0%
https://besthookupwebsites.net/fr/farmersonly-review/FarmersOnly

FarmersOnly Avis 2021

FarmersOnly Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 10%
Taux de réponse 88%
Beauté 90%
Âge populaire 20-35
Profils 65000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

FarmersOnly les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Un site de niche pour les ruraux
  • Procédures de vérification de profil solides
  • Processus d'enregistrement rapide de 4 questions
  • Envoi de SMS sécurisé sur FarmPhone
  • Jouez à des jeux "Hot or Not"
  • Envoyer des flirts gratuits
Contre
  • Seuls les membres payants peuvent communiquer
  • Aucune fonctionnalité basée sur un algorithme
  • Les membres ne peuvent pas répondre aux messages sauf s'ils ont un abonnement premium
  • Uniquement les options de renouvellement automatique de l'adhésion à moins qu'elles ne soient annulées par les utilisateurs
  • Conception de site obsolète
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

FarmersOnly est un site de rencontre dédié à la bonne cour à l’ancienne. Ce site fournit une plate-forme pour mettre en relation les personnes qui travaillent et vivent sur le sol ainsi que celles qui visent à mettre la ville loin derrière elles. Contrairement à l’opinion publique, ce site ne s’adresse pas seulement aux agriculteurs, mais aussi aux personnes qui adoptent le mode de vie à la campagne.

Avec la plupart des sites de rencontres axés sur les centres urbains et les grandes villes, FarmersOnly vise à offrir une philosophie de petite ville centrée sur les valeurs de la vieille école. Il est souvent difficile pour les habitants des zones rurales périphériques de trouver un partenaire sans avoir à sortir de leur maison de campagne et à se battre pour l’amour dans la ville. Mais ne vous attendez pas à des photos de bite ici, les gars, ce site est ultra-conservateur avec des options telles que Christian Dating, Rural dating et good old country Values.

FarmersOnly, l’idée originale de Jerry Miller, est un site de rencontre de niche qui compte 8 millions de membres, et ce nombre ne cesse d’augmenter. Quatre-vingt pour cent de ces membres sont solidement basés dans le secteur agricole, affirme Miller. Bien que la base de membres de FarmersOnly ne représente qu’une fraction des nombres énormes qui composent les plus grands sites urbains comme OkCupid et eHarmony, la sensation de petite ville de ce site convient au fondateur jusqu’à un T.

Les agriculteurs et les habitants des campagnes partagent une certaine vision et ont un style de vie particulier, que beaucoup de citadins ne semblent pas partager. Bien que ce site n’utilise aucun outil de matchmaking basé sur des algorithmes « novateurs », les gens peuvent trouver des gens partageant les mêmes idées sous la bannière de niche de FarmersOnly.

Avis sur FarmersOnly

Quand FarmersOnly a-t-il été fondé?

FarmersOnly a frappé le Web en avril 2005 et est en affaires depuis. Eh bien, c’est impressionnant.

À qui appartient les agriculteurs seulement?

FarmersOnly est le fruit de Jerry Miller, ancien responsable de la publicité et entrepreneur d’Akron, dans l’Ohio. Face à la lutte d’un ami pour trouver des partenaires potentiels dans les bâtons, il a eu l’idée de créer un site Web qui pourrait aider les paysans à trouver l’amour.

Avant de créer cette société, Miller affirme avoir effectué des recherches approfondies et constaté qu’il existait une division nette entre les zones rurales et urbaines. Il a découvert que la plupart des agriculteurs avaient l’impression que les citadins ne pouvaient pas s’identifier à eux.

Inscription et profil

L’inscription ne pourrait pas être plus simple, avec seulement quatre étapes: votre sexe, votre âge, votre adresse e-mail et votre nom d’utilisateur. Voilà, et vous êtes sellé et prêt à partir, yee haa! Un téléchargement optionnel de photos vous permet d’accéder au site FarmersOnly. Vous pouvez remplir plus d’informations sur vous-même dans la section Mon profil, mais vous devez remplir votre biographie obligatoire et votre slogan.

Vous pouvez ensuite télécharger autant de photos de vous que vous le souhaitez, directement sur le site ou en envoyant un e-mail à m8puvu@photos.farmersonly.com. Si vous choisissez la route des e-mails, les téléchargements peuvent prendre jusqu’à 24 heures. Vous avez la possibilité de masquer votre profil et FarmersOnly vous déconnectera, mais ne vous inquiétez pas, votre profil sera prêt à être utilisé si vous décidez de vous reconnecter. Le personnel de FarmersOnly examine les profils des utilisateurs pour tout contenu grossier ou inapproprié ou pour partager des informations de contact personnelles.

Une fois que vous êtes inscrit et que vous êtes à la recherche de votre amour de pays pour toujours, vous pouvez profiter des fonctionnalités uniques de FarmersOnly. Leur magasin vend des articles personnalisés arborant le logo de leur site ou leur slogan «Les gens de la ville ne comprennent tout simplement pas». Disponible dans des tasses, des affiches de casquettes et d’autres accessoires. Belle décision pour les vrais fans.

Inscription et profil

Communication et matchs

FarmPhone fournit une plate-forme de messagerie texte où les utilisateurs peuvent discuter entre eux sur leur téléphone via un numéro FarmersOnly qui masque les numéros de téléphone réels des utilisateurs. Fondamentalement, les gens envoient leurs messages au numéro que le site leur attribue donc, même si vous recevez des messages sur votre téléphone, votre numéro reste toujours privé.

La fonction «Découvrir» permet aux utilisateurs de voir des photos d’utilisateurs actifs dans leur groupe d’âge cible et simplement aimer ou ne pas aimer leurs photos de profil. Lorsque vous déplacez votre souris sur la photo de profil, vous pouvez cliquer sur l’icône «I» et en savoir plus à leur sujet. Ou, vous pouvez simplement choisir si vous aimez ou non la photo et passez à la photo suivante. Ne vous inquiétez pas, les utilisateurs ne seront pas informés que vous n’êtes pas fan, mais FarmersOnly vous fera savoir qui vous aime par e-mail.

La fonction « Qui est en ligne » vous permet de parcourir les membres en ligne dans un format de style galerie. Chaque profil vous présente une photo de profil, l’âge, l’emplacement et une petite biographie «À propos». Le haut de la page vous permet de savoir combien d’utilisateurs sont en ligne et vous permet d’appliquer un filtre basé sur le sexe, l’âge et la distance de votre emplacement.

La messagerie n’est disponible que pour les utilisateurs premium, tandis que les membres gratuits sont limités à l’envoi de « Flirts ». Vous devrez donc acheter un abonnement premium pour pouvoir communiquer. Les flirts sont des messages pré-écrits qui peuvent être envoyés aux utilisateurs que vous aimez.

FarmersOnly n’offre aucune correspondance basée sur un algorithme et les utilisateurs doivent se contenter des informations de profil. Certains filtres peuvent être personnalisés afin que les correspondances soient plus spécifiques, telles que la tranche d’âge, la distance et le fait de fumer ou d’avoir des enfants.

Communication et matchs

Comment rechercher des personnes sur FarmersOnly?

Le moyen le plus simple de repérer les prétendants potentiels qui sont actifs est de visiter la section «Qui est en ligne». Vous êtes limité aux filtres d’âge et de distance ici, mais au moins, vous êtes informé de qui d’autre se trouve là-dedans, à la recherche de quelqu’un également.

Si vous souhaitez une recherche plus approfondie, la fonction « Recherche de membres » vous permet de rechercher des utilisateurs particuliers ou de parcourir le style Tinder avec un « chaud ou pas » à votre façon.

Comment rechercher des personnes sur les agriculteurs uniquement

Comment supprimer votre compte FarmersOnly?

Pour supprimer votre compte FarmersOnly, regardez sur la navigation de gauche sous « Paramètres du compte ». Sélectionnez « Supprimer le profil » qui supprimera complètement votre profil et votre compte. Une fois que cela a été fait, vous devrez recommencer le processus d’inscription à partir de zéro (si jamais vous décidez de revenir), afin que vous puissiez masquer votre profil au lieu de le supprimer complètement.

Structure des membres

FarmersOnly possède un nombre impressionnant de 8 000 000 membres avec plus de 20 000 utilisateurs connectés à tout moment. Les membres de ce site ont augmenté de façon exponentielle depuis qu’ils ont lancé leur nouvelle application FarmersOnly. Plus de 80 pour cent des utilisateurs sont originaires du bon vieux temps des États-Unis et le pourcentage restant est principalement canadien.

La plupart des utilisateurs sont des femmes à 61%, et le plus grand groupe d’âge se situe entre 18 et 34 ans. Mais, avec une base d’utilisateurs de plus de 8 millions, il existe une vaste gamme de groupes d’âge disponibles pour l’appariement.

Bien qu’il s’agisse d’un site apparemment conservateur, Miller indique clairement que les homosexuels lesbiens et masculins sont les bienvenus sur FarmersOnly. Non seulement ils sont les bienvenus, mais tout harcèlement des membres de la communauté qui ont des préférences sexuelles alternatives entraînera l’interdiction du contrevenant de ce site sans remboursement. Cela s’applique également à l’ethnicité, à la religion et à la politique.

Structure des membres

Race et ethnicité

Toutes les couleurs et nationalités sont les bienvenues sur le site FarmersOnly. Ainsi, sa communauté raciale est aussi diversifiée que la population rurale des États-Unis et du Canada. Ce qui n’est probablement pas si varié quand on y pense.

Orientation religieuse

Jerry Miller soutient que le site, bien que basé sur des valeurs conservatrices, ne s’étend pas au sectarisme religieux. Bien que la grande majorité des utilisateurs de FarmersOnly soient chrétiens, d’autres confessions ne sont pas empêchées de rejoindre cette communauté.

Politiques de prix

FarmersOnly se situe dans le milieu de gamme en termes de prix d’adhésion, avec deux plans d’adhésion. L’abonnement standard est gratuit et autorise un utilisateur à utiliser les options de recherche, à parcourir la base de données de profils et à envoyer des «Flirts». Avec un abonnement premium, vous pouvez envoyer et recevoir des e-mails d’autres utilisateurs premium et espionner qui a vérifié votre profil.

Les paiements peuvent être effectués par carte de crédit, PayPal, chèque ou via votre téléphone portable.

Politiques de prix

Adhésion gratuite

  • Créez un profil et téléchargez les photos choisies
  • Rechercher dans la base de données du site des profils d’utilisateurs
  • Ajouter des utilisateurs à votre liste de favoris
  • Envoyer des flirts
  • Utilisez la fonction de découverte pour aimer / ne pas aimer les autres utilisateurs

Adhésion payante

L’abonnement Premium vous permet de:

  • Envoyez, recevez et répondez à des e-mails illimités
  • Utilisation de FarmPhone pour envoyer / recevoir des SMS illimités sur votre mobile
  • Publiez autant de photos que vous le souhaitez
  • Découvrez qui a aimé votre profil à l’aide de Discover
  • Voir qui a visité votre profil
  • Afficher la liste des favoris
  • Bloquer d’autres utilisateurs

Deux autres fonctionnalités sont disponibles pour les membres premium moyennant un coût supplémentaire. L’abonnement Gold coûte 9,99 USD de plus par mois, ce qui vous permettra d’envoyer des messages à des utilisateurs gratuits (ils ne pourront cependant pas répondre.) Vos messages auront du bling et seront surlignés en or et se démarqueront de la moyenne des Joe.

FarmPhone vous coûtera 4,95 USD supplémentaires par mois et vous pourrez envoyer des SMS aux autres membres sur leurs propres mobiles personnels pendant que votre numéro reste masqué. Même s’ils n’utilisent pas cette fonctionnalité, votre texte sera transféré à leur e-mail et leur réponse vous sera renvoyée sous forme de texte.

Comment annuler l’abonnement FarmersOnly Payant

Vous pouvez annuler votre abonnement premium à tout moment en accédant aux paramètres du compte, «Gérer mes abonnements», où vous recevrez des instructions en fonction du moment où l’abonnement a été acheté. Vous pouvez laisser votre profil ouvert jusqu’à l’expiration de votre abonnement actuel, ou vous pouvez le supprimer immédiatement.

FarmersOnly est-il sûr?

FarmersOnly suit toutes les exigences légales standard pour garantir la confidentialité. Ce site utilise les dernières technologies logicielles telles que les pare-feu, les routeurs et les logiciels de cryptage.

Qualité des profils

Les profils ne sont pas trop étoffés sur FarmersOnly. Vous avez votre bio de base et vos filtres de base, mais ce ne sont pas des tests psychologiques d’EliteSingles par n’importe quel effort d’imagination. Cela dit, d’une manière ou d’une autre, cette approche simple et sans gadgets sophistiqués est conforme à la philosophie du site. Vous apprenez à connaître quelqu’un (quand vous apprenez à le connaître) de la manière «moderne» à l’ancienne.

Bien que FarmersOnly n’utilise pas de correspondances basées sur des algorithmes, ils fournissent certains filtres dans leurs correspondances de profil. Les utilisateurs ont la possibilité de révéler leur intention sur ce site, avec même un «état matrimonial souhaité». Vous pouvez choisir entre fumer et boire, le type de corps et l’appartenance ethnique, les enfants, la religion et l’éducation.

Cela étant dit, FarmersOnly ne fait pas de véritable vérification des e-mails, ce qui signifie qu’il est assez facile de publier un faux profil. Aujourd’hui, alors que de nombreux sites de rencontres modernes protègent leurs utilisateurs de ce danger, il semble qu’il soit un peu négligent, plutôt que démodé, de ne pas se tenir au courant dans ce domaine.

Conception et utilisation du site Web

Dans l’ensemble, le site Web est simple et facile à naviguer. Il n’a pas le design et les fonctionnalités sophistiqués, mais étant un site de niche, il n’a pas vraiment pour mission de suivre les Jones. Une interface utilisateur simple et non flashy est conforme à l’objectif de Jerry Miller de fournir une application de rencontre inclusive et simple que même l’utilisateur le moins averti de la technologie pourrait facilement négocier.

Garder son éthos simple ne peut porter que jusqu’à présent, mais pour utiliser ce site efficacement, FarmersOnly devrait fournir des fonctionnalités plus à jour sans perdre sa crédibilité de fermier.

Comment fonctionne FarmersOnly?

FarmersOnly est un site de rencontre qui vise à promouvoir les valeurs rurales des petites villes et à connecter ceux qui aiment un style de vie et des perspectives différents à leurs homologues citadins. Parce que, comme le rappelle le créateur de FarmersOnly, «les citadins ne comprennent tout simplement pas».

Application FarmersOnly

FarmersOnly fournit une application Android via Google Play ainsi qu’une version Apple de l’AppStore. La version AppStore a une note impressionnante de 4,4 sur 5 étoiles sur plus de 4600 avis. La critique de Google Play est une merde 2.9, et les critiques des utilisateurs indiquent une insatisfaction globale à l’égard des systèmes d’exploitation obsolètes et maladroits.

Alternatives des agriculteurs

L’alternative à FarmersOnly et remplissant un créneau similaire est Farmers Dating, qui a été salué en 2017 comme le nouveau «Tinder pour les agriculteurs». Ils ne sont pas loin du tout derrière avec plus de 6 millions d’utilisateurs et définissent également son éthique par les valeurs de la vieille école et des petites villes. Il y a aussi des rencontres avec les fermiers si le style campagnard est votre truc.

Conclusion

Il est rafraîchissant de voir que les sites de rencontre de niche tels que FarmersOnly peuvent trouver une mesure de succès dans le monde obsédé par la ville du Web. De nombreuses applications de rencontres de renom traitent les minorités telles que les utilisateurs ruraux comme un groupe démographique trop petit pour faire une réelle différence dans leur base d’utilisateurs colossale. Miller a vraiment fait ses devoirs lorsqu’il a créé FarmersOnly, en grande partie grâce à son ami proche, qui n’avait aucune joie à trouver un match dans la ville.

Le problème survient lorsque les valeurs démodées des petites villes se traduisent par une attitude de laisser-faire envers la technologie et les progrès des rencontres en ligne. La technologie peut non seulement fournir de meilleures correspondances, mais également une sécurité accrue pour leurs membres. Cette approche nonchalante de la vérification de profil a créé un foyer d’utilisateurs avec de faux profils dont les conceptions sont tout sauf démodées et honnêtes.

C’est un vrai scénario David contre Goliath quand quelqu’un prête attention aux membres négligés de la population dominée par les villes et en fait une réussite. Le succès de ce site a également montré que bon nombre de citadins sont attirés par les valeurs et les traditions de style campagnard. Avec la surpopulation, les catastrophes écologiques et environnementales qui inondent quotidiennement les médias, de nombreux citadins recherchent un lien avec la terre et des processus traditionnels autonomes.

La question demeure: avez-vous vraiment besoin de tous ces outils de streaming d’algorithmes basés sur la psychologie pour trouver votre partenaire potentiel? La plupart du temps, les utilisateurs ne répondent de toute façon pas honnêtement à la multitude de questions et se présentent comme étant de meilleures personnes qu’eux. Sans parler des angles morts et de l’incroyable capacité d’un esprit à se cacher.

Le gros des blagues de célébrités et une campagne publicitaire hilarante qui se moque d’eux-mêmes, ce site fait rire Miller jusqu’à la banque. Il existe un marché pour les personnes qui n’aiment pas voyager pour un compagnon et il y a un nombre croissant de personnes insatisfaites de la roue de hamster de l’accumulation et de l’acquisition de la vie urbaine moderne.

Il n’y a pas d’algorithme magique, cependant, pour agiter une baguette statistique et produire un match d’amour. Le monde est plein de gens avec des valeurs et des perspectives similaires qui ne dépassent jamais la première base tandis que les opposés totaux restent ensemble jusqu’à ce que la mort les sépare! Cependant, des antécédents et des valeurs fondamentales similaires et un style de vie similaire contribuent grandement à rendre possible une relation plus profonde. Et dans ce nouveau monde moderne, les relations ont besoin de toutes les avancées possibles. Tu as compris? Non? Alors vous devez être des gens de la ville.

Informations de contact

  • Entreprise: FarmersOnly Media, Inc.
  • Adresse: 30799 Pine Tree Drive, # 212 Pepper Pike, OH, 44124
  • Téléphone: +1 (888) 755-9655
  • Courriel: contact @ farmersonly, mail @ farmersonly
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/farmersonly-review/FarmersOnly

FarmersOnly Review

FarmersOnly Review

Pros and Cons

Pros
  • A niche site for country dwellers
  • Strong profile verification procedures
  • Quick 4 question registration process
  • Secure texting on FarmPhone
  • Play "Hot or Not" games
  • Send free flirts
Cons
  • Only paid members can communicate
  • No algorithm-based features
  • Members cannot reply to messages unless they have premium membership
  • Only auto-renew options for membership unless canceled by users
  • Outdated site design

FarmersOnly is a dating site that’s all about good old-fashioned country-style courting. This site provides a platform to connect folks who work and live on the soil as well as those who aim to put the city far behind them. Contrary to public opinion, this site does not only cater to farming folk but also to people who embrace the country living lifestyle.

With most dating sites focused on urban centers and big cities, FarmersOnly aims to offer a small-town ethos that is centred around old school values. It is often difficult for those in the outlying rural areas to find a partner without having to travel out of their country homes and fight for love in the City. But don’t expect dick pics here, folks, this site is uber-conservative with options such as Christian Dating, Rural dating and good ol’ Country Values.

FarmersOnly, the brainchild of Jerry Miller, is a niche dating site that boasts an impressive 8 million members, and this number is rising all the time. Eighty percent of these members are solidly based in the agricultural industry, Miller claims. Although FarmersOnly member base is only a fraction of the enormous numbers that make up larger city-based sites like OkCupid and eHarmony, the small-town feel of this site suits the founder down to a T.

Farmers and rural dwellers share a certain outlook and have a particular kind of lifestyle, which many of the city folk don’t seem to share. Although this site does not use any “new-fangled” algorithm-based matchmaking tools, people can find like-minded folk under the niche banner of FarmersOnly.

FarmersOnly Review

When Was FarmersOnly Founded?

FarmersOnly hit the web in April 2005 and has been in business ever since. Well, that’s impressive.

Who Owns FarmersOnly?

FarmersOnly is the brainchild of Jerry Miller, a former advertising executive, and entrepreneur from Akron, Ohio. When faced with a friend’s struggle to find potential partners out in the sticks, he came up with an idea to create a website that could aid countryfolk to find love.

Before creating this company, Miller claims to have done extensive research and found that there was a definite division between rural and urban areas. He discovered that most of the farming community felt like city dwellers could not relate to them.

Registration And Profile

Signing up couldn’t be more simple, with just four steps: your gender match, your age, your email address, and your username. That’s it, and you are saddled up and ready to go, yee haa! An optional photo upload allows you to have access to the FarmersOnly site. You can fill in more information about yourself in the My Profile section, but you are required to fill in your compulsory bio and tagline.

You can then upload as many photographs of yourself as you wish, to the site directly or by emailing [email protected] If you choose the email route, uploads can take up to 24 hours. You have the option of hiding your profile, and FarmersOnly will log you out, but don’t worry, your profile will be ready for you to use should you decide to log back in. FarmersOnly staff reviews user profiles for any profanity or inappropriate content or sharing any personal contact information.

Once you are signed up and out scouting for your forever country love, you can enjoy some FarmersOnly’s unique features. Their store sells customized items emblazoned with their site logo or their tagline, “City folks just don’t get it.” Available in mugs, caps posters, and other paraphernalia. Nice move for real fans.

Registration And Profile

Communication And Matches

FarmPhone provides a text messaging platform where users may chat with each other on their phones via a FarmersOnly number that hides users’ real phone numbers. Basically, people send their messages to the number that the site assigns them so, even though you are receiving messages on your phone, your number still remains private.

The “Discover” Feature allows users to view photos of active users in their target age group and simply liking or disliking their profile shots. When you move your mouse over the profile photo, you can click on the “I” icon and find out more about them. Or, you can simply choose whether you like or dislike the pic and move onto the next photo. Don’t worry, users will not be notified that you weren’t a fan, but FarmersOnly will let you know who likes you via email.

The “Who’s Online” feature allows you to peruse members online in a gallery style format. Each profile presents you with a profile pic, age, location, and a small “About” bio. The top of the page lets you know how many users are online and allows you to apply a filter based on gender, age, and distance from your location.

Messaging is only available for premium users, while free members are limited to sending “Flirts.” So, you will need to buy a premium membership to be able to communicate. Flirts are prewritten messages that can be sent to users that you like.

FarmersOnly does not offer any algorithm-based matching, and users must make do with profile information. Certain filters can be personalized so that matches are more specific, such as age range, distance, and whether they smoke or have children.

Communication And Matches

How To Search For People On FarmersOnly?

The easiest way to scope out potential suitors who are active is to visit the “Who’s Online” section. You are limited to age and distance filters here, but at least you are made aware of who else is in there, looking for someone as well.

If you want a more in-depth search, the “Member Search” feature allows you to look for particular users or browse Tinder-style with a “hot or not” your way to love.

How To Search For People On FarmersOnly

How To Delete Your FarmersOnly Account?

To delete your FarmersOnly account, look on the left side navigation under “Account Settings.” Select “Remove Profile” which will delete your profile and your account completely. Once this has been done, you will have to restart the registration process from scratch (should you ever decide to come back), so you can hide your profile instead of completely removing it.

Members Structure

FarmersOnly boasts an impressive 8,000,000 membership with over 20, 000 users logged in at any given time. This site’s members increased exponentially since they launched their new FarmersOnly app. Over 80 percent of users hail from the good old USA, and the remaining percentage is mostly Canadian.

Most users are women at 61%, and the biggest age demographic is between 18 and 34 years of age. But, with a user base of 8+ million, there is a vast spread of age groups available for matching.

Although a seemingly conservative site, Miller makes it clear that both lesbian and male homosexuals are welcome on FarmersOnly. Not only are they welcome, but any harassment of community members who have alternative sexual preferences will result in the offender being banned from this site with no refund. This applies to ethnicity, religion, and politics as well.

Members Structure

Race And Ethnicity

All colors and nationalities are welcome on the FarmersOnly site. So, its racial community is as diverse as the US and Canada’s rural population. Which is probably not that diverse when you think of it.

Religious orientation

Jerry Miller maintains that the site, though conservative value-based, does not extend to religious bigotry. Although the vast majority of FarmersOnly users are Christian, other faiths are not precluded from joining this community.

Pricing Policies

FarmersOnly is on the middle field spectrum in terms of membership price, featuring two membership plans. The standard membership is free and entitles a user to use search options, browse profile database, and send “Flirts.” With a premium membership, you can send and receive mail from other premium users and spy out who has been checking your profile.

Payments can be made by credit card, PayPal, cheque or via your mobile phone.

Pricing Policies

Free Membership

  • Create profile and upload chosen photos
  • Search the site database of user profiles
  • Add users to your Favourite list
  • Send flirts
  • Use Discover feature to like/dislike other users

Paid Membership

Premium membership allows you to:

  • Send, receive and reply to unlimited emails
  • Use of FarmPhone to send/receive unlimited texts on your mobile
  • Post as many photos as you want
  • See who has liked your profile using Discover
  • See who has visited your profile
  • View Favourite list
  • Block other users

There are two other features available to premium members at an additional cost. Gold membership costs an extra 9.99 USD a month, and this will allow you to send messages to free users (they will not be able to reply, however.) Your messages will have bling and be highlighted in gold and stand out from average Joe’s.

FarmPhone will set you back an extra 4.95 USD a month, and you will be able to text other members on their own personal mobiles while your number remains hidden. Even if they are not using this feature, your text will be forwarded to their email and their reply will be delivered back to you in text.

How To Cancel FarmersOnly Paid Subscription

You can cancel your premium membership at any time by going to account settings, “Manage my Subscriptions,” where you will be given instructions depending on when the membership was purchased. You may leave your profile open until your current subscription expires, or you can delete it immediately.

Is FarmersOnly safe?

FarmersOnly follows all the standard legal requirements to ensure privacy. This site employs the latest software technologies such as firewalls, routers, and encryption software.

Quality Of Profiles

Profiles are not too fleshed out on FarmersOnly. You have your basic bio and your basic filters, but these are no EliteSingles’ psychological tests by any stretch of the imagination. That said, somehow, this barebone and no fancy gizmos approach is keeping with the site’s ethos. You get to know someone (when you get to know them) the “modern” old-fashioned way.

Although FarmersOnly does not make use of algorithm-based matches, they do provide some filters in their profile matches. Users have the option of revealing their intent on this site, with even a “marital status desired.” You may choose from smoking and drinking, body type, and ethnicity, children, religion, and education.

That being said, FarmersOnly does no real email verification, which means that it is pretty easy to post a fake profile. Today, when so many modern dating sites are protecting their users from this hazard, it seems it is a tad negligent, rather than old fashioned, to not keep up to date in this area.

Website Design And Usability

Overall, the website is straightforward and easy to navigate. It lacks the fancy design and features, but being a niche site, it is not really on a mission to keep up with the Joneses. A simple and non-flashy user interface is in keeping with Jerry Miller’s focus on providing an inclusive and straightforward dating app that even the most tech unsavvy user could easily negotiate.

Keeping its simple ethos can only carry so far, but to use this site effectively, FarmersOnly should provide more up to date features without losing their home-grown farmer cred.

How Does FarmersOnly Work?

FarmersOnly is a dating site that aims to promote small-town rural values and connect those who enjoy a different lifestyle and outlook to their city-dwelling counterparts. Because, as FarmersOnly creator reminds us, “city folk just don’t get it.”

FarmersOnly app

FarmersOnly does provide an Android app through Google Play as well as an Apple version from the AppStore. The AppStore version has an impressive 4.4 out of 5-star rating from over 4600 reviews. The Google play review is a crappy 2.9, and user reviews state an overall dissatisfaction with the outdated and clunky operating systems.

Alternatives Of FarmersOnly

The alternative to FarmersOnly and filling a similar niche is Farmers Dating, which was hailed in 2017 as the new “Tinder for farmers.” They are not far behind at all with 6+ million users and also define its ethos by old school and small-town values. There is also Farmers Dating if country style is your thing.

Conclusion

It is refreshing to see that niche dating sites such as FarmersOnly can find a measure of success in the city-obsessed world of the web. So many of the big-name dating apps treat minorities such as rural users as too small a demographic to make any real difference in their colossal user base. Miller really did his homework when he created FarmersOnly, in no small amount due to his close friend, who had no joy in finding a match in the city.

The problem comes in when small town, old fashioned values translate into a laisse faire attitude towards technology and advances in online dating. Tech may not only provide better matches but also increased security for their members. This lackadaisical approach to profile verification has created a hotbed of users with fake profiles whose designs are anything but old-fashioned and honest.

It is a real David vs. Goliath scenario when someone pays attention to neglected members of the urban dominated demographic and makes a success story of it. The success of this site has also shown that quite a few city folks are drawn towards country style values and traditions. With overpopulation, ecological and environmental disasters inundating the media daily, many urban dwellers are seeking a connection with the earth and self-sustaining, traditional processes.

The question remains: Do you really need all that psychology-based algorithm-streaming tools to find your potential partner? Most of the time, users do not answer the truckload of questions truthfully anyway and put themselves forward as being better people than they are. Not to mention blind spots and the amazing capacity of a mind to hide from itself.

The brunt of celeb jokes and a hilarious ad campaign that pokes fun at themselves, this site is making Miller laugh all the way to the bank. There is a market for people who don’t care to travel for a mate and there is a growing number of people dissatisfied with the hamster wheel of accrual and acquisition of modern city life.

There is no magic algorithm, though, to wave some statistical wand and produce a love match. The world is full of people with similar values and outlooks that never make it past first base while total opposites remain together till death do them part! Similar backgrounds and core values and a similar lifestyle do go a long way to making a deeper relationship possible, though. And in this new-fangled modern world, relationships need all the headstarts they can get. Do you get it? No? Then you must be City folk.

Contact Information

Recommended websites

Ashley Madison
9.3
Read More
AsianDate
8.6
Read More
CaribbeanCupid
8.1
Read More
Charm Date
9.4
Read More
Chat Avenue
9.0
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 10%
Reply rate 88%
Beauty 90%
Popular age 20-35
Profiles 65000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site