0%
https://besthookupwebsites.net/fr/flirt-review/Flirt
Divulgation d'affiliation

Flirt Avis 2021

Flirt Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 90%
Beauté 92%
Âge populaire 18-23
Profils 1 000 000
À propos du site
Taux de visite 9.0
Fraude Très rarement
Évaluation
9.1
Visiter le site

Flirt les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Un essai de 3 jours à petit prix
  • 1 million d'utilisateurs
  • À l'échelle mondiale
Contre
  • De nombreux faux comptes
  • Pas de version gratuite
  • Mauvaise réputation
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Flirt est un site de rencontre en ligne pour les personnes qui recherchent des rendez-vous et des relations occasionnels. Flirt est disponible dans 45 pays et est désormais traduit dans plus de 20 langues. Ce site cible les rencontres locales, qui sont clairement annoncées sur ce site Web. Avec près d’un million de comptes enregistrés, Flirt compte de nombreux utilisateurs actifs chaque jour. Malheureusement, ce site a également la réputation d’être plein d’arnaques et de faux comptes. Cependant, ils peuvent être facilement repérés.

Flirt est une plate-forme de rencontre en ligne utilisée dans le monde entier par des personnes à la recherche de plaisir, de rencontres et de rencontres occasionnelles, même si ce site indique que les utilisateurs peuvent également trouver des relations durables. Comparé à Tinder, ce site Web est principalement utilisé comme version de bureau car Flirt n’a pas d’application. N’ayant que des fonctionnalités payantes, ce site a perdu de nombreux utilisateurs auparavant, car cette stratégie n’était pas bien perçue. Cependant, malgré sa réputation en ligne, les gens rejoignent toujours cette plateforme. Est-ce que Flirt mérite votre attention? Découvrons-le.

Quand Flirt a-t-il été fondé?

Flirt a été fondée en 1997 et depuis lors, elle aide les célibataires à se rencontrer et à faire l’expérience de rencontres internationales en ligne.

À qui appartient Flirt?

Actuellement, Flirt appartient à Cupid plc en 2010. Cette société possède d’autres plates-formes de rencontres comme AondeNamoro, OnlineLiebe, etc. Cupid plc est l’un des leaders du créneau des rencontres et compte à lui seul plus de 54 millions de membres. C’est pourquoi après son acquisition, Flirt a commencé à avoir plus de membres.

À qui appartient Flirt?

Inscription et profil

Le processus d’inscription au flirt prend entre 5 et 10 minutes. À la première étape, les utilisateurs doivent choisir leur sexe (femme et homme sont les deux options), date de naissance, un e-mail valide, un mot de passe et un code postal pour obtenir votre emplacement. Oui, Flirt a besoin de l’emplacement des utilisateurs pour l’une de ses fonctionnalités de recherche, où les gens peuvent rechercher des correspondances à proximité.

Lors de l’inscription, les nouveaux arrivants recevront un e-mail pour confirmer leur compte. Les nouveaux utilisateurs peuvent également ajouter toutes les informations et photos nécessaires dans leurs paramètres de compte, mais tout compte sera invisible à moins que les utilisateurs ne téléchargent une photo de profil.

Pourtant, le site Flirt est un peu contradictoire en ce qui concerne les profils des membres. D’une part, ils demandent aux utilisateurs de ne pas fournir d’informations personnelles, mais d’autre part, ils affirment qu’un profil détaillé peut augmenter ses chances de trouver un partenaire. Les utilisateurs doivent également comprendre qu’écrire leur lieu de travail ou un café préféré où ils prennent toujours un café sur leur profil n’est peut-être pas la meilleure idée.

Au lieu de cela, les abonnés devraient se concentrer sur leurs passe-temps et leurs intérêts, car seul un profil bien écrit attire l’attention. De cette manière, n’importe qui peut également détecter un faux compte, c’est-à-dire lorsque votre interlocuteur néglige de lire votre profil avant d’envoyer un message.

Tirer le meilleur parti de n’importe quel profil utilisateur peut être fait grâce aux photos. Bien sûr, les nouveaux arrivants devraient ajouter certaines de leurs photos à jour et de haute qualité. Ici, les gens n’ont pas besoin d’attendre que Flirt approuve leurs photos, et cela peut être une autre raison pour laquelle certains comptes sont faux.

À l’exception des photos, les utilisateurs peuvent également télécharger une présentation vidéo de 30 secondes sur leurs profils. Enfin, les utilisateurs peuvent partager leurs profils avec des membres homosexuels car cette plate-forme est adaptée aux LGBT.

Communication / Matchs

Flirt permet à ses membres d’avoir des conversations dans des chats. Toute communication sur ce site appartient à des fonctionnalités payantes. Donc, si vous souhaitez discuter avec des utilisateurs, obtenez un abonnement payant. Si les utilisateurs gratuits reçoivent un message, il sera verrouillé. De plus, il expirera dans 24 heures si les utilisateurs ne l’ouvrent pas. Ainsi, on ne peut pas reporter la mise à niveau d’un compte pour répondre à tous les messages en masse. Flirt encourage les gens à acheter un abonnement payant dès que possible – si, bien sûr, ils veulent communiquer.

Pourtant, pour les débutants, Flirt propose cinq chats gratuits, ce qui signifie que les utilisateurs peuvent envoyer cinq messages gratuits à cinq membres différents. Pourtant, leurs réponses seront verrouillées et disparaîtront dans 24 heures.

Cependant, Flirt a une fonctionnalité gratuite pour les objectifs de communication, et ce sont des clins d’œil. N’importe qui peut envoyer un clin d’œil à un membre de son choix et manifester son intérêt pour lui. Les utilisateurs peuvent envoyer un clin d’oeil à un membre. Ils peuvent également consulter gratuitement les personnes qui les aiment. Enfin, les utilisateurs gratuits peuvent ajouter d’autres personnes à leur liste de favoris.

La fonctionnalité Like Gallery est très similaire à celle de Tinder. Les utilisateurs verront des photos de profil de différentes personnes, et ils pourront cliquer sur les boutons en forme de cœur et de croix qui correspondent à aimer et à ne pas aimer. Après cela, ils verront qui les a aimés et les gens qui s’aiment mutuellement peuvent envoyer un message.

Si vous ne souhaitez pas recevoir de messages d’un certain utilisateur, vous pouvez les bloquer. Si vous trouvez certains comptes inappropriés ou faux, vous devez les signaler à l’équipe Flirt.

Communication / Matchs

Comment rechercher des personnes sur Flirt?

Il n’y a pas de stratégie exacte pour savoir comment Flirt correspond aux gens; vous pouvez les rechercher selon différents critères. Par conséquent, Flirt n’est pas responsable de vos matchs, ce qui signifie que seuls les matchs que vous trouvez seront disponibles pour vous. La recherche de personnes sur le site est entièrement gratuite. Vous pouvez contacter n’importe quel membre que vous trouvez, mais moyennant des frais supplémentaires.

Sur Flirt, vous pouvez rechercher des personnes en fonction de certains critères ordinaires tels que l’âge, le lieu et certaines fonctionnalités avancées, telles que l’apparence et les intérêts. Flirt permet de rechercher des matchs situés à proximité. C’est ce qu’on appelle une fonctionnalité basée sur la localisation. Cela montrera les utilisateurs dans une zone proche, et vous pourrez décider si vous souhaitez les contacter et les rencontrer.

De plus, pour ceux qui recherchent du plaisir, Flirt permet de rechercher des personnes avec une fonctionnalité appelée Like Gallery, où vous pouvez trouver une correspondance uniquement par photos. La fonction Flirtcast vous permet de transmettre un message flirty à tous les utilisateurs en ligne.

En outre, certaines options de recherche étendue ne sont disponibles que pour les utilisateurs payants.

Comment supprimer un compte Flirt?

Si vous souhaitez supprimer votre compte du site Web Flirt, vous devez aller dans les paramètres de votre compte, et là, vous trouverez une option pour supprimer votre compte. À ce stade, vous devez nommer une raison de votre départ et confirmer l’action. Vous recevrez un email avec un code de confirmation que vous devez insérer sur la page pour supprimer définitivement votre compte Flirt.

Une autre façon de supprimer votre compte consiste à envoyer un e-mail au service client avec une demande de suppression de votre compte. Ce message doit mentionner votre nom d’utilisateur, votre adresse e-mail et une raison de votre décision.

Structure des membres

Sur la base des statistiques Flirt, il y a plus d’un million d’utilisateurs sur cette plate-forme de rencontre. L’inscription sur le site étant gratuite, les utilisateurs le rejoignent pour le consulter, mais certains d’entre eux quittent ce site sans contacter personne car il est payant.

Plus de 300 000 utilisateurs sont basés aux États-Unis, et comme il s’agit d’une plateforme internationale, vous pouvez rencontrer des utilisateurs de différents pays et de nationalités différentes.

De plus, près de 80 000 sont actifs chaque semaine. Être actif ne signifie pas que les gens échangent des messages; ils ne peuvent parcourir que les nouvelles correspondances. Dans l’ensemble, seulement 1/3 de tous les utilisateurs peuvent avoir un abonnement payant.

Sur le site, il y a plus de femmes que d’hommes, respectivement 60% à 40%. Un pourcentage élevé de membres recherchent des lieux de rencontre occasionnels.

En ce qui concerne la répartition par âge, les chiffres sont les suivants:

Femmes:

  • 18-24 ans – 15%
  • 25-34 ans –30%
  • 35-44 ans – 10%
  • 45-54 ans – 5%
  • 55+ ans – 0%

Hommes:

  • 18-24 ans – 10%
  • 25-34 ans –14%
  • 35-44 ans – 8%
  • 45-54 ans – 8%
  • 55+ ans – 0%

Donc, comme vous pouvez le voir, sur Flirt, il y a plus de membres âgés de 18 à 34 ans, et les personnes de plus de 55 ans ne rejoignent pas du tout cette plate-forme. En outre, il est important de mentionner que certains utilisateurs masculins peuvent définir un âge plus jeune, comme tout le monde le verra évidemment sur leurs photos.

De plus, certaines personnes utilisent les photos de célébrités et se font passer pour elles. Comme Flirt n’approuve aucune photo, les membres peuvent télécharger les photos qu’ils souhaitent. Garde le en mémoire.

Structure des membres

Préférences sexuelles

Flirt affirme qu’il s’agit d’un site de soutien pour les membres LGBT, et que toutes les personnes, malgré leurs préférences sexuelles, peuvent utiliser Flirt et se sentir en sécurité en l’utilisant.

Race et ethnicité

Flirt est un site international, et tout le monde peut le rejoindre gratuitement. Vous pourrez y rencontrer des gens de nombreux pays et de races différentes.

Orientation religieuse

Flirt ne demande aucune information sur l’orientation religieuse lors de l’inscription, il ne collecte donc pas ce type d’informations. Comme la plateforme est internationale, vous pouvez rencontrer des personnes ayant une origine religieuse différente.

Orientation religieuse

Politiques de prix

Flirt n’a qu’un seul plan payant qui présente les mêmes fonctionnalités. Le prix varie en fonction de la durée de l’engagement. Vous pouvez choisir un abonnement de 1, 3 ou 6 mois. Plus l’abonnement est long, moins les utilisateurs paient par mois.

Adhésion gratuite

Vous pouvez vous inscrire et créer un compte sur Flirt gratuitement. Vous pouvez également rechercher des personnes à l’aide des options de recherche de base et afficher les profils des autres membres sans frais supplémentaires.

Adhésion payante

Flirt propose un abonnement d’essai de 3 jours pour un prix minimum, qui est de 4,23 $, et garantit un remboursement au cas où vous ne l’aimeriez pas.

Toutes les fonctionnalités de communication du site Internet sont payantes. Si vous souhaitez envoyer un message à quelqu’un sur Flirt, vous devez d’abord obtenir un abonnement premium. De plus, avec un abonnement payant, vous débloquez d’autres fonctionnalités telles que des chats illimités, des options de recherche étendues et une assistance premium. Ils peuvent rendre votre expérience de rencontre en ligne meilleure et plus agréable.

De plus, pour rapprocher la communication de la réalité, Flirt permet d’échanger des photos et des vidéos via des chats.

Flirt propose un abonnement pour trois périodes différentes: 1, 3 et 6 mois, et les prix sont les suivants:

  • 1 mois 27,30 USD / mois = 27,30 USD
  • 3 mois 15,30 $ / mois = 45,90 $
  • 6 mois 12,27 $ / mois = 73,60 $

Vous pouvez payer un abonnement premium uniquement par carte de crédit. Le premier essai de 3 jours coûte 4,23 $ pour tous les membres.

Comment annuler l’abonnement payant à Flirt?

Pour annuler un abonnement payant Flirt, vous devez accéder aux paramètres de votre compte et trouver votre historique de facturation. Cliquez sur le bouton pour désactiver votre abonnement et entrez à nouveau le mot de passe de votre compte. Choisissez ensuite « annuler la facturation automatique » et confirmez l’action. Faites-le au moins 48 heures avant de devoir être facturé. De plus, vous ne pouvez pas rembourser votre argent si vous décidez de ne pas utiliser le site.

Comment annuler l'abonnement payant à Flirt?

Le flirt est-il sûr?

Malheureusement, Flirt a une mauvaise réputation en ligne. Selon d’anciens utilisateurs, la plupart des comptes féminins étaient faux et les femmes voulaient simplement obtenir de l’argent ou des cadeaux.

Pourtant, l’équipe Flirt affirme que la sûreté et la sécurité de ses membres sont leur priorité, et ils font tout pour offrir le meilleur service et l’expérience. Si vous devez signaler un problème ou un membre, vous pouvez le faire via le profil d’un utilisateur ou le formulaire de support client.

Flirt vous conseille également de ne pas partager vos informations personnelles et d’envoyer de l’argent à qui que ce soit. Ils essaient de réduire au minimum un certain nombre de comptes frauduleux, mais cela ne signifie pas que vous ne devriez pas vous méfier des fraudeurs.

Qualité des profils

Tout d’abord, votre profil restera invisible pour les autres si vous ne téléchargez pas de photo de profil. Sur les profils des autres membres, vous pouvez leur demander de télécharger plus de photos. Les informations que vous verrez sur les profils des personnes sont le nom d’utilisateur, le sexe, l’âge, l’emplacement et la galerie de photos.

Vous pouvez vérifier votre compte sur Flirt. Pour ce faire, vous devez contacter l’équipe Flirt et répondre à quelques questions pour vérifier votre identité, mais seuls quelques utilisateurs le font.

De plus, contrairement aux autres plateformes, sur un profil, vous pouvez voir à quelle distance un utilisateur se trouve de votre emplacement. C’est pourquoi Flirt vous demande votre code postal lors de l’inscription.

Pourtant, Flirt ne vous demande pas de télécharger des photos ou de remplir toutes les informations sur votre profil, vous pouvez donc voir de nombreux comptes qui ne sont pas terminés.

Conception et convivialité du site Web

Le design de Flirt est clair. Il montre toutes les principales fonctionnalités qui assurent une navigation facile sur la plateforme. Il existe des options de recherche, des options de contact, et séparément en haut de la page, vous pouvez voir qui est en ligne maintenant et les nouveaux membres. La fonctionnalité appelée Galerie J’aime vous permet de cliquer sur des signes de cœur et de croix, en sélectionnant les membres que vous aimez ou que vous n’aimez pas.

Sur le côté droit de la barre de menus, vous verrez un bouton pour mettre à jour votre compte. Flirt essaiera de vous convaincre de le faire afin que vous puissiez profiter pleinement des rencontres en ligne. Ils bénéficieront à leur tour de la monétisation pour leurs efforts de développement.

Comment fonctionne Flirt?

Après une inscription rapide et la création du compte, vous êtes prêt à parcourir les matchs. Vous pouvez rechercher des personnes en fonction de différentes options de recherche. Après avoir aimé quelqu’un, vous pouvez lui envoyer un clin d’œil gratuitement. De plus, si vous êtes un nouveau membre, vous pouvez contacter gratuitement cinq personnes; cependant, pour répondre à leurs messages, vous devrez mettre à jour votre compte.

Flirt n’offre pas beaucoup d’opportunités pour ceux qui souhaitent n’utiliser qu’une version gratuite de leur plateforme. Par conséquent, à la fin, vous devrez acheter un abonnement ou arrêter d’utiliser Flirt.

Si vous êtes un utilisateur payant et avez un abonnement, vous pouvez rechercher des personnes en fonction d’options de recherche étendues. Vous pouvez également communiquer avec tous les membres sur cette plateforme et leur envoyer des photos et des vidéos via le chat. Enfin, vous pouvez organiser une rencontre avec votre partenaire potentiel et le rencontrer en personne.

Application Flirt

Flirt n’a pas sa propre application, mais vous pouvez quand même utiliser Flirt depuis votre mobile depuis n’importe quel navigateur. Le site conserve toutes les fonctionnalités, comme le chat, le clin d’œil et la recherche, et est bien adapté aux écrans mobiles.

Vous devez toujours acheter un abonnement si vous souhaitez discuter avec d’autres utilisateurs. Pour ce faire, cliquez sur le bouton Mettre à jour votre compte.

Alternatives de Flirt

Certains sites ont une meilleure réputation et ont plus de public cible que Flirt, et ce sont eHarmony, Adultfriendfinder et Ashley Madison. Le premier cible les relations sérieuses et possède des algorithmes d’appariement et de compatibilité très complexes. Les deux autres sont plus pour les rencontres occasionnelles. Ashley Madison est en fait un site de liaison, alors attendez-vous à ce que la plupart des utilisateurs soient mariés ou en couple. Le géant Tinder propose quelque chose entre les deux. Surtout, il propose des connexions. Pourtant, beaucoup de mariages actuels ont commencé par des mariages occasionnels.

Alternatives de Flirt

Conclusion

Si vous ne recherchez pas une relation sérieuse, vous pouvez essayer Flirt. Une excellente option ici est que vous pouvez voir des personnes à proximité de votre emplacement réel. Ainsi, vous pouvez éventuellement organiser une réunion avec eux très rapidement. Cependant, Flirt a la réputation d’avoir un grand nombre de faux comptes. Le site ne vérifie pas les personnes qui souhaitent rejoindre leur plate-forme, alors ne soyez pas surpris de voir des Brad Pitts ou Jay Los sur Flirt.

Enfin, même si Flirt propose un essai de 3 jours bon marché, vous devriez toujours payer pour un abonnement complet après l’expiration de cet essai. Seuls les utilisateurs payants peuvent envoyer et répondre aux messages des autres membres. Donc, c’est à vous de décider si vous voulez essayer Flirt.

Informations de contact

Entreprise: Together Networks Holdings Limited

Adresse: 146, Trident Chambers, Road Town, Tortola, Îles Vierges britanniques

Téléphone: +18006915793

Courriel: support@flirt.com

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/flirt-review/Flirt

Flirt Review 2020

Flirt Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • A 3-day trial at a low price
  • 1 million users
  • Worldwide
Cons
  • Many fake accounts
  • No free version
  • Bad reputation

Flirt is an online dating site for people who are searching for casual dates and relationships. Flirt is available in 45 countries and is now translated in more than 20 languages. This site targets local dating, which is clearly advertised through this website. Having nearly 1 million registered accounts, Flirt has a lot of users active every day. Unfortunately, this site also has a reputation for being full of scams and fake accounts. However, they may be easily spotted.

Flirt is an online dating platform used worldwide by people looking for fun, hookups, and casual dating, even though this site says that users can find long-lasting relationships as well. Compared with Tinder, this website is mostly used as a desktop version because Flirt doesn’t have an app. Having only paid features, this site lost many users before, as this strategy was not perceived well. However, despite its online reputation, people still join this platform. Is Flirt worth your attention? Let’s find out.

When was Flirt Founded?

Flirt was founded in 1997, and since then, it has been helping singles meet each other and experience international online dating.

Who Owns Flirt?

Currently, Flirt is owned by Cupid plc in 2010. That company owns other dating platforms like AondeNamoro, OnlineLiebe, and more. Cupid plc is one of the leaders in the dating niche, and on its own, it has over 54 million members. That is why after its acquisition, Flirt started getting more members.

Who Owns Flirt?

Registration & Profile

Flirt registration process takes somewhere from 5 to 10 minutes. At the first stage, users should choose their gender (woman & man are the two options), date of birth, a valid email, password, and postal code to get your location. Yes, Flirt needs users’ location for one of its search features where people can look for matches nearby.

On sign-up, newcomers will receive an email to confirm their account. New users can also add all necessary information and photos in their Account Settings, but any account will be invisible unless users upload a profile photo.

Still, Flirt site is a bit contradictory regarding members’ profiles. On the one hand, they ask users not to provide personal information, but on the other, they claim that a detailed profile can increase one’s chances of finding a partner. Users should also understand that writing their place of work or a favorite café where they always have coffee on their profiles may not be the best idea.

Instead, subscribers should focus on their hobbies and interests because only a well-written profile catches attention. In this way, anyone can also detect a fake account, i.e., when your conversation partner neglects reading your profile before messaging.

Making the most of any user profile can be done thanks to photos. Of course, newcomers should add some of their up-to-date and high-quality photos. Here, people don’t need to wait for Flirt to approve their photos, and that may be another reason why some accounts are fake.

Except for photos, users can also upload a 30-sec video presentation on their profiles. Finally, users can share their profiles among gay members as this platform is LGBT-friendly.

Communication/Matches

Flirt allows its members to have conversations in chats. Any communication on this site belongs to paid features. So, if you want to chat with users, get a paid subscription. If free users receive a message, it will be locked. Moreover, it will expire in 24 hours if users don’t open it. So, one cannot postpone upgrading an account to reply to all messages in bulk. Flirt encourages people to buy a paid membership as soon as possible — if, of course, they want to communicate.

Yet, for newbies, Flirt gives five free chats, meaning that users can send five free messages to five different members. Still, their replies will be locked and will disappear in 24 hours.

However, Flirt has one free feature for communication goals, and it is winks. Anyone can send a wink to a member they like, and show an interest in them. Users can send one wink to one member. They can also view people who like them for free. Finally, free users can add other people to their Favorite list.

Like Gallery feature is very similar to Tinder’s one. Users will be shown profile photos of different people, and they can click on a heart & cross buttons that correspond to like & dislike. After that, they will see who liked them, and people who mutually like each other can message.

If you don’t want to receive messages from a certain user, you can block them. If you find some accounts inappropriate or fake, you should report them to the Flirt team.

Communication/Matches

How to Search for People on Flirt?

There is no exact strategy for how Flirt matches people; you can search for them according to different criteria. Hence, Flirt is not responsible for your matches, meaning that only matches that you find will be available for you. Looking for people on the site is completely free. You can contact any member you find but for an extra cost.

On Flirt, you can search for people based on some ordinary criteria like age, location, and some advanced features, like appearance and interests. Flirt allows looking for matches that are located nearby. It is called a location-based feature. This will show users in a nearby area, and you can decide if you want to contact and meet them.

Furthermore, for those who are looking for fun, Flirt allows searching for people with a feature called Like Gallery, where you can find a match only by photos. Flirtcast feature lets you pass a flirty message to all online users.

Besides, some extended search options are available only for paid users.

How to Delete Flirt Account?

If you want to delete your account from the Flirt website, you should go to your Account Settings, and there, you will find an option to remove your account. At that stage, you should name a reason for your leaving and confirm the action. You will receive an email with a confirmation code that you must insert on the page to delete your Flirt account permanently.

Another way to delete your account is by sending an email to customer support with a request to delete your account. This message should mention your username, email address, and a reason for your decision.

Members Structure

Based on Flirt statistics, there are over 1 million users on that dating platform. As the registration on the site is free, users join it to check it out, but some of them leave this site without contacting anyone because it is paid.

More than 300,000 users are based in the USA, and as this is an international platform, you may meet users from different countries and of different nationalities.

Moreover, nearly 80,000 are active every week. Being active doesn’t mean that people exchange messages; they may only browse new matches. All in all, only 1/3 of all users may have a paid membership.

On the site, there are more women than men, 60% to 40% respectively. A high percentage of members are looking for casual hangouts.

Regarding the age distribution, the numbers are as follows:

Women:

  • 18-24 years old – 15%
  • 25-34 years old –30%
  • 35-44 years old – 10%
  • 45-54 years old – 5%
  • 55+ years old – 0%

Men:

  • 18-24 years old – 10%
  • 25-34 years old –14%
  • 35-44 years old – 8%
  • 45-54 years old – 8%
  • 55+ years old – 0%

So, as you can see, on Flirt, there are more members aged 18 to 34, and people over 55+ don’t join that platform at all. Besides, it is important to mention that some male users may set a younger age, as anyone will obviously see from their photos.

Additionally, some people use celebrities’ photos and pretend to be them. As Flirt doesn’t approve any photos, members can upload any photos they wish. Keep it in mind.

Members Structure

Sexual Preferences

Flirt claims that it is a supporting site for LGBT members, and all the people, despite their sexual preferences, can use Flirt and feel safe using it.

Race and Ethnicity

Flirt is an international site, and everyone can join it for free. There you can meet people from many countries and of different races.

Religious Orientation

Flirt doesn’t ask any information about religious orientation during the registration, so it doesn’t collect this type of information. As the platform is international, you may meet people with a different religious background.

Religious Orientation

Pricing Policies

Flirt has only one paid plan that has the same features. The price varies based on the commitment length. You can choose 1-, 3-, or 6-month membership. The longer subscription is, the less users pay per month.

Free Membership

You can register and create an account on Flirt for free. You can also search for people using basic search options and view other members’ profiles with no extra cost.

Paid Membership

Flirt offers a 3-day trial membership for a minimum price, which is $4.23, and guarantees money back in case you don’t like it.

All the communication features on the website are paid. If you want to send a message to someone on Flirt, you should get a premium subscription first. Also, with a paid membership, you unlock other features such as unlimited chats, extended search options, and premium support. They can make your online dating experience better and more enjoyable.

Besides, to make communication closer to reality, Flirt allows exchanging photos and videos via chats.

Flirt offers one membership for three different periods of time: 1, 3, and 6 months, and the prices are the following:

  • 1 Month $27.30 / Month = $27.30
  • 3 Months $15.30 / Month = $45.90
  • 6 Months $12.27 / Month = $73.60

You can pay for a premium membership only by credit card. The first 3-day trial costs $4.23 for all the members.

How to Cancel Flirt Paid Subscription?

To cancel a Flirt paid subscription, you should go to your Account Settings, and find Billing History of yours. Click on the button to deactivate your subscription and enter your account password again. Then choose “cancel auto-billing” and confirm the action. Do that at least 48 hours before you should be charged. Also, you cannot refund your money if you decide not to use the site.

How to Cancel Flirt Paid Subscription?

Is Flirt Safe?

Unfortunately, Flirt has a bad reputation online. According to ex-users, most of the female accounts were fake, and women simply wanted to get money or presents.

Yet the Flirt team says that the safety and security of its members are their priority, and they do everything to provide the best service and experience. If you need to report an issue or a member, you can do that either through a user’s profile or customer support form.

Flirt also advises that you don’t share your personal information and send money to anyone. They are trying to cut down a number of scam accounts to a minimum, but it doesn’t mean that you shouldn’t beware of scammers.

Quality of Profiles

First of all, your profile will remain invisible to others if you don’t upload a profile photo. On other members’ profiles, you can request them to upload more photos. The information that you will see on people’s profiles are username, gender, age, location, and photo gallery.

You can verify your account on Flirt. To do that, you need to contact the Flirt team and answer some questions to verify your identity, but only few users do that.

Moreover, unlike other platforms, on a profile, you can see how far a user is from your location. That is why Flirt asks for your postal code during the registration.

Still, Flirt doesn’t request you to upload photos or to fill in all the information on your profile, so you may see many accounts that are not finished.

Website Design and Usability

The design of Flirt is clear. It shows all the main features that ensure easy navigation on the platform. There are search options, contact options, and separately at the top of the page, you can see who is online now and new members. The feature called Like Gallery allows you to click on heart and cross signs, selecting members that you like or dislike.

On the right side of the menu bar, you will see a button to upgrade your account. Flirt will try to convince you to do that so you could enjoy online dating for full. They, in turn, will enjoy monetization for their developing efforts.

How does Flirt Work?

After a quick registration and creation of the account, you are ready to browse matches. You can look for people based on different search options. After you like someone, you can send them a wink for free. Also, if you are a new member, you can contact five people for free; however, to answer their messages, you will need to upgrade your account.

Flirt doesn’t offer many opportunities for those who want to use only a free version of their platform. Therefore, in the end, you will need to buy a membership or stop using Flirt.

If you are a paid user and have a membership, you can search for people based on extended search options. You can also communicate with all the members on this platform and send them photos and videos via chat. Finally, you can arrange a meeting with your potential match and meet him or her face-to-face.

Flirt App

Flirt doesn’t have its own app, but still, you can use Flirt from your mobile from any browser. The site keeps all the features, like chat, wink, and search, and is well-adapted to mobile screens.

You still need to purchase a membership if you want to chat with other users. To do that, click on Upgrade your account button.

Alternatives of Flirt

Some sites have a better reputation and have more target audience than Flirt, and these are eHarmony, Adultfriendfinder, and Ashley Madison. The first one targets serious relationships and has very complex matching and compatibility algorithms. The other two are more for casual hookups. Ashley Madison is actually an affair site, so expect most users to be married or in a relationship. The giant Tinder offers something in between. Mostly, it offers hookups. Still, quite a lot of present-day marriage started with casual.

Alternatives of Flirt

Conclusion

If you are not looking for a serious relationship, you can try Flirt. A great option here is that you can see people near your real location. So, you can potentially arrange a meeting with them very quickly. However, Flirt has a reputation for having a high number of fake accounts. The site doesn’t check people who want to join their platform, so don’t be surprised to see some Brad Pitts or Jay Los on Flirt.

At last, even though Flirt offers a cheap 3-day trial, you should still pay for full membership after this trial expires. Only paying users can send and reply to messages from other members. So, it is totally up to you if you want to give Flirt a try.

Contact Information

Company: Together Networks Holdings Limited

Address: 146, Trident Chambers, Road Town, Tortola, British Virgin Islands

Phone: +18006915793

Email: [email protected]

Recommended websites

Adult Friend Finder
9.3
Read More
AfroRomance
8.8
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
Bgclive
9.0
Read More
Bondage.com
9.3
Read More
Coffee Meets Bagel
9.0
Read More
Christian Mingle
9.0
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 90%
Beauty 92%
Popular age 18-23
Profiles 1 000 000
About Site
Visit rate 9.0
Fraud Very Rarely
Rating
9.1
Visit Site