est-il sûr?

Les utilisateurs de Luxy n’ont aucune raison de s’inquiéter de la sécurité de leurs informations. Le site Web utilise le cryptage SSL pour garantir que les données des utilisateurs sont transmises en toute sécurité. En outre, le site utilise un système anti-arnaque qui scanne toute la base de données en permanence, découvre de faux profils ou des utilisateurs ayant un comportement suspect et les supprime.

La plateforme dispose d’un processus de vérification rigoureux. Premièrement, les nouveaux utilisateurs doivent réussir le processus de bons en recevant au moins 50% des votes des utilisateurs existants. Cela signifie que les utilisateurs décident eux-mêmes s’ils veulent que la personne soit membre de leur club millionnaire ou non. Ensuite, les utilisateurs doivent vérifier leurs photos en fournissant une copie de leur carte d’identité, passeport ou permis de conduire. Et enfin, Luxy demande aux utilisateurs de vérifier leur revenu annuel en fournissant un document de déclaration de revenus.

Qualité des profils

Après le processus de validation, lorsque l’inscription est confirmée, les utilisateurs peuvent modifier leurs profils et saisir des informations supplémentaires. Vous pouvez ajouter des balises à votre profil pour informer d’autres personnes des marques internationales que vous aimez – Calvin Klein, Chanel, Jaguar ou Marc Jacobs. Vous devriez également écrire un court paragraphe sur vous-même et les correspondances que vous recherchez en spécifiant leur éducation, leur type de corps et leur âge. Luxy a une politique de vérification stricte pour les photos et les revenus. Pour réussir le processus de vérification des photos, votre photo de profil doit être conforme à la directive Luxy. Vous devez télécharger votre vraie photo, qui doit clairement montrer votre visage, être de haute qualité et ne pas inclure de violence, de pornographie ou de texte. Pour vérifier la photo, vous devez télécharger une pièce d’identité, un passeport ou un permis de conduire.

Le deuxième rang le plus important est le revenu. Selon les exigences de Luxy, les utilisateurs masculins devraient avoir un revenu annuel de 200 000 USD au minimum. Pour le prouver, les utilisateurs doivent télécharger la photo de la dernière déclaration de revenus de l’exercice. Si le montant sur le document est inférieur à 200 000 USD, votre compte sera bloqué.

Qualité des profils Luxy

Conception et convivialité du site Web

Le site Web Luxy est conçu dans les couleurs noir, blanc et or. En raison du contraste des tons sombres et clairs, toutes les informations sont facilement lisibles et les boutons sont visibles. Le site Web et les applications mobiles sont élégants. Les développeurs ont pris soin de l’expérience agréable des utilisateurs.

En rencontrant de nouvelles personnes dans la section Lecture, vous avez deux options: aimer le profil ou l’ignorer et passer au suivant. Lorsque vous visitez le profil d’une personne, vous pouvez voir ses photos, son nom et son âge. Si la personne a fourni des informations supplémentaires, vous pouvez également voir sa taille, son emplacement, son travail ou sa position, ainsi que le type de relation qu’elle recherche et son orientation sexuelle.

Pour écrire à la personne, vous devez simplement cliquer sur l’icône du message, le saisir et cliquer sur le bouton Envoyer. Luxy permet également de passer un appel vidéo si vos relations se sont développées et que vous êtes prêt à vous rencontrer en personne.

Comment fonctionne Luxy?

Le système de Luxy et ses fonctionnalités complètes reposent sur les informations fournies par les utilisateurs. Plus il est précis, plus les candidats sont compatibles. En tant que plate-forme de rencontre en ligne, son objectif premier est de connecter les personnes riches. Mais pour ce faire, le système doit comparer les données personnelles de milliers de profils et choisir ceux qui correspondent le mieux à votre profil. Vous pouvez voir toutes ces personnes dans la section Lecture, où vous êtes invité à aimer les profils des autres utilisateurs. C’est d’autant plus important que vous, en tant qu’utilisateur standard, ne pouvez écrire qu’à ceux qui vous ont remercié. Mais dans le cas de la mise à niveau de votre profil vers un abonnement premium, vous pouvez discuter avec n’importe qui, que vous aimiez le profil de l’autre ou non.

Comment fonctionne Luxy?

Appli Luxy

Luxy a deux applications mobiles – Luxy et Luxy Pro.

L’application mobile Luxy peut être téléchargée gratuitement depuis Google Play Market ou iTunes App Store. L’application a été lancée en 2014 par Luxy Limited et est régulièrement mise à jour et améliorée par le développeur. Pour l’installation, les appareils iOS nécessitent 113 Mo de mémoire libre et iOS 9.0 ou une version ultérieure. La version Android requise est 4.0.3 et supérieure. La taille de l’application est de 40 Mo sur les appareils Android. Sur le marché Google Play, Luxy compte actuellement plus de 100 000 téléchargements, plus de 5 000 avis clients avec une note moyenne de 3,7. Sur l’iTunes App Store, les utilisateurs ont laissé plus de 49 000 avis. Le score moyen de l’application est de 4,8 étoiles.

Luxy Pro est une autre application mobile lancée en 2016 par Luxy Limited. Contrairement à l’application Luxy, qui peut être téléchargée gratuitement, Luxy Pro coûte 19,99 USD. L’abonnement Luxy PLATINUM de trois mois coûte 999 USD. Les prix peuvent être différents en dehors des États-Unis.

Luxy Pro est compatible avec iOS 9.0 et Android 4.0.3 ou versions ultérieures. La taille de l’application sur les appareils iOS est de 103,9 Mo et les appareils Android nécessitent 42 Mo de mémoire libre. Puisqu’il s’agit d’une plateforme de rencontres sélective internationale, l’application prend en charge l’italien, le portugais, le chinois, le turc et d’autres langues. Luxy Pro a été téléchargé depuis Google Play Market plus de 100 mille fois. Actuellement, il compte 3,6 étoiles sur le marché Play et une note de 4,8 étoiles sur l’App Store d’Apple.

Alternatives de Luxy

MillionaireMatch est une plateforme de rencontre en ligne lancée en 2001. Il relie des hommes et des femmes célibataires prospères, attrayants et riches qui veulent trouver des personnes partageant les mêmes idées et établir des relations amoureuses.

EliteSingles est un autre site de rencontres qui vise à réunir des célibataires éduqués et des professionnels très performants.

SugarDaddyMeet peut être une autre alternative pour les personnes qui ne craignent pas les relations Sugar Daddy – Sugar Baby.

Alternatives de Luxy

Conclusion

Luxy est une plate-forme de rencontre sélective destinée à mettre en relation des hommes d’affaires et des femmes d’affaires prospères, des PDG, des médecins et des avocats dont le revenu annuel dépasse 200 000 dollars américains. Les services de la plateforme sont exceptionnels. Le système de sécurité est fiable. Il repose sur le protocole de cryptage SSL, la politique anti-arnaque et des procédures de vérification strictes. Pour une personne moyenne, les prix d’abonnement Luxy sont trop élevés pour que les personnes à faible revenu ne puissent même pas s’inscrire sur la plateforme, bien que les tarifs de la plateforme soient assez modestes pour les personnes riches.

Informations de contact

Société: Luxy Limited

Adresse: Flat / Rm 12 13 / F, Laurels Industrial Center, 32 Tai Yau Street, San Po Kong Kl, Hong Kong

Téléphone: N / A

Courriel: support@onLuxy.com

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/luxy-review/Luxy

Luxy Review

Luxy Review
About Girls
Date with older guy 4%
Reply rate 90%
Beauty 93%
Popular age 20-31
Profiles 1400000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

Luxy users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Luxy has a strict security system to ensure the safety of its users’ data.
  • The platform conducts income and photo verification procedures to make sure of the authenticity of the provided information.
  • There are two applications – Luxy and Luxy Pro. Both of them can be downloaded from Apple App Store and Google Play Market.
  • The premium membership opens access to advanced features.
  • Unlimited messaging between mutual matches is available for standard users.
Cons
  • Luxy is a selective dating platform that welcomes only wealthy people with high incomes.
  • Existing members can vote to remove your account from the platform.
  • You have to wait 24 hours till your account gets approved.
  • Only Luxy BLACK members can send messages to all members.
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Luxy is a selective online dating platform designed to connect single millionaires and wealthy people. These are successful entrepreneurs, doctors, lawyers, and other high-earning professionals. All these people join the platform to find love and build romantic relationships with like-minded people. Luxy doesn’t support sugar daddy-sugar baby relationships, which are based mostly on mutually beneficial agreement. All members should be wealthy.

When Was Luxy Founded?

The website was launched in 2014. It has two mobile applications – Luxy and Luxy Pro, the first one of which was launched in 2014, and Pro version – in 2016.

Who Owns Luxy?

The website and both applications belong to Luxy Limited.

Registration & Profile

Registration on the Luxy website is strict since the platform wants to make sure that its members enter legitimate information. There are three options of signing up – with Facebook, with Google, or with an email address. In the case of registering with email, users should go to the website homepage and manually fill in all the fields of the registration form. In the first filed, members should choose one of the options – man looking for a woman, woman looking for a man, man looking for a man, woman looking for a woman. Next, enter your name, date of birth, type your email address and pick a password with at least eight characters. If you want to receive information about Luxy updates and offers, check the corresponding box. By clicking the “Sign up for free today” button, you move to the next stage of creating an account – the vouching process. To create an account, you should receive half of the votes of existing users. What does it mean? Luxy sends information about new registration applications to existing members who can vote whether they want the newbie to join the platform. It allows users to help Luxy to filter suspicious or unwanted users.

Registration & Profile Luxy

Communication/Matches

Messaging for standard users is available if members are mutual matches. Free members should open the Play section of their profile where the matching system of Luxy displays profiles of various people. Here you may like the people who you find interesting. If the other users like your profile back, you become mutual matches, and you can send them messages. Standard users can also send a rose as a gift. To be able to write to all members, not only mutual matches, users should upgrade their accounts by purchasing the Luxy BLACK membership. It also allows filtering users according to their verified photos and income.

How To Search For People On Luxy?

Age, gender, and distance search filters are included in the standard membership and are available for both free and premium users. If you want to sort people by their income, location, height, or connect only with users having verified profiles, you should purchase either Luxy BLACK or Luxy TUNE subscription.

How To Search For People On Luxy

How To Delete Luxy Account?

If you have decided to leave the platform for some reason, you can either deactivate your profile or delete it permanently. Deactivation allows taking a break for some time and returning whenever you’re ready. However, if you intend to remove your account permanently, go to your Settings. Next, choose the “About Luxy” section and click the “Delete Account” option. Then, you should confirm your choice, and the account will be deleted.

Members Structure

Being an elite dating platform, Luxy has built a community of millionaires. Sixty percent of users have verified that their annual income is at least 200 thousand US dollars, and 43 percent have confirmed their millionaire status.

The platform has more than 50 thousand weekly active users. The number of users from the United States only is 250 thousand. There are also members from Canada, Australia from European and Asian counties. Luxy doesn’t put any location restriction. Users can be citizens of any country, but they have to be wealthy.

The member base is imbalanced – sixty percent of users are females, and forty percent are males. In the age group of 18-24 years, the percentage of users is 15. People aged between 25 and 34 years old take the 25% share. In the 35-44 age category, the leading role play females holding a 20 percent share of the total 25 percent. The percentage of users aged 45-54 is twenty-five, but here the number of men surpasses fifteen percent. As for the people over 55 years old, the number of males and females is equal – 5% each.

Members Structure Luxy

Sexual Preferences

In the registration form, Luxy allows choosing both your gender and the gender of the people you would like to connect. The dropdown menu includes four options – a man looking for a man, man looking for a woman, woman looking for a woman, and woman looking for a man. It’s quite apparent that the platform welcomes both straight people and the members of the LGBTQ community.

Race and Ethnicity

Luxy doesn’t discriminate against people according to their race or nationality. Black, Asian, White, or people of other races are welcome to the platform. Ethnicity also doesn’t play a decisive role. Nothing matters if you are a millionaire.

Religious Orientation

Luxy doesn’t focus on people’s religious orientation since there is no restriction for believers of any faith. They can be Orthodox or Catholic Christians, Muslims, or Hindus.

Religious Orientation Luxy

Pricing Policies

Being a millionaire dating platform, Luxy offers both standard and premium features. After registration, usually, members use free accounts for a short time because of the limitations of features. The majority of users purchase the premium membership to have full access to all functions.

Free Membership

Here are the main features of standard accounts that all Luxy members can use without paying a penny.

  • Registration on the website is free. Luxy doesn’t charge money for creating an account.
  • All users can send a rose to the people they like.
  • Viewing user profiles for free is included in the standard package.
  • Viewing users’ photo albums is another free service.
  • All members can upload photos to their accounts.
  • The search tool is available for both standard and premium accounts.
  • Free users can send messages to their mutual matches only.

Free Membership Luxy

Members dissatisfied with the limitations of their standard accounts can purchase the Luxy premium membership. It removes all restrictions giving access to fee-based services and advanced functions.

  • Paid members can apply the filter on search results by showing verified accounts at the top.
  • Premium users can apply a filter to match and display people with the highest income at the top.
  • Instead of sending a rose, paid accounts can send a bouquet.
  • Premium users get full access to messaging. Instead of sending emails to mutual matches only, they can chat with anyone.

The premium membership called Luxy BLACK consists of three subscription plans. All of them unlock access to the same advanced services.

  • The one-month Luxy BLACK membership costs 99.99 USD.
  • For using the premium membership for three months, members should pay 239.97 USD.
  • The six-month subscription allows saving on the monthly price (58.99 USD/month) by paying 353.94 USD in total.

Except for the Luxy BLACK membership, the platform also offers a Luxy TUNE subscription. It unlocks just one function – displaying only those matches that have verified accounts and high income. Users can purchase Luxy TUNE, which has only a one-month subscription plan at 12.99 USD.

Those users that want their accounts to appear on top search results can buy coins and boost their accounts. For acquiring 20 coins, users should pay 1.99 USD, the price of 200 credits is 15.99 USD. Two thousand credits can be purchased at 99.99 USD. Besides boosting the profile, members can also use these coins to buy gifts or flowers. But before paying for these features with credits, users should check the Luxy Promo Code section, where the platform gives coupons and codes for discounts or freebies.

Paid Membership Luxy

How To Cancel Luxy Paid Subscription?

Luxy users can purchase the premium membership or coins on the website or the mobile application. In the case of buying on the app, users can cancel their subscription in their iTunes App Store or Google Play Market accounts.

In the case of choosing to purchase on the website, users should pay through PayPal or CCBill. For canceling the subscription on PayPal, you should log into your account, open the settings, and disable the auto-renewal.

Is Luxy Safe?

Luxy users have no reason to worry about the safety of their information. The website uses SSL encryption to ensure that users’ data is transmitted securely. Besides, the site uses an anti-scam system that scans the whole database all the time, discovers fake profiles or users with suspicious behavior, and deletes them.

The platform has a rigorous verification process. First, new users should pass the voucher process receiving at least 50% of existing user votes. It means that users themselves decide if they want the person to be a member of their millionaire club or no. Next, users should verify their photos by providing a copy of their ID, passport, or driving license. And finally, Luxy requests users to verify their annual income by providing a document of tax returns.

Quality of Profiles

After the vouching process, when the registration is confirmed, users can edit their profiles and enter additional information. You can add tags to your profile to inform other people what international brands you like – Calvin Klein, Chanel, Jaguar, or Marc Jacobs. You should also write a short paragraph about yourself and the matches you look for by specifying their education, body type, and age. Luxy has a strict verification policy for photos and income. For passing the photo verification process, your profile picture should comply with the Luxy guideline. You should upload your real photo, which should clearly show your face, have high quality, and not include violence, porn, or text. To verify the picture, you should upload an ID, passport, or driving license.

The next most important filed is income. According to Luxy requirements, male users should have 200 thousand USD annual incomes at a minimum. To prove this, users should upload the photo of the last financial year’s tax return. If the amount on the document is less than 200 thousand USD, your account will be blocked.

Quality of Profiles Luxy

Website Design and Usability

The Luxy website is designed in black, white, and gold colors. Due to the contrast of dark and light tones, all the information is easily readable, and the buttons are visible. Both the website and mobile applications look elegant. Developers have taken care of users’ enjoyable experience.

By meeting new people on the Play section, you have two options – to like the profile or skip it and move to the next one. While visiting someone’s profile, you can see their photos, name, and age. If the person has provided additional information, you can also see his\her height, location, job, or position, as well as the type of relationship they look for and their sexual orientation.

To write the person, you should just click the message icon, type it, and click the Send button. Luxy also allows making a video call if your relationships have developed, and you’re ready to meet face to face.

How does Luxy work?

The system of Luxy and its full functionality relies on the information that users provide. The more accurate it is, the more compatible the candidates are. As an online dating platform, the number one purpose of it is to connect wealthy people. But to do this, the system should compare the personal data of thousands of profiles and choose the ones that match your profile best of all. You can see all these people in the Play section, where you are asked to like other users’ profiles. It’s especially important since you, as a standard user, can write to only those who hearted you back. But in the case of upgrading your profile to a premium membership, you can chat with anyone no matter whether you like each other’s profile or no.

How does Luxy work?

Luxy App

Luxy has two mobile applications – Luxy and Luxy Pro.

The Luxy mobile application can be downloaded from the Google Play Market or iTunes App Store free of charge. The app was launched in 2014 by Luxy Limited and is regularly being upgraded and improved by the developer. For installing, iOS devices require 113 Mb free memory and iOS 9.0 or later versions. The required Android version is 4.0.3 and upper. The size of the app is 40Mb on Android devices. On the Google Play Market, Luxy currently has more than 100 thousand downloads, over 5 thousand customer reviews with an average 3.7 rating. On the iTunes App Store, users have left more than 49 thousand reviews. The average score of the app is 4.8 stars.

Luxy Pro is another mobile application launched in 2016 by Luxy Limited. Unlike the Luxy app, which can be downloaded for free, Luxy Pro costs 19.99 USD. The three-month Luxy PLATINUM subscription costs 999 USD. The prices may be different outside the United States.

Luxy Pro is compatible with iOS 9.0 and Android 4.0.3 or later versions. The size of the app on iOS devices is 103.9 Mb, and Android devices require 42 Mb free memory. Since it is an international selective dating platform, the app supports Italian, Portuguese, Chinese, Turkish, and other languages. Luxy Pro has been downloaded from Google Play Market for more than 100 thousand times. Currently, it has 3.6 stars on the Play market and a 4.8-star rating on the Apple App Store.

Alternatives of Luxy

MillionaireMatch is an online dating platform launched in 2001. It connects single successful, attractive, and wealthy men and women who want to find like-minded people and build romantic relationships.

EliteSingles is another dating site that targets at bringing together educated singles and highly successful professionals.

SugarDaddyMeet can be another alternative for those people who don’t mind sugar daddy – sugar baby relationships.

Alternatives of Luxy

Conclusion

Luxy is a selective dating platform targeted at connecting successful businessmen and businesswomen, CEOs, doctors, and lawyers whose annual income exceeds 200 thousand US dollars. The services of the platform are outstanding. The security system is reliable. It relies on the SSL encryption protocol, anti-scam policy, and strict verification procedures. For an average person, the Luxy subscription prices are too high so that people with low income cannot even register on the platform, though the rates of the platform are quite modest for wealthy people.

Contact Information

Company: Luxy Limited

Address: Flat/Rm 12 13/F, Laurels Industrial Center, 32 Tai Yau Street, San Po Kong Kl, Hong Kong

Phone: N/A

Email: [email protected]

AfroRomance
8.8
Read More
Adult Friend Finder
9.3
Read More
BlackPeopleMeet
9.0
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
CougarLife
9.0
Read More
ColombianCupid
9.0
Read More
EliteSingles
9.0
Read More
eHarmony
9.4
Read More
Geek2Geek
9.4
Read More
FuckSwipe
9.3
Read More
Fuckbook
9.2
Read More
Grizzly
7.2
Read More
Manhunt
9.3
Read More
Lovestruck
9.3
Read More
Meet An Inmate
8.6
Read More
MatchOcean
9.0
Read More
QuickFlirt
9.3
Read More
PositiveSingles
9.4
Read More
Tastebuds
9.0
Read More
TeenChat
9.3
Read More
Wireclub
9.0
Read More
SnapFuck
9.6
Read More
SilverSingles
9.3
Read More
SilverDaddies
9.0
Read More
Koreancupid
9.0
Read More
KinkyAds
9.1
Read More
Interracial Dating
9.1
Read More
LatinAmericanCupid
9.0
Read More
IAmNaughty
9.6
Read More
Hot Or Not
9.1
Read More
FabSwingers
9.3
Read More
EastMeetEast
9.0
Read More
Bondage.com
9.3
Read More
BiCupid
9.0
Read More
Submit your review
Rating: