0%
https://besthookupwebsites.net/fr/ifnotyounobody-review/If Not You, Nobody
Affiliate Disclosure

If Not You, Nobody Avis 2021

If Not You, Nobody Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 75%
Beauté 80%
Âge populaire 25-30
Profils 1.000.000
À propos du site
Taux de visite 9.0
Fraude Très rarement
Évaluation
9.0
Visiter le site

If Not You, Nobody les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Très intuitif et convivial
  • Plateforme sécurisée
  • Parfait pour les relations à long terme
  • Une base scientifique pour l'appariement
  • Révèle le profil progressivement
Contre
  • N'a pas d'abonnement payant
  • Aucun outil de recherche
  • Toujours en phase bêta
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Il existe de nombreuses applications de rencontres en ligne qui fonctionnent pour vous mettre en relation avec autant de partenaires potentiels que possible. Cela engendre un environnement toxique qui conduit les gens à «collecter des allumettes» et, par conséquent, à les «fantômes» ou à les «mettre au banc».

L’objectif principal de «Si ce n’est pas vous, personne» (aka INYN) est de traiter chaque individu comme exclusif et unique tout en les mettant en relation avec des partenaires potentiels. Sur INYN, il n’y a qu’une seule conversation en cours entre deux personnes à un moment donné. Cela garantit un certain niveau de confiance, contrairement à d’autres applications de rencontres, où il est impossible de dire à combien de personnes votre partenaire parle en plus de vous.

INYN a pour objectif de vous permettre de développer des relations de qualité avec vos partenaires potentiels au lieu d’accumuler des connaissances indésirables. En tant que tel, il semble être le changeur de jeu que les gens recherchaient dans l’industrie.

Quand est-ce que si ce n’est vous, personne n’a été fondé?

L’idée de «Si ce n’est pas toi, personne» a été conçue en 2017; c’était connu sous le nom d’appétence. Cette version n’était pas aussi largement diffusée qu’elle visait à mener des recherches intensives sur ce que les gens aiment et n’aiment pas dans l’industrie actuelle des rencontres en ligne.

Après deux ans de travail acharné, le concept a été remodelé pour répondre aux besoins de ceux qui recherchent une relation plus stable. De nombreux changements ont abouti à la mise en œuvre de la base scientifique de la personnalité pour faire correspondre 2 individus.

A qui appartient sinon vous, personne?

«Si ce n’est pas vous, personne» est détenu conjointement par Raúl Gilabert González et Juan Alonso, les cofondateurs. Raúl est le directeur technique, tandis que Juan est le PDG de l’entreprise. INYN est le fruit de leur collaboration pour offrir une plate-forme qui guérit la fatigue des rencontres en ligne.

Inscription et profil

Inscription et profil

Si vous cherchez à rejoindre «Si ce n’est pas vous, personne», le processus d’inscription est assez simple et direct et ne vous prendra pas plus d’une minute pour terminer. Il existe plusieurs façons de s’inscrire. La première méthode consiste à aller dans «Si ce n’est pas vous, personne», cliquez sur le bouton correspondant en haut et remplissez vos coordonnées. Ceux-ci comprendraient initialement uniquement votre nom et votre adresse e-mail.

Vous recevrez un e-mail vous demandant de suivre le lien fourni. Après cela, vous pouvez remplir des données supplémentaires telles que le nom, le sexe, l’emplacement, le numéro de téléphone, etc.

La deuxième façon est de connecter votre profil Facebook, de sorte que vous n’ayez pas à passer du temps à remplir vos coordonnées. Ne t’inquiète pas; aucune information concernant l’application ne sera publiée sur votre page Facebook sans votre consentement.

Une fois connecté, vous devrez spécifier des informations de profil. Les détails demandés concerneront votre type de personnalité, comme indiqué dans la mesure de personnalité 16PF. Cela vous permet de rencontrer beaucoup plus facilement des personnes compatibles avec vous. Puisqu’il est scientifiquement fondé, les correspondances sont sûrement dignes d’une conversation.

Bien que toutes les informations que vous fournissez ne soient pas révélées à votre partenaire, «Si ce n’est pas vous, personne» ne poursuivra la conversation au fur et à mesure que les choses se révéleront progressivement au fil du temps. De même, au fur et à mesure de la divulgation des détails du profil de votre interlocuteur, vous trouverez un terrain d’entente et des sujets de discussion. Ensuite, vous pouvez lentement faire passer votre relation au niveau supérieur.

Communication / Matchs

Comme mentionné, le processus de correspondance est basé sur la mesure de personnalité 16PF qui vous connecte avec les bonnes personnes. Contrairement à d’autres applications de rencontres avec leur technique de «goût» basée sur des qualités superficielles, INYN construit des relations lentement.

Une fois que vous êtes jumelé, vous pouvez être assuré que personne d’autre ne parle à votre partenaire. Vous pouvez commencer à discuter tout de suite. Le messager intégré dispose de tous les outils essentiels dont vous aurez besoin pour converser avec votre âme sœur et envoyer des émojis, des photos et d’autres gestes de bonne volonté.

Les informations de profil sont également révélées progressivement, de sorte que vous ne manquiez jamais de choses à dire.

Comment rechercher des personnes sur Si ce n’est vous, personne?

Il n’y a pas de fonction de recherche sur INYN car les utilisateurs sont mis en correspondance en fonction de leur personnalité, de leurs goûts et de leurs dégoûts, de leurs objectifs de vie, etc. Cela garantit que les personnes que vous rencontrez ne sont pas seulement des répétitions de connaissances et de vieux amis. Ils, tout comme vous, recherchent quelque chose de sérieux.

Comment supprimer si ce n’est pas vous, personne ne compte?

Si vous souhaitez quitter INYN et désactiver ou supprimer votre compte, vous pouvez le faire en vous rendant dans les paramètres et en choisissant l’option correspondante. Pour vous désabonner des notifications et des e-mails, faites défiler vers le bas de l’e-mail et cliquez sur «Se désabonner».

Structure des membres

Structure des membres

Compte tenu de la nouveauté de «  If Not You, Nobody  », il n’est pas juste de comparer la participation du public à d’autres applications déjà établies. Néanmoins, même si INYN en est actuellement à sa phase bêta, il a reçu une réponse écrasante. Vous trouverez ci-dessous la répartition de la structure des membres.

Préférences sexuelles

La plupart des personnes sous INYN ont tendance à être des hétérosexuels à la recherche d’un engagement à long terme. Cependant, de nombreux membres LGBTQ se sont également inscrits. Ils sont en plus petit nombre par rapport aux hétéros parce qu’ils forment de toute façon une petite minorité dans l’ensemble de la population.

Race et ethnicité

Il n’y a pas beaucoup de différence en termes de race et d’ethnicité sur INYN. Des gens de toutes races et ethnies ont rejoint «Si ce n’est vous, personne», et leur nombre est négligeable.

Orientation religieuse

L’amour ne demande pas son appartenance religieuse, et les membres d’INYN appartiennent à diverses communautés et religions, que ce soit des chrétiens, des musulmans, des hindous, des bouddhistes, des juifs, etc. Une grande partie d’entre eux se définit également comme athées, il n’y a donc pas grand-chose pour distinguer une communauté en termes de nombre.

Politiques de prix

«Si ce n’est pas vous, personne» est gratuit pour tous ceux qui souhaitent rejoindre et faire partie de cet espace de rencontre virtuel. Comme le site Web et l’application sont encore en phase bêta, il n’y a pas encore d’abonnement payant. Cela garantit que vous bénéficiez de toutes les fonctionnalités disponibles sans avoir à dépenser d’argent.

