0%
https://besthookupwebsites.net/fr/joingy-review/Joingy
Affiliate Disclosure

Joingy Avis 2021

Joingy Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 91%
Beauté 89%
Âge populaire 23-24
Profils 1.350.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.4
Visiter le site

Joingy les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Vous trouverez des partenaires correspondants pour discuter rapidement.
  • Il n'y a pas de processus d'enregistrement strict.
  • Les webcams prennent en charge les appareils mobiles.
  • Service gratuit.
  • Vous pouvez utiliser le site de manière anonyme.
  • Une vaste base de données d'utilisateurs.
Contre
  • Il y a beaucoup d'utilisateurs excités.
  • La base de données des utilisateurs pourrait être plus importante.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Joingy est une plate-forme amusante de type roulette pour discuter avec des gens du monde entier. Dans cette revue, vous apprendrez beaucoup de choses passionnantes sur le chat de la roulette. C’est une salle de chat webcam fiable, qui regorge d’options. Vous apprécierez d’avoir une qualité vidéo de haute qualité, ce qui est très important. Sinon, il est impossible de discuter. L’équipe Joingy travaille dur pour offrir la meilleure expérience de type roulette. Si vous n’avez jamais essayé ce type de communication interactive, c’est le meilleur service pour essayer d’avoir la première impression positive. Joingy propose des options de chat textuel et vidéo, qui regorgent d’excellentes fonctionnalités. La navigation est amusante et fluide. La plateforme utilise une technologie efficace et sûre pour connecter rapidement les gens.

Revue de Joingy

Quand Joingy a-t-il été fondé?

Revue de Joingy

Joingy est un site Web de chat vidéo populaire. Cela donne la possibilité de rencontrer beaucoup de nouvelles personnes en peu de temps. Si vous n’avez pas de webcam, le site a une solution pour vous. Vous pouvez communiquer avec des hommes et des femmes à l’aide de l’option texte uniquement. Malheureusement, le site officiel ne dispose pas des informations sur l’apparition de Joingy sur le marché. Évidemment, il s’agit d’un nouveau type de rencontre et de communication, qui ne dispose pas d’une vaste base de données. Cependant, le nombre de nouveaux membres continue d’augmenter rapidement.

À qui appartient Joingy?

Joingy protège le statut anonyme de tous les clients. Ils préfèrent également garder le nom du propriétaire secret. Au moins, vous ne trouverez pas ces informations sur le site officiel. Vous pouvez faire vos propres recherches ou envoyer cette question au service client.

Inscription et profil

Joingy n’a pas de processus d’inscription ou d’inscription. Le service se concentre sur la connexion instantanée des personnes sans qu’il soit nécessaire de créer un nouveau compte de membre. Vous n’avez même pas besoin de créer un nom d’utilisateur car cela va à l’encontre de l’éthique de l’entreprise. Cette communauté de chat roulette est 100% anonyme.

Communication / Matchs

Revue de Joingy

La communication sur Joingy est entièrement gratuite. Vous pouvez commencer à discuter avec des gens immédiatement. Ce n’est pas un problème de trouver un homme ou une femme correspondant pour discuter.

Le site Web est divisé en plusieurs sections:

  • Chat adulte
    Vous rencontrerez beaucoup d’étrangers sur la plateforme Joingy. C’est une communauté internationale de célibataires amusants. Vous ne devriez pas perdre votre temps et commencer à interagir avec des adultes chauds et partageant les mêmes idées dans de nombreuses salles de chat vidéo. Le développeur fait de son mieux pour garder le site Web de Joingy aussi propre et convivial que possible. Vous trouverez de nombreux sujets passionnants et intéressants pour des discussions conjointes. Notez que vous devez éviter d’avoir des conversations sexuelles avec la communauté. Dès que les gens ont la liberté de discuter en ligne, certains hommes et certaines femmes peuvent se comporter ou parler de manière inappropriée. Il n’y a aucune différence entre une manière en ligne et hors ligne d’un comportement correct et respectueux. Si un utilisateur particulier vous met mal à l’aise, vous pouvez toujours vous déconnecter et signaler un utilisateur abusif.
  • Chat adolescent
    Le site Internet permet aux adolescents d’utiliser la plateforme. C’est une façon amusante pour les jeunes de communiquer en toute sécurité avec d’autres adolescents sans même quitter leur domicile. Vous devez utiliser l’option appelée «Intérêts», puis vous devez entrer en tant que «Adolescent». C’est une section modérée exclusive pour les mineurs. Il est essentiel de mentionner que vous pouvez rejoindre le site Web si vous avez 13 ans. Tous les utilisateurs n’ayant pas atteint l’âge de 18 ans doivent fournir l’autorisation de leurs parents. Vous ne devez jamais fournir vos informations personnelles ou vos numéros de contact lorsque vous utilisez cette roulette de chat. Si vous ne souhaitez pas avoir de problèmes de sécurité, vous devez rester anonyme.
  • Chat célibataire
    Joingy a beaucoup d’histoires réussies de couples qui partagent leur expérience et la façon dont ils se sont rencontrés sur le site. C’est un excellent moyen de rencontrer des hommes et des femmes célibataires. Vous pouvez modifier votre recherche et choisir de discuter uniquement avec des célibataires ou avec des personnes qui ne souhaitent aucune condition. Il vous suffit d’ouvrir la boîte intitulée « Intérêts », appuyez sur « Suivant » et tapez « Unique » dans la section pour toutes les options disponibles.

    Joingy n’est pas un site de rencontre typique. Vous devez voir la différence. Donc, vous devriez prendre le chat ici moins au sérieux. Vous devriez simplement aimer vous connecter avec de nouvelles personnes et partager une conversation agréable sur divers sujets sans aucun engagement.

  • Chat gay
    Les personnes de toutes les orientations sexuelles sont les bienvenues à participer à Joingy. Le développeur a structuré le site Web de manière à ce qu’il s’adresse aux célibataires de toutes sortes de styles de vie. Le site accueille hétéro, lesbienne, gay, etc. Tout le monde s’intégrera ici. Si vous souhaitez entrer dans la section «LGBT», il vous suffit de le mentionner dans votre intérêt. Les utilisateurs peuvent spécifier le sujet de leurs intérêts en écrivant les mots-clés correspondants.

    Vous pouvez choisir d’utiliser la section texte ou d’allumer votre webcam et de profiter de la communication dans un chat vidéo amusant!


Revue de Joingy

Comment rechercher des personnes sur Joingy?

Joingy fournit plusieurs fonctionnalités qui peuvent vous aider à trouver des personnes pour discuter avec des intérêts similaires. Le site Web vous propose plusieurs fonctionnalités aléatoires que la section « Webcam » vous offre. Grâce au thème de type roulette, vous avez une occasion unique de communiquer avec des inconnus en utilisant l’option de chat aléatoire! Lorsque quelqu’un vous envoie un nouveau message, le site Web vous envoie la notification. Vous pouvez trouver de nouvelles personnes pour discuter en utilisant votre appareil mobile. Vous pouvez accéder à un chat vidéo à l’aide de votre smartphone ou tablette Android / Apple. Vous pouvez rechercher des personnes dans de nombreux pays différents car vous avez accès à une audience internationale importante.

Comment supprimer un compte Joingy?

Vous pouvez utiliser les services Joingy sans créer votre compte personnel. Il n’est donc pas nécessaire de supprimer / annuler quoi que ce soit. Au moment où vous ne souhaitez plus continuer à utiliser la plateforme, vous fermez simplement le site et cherchez autre chose.

Structure des membres

Il n’est pas permis d’utiliser Joingy si vous n’avez pas 13 ans. Tous les nouveaux membres de moins de 18 ans doivent fournir la permission de leur tuteur / parents. Sinon, vous ne pouvez pas utiliser le site Web. La majorité des utilisateurs sont des adultes qui viennent de différents pays.

Revue de Joingy

Préférences sexuelles

Joingy permet à tout le monde d’utiliser ses services. Vous pouvez être une personne d’orientation sexuelle traditionnelle, lesbienne, gay, trans, etc. Rejoignez simplement le site Web et amusez-vous à discuter avec des personnes intéressantes ayant des préférences et des intérêts similaires.

Race et ethnicité

Il n’y a aucune restriction en termes d’ethnicité ou de race. Vous rencontrerez de nombreuses personnes sympathiques, curieuses de découvrir de nouvelles langues, cultures et traditions.

Orientation religieuse

Joingy ne se concentre pas sur la religion. Cependant, vous pouvez rencontrer des célibataires qui ont les mêmes croyances religieuses. La plupart des gens sont intéressés par les relations amoureuses ou les rencontres, donc la religion ne joue pas un rôle significatif ici.

Politiques de prix

Joingy ne propose aucun abonnement premium ni aucun frais d’utilisation de ses services. C’est un chat en ligne 100% gratuit. De nos jours, il est rare de trouver un service en ligne d’une telle qualité que vous pouvez utiliser gratuitement. C’est pourquoi vous ne risquez rien pour l’essayer.

Revue de Joingy

Joingy est-il sûr?

Beaucoup de nouveaux utilisateurs se demandent si l’administrateur modère le site Web de Joingy et sa version mobile. Cette plate-forme de discussion dispose d’une détection automatique des spammeurs.

Le site est constamment amélioré. Joingy bloque les utilisateurs qui ne souhaitent pas suivre immédiatement les règles officielles. Cependant, Joingy est une communauté de chat très populaire et active. Le système de modération fait parfois des erreurs parce que rien n’est parfait. Le sage ne permet pas aux gens d’agir de manière vulgaire ou inappropriée. Vous devriez trouver un autre chat si vous n’êtes intéressé que par les chats pour adultes. Vous êtes responsable de votre comportement, alors ne soyez pas surpris si vous êtes bloqué par l’administrateur.

Si vous souhaitez rédiger vos commentaires ou signaler des bugs ou des personnes suspectes, vous devez vous référer à la page de contact de Joingy. Vous pouvez contacter l’administrateur en remplissant le formulaire officiel. L’administrateur vous aidera également à résoudre les problèmes liés aux problèmes techniques ou de sécurité.

Qualité des profils

Joingy n’est pas un site de rencontre typique où les gens doivent s’inscrire et créer leurs comptes de rencontres. Il vous suffit de rejoindre le chat vidéo / texte et de profiter d’une conversation agréable.

Conception et convivialité du site Web

Prenant le fait que Joingy est un site Web gratuit, il n’y a rien d’inhabituel dans sa conception Web. Le développeur ne peut pas se permettre de créer un design exclusif en raison des coûts élevés. Cependant, l’interface utilisateur est conviviale et assez intuitive. Vous ne rencontrerez aucun problème lors de la navigation dans les principales fonctions. Si vous voulez avoir une expérience complète, vous devez acheter une webcam de haute qualité.

Revue de Joingy

Comment fonctionne Joingy?

Avant de commencer à utiliser Joingy, vous devez lire les règles suivantes que tous les utilisateurs doivent suivre. En tant que nouvel utilisateur, vous devez reconnaître ces réglementations et accepter de ne pas les enfreindre. Le site Web ne possède jamais votre contenu ni ne le partage avec des tiers.

Comme nous le savons tous, la nature des humains est difficile à contrôler. En utilisant le site, vous vous connecterez avec de nombreuses personnes différentes. Vous devez être prêt à ce que certains hommes et certaines femmes se comportent de manière impolie ou étrange. Ils sont entièrement responsables de leur comportement inapproprié. Le site Web vous encourage à vous déconnecter immédiatement du chat avec une personne qui enfreint les règles suivantes et vous met mal à l’aise.

  • Il est interdit d’utiliser les services de chat de Joingy si vous n’avez pas 13 ans.
  • Tous les membres qui n’ont pas atteint l’âge de 18 ans doivent fournir la permission de leurs parents ou de tout autre tuteur.
  • Le site demande à tous ses clients d’éviter de discuter de la nature sexuelle.
  • Il est interdit de partager des vidéos de nudité ou du contenu textuel, ce qui est illégal dans sa nature.
  • Le site Web ne tolère pas les discussions entre personnes, ce qui implique du harcèlement, de l’intimidation, du racisme ou du sexisme. Vous devriez oublier de parler de vulgarité. Si vous remarquez une telle façon de vous comporter, vous devez vous déconnecter et ne jamais discuter avec cette personne.
  • Vous devriez essayer de ne pas être trop effrayant. Différents groupes d’âge utilisent Joingy, vous devriez donc tous essayer de garder la plate-forme de discussion conviviale et agréable pour passer du temps ici.
  • Il est interdit de spammer les salons de discussion de Joingy. Vous n’avez pas le droit de publier beaucoup de liens menant à des sites Web tiers. Ce n’est pas le lieu de la publicité gratuite ou de la promotion de vos services ou produits. Vous devriez lire ce que signifie le spam et l’éviter par tous les moyens.
  • Le développeur ne recommande pas à ses utilisateurs de créer des programmes automatisés, qui aident à lancer un nouveau chat sur le site / l’application Joingy.
  • Joingy utilise l’anglais comme langue principale pour discuter avec les gens. C’est pourquoi vous ne devriez utiliser l’anglais que si vous ne voulez pas avoir de difficultés à comprendre les gens. Joingy propose à ses clients un outil de traduction en ligne. Cela vous aidera à naviguer sur la plate-forme pendant les discussions multilingues. Si vous souhaitez rencontrer des personnes dont la langue maternelle n’est pas l’anglais, vous devez utiliser le « Centre d’intérêt » pour définir vos critères de recherche. Vous obtiendrez de meilleurs résultats de recherche si vous écrivez les mots-clés suivants: espagnol, français, russe, etc.
  • Certaines personnes peuvent essayer de pirater le site Web de Joingy ou d’envoyer des logiciels malveillants. C’est pourquoi vous devez être très prudent en appuyant sur les liens que vous recevez de parfaits inconnus. Vous ne connaissez jamais les véritables intentions d’une personne en particulier. Peut-être qu’il cache de terribles intentions et souhaite simplement partager un site contenant un virus. Gardez à l’esprit que Joingy ne peut pas contrôler ces plates-formes tierces.
  • Vous ne devriez même pas penser au partage de contenu vidéo ou texte violent, pornographique, dégoûtant ou choquant. Cela sera qualifié d’illégal et vous perdrez l’accès au site Web.
  • Vous n’avez pas le droit de partager les détails privés d’autres personnes sans leur permission. De plus, vous devez également faire très attention au partage des détails de votre vie. Vous devez éviter de révéler votre vrai nom, votre lieu de vie, votre âge, vos revenus et vos coordonnées.
  • Les parents doivent savoir que leur adolescent utilise Joingy. Leur autorisation est obligatoire. Vous devez apprendre à votre enfant à utiliser Internet en mode sans échec.
  • Le site Web ne tolère pas que des personnes violent les droits de propriété intellectuelle.
  • Enfin, il n’est pas autorisé à faire des actions qui pourraient ruiner la réputation d’autrui.

Revue de Joingy

Appli Joingy

Vous avez le choix d’essayer d’utiliser Joingy sur votre ordinateur de bureau ou vos appareils mobiles. Les deux options fonctionnent parfaitement. Utiliser une application mobile est encore mieux car vous n’avez pas à investir d’argent supplémentaire dans l’achat d’une webcam pour votre ordinateur de bureau, vous l’avez déjà à l’intérieur.

Alternatives de Joingy

  1. CooMeet
  2. Omegle
  3. Tu sais
  4. PalTalk
  5. Tinychat

Revue de Joingy

Conclusion

Vous devriez essayer Joingy si vous êtes curieux de discuter avec de parfaits inconnus. C’est un service de chat génial, qui est gratuit. C’est votre occasion unique de tester une roulette webcam. Vous serez connecté au hasard avec des inconnus du monde entier. Vous devriez d’abord essayer le chat vidéo au cas où vous auriez une webcam. Sinon, vous pouvez discuter avec des personnes en utilisant le mode « Texte seulement ». Vous aurez la possibilité d’envoyer des messages privés. De telles conversations anonymes sont amusantes. Vous ne savez pas à quoi ressemble votre partenaire. Il vous suffit donc d’observer le flux de vos conversations et de laisser votre imagination faire le travail. Les deux sont amusants et attrayants! Il vous suffit de sélectionner le domaine qui vous intéresse et le système vous mettra en relation avec un partenaire potentiel. Tous les utilisateurs cachent leur vrai nom pour garantir la confidentialité et l’anonymat à 100%. Joingy vous permet d’essayer la fonction « Intérêts » en spécifiant le sujet qui vous intéresse le plus. Joingy essaie de connecter de parfaits inconnus avec beaucoup de choses en commun. Ne perdez pas votre temps, entrez dans la roulette de chat, et vérifiez qui est en ligne et prêt à discuter avec vous sur Joingy.

Informations de contact

Entreprise: Joingy

Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact sur le site Web pour signaler un problème ou soumettre une demande.

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/joingy-review/Joingy

Joingy Review

Joingy Review
About Girls
Date with older guy 2%
Reply rate 91%
Beauty 89%
Popular age 23-24
Profiles 1.350.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.4
Visit Site

Joingy users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • You will find matching partners to chat quickly.
  • There is no strict registration process.
  • Webcams support mobile devices.
  • Free service.
  • You can use the site anonymously.
  • A vast user database.
Cons
  • There are plenty of horny users.
  • The users’ database could be more significant.
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Joingy is a fun roulette-kind platform for fun chatting with people all around the world. In this review, you will learn a lot of exciting things about chatting roulette. It is a reliable webcam chat room, which is full of options. You will appreciate having high-quality video quality, which is very important. Otherwise, it makes it impossible to chat. The Joingy team works hard to deliver the best roulette-type experience. If you have never tried this type of interactive communication, it is the best service to try to have the first positive impression. Joingy has both text and video chat options, which get packed with excellent functionality. Navigating is fun and smooth. The platform uses efficient and safe technology to connect people fast.

Joingy Review

When Was Joingy Founded?

Joingy Review

Joingy is a popular video chat website. It gives the possibility to meet a lot of new people in a short period. If you do not have a webcam, the site has a solution for you. You can communicate with men and women using the text-only option. Unfortunately, the official website does not have the information when Joingy appeared on the market. Obviously, it is a new type of dating and communication, which does not have a vast database. However, the number of new members continues to grow rapidly.

Who Owns Joingy?

Joingy protects the anonymous status of all clients. They prefer to keep the name of the owner secret as well. At least, you will not find this information on the official website. You can do your own research or send this question to customer support.

Registration & Profile

Joingy does not have a registration or signup process. The service focuses on connecting people instantly without the necessity to create a new member’s account. You do not even have to create a username because it goes against the company’s ethics. This chat roulette community is 100% anonymous.

Communication/Matches

Joingy Review

The communication on Joingy is entirely free. You can start chatting with people immediately. It is not a problem to find a matching man or woman to chat.

The website gets divided into several sections:

  • Adult Chat
    You will meet a lot of strangers on the Joingy platform. It is an international community of fun singles. You should not lose your time and start interacting with hot and like-minded adults in numerous video chat rooms. The developer does his best to keep the Joingy website as clean and friendly as possible. You will find a lot of exciting and engaging topics for joint discussion. Note that you should avoid having sexual conversations with the community. As soon as people get the freedom to chat online, some men and women may behave or speak inappropriately. There is no difference between an online and offline way of proper and respectful behavior. If a particular user makes you feel uncomfortable, you can always disconnect and report an abusive user.
  • Teen Chat
    The website allows teenagers to use the platform. It is a fun way for young people to communicate safely with other teenagers without even leaving their homes. You have to use the option called “Interests,” then you must enter as “Teenager.” It is an exclusive moderated section for minors. It is essential to mention that you can join the website if you are 13 years old. All users who have not reached 18 years old have to provide permission from their parents. You should never provide your personal details or contact numbers while using this chat roulette. If you want not to have any safety issues, you should stay anonymous.
  • Singles Chat
    Joingy has a lot of successful stories of couples who share their experience and the way they found each other on the website. It is an excellent way to meet single men and women. You can modify your search and choose to chat with singles only or with people who do not want any strings attached. You just have to open the box called “Interests,” press “Next,” and type “Single” in the section for all available options.

    Joingy is not a typical dating website. You must see the difference. So, you should take the chatting here less seriously. You should just enjoy connecting to new people and sharing a pleasant conversation on various topics altogether without any commitments.

  • Gay Chat
    People of all the variety of sexual orientations are welcome to participate in Joingy. The developer has structured the website in the way it caters to singles of all kinds of lifestyles. The site welcomes straight, lesbian, gay, etc. Everyone will fit here. If you want to enter the “LGBT” section, you just have to mention it in your interests. Users can specify the topic of their interests by writing the matching keywords.

    You can choose whether to use the text section or switch on your webcam and enjoy communication within a fun video chat!


Joingy Review

How to Search for People on Joingy?

Joingy provides several features, which can help you find people for chatting with similar interests. The website offers you several random features the “Webcam” section offers to you. Thanks to the roulette-type theme, you have a unique opportunity to communicate with strangers using the option for random chatting! When someone sends you a new message, the website sends you the notification. You can find new people to chat by using your mobile device. You can access a video chat using your Android/Apple smartphone or tablet. You can search for people in many different countries because you have access to a substantial international audience.

How to Delete a Joingy Account?

You can use Joingy services without creating your personal account. So, there is no need to remove/cancel anything. The moment you do not want to continue using the platform, you just close the site and look for something else.

Members Structure

It is not allowed to use Joingy in case you are not 13 years old. All new members under 18 years old have to provide their guardian/parents permission. Otherwise, you can’t use the website. The majority of users are adults who come from different countries.

Joingy Review

Sexual Preferences

Joingy allows everybody to use its services. You can be a person of traditional sexual orientation, lesbian, gay, trans, etc. Just join the website and enjoy chatting with interesting people with similar preferences and interests.

Race and Ethnicity

There is no restriction in terms of ethnicity or race. You will meet a lot of friendly people who are curious to learn about new languages, cultures, and traditions.

Religious Orientation

Joingy does not focus on religion. However, you can meet singles who have the same religious beliefs. Most people are interested in love relationships or hookups, so religion does not play a significant role here.

Pricing Policies

Joingy does not offer any premium subscription plans or fees for using its services. It is a 100% free online chat. Nowadays, it is rare to find such high-quality online service which you can use free of charge. That is why you risk nothing to give it a try.

Joingy Review

Is Joingy Safe?

A lot of new users wonder whether the admin moderates the Joingy website and its mobile version. This chatting platform has automatic detection for spammers.

The site gets improved all the time. Joingy blocks the users who do not want to follow the official rules immediately. However, Joingy is a very popular and active chatting community. The moderation system makes mistakes sometimes because nothing is perfect. The wise does not allow people to act vulgar or inappropriate. You should find another chat if you are interested in adult chats only. You are responsible for your behavior, so do not be surprised if you get blocked by the admin.

If you want to write your feedback or report bugs or suspicious people, you have to refer to the Joingy contact page. You can get in touch with the admin by fulfilling the official form. The admin will help you to solve issues related to technical or security issues too.

Quality of Profiles

Joingy is not a typical dating website where people have to register and create their dating accounts. You just need to join the video/text chat and enjoy a pleasant conversation.

Website Design and Usability

Taking the fact that Joingy is a free website, there is nothing unusual in its web design. The developer can’t afford to make an exclusive design due to high costs. However, the user interface is friendly and quite intuitive. You will face no problems while navigating the principal functions. If you want to have a complete experience, you should purchase a high-quality webcam.

Joingy Review

How Does Joingy Work?

Before you start using Joingy, you should read the following rules that all the users have to follow. As a new user, you have to acknowledge these regulations and agree not to violate them. The website never owns your content or shares it with third parties.

As we all know, the nature of humans is difficult to get under strict control. By using the site, you will connect with plenty of different people. You have to be ready that some men and women may behave rude or strange. They are entirely responsible for their inappropriate behavior. The website encourages you to disconnect immediately from the chat with a person who breaks the following rules and makes you feel uncomfortable.

  • It is not allowed to use the chatting services of Joingy if you are not 13 years old.
  • All the members who have not reached 18 years old have to provide permission from their parents or any other guardian.
  • The website asks all its clients to avoid chatting about sexual nature.
  • It is prohibited to share nudity video or text content, which is illegal in its nature.
  • The website does not tolerate chatting between people, which involves harassment, bullying, racism, or sexism. You should forget about speaking vulgarity. If you notice such a way of behaving, you should disconnect and never chat with this person.
  • You should try not to be too creepy. Different age groups use Joingy, so you should all try to keep the chatting platform friendly and pleasant to spend time here.
  • It is not allowed to spam the chat rooms of Joingy. You have no right to post a lot of links, which lead to third party websites. It is not the place for free advertising or promoting your services or goods. You should read what spamming means and avoid it by all means.
  • The developer does not recommend its users to create automated programs, which help launch a new chat on the Joingy site/app.
  • Joingy uses English as the primary language for chatting with people. That is why you should use English only if you do not want to have difficulties in understanding people. Joingy offers its clients an online translation tool. It will help you navigate the platform during cross-language chatting. If you want to meet people whose native language is not English, you have to use the “Interest” to set your search criteria. You will achieve better search results if you write the following keywords: Spanish, French, Russian, etc.
  • Some people may try to hack the Joingy website or send malware. That is why you should be very careful in pressing the links you receive from complete strangers. You never know the real intentions of a particular person. Maybe he or she hides terrible intentions and just wants to share a site with a virus. Keep in mind that Joingy can’t control such third-party platforms.
  • You should not even think about sharing violent, pornography, disgusting, or shocking video or text content. It will be qualified as illegal, and you will lose access to the website.
  • You have no right to share private details of other peoples without their permission. Also, you should be very careful about sharing your life details as well. You should avoid revealing your real name, place of living, age, income, and your contact information.
  • Parents must know that their teenager uses Joingy. Their permission is mandatory. You have to teach your child how to use the internet in a safe mode.
  • The website does not tolerate when people violate intellectual property rights.
  • Finally, it is not allowed to do any action, which may ruin other people’s reputation.

Joingy Review

Joingy App

You have the choice of whether to try using Joingy on your desktop computer or your mobile devices. Both options work excellent. Using a mobile app is even better because you do not have to invest extra money into purchasing a webcam for your desktop computer, you have it inside already.

Alternatives of Joingy

  1. CooMeet
  2. Omegle
  3. YouNow
  4. PalTalk
  5. Tinychat

Joingy Review

Conclusion

You should try Joingy if you are curious about chatting with complete strangers. It is an awesome chat service, which is free of charge. It’s your unique opportunity to test a webcam roulette. You will get connected randomly with strangers from all over the world. You should try video chat first in case you have a webcam. Otherwise, you can chat with people using the “Text Only” mode. You will get the chance to send private messages. Such anonymous conversations are fun. You do not know what your partner looks like. So you just have to observe the flow of your chatting and let your imagination do the job. Both are fun and engaging! You just have to select the area of your interests, and the system will match you with a potential partner. All users hide their real names to ensure privacy and 100% anonymity. Joingy allows you to try the “Interests” feature by specifying the topic you are interested in the most. Joingy tries to connect complete strangers with many things in common. Do not lose your time, enter the chat roulette, and check who is online and ready to chat with you on Joingy.

Contact Information

Company: Joingy

You can also use the contact form on the website to notify of an issue or submit an inquiry.

AfroIntroductions
9.0
Read More
Adam4Adam
8.5
Read More
Submit your review
Rating: