0%
https://besthookupwebsites.net/fr/dominicancupid-review/DominicanCupid
Divulgation d'affiliation

DominicanCupid Avis 2021

DominicanCupid Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 88%
Beauté 89%
Âge populaire 22-23
Profils 1.600.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.7
Visiter le site

DominicanCupid les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • C'est le site de niche le plus visité pour les célibataires dominicains.
  • Le développeur dit qu'il n'y a pas de faux comptes ou d'escrocs.
  • Les utilisateurs qui vérifient leurs profils de rencontres obtiennent un badge exclusif.
  • Tous les nouveaux utilisateurs doivent remplir le formulaire IMBRA.
  • La plateforme de rencontre est conviviale et sûre.
Contre
  • Le chat et l'envoi de messages privés ne sont pas des fonctionnalités gratuites.
  • Une application mobile pour les appareils iOS n'est pas disponible.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Le but principal du site Web DominicanCupid est de connecter les utilisateurs célibataires, hommes et femmes. Il y a beaucoup d’hommes et de femmes de la République dominicaine qui veulent trouver des partenaires de pays étrangers. De nos jours, c’est l’une des plateformes de rencontres les plus utilisées. Il y a environ 400 000 membres inscrits des deux sexes. Le site Web héberge non seulement des personnes de la République dominicaine. La base de données des utilisateurs est internationale. DominicanCupid est l’endroit idéal pour les hommes occidentaux pour rencontrer des femmes sud-américaines. Vous rencontrerez votre futur partenaire ici assez tôt. Continuez à lire pour comprendre comment cela fonctionne.

Quand DominicanCupid a-t-il été fondé?

Critique de DominicanCupid

Le site Internet DominicanCupid est apparu en 2006. Au cours des dernières années, il a attiré plus de 400 000 utilisateurs et s’est forgé une bonne réputation. La majorité des utilisateurs viennent des États-Unis, d’Europe et d’autres pays hispanophones, tels que le Venezuela, Porto Rico et, bien sûr, la République dominicaine.

À qui appartient DominicanCupid?

Comme vous le savez déjà depuis le début de la revue DominicanCupid, il s’agit d’une plate-forme de rencontre basée sur une niche qui fait partie de Cupid Media Company. Il exploite de nombreux sites Web bien connus, par exemple Muslima, FilipinoCupid et bien d’autres.

Inscription et profil

  • L’inscription prend environ trois minutes.
  • Les utilisateurs doivent fournir des détails de base.
  • Le téléchargement de photos n’est pas obligatoire.
  • Vous n’êtes pas obligé de subir une vérification par e-mail.

Vous vous inscrirez sur la plateforme DominicanCupid sans aucun problème. Votre nouveau compte pour les rencontres en ligne sera fait dans quelques minutes. Vous devez être prêt à fournir des informations générales: votre nom, votre sexe et votre âge. Les nouveaux utilisateurs doivent écrire un mot de passe sécurisé et ne jamais le partager avec d’autres membres. Assurez-vous de donner une adresse e-mail valide.

Votre inscription sera terminée plus rapidement si vous utilisez votre compte Facebook. Dans ce cas, le système importe toutes les données nécessaires directement depuis votre page.

DominicanCupid n’a pas de règles de vérification strictes; c’est pourquoi il n’est pas obligatoire de vérifier votre identité. Les utilisateurs peuvent télécharger leurs photos tout en modifiant leurs profils, bien que ce ne soit pas une action obligatoire. Il ne sera pas facile d’attirer beaucoup d’attention si les gens ne savent pas à quoi vous ressemblez, alors vous feriez mieux de penser à une belle photo pour votre profil. De plus, il existe un risque que l’administrateur se méfie de votre compte. Vous devez ajouter au moins une seule photo pour vous assurer que votre compte ne sera pas suspendu de la plateforme de rencontre.

Découvrez les principales fonctionnalités auxquelles vous pouvez accéder:

DominicanCupid n’est pas un site de rencontre avec de nombreuses fonctionnalités exclusives. Les utilisateurs gratuits ont le droit de parcourir les profils et de vérifier qui a visité le leur. Il existe un indicateur d’horodatage unique. Vous pouvez voir quand une personne était en ligne la dernière fois.

Si vous êtes un membre premium, vous pouvez utiliser CupitTags et Message Translation. Donc, si vous et votre partenaire ne parlez pas la même langue, utilisez ce service pour supprimer la barrière de la langue. DominicanCupid rend la communication et la compréhension agréables et faciles.

Communication / Matchs

Critique de DominicanCupid
  • Vous pouvez envoyer des cœurs gratuitement.
  • Seuls les utilisateurs premium ont la possibilité d’envoyer des messages.
  • En tant qu’utilisateur gratuit, vous avez le droit de répondre aux messages privés.
  • Vous pouvez mettre certains contacts dans la liste des favoris.
  • Le site vous envoie des suggestions correspondantes, en fonction de vos critères de correspondance.
  • Vous pouvez interagir avec des personnes dans un salon de discussion.

Les utilisateurs Premium ont une expérience agréable en contactant d’autres utilisateurs de DominicanCupid. Dès que vous obtenez un abonnement payant, vous êtes autorisé à envoyer des messages privés aux membres gratuits et premium. Même les utilisateurs gratuits ont le droit de répondre à vos messages. En passant, il est possible de vérifier les membres qui ont consulté votre profil DominicanCupid.

Les utilisateurs gratuits ne peuvent accéder qu’à une seule activité d’interaction, qui consiste à envoyer les cœurs. C’est le seul moyen d’attirer l’attention des utilisateurs premium. Lorsqu’un utilisateur gratuit souhaite envoyer un message, le site Web verrouille immédiatement la communication.

DominicanCupid propose des outils de recherche, qui donnent des résultats très détaillés. Vous pouvez accéder à des filtres plus avancés. Même les utilisateurs standard peuvent accéder aux principaux onglets de recherche, appelés CupidTags. Vous pouvez rechercher des correspondances basées sur vos critères.

Comment rechercher des personnes sur DominicanCupid?

Vous pouvez rechercher des correspondances manuellement en appliquant divers filtres. Vous pouvez également remplir votre profil avec des détails sur votre personnalité et vos futures préférences de partenaire et laisser le site Web générer les meilleures dates.

Comment supprimer un compte DominicanCupid?

De nombreux utilisateurs souhaitent désactiver temporairement leur compte DominicanCupid. Malheureusement, le site Web ne permet pas cela. Il est possible de supprimer votre compte de rencontre actuel. Dans le même temps, sachez que si vous n’utilisez pas le site Web pendant six mois, l’administrateur désactivera automatiquement votre compte. Donc, si vous êtes prêt à supprimer définitivement votre profil DominicanCupid, vous pouvez le faire dans la section des paramètres du compte.

Structure des membres

  • Il y a 40% d’utilisateurs féminins et 60% d’utilisateurs masculins.
  • Il y a plus de 400 000 célibataires dans le monde, qui ont leur profil sur le site.
  • La majorité des membres viennent des Philippines, des États-Unis et d’Allemagne.
  • La plupart des gens veulent trouver des relations amoureuses sérieuses.

Le public de DominicanCupid est composé de personnes vivant dans des pays européens, aux États-Unis d’Amérique et en République dominicaine. Il y a beaucoup de belles dames latines et dominicaines qui veulent établir des relations avec des hommes occidentaux. Quant aux utilisateurs masculins, il y a beaucoup de Caucasiens. Vous pouvez également trouver des gars qui vivent en Amérique latine et en République dominicaine ou qui ont des racines d’ici. C’est le bon site de rencontre si vous souhaitez épouser un partenaire de votre origine.

Il y a des membres de différentes tranches d’âge. Les femmes ont entre 23 et 40 ans. Les hommes sont un peu plus mûrs – 35 à 50 ans. De nombreuses utilisatrices n’ont pas d’abonnement premium. Cependant, les utilisateurs masculins compensent la situation en achetant des abonnements or / platine. Comme le montre la pratique, les femmes attendent que les hommes entament la conversation.

Heureusement, il n’y a pas beaucoup d’escrocs sur le site DominicanCupid. Les modérateurs suspendent les faux comptes, qui semblent étranges ou manquent de détails de profil. Ils sont supprimés quelques heures après leur création.

Préférences sexuelles

Critique de DominicanCupid

Le site DominicanCupid propose ses services aux hommes et aux femmes d’orientation hétéro ou gay et bisexuelle.

Race et ethnicité

Il y a beaucoup de gens de la République dominicaine et d’autres pays. C’est pourquoi il n’y a pas de discrimination pour l’appartenance ethnique et la race des utilisateurs.

Orientation religieuse

Le DominicanCupid ne se concentre pas sur la religion. Cependant, vous pouvez mentionner votre confiance dans le profil et rechercher des personnes partageant les mêmes idées sur la plate-forme.

Politiques de prix

Vous pouvez acheter les options de plans d’abonnement DominicanCupid Gold suivantes:

  • Le prix d’un forfait d’un mois est d’environ 30 $.
  • Le prix d’un plan de trois mois est d’environ 60 $ ou 20 $ par mois.
  • Le prix d’un plan d’un an est d’environ 120 $ ou 12 $ par mois.

Les options pour les plans d’abonnement Platinum sont les suivantes:

  • Un plan d’un mois coûte environ 35 $.
  • Un plan de trois mois coûte environ 70 $ ou 23 $ par mois.
  • Un plan d’un an coûte environ 150 $ ou 13 $ par mois.

Options de paiement DominicanCupid: tout virement bancaire, cartes de débit / crédit, PayPal, Paysafecard et virement bancaire en ligne. Si vous êtes entièrement satisfait de la qualité de cette plate-forme de rencontre, vous devriez acheter l’option d’abonnement de longue durée car vous bénéficiez d’une réduction de 50%.

Adhésion gratuite

  • Vous pouvez vous inscrire et ouvrir un nouveau profil de rencontre.
  • Les utilisateurs peuvent ajouter un maximum de cinq images à leurs profils.
  • Il est permis de voir tous les détails dans les profils des autres utilisateurs.
  • Vous pouvez afficher le contenu photo en taille réelle.
  • Il existe un mécanisme de base de match-making.
  • Vous pouvez envoyer des cœurs pour attirer l’attention des utilisateurs premium.
  • Vous pouvez répondre aux messages privés envoyés par les utilisateurs premium.

Adhésion payante

  • Vous pouvez envoyer des messages instantanés via un chat en direct.
  • Les utilisateurs ont le droit d’envoyer et de recevoir des messages privés.
  • Vous ne serez pas dérangé par les publicités.
  • Il est possible de parcourir les profils des utilisateurs en mode incognito.
  • Votre profil est mieux classé dans les résultats de recherche.
  • Les utilisateurs peuvent mettre en évidence leur profil de rencontre pour se démarquer de la concurrence.
  • Vous disposez d’outils avancés de recherche et de mise en correspondance.
  • Service de traduction VIP pour de nombreuses langues.

Comment annuler l’abonnement payant de DominicanCupid?

Beaucoup de nouveaux membres ont peur d’acheter un plan d’abonnement car ils ne savent pas s’il est possible de l’arrêter et comment le faire. Vous pouvez l’annuler dans les paramètres du compte de facturation si vous souhaitez annuler le paiement de votre plan d’abonnement premium. Vous avez le droit d’utiliser toutes les fonctionnalités premium jusqu’à l’expiration de la période de facturation.

DominicanCupid est-il sûr?

Critique de DominicanCupid

DominicanCupid n’envoie pas de lettre de confirmation à ses nouveaux membres. Ce n’est pas un bon signe car les escrocs peuvent s’inscrire et faire leurs affaires illégales sur ce site Web. C’est pourquoi vous devez être conscient des comptes potentiellement faux.

Beaucoup de nouveaux utilisateurs se demandent si DominicanCupid protège leurs données privées. Vous devez savoir que votre profil sera placé non seulement sur le site Web de DominicanCupid mais sur de nombreux autres sites Web affiliés.

DominicanCupid garde les données privées de ses clients confidentielles et ne les partage jamais avec des tiers ou d’autres membres. Si vous êtes membre américain, vous devez remplir le formulaire IMBRA. Cela aide le site Web à augmenter le niveau de protection.

Vous devez savoir comment signaler ou bloquer un membre suspect. Vous devez appuyer sur le bouton «Signaler un abus», que vous pouvez voir sur le profil de chaque membre. Vous pouvez contacter le support client en remplissant et en envoyant le formulaire de demande d’assistance.

Qualité des profils

  • Vous verrez beaucoup de profils détaillés.
  • Vous pouvez modifier vos informations et le contenu de vos photos ultérieurement.
  • Les utilisateurs gratuits peuvent ajouter un maximum de cinq images à leurs profils.
  • La navigation dans tous les profils des membres est gratuite.
  • Tout le contenu photo est visible sur la plateforme.

Le processus de vérification n’est pas obligatoire sur DominicanCupid. Cependant, si vous décidez de terminer cette étape, vous recevrez un badge vérifié exclusif, que les autres membres verront sur votre profil. De plus, si vous achetez un plan d’abonnement premium, il y aura un symbole unique, qui indique votre adhésion VIP.

Les membres de DominicanCupid fournissent non seulement leurs traits de personnalité, mais également des détails sur leurs correspondances potentielles. Vous devez expliquer le type de relations et de partenaires que vous recherchez ici. De nombreux utilisateurs choisissent la réponse «Tout», qui est définie par défaut.

Lorsque vous ouvrez le profil d’un utilisateur, il y a une grande image de l’utilisateur sur le côté gauche de l’écran. Le côté droit des profils des utilisateurs contient un bref aperçu des informations générales. Vous pouvez trouver le contenu de la photo juste en dessous de la section où vous ajoutez vos images. Il y a plus d’informations personnelles dans cette section de profil. En regardant sur le côté gauche, vous trouverez les boutons de sécurité «Bloquer l’utilisateur» et «Signaler un abus». Si vous rencontrez des problèmes de sécurité, vous trouverez ces boutons facilement.

En vous inscrivant sur le site DominicanCupid, vous n’avez pas à vérifier l’email. Vous pouvez le faire si vous souhaitez obtenir un badge de couleur verte, qui sera à côté de votre nom d’utilisateur. Vous devez fournir un identifiant exact au service client. L’administrateur validera l’ID et vous accordera le badge de l’utilisateur vérifié. Notez que cette étape n’est pas obligatoire. C’est juste la preuve pour les autres membres que votre compte est 100% authentique.

Conception et convivialité du site Web

Critique de DominicanCupid

La conception Web de la plate-forme DominicanCupid est élégante et épurée. La couleur dominante est le blanc, qui est parfaitement mélangé avec des nuances de ciel bleu. C’est une palette de couleurs attrayante. Tous les onglets sont bien organisés dans la barre de menu principale. Les utilisateurs peuvent accéder à tous les boutons d’action, que vous pouvez trouver dans la barre latérale de l’onglet.

Même les personnes qui n’aiment pas les ordinateurs et les hautes technologies n’ont aucun problème à naviguer sur ce site de rencontre. Vous pouvez facilement accéder à la fonctionnalité nécessaire sur chaque page Web. Chaque profil comprend les boutons de contact nécessaires, qui sont présents sur les recherches des utilisateurs.

Le seul inconvénient en termes de conception Web et de convivialité est les annonces. Toutes les sections sont surchargées de telles bannières. La majorité des publicités sont en marge et ne dérangent pas beaucoup. Les publicités les plus ennuyeuses, qui se déplacent sur l’écran, peuvent gâcher votre expérience. Si vous souhaitez utiliser ce site de rencontre sans aucune distraction, vous devez acheter un abonnement premium et profiter de la plate-forme sans aucune publicité.

Comment fonctionne DominicanCupid?

La plate-forme DominicanCupid fonctionne comme un environnement en ligne sécurisé utilisé par les célibataires pour rechercher des correspondances, envoyer des cœurs et échanger des messages privés.

Il n’est pas difficile de faire savoir aux autres que vous vous intéressez à eux. Le site Web vous permet d’envoyer des cœurs, d’ajouter des personnes à la liste des favoris ou de communiquer dans une salle de chat en direct.

Si vous souhaitez commencer à discuter sur le site Web de DominicanCupid, vous devez appuyer sur le bouton «Envoyer un message» pour envoyer votre texte. Notez que cette option n’est disponible que pour les utilisateurs disposant d’un abonnement payant.

Le développeur recommande vivement d’utiliser CupidTags, qui sont des mots-clés que vous devez inclure dans votre profil de rencontre. Ils aideront les autres utilisateurs à voir votre profil dans l’onglet de recherche et de suggestions correspondantes.

Appli DominicanCupid

Critique de DominicanCupid
  • Vous pouvez télécharger l’application sur Google Play.
  • Il n’y a pas d’application pour les appareils mobiles iOS.
  • La conception Web élégante n’a aucun bogue.
  • Il a une navigation simple et intuitive.
  • Vous avez accès au même ensemble de fonctionnalités / outils que la version de bureau.
  • Les matchs ne sont pas actualisés souvent.

Toutes les fonctionnalités de l’application mobile sont structurées de manière pratique. Ils sont bien organisés sur un menu pliable. Vous trouverez toutes les icônes en haut de la page d’accueil. Vous n’aurez aucun problème à rechercher des correspondances potentielles et à gérer vos communications. Vous verrez les correspondances affichées dans un ordre linéaire sur les onglets de recherche. Malheureusement, les résultats correspondants sont très rarement actualisés.

Alternatives de DominicanCupid

  1. InternationalCupid
  2. Tinder
  3. LatinoAméricainCupidon
  4. Badoo
  5. CaribbeanCupid

Conclusion

Critique de DominicanCupid

Vous pouvez être sûr que DominicanCupid est une plate-forme fiable et adéquate pour les rencontres en ligne. C’est le bon endroit pour les hommes occidentaux pour rencontrer des femmes magnifiques et célibataires d’origine latine. Il y a beaucoup de charmantes dames de la République dominicaine, qui recherchent des partenaires amoureux et de futurs maris. C’est l’un des plus grands réseaux de rencontres pour hommes d’origine caucasienne. Si vous êtes un utilisateur masculin, il est préférable d’acheter un plan d’abonnement payant sans attendre trop longtemps. Sinon, vous êtes limité en outils de communication car la plupart des femmes sont des utilisatrices gratuites. L’inscription est gratuite et super rapide, alors n’hésitez pas à essayer DominicanCupid pour trouver votre partenaire amoureux et créer une famille aimante avec des enfants et des objectifs communs.

Informations de contact

  • Société: Cupid Media Pty Ltd
  • Adresse: Level 5 2502/5 Lawson Street, Southport QLD 4215, Australie
  • Téléphone: 1-800-787-0838
  • Courriel: team@DominicanCupid.com
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/dominicancupid-review/DominicanCupid

DominicanCupid Review

DominicanCupid Review
About Girls
Date with older guy 2%
Reply rate 88%
Beauty 89%
Popular age 22-23
Profiles 1.600.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.7
Visit Site

DominicanCupid users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • It is the most visited niche site for Dominican singles.
  • The developer says there are no fake accounts or scammers.
  • Users who verify their dating profiles get an exclusive badge.
  • All new users have to fill out the IMBRA form.
  • The dating platform is user-friendly and safe.
Cons
  • Chatting and sending private messages are not free features.
  • A mobile application for iOS devices is not available.
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

The main purpose of the DominicanCupid website is to connect the single male and female users. There are plenty of men and women from the Dominican Republic who want to find partners from foreign countries. Nowadays, it is one of the widely-used dating platforms. There are around 400 000 registered members of both genders. The website hosts not only people from the Dominican Republic. The user database is international. DominicanCupid is the right place for western men to meet South American women. You will meet your future partner here soon enough. Keep reading to understand how it works.

When Was DominicanCupid Founded?

DominicanCupid Review

The DominicanCupid website appeared in 2006. During past years, it has attracted more than 400,000 users and gained a positive reputation. The majority of users come from the USA, Europe, and other Spanish speaking countries, such as Venezuela, Puerto Rico, and of course, the Dominican Republic.

Who Owns DominicanCupid?

As you already know from the beginning of the DominicanCupid Review that it is a niche-based dating platform that is the part of Cupid Media Company. It operates a lot of well-known websites, for example, Muslima, FilipinoCupid, and many others.

Registration & Profile

  • The registration takes around three minutes.
  • Users have to provide basic details.
  • Uploading photos is not mandatory.
  • You do not have to undergo email verification.

You will sign up at the DominicanCupid platform without any problems. Your new account for online dating will be done in a few minutes. You should be ready to provide general information: your name, gender, and age. New users have to write a secure password and never share it with other members. Make sure you give a valid email address.

Your registration will get finished faster if you use your Facebook account. In this case, the system imports all needed data right from your page.

DominicanCupid does not have strict verification rules; that is why it is not the obligation to verify your ID. Users can upload their photos while editing their profiles, though it’s not a required action. It won’t be easy to attract much attention if people do not know what you look like, so you better think of some beautiful picture for your profile. Also, there is a risk of making the admin feel suspicious about your account. You should add at least a single photo to ensure that your account will not be suspended from the dating platform.

Check out the main features you can access:

DominicanCupid is not a dating website with a lot of exclusive features. Free users have the right to browse profiles and check who has visited theirs. There is a unique timestamp indicator. You can see when a person was online last time.

If you are a premium member, you can use CupitTags and Message Translation. So, if you and your match do not speak the same language, use this service to remove the language barrier. DominicanCupid makes communication and understanding pleasant and easy.

Communication/Matches

DominicanCupid Review
  • You can send hearts free of charge.
  • Only premium users have the option to send messages.
  • As a free user, you have the right to reply to private messages.
  • You can put certain contacts to the favorites list.
  • The site sends you matching suggestions, based on your matching criteria.
  • You can interact with people in a chatroom.

Premium users have a pleasant experience in contacting other DominicanCupid users. As soon as you get a paid subscription plan, you are allowed to send private messages to both free and premium members. Even free users get the right to answer your messages. By the way, it is possible to check members who have viewed your DominicanCupid profile.

Free users can access only one interaction activity, which is to send the hearts. It is the only way to grab the attention of premium users. When a free user wants to send a message, the website locks communication immediately.

DominicanCupid offers search tools, which give very detailed results. You can access more advanced filters. Even standard users can access the main searching tabs, which are called CupidTags. You can look for matches, which are based on your criteria.

How to Search for People On DominicanCupid?

You can search for matches manually by applying various filters. You can also fill your profile with details about your personality and your future partner preferences and let the website generate the best dates.

How to Delete a DominicanCupid Account?

There are a lot of users who would like to deactivate their DominicanCupid account temporarily. Unfortunately, the website does not allow this. It is possible to remove your current dating account. At the same time, you should know that if you do not use the website for six months, the admin will deactivate your account automatically. So, if you are ready to permanently delete your DominicanCupid profile, you can do it in the account settings section.

Members Structure

  • There are 40% of female users and 60% of male users.
  • There are more than 400,000 singles worldwide, who have their profiles on the site.
  • The majority of members come from the Philippines, the USA, and Germany.
  • Most people want to find serious love relationships.

The DominicanCupid audience consists of people who live in European countries, the United States of America, and the Dominican Republic. There are a lot of beautiful Latin and Dominican ladies who want to build relationships with western men. As for male users, there are plenty of Caucasians. You may also find guys who live in Latin America and the Dominican Republic or have roots from here. It is the right dating site if you want to marry a partner of your origin.

There are members of different age ranges. Women are 23-40 years old. Men are a bit more mature—35-50 years old. Nor many female users have premium subscription plans. However, male users compensate for the situation by purchasing gold/platinum memberships. As practice shows, women are waiting for men to start the conversation.

Luckily, there are not many scammers on the DominicanCupid website. The moderators suspend fake accounts, which look odd or lack profile details. They get deleted within several hours after creation.

Sexual Preferences

DominicanCupid Review

The DominicanCupid website offers its services to men and women of straight or gay and bisexual orientations.

Race and Ethnicity

There are plenty of people from the Dominican Republic and other countries. That is why there is no discrimination for users’ ethnicity and race.

Religious Orientation

The DominicanCupid does not focus on religion. However, you can mention your faith in the profile and search for like-minded people on the platform.

Pricing Policies

You can purchase the following DominicanCupid Gold Subscription Plans options:

  • The price of a one-month plan is around $30.
  • The price of a three-month plan is around $60 or $20 per month.
  • The price of a one-year plan is around $120 or $12 per month.

The options for Platinum subscription plans are the following:

  • A one-month plan costs around $35.
  • A three-month plan costs around $70 or $23 per month.
  • A one-year plan costs around $150 or $13 per month.

DominicanCupid Payment Options: any bank transfer, debit/credit cards, PayPal, Paysafecard, and online bank transfer. If you are fully satisfied with this dating platform’s quality, you should purchase the longtime subscription option because you get a 50% discount.

Free Membership

  • You can register and open a new dating profile.
  • Users can add a maximum of five pictures to their profiles.
  • It is allowed to view all the details in the profiles of other users.
  • You can view full-sized photo content.
  • There is a basic match-making mechanism.
  • You can send hearts to grab the attention of premium users.
  • You can answer private messages sent by premium users.

  • You can send instant messages through a live chat.
  • Users have the right to send and receive private messages.
  • You will not get bothered by advertisements.
  • It is possible to browse users’ profiles incognito.
  • Your profile gets ranked higher in the search results.
  • Users can highlight their dating profile to stand out in the competition.
  • You have advanced searching and matching tools.
  • VIP translation service for many languages.

How to Cancel DominicanCupid Paid Subscription?

A lot of new members are afraid to purchase a subscription plan because they do not know whether it is possible to stop it and how to do it. You can cancel it on the billing account settings if you want to cancel paying for your premium subscription plan. You have the right to use all premium features until the billing period gets expired.

Is DominicanCupid Safe?

DominicanCupid Review

DominicanCupid does not send its new members a confirmation letter. It is not a good sign because scammers can register and do their illegal business on this website. That is why you should be aware of potentially fake accounts.

A lot of new users wonder whether DominicanCupid keeps their private data secure. You should know that your profile will be placed not only on the DominicanCupid website but on other numerous affiliate websites.

DominicanCupid keeps its clients’ private data confidential and never shares it with third parties or other members. If you are an American member, you have to fill out the IMBRA form. It helps the website increase the level of protection.

You should know how to either report or block a suspicious member. You must press the “Report Abuse” button, which you can see on every member’s profile. You can get in contact with Customer Support by fulfilling and sending the support request form.

Quality of Profiles

  • You will see a lot of detailed profiles.
  • You can edit your information and photo content later.
  • Free users can add a maximum of five images to their profiles.
  • Browsing all the member profiles is free of charge.
  • All the photo content is visible on the platform.

The verification process is not mandatory on DominicanCupid. However, if you decide to complete this stage, you will receive an exclusive verified badge, which other members will see on your profile. Also, if you purchase a premium subscription plan, there will be a unique symbol, which indicates your VIP membership.

DominicanCupid members provide not only their personality traits but also the details about their potential matches. You have to explain what kind of relationships and partners you are looking for here. Many users choose the “Any” answer, which is set by default.

When you open a user’s profile, there is a large picture of the user on the left side of the screen. The right side of users’ profiles contains a brief overview of the general information. You can find the photo content just below the section where you add your images. There is more personal information under this profile section. By looking on the left side, you will find the security “Block User” and “Report Abuse” buttons. If you face security issues, you will find these buttons easily.

By registering on the DominicanCupid site, you do not have to verify the email. You can do it if you would like to get a green-colored badge, which will be near your username. You have to provide an exact ID to Customer Support. The admin will validate the ID and grant you the badge of the verified user. Note that this step is not mandatory. It is just the proof for other members that your account is 100% authentic.

Website Design and Usability

DominicanCupid Review

The web design of the DominicanCupid platform is stylish and clean. The dominant color is white, which is perfectly mixed with blue sky shades. It is an eye-pleasing color palette. All the tabs are well-organized on the main menu bar. Users can get access to all the action buttons, which you can find on the tab’s sidebar.

Even people who do not like computers and high technologies face no problems navigating this dating website. You can easily access the needed feature on every webpage. Every profile includes the necessary contacting buttons, which are present on users’ searches.

The only disadvantage in terms of web design and usability is the ads. All sections get overloaded with such banners. The majority of the ads are on the sidelines and do not bother very much. The most annoying ads, which are moving around the screen, might spoil your experience. If you want to use this dating website without any distractions, you should buy a premium subscription and enjoy the platform without any ads.

How Does DominicanCupid Work?

The DominicanCupid platform works as a safe online environment that is used by singles to search for matches, send hearts, and exchange private messages.

It is not difficult to let other people know that you are interested in them. The website allows you to send hearts, add people to the favorites list, or communicate in a live chat room.

If you want to start chatting on the DominicanCupid website, you have to press the “Send Message” button to deliver your text. Note that this option is available for users with a paid subscription only.

The developer highly recommends using CupidTags, which are keywords that you should include in your dating profile. They will help other users see your profile on the search and matching suggestions tab.

DominicanCupid App

DominicanCupid Review
  • You can download the app on Google Play.
  • There is no application for iOS mobile devices.
  • Stylish web design has no bugs.
  • It has straightforward and intuitive navigation.
  • You get access to the same set of features/tools as the desktop version.
  • Matches do not get refreshed often.

All the features of the mobile application are structured conveniently. They are well-organized on a collapsible menu. You will find all the icons at the top of the homepage. You will face no problems while searching for potential matches and managing your communications. You will see displayed matches in a linear order on the search tabs. Unfortunately, the matching results get refreshed very rarely.

Alternatives of DominicanCupid

  1. InternationalCupid
  2. Tinder
  3. LatinAmericanCupid
  4. Badoo
  5. CaribbeanCupid

Conclusion

DominicanCupid Review

You can be sure that DominicanCupid is a reliable and adequate platform for online dating. It is the right place for western men to meet gorgeous and single women of Latin origin. There are a lot of lovely ladies from the Dominican Republic, who are looking for love partners and future husbands. It is one of the largest dating networks for men who have a Caucasian origin. If you are a male user, it is better to purchase a paid subscription plan without waiting too long. Otherwise, you are limited in communication tools because most women are free users. The registration is free and super fast, so you should not hesitate to try DominicanCupid to find your love partner and create a loving family with children and common goals.

Contact Information

  • Company: Cupid Media Pty Ltd
  • Address: Level 5 2502 / 5 Lawson Street, Southport QLD 4215, Australia
  • Phone: 1-800-787-0838
  • Email: [email protected]
Facebook Dating
9.3
Read More
Heated Affairs
9.8
Read More
Loveandseek
9.6
Read More
LiveLinks App
8.3
Read More
Submit your review
Rating: