0%
https://besthookupwebsites.net/fr/feeld-review/Feeld
Affiliate Disclosure

Feeld Avis 2021

Feeld Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 90%
Beauté 92%
Âge populaire 27-30
Profils 2.500.000
À propos du site
Taux de visite 9.4
Fraude Très rarement
Évaluation
9.7
Visiter le site

Feeld les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Il a une qualité de profil fantastique
  • Il a une application de téléphonie mobile fonctionnelle
  • Il a une interface utilisateur belle et claire
  • L'abonnement est très abordable
Contre
  • C'est principalement pour les rencontres et non les relations sérieuses
  • Il n'a pas de fonctionnalités de sécurité solides
  • Il y a un manque d'option de chat vidéo
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Feeld est une nouvelle plateforme de rencontre en ligne qui offre aux membres de nombreuses options, qu’ils soient abonnés payants ou non. Il dessert le grand public et ne discrimine aucune religion, culture ou orientation sexuelle. Cette plate-forme de rencontre en ligne est un nouveau venu, mais a fait des progrès incroyables au cours des deux dernières années.

Feeld a été fondée en 2014 et a été lancée aux États-Unis en 2015. Il a été fondé pour aider les membres à sortir de leur zone de confort et à trouver l’amour avec une relative facilité et sans les regards indiscrets des membres de la famille qui jugent. Feeld fonctionne avec le mantra de rendre les utilisateurs heureux et de leur offrir une expérience utilisateur intéressante.

À qui appartient Feeld?

Feeld appartient et a été découvert par Dimo Trifonov. Il a conçu Feeld comme une idée dans les derniers mois de 2013, et il s’est associé à une société de développement basée au Royaume-Uni pour concrétiser ses projets. Cette application a un public cible d’utilisateurs uniques qui cherchent à tester les eaux de rencontre tout en expérimentant. Dimo Trifonov a rendu l’application disponible à la fois sur l’App Store iOS et sur le Google Play Store.

Inscription et profil

Inscription et profil

De nos jours, il existe de plus en plus de plates-formes en ligne qui offrent des services de rencontres sur le World Wide Web, et la plupart des sites peuvent être facilement trouvés en recherchant les mots-clés sur Google. Feeld ne fait pas exception. Pour consulter la plateforme de rencontres en ligne Feeld, il vous suffit d’aller sur Google car ce site est destiné au public; vous avez peut-être été présenté à Feeld par un ami, et c’est bien aussi.

En suivant le lien partagé par un ami, vous pouvez vous inscrire et remplir les champs nécessaires sur la page d’accueil avec soin et compétence, car cela fournirait la toile de fond à tout ce que vous faites sur cette plate-forme de rencontre en ligne.

Assurez-vous de remplir tous les champs. Vous consultez ensuite tous les accords de confidentialité et de politique, après quoi vous aurez accès à l’interface de votre profil. Vous vous abonnez ensuite à un plan pour avoir des options illimitées et l’avantage supplémentaire d’une pléthore d’options utilisateur uniques. Vous pouvez discuter avec n’importe qui tant qu’il aime votre profil et vice versa.

Communication / Matchs

Être jumelé sur Feeld est assez simple. Tout ce que vous avez à faire est de vous assurer que vous remplissez vos informations d’inscription avec soin et compétence. Ceci est essentiel pour la durée de votre séjour à Feeld; ce sont les données qui seraient utilisées à long terme dans toutes vos recherches d’utilisateurs Feeld, constituant votre profil en ligne. Le site vous offre une pléthore d’options concernant l’appariement et la correspondance car il fournit à votre chronologie des centaines de matchs chaque jour; ces matchs sont des personnes de votre ville utilisant cette même plateforme en ligne.

Ils sont bel et bien prêts à se mêler. La seule étape que vous devez franchir avant de discuter avec de tels matchs est que vous devez aimer leurs profils et espérer qu’ils aiment le vôtre. Tant que cela est fait, vous pouvez continuer à discuter de votre match; meilleur est votre profil, meilleures sont vos correspondances. Plus vous obtenez de likes, plus vous pouvez participer à des discussions, car il n’y a pas de limite au nombre de discussions actives auxquelles vous pouvez participer.