Adhésion gratuite

L’abonnement standard sur «Si ce n’est pas vous, personne» est gratuit. Tout ce que les utilisateurs ont à faire est de visiter le site Web, de s’inscrire, de vérifier, de passer le test 16PF et de compléter leur profil. Une fois ces étapes prises en compte, vous pouvez commencer à rechercher vos futurs partenaires potentiels. Certaines des fonctionnalités que vous obtenez sur «  Si ce n’est pas vous, personne  » sont les suivantes:

  • Discuter avec des matchs
  • Achèvement du profil
  • Révéler les détails du profil progressivement

Adhésion payante

Il n’y a pas d’abonnement payant sur INYN. En effet, l’application est toujours en cours de développement. Cependant, les utilisateurs peuvent s’attendre à ce que de nouvelles fonctionnalités soient bientôt déployées, accessibles uniquement via des abonnements payants.

D’ici là, toutes les fonctionnalités actuellement disponibles sur «Si ce n’est pas toi, personne» sont gratuites. La plate-forme est l’alternative idéale aux autres applications de rencontres qui cherchent à récupérer votre argent mais vous offrent une expérience moins que satisfaisante.

Comment annuler si ce n’est pas vous, personne n’a payé l’abonnement?

Une fois les nouvelles fonctionnalités déployées, les utilisateurs peuvent s’abonner à des abonnements payants. Si vous n’aimez pas certaines fonctionnalités et que vous souhaitez annuler votre abonnement, vous pouvez le faire en accédant aux paramètres et en choisissant une option correspondante.

Si ce n'est pas toi, personne n'est en sécurité

Si ce n’est pas vous, personne n’est en sécurité?

INYN a des fonctionnalités de sécurité intégrées. Le fait que personne ne puisse voir votre profil complet à moins d’avoir atteint un niveau de confiance et d’avoir suffisamment communiqué avec vous est une excellente fonction qu’il est impossible de déchiffrer.

De plus, vous avez un contrôle total sur les personnes avec lesquelles vous souhaitez partager vos informations personnelles. C’est idéal pour les femmes qui en ont assez que les gens les spamment sur d’autres services de rencontres.

La section de confidentialité de «Si ce n’est pas vous, personne» décrit toutes les mesures de sécurité supplémentaires que l’entreprise prend pour garantir que les utilisateurs sont bien protégés. INYN se réserve le droit d’interdire et d’exclure les membres qui présentent un comportement suspect. Les modérateurs sont toujours à la recherche de telles personnes. Ils peuvent suspendre leurs comptes ou les supprimer définitivement de la communauté.

Le processus de vérification étendu offre également un autre niveau de sécurité. Toutes ces pratiques garantissent à chacun un environnement sûr pour entrer en contact avec les autres et permettre à leur amour de s’épanouir.

Qualité des profils

Comme mentionné, personne ne peut avoir accès aux informations de votre profil à moins que vous ne discutiez et que vous ne les connaissiez d’abord. Au cours de la conversation, en fonction de votre comportement, votre page sera révélée petit à petit.

Cela garantit que vos données sensibles sont à l’abri des intimidateurs et des hameçonneurs en ligne. Seules les personnes en qui vous avez confiance auront accès à vos photos, vidéos et autres contenus que vous publiez sur votre page.

Convivialité et conception du site Web

La plupart des gens sont fatigués de l’encombrement sur leur écran lorsqu’ils utilisent des applications de rencontres. «Si ce n’est pas vous, personne» fournit une solution simple à ce problème en gardant le site Web minimaliste et simple. C’est un répit bienvenu car le site ne vous bombarde pas de choses inutiles qui n’ont aucun but pratique. Seul le contenu qui compte est fourni.

Moins l’encombrement est important, plus il est simple pour les gens de s’installer dans quelque chose de nouveau. Le site Web affiche un arrière-plan uni avec des images audacieuses qui inspirent l’amour et l’engagement dans le cœur.

Comment si ce n’est pas vous, personne ne travaille?

«Si ce n’est pas vous, personne» prend un chemin différent par rapport aux autres services de rencontres sur le marché en ce qui concerne les détails de profil et le processus de correspondance. Dès que le chat commence, vos données personnelles sont révélées lentement au partenaire afin que vous puissiez avoir plus de temps pour faire connaissance. Cela garantit que les utilisateurs ne font aucun jugement hâtif basé uniquement sur les apparences.

Le processus d’appariement est également assez différent. Contrairement aux applications qui correspondent uniquement à des algorithmes, INYN s’appuie sur leur personnalité déterminée par le test d’évaluation de la personnalité 16PF. Cela garantit que vous êtes connecté avec les gens sur la base de qui ils sont.

De plus, INYN ne correspond pas aux personnes qui ont déjà une conversation. Cela élimine la plupart des insécurités et vous pouvez parler en toute sécurité à votre partenaire, sachant qu’il ne voit pas secrètement quelqu’un d’autre que vous.

Si ce n'est pas vous, personne ne l'appli mobile

Si ce n’est pas vous, personne ne l’appli mobile

L’application INYN est assez similaire au site Web. En fait, c’est une version miniature de celui-ci. Il fonctionne sur les mêmes principes de minimalisme et de convivialité, ne livrant que le contenu pertinent. Les fonctionnalités nécessaires au chat et à la correspondance sont mises en évidence tout en supprimant tout le désordre.

Alternatives de Si ce n’est pas vous, personne

«  Si ce n’est pas vous, personne  » a l’une des meilleures plateformes de rencontres qui réduisent l’infoglut et se concentre sur vous et votre futur partenaire potentiel. C’est l’application de rencontre idéale pour les personnes qui cherchent à s’éloigner de la culture du branchement de notre époque et à s’orienter vers quelque chose qui ressemble à une relation saine et à long terme.

Cependant, il serait irréaliste de s’attendre à ce que tout le monde ait le même objectif lorsqu’il est sur un site de rencontre. Pour ceux qui veulent essayer autre chose, voici quelques alternatives intéressantes:

  • Bumble: Il est idéal pour ceux qui adhèrent à la culture du branchement et veulent être rapidement jumelés aux autres. Le site utilise des algorithmes sophistiqués pour connecter les gens.
  • OKCupid: Cette application de rencontres s’appuie sur votre profil pour vous offrir des connexions et rencontrer des partenaires pour des rencontres.
  • Match.com: C’est l’un des services de rencontres les plus anciens qui vous permettent de vérifier les profils de vos âmes sœurs potentielles et d’obtenir de nouveaux matchs quotidiennement.
  • Charnière: Cette application est dédiée à répondre aux besoins de la génération actuelle qui sont plus dans les flings rapides que les relations sérieuses et engagées.
  • Grindr: Il est dédié aux personnes de la communauté LGBTQ. Si vous recherchez des interlocuteurs libéraux partageant les mêmes idées à proximité, ce serait idéal pour vous de vérifier et de vous jumeler.

Conclusion

Conclusion

«If Not You, Nobody» est un nouveau site de rencontre fascinant dans la communauté des rencontres qui semble changer la donne que les gens recherchaient. Au lieu de se concentrer sur le nombre de correspondances, INYN met l’accent sur la qualité des suggestions et des conversations. Cela enlève beaucoup de toxicité qui peut affliger les utilisateurs lorsqu’ils conversent avec leurs partenaires potentiels.

En veillant à ce que vous soyez en adéquation avec votre âme sœur en fonction de sa personnalité et non sur des algorithmes et des superficialités stupides, INYN rend les rencontres en ligne naturelles et humanistes.

Toutes les fonctionnalités sont gratuites et la plateforme est très sécurisée. Pour ceux qui ont besoin de quelque chose de plus qu’une courte aventure et qui veulent construire une relation, INYN est le site de rencontre parfait. Dès que vous êtes jumelé, vous pouvez commencer à discuter avec votre partenaire, sachant qu’il / elle ne parle à personne d’autre, ne vous regarde pas ou ne vous met pas au banc. En tant que tel, «Si ce n’est pas vous, personne» est l’espace virtuel le plus sain du secteur aujourd’hui.

Informations de contact

Informations de contact

Il existe différentes façons d’entrer en contact avec les gens de «Si ce n’est pas toi, personne».

  • Entreprise: La plate-forme est détenue et exploitée par les deux co-fondateurs Raúl Gilabert González et Juan Alonso. Vous pouvez les contacter sur https://angel.co/u/raul-gilabert-gonzalez et https://angel.co/u/jajajalonso.
  • Site Web: Le site officiel est https://ifnotyounobody.com/. C’est ici que vous pouvez vous inscrire, vous connecter et accéder également à l’application.
  • E-mail: Si vous souhaitez contacter «Si ce n’est pas vous, personne» par e-mail, visitez le site Web. Accédez à l’onglet «Contact» en bas de la page, renseignez vos informations de base et envoyez le message concernant votre problème / requête. Les agents d’assistance vous contacteront dans les plus brefs délais.
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/ifnotyounobody-review/If Not You, Nobody

If Not You, Nobody Review

If Not You, Nobody Review
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 75%
Beauty 80%
Popular age 25-30
Profiles 1.000.000
About Site
Visit rate 9.0
Fraud Very Rarely
Rating
9.0
Visit Site

If Not You, Nobody users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Highly intuitive and user-friendly
  • Secure platform
  • Perfect for long-term relationships
  • A scientific basis for matching
  • Reveals profile gradually
Cons
  • Doesn’t have paid memberships
  • No search tool
  • Still in beta phase
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

There are a bunch of online dating apps that operate to match you with as many potential partners as possible. This breeds a toxic environment that leads to people ‘collecting matches’ and, therefore, ‘ghosting’ or ‘benching’ them.

The chief aim of ‘If Not You, Nobody’ (aka INYN) is to treat every individual as exclusive and unique while matching them with potential partners. On INYN, there is only one conversation going on between two people at any given time. This ensures a certain level of trust, unlike other dating apps, where there is no telling how many people your match is talking to besides you.

INYN aims to allow you to develop quality relationships with your potential partners instead of piling up unwanted acquaintances. As such, it seems to be the game-changer that people have been looking for in the industry.

When Was If Not You, Nobody Founded?

The idea of ‘If Not You, Nobody’ was designed in 2017; it was known as Appetence. That version was not as widely distributed as it aimed to conduct intensive research about what people like and dislike about the current online dating industry.

After two years of hard work, the concept was remodeled to meet the needs of those searching for a more stable relationship. Many of the changes have come resulted in the implementation of the scientific basis of personality for matching 2 individuals.

Who Owns If Not You, Nobody?

‘If Not You, Nobody’ is jointly owned by Raúl Gilabert González and Juan Alonso, the co-founders. Raúl is the chief technical officer, while Juan is the CEO of the company. INYN is the brainchild of their collaboration to offer a platform to that cures online dating fatigue.

Registration and Profile

Registration and Profile

If you are looking to join ‘If Not You, Nobody,’ the registration process is quite simple and straightforward and won’t take you more than a minute to finish. There are a couple of ways to sign up. The first method is to go to ‘If Not You, Nobody,’ click on the respective button at the top, and fill out your details. These would initially include just your name and email address.

You will receive an email that requires you to follow the link provided. After that, you can fill in additional data such as name, gender, location, phone number, etc.

The second way is to connect your Facebook profile, so you don’t have to spend any time at all filling up your details. Don’t worry; no information regarding the app will be posted on your Facebook page without your due consent.

Once you log in, you will be required to specify some profile info. The details asked will pertain to your personality type, as depicted in the 16PF personality measure. This makes it much easier for you to meet people who are compatible with you. Since it is scientifically based, the matches are bound to be conversation-worthy.

Though not all of the information that you provide will be revealed to your partner, ‘If Not You, Nobody’ will keep the conversation going as things are gradually revealed over time. Similarly, as your interlocutor’s profile details are disclosed, you will find common ground and things to talk about. Then, you can slowly take your relationship to the next level.

Communication/Matches

As mentioned, the matching process is based on the 16PF personality measure that connects you with the right people. Unlike other dating apps with their “liking’ technique based on superficial qualities, INYN builds relationships slowly.

Once you are matched, you can rest assured knowing that no one else is talking to your partner. You can start chatting right away. The built-in messenger has all the essential tools you will ever need to converse with your soulmate and send emojis, photos, and other goodwill gestures.

The profile information is also gradually revealed, so you don’t ever run out of things to talk about.

How to Search for People on If Not You, Nobody?

There is no search feature on INYN as users are matched based on their personality, likes and dislikes, life goals, and so on. This ensures that people you meet are not just rehashes of acquaintances and old friends. They, just like you, look for something serious.

How to Delete If Not You, Nobody Account?

If you are looking to leave INYN and deactivate or delete your account, you can do so by heading over to settings and choosing the corresponding option. To unsubscribe from the notifications and emails, scroll down to the bottom of the email and click on “Unsubscribe.”

Members Structure

Members Structure

Given how new ‘If Not You, Nobody’ is, it is not fair to compare audience participation to other already established apps. Nevertheless, even though INYN is in its beta stage right now, it has received an overwhelming response. Below you will find the breakdown of the member structure.

Sexual Preferences

Most people on INYN tend to be heterosexuals seeking a long-term commitment. However, many LGBTQ members have also signed up. They are in smaller numbers as compared to straight people because they form a small minority in the overall population anyway.

Race and Ethnicity

There is not much difference in terms of race and ethnicity on INYN. People of all races and ethnicities have joined ‘If Not You, Nobody,’ and their numbers are negligible.

Religious Orientation

Love doesn’t ask one’s religious affiliation, and INYN members belong to various communities and religions, be it Christians, Muslims, Hindus, Buddhists, Jews, etc. A big chunk of them also defines themselves as atheists, so there is not much to set one community apart in terms of their numbers.

Pricing Policies

‘If Not You, Nobody’ is free for anyone who wants to join and be a part of this virtual dating space. As the website and app are still in beta phase, there is, as of yet, no paid memberships. This ensures that you get all the available features without having to spend any money.

Free Membership

The standard membership on ‘If Not You, Nobody’ is free. All that users have to do is to visit the website, register, verify, take the 16PF test, and complete their profile. Once these steps are taken care of, you can start looking for your potential future partners. Some of the features that you get on ‘If Not You, Nobody’ are as follows:

  • Chat with matches
  • Profile completion
  • Reveal profile details gradually

There are no paid memberships on INYN. This is because the app is still under development. However, users can expect to have new features rolled out soon that can be accessed only through paid memberships.

Until then, all the functionality currently available on ‘If Not You, Nobody’ is free. The platform is the ideal alternative to other dating apps that look to grab your money but provide you with a less than satisfactory experience.

How to Cancel If Not You, Nobody Paid Subscription?

Once the new features are rolled out, users can subscribe to paid subscriptions. If you happen to dislike some features and want to cancel your membership, it can be done by navigating to the settings and choosing a corresponding option.

Is If Not You, Nobody Safe

Is If Not You, Nobody Safe?

INYN has in-built security features. The fact that no one can see your full profile unless they have reached a level of trust and have communicated with you enough is a great function that is impossible to crack.

Furthermore, you have full control when it comes to who you want to share your personal information with. This is ideal for women who are tired of people spamming them on other dating services.

The privacy section of ‘If Not You, Nobody’ spells out all the additional security measures that the company takes to ensure that users are well protected. INYN reserves the right to ban and exclude members who are found to exhibit suspicious behavior. The moderators are always on the lookout for such individuals. They can suspend their accounts or remove them permanently from the community.

The extensive verification process also provides another level of security. All these practices ensure that everyone has a safe environment to get in touch with others and allow their love to bloom.

Quality of Profiles

As mentioned, no one can have access to your profile information unless you chat and get to know them first. During the conversation, based on your behavior, your page will be revealed little by little.

This ensures that your sensitive data is safe from online bullies and phishers. Only those you trust will have access to your photos, videos, and other content you post on your page.

Website Usability and Design

Most people are tired of the clutter on their screen when they use dating apps. ‘If Not You, Nobody’ provides a simple solution to that problem by keeping the website minimalistic and straightforward. This is a welcome respite as the site doesn’t bombard you with unnecessary things that have no practical purpose. Only the content that matters is provided.

The lesser the clutter, the simpler it is for people to settle into something new. The website flaunts a plain background with bold images that inspire love and commitment in the heart.

How Does If Not You, Nobody Work?

‘If Not You, Nobody’ takes a different route compared to other dating services in the market when it comes to profile details and the matching process. As soon as the chat begins, your personal data is revealed to the partner slowly so you can have more time to get to know each other. This ensures that users don’t make any hasty judgments based only on appearances.

The matching process is also quite different. Unlike apps that match based on algorithms alone, INYN relies on their personality as determined by the 16PF personality assessment test. This ensures that you get connected with people on the grounds of who they are.

Furthermore, INYN doesn’t match people who are already having a conversation. This takes away most of the insecurities, and you can safely talk to your mate, knowing that they aren’t secretly seeing someone else besides you.

If Not You, Nobody Mobile App

If Not You, Nobody Mobile App

The INYN app is quite similar to the website. In fact, it is a miniature version of it. It works on the same principles of minimalism and user-friendliness, delivering only the relevant content. The features that are necessary for chatting and matching are given prominence while stripping away all the clutter.

Alternatives of If Not You, Nobody

‘If Not You, Nobody’ has one of the best dating platforms that cut down the infoglut and focuses on you and your potential future partner. It is the ideal dating app for people looking to step away from the hookup culture of our times and move towards something that resembles a long-term and healthy relationship.

However, it would be unrealistic to expect everyone to have the same purpose when they are on a dating site. To those who want to try something else, here are a few worthy alternatives:

  • Bumble: It is ideal for those who embrace the hookup culture and want to be quickly matched with others. The site uses sophisticated algorithms to connect people.
  • OKCupid: This dating app relies on your profile to offer you connections and meet partners for hookups.
  • Match.com: This is one of the oldest dating services that allow you to check your potential soulmates’ profiles and get new matches daily.
  • Hinge: This app is dedicated to meeting the current generation’s needs who are more into the quick flings than serious and committed relationships.
  • Grindr: It is dedicated to people from the LGBTQ community. If you’re looking for like-minded and liberal interlocutors nearby, this would be ideal for you to check out and get paired.

Conclusion

Conclusion

‘If Not You, Nobody’ is a fascinating new dating website in the dating community that looks to be the game-changer that people have been looking for. Instead of focusing on the number of matches, INYN gives prominence to the quality of suggestions and conversations. This takes away a lot of toxicity that may plague users when conversing with their potential partners.

Ensuring that you are matched with your soulmate based on their personality and not on mindless algorithms and superficialities, INYN makes online dating feel natural and humanistic.

All the features are free, and the platform is very secure. For those who need something more than a short fling and want to build a relationship, INYN is the perfect dating site. As soon as you get matched, you can start chatting with your partner, knowing that s/he is not talking to anyone else, ghosting or benching you. As such, ‘If Not You, Nobody’ is the healthiest virtual space in the industry today.

Contact Information

Contact Information

There are various ways to get in touch with the folks at ‘If Not You, Nobody.’

  • Company: The platform is owned and operated by the two co-founders Raúl Gilabert González and Juan Alonso. You can contact them at https://angel.co/u/raul-gilabert-gonzalez and https://angel.co/u/jajajalonso.
  • Website: The official website is https://ifnotyounobody.com/. This is where you can register, log in, and get access to the app as well.
  • Email: If you want to contact ‘If Not You, Nobody’ via email, visit the website. Navigate to the ‘Contact’ tab at the bottom of the page, fill in your basic details, and send the message concerning your issue/query. The support agents will get in touch with you as soon as possible.
Submit your review
Rating: