0%
https://besthookupwebsites.net/fr/be2-review/Be2
Affiliate Disclosure

Be2 Avis 2021

Be2 Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 84%
Beauté 86%
Âge populaire 23-25
Profils 1,200,000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.4
Visiter le site

Be2 les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Il n'y a pas de faux profils sur be2 qui garantissent votre sécurité lors de l'utilisation de l'application.
  • Si vous ne souhaitez pas révéler votre photo de profil, vous pouvez la brouiller.
  • Be2 est une plateforme ouverte d'esprit et accueille toute personne ayant une préférence sexuelle.
  • L'application de be2 est disponible pour les utilisateurs Android et iOS.
  • Si vous aimez quelqu'un, mais que les informations ne suffisent pas, vous pouvez demander à l'utilisateur de compléter son profil.
Contre
  • L'abonnement Premium à be2 coûte assez cher. Toutes les fonctionnalités de contact essentielles sont disponibles pour les utilisateurs premium.
  • L'inscription nécessite de passer un test personnel.
  • La majorité des utilisateurs de be2 ont leurs photos floues.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée


Quand Be2 a-t-il été fondé?

Be2 a été blessé en 2004 et opère avec succès depuis plus de 16 ans. Après ses fondations, il a prospéré et s’est développé dans 38 pays. Be2 est ouvert aux réclamations, et si le service trouve les retours raisonnables, il fait tout pour corriger les inconvénients. Étant donné que toutes les fonctionnalités de contact sont accessibles aux utilisateurs premium. L’algorithme de matchmaking facilite le processus de recherche de votre correspondance idéale. Cependant, les fonctionnalités essentielles telles que la lecture et l’envoi de messages sont disponibles pour les membres premium. Les membres gratuits ne peuvent parcourir leurs matchs que sur Be2, et les photos des autres utilisateurs sont souvent floues. Donc, pour obtenir toutes les fonctionnalités avancées du site Web, il est préférable d’acheter un abonnement premium.

À qui appartient Be2?

Avis Be2

Be2 appartient à Be2 S.à.rl Le site Web a été fondé par l’entrepreneur Robert Wuttke et Andreas Etten. Il a commencé à fonctionner le 1er avril 2004, en allemand. Son siège est au Luxembourg. La même année, les services espagnols et italiens ont été ajoutés à l’existant. Depuis sa création, l’entreprise a subi de nombreux changements. Sur la base des avis et des plaintes, l’entreprise a modifié certaines de ses fonctionnalités, en les adaptant aux besoins des utilisateurs. Désormais, Be2 est l’un des principaux sites de rencontres et il est disponible dans 38 pays du monde entier.

Inscription et profil

L’inscription sur Be2 nécessite des informations sur votre sexe et vos préférences sexuelles. Si vous êtes gay, lors de votre inscription, vous pouvez choisir le même sexe. Pour la vérification du compte, vous devez fournir une adresse e-mail. Le code de vérification sera envoyé à votre adresse e-mail. Lorsque le compte est vérifié, vous devez choisir un nom d’utilisateur. Lorsque le nom d’utilisateur est approuvé par l’administration Be2, il vous sera demandé de répondre à une question de test de personnalité. Le test comprend des questions sur votre personnage et la personnalité de votre partenaire idéal. Vous devez répondre aux questions en utilisant une échelle numérotée de 1 à 5. Une fois terminé, vos résultats seront analysés par le système Be2. Sur la base de ce calcul, le système affichera vos recommandations de correspondance. Ensuite, vous devez fournir plus d’informations sur vous-même, y compris votre nom, date de naissance, profession, etc. Certaines informations sont privées, tandis que d’autres sont visibles par le public. Il est important de savoir que vous ne pouvez vivre aucun espace vide. Une fois ce processus terminé, la dernière étape consiste à télécharger une photo. Be2 a une photo floue si vous ne souhaitez pas montrer votre photo de profil à d’autres utilisateurs ou si vous la montrez à certains d’entre eux. Bien que le téléchargement de photos ne soit pas obligatoire, il est recommandé. Le processus d’enregistrement de Be2 est noté 4,5 sur 5.

Communication / Matchs

Une fois que vous achetez un abonnement premium sur Be2, l’interaction avec les autres utilisateurs du site de rencontre devient illimitée. Si vous aimez une personne, vous pouvez la mettre dans votre liste de favoris, lire et envoyer des messages illimités. Be2 propose deux méthodes de mise en relation des membres. La première consiste à proposer une correspondance basée sur la compatibilité. Le système fournit une liste des matchs compatibles toutes les 24 heures. Chaque suggestion sur Be2 a un cercle, qui montre à quel point vous êtes compatible avec ce match. Le cercle utilise deux couleurs. La couleur verte est utilisée pour montrer à quel point vous et votre bien êtes semblables. La couleur rouge est utilisée pour montrer la différence. Le nombre à l’intérieur du cercle est le score indiquant votre compatibilité. Le nombre le plus élevé indique que la correspondance correspond à votre préférence.

L’autre approche de mise en relation suggérée par Be2 est le «vote par image». Si vous regardez sur la barre latérale droite, vous verrez la page « Match ». Une fonction de correspondance de type roulette y est présentée. Il y a «X» et un bouton «pouce vers le haut». Si vous cliquez sur «X», le système vous amènera automatiquement à la photo suivante. Si vous choisissez un pouce vers le haut, vous enverrez comme à ce membre particulier.

Comment rechercher des personnes sur Be2?

Avis Be2

Be2 suggère une recherche de niveau avancé pour les utilisateurs premium. Cependant, en tant qu’utilisateur standard, vous pouvez également utiliser des outils de navigation pour trouver des correspondances potentielles pour vous. De plus, le système apporte régulièrement de nouvelles suggestions de matchs pour vous.

Comment supprimer un compte Be2?

Les utilisateurs de Be2 ont le droit de résilier leurs comptes à tout moment sans en expliquer la raison. Si vous avez décidé de supprimer définitivement votre compte, allez dans «Paramètres» et cliquez sur «Désactiver le profil».

Structure des membres

La majorité des utilisateurs de Be2 viennent principalement de pays européens. En ce qui concerne l’âge et le sexe, les membres sont divers. Puisque le Be2 est un site Web de jumelage, la plupart de ses utilisateurs sont des personnes qui recherchent des relations sérieuses et à long terme. Cependant, la majorité sont des utilisateurs standard car l’adhésion premium de Be2 est assez chère. Selon certaines sources, Be2 compte plus de 30 millions d’utilisateurs dans le monde. Cependant, lorsque nous regardons la page d’accueil de Be2, il est indiqué que 766.000 célibataires l’utilisent. Cela peut être dû à son système de surveillance, qui supprime les utilisateurs inactifs et suspects. Les femmes dominent sur ce site, constituant 57% de la population totale. L’âge dominant pour les femmes est de 35 à 44 ans, pour les hommes de 25 à 34 ans.

Préférences sexuelles

Il n’y a pas de limitation sexuelle pour les utilisateurs de Be2. Toute personne ayant des préférences sexuelles peut rejoindre la grande communauté de Be2. Il est nécessaire pour vous de remplir l’espace avec des informations appropriées sur vos préférences. Après cela, le système vous proposera les meilleurs choix. Si vous n’avez pas d’orientation sexuelle standard, dans l’espace de choix d’un sexe, vous pouvez également choisir le même sexe.

Race et ethnicité

Avis Be2

Be2 est ouvert à tous, et l’appartenance ethnique et la race ne font aucune différence. La société est présente dans 38 pays. Cependant, la majorité des utilisateurs proviennent de pays européens. Cependant, il n’y a pas beaucoup d’utilisateurs d’Australie.

Orientation religieuse

Une fois que vous vous êtes inscrit sur Be2, le système vous demandera de fournir des informations détaillées sur vous. Ces informations incluent également votre orientation religieuse. Il n’y a aucune restriction ou limitation pour un utilisateur ayant telle ou telle orientation religieuse. Le site accueille tous ceux qui recherchent des relations sérieuses et durables.

Politiques de prix

Si vous souhaitez profiter de toutes les fonctionnalités de Be2, vous devez acheter son abonnement premium. Toutes les fonctionnalités de contact ne sont disponibles que pour un abonnement premium. Si vous êtes un utilisateur standard, vous pouvez consulter quotidiennement vos correspondances quotidiennes. Cependant, la plupart des membres préfèrent brouiller leurs photos et se cacher aux membres libres. Vous pouvez demander à avoir accès à la photo de votre achat d’un abonnement premium.

L’abonnement Premium Be2 propose trois plans d’abonnement; de base (57,95 USD / mois), classique (34,95 USD / mois) et engagé (31,95 USD / mois). Le délai pour chacun est également différent; pour les utilisateurs de base 3 mois, pour les utilisateurs classiques 6 mois et pour les utilisateurs engagés 12 mois. L’abonnement Premium est renouvelé automatiquement pour tous les plans d’abonnement, à l’exception des utilisateurs qui s’inscrivent dans certaines régions. Ces régions sont la Californie, la Virginie, la Louisiane, le Connecticut et le Nouveau-Mexique. Votre abonnement premium est renouvelé pour le même prix et la même durée de forfait que vous avez initialement choisi. Le prix de souscription de Be2 est considéré comme supérieur à la moyenne.

Adhésion gratuite

L’un des inconvénients du site Web Be2 est un abonnement premium assez cher et des fonctionnalités limitées pour les utilisateurs gratuits. L’enregistrement du compte et la création du profil sont gratuits. Après l’inscription, vous pouvez également télécharger des photos sans aucun paiement. Si vous aimez quelqu’un, vous pouvez l’ajouter à votre liste de favoris et afficher vos matchs quotidiens pour en trouver un potentiel pour vous. Cependant, si vous aimez quelqu’un et que vous souhaitez lui envoyer un message, vous devez acheter l’un des abonnements premium suggérés par Be2.

Adhésion payante

Be2 offre un large éventail d’avantages à ses utilisateurs premium. Vous pouvez envoyer des messages à d’autres utilisateurs et lire des messages, afficher des galeries de photos et voir qui a visité votre profil. Si vous aimez une personne, vous pouvez l’ajouter à votre liste de favoris. Vous pouvez payer l’abonnement premium avec votre carte de crédit ou PayPal.

Comment annuler l’abonnement payant Be2?

Si vous ne souhaitez pas continuer à utiliser Be2, vous êtes libre d’annuler votre plan d’abonnement à tout moment. Vous devez accéder aux paramètres de facturation et cliquer sur le bouton « Annuler mon abonnement ». S’il reste du temps avant la fin de votre abonnement, vous pouvez profiter des avantages de votre abonnement.

Be2 est-il sûr?

Avis Be2

Be2 offre une sécurité à 100% à ses utilisateurs. Les profils sont visités et revus régulièrement. Si le système trouve un profil inactif, incomplet ou suspect, il le met fin. Be2 a également publié des conditions ou des directives et des politiques de confidentialité pour protéger les données de ses utilisateurs. Si vous trouvez un membre suspect, vous pouvez également le signaler. Accédez à son profil et choisissez l’option « Signaler membre ».

Qualité des profils

Les profils des utilisateurs Be2 révèlent beaucoup d’informations sur ses utilisateurs car le système pose beaucoup de questions personnelles pour le processus d’inscription. Chaque profil sur Be2 a une section «À propos de moi» où vous trouverez une introduction en une seule ligne sur l’utilisateur. En dessous, un bref examen est fourni sur les antécédents, les intérêts et l’apparence de l’utilisateur. Les intérêts de l’utilisateur sont classés dans différentes sections, telles que Musique, Sport, Lecture, etc. Les sections comprennent également des traits et des caractéristiques.

Dans la barre latérale droite, vous pouvez trouver une section intitulée «Votre compatibilité». Dans cette section, votre score de compatibilité est donné avec un résumé des points de similitude de ce que vous appréciez. Lorsque vous cliquez sur «Plus de détails sur la correspondance», vous pouvez trouver une explication et un graphique plus détaillé de votre compatibilité.

Conception et utilisation du site Web

Be2 utilise un algorithme de matchmaking, et il est assez facile à utiliser. Le site Web tient compte des informations que vous fournissez en effectuant un test personnel. Après avoir analysé les résultats, il apporte la liste des correspondances potentielles pour vous. La compatibilité montre à quel point vous et la correspondance recommandée vous ressemblez. Plus le nombre est élevé, plus il y a de chances de trouver la correspondance parfaite pour vous. De plus, Be2 montre principalement vos matchs les plus compatibles. Si vous personnalisez vos filtres de recherche ou répondez à des questions de test plus personnelles, le système apporte automatiquement plus de suggestions.

Le site Web de Be2 a une conception simple et facile. Le site Web n’a aucun encombrement et n’a que deux onglets principaux. Ces deux fonctionnalités – Correspondances et Boîte de réception de messages – sont affichées par des icônes spécifiques. Si vous avez de nouvelles correspondances ou messages, les icônes affichent une notification rouge. Les couleurs primaires de Be2 sont le blanc, le gris et le rose. Cela rend le site Web simple pour les utilisateurs. Les versions de bureau et mobiles de Be2 n’incluent aucun design sophistiqué ou quelque chose d’inhabituel. Le site Web a tout fait pour rendre l’interface agréable à toutes les tranches d’âge et à tous les niveaux d’utilisateurs.

Comment fonctionne Be2?

Avis Be2

Comme d’autres sites de rencontres en ligne, Be2 utilise également des algorithmes de matchmaking. Vous êtes invité à répondre à des questions de test personnelles et les résultats sont analysés pour trouver les personnes qui correspondent à votre caractère et à vos préférences. Ensuite, le système apporte quotidiennement vos correspondances idéales et actualise la liste. Si vous aimez une personne, ajoutez-la à la liste de favoris de votre Be2 pour la contacter plus tard.

Si vous aimez la personne, vous devez acheter l’un de ses abonnements premium pour lui envoyer des messages. Les fonctionnalités avancées de Be2 ne sont disponibles que pour ses utilisateurs premium.

Application Be2

La version mobile de Be2 propose les mêmes fonctionnalités que son homologue de bureau. Il est disponible pour les utilisateurs iOS et Android. La version mobile offre une excellente expérience de rencontre à tous ses utilisateurs. Dans le menu supérieur, vous pouvez voir les fonctionnalités organisées sous forme d’onglets. Les paramètres du compte se trouvent dans le menu réduit sur la droite.

Sur la version de bureau du Be2, vos correspondances sont affichées dans une liste, tandis que l’application mobile affiche vos correspondances via une grille à deux colonnes. La grille comprend les photos de profil de vos matchs ainsi que des informations personnelles et un score de compatibilité. Étant donné que la photo de profil d’un utilisateur Be2 occupe la majeure partie de l’écran du mobile, vous devez faire défiler vers le bas pour voir les informations. Les boutons de messagerie et d’ajout à votre liste de favoris se trouvent du côté du trajet.

La version mobile est une bonne solution pour ceux qui ne peuvent pas passer beaucoup de temps devant leur bureau. Cela économise beaucoup de temps précieux; de plus, vous pouvez consulter vos messages ou votre liste de favoris quand et où vous le souhaitez. L’application mobile de Be2 est notée 3,5 sur 5.

Alternatives de Be2

Avis Be2

Si vous souhaitez trouver plus de sites de rencontres comme Be2, vous pouvez passer par eHarmony, ThaiCupid et Ashley Madison. Ce sont également des sites de rencontres populaires et sûrs pour ceux qui recherchent des relations sérieuses et durables.

Conclusion

Les sites de rencontres en ligne sont le meilleur choix pour ceux qui vivent dans des endroits éloignés, et leurs chances de trouver un bon match sont trop faibles. Be2 fait partie de ces choix, ce qui peut vous aider à trouver la correspondance idéale à l’aide de ses fonctions de filtrage avancées. Les réponses au test de personnalité sont utilisées pour analyser vos fonctionnalités et caractéristiques et apporter des correspondances similaires aux vôtres. Cependant, les fonctionnalités avancées sont disponibles pour les utilisateurs premium. L’abonnement payant du Be2 propose trois plans d’abonnement pour vous. Vous pouvez choisir l’un d’entre eux, ils se renouvellent automatiquement. Cependant, vous êtes libre d’annuler l’abonnement quand vous le souhaitez. Les utilisateurs premium de Be2 ont l’avantage de cacher leurs photos aux autres utilisateurs et de rendre leurs informations personnelles privées. Cependant, en raison du prix élevé de Be2, il n’y a pas beaucoup d’utilisateurs premium.

Informations de contact

Avis Be2

Si vous souhaitez plus d’informations sur l’entreprise de Be2, vous pouvez utiliser les informations fournies ici.

Entreprise : Be2 S.à.rl

Adresse: 13 Rue du Commerce 1351 Luxembourg

Téléphone: N / A

Email: customerservice@Be2.com

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

AfroIntroductions
9.0
Lire l'avis
Adult Friend Finder
9.3
Lire l'avis
AfroRomance
8.8
Lire l'avis

0%
https://besthookupwebsites.net/be2-review/Be2 Review

Be2 Review

Be2 Review

Pros and Cons

Pros
  • There are no fake profiles on be2 that ensure your security while using the app.
  • If you do not want to reveal your profile picture, you can blur it.
  • Be2 is an open-minded platform and welcomes any person with any sexual preference.
  • The application of be2 is available for both Android and iOS users.
  • If you like someone, but the information is not enough, you can ask the user to complete his/her profile.
Cons
  • Premium membership of be2 is quite expensive. All the essential contacting features are available for premium users.
  • The registration requires completing a personal test.
  • The majority of users on be2 have their photos blurred.

When Was Be2 Founded?

Be2 was wounded in 2004 and had been successfully operating for over 16 years. After its foundations, it has thrived and has expanded in 38 countries. Be2 is open to complaints, and if the service finds the feedback reasonable, they do everything to fix the drawbacks. Since all the contacting features are accessible for premium users. The matchmaking algorithm facilitates the process of finding your ideal match. However, the essential features like reading and sending messages are available for premium members. Free members can only browse their matches on Be2, and the other users’ pictures are often blurred. So, to get all the advanced features of the website, it is better to purchase a premium membership.

Who Owns Be2?

Be2 Review

Be2 belongs to Be2 S.à.r.l. The website was founded by entrepreneur Robert Wuttke and Andreas Etten. It started operating on the 1st of April, 2004, in German. Its headquarters is in Luxembourg. The same year Spanish and Italian services were added to the existing one. Since its foundation, the company has gone through a lot of changes. Based on the reviews and complaints, the company has changed some of its features, adjusting it to the users’ needs. Now, Be2 is one of the leading dating sites, and it is available in 38 countries all over the world.

Registration & Profile

The registration on Be2 requires information about your gender and sexual preferences. If you are gay, while signing up, you can choose the same gender. For the verification of the account, you need to provide an email address. The verification code will be sent to your email. When the account is verified, you should choose a username. When the username is approved by the Be2 administration, you will be asked to answer a personality test questions. The test includes questions about your character and the personality of your ideal match. You need to answer the questions using a numbered scale of 1-5. After the completion, your results will be analyzed by the Be2 system. Based on that calculation, the system will show your match recommendations. Afterward, you need to provide more information about yourself, including your name, birthday, profession, and so on. Some of the information is private, while some are visible for the public. It is important to know that you cannot live any space blank. Once this process is over, the final step is to upload a photo. Be2 has a photo blurring picture if you do not want to show your profile picture to other users or you show it to some of them. Although uploading photos is not a must, it is recommended. The registration process of Be2 is rated 4.5 out of 5.

Communication/Matches

Once you purchase premium membership on Be2, the interaction with other users of the dating site becomes limitless. If you like a person, you can put the person in your Favorite list, read and send unlimited messages. Be2 suggests two ways of member-matchmaking. The first way is suggesting a match based on compatibility. The system provides a list of compatible matches every 24 hours. Each suggestion on Be2 has a circle, which shows how compatible you are with that match. The circle uses two colors. The green color is used to show how much you and your much are alike. The red color is used to show the difference. The number inside the circle is the score showing your compatibility. The higher number shows that the match corresponds to your preference.

The other matchmaking approach that Be2 suggests is “Picture Voting.” If you look on the right sidebar, you will see the “Match” page. A roulette-type matching feature is shown there. There are “X” and a “thumb up” button. If you click on “X,” the system automatically will bring you to the next photo. If you choose a thumb up, you will send like to that particular member.

How to Search for People on Be2?

Be2 Review

Be2 suggests advanced level searching for premium users. However, as a standard user, you can also use navigation tools to find potential matches for you. Moreover, the system regularly brings new matches suggestions for you.

How to Delete Be2 Account?

Be2 users have the right to terminate their accounts any time without explaining hisher reason for doing so. If you have decided to delete your account permanently, go the “Settings” and click on “Deactivate profile.”

Members Structure

The majority of Be2’s users are mostly from European countries. When it comes to age and gender, the members of it are diverse. Since the Be2 is a matchmaking website, most of its users are people who look for serious and long-term relationships. However, the majority are standard users because Be2’s premium membership is quite expensive. According to some sources, Be2 has over 30 million users worldwide. However, when we look at Be2’s home page, it is stated that 766.000 singles use it. This may be because of its monitoring system, which removes inactive and suspicious users. The women dominate on this website, composing 57% of the overall population. The dominating age for women is 35-44, for men 25-34.

Sexual Preferences

There is no sexual limitation for Be2 users. Any person with any sexual preferences can join Be2’s big community. It is required for you to fill the space with proper information about your preferences. After that, the system will suggest the best choices for you. If you have no standard sexual orientation, in the space for choosing a gender, you can pick the same gender as well.

Race And Ethnicity

Be2 Review

Be2 is open for everyone, and the ethnicity and race make no difference. The company is available in 38 countries. However, the majority of the users are from European countries. However, there are not many users from Australia.

Religious Orientation

Once you sign up on Be2, the system will ask to provide detailed background information about you. This information also includes your religious orientation. There are no restrictions or limitations for a user with this or that religious orientation. The website welcomes everyone who is looking for serious and long-term relationships.

Pricing Policies

If you want to enjoy Be2’s all the features, you need to buy its premium membership. All the contacting features are available only for a premium subscription. If you are a standard user, you can daily view your daily matches. However, most members prefer to blur their pictures and hide to free members. You can request to have access to the picture of you purchase a premium membership.

Be2 premium membership suggests three subscription plans; basic (57.95USD/Month), classic (34.95 USD/Month) and committed (31.95 USD/Month). The time limit for each is also different; for basic users 3 months, for classic users 6 months and for committed users 12 months. Premium membership is auto-renewed for all the subscription plans, except for the users who are registering from certain regions. Those regions are California, Virginia, Louisiana, Connecticut, and New Mexico. Your premium membership is renewed for the same price and package duration when you initially have chosen. The subscription price of Be2 is considered above average.

Free Membership

One of the disadvantages of the Be2 website is a quite expensive premium membership and limited features for free users. The account registration and profile creation are free. After the registration, you can also upload photos without any payment. If you like someone, you can add him or her to your favorite list and view your daily matches to find potential one for you. However, if you like someone and want to message that person, you need to purchase one of the premium subscriptions that Be2 suggests.

Paid Membership

Be2 offers a wide range of advantages for its premium users. You can send messages to other users and read messages, view photo galleries, and see who visited your profile. If you like a person, you can add him or her to your favorite list. You can pay for the premium membership with your Credit card or PayPal.

How to Cancel Be2 Paid Subscription?

If you do not want to continue using Be2, you are free to cancel your subscription plan anytime you wish. You need to go to the billing setting and choose the “Cancel my membership” button. If there is some time left until your subscription is over, you can enjoy the perks that come from your membership plan.

Is Be2 Safe?

Be2 Review

Be2 offers 100% security for its users. The profiles are visited and reviewed regularly. If the system finds an inactive, incomplete, or suspicious profile, it terminates it. Be2 has also published terms or guidelines and Privacy Policies to protect its users’ data. If you find a member suspicious, you can also report about that. Go to his or her profile and choose the “Report member” option.

Quality Of Profiles

The profiles of Be2 users reveal a lot of information about its users because the system asks a lot of personal questions for the registration process. Each profile on Be2 has an “About me” section where you find a one-liner introduction about the user. Under it, a short review is provided about the user’s background, interests, and appearance. The user’s interests are categorized into different sections, such as Music, Sport, Reading, and so on. The sections also include traits and characteristics.

On the right sidebar, you can find a section called “Your Compatibility.” In this section, your compatibility score is given with a summary of the points of similarity of what you value. When you click “More details about matching,” you can find an explanation and a more detailed graph of your compatibility.

Website Design And Usability

Be2 uses a matchmaking algorithm, and it is quite easy to use. The website takes into account the information that you provide by completing a personal test. After analyzing the results, it brings the list of potential matches for you. The compatibility shows how much you and the recommended match are alike. The higher the number, the more chances to find the perfect match for you. Moreover, Be2 shows mostly your most compatible matches. If you customize your search filters or answer more personal test questions, the system automatically brings more suggestions.

Be2’s website has an easy and simple design. The website does not have any clutter and has only two primary tabs. These two features – Matches and Message Inbox- are displayed by specific icons. If you have new matches or messages, the icons show a red notification. The primary colors of Be2 are white, grey, and pink. This makes the website straightforward for the users. Be2 desktop and mobile versions do not include any fancy design or something unusual. The website has done everything to make the interface pleasing to all age ranges and levels of users.

How Does Be2 Work?

Be2 Review

Like other online dating sites, Be2 also uses matchmaking algorithms. You are asked to answer personal test questions, and the results are analyzed for finding the people who correspond to your character and preference. Then, the system daily brings your ideal matches and refreshes the list. If you like a person, you add himher to your Be2’s favorite list for contacting them later.

If you like the person, you need to purchase one of its premium memberships to send him/her messages. The advanced features of Be2 are available only for its premium users.

Be2 App

Be2 mobile version suggests the same features as its desktop counterpart. It is available for both iOS and Android users. The mobile version gives an excellent dating experience to all its users. On the top menu, you can see features organized as tabs. The account settings are on the collapsed menu on the right.

On the Be2’s desktop version, your matches are shown in a list, while the mobile app displays your matches through a two-column grid. The grid includes the profile pictures of your matches along with some personal information and compatibility score. Since the profile picture of a Be2 user takes up most of the mobile screen, you need to scroll down to see the information. The messaging and adding to your favorite list buttons are on the ride side.

The mobile version is a good solution for those who cannot spend a lot of time in front of their desktops. This saves a lot of valuable time; moreover, you can check your messages or favorite list whenever and wherever you want. The mobile application of Be2 is rated 3.5 out of 5.

Alternatives Of Be2

Be2 Review

If you want to find more dating websites like Be2, you can go through eHarmony, ThaiCupid, and Ashley Madison. These are also popular and safe dating website for those who are looking for serious and long-lasting relationships.

Conclusion

Online dating websites are the best choices for those who live in remote places, and their chances of finding a good match are too low. Be2 is one of those choices, which may help you to find the ideal match with the help of its advanced filtering functions. The personality test answers are used to analyze your features and characteristics and bring matches similar to yours. However, the advanced features are available for premium users. The Be2’s paid membership offers three subscription plans for you. You can choose any of them, they are auto-renewed. However, you are free to cancel the subscription whenever you want. Premium users of Be2 have the advantage of hiding their pictures from other users and make their personal information private. However, because of Be2’s high price, there are not many premium users.

Contact Information

Be2 Review

If you want some more information about Be2’s company, you can use the information provided here.

Company: Be2 S.à.r.l.

Address: 13 Rue du Commerce 1351 Luxembourg

Phone: N/A

Email: [email protected]

Recommended websites

AfroRomance
8.8
Read More
AfroIntroductions
9.0
Read More
Adult Friend Finder
9.3
Read More
Adam4Adam
8.5
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 2%
Reply rate 84%
Beauty 86%
Popular age 23-25
Profiles 1,200,000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.4
Visit Site