Comment rechercher des personnes sur Feeld

La recherche est une nécessité massive dans les plates-formes de rencontres en ligne car sans recherche, il est pratiquement impossible de trouver un partenaire parfait qui conviendra à toutes vos descriptions et rêves de ce que devrait être une date. Les meilleures plateformes de rencontres en ligne investissent généralement beaucoup dans la fourniture d’algorithmes puissants qui rendent ce processus de recherche moins lourd et plus fructueux.

La recherche sur Feeld est un jeu d’enfant. Tout d’abord, vous accédez à la bascule de recherche, qui est indiquée par un bouton de recherche au microscope. Vous appuyez dessus et voyez beaucoup de filtres qui peuvent être ajustés selon vos spécifications. Ensuite, vous procédez au réglage des filtres et à vos besoins. Vous continuez à appuyer sur un résultat et vous verrez près d’une centaine de profils qui correspondent à votre description.

Cependant, si ces filtres ne sont pas raisonnables, vous obtiendrez également des résultats déraisonnables. Vous aimez les profils des utilisateurs qui ont été soulevés par la recherche personnalisée et attendez une réponse. S’ils répondent, vous leur envoyez un message.

Comment supprimer un compte Feeld

Feeld est une formidable plateforme de rencontres en ligne. Il est bien pensé, innovant et en grande partie gratuit, et il répond aux envies de ses membres. Cependant, comme toute bonne chose dans la vie à un moment donné, il est simplement temps de passer à autre chose. Les utilisateurs de Feeld sont généralement très satisfaits et impressionnés par le service rendu; cependant, ils pourraient décider qu’il est temps de passer à autre chose pour une raison ou une autre.

Peut-être qu’ils ont finalement une relation stable, ou qu’ils ne sont plus vraiment dans le secteur des rencontres en ligne. Par conséquent, pour supprimer votre compte Feeld, vous n’avez pas à faire autant de tracas. Vous accédez à l’interface de profil sur laquelle vous verrez plusieurs options et bascules, puis vous accédez à la section des paramètres. Après cela, vous cliquez dessus et vous faites défiler latéralement jusqu’à la section de suppression permanente. Vous continuez ensuite à cliquer sur supprimer définitivement le profil.

Il vous sera demandé si vous souhaitez supprimer définitivement votre compte Feeld. Appuyez sur «Oui» si vous n’avez toujours pas changé d’avis. Assurez-vous que c’est vraiment ce que vous voulez, car c’est irréversible.

Structure des membres

Structure des membres

Feeld est une plateforme de rencontres en ligne de premier ordre qui répond aux besoins de rencontres d’une grande variété de personnes de religions et d’orientation sexuelle différentes. Il a pour mantra de laisser les gens le sourire aux lèvres après chaque date en ligne.

Au fil des ans, Feeld est devenu plus populaire et a étendu ses armes à une variété de cultures. Feeld compte plus de quatre millions d’utilisateurs, dont plus de la moitié sont très actifs sur la plateforme. Il vise à donner à chaque membre de quoi être heureux dès son inscription au premier vrai rendez-vous du membre avec un partenaire qu’il ou elle a rencontré sur la plateforme Feeld.

  • Géographie
    Feeld est désormais mondial. Il a peut-être commencé modestement avec une petite base aux États-Unis d’Amérique, mais Feeld a maintenant la majorité de ses utilisateurs (55%) domiciliés en dehors des États-Unis. Cependant, jusqu’au dernier contrôle, la géographie principale de Feeld est les États-Unis d’Amérique, car les données ont montré que 45% de ses membres résident dans ce pays.

    Feeld gagne également en popularité en Asie et en Afrique. Pourtant, sa principale géographie continentale est l’Amérique du Nord, tandis que des pays comme le Canada et le Mexique abritent un grand nombre d’utilisateurs fréquents de Feeld. Feeld est également l’une des applications les plus téléchargées en Amérique du Nord et l’une des communautés en ligne à la croissance la plus rapide.

  • Âge
    Aux États-Unis d’Amérique et dans la plupart des pays d’Amérique du Nord, exposer des mineurs à un contenu explicite constitue un crime important. Ceci est passible d’amendes énormes et parfois de longues peines de prison selon la gravité de sa nature. Par conséquent, les plateformes de rencontres en ligne ont mis en place des contrôles de sécurité pour éviter d’être tenus responsables des adolescents stupides enfreignant le protocole de sécurité et créant des comptes risibles de poisson-chat.

    Feeld n’est pas différent. Il garantit qu’aucune personne de moins de dix-huit ans n’est autorisée sur la plate-forme de rendez-vous en ligne ou l’application compagnon de téléphonie mobile. Il a une politique stricte contre cela – une telle violation de cette politique entraînera la suspension d’un utilisateur ou la résiliation de son compte. Comme Feeld est principalement un site Web de connexion, la plupart de ses utilisateurs se situent entre le début de la vingtaine et la fin de la trentaine.


Préférences sexuelles

Feeld permet à chacun de bénéficier de sa grande variété de fonctions et ne donne pas aux hommes des préférences de genre par rapport au sexe féminin ou vice versa. Il admet les deux membres et donne aux deux membres des règles du jeu équitables pour trouver l’amour. Feeld est également une plateforme de rencontres en ligne expérimentale qui vise à permettre aux membres de s’immerger dans diverses escapades sexuelles amusantes.

Il permet aux couples de s’inscrire ensemble et d’avoir la chance d’obtenir un partenaire du vaste pool de rencontres. Il ne fait pas non plus de discrimination en ce qui concerne les préférences sexuelles. Les hétérosexuels, les gais, les lesbiennes, les bisexuels, les transgenres et les personnes queer peuvent tous appeler Feeld chez eux et profiter de ses services sans aucun problème. La communauté mondiale LGBTQ + a été un fervent partisan de Feeld en raison de sa nature tout compris connue.

Race et ethnicité

Certaines plateformes de rencontres en ligne sont fermées en termes de race et d’ethnie; ils n’autorisent pas l’entrée d’autres données démographiques raciales sur leurs plates-formes, et même lorsqu’ils le font, il existe une différence marquée dans la façon dont ils offrent ces services. Feeld n’entre pas dans cette catégorie. Feeld autorise toutes les races et tous les groupes ethniques. Il ne fait pas de discrimination; il n’empêche pas non plus les utilisateurs de profiter de sa vaste pléthore d’options. Feeld n’est pas comme des sites comme LatinoMeetup qui n’offrent leurs services qu’à un groupe spécifique de personnes.

Orientation religieuse

De nombreuses plateformes de rencontres en ligne sont affiliées à une religion en particulier. ArabLounge est associé aux musulmans, tandis que Christian Mingle est associé aux chrétiens, et de nombreuses plateformes moins connues sont fermées dans la religion et ne sont pas ouvertes à accepter la diversité.

Heureusement, Feeld n’accepte pas de telles idées car il autorise toutes les religions et orientations religieuses ou se penche sur sa plate-forme. Cependant, Feeld ne permet pas que la propagande religieuse soit imposée aux membres existants par de nouveaux membres. Si cela est découvert, la mauvaise partie pourrait être supprimée de la plate-forme avant que l’événement ne soit démesuré.

Politiques de prix

Politiques de prix

L’adhésion Majestic (renouvelable après 30 jours) coûte:

  • 1 mois 11,99 USD / mois 11,99 USD
  • 3 mois 8,00 USD / mois 23,99 USD

Adhésion gratuite

Il existe une option utilisateur gratuite sur Feeld, et un membre de Feeld peut même choisir d’être membre sans payer de frais supplémentaires. En tant qu’utilisateur gratuit de cette plateforme de rencontres en ligne, vous pouvez rechercher d’autres utilisateurs qui correspondent à vos spécifications. Vous serez également ouvert à de nombreux matchs sur votre chronologie, et il existe également un moyen de communication avec l’équipe du service client. Vous pouvez discuter avec n’importe qui tant qu’il aime votre profil et vous faites de même, une fois que cela est fait, vous pouvez vous amuser sur cette plateforme géniale.

Adhésion payante

Alors que les utilisateurs gratuits peuvent profiter d’une pléthore d’options avec une relative facilité sur cette plate-forme, les utilisateurs dynamiques peuvent décider de faire un effort supplémentaire et de payer des frais d’abonnement et de disposer de quelques fonctionnalités supplémentaires dans leur arsenal. Un abonné payant peut également masquer son profil de la consultation publique.

Un tel abonné payant disposera d’options de recherche avancées et de la fonction de recherche gratuite existante dont il est membre en tant que membre de cette plateforme de rencontres en ligne. Un tel abonné payant aura également des options de filtrage meilleures et plus concises pour obtenir exactement ce qu’il souhaite lors de la recherche d’un partenaire.

Comment annuler l’abonnement payant à Feeld?

Pour diverses raisons, un abonné payant peut choisir de résilier son abonnement payant et de redevenir un simple utilisateur gratuit. Ceci est possible car rien n’est imposé à Feeld. Tout ce qu’un utilisateur doit faire est d’aller dans la section Contactez-nous. Pour y arriver, il vous suffit d’appuyer sur l’option e-mail. Après cela, vous envoyez simplement un e-mail contenant votre nom d’utilisateur, votre plan d’abonnement et une preuve de paiement. Assurez-vous que c’est ce que vous voulez, car cette décision est irréversible. Assurez-vous de désactiver l’option de renouvellement automatique sur les abonnements payants pour vous assurer de ne pas être débité pour un service que vous n’utilisez plus.

Est Feeld Safe

Feeld est-il sûr?

Feeld est très sûr et sécurisé. Il a investi dans de nombreuses méthodes de sécurité impressionnantes qui rendent presque impossible pour les voleurs de données externes de pirater leur base de données. Il a également passé de nombreux contrôles de sécurité. Il dispose d’une procédure de vérification des e-mails qui aide à éliminer les robots potentiels et les comptes de poisson-chat. Feeld a des critiques d’applications impressionnantes sur l’App Store iOS et le Google Play Store.

Qualité des profils

La qualité du profil Feeld est classe et assez surréaliste. Il possède de nombreuses fonctionnalités et de jolis widgets facilement accessibles sur le site Web. Votre profil est votre porte d’entrée vers les bons livres des autres utilisateurs. Pour vous assurer d’obtenir des likes et des vues adéquats, assurez-vous que votre profil est accrocheur et facile à saisir pour les spectateurs. Il a des widgets et des bascules dans des endroits faciles à voir, ce qui fait de l’interface de profil l’une des plus applicables.

Conception et convivialité du site Web

Conception et convivialité du site Web

Le site Web Feeld est facile à utiliser car il utilise une recette de rencontres en ligne de confiance que de grands concurrents tels que Tinder, Biker Planet et Mamba utilisent. Le design est clair et romantique, attire l’utilisateur sur le site Web et l’empêche de quitter et même de recommander des amis sur ce site convivial. La conception de son site Web est similaire à la mise en page de l’application compagnon de téléphone mobile.

Comment fonctionne Feeld?

En accédant au site Web Feeld pour la première fois, vous procédez à la configuration de votre profil via le site Web ou l’application téléphone. Ensuite, vous pouvez vous connecter à tout moment. En devenant membre de Feeld, vous pouvez discuter avec une relative facilité. Feeld est une plateforme de rencontre en ligne gratuite; cependant, vous pouvez vous abonner pour une couverture supplémentaire et quelques fonctionnalités supplémentaires. En tant qu’utilisateur, vous êtes peut-être constamment en mouvement, mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez télécharger l’application compagnon de téléphone mobile pour faciliter le processus utilisateur.

Application Feeld

Application Feeld

Feeld a une application compagnon de téléphone mobile qui fonctionne, qui est très similaire au site Web. Il est disponible sur l’App Store et le Google Play Store, respectivement pour les utilisateurs d’iPhone et d’Android. Feeld est un innovateur et assez moderne dans ses relations; il n’est donc pas surprenant qu’il dispose d’une application compagnon de téléphone mobile géniale qui aide les utilisateurs constamment trop occupés à accéder au site Web de Feeld et à profiter de l’expérience.

Alternatives de Feeld

Alternatives de Feeld

Feeld pourrait très bien évoluer dans la communauté des rencontres en ligne; cependant, il y a une certaine concurrence. Les concurrents incluent ce qui suit.

  • Mamba
    L’une des meilleures plates-formes de rencontres en ligne de tout le continent européen a été fondée au tournant du siècle en Russie et s’adressait à une clientèle diversifiée, donnant aux utilisateurs la chance de trouver l’amour et la facilité d’avoir des aventures sans conditions. Il s’agit d’un site Web sans attente, qui compte plus de 30 millions d’utilisateurs dans le monde et qui vise une amélioration constante.
  • eHarmony
    eHarmony est une plate-forme de rencontre en ligne de première génération qui a été décrite comme un chef-d’œuvre d’entreprise. Ses propriétaires ont lancé le site Web pour peupler la communauté de rencontres en ligne et se sont étendus à de nombreux pays et sur de nombreux continents. Il a une application géniale et a gagné une popularité mondiale grâce à sa facilité de service et à son équipe de service client impressionnante.

Conclusion

Conclusion

Feeld est une formidable plateforme de rencontres en ligne qui est un peu nouvelle dans la hiérarchie des meilleures plateformes de rencontres en ligne mais qui semble rester. Il a beaucoup de membres qui ont été gagnés dans un laps de temps si court, et heureusement, les utilisateurs du site et de l’application répondent aux chats assez rapidement. Elle améliore également constamment ses politiques et ses services. Feeld dessert une pléthore d’utilisateurs dans le monde entier et dispose d’une excellente application compagnon de téléphone mobile. Essaie!

Informations de contact

Informations de contact

0%
https://besthookupwebsites.net/feeld-review/Feeld

Feeld Review

Feeld Review
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 90%
Beauty 92%
Popular age 27-30
Profiles 2.500.000
About Site
Visit rate 9.4
Fraud Very Rarely
Rating
9.7
Visit Site

Feeld users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • It has fantastic profile quality
  • It has a working mobile phone application
  • It has a beautiful and clear user interface
  • Subscription is very affordable
Cons
  • It is mainly for hookups and not serious relationships
  • It doesn’t have strong security features
  • There is a lack of video chatting option
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Feeld is a new online dating platform that offers members many options, whether they are paying subscribers or otherwise. It services the general public and does not discriminate against any religion, culture, or sexual orientation. This online dating platform is a relative newcomer but has made incredible strides over the last couple of years.

Feeld was founded in 2014 and was launched in the US in 2015. It was founded to help members go out of their comfort zones and find love with relative ease and without the prying eyes of judgmental family members. Feeld operates with a mantra of making users happy and giving them a worthwhile user experience.

Who Owns Feeld?

Feeld is owned and was discovered by Dimo Trifonov. He conceived Feeld as an idea in the later months of 2013, and he partnered with a UK based development company to bring his plans into reality. This application has a target audience of single users looking to test the dating waters while experimenting. Dimo Trifonov made the app available on both the iOS app store and the google play store.

Registration & Profile

Registration & Profile

These days there are more and more online platforms that offer dating services on the World Wide Web, and most of the sites can be easily found through searching for the keywords on Google. Feeld is no exception. To check out the Feeld online dating platform, you simply go to Google as this site is for public viewing; you might have been introduced to Feeld by a friend, and that’s okay too.

Following the friend shared link, you can sign up and fill in the necessary fields on the homepage with due care and skill as this would provide the backdrop to anything you do on this online dating platform.

Ensure you fill up all the fields. You then check out all the privacy and policy agreements, after which you will be granted access to your profile interface. You then subscribe to a plan to have unlimited options and the added advantage of a plethora of unique user options. You can chat with anyone as long as they like your profile and vice versa.

Communication/Matches

Getting matched on Feeld is quite simple. All you have to do is ensure that you fill in your signup details with care and skill. This is essential for the duration of your stay in Feeld; this is the data that would be used in the long run in all your Feeld user searches, making up your online profile. The site gives you a plethora of options regarding pairing and matching as it furnishes your timeline with hundreds of matches each day; these matches are people in your city using this same online platform.

They are well and truly ready to mingle. The only step you have to go through before chatting with such matches is that you have to like their profiles and hope that they like yours. As long as this is done, then you can proceed to chat up your match; the better your profile, the better your matches. The more likes you get, the more chats you can be involved in as there is no limit to how many active chats you can engage in.

How To Search For People On Feeld

Searching is a massive necessity in online dating platforms since without search it is next to impossible to find a perfect partner that will fit all your descriptions and dreams of what a date should be. The best online dating platforms usually invest a lot in providing powerful algorithms that make this search process less cumbersome and more fruitful.

Searching on Feeld is a breeze. Firstly you go to the search toggle, which is denoted by a microscope looking button. You press it and see a lot of filters that can be adjusted to your specification. Following this, you proceed to tune in the filters and get your requirements. You proceed to press on a result and you will see almost a hundred profiles that fit your description.

However, if such filters are unreasonable, you will get unreasonable results too. You like the users’ profiles that have been brought up by the custom search and wait for a response. If they respond, then you proceed to messaging them.

How to Delete a Feeld Account

Feeld is an awesome online dating platform. It is well thought out, innovative, and largely free, and it caters to its members’ cravings. However, like every good thing in life at some point, it is simply time to move on. Users of Feeld are usually quite content and impressed with the service rendered; however, they might decide that it is time to move on for some reason or the other.

Maybe they finally got a stable relationship, or they aren’t really in the online dating business anymore. Hence to delete your Feeld account, you do not have to go through so much fuss. You go to the profile interface on which you will see multiple options and toggles following which you go to the settings section. After that, you click on it, and you scroll sideways to the permanently delete section. You then proceed to click on permanently delete profile.

You will be asked if you wish to delete your Feeld account permanently. Press ‘Yes’ if you still haven’t changed your mind. Ensure that this is truly what you want, as it is irreversible.

Members Structure

Members Structure

Feeld is a top-rated online dating platform that caters to the dating needs of a wide variety of people with different religions and sexual orientation. It has a mantra of leaving people with a smile on their faces after every single online date.

Over the years, Feeld has grown more popular and has extended its arms to a variety of cultures. Feeld has over four million users, of which more than half are very active on the platform. It aims to give every member something to be happy about right from signing up to the member’s first real date with a partner he or she met on the Feeld platform.

  • Geography
    Feeld is now global. It might have started humble with a small base in the United States of America, but now Feeld has the majority of its users (55%) domicile outside the United States. However, up till the last check, Feeld’s top geography is the United States of America, as data has shown that 45% of its members reside in that nation.

    Feeld is also gaining popularity in Asia and Africa. Still, its main continental geography is North America, while countries like Canada and Mexico are home to a high number of frequent users of Feeld. Feeld is also one of the most downloaded applications in North America and is one of the fastest growing online communities out there.

  • Age
    In the United States of America and most Northern American nations, it is a significant crime to expose minors to explicit content. This is punishable by huge fines and occasionally lengthy jail sentences depending on the seriousness of its nature. Hence online dating platforms have put security checks in place to avoid being held liable for silly teenagers breaching security protocol and creating laughable catfish accounts.

    Feeld is not different. It ensures that no one under the age of eighteen is allowed on the online date platform or mobile phone companion application. It has a strict policy against that – such a breach of this policy will have a user suspended or his account terminated. As Feeld is mostly a hookup website, most of its users fall between the ages of the early twenties and late thirties.


Sexual Preferences

Feeld allows everyone to benefit from its wide variety of functions and does not give the male gender preferences over the female gender or vice versa. It admits both members and gives both members a level playing field in finding love. Feeld is also an experimental online dating platform that aims to allow members to get immersed in various fun sexual escapades.

It allows couples to register together and get the chance to get a partner from the wide dating pool. It also does not discriminate as regards sexual preferences. Straights, gays, lesbians, bisexuals, transgenders, and queer people can all call Feeld home and enjoy its services with no fuss whatsoever. The world LGBTQ+ community has been a firm supporter of Feeld as a result of its known all-inclusive nature.

Race and Ethnicity

Some online dating platforms are closed in terms of race and ethnicity; they do not allow other racial demographics entry on their platforms, and even when they do, there is a marked difference in how they offer those services. Feeld does not fall in that said category. Feeld allows all races and all ethnic groups. It does not discriminate; neither does it segregate users from enjoying its wide plethora of options. Feeld is not like sites such as LatinoMeetup that only offer their services to a specific group of people.

Religious Orientation

A lot of online dating platforms are affiliated with a particular religion or so. ArabLounge is associated with Muslims, while Christian Mingle is associated with Christians, and many lesser-known platforms are closed in religion and not open in accepting diversity.

Luckily, Feeld does not buy into such ideas as it allows all religions and religious orientations or leaning to its platform. However, Feeld does not permit religious propaganda to be forced on existing members by new members. If this is found out, the wrong party might be removed from the platform before the event gets blown out of proportion.

Pricing Policies

Pricing Policies

Majestic Membership (will renew after 30 days) costs:

  • 1 Month 11.99 USD / Month 11.99 USD
  • 3 Months 8.00 USD / Month 23.99 USD

Free Membership

There is a free user option on Feeld, and a member of Feeld can even choose to be a member without paying any additional fee. As a free user of this online dating platform, you can search for other users that fit your specifications. You will also be open to a lot of matches on your timeline, and there is also a medium of communication with the customer care team. You can chat with anyone as long as they like your profile and you do likewise, once this is done you can have fun on this awesome platform.

While free users can enjoy a plethora of options with relative ease on this platform, buoyant users can decide to go the extra mile and pay a subscription fee and have a few extra features in their arsenal. A paying subscriber can also hide his or her profile from public viewing.

Such a paying subscriber will have advanced search options and the existing free search feature he is a party to as a member of this online dating platform. Such a paying subscriber will also have better and more concise filter options to get exactly that they desire while searching for a partner.

How To Cancel Feeld Paid Subscription?

For a variety of reasons, a paying subscriber might choose to terminate their paid subscription package and revert to being a simple free user. This is possible as nothing is forced on Feeld. Everything a user has to do is go to the Contact us section. On getting there, you simply press the email option. After that you just send a mail that has your username, your subscription plan, and proof of payment. Ensure that this is what you want, as this decision is irreversible. Make sure that you turn off the auto-renew option on paid subscriptions to ensure that you don’t get debited for a service you aren’t using anymore.

Is Feeld Safe

Is Feeld Safe?

Feeld is very safe and secure. It has invested in a lot of awesome safety methods that make it nearly impossible for outside data thieves to hack their database. It has also passed numerous security checks. It has an email verification procedure that helps weed out potential robots and catfish accounts. Feeld has awesome app reviews on the iOS App Store and the Google Play Store.

Quality of Profiles

The Feeld profile quality is classy and quite surreal. It has numerous features and nice widgets that can be easily accessed on the website. Your profile is your gateway to other users’ good books. To ensure that you get adequate likes and views, make sure your profile is catchy and easy to grasp for onlookers. It has widgets and toggles in easy to see places, which makes the profile interface one of the most applicable.

Website Design and Usability

Website Design and Usability

The Feeld website is easy to use as it utilizes a trusted online dating recipe that big competitors such as Tinder, Biker Planet, and Mamba use. The design is clear and romantic, ше draws the user into the website, and makes him or her unable to leave and even recommend friends to this friendly site. Its website design is similar to the mobile phone companion application layout.

How Does Feeld Work?

On accessing the Feeld website for the first time, you proceed to set up your profile via the website or the phone application. Following this, you can sign in at any time you desire. On becoming a member of Feeld, you can chat with relative ease. Feeld is a free online dating platform; however, you can subscribe for extra coverage and a few added features. As a user, you might constantly be on the move, but no need to worry as you can download the mobile phone companion application to ease the user process.

Feeld App

Feeld App

Feeld has a working mobile phone companion application, which is very similar to the website. It is available on the App Store and Google Play Store, for iPhone and Android users respectively. Feeld is an innovator and quite modern in its dealings; hence there is little surprise that it has an awesome mobile phone companion application that helps users that are constantly too busy to access the Feeld website and want an on the experience.

Alternatives of Feeld

Alternatives of Feeld

Feeld might be moving quite well in the online dating community; however, it has some competition. Competitors include the following.

  • Mamba
    One of the best online dating platforms in the whole European continent was founded at the turn of the century in Russia and catered for a diverse clientele giving users the chance to find love and ease of having flings with no strings attached. This is a no-holds website, which has over 30 million users worldwide and a drive to constant improvement.
  • eHarmony
    eHarmony is a first generation online dating platform that has been described as a business masterpiece. Its owners started the website to populate the online dating community and have expanded to numerous nations and many continents. It has an awesome application and has earned a worldwide following through its ease of service and awesome customer care team.

Conclusion

Conclusion

Feeld is an awesome online dating platform that is a little new to the hierarchy of top online dating platforms but seems to stay. It has a lot of members who were gained in such a short time frame, and luckily the users of the site and application respond to chats quite quickly. It constantly improves its policies and services too. Feeld services a plethora of worldwide users, and it has a great mobile phone companion application. Give it a try!

Contact Information

Contact Information