0%
https://besthookupwebsites.net/fr/livelinks-review/LiveLinks App
Affiliate Disclosure

LiveLinks App Avis 2021

LiveLinks App Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 88%
Beauté 95%
Âge populaire 25-30
Profils 700 000
À propos du site
Taux de visite 8.0
Fraude Rarement
Évaluation
8.3
Visiter le site

LiveLinks App les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Gratuit pour les femmes. Il fournit un service gratuit aux femmes et elles peuvent bénéficier d'un abonnement payant après vérification.
  • Interface accrocheuse. Le site fournit une interface conviviale avec des effets d'animation et de transition fantastiques, ce qui lui donne un nouveau look.
  • Conseils pour un appel efficace. Le site vous propose également une section pleine de conseils qui vous aideront à rendre votre conversation plus productive.
  • Votre identité reste privée. Le site ne vous demande pas de créer un profil attractif, et vous pouvez trouver votre bon partenaire en toute discrétion.
  • Facile à mettre en place un message d'accueil. La création d'un message d'accueil n'est pas une tâche ardue en tant que telle dans de nombreux sites de rencontres similaires.
Contre
  • Pas gratuit pour les hommes. Ils fournissent des services gratuits aux femmes et les hommes doivent payer pour utiliser les mêmes services.
  • Fournit uniquement la responsabilité sur site. Le site est responsable de tout ce que vous faites lors de l'utilisation de ses services et n'est pas responsable de ce qui se passe à votre date réelle.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

LiveLinks est un site de rencontre unique où vous pouvez rencontrer de vrais célibataires et trouver votre partenaire idéal. Êtes-vous fatigué des conversations textuelles anciennes et ennuyeuses? Il fournit une excellente plate-forme pour se connecter via des lignes de chat téléphoniques pour trouver votre véritable amour. Nous croyons que l’amour est une question de sentiments et qu’il est essentiel d’aimer la personne pour ce qu’elle est vraiment, pas pour son apparence. C’est pourquoi LiveLinks ne fournit pas le système de création de profil traditionnel et vous permet de trouver votre partenaire via un appel vocal.

Il s’est avéré être l’un des meilleurs services de ligne de chat de rencontre au fil du temps et s’améliore de jour en jour. Il fournit un service indu depuis 1990 et aide les célibataires à trouver leur véritable âme sœur.

LiveLinks appartient et est fondé par Teligence Ltd., qui est un fournisseur de services de technologie de l’information. Teligence Ltd. Elle a été fondée en 1990 et a niché son siège social à Vancouver, en Colombie-Britannique. C’est une société de TI privée qui donne du travail à 11 à 50 employés.

Revue de l'application LiveLinks 2020

Inscription et profil

Le site Web a un processus d’inscription simple. Tout d’abord, vous ne trouverez aucune option d’inscription directement. Par conséquent, vous devez d’abord cliquer sur l’option de connexion et, lorsque la page s’ouvre, vous pouvez trouver un lien pour ouvrir la page d’inscription. L’inscription n’est pas sorcier ou une tâche ardue; tout ce que vous avez à faire est d’entrer votre identifiant de messagerie, de choisir un mot de passe, de le confirmer, de choisir votre sexe, de renseigner le code de sécurité affiché pour vérifier que vous n’êtes pas un robot et de supprimer le bouton d’inscription. Une fois la signature de votre profil terminée, vous pouvez recevoir un lien d’activation de profil dans votre e-mail. Une fois que vous avez cliqué sur le lien, votre page vous mènera à votre profil.

Quand il s’agit de définir votre profil, vous n’avez pas besoin de vous soucier des images fantaisistes ou d’ajouter des biographies attrayantes telles que vos goûts, vos aversions, vos loisirs et autres préférences. La page de profil est simple et bien organisée, avec seulement quelques options, ce qui facilite la configuration de votre profil. Vous trouverez quelques options simples qui vous permettent de gérer votre compte, et elles le sont; Gérez vos abonnements, changez le mot de passe Web, changez une adresse e-mail et déconnectez-vous, ce que vous pouvez utiliser efficacement en un seul clic. Vous n’avez pas besoin de vous mêler à ces profils compliqués proposés par d’autres sites de rencontres traditionnels.

En dehors de cela, il vous offre deux options différentes qui sont:

  1. Link My Phone Membership:

En cela, vous pouvez échanger l’achat que vous avez effectué par téléphone en entrant simplement votre code d’accès et un numéro de membre, que vous obtiendrez sur votre téléphone.

  1. Gagner du temps:

En cela, vous pouvez créditer des minutes sur votre compte en les achetant, et elles constitueront le temps de conversation du site Web. Il existe différents plans que vous pouvez choisir en fonction de vos besoins et de votre budget. Vous pouvez vérifier les détails à ce sujet dans les sections à venir.

Communication / Matchs

Il n’y a pas de moyen direct de correspondre avec quelqu’un, tout d’abord, vous devez contacter votre numéro de chat local. Après cela, vous devez configurer votre message d’accueil vocal. Ensuite, vous pourrez écouter les salutations des autres, et si vous aimez la salutation de quelqu’un, vous pouvez y réagir et leur faire savoir ce qui vous aidera à mener une autre conversation et éventuellement à sortir avec quelqu’un.

Communication / Matchs

Comme indiqué ci-dessus, vous ne pouvez pas rechercher directement un membre. L’option de recherche n’est pas similaire à d’autres sites de rencontres; vous pouvez trouver les membres suivant votre emplacement. Ici, nous pouvons dire que la recherche est orientée emplacement. Pour rechercher un membre, répétez le même processus que ci-dessus et écoutez les messages d’accueil individuellement. Cependant, si vous trouvez une personne intéressée, vous pouvez lui faire savoir et poursuivre la conversation. De plus, si vous aimez la personne, vous pouvez choisir un endroit pour sortir ou vous rencontrer, et si vous avez de la chance, cela peut être votre premier rendez-vous.

Selon nos sources, LiveLinks ne vous facilite pas la possibilité de supprimer votre compte. Cependant, la confidentialité étant une préoccupation majeure, le site Web devrait offrir cette fonctionnalité aux clients. Si l’on ne se sent pas sur cette plateforme, alors ils devraient pouvoir supprimer leur compte. Les développeurs doivent se pencher sur cette question et agir rapidement à ce sujet.

Structure des membres

Selon certaines sources, il est un fait que LiveLinks a accueilli plus de 4000 membres en 2005. Il est si célèbre et éminent que des milliers de personnes rejoignent cette plateforme quotidiennement pour connaître le site et réaliser leurs fantasmes. Il s’est reproduit et possède un vaste réseau réparti sur plus de 1500 villes dans la région des États-Unis et du Canada. Le site ne divertit pas les personnes de moins de 18 ans. Cela enfreindra leurs normes ainsi que leurs conditions générales.

Structure des membres

Préférences sexuelles

Il ne discrimine pas les personnes en fonction de leur sexe et accueille toutes les personnes indépendamment de leurs préférences. Cependant, l’entreprise montre un côté chaleureux pour les femmes car elles leur fournissent des services gratuits, et les hommes doivent payer pour les mêmes services.

Race et ethnicité

Puisque vous pouvez trouver ici diverses personnes de races et d’ethnies différentes, mais le site ne les défavorise pas car ils ne demandent aucune préférence pour la race et l’ethnicité de ses membres et accueillent les mains ouvertes. Mais très probablement, vous serez en mesure de trouver la majorité de ses membres résidant aux États-Unis et dans les provinces du Canada.

Orientation religieuse

Semblable à la race et à l’ethnie de ses membres, LiveLinks ne les interroge pas sur leur religion; cependant, c’est une excellente possibilité pour vous de trouver des catholiques là-bas. Vous pouvez également trouver des athées en grande quantité. Aucun cas de ce genre n’a été signalé que la date s’est mal passée en raison des membres.

Orientation religieuse

Politiques de prix

Il n’y a pas d’abonnement en tant que tel par rapport aux autres sites de rencontres, LiveLinks vous propose différents forfaits au choix en fonction de votre budget. La société accepte le paiement à l’international via PayPal, MasterCard, American Express, Visa et même en espèces via Western Union. Cependant, les personnes résidant aux États-Unis peuvent payer via Discover et Check by Phone. Après avoir payé le montant, il apparaîtra comme « Teligence » sur votre relevé de carte de crédit. Votre achat est entièrement privé et sécurisé avec SSL.

Vous pouvez évaluer différentes valeurs pour les forfaits ci-dessous:

D’un montant de 4,99 USD, vous obtiendrez le crédit équivalent à 10 minutes, et si vous payez 29,99 USD, le site vous fournira 120 minutes. Le meilleur rapport qualité-prix, selon lui, est de 9,99 USD, ce qui vous garantit 60 minutes de conversation.

Adhésion gratuite

Il n’y a rien de gratuit sur ce site Web car il utilise un système de ligne de chat téléphonique. C’est pourquoi vous devez acheter les crédits pour parler à un membre. Cependant, les femmes membres bénéficient des avantages d’une adhésion payante gratuite. Ils peuvent bénéficier de leur adhésion gratuite simplement en se vérifiant.

Adhésion payante

Les membres hommes bénéficient de toutes les fonctionnalités payantes de ce site Web car ils sont les seuls à payer pour ces services. Dans les services payants, vous pouvez obtenir des minutes d’achat en fonction de vos besoins et de votre budget. Vous pouvez également enregistrer votre message d’accueil et également répondre aux messages d’accueil des autres. En outre, vous bénéficiez d’une fonction pour enregistrer les appels vocaux qui peuvent vous aider à vous rappeler que vous êtes au bon vieux temps lorsque vous êtes vieux.

Comment annuler l’abonnement payant à Livelinks?

Chaque fois que vous sentez que vous n’avez pas besoin des services fournis par LiveLinks, vous pouvez facilement annuler l’abonnement payant à partir du bouton « Gérer l’abonnement » dans la barre des tâches du site Web. Ce sont des services de renouvellement automatique, ils facturent donc leurs paiements directement via les banques et vous devez les empêcher d’accéder au site Web; sinon, même si vous arrêtez d’utiliser le site, ils continueront à vous facturer cela.

Comment annuler l'abonnement payant à Livelinks?

Vous inquiétez-vous de sa sécurité? Laissez-nous vous dire que vous n’avez pas à vous inquiéter car vous ne partagez aucune de vos informations personnelles autre que votre identifiant de messagerie. Il n’y a donc pas de tels problèmes en ce qui concerne votre vie privée. Néanmoins, en cas de problème, vous pouvez facilement vous connecter à tout moment au support client et assurer une sécurité totale. Cependant, vous pouvez toujours supprimer définitivement votre compte du site, si cela vous semble nécessaire.

Qualité des profils

Le site Web fournit une qualité décente de profils et de membres authentiques. Il vise à être digne de confiance plutôt que certains autres sites de rencontres qui se révèlent héberger de faux profils utilisant de fausses images et de fausses informations. Il est purement basé sur votre voix et est à l’épreuve des arnaques. Ce site s’avère contenir d’authentiques membres masculins et féminins depuis 1990.

Qualité des profils

Conception et convivialité du site Web

Le site a une conception de site Web créée par des professionnels avec une interface apaisante. Un contenu correctement organisé lui donne un look élégant. Son design est accrocheur et la combinaison de couleurs utilisée sur ce site Web est impressionnante. Le logo du site est visible dans le coin supérieur gauche de l’écran. Sous ces informations nécessaires de la ligne de discussion sont présentes. Il est également livré avec la possibilité d’obtenir votre numéro en fonction de votre région. Dans le coin supérieur gauche de l’écran, vous pourrez trouver quelques options pour vous familiariser avec le site Web, les packages fournis, les informations de connexion et bien plus encore. Si vous faites défiler vers le bas, vous trouverez deux sections différentes nommées « Ligne de chat Livelinks pour les femmes » et « Ligne de chat Livelinks pour hommes ». Cependant, il comprend avec tact la psychologie de ses membres et a organisé son interface utilisateur en conséquence en associant la couleur rouge pour les femmes et le bleu pour les hommes. Vous verrez ces deux couleurs car la majorité des boutons sont peints en rouge et en bleu. Même le logo lui-même est de couleur rouge. De plus, des transitions et des animations fluides et efficaces en font un meilleur endroit pour trouver votre bonne correspondance.

Conception et convivialité du site Web

Après vous être connecté à votre compte, vous devrez contacter votre fournisseur de services de chat local. Ensuite, vous pourrez configurer votre message d’accueil, la configuration du message d’accueil comprend certaines règles telles que: Si vous connectez la ligne de discussion avec vos amis, vos amis doivent également configurer le message d’accueil dans leur voix. De même, vous devez enregistrer votre voix dans votre message d’accueil et vous ne pouvez pas les tromper. Après cela, vous pourrez écouter les messages d’accueil d’autres personnes résidant dans votre localité et trouver quelqu’un qui vous conviendra en tant que partenaire. Vous pouvez vous sentir libre de répondre à leurs salutations. Plus tard, vous pourrez continuer à communiquer avec votre match. Si vous trouvez que la personne est parfaite pour vous, vous pouvez commencer des rencontres par chat en direct et décider d’un lieu de rencontre.

Malheureusement, LiveLinks ne détient aucune information officielle sur son application mobile. Si vous souhaitez utiliser ce site sur votre téléphone mobile, vous devez l’exécuter sur n’importe quel navigateur. Honnêtement, ce ne serait pas aussi pratique qu’une application mobile, mais vous pouvez utiliser presque toutes les fonctionnalités que vous trouvez sur la version de bureau.

Bien que LiveLinks soit l’un des meilleurs sites de sa catégorie et que vous n’ayez pas besoin de trouver une alternative à ce service de ligne de chat. Mais encore, nous vous avons couvert avec des options similaires, et ce sont:

Nom du service de ligne de chat – Numéro de contact

  1. QuestChat 1-866-736-4200
  2. Fonochat 1-855-667-7100
  3. Ligne de données RedHot 1-844-903-1829
  4. ChatlineUsa 1-800-417-9447

Ces alternatives ne sont pas aussi bonnes que LiveLinks, mais elles feront le travail à votre place.

Alternatives de LiveLinks

Conclusion

Ici, vous pouvez résumer tous les points importants tout au long de l’examen qui sont nécessaires pour évaluer et rendre votre achat significatif. C’est un site de rencontre formidable et unique qui prend complètement soin de votre vie privée et dépend de vos compétences en interaction et en communication. Il veille à ce que votre identité reste secrète et discrète. C’est uniquement sur vous où voulez-vous vous emmener. Le site fournit une interface propre et accrocheuse qui attire assez facilement les utilisateurs de tous âges. Les femmes ont le plus grand avantage car elles ne sont facturées même pas un seul centime et bénéficient de toutes les fonctionnalités premium gratuitement. Cependant, dans le cas des hommes, la chose est assez contrastée; ils doivent payer l’abonnement et ne peuvent profiter que des fonctionnalités achetées.

De plus, par rapport à d’autres sites de rencontres, son interface utilisateur est assez simple et vous n’avez pas à créer de profils sophistiqués pour attirer les gens vers vous. Juste votre voix et le mode d’interaction suffisent pour attirer quelqu’un vers vous. C’est l’un des services de ligne de discussion les plus sûrs qui vous fournissent les profils les plus authentiques et les plus fiables. Puisque la communication est tout ce qui est nécessaire, certaines personnes ont des difficultés à communiquer avec les gens par téléphone. C’est pourquoi; le site Web vous a fourni de très bons conseils d’interaction nécessaires pour améliorer la conversation de l’utilisateur. Avec les meilleurs packs de valeur, il peut être considéré que LiveLinks est un fournisseur de services de ligne de discussion économique aux États-Unis et au Canada. Voici un bonus: lors d’une conversation avec un membre, essayez d’être précis et d’être clair sur ce que vous faites ici. De plus, gardez à l’esprit que vos goûts et vos aversions ont plus de poids que vous ne pouvez même l’imaginer. Si vous suivez ces conseils, personne ne pourra jamais vous dire non.

Conclusion

Informations de contact

En cas de question, n’hésitez pas à vous connecter avec eux en utilisant les détails mentionnés ci-dessous:

Entreprise: Teligence Ltd.

Adresse: Aux États-Unis: Attn: Privacy OfficerTeligence 1685 H Street, Suite 615 Blaine, WA 98230.

Au Canada: À l’attention de: Privacy Officer Teligence 303 Pender Street, Suite 300 Vancouver, BC V6B 1T3

Télécopieur (604) 678-9368

Téléphone: 1-800-984-6889

Email: privacy@livelinks.com

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/livelinks-review/LiveLinks App

LiveLinks App Review 2020

LiveLinks App Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 88%
Beauty 95%
Popular age 25-30
Profiles 700 000
About Site
Visit rate 8.0
Fraud Rarely
Rating
8.3
Visit Site

LiveLinks App users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Free for women. It provides free service to women, and they can avail paid membership after verification.
  • Catchy interface. The site provides a user-friendly interface with fantastic animation and transition effects, which gives it a fresh look.
  • Tips for effective calling. The site also provides you a section full of tips that helps in making your conversation more productive.
  • Your identity remains private. The website does not ask you to create an attractive profile, and you can find your right partner in discreet.
  • Easy to set up a greeting message. Setting up a greeting message is not an uphill task as such in many similar dating sites.
Cons
  • Not Free for Men. They provide free service to women, and men have to pay for using the same services.
  • Provides only In-Site Responsibility. The site is responsible for everything you do while using their services and is not liable for what happens on your real date.
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

LiveLinks is a unique dating site where you can meet real singles and find your perfect match. Are you tired of the old and boring text chats? It provides an excellent platform for connecting over phone chat lines to find your true love. We believe that love is all about feelings, and it is essential to love the person for what he truly is, not his looks. That is why LiveLinks does not provide the traditional profile creation system and lets you find your partner over a voice call.

It has proved to be one of the best dating chat line services over time and is improving day by day. It provides undue service since 1990 and helps singles find their real soulmate.

LiveLinks is owned and founded by Teligence Ltd., which is an Information Technology Service Provider. Teligence Ltd. It was founded in 1990 and nestled its headquarter in Vancouver B.C. It is a privately held I.T. company and gives work to 11 – 50 employees.

LiveLinks App Review 2020

Registration & Profile

The website has a straightforward sign-up process. First of all, you won’t find any sign-up option directly. Therefore, you need to click on the login option first, and when the page opens, you can find a link to open the sign-up page. Signing up is not rocket science or uphill task; all you have to do is enter your e-mail id, choose a password, confirm it, choose your gender, fill in the displayed security code to verify that you are not a robot and kill the sign-up button. Once you complete signing your profile, you can receive a profile activation link in your e-mail. Once you click on the link, your page will take you to your profile.

When it comes to setting your profile, you do not need to trouble yourself with fancy display pictures or adding attractive bios such as your likes, dislikes, hobbies, and other preferences. The profile page is straightforward and well-arranged, with only a few options, which makes it easy to set up your profile. You will find some simple options which allow you to manage your account, and they are; Manage your Subscriptions, change web password, change an e-mail address, and log out, which you can efficiently operate on a single click. You don’t need to get yourself entangled in those complicated profiles setting offered by other traditional dating sites.

Other than that, it provides you two different options that are:

  1. Link My Phone Membership:

In this, you can redeem the purchase that you have made through the phone by just entering your passcode and a membership number, which you will get on your phone.

  1. Buy Time:

In this, you can credit minutes to your account by purchasing them, and they will be the talk time for the website. There are various plans that you can choose according to your needs and budget. You may check details related to it in upcoming sections.

Communication/Matches

There is no direct way to match with someone, first of all, you have to contact your local chat line number. After that, you have to set up your voice greeting. Then you will be able to listen to others’ greetings, and if you like someone’s greeting, you can react to them and let them know which will help you carry out a further conversation and eventually date.

Communication/Matches

As Told Above, You Can Not Directly Search For A Member. The Search Option In It Is Not Similar To other dating sites; you can find the members following your location. Here we can say that the search is location-oriented. To search a member, repeat the same process as told above and listen to greetings individually. However, if you find any person interested, you can let him/her know and continue the conversation. Further, if you love the person, you can decide a place to hang out or meet up, and if you are lucky enough, then it can be your first date.

According to our sources, LiveLinks does not facilitate you with the option to delete your account. However, privacy being a major concern, the website should offer this feature to the customers. If one does not feel on this platform, then they should be able to delete their account. The developers must look into this matter and take quick action on this.

Members Structure

According to some sources, it is a fact that LiveLinks hosted 4000 + members in 2005. It is so famous and eminent that thousands of people join this platform daily to get to know about the site and fulfill their fantasies. It has been reproducing and has a huge network spread over 1500 + cities in the region of the U.S. and Canada. The site does not entertain the people below 18 years of age. Doing this will violate their norms as well as their Terms of Policy.

Members Structure

Sexual Preferences

It does not discriminate against people based on their sex and welcomes all the people irrespective of their preferences. However, the company shows a warm side for women as they provide free services to them, and men have to pay for the same services.

Race and Ethnicity

Since you may find various people of different races and ethnicity here, but the site does not disfavor them as they do not ask any preference for race and ethnicity of its members and welcome with open hands. But most likely, you will be able to find the majority of its members residing in the U.S. and provinces of Canada.

Religious Orientation

Similar to the race and ethnicity of its members, LiveLinks does not ask them about their religion; however, it is a great possibility for you to find Catholics out there. You may also find atheists in a great amount. There is no such case reported that the date has gone wrong due to the members.

Religious Orientation

Pricing Policies

There are no as such memberships as compared to other dating sites, LiveLinks offers you various packages to choose from according to your budget. The company accepts the payment internationally through PayPal, MasterCard, American Express, Visa, and even cash via Western Union. However, the people residing in the U.S. can pay through Discover and Check by Phone. After you pay the amount, it will appear as “Teligence” on your credit card statement. Your purchase is completely private and secured with SSL.

You can evaluate various value for price packages below:

In the amount of 4.99 USD, you will get the credit equivalent to 10 minutes, and if you pay 29.99 USD, the site will provide you 120 minutes. The best value pack, according to it, is 9.99 USD, ensuring that it gives you 60 minutes of Talktime.

Free Membership

There is nothing free on this website as it is using a phone chat line system. That is why you need to buy the credits to talk to a member. However, women members enjoy the benefits of paid membership free. They can avail of their free membership just by verifying themselves.

Men members experience all the paid features of this website as they are the only ones paying for these services. In paid services, you can get minutes to buy according to your needs and budget. You can also record your greeting message and also respond to other’s greeting messages. Also, you get a feature to record the voice calls that may help you recall you’re good olden days when you are old.

How To Cancel Livelinks Paid Subscription?

Whenever you feel like you do not require the services provided by LiveLinks, you can easily cancel the paid subscription from the “Manage Subscription” button in the Taskbar of the website. These are auto-renewal services, so they charge their payments directly through the banks, and you need to stop them from the website; otherwise, even if you stop using the site, they will continue to charge you for this.

How To Cancel Livelinks Paid Subscription?

Do you concern about its safety? Let us tell you that you need not worry as you do not share any of your personal information other than your e-mail id. So there is no such trouble when it comes to your privacy. Still, if there is some issue, you can easily connect to the customer support anytime and ensure complete safety. However, you can always delete your account permanently from the site, if felt necessary.

Quality of Profiles

The website provides a decent quality of profiles and genuine members. It aims to be trustworthy rather than some other dating websites that prove to host fake profiles using fake pictures and false information. It is purely based on your voice and is scam proof. This site proves to contain authentic male and female members since 1990.

Quality of Profiles

Website Design and Usability

The site has a professionally created website design with a soothing interface. Properly arranged content gives it a classy look. Its design is eye-catching, and the color combination used in this website is overwhelming. The logo of the site is visible on the top left corner of the screen. Underneath that necessary information of the chat line is present. It also comes with the option to get your number according to your area. On the top left corner of the screen, you will be able to find a few options where you can get to know about the website, about the packages provided, login information, and much more. If you scroll down, you will find two different sections named “Livelinks Chat line for Women” and “Livelinks Chat line for Men.” However, it tactfully understands the psychology of its members and has arranged its user interface accordingly by associating red color for women and blue for men. You will see these two colors as the majority of buttons are painted red and blue. Even the logo itself is colored red. Also, smooth and effective transitions and animations make it a better place to find your right match.

Website Design and Usability

After you log in to your account, you will have to contact your local chat line service provider. Then you will be able to set up your greeting message, setting up greeting includes some rules like: If you connect the chat line with your friends, then your friends also have to set up greeting in their voice. Similarly, you have to record your voice in your greeting message, and you cannot deceive them. After that, you will be able to listen to greeting messages from other people who reside within your locality and find someone to be right for you as a partner. You can feel free to respond to their greetings. Later on, you can continue to communicate with your match. If you find the person to be perfect for you, you can start live chat dating and can decide a place to meet up.

Unfortunately, LiveLinks does not hold any official information about its mobile application. If you want to use this site on your mobile phone, you must run it on any browser. Honestly, it would not be as convenient as a mobile application, but you can utilize almost every feature that you find on the desktop version.

Although LiveLinks is one of the best sites in its category and you do not need to find an alternative to this chat line service. But still, we got you covered with some similar options, and those are:

Chat Line Service Name – Contact Number

  1. QuestChat 1-866-736-4200
  2. Fonochat 1-855-667-7100
  3. RedHot Dateline 1-844-903-1829
  4. ChatlineUsa 1-800-417-9447

These alternatives are not as good as LiveLinks, but they will do the work for you.

Alternatives of LiveLinks

Conclusion

Here you can summarize all the important points throughout the review that are necessary to look upon to evaluate and make your purchase meaningful. It is a great and unique dating site that completely takes care of your privacy and depends upon your interacting and communicating skills. It takes proper care so that your identity remains secret and discreet. It is purely on you where do you want to take yourself. The site provides a clean and catchy interface that attracts the users of every age quite easily. Women have the greatest advantage as they are not charged even a single penny and enjoy all the premium features for free. However, in the case of men, the thing is quite contrasting; they have to pay for the membership and can only enjoy the purchased features.

Moreover, as compared to other dating sites, its user interface is quite simple, and you do not have to create fancy profiles to attract people to yourself. Just your voice and the way of interaction is enough to attract someone to you. It is one of the safest chat line services that provide you most genuine and trustworthy profiles. Since communication is all that is needed, some people face difficulty communicating with people over the phone. That is why; the website has provided you with some great and necessary interacting tips to make the user better at conversation. With the best value packs, it can be considered LiveLinks is an economic chat line service provider throughout the U.S. and Canada. Here is a bonus: while conversing with a member, try to be specific and be clear about what you are doing here. Also, keep in mind that your likes and dislikes carry more weight than you can even imagine. If you follow these tips, no one can ever say a no to you.

Conclusion

Contact Information

In case of any query, feel free to connect with them using below mentioned details:

Company: Teligence Ltd.

Address: In the United States: Attn: Privacy OfficerTeligence 1685 H Street, Suite 615 Blaine, WA 98230.

In Canada: Attn: Privacy Officer Teligence 303 Pender Street, Suite 300 Vancouver, B.C. V6B 1T3

Fax (604) 678-9368

Phone: 1-800-984-6889

E-mail: [email protected]

Alt.Com
7.2
Read More
FabSwingers
9.3
Read More
Facebook Dating
9.3
Read More
FCN Chat
9.4
Read More
FuckSwipe
9.3
Read More
Fuckbook
9.2
Read More
Geek2Geek
9.4
Read More
Grizzly
7.2
Read More
Instabang
9.0
Read More
iHookup
9.0
Read More
IAmNaughty
9.6
Read More
Submit your review
Rating